41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2190362
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 16:25:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut vous toutes. Eh bien ils sont tous magnifiques ces enfants. Houppette j'espère que cela va mieux chez toi. Kimys merci de m'avoir répondu là je suis à j34 sans rrr mais bon je verrais vendredi à l'écho j'espère que rien ne cloche en plus. Eléna j'espère que tout c'est bien passé viens vite  aux nouvelles en tout cas repose toi quand même. Alex donc ça y est la reprise c'est vrai que l'on a toujours peur d'avoir oublié quand on reprend et puis tout reviens vite. Une  pensée à stony et Françoise. Bizz à toutes les autres. LUD  

n°2193377
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 12:01:34  

Salut les filles

Ma ponction s'est bien passée.. 8 ovocytes au total c'est mieux que la dernière fois (5) je suis contente.Prochaine etape demain pour connaitre le nombre de brybry...
Bon courage à toutes je pense à vous bises

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2194051
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2008 à 14:09:38  

Oups !!!! Excuses-moi Elena, j'ai oublié de passer pour te souhaiter bon courage pour ta ponction. Mais apparement tout s'est bien passé, super ! On croise les doigts pour un max de brybrys maintenant. Bonne chance pour ton transfert.
Lud et Kymis, vous êtes les prochaines.
Les couveuses, comment allez vous ?
Vraiment mimis tes p'tits bouts, Val. Qu'est-ce qu'ils se ressemblent !
Bizzz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

n°2197044
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 09:40:33  

slt les filles,
Aujourd'hui ca fait une semaine que j'ai eu mon transfert, je dois faire ma pds jeudi prochain mais j'ai 1 test pipi et je me demande quand je pourrai le faire, j en ai fait un hier mais resultat--, je ne ressens aucun symptômes et pourtant j'espere vraiment que l'embryon s'est implanté...
A bientôt.1039685_stony671_20080124093947945

n°2197359
kymis
Profil : Régulier
kymis
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 10:39:33  

coucou tout le monde,

stony : ne t'inquiètes pas je crois avoir lu quelques part que la piqûre d'ovitrelle pouvait fausser les résultats dans les 10 jours qui suivent celle-ci mais je n'en suis pas sûr et pr les symptômes, suivant ce que j'ai pu lire des filles cela ne veut rien dire!  laisse le temps passé même si cela est dur! et tu en as combien de congelés? perds pas espoir surtout

elena : vite donne moi des nouvelles de tes bry bry et combien de temps de culture pr eux?

pr ma part j6(cesoir) je commence à avoir le ventre tendu et douleurs pelviennes/abdo tjours à 225ui de gonalf et demain matin pds et écho au chu pr voir où cela en est ! j'espère que ça va !il me faut un max d'ovocytes pr avoir une chance d'avoir un brybry car zozo immobiles et morts pr la plupart donc ce sera la loterie come m'a dit la biolo.. mais je garde espoir!!

bisous à toutes  

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2198982
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 15:26:32  

coucou

Elena jour j vient vite nous dire

Stony trop mignon ton fils Comment s'appelle t il? Ne te fit pas aux symptomes pour les miens je n'en ai eu aucun sauf pour ma fille ou j'ai eu des pertes de sang quelques jours avant la pds etpourtant resultat + Je sais que l'attente est longue

Kymis je suppose que c'est une fiv icsi? Courage il n'y a pas de raison que toi non plus tu n'es pas de + Sinon je ne pense pas qu'ils t'auraient propose de faire une fiv

bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2201758
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 09:19:42  

Coucou les filles,

Alors moi je suis dans l'attente comme stony de ma PDS et je compte les jours jusqu'a lundi 28. J'espère que mes deux brys brys ont pris. C'est vrai que par rapport a Stony, j'ai les seins tendus qui me font un peu mal (j'avais eu la meme chose lors de la precedente grossesse) donc j'espere que mes brys brys se sont bien accrochés. Et puis avec ce que je prends  (utrogestant + promavest) 2 fois par jour... il ne manquerait plus qu'ils ne s'accrochent pas. Mais ne t'inquietes pas Stony car avoir ou pas de signes, a ce stade ne veut rien dire. Souviens-toi comment j'etais patraque lors de mon traitement...
J'ai aussi lu que Ovitresse faussait les resultats du test de BTHCG qui detecte la grossesse ... donc le mieux est d'attendre la PDS pour etre sur. Moi j'ai tellement peur des faus negatifs/positifs que je ne fais rien : j'attends, en bossant dur pour m'occuper l'esprit.
Il est super le petit gars americain de Stony ! c'est genial

- Elena : felicitations pour la ponction de 8 ovocytes, moi j'en ai eu 9 et Stony 11. Sais-tu déja combien ont ete fécondés ? et combien vont etre congelés

- Lud, bientôt ton tour ... 02nous t'attendons pour venir nous rejoindre dans le clan des "attendeuses" de ++++
- Val, ils sont jolis tes jujus et ta gwenaelle ! prends bien soin d'eux 15
- Kymis : moi aussi pendant les ttt, je sentais plein de modifications dans mon corps, et puis j'avais des hauts les coeurs (genres d enausées), quelques petites vertiges  : je n'etais pas au sommet de ma forme, mais apres la ponction, je me suis sentie bien mieux dans mon corps. Courage, courage... bientôt ton tour aussi de nous rejoindre dans l'attente

Bises et bonne fin de semaine à vous16
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2202665
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:54:02  

Salut les filles. C'est pas génial pour moi j'ai aujourd'hui 10j de retard j'ai fait mon écho ce matin pour voir si le blocage était  ok et je vous l'avoue j'avais un petit espoir que gygy m'annonce une bonne nouvelle mais non c'est à l'eau. En fait le blocage n'a pas fonctionné cette fois c'est pour cela que je n'ai pas mes rrr je dois prendre duphaston pendant 10j attendre mes rrr reprendre rdv pour l'écho du blocage au 13ème jour et pendant tout ce temps je dois continué les pikpiks. Moi qui me disait que j'arivais au bout08Donc moral pas génial. Mais j'espère que vous m'apporterez de bonnes nouvelles les filles pour vos pds ça me remontera.  Eléna viens nous donner de tes nouvelles.LUD16

n°2202721
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 12:13:08  

salut les filles,

lud : je comprends ta déception! en juin dernier g été obligé de stopper car après 15j de piq de décapeptyl mon ovaire g continuait à bosser et vacances du service donc arrêt et j'ai repris le 31déc pr nouvelle année donc courage. Par contre, je ne sais pas quel est ton traitement tu es en fivicsi?? Duphaston?

elena t où????

françoise : courage!! plus que 3j et c le verdict et je le sens ce doit être ++++++(de tt coeur avec toi)

pr ma part, je viens de faire écho ce matin ovaire droit 8 fofos gros et des petits et au gauche 5 gros et petits donc apparemment contrôle écho lundi et ????? on verra la suite ! au moins la stimu fonctionne j'espère avoir plusieurs ovocytes01

allez courage et à bientôt bon we

---------------
(janvier 2008) hyperstim

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2203522
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 15:07:48  

Coucou les filles,

Cela a passé trop vite pour toi Françoise. C'est déjà l'heure de la PDS. Je te souhaite un beau + pour lundi.
Et toi Stony, c'est quand ta PDS ?

Kymis, super tout se passe bien pour le moment. Continues comme ça.

Lud, désolée pour toi. Mais c'est reculé pour mieux sauté ! Rien n'est perdu, il faut juste patienter encore un peu.

Elena, alors ce transfert ? Combien de brybrys ? Bonne couvade.

Moi ça va à peu près entre les crampes la nuit, les douleurs ligamentaires, les douleurs lombaires, ma sinusite, les coups de Boubou dans le ventre, le rhume de mon fils, l'entorse de mon mari et ses douleurs dentaires, bref tout va très bien !
Bon week-end à toutes.

---------------
n°2204101
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 17:59:20  

Salut les filles!!!
Pas trop le moral depuis hier...Sur les 8 ovocytes seul 4 etaient en fait mature (je ne comprend plus rien!) et au final resultat de cet eprouvant tt 2 malheureux brybry qu'on m'a mis dans le bidou (aprés 2h30 d'attente....) jeudi à 12h00..
Je pensais avoir au moins deux brybry congelés..
En plus trés mal au ventre, j'ai frolé l'hyperstimu..mes ovaires ont tellemnt gonflés qu'ils sont remontés du coup abdo hyper dur et tres mal...
Je prend du dafalgan pour mon rhume et pis repos...du coup je ne fais pas la picpic de gonadotrophine dimanche..je dois voir si g tjrs mal lundi si ça va mieux je l'a fait lundi.Question vous avez deja pris du du gonadotrophine? ça fais mal apres au niveau des ovaires?
Desolé pour toi lud allez accroches toi on va toutes y arriver!! peu importe le temps menage toi ma belle.
Francoise tiens nous au courant du resultat on espere un beau +!!
Val houpette et les autres un gros coucou et plein de bisous
A plus

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°2204344
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 19:03:58  

lud98 a écrit :
Salut les filles. C'est pas génial pour moi j'ai aujourd'hui 10j de retard j'ai fait mon écho ce matin pour voir si le blocage était  ok et je vous l'avoue j'avais un petit espoir que gygy m'annonce une bonne nouvelle mais non c'est à l'eau. En fait le blocage n'a pas fonctionné cette fois c'est pour cela que je n'ai pas mes rrr je dois prendre duphaston pendant 10j attendre mes rrr reprendre rdv pour l'écho du blocage au 13ème jour et pendant tout ce temps je dois continué les pikpiks. Moi qui me disait que j'arivais au bout08Donc moral pas génial. Mais j'espère que vous m'apporterez de bonnes nouvelles les filles pour vos pds ça me remontera.  Eléna viens nous donner de tes nouvelles.LUD16
Afficher plus
Afficher moins

Lud et Elena,

- Lud : Je suis vraiment désolée pour toi. Ne t'inquietes pas, ca ira mieux la prochaine fois. C'est le début de l'année, et elle sera longue pour nous toutes, donc ne baisses pas les bras. On est avec toi.
Un premier gros bisou pour toi 16

- Elena : concernant le passage de 8 fofos à 4 brys-brys. en fait, ce qui se passe est que la stimulation nous permet de produire beaucoup plus de fofos que normalement ou on a un par cycle, et encore ! Mais ceux-ci n'arrivent pas tous à une certaine maturité pour pouvoir être fécondés à temps. C'est pour cela que le taux de grossesses, meme pour un couple normal qui n'a pas recours aux FIV, n'est que de 25% par rapport : il n'y a pas toujours de fofos qui sont prets a etre fecondes.
C'est donc ce qui s'est passé avec toi : ils n'ont pu en avoir que 4 fofos de murs,sur les 8 prélevés, parmi lesquels 2 seulement ont été fécondés et donc transferes.

Courage, courage, ca va tenir.
Tu prends de l'utrogestan maintenant pour faciliter leur implantation ?
Un second gros bisou à toi 16

Bonne soirée
Francoise
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2206608
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 19:18:46  

HELP LES FILLES BESOIN D INFOS

Je dois faire une picpic (la derniere!!! zut) de gonadotrophine chorionique lundi soir.Vous connaissez? a priori c'est en intra musculaire.. ça fais plus mal? je devais la faire demain soir mais ma gygy m'a dit d'attendre car mal au bidou..; Les effets sont si important que ça?
Merci pour les infos bises les filles bon week

---------------
n°2206721
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 20:33:44  

Salut Elena,

La gonadotrophine chorionique souvent appellée "ovitrelle" (dans mon cas) ou avec d'autres noms, est utilisée pour le declenchement.

Moi je n'ai pas trouvé qu'elle faisait mal : c'est un stylo comme Gonal F avec une toute petite aiguille assez courte a faire en intra-musculaire. Il faut la faire dans le "gras" du bidou et debout !!! ca fait beaucoup moins mal..

Courage c'est bientôt la fin des ttt
Bise
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2206869
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 21:53:17  

coucou

j'espere que vous allez bien et que le moral est revenu chez elena et lud
Francoise j-2  je croise les doigts
stomy si je me rapelle bien pour toi c'est le 31?
Houpette courage meme si cela doit etre dur pour tout gerer

bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2207999
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 14:06:14  

Salut vous toutes et merci pour vos petits message vous avez raison c'est reculé mais ça se faira de toute façon et puis je me dit allez cette fois ça commence mal donc ça se finira bien11 Eléna pour mes dernières tentatives j'ai eu la gonadotrophine ces pikpiks c'est linfirmière qui était venu me les faire car elles étaient en intra musculaire pour moi c'était au niveau des fesses qu'elles me les faisaient. Par contre je ne vais pas dire que je n'ai pas eu d'effets secondaires. Françoise il me tarde aussi demain pour toi viens vite nous annoncer une bonne nouvelle. Houpette j'espère que la semaine qui commence s'annoncera mieux pour toi. Val chez toi ça a l'air d'aller. Kymis courage pour toi aussi. Bizz à toutes les autres. LUD16

n°2208612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 20:09:03  

bonsoir les filles je suis tinoha ça fait longtemp que je suis pas venu moi j'ai fais une fiv en octobre elle n'a pas fonctionné et il m'avait remis 2 brybry sinon j'en ai refais une ,une icsi seulement 4 ovocytes murs sur 1O et deux bry bry et aucun au congel un peu dégouter ,resultat le 1 fevrier mais la je sens des symptomes de regles arrivés .
merci de me repondre biz

n°2208652
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 20:19:32  

Merci francoise mais j'ai deja eu ma piqure d'ovitrelle, ma ponction et le transfert de mes deux brybrys jeudi dernier.. c'est pour ça que je ne comprend plus rien!! moi ça n'est pas un stylo ce sont des ampoules...
Pourquoi la faire aprés le transfert?
Bsious les filles

---------------
n°2208897
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 21:27:24  

elena17 a écrit :
Merci francoise mais j'ai deja eu ma piqure d'ovitrelle, ma ponction et le transfert de mes deux brybrys jeudi dernier.. c'est pour ça que je ne comprend plus rien!! moi ça n'est pas un stylo ce sont des ampoules...
Pourquoi la faire aprés le transfert?
Bsious les filles
Afficher plus
Afficher moins

Coucou Elena,

Ben ... 02 en fait, je ne sais pas pourquoi on te fait faire la gonado... après le transfert, moi je croyais que c'etait avant car ca sert au declenchement. Mais sans doutes que ce produit sert aussi pour après, pour l'implantation par ex. Le mieux est de demander à ton gygy, sans doutes est-ce une question de protocole.
Est-ce que tu prends utrogestan et/ou promavest depuis ton transfert ? Moi j'en prends 2 fois par jour.
Bises bises et bon début de semaine à toutes
Francoise16

---------------

j4CAp2
n°2211109
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 14:56:47  

coucou

Elena je ne sais pas non plus pourquoi ils te font la gonado apres le transfert As tu regarde sur la notice c'est peut etre marque

Lud ne perd pas espoir tu vas y arriver comme nous toutes

Francoise alors tu as le resultat?

je repasserai bises

---------------
n°2211477
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 16:14:58  

Salut les filles. Eléna j'ai eu gonadotrophine 5000 unités pour le déclenchement à ma 1ère tentative + gonadotrophine 1500 unités à faire le jour de la ponction 3 jours après la ponction et 6 jours après la ponction sur mon ordonance mon gygy avait noté que c'était pour le soutien et je n'avais pas de comprimé ni d'ovules à mettre. Par contre depuis quelques mois ils ont abandonné ces produits et mon déclenchement se fait par ovitrelle et j'ai utrogestan. Sinon Françoise une très grosse pensée pour toi et j'espère de tout coeur que tu vas venir nous annoncer une bonne nouvelle. Bizz à toutesLUD

n°2211752
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 17:28:06  

Coucou,
Désolé de ne pas être venu plus tôt mais j'étais en formation toute la journée. Cela vient tout juste de se terminer et j'ai mal au crane !
Je pensais trouver un beau + de Françoise mais rien. Bon ben j'attendrais jusqu'à demain alors.
Elena, moi aussi pipik de gona 5000 ui pour le déclenchement, une de 1500 ui le soir du transfert et une dernière 2 jours plus tard je crois. Pour mes TEC, je n'en avais pas, je leur avais demandé pourquoi et ils m'ont dit que l'efficacité des pipik de gonado après le transfert n'étaient pas prouvé alors maintenant ils n'en font plus dans mon centre.
Donc c'est normal si tu en as à faire mais c'est bizarre quand même surtout si tes ovaires ont déjà trop travaillé. Fais gaffe à l'hyperstim !
Bonne soirée à toutes.
Bizzz

---------------
n°2211819
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 17:47:43  

coucou!

g eu écho ce matin et on continue encore gonal 225 ce soir, mes fofos grossissent mais doucement.... j'en ai marre mal au bide et nausées c dur je suis à j10 stimu et demain g de nouveau pds et le soir piq de déca(1/2 ampoule) car j'avais eu une piq de déca en intra musculaire le 31 déc et son efficacité dure 28j

voilà voilà j'espère que françoise va ns annoncer un ++++++ on attend toutes alors vite des nouvelles?????

elena je ne peux pas t'aider car je n'en suis pas encore à ce stade mais j'espère que ces piq vont s'arrêter après ponction rassurez-moi  ?

à bientôt au fait houpette tu te portes bien la grossesse pas trop dur????

---------------
(janvier 2008) hyperstim

n°2211882
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 18:02:34  

Salut les filles !!!!

C'est un grand ++++++++++++++++++++++++++++++​++++
!!!!!!!! 14
voila, mon taux est à 273 !!!!!
c'est beaucoup je trouve, donc peut-être que ce sont des jujus !!!!! 1414

je vois gygy vendredi et il va me refaire un ordonnance pour controler ce taux la semaine prochaine.

Voila les filles, je suis très très émue et très très contente, vous ne pouvez même pas imaginer. Enfin, si vous, vous pouvez très bien imaginer ce que je ressens.
Merci pour vos messages de soutienque j'ai lu tout a l'heure, car j'avais vraiment la trouille d'aller chercher mon résultat.

Kymis : courage le ttt est pénible, mais il faut tenir. J'avais 14j de stim. Moi aussi j'avais tres mal, et des vertiges et des nausées...
Elena, ne t'inquietes pas trop car tu vois, on peut aussi faire des pik pik de gonado. apres le transfert : tout depend des protocoles

A plus tard,
Tres grosses bises à vous16
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2211950
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 18:18:47  

françoise

je viens de lire ton message et c superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrr génial!!!!! trop heureuse pr toi et pr nous toutes car ça booste d'un coup!

vraiment merci pr ce beau +++ cela me donne le courage de persévérer même si les chances sont minces il y a de l'espoir!!

je souhaite que stomy et elena ont te suivre ainsi que lud et moi11 bien sûr

reposes toi bien et profites de ce moment de joie gros bisoussssssssss à très vite

---------------
(janvier 2008) hyperstim

n°2212216
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 19:40:22  

coucou

felicitation frncoise pour ce superbe + tu m'etonnes que tu dois etre toute excitee Tu vas peut etre me rejoindre dans le clan des jujus Vendredi tu vois ton gygy en consult? Si oui ilt te feras peut etre une echo pour voir le nombre de sacs
Stony tu es la prochaine puis ce sera tinoha
Allez elena, lud et kymis et celles que j'oublie c'est à votre tour maintenant je sens que 2008 va etre l'annee des +

bises à toute et felicitaion francoise

---------------
 Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40