69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2131747
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:44:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles désolé de ne pas être venu plus tôt mais semaine chargé. Tout d'abord BONNE ANNEE 2008 à vous toutes qu'elle vous apporte santé bonheur et un peu d'argent quand même et surtout à toutes celles comme moi qui attendent pleins de bébés 2008. Françoise je vois que tu as commencé ton traitement courage tout va bien se passer. Quand à moi je commence le 9 janvier. Val je vois que tes petits bouts commencent à a faire de bonnes nuits tant mieux. Houpette ne panique pas je trouve que tu as senti Maxime bouger très tôt je n'ai senti le mien qu'à 4mois et demi voir 5. Par contre après il n'a pas arrêté. Bizz à bientôt LUD

n°2132932
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 00:30:19  

Coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va meme si ma fille ainee a de nouveau une otite La pauvre elle avait tellement mal qu'elle n'a pas reussi à s'endormir à la sieste Donc elle a de nouveau des antibiotiques

Francoise le decapeptil fait mal moi je ne le faisais que sur le ventre et j'injectais tres lentement Le gonal je ne le faisais que sur les cuisses Je n'ai pas accouche à terme mais à 38SA+4 jours (accouchement declanche) pour plusieurs raisons:

-mon gygy partait quelques jours à l'etranger

-quand c'est une grossesse gemellaire ils declenchent toujours avant car passe un certain delai les bebes ne peuvent plus grossir et c'est meme dangereux pour eux

-mes bebes avaient un poids tres correct

- et puis à la fin tu en as un peu marre car tu ne peux rien faire
Ma grossesse sinon s'est super bien passee meme mieux que pour gwenaelle Je n'ai eu que deux nausees en tout aucune contraction Par contre à la fin j'etais crevee et ce qui m'enervais c'est que je ne pouvais plus rien faire J'avais du mal à acceder au robinet de l'evier et du lavabo et mes jambes avaient tellement enfllees que je ressemblais au bohomme michelin Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Houpette moi pour les jujus je ne les ai senti bouger que vers 4mois1/2 contre 3mois pour ma fille mais apres ils se sont ratrapesQuand as tu ta prochaine echo?Si tu veux te rassurer pourquoi ne vas tu pas chez ton medecin traitant pour qu'il te fasse entendre les bruits du coeur?

Lud j-5
Bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2133519
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 12:24:49  

val47 a écrit :
Coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va meme si ma fille ainee a de nouveau une otite La pauvre elle avait tellement mal qu'elle n'a pas reussi à s'endormir à la sieste Donc elle a de nouveau des antibiotiques

Francoise le decapeptil fait mal moi je ne le faisais que sur le ventre et j'injectais tres lentement Le gonal je ne le faisais que sur les cuisses Je n'ai pas accouche à terme mais à 38SA+4 jours (accouchement declanche) pour plusieurs raisons:

-mon gygy partait quelques jours à l'etranger

-quand c'est une grossesse gemellaire ils declenchent toujours avant car passe un certain delai les bebes ne peuvent plus grossir et c'est meme dangereux pour eux

-mes bebes avaient un poids tres correct

- et puis à la fin tu en as un peu marre car tu ne peux rien faire
Ma grossesse sinon s'est super bien passee meme mieux que pour gwenaelle Je n'ai eu que deux nausees en tout aucune contraction Par contre à la fin j'etais crevee et ce qui m'enervais c'est que je ne pouvais plus rien faire J'avais du mal à acceder au robinet de l'evier et du lavabo et mes jambes avaient tellement enfllees que je ressemblais au bohomme michelin Si tu as d'autres questions n'hesite pas

Houpette moi pour les jujus je ne les ai senti bouger que vers 4mois1/2 contre 3mois pour ma fille mais apres ils se sont ratrapesQuand as tu ta prochaine echo?Si tu veux te rassurer pourquoi ne vas tu pas chez ton medecin traitant pour qu'il te fasse entendre les bruits du coeur?

Lud j-5
Bises à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message Val,
J'espere que l'otite de ta Gwenaelle va mieux et qu'elle ne souffre pas trop.
Concernant les jujus, c'est pas trop dur à porter 2 bébés en même temps ? Moi j'etais tres 'grosse' pour ma petite Marion mais je me trouvais très jolie. D'ailleurs je me maquillais et me ponponnais tous les jours et allait tres souvent chez le coiffeur. Merci pour ton message Val il me rassure. En fait, avec ce qui m'est arrivé à 39SA, j'ai peur d'aller trop loin dans ma grossesse et j'aimerai bien qu'on me déclenche car j'ai peur de souffrir car mon accouchement était douloureux : mais c'est vrai, plus moralement que physiquement car j'avais une tres bonne péridurale. Mais il a duré tellement longtemps...
Pour tes jujus, tu as accouché par césarienne ?
Je suis contente de lire que ta grossesse s'est bien passée pour les jujus.

Houpette : ne t'inquiètes pas trop pour ton BB2. Il bouge et peut-etre que tu ne le sens pas car il est encore petit et a encore beaucoup de place dans ton bidou. Essaies de mettre ta main tout en bas de ton ventre, en etant allongée et calme. Tu pourras peut-etre entendre son petit coeur battre...

Lud : j'attends que tu me rejoignes. Tu es dans les 'starting blocks' maintenant
Bises à vous
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
Publicité

n°2133533
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 12:29:52  

houpette a écrit :
Coucou,

Ne t'inquiètes pas Françoise, tu auras des fofos et puis s'ils ne sont pas assez murs, tu auras des jours de pipiks en plus. C'est vrai que le Décapeptil fait mal mais comme tu dis c'est pour la bonne cause.

Val, elle a quoi Gwen ? Elle fait des otites ?

Lud, ça va ? Tu dorlotes ton p'tit gars avant la reprise de l'école ?

Elena, bientôt un nouveau ttt ? Tu commences bienôt ?

De mon côté, RAS. A part que je suis un peu inquiète car je ne sens toujours pas bouger le bébé alors évidemment je me fais des films ! Mon fils, je l'avais senti à 3 mois 1/2 et là rien pour l'instant, je termine ma 15ème semaine de grossesse et c'est BB2 alors ça me tracasse un peu. Vivement RDV chez gygy la semaine prochaine.

Bon week-end à toutes.
16
Afficher plus
Afficher moins

Merci Houpette,
J'ai peur de ne pas avoir de fofos car je ne sens rien, aucun effet des piqures. La derniere fois, je les sentais comme des grosses boules dans l'aine et ca me genait meme car j'en ai eu beaucoup (une quinzaine en tout) et ils etaient douloureux.
J'espere que tout va bien se passer. Ce soir c'est mon 6e jour de ttt...
L'infirmiere me pique maintenant dans les fesses car le decapeptyl dans le ventre me fait vraiment trop mal quand il diffuse. J'ai vraiment trop mal et je dois prendre mon courage à toutes mes mains pour descendre au cabinet de l'infirmiere.

J'espère que j'aurai plein de fofos...et qu'on pourra même en congeler 07
Bises à vous et bon we 16
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2133777
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 13:39:07  

Bonjour les Filles! Tout d'abord, du fond du coeur, je vous souhaites à toutes ainsi qu'à vos proches, une bonne année 2008: une bonne santé, de beaux bébés et plein de bonheur. Mes vacances en famille se sont bien passées. Apolline a vu beaucoup de monde, a pris ses biberons dans des endroits différents presque chaque jour mais elle est toujours aussi cool. Elle fait ses nuits depuis un bon mois et maintenant elle dort 10-11h de suite : de 22h30-23h à 9h-9h30. Ca, c'est appréciable... Elle a eu ses 1ers vaccins jeudi et à 2 mois et 10 jours elle affichait 4.620 kg et 56.5 cm. Toujours une petite puce! Hier soir, enfin une soirée à moi: avec une amie, nous sommes allées au théâtre voir Fugueuses avec Muriel Robin et Line Renaud, la pièce qui passe ce soir en direct sur France2 : si vous voulez passer un bon moment, je vous conseille de la regarder ou de l'enregistrer pour occuper agréablement une froide soirée d'hiver.
Courage Françoise, Elena et Lud pour vos traitements. Moi, j'ai eu 15 jours de Decapeptyl en février dernier et je le supportais très bien: je me faisais les piqûres dans le ventre et je ne sentais rien. Mais on est toutes différentes: un conseil, décontractez-vous  et ne vous crispez pas pendant l'injection. La douleur est un paramètre très subjectif lié au mental: plus on est détendue, moins on a mal... enfin, jusque dans une certaine mesure évidemment et pour des douleurs mineures. Allez, courage à toutes. Houpette, prends soin de toi. Val, je pense bien à toi et à ta belle organisation avec ta grande famille ; j'espère que Camille n'a pas un problème d'audition trop grave. A bientôt. Bon week-end à toutes.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2136598
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 16:44:32  

Bonjour vous toutes. Alex dis donc ta petite fait de supers nuits c'est génial. Val j'espère que Gwenaelle va mieux. Françoise plus que quelques jours et je te rejoins il me tarde mais j'ai encore plus le trac que pour les autres très certainement la peur que cela ne m'arrive jamais. Houpette j'espère que tout va bien. Eléna et toi est ce que tu commences bientôt. Bizz à toutes LUD  

n°2138588
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 10:20:57  

Salut les filles
Je voulais vous souhaiter une bonne semaine ! moi je ne suis pas allee travailler car je suis patraque : une petite grippe et gastro melangees...je vais aller voir le docteur pour qu'il m'arrete 2-3 jours. J'ai envie de rester "concentree sur mon ttt"
J'espere que vous allez toutes bien, ainsi que les petits deja nés.
Je viens de passer la 1ere semaine de traitement...
Lud : moi aussi, cette fois-ci je me sens plus inquiete dans ce ttt que la derniere fois, meme si je ne sens rien se passer dans mon corps (alors que la derniere fois je sentais l'effet des hormones). Bientot ton tour de pik pik ...je t'attends ainsi qu'Elena
bises
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2139752
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 15:33:13  

Coucou,

Françoise, je pense que tu ressentiras plus les effets du ttt quand tu commenceras la stimulation car là le Décapeptil ne sert qu'à mettre les ovaires au repos.

Bon rétablissement à Gwen. 16

Alex, je trouve que la taille et le poids d'Apolline sont plutôt corrects. Le principal est qu'elle prend bien.

Merci de m'avoir rassuré les filles. Figurez-vous que depuis hier je sens très bien ma langoustine bougée (ben oui à 15 cm c'est plus une crevette !!!) et elle n'arrête pas, une vrai boule de nerfs ! Hier soir en me couchant j'ai même reçu comme un coup dans le bas du ventre. Et là depuis 1 heure c'est la fête dans mon bidou, il n'arrête pas ! J'adore !!!!!! Je suis rassurée maintenant. Je suis sure qu'il a ressenti que j'étais inquiète. Je l'aime déjà très fort ce bébé. 14

Bizzz et n'oubliez pas notre slogan les filles : "on y arrivera"!

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2140275
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 18:09:18  

coucou

J'espere que vous avez passe un bon week end moi ca va Gwenaelle va mieux Aujourd'hui elle a fete son anniversaire à la creche Les petits vont bien ils gazouillent et souris c'est trop mimi

Francoise et lud courage vous allez y arriver

Alex je trouve aussi que ta fille est d'un poids et d'une taille correcte

Houpette ravie que ta langoustine est enfin decidee de te montrer qu'elle est bien là

Elena j'espere que tu vas bien

bises.

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2140731
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 20:39:07  

Salut les filles!!

Desolé je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts.. alors j'espère que tout le monde va bien..
De mon côté le moral va mieux.. demain soir je commence le puregon à 225unités (forte doses tjrs à cause de mes ovaires qui resistent..) premier contrôle echo+pds vendredi matin...
Je pars pour un tt court sur deux semaines..allez je suis positive!!
Gros bisous les belles!!16

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2140758
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 20:47:28  

elena17 a écrit :
Salut les filles!!

Desolé je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts.. alors j'espère que tout le monde va bien..
De mon côté le moral va mieux.. demain soir je commence le puregon à 225unités (forte doses tjrs à cause de mes ovaires qui resistent..) premier contrôle echo+pds vendredi matin...
Je pars pour un tt court sur deux semaines..allez je suis positive!!
Gros bisous les belles!!16
Afficher plus
Afficher moins

coucou à toutes,

tout d'abord bonne et heureuse année!

je sais pas si vs vs souvenez de moi je commence un tt g eu le 31 décembre piq de déca retard en intra musculaire à j21 je crois que lud on a le même protocole???? si tu veux on peut s'informer

elena contente de savoir que tu commences aussi courage!! pr moi j'attends saignements mais tjours rien , mes seins st douloureux+++ et mal un peu au ventre de tps en tps j'espère que le produit fait bien son effet

sinon félicitations aux mamans et à toi houpette cela donne espoir

à bientôt

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2141884
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 10:45:12  

Coucou' les filles

Houpette : le decapeptyl c'est pour bloquer les ovaires ? et le gonal F (que je prends depuis J3) c'est pour quoi alors ?Ce soir, rdv gygy pour echo folliculaire. Je viendrai vous dire ce qu'il m'a dit ensuite.

Je suis tellement fatiguée (baisses de tension, vertiges,état byzarre) que mon medecin m'a arrêtée maladie pour la semaine pour que je puisse me concentrer sur mon ttt. Je n'ai donc pas repris.

Bienvenue Elena dans les ttt : nous n'avons pas le même ttt, mais on va retenir notre slogan 'on y arrivera'
Je susi contente que la langoustine bouge bien, c'est genial. Vivement notre tour !!!!

Bises à vous et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2143483
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 16:29:51  

Coucou,

Kymis, oui je me souviens de toi mais j'ai un peu oublié ton parcours par contre.
Elena, contente que tu positives.
Françoise, désolé, j'ai mal compris. J'avais pas le même protocole que toi. Moi au début j'avais juste le Déca. Donc tu as déjà commencé la stim, ça va venir vite alors. On croise les doigts pour pleins de fofos ce soir à l'écho.
Lud, il ne manque plus que toi pour compléter la tribu des 4 mousquetaires !
Vous y arriverez les filles !!! 11

---------------
n°2143735
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 17:28:05  

coucou

oula la les seringues sont de sorties

Francoise le gonal sert à stimuler les ovaires vivement que tu viennes nous dire ce que t'a dit ton gygy

Elena les choses se precisent

lud allez bientot ton tour

allez les filles courage vous allez y arriver

---------------
n°2144488
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:03:49  

houpette a écrit :
Coucou,

Kymis, oui je me souviens de toi mais j'ai un peu oublié ton parcours par contre.
Elena, contente que tu positives.
Françoise, désolé, j'ai mal compris. J'avais pas le même protocole que toi. Moi au début j'avais juste le Déca. Donc tu as déjà commencé la stim, ça va venir vite alors. On croise les doigts pour pleins de fofos ce soir à l'écho.
Lud, il ne manque plus que toi pour compléter la tribu des 4 mousquetaires !
Vous y arriverez les filles !!! 11
Afficher plus
Afficher moins

houpette,

mon parcours est celui-ci : les sperms de mon homme st congelés mis en paillettes (opération mars 2007) peu et pas mobiles donc fiv icsi

g commencé deca en juin dernier 15 j de piq mais ovaire gauche pas au repos et fermeture pdt l'été donc arrêt et après réflexion on a choisi de reprendre ce mois-ci (mariage juillet 2008). Cette fois-ci c déca à j21 en intramusculaire que g eu le 31 dernier... voilà j'attends tjours d'avoir saignements mais rien bizarre!!!

à bientôt kymis

---------------
(janvier 2008) hyperstim

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2144637
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 21:34:39  

Salut les filles. Françoise j'espère que ça va mieux. Houpette contente de voir que ta langoustine ai décidé de faire la  fête. Val, Gwenaelle va mieux. Kymis j'ai les injections de déca tout les jours je ne sais pas si c'est pareil pour toi je le commence demain. Eléna en plein dedans toi aussi. Alex la petite famille va bien. A bientôt LUD16  

n°2145459
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 10:34:07  

Coucou les filles

Mon rdv de hier avec le gygy s'est tres bien passé, meme si je tremblais comme une feuille quand il m'a allongé sur sa table pour son echo. On aurait dit que j'etais transie de froid.
Eh ben, c'est genial car j'ai plein de fofos et le traitement fonctionne bien avec moi. Il devrait y en avoir "une bonne dizaine de bons " à dit le gygy : 4-5 fofos murs dans l'ovaire gauche + quelques uns qui sont petits, et au moins 5 bons dans l'ovaire droit. Du coup, on ne change pas les doses et je connais mon ttt jusqu'a vendredi. Le gygy a dit "on a de quoi faire, c'est tres bien". Prochain RDV gygy vendredi 11 pour 2e echo folliculaire.
Ma ponction est programmée lundi 14/01 à 11h si tout va bien (confirmation vendredi) 02. Pensez à moi les filles, j'ai beaucoup d'emotions en vous ecrivant.

Ca va plutot pas mal mon moral les filles 01 je me sens contente interierement car j'ai l'espoir d'une tres future grossesse et tres proche. Peut-etre que la semaine prochaine je serai de nouveau enceinte ??!!!

- Houpette et Val : ok pour le gonal F qui sert a declencher la stim., j'ai compris maintenant
- Helena : tu as du commencer maintenant. Ca se passe bien les pik pik ?
- Lud : tu commences aujourd'hui les ttt bienvenue dans le protocole !!!
- Kymis : moi aussi j'ai les injections de decapeptyl et de gonal F tous les jours

Allez courage !!! on va toutes y arriver.
Vous penserez à moi les filles lundi pour ma ponction car je vous avoue que j'ai peur de l'anesthesie08, qu'il m'arrive quelque chose

Bises à vous toutes 16
Francoise  

---------------

j4CAp2
n°2146388
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 14:27:57  

coucou

Jespere que vous allez bien et que vous avez pu profiter des soldes

Francoise super bonne nouvelle et je penserai tres fort à toi lundi Pour l'anesthesie c'est ce qui me faisais le moins peur D'abord cette une anesthesie de tres courte duree Tu sais les accidents anesthesiques sont tres rares  il faut que tu arrives zen la bas et puis mercredi tu auras ton futur (e) heritier(e) dans ton ventreAs tu l'intention de prendre un arret maladie?

Lud jour j

Je vous laisse je vais attaquer le repassage pendant que ma tribu dort

bises

---------------
n°2146721
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 15:45:08  

Coucou les Miss! je suis hyper contente que tous les traitements se mettent en place et je souhaite bonne chance à Françoise, Lud et Elena. 2008 sera une année pleine de poupons, j'en suis sûre. Moi, ça va, je profite de mes vacances! Et oui, depuis lundi 7 janvier, je suis en congés annuels et non plus en congé mater... Autant j'ai trouvé que le congé mater pré-accouchement était longuet, autant les 10 semaines post-terme sont passées super vite surtout avec les fêtes de Noël. Ja vais reprendre le boulot 2 semaines à partir de lundi 14 janvier (dans 5 jours!!!) pour des raisons de service, puis je reposerai 3 semaines de vacances du 28 janvier au 17 février. Apolline va être gardée par une assistante maternelle à partir du 18 février ; la semaine d'adaptation commencera le 11 février. Pour la semaine prochaine et la suivante, c'est ma belle-mère qui va venir garder la Puce et mon mari va prendre 1 ou 2 jours. Voilà, la belle période de repos et de pouponnage touche à sa fin. Mais je ne suis pas mécontente de reprendre le boulot même si je suis déjà un peu envieuse des moments que la nourrice va passer avec Apolline et pas moi! J'ai un petit travail à faire sur moi-même... L'idéal serait de pouvoir mettre les enfants sur off le matin et de les rallumer le soir (et ça couterait moins cher!). Allez, à bientôt les filles et portez-vous bien...

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2147747
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 20:30:18  

Bonsoir tout  le monde

Frcse je suis contente que tout se deroule à merveille!! bon courage pour la ponction miss..
Lud on se suit de nouveau alors? lol
Moi 2eme pipics de puregon tout va bien... ras*
A plus gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2150653
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 16:33:16  

Coucou,

Bon je vois que les ttt se poursuivent sans problème pour tout le monde donc cool !
Super Françoise pour les fofos, tu vois pas d'inquiétude à voir. Il faut rester zen un max. Ne t'inquiètes pas pour l'anesthésie. Elle sera générale ? Pour mes 2 FIV, j'avais que des locales.
Bonne chance pour l'écho de demain.

Kymis, les vilaines ont finis par débarquer ?

Sinon, de mon côté visite des 4 mois chez gygy hier. Le bébé va bien. Le gygy nous a montré l'estomac et la vessie. Il m'a demandé si je le sentais bouger, je lui ai dis oui. Je lui ai demandé dans quelle position il était, il m'a dit la tête en bas mais m'a dit aussi qu'il a pas mal bougé pendant l'écho.
 Résultat de la PDS pour la T21 à 1/1800 donc c'est bien.
 Le gygy a appelé sa secrétaire devant nous pour fixer le RDV de la prochaine écho car comme ce sera l'écho morphologique le RDV sera plus long. RDV donc le 14 février à 18h45, le jour de la St Valentin.
 Voilà les news.

Bizzz à toutes.16

---------------
n°2151430
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 19:37:19  

bonjour à toutes,

houpette : étant un peu inquiète j'ai tel aux sages-femme rien d'inquiétant si je ne les ai tjours pas (règles) lundi je les rappelle mais g très mal au bide (surtout ce jour) depuis 7 jours au moins voilà j'espère qu'elles vont bientôt arrivées.....

c'est super pr ton écho! ma meilleure amie attends un bb pr juin elle a un bon bidon déjà et c très beau et ma soeur aussi pour aout donc je suis ravie, vraiment!

bonne continuation à toutes

---------------
(janvier 2008) hyperstim

n°2152102
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:06:47  

Salut vous toutes. Eh oui comme le dit Val les picpics sont de retour. Hier c'est mon mari qui me l'a faite et ce soir c'est moi. J'ai prix rdv chez l'anesthésiste et pour l'écho de controle de blocage. Houpette contente de voir que tout va bien quel joli cadeau de St Valentin tu vas avoir. Alex bon courage pour la reprise. Françoise c'est sur on pensera toutes à toi lundi mais ça va bien se passer mais je suis comme toi j'ai tellement peur que je ne fais pas de générale l'anesthé me donne un truc en perf qui me fait à moititié dormir mais à la fin c'est sur j'ai mal mais je préfére souffrir un peu et je me dis à chaque fois que c'est pour la bonne cause. Eléna tout se passe donc bien pour le traitement tant mieux. Kymis elles vont bien arriver ces vilaines et qui sait si elles ne venaient pas11peut être serait tu la 1ère. Bizz à toutes LUD

n°2153987
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 14:22:22  

coucou

j'espere que vous allez bien et que les traitements de chacune se passent bienMoi ca va meme si le beau temps n'est pas au rendez vous

Francoise alors cette echo?

Houpette sis tu le sexe de ton bebe?

Elena s'est bien cela a l'air de tres bien se passer

Kumis alors toujours pas de regles?

Lud quand est prevu le declanchement?

Bises à toutes et bon week end bises

---------------
n°2154209
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 15:06:46  

Coucou,

Françoise, j'espère que le compte-rendu de l'écho sera bon. Bon courage pour le déclenchement et aussi pour la ponction. Je ne seraix pas sur le forum ce week-end pour te soutenir mais je penserai bien à toi. Je te souhaite de beaux embryons !
Les autres, les ttt se poursuivent gentiment. Normalement j'aurais dû vous rejoindre car ma prochaine ICSI était prévu la 1ère semaine de février donc je serais en plein ttt. Je suis bien contente que mon dernier brybry se soit accroché !
Val, oui pour le sexe, mon mari n'a pas pu résisté et l'a demandé. Mais il veut qu'on le dise à personne alors désolé mais je ne peux vous le dire. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Mais promis, s'il change d'avis, je cours vous le dire !
Kymis, pour les rrr, c'est toujours quand on les veut qu'elles ne viennent pas. Essayes de te changer les idées.
Bon week-end à toutes.
16

---------------
n°2156077
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:28:59  

Salut les filles

Alors je vais m'endormir sereinement ce soir, car pour une fois, je peux dire que je vais à peu près bien, ce qui ne m'etait pas arrivé depuis le départ de ma Marion.

D'abord on a eu un rdv a l'hosto. ou j'ai accouché de ma petite Marion le 2 sept. dernier, pour les resultats de l'autopsie. 080808 Inutile de vous dire dans quel etat j'etais, je tremblais et pleurais .... et puis, le medecin nous a tt de suite dit d'entrer et qu'il n'y avait rien. Ensuite il a detaillé tous les examens et l'autopsie n'a rien donc trouvé. C'est plutôt tres bien.
Donc ce qui nous est arrivé n'a pratiquement pas de chances de se reproduire car c'est un cas isolé. Je suis tellement soulagée.

Ensuite, j'ai eu mon rdv avec gygy pour 2nde echo. folliculaire aujourd'hui et il m'a dit que tout etait parfait. Toujours une dizaine de fofos qui sont murs + quelques petits.

J'ai fait ma derniere pik pik (decapeptyl et gonal F) tout a l'heure
Le déclenchement (pik pik d'ovitrelle) est donc prévu demain samedi à 23h30 et la ponction lundi matin 11h30 (anesthesie generale) !!!!!!!!! je suis tres tres contente et soulagée que mon ttt touche à sa fin maintenant et que l'espoir d'etre a nouveau enceinte se précise. Et puis je suis assez sereine ce soir car l'autopsie n'a rien trouvé.01

Houpette : genial pour l'écho. morpho à venir, tu pourras bien voir ton bébé ... profites en bien 01. quelle super date que tu as pour ce rdv !!!

Elena... J4 aujourd'hui de pik pik !!! 07 courage courage, ca vient

Lud : moi je ne peux pas faire comme toi une anesthesie locale, j'ai trop peur. Et j'ai peur d'avoir mal. Je serai en anesthesie generale et ca ne durera pas plus de 15-20 minutes ils m'ont dit.

Kymis : on en est ou de ton côté ?

16 bises à toutes et bonne nuit !
Francoise

---------------

j4CAp2
 Page :
1  ...  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40