50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2156077
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 23:28:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Salut les filles

Alors je vais m'endormir sereinement ce soir, car pour une fois, je peux dire que je vais à peu près bien, ce qui ne m'etait pas arrivé depuis le départ de ma Marion.

D'abord on a eu un rdv a l'hosto. ou j'ai accouché de ma petite Marion le 2 sept. dernier, pour les resultats de l'autopsie. http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gifhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif Inutile de vous dire dans quel etat j'etais, je tremblais et pleurais .... et puis, le medecin nous a tt de suite dit d'entrer et qu'il n'y avait rien. Ensuite il a detaillé tous les examens et l'autopsie n'a rien donc trouvé. C'est plutôt tres bien.
Donc ce qui nous est arrivé n'a pratiquement pas de chances de se reproduire car c'est un cas isolé. Je suis tellement soulagée.

Ensuite, j'ai eu mon rdv avec gygy pour 2nde echo. folliculaire aujourd'hui et il m'a dit que tout etait parfait. Toujours une dizaine de fofos qui sont murs + quelques petits.

J'ai fait ma derniere pik pik (decapeptyl et gonal F) tout a l'heure
Le déclenchement (pik pik d'ovitrelle) est donc prévu demain samedi à 23h30 et la ponction lundi matin 11h30 (anesthesie generale) !!!!!!!!! je suis tres tres contente et soulagée que mon ttt touche à sa fin maintenant et que l'espoir d'etre a nouveau enceinte se précise. Et puis je suis assez sereine ce soir car l'autopsie n'a rien trouvé.http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Houpette : genial pour l'écho. morpho à venir, tu pourras bien voir ton bébé ... profites en bien http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif. quelle super date que tu as pour ce rdv !!!

Elena... J4 aujourd'hui de pik pik !!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/07.gif courage courage, ca vient

Lud : moi je ne peux pas faire comme toi une anesthesie locale, j'ai trop peur. Et j'ai peur d'avoir mal. Je serai en anesthesie generale et ca ne durera pas plus de 15-20 minutes ils m'ont dit.

Kymis : on en est ou de ton côté ?

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif bises à toutes et bonne nuit !
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2157400
kymis
Profil : Régulier
kymis
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 17:12:03  

coucou les filles,

françoise : c'est super comme nouvelle, reste sereine et confiante et tout ira bien j'imagine la joie que tu as d'arriver à la fin du tt

pour ma part règles depuis ce matin rdv pris pr écho de contrôle le mercredi 16 j'espère que cette fois-ci mes ovaires sont bien au repos (surtout le gauche!) on verra bien et si ça va gonalf en fin de semaine prochaine. voilà voilà

bon week end à vs moi je bosse du matin(bouhhhh!!) 08  

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2158275
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 00:35:26  

Bonsoir les Filles... et surtout bonne nuit! Oui je sais il est tard mais j'ai commencé à me mettre sur internet à 22h et je ne vous apprendrai rien en vous disant que l'on ne voit pas le temps passer sur cet engin! Mon mari est à une soirée sans moi car c'était délicat d'y emmener Apolline que j'ai pas mal trimballée ces derniers jours (elle est fatiguée).
Lud, Elena, Françoise et Kymis, je vous envoie plein d'ondes positives et je pense bien à vous pour vos tentatives. Je vous admire et vous trouve très courageuse. Moi, je ne peux m'empêcher de penser à une 2ème grossesse. Et comme il est peu probable que nous connaissions un 2ème miracle, je me demande déjà si j'aurais la force de tenter une FIV pour un 2ème BB. Mon mari et moi n'allons pas tarder (d'ici 3 mois je pense) à commencer les essais pour BB2 car si on met encore 5 ans à y arriver... L'amélioration du spermogramme qui a été suffisante pour BB1 s'est-elle poursuivie??? Comment gérer une FIV en ayant déjà un enfant??? Autant de questions qui m'assaillent déjà. C'est idiot hein, de pleurer avant d'avoir mal?! : je n'ai qu'à attendre et à aviser en temps voulu. Avant de vous demander votre soutien, vous pouvez, bien sûr, compter sur le mien. Bon dimanche à toutes.  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

Publicité

n°2158593
cali22
Profil : Discret
cali22
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 11:37:57  

Salut les filles
je voulait vous dire que je vs trouve tres courageuses
Moi je suis en stimulation pour ma 1ère FIV et ça n'a pas l'air de bcp répondre et j'ai déjà tentée 6 iac.vos hitoires m'aident bcp à garder espoir

n°2158686
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:17:33  

bonjour,
 j'ai 27 ans et mon hom 30, il a des zozo trop faible, pas assez mobile, je fais actuellement ma 1ere FIV... Injection d' Ovitrelle ce soir 23h, hospitalisation pour la ponction Mardi et eventuellement tranfert du ou des embryons (s'il y en a) Jeudi. La ponction ca me fait un peu peur, je sais que je n en suis pas encore là mais j'espere que le resultat de cette 1ere tentative sera+++
Bon courage à toutes celles qui vivent des experiences similaire

n°2158742
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:42:40  

Coucou'

Ponction BB2 J-1  !!!!!
J'ai donc eu ma pik pik de declenchement hier soir à 23h30 et tout s'est bien passé. Cet aprem, je m'occupe de moi, de ma petite personne pour accueillir mes futurs enfants. Je me sens bien aujourd'hui 02, dans l'attente de ma ponction de demain matin 11h30 et de la fecondation de mes fofos à partir de demain aprem !!!

Lud, Elena et Kymis : mon ttt est terminé. Je vous passe le relai !!! en vous souhaitant qu'il se passe aussi bien que pour moi. super pour les rrr de Kymis qui sont revenues. Comme quoi, tout est toujours question de temps... pfff

alex49 : je comprends bien tes interrogations et tes questionnements. Moi je suis dans le circuit depuis 2005 ... je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne se produira pas un 2nd miracle qu'un autre bébé-couette: il faut  croire, et au pire pour toi, il y a toujours la FIV !!! Pour mon conjoint, l'amelioration du  test ADN qui a conduit à notre petite Marion s'est maintenue, donc pourquoi pas chez toi ?

Gwenaelle va t'elle mieux ???

Bon dimanche à vous et à tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2158750
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 12:45:02  

Courage Stony et bienvenue !
Nous sommes synchronisées car ma ponction BB2 a lieu lundi à 11h30. J'ai eu ma pik pik d'ovitrelle hier soir à 23h30
On peut se suivre ici si tu veux...
A bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2159598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 19:12:45  

slt francoise,
Ns ne sommes pas tout a fait en meme temps ds le ttt... T as ponction a lieu Lundi et moi Mardi, c est presque pareil, sinon tu a eu recours a la FIV pour BB1... Tu es suivie ds quelle clinique moi CHU de Dijon... Bon courage pour ta ponction... Tien moi au courant...

n°2159810
elena17
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 20:35:11  

Salut les filles!!

Courage à toutes celles qui ont une date pour leur ponction!
De mon côté toujours à 225unités de puregon deuxième controle echo+pds demain matin...je n'ai pas encore commencé le cetrotide..
Gros bisous à vous toutes les mamans comme celles qui sont sur le point de le devenir..

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2160126
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2008 à 22:25:09  

coucou
j'espere que vous avez passe un bon week end moi ca ete aujourd'hui la marraine de mon fils est venue manger du coup gwenaelle n'a pas fait la sieste car elle jouait avec la fille de ma copine qui a un an de plus qu'elle de ce fait à 19h45 dodo

bon demain est un grand jour pour plusieurs personnes
francoise vivement demain soir que l'on sache combien de fofos
elena demain tu devrait avoir la date de ta ponction

alex tu sais c'est tout à fait gerable un bebe et un traitement pour fiv et puis comme te l'a dit francoise un miracle peut se reproduire

bon courage à toutes pour demain bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2160867
cali22
Profil : Discret
cali22
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 10:55:40  

Salut à ttes!!
Moi, j'ai eu ma 2eme echo ce matin.si tt va bien, je declenche l'ovulation mercredi soir pour une ponction vendredi matin. Il parrait que ce n'est pas des plus agreable!! J'ai déjà fait 6 IAC sans succès et j'espere que cette fois c'est la bonne mais on me dit que je ne repond pas tres bien au ttt
Est ce que la ponction fait si mal que ça?
Merci pour vos témoignages et bon courage a ttes

n°2161792
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 14:24:47  

Coucou,

Grosse pensée à Françoise aujourd'hui ! Ses brybrys sont en train de prendre forme !! On t'en souhaite tout plein !

Bon courage pour demain Stony, ce sera ton tour.

Cali, pas d'inquiétude à avoir, il faut rester zen un max. J'ai toujours eu des anesthésies locales et tout c'est toujours bien passé. Il y a juste pour la 2ème où j'ai été malade comme un chien à cause des médocs qu'ils te donnent pour te détendre. Pendant la ponction, tu sens quand le praticien te ponctionne les ovocytes mais je trouve ça supportable.
Qu'à donné ton écho ? Combien de fofos ?

Lud, Kymis et Elena, les ttt se poursuivent gentiment.

Ben moi, suis déçue, j'ai pas trouvé de pantalon qui me convient encore, je commence à être plus que juste dans mes pantalons. Sinon, Boubou bouge un peu moins par contre donne des coups plus forts !
Mon fils va bien. Il nous a pondu un nouveau caprice : se coucher à condition que nous aussi on se couche ! Val, ta fille te fait des caprices comme ça aussi ?
Comment vont les jujus ?

Bizzz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2163134
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 18:56:52  

Coucou les filles,

Je suis assez fatiguée par ma ponction que j'ai donc eu en fin d'aprem aujourd'hui par anesthesie général, et surtout j'ai mal aux ovaires ou à l'utérus : je ne comprends pas, la derniere fois ce n'etait pas comme cela et je n'avais rien senti en sortant. Là, on dirait que je viens d'accoucher !!! (enfin presque). Je me sens un peu meurtrie ce soir.

Tout s'est bien passé pour cette ponction, même si j'etais tres emue comme vous pouvez l'imaginer. Le labo. de la PMA nous a dit en partant qu'il y en avait 9 de bons qu'on allait féconder 02, donc c'est en cours !!! et comme dit Houpette, ils sont en train de prendre forme !!!!

Je pense que c'est bon signe, et en + je me sens assez sereine ce soir. J'encourage mes fofos et pense beaucoup à eux pour qu'ils se fécondent. Le Labo m'appelle demain pour me dire combien sont fécondés...
Le transfert est prévu pour mercredi 12h !!!!!

- Stony, Cali : oui, mon premier bébé (Marion, MFIU à 38SA) je l'ai eu après une 1ere ICSI qui a tres bien marché. Je suis suivie dans une clinique privée sur Paris pour les FIV (car le temps d'attente à l'hosto etait trop important). Mais pour ma grossesse précédente, j'etais suivie à l'hôpital Foch à Suresnes, pres de chez moi. La ponction ne fait pas mal, on ne sent rien à cause des anesthesies. Moi j'ai juste quelques douleurs que j'ai constaté après car j'avais beaucoup de fofos et mes ovaires etaient un peu affaiblis. Mais j'avais deja quelques petites douleurs depuis ce matin et il etait temps qu'on m'enleve mes fofos.

- Elena, Lud, Kymis : on continue le tttt pik pik, courage... et gros bisou particulier à vous01
- Stony : demain c'est ton tour, on pensera fort à toi
- Houpette : elles sont arrivées les rrrrrr ? tu devais rappeler aujourd'hui ???

A très bientôt 16
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2163463
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 20:30:52  

Salut vous toutes. Félicitations Françoise une deuxième étape de passé et mercredi le transfert c'est génial. Quand à moi comme vous le savez déjà toujours pikpik de déca mais je suis tranquille en ce moment c'est moi même qui me fait les injections malheureusement cela devient la routine. Alex petit coup de blues mais je suis sure que quand tu décideras un 2ème bébé il arrivera. Cali n'est pas trop peur de la ponction surtout si tu fais une anésthésie générale. Allez les filles pur toutes celles qui attendent je nous souhaite pleins de +++. Houpette Val j'espère que vos petites tribus vont bien. Eléna courage à toi aussi. LUD

n°2164164
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 09:08:12  

bonjour à toutes

Francoise contente que tout se soit bien passe 9 c'est bien je n'enai jamais eu autant aujourd'hui tu sauras combien ont pu etre feconde et demain enfin le grand jour

houpette ma fille aussi a decrete qu'elle ne se couchait que si nous aussi nous allions au lit mais elle nous fait ca depuis un bon moment Elle a trouve le truc elle va dans notre lit et se colle à son papa qui du coup ne dit rien (trop fier ) 11 mais on arrive à la mettre au lit sans pleurs et puis defois c'est elle qui decrete qu'elle va au lit

stony bonne chance pour la ponction

sinon hier mes loulous ont commence leur adaptation à la creche 1h00 avec moi du coup  nuit difficile landry qui faisait ses nuits s'est reveille à 5h00 et camille s'est reveillee à 2h00 et à 5h00 et gwenaelle reveil à 8h00 enfin on essaiera de se rattraper ce soir

bonne journee bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2166005
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 15:57:10  

Salut les filles

Bon courage à Val pour l'adaptation à la crèche des jujus : un grand moment !

Stony : la ponction s'est bien passée ? Moi j'ai toujours le bas ventre douloureux depuis hier ...02

Le labo. de PMA a appelé : sur les 9 fofos d'hier,
8 ont été micro-injectés
et 7 ont été fécondés !!!!! 01c'est une superbe nouvelle, et je me sens assez fière je dois dire01.
Maintenant il reste plus que les brys-brys s'accrochent !!!

Transfert demain mercredi à 12, mais je ne sais pas le nombre de brys brys. Je viendrai vous le dire

Courage à Elena, Lud
Bises a vous 16
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2166044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 16:09:55  

slt les filles
Francoise,je sors tt juste de l'hopital, la ponction s'est plutot bien passé, là je ne ressent pas vraiment de douleurs sinon ils ont ponctionnés 11 ovocytes et le transfert se fait normalement Jeudi... Je croise les doigts, sinon j espere que le medecin va me proposer de me transferer 2 embryons car je pense qu'il y a un peu plus de chance de réussite... Bon courage pour ton transfert demain et tiens nous au courant.
Bon courage a ttes...

n°2166997
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:51:07  

Coucou'
Stony : je pensais justement à toi, je suis contente que ta ponction se soit bien passée...attendons donc sereinement pour savoir combien auront été fécondés sur les 11 prélevés, mais il ya  de quoi faire : tu le sauras probablement demain !
Bonne soirée à vous toutes et à demain, après mon transfert !!!
Francoise 16

---------------

j4CAp2
n°2166998
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2008 à 20:51:10  

Coucou'
Stony : je pensais justement à toi, je suis contente que ta ponction se soit bien passée...attendons donc sereinement pour savoir combien auront été fécondés sur les 11 prélevés, mais il ya  de quoi faire : tu le sauras probablement demain !
Bonne soirée à vous toutes et à demain, après mon transfert !!!
Francoise 16

---------------

j4CAp2
n°2170417
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 18:49:18  

coucou

voila de bonnes nouvelles

alors francoise combiende brybry au chaud? Et combien en reserve?

Stony bonne chance pour demain on attend de tes nouvelles

Elena etLud ou en etes vous?

Houpette pas de nouvelles j'espere que tu vas bien?

Bises

---------------
n°2170750
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 20:23:54  

coucou à toutes,

alors françoise combien de brybry!! vite raconte nous
pr ma part écho ok donc stimulation ce samedi 225ui gonal

j'espère que les traitements se poursuivent bien pr elena et lud
houpette prend soin de toi et alex et val courage avec vos petits loups!!

bonne soirée à bientôt

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2170947
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 21:06:50  

Salut vous toutes. Eh bien nous avons de bonnes nouvelles que ça continue. Françoise viendras tu nous dire combien pour le transert on veut toutes savoir. Val j'espère que toute ton petit monde a récupéré de sa mauvaise nuit ainsi que toi. Houpette alors Maxime ça va mieux. Stony on attend demain de tes nouvelles. Kymis bons courage à toi aussi. Pas de nouvelle d'Eléna j'espère de tout coeur que tout se passe bien pour elle aussi.Un petit coucou à Alex aussi.  Quand à moi l'écho se sera la semaine prochaine pour controler que le blocage est OK. Bonne soirée à vous toutes. LUD

n°2171220
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2008 à 22:15:44  

Salut les filles

Un petit coucou rapide..
Je pense à vous toutes et vous donne plein de courage..
De mon côté g commencé cetrotide en plus du puregon ce soir..ponction prevue lundi 21..
Bonne soiree bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2173049
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 13:41:49  

Coucou rapide,

Super Elena la ponction approche ! Combien de fofos ?

Françoise alors ce transfert ? Racontes !

De mon côté, c'est la course !!! Au boulot, on est débordé et mon chef est infecte en ce moment et nous en fait voir à moi et ma collègue ! A la maison, ce n'est guerre mieux car j'arrête pas non plus. Je rentre à la maison à 18h et jusqu'à 23h c'est non-stop !!! Mon mari s'est fait une entorse grave au boulot et est donc platré pour 3 semaines ! Il ne fait strictement rien donc c'est moi qui me tape tout ! Je ne sais pas si je tiendrai longtemps comme ça !

Bizzz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2174247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 17:51:22  

SALUT LES FILLES
Ca y est le transfert a ete fait ce matin, ils m'ont mis un embryon et je dois faire le test de grossesse le 31/01. J'aurai préféré qu'il y ai deux embryons mais ils ont dis que l'embryon est de bonne qualité et en plus je suis plutot jeune 27 ans et ils vont congeler les sept autres, sur 11 ovocytes j'ai obtenu 8 embryons...
Je vous souhaite a toutes bon courages et bonne chance ds ttes vos demarches. A bientôt.  

n°2177111
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 14:14:15  

coucou

stony voila de bonnes nouvelles 7 de congeles s'est bien

francoise on attend de tes nouvelles

elena les choses se precisent

houpette pas cool pour ton mari

Lud et alex j'espere que vous allez bien

moi ca va les nuits sont meilleures Landry s'est reveille à 5h00 et Camille à 7h00 On verra cette nuit car la je viens de laisser pour une heure à la creche

bon week end à toutes bises

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40