70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2314428
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 14:57:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

j'espere que vous allez bien
moi ca va
Hier visite des 4 mois et derniers vaccins avant leur 1 an Mais bon ils n'ont pas beaucoup pleure Landry pese 7kg080 pour 64.5cm et camille 6kg650pour 62.5 cm

bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2314479
nathisere
Profil : Impliqué
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 15:10:20  

coucou,

je viens vous donner des nouvelles de houpette:

Super bonne nouvelle,son col est passé de 26 a 30 mm.Il s'est donc rallongé.Elle doit continuer a se reposer.
Elle vous fais des gros bisous.

Val47:Tes p'tits loups profitent biens et sont tres courageux pour le vaccin.
C'est super.

Bon aprem a toutes.
Bisous

nath

---------------

n°2315246
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/02/2008 à 18:43:50  

Salut tout le monde. Eh bien dis donc Val c'est vrai qu'il pousse super vite tes petits bouts j'espère qu'ils n'on pas eu trop d'esffets secondaires après leurs vaccins. Nath merci de nous donner des nouvelles de Houpette cela fait plaisir de voir que cela s'arrange pour elle. Allez les filles Bon week end à vous toutes pour celles qui y sont et bon courage à celles comme moi qui travaille encore demain. Bizz à vous toutes. LUD

Publicité

n°2319259
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 17:57:54  

Coucou les filles

J'espere que vous allez bien, malgré ce we qui n'etait pas tres beau. Par ici il a beaucoup plu, et ce n'etait pas tres agreable.. Je ne suis pas beaucoup sortie  et j'ai des siestes et des siestes devant la télé pour récuperer de mes semaines qui sont tres tres chargées en ce moment.

Lud : non, je n'ai plus mal au ventre, mais encore des nausees qui me font vomir et me donnent parfois des vertiges. en fait les maux de ventre c'etait mes ovaires quui avaient beaucoup gonflé (et travaillé) lors de la stimulation d'ou les douleurs que j'ai eu pendant quelques semaines. J'espere maintenant que tout est rentré dans l'ordre. Par contre, par rapport à toi alors que nos premieres grossesse n'ont pas eu la meme issue, c'est dingue mais je suis contente et je me sens assez sereine .... alors que j'aurai peut-etre toutes les raisons de m'inquieter. Mais cette grossesse reste encore un secret et autour de moi, personne ne le sait : j'ai peur de le dire, je n'y arrive pas, vu ce qui m'est arrivé. J'attends donc ma premiere echo. et ma déclaration de grossess equi devra avoir lieu dans une dizaine de jours maintenant. Courage : le mois d'avril c'est dans un tout petit mois maintenant.

-Elena, Kassand, Kymis : prenez votre temps pour envisager de nouveaux parcours de PMA car c'est quand meme assez douloureux et difficile a vivre. C'est mieux de les commencer lorsque l'on est a peu pres en forme et bien moralement, meme si dans nos situations de difficultés de conception, c'est difficile d'etre tout a fait sereins moralement. Kymis n'est pas passée depuis un petit moment maintenant sur le post, j'espere qu'elle va bien et qu'elle ne desespere pas trop ! Tout viendra

- Houpette : ok pur la precision apportee a Nath : vivement que sa connection internet fonctionne rapidement pour qu'elle puisse nous rejoindre sur le post ... et passer un peu de temps a nous lire. Mais c'est deja encourageant puisque son col s'est rallongé. Donc felicitations, cela signifie que tu te reposes bien.

-Val : j'ai toujours une pensée tres particuliere pour toi, en raison de tes jujus... bon, j'espere qu'ils n'auront pas trop de suites de leurs vaccination : il parait qu'il y parfois des petits effets secondaires et les enfants sont un peu mal en point pendant quelques jours. Comment prepares-tu ton retour au boulot ? Tu vas deposer tes jujus à la creche ou quelqu'un va venir te les garder ?

- pas de news de Tinoha ? elle a eu une pds + au debut du mois de fevrier.

Courage à Nath pour sa prochaine FIV et aux autres que j'aurai oubliées

Tres grosses bises à vous toutes et a tres bientot
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2321378
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 13:48:03  

coucou
j'espere que vous allez bien

Houpette bon te voila recompensee de ton repos force Vivement que tu aies internet

Nath merci de venir nous donner des nouvelles et on t'attend pour t'aider lors de ta fiv

Francoise Landry a tres bien supporte son vaccin par contre Camille ce n'est pas top Vendredi elle avait 38°6 Elle a vomi dans la nuit de samedi à dimanche et hier soir elle a pleure pendant plus d'une heure reveillant du coup sa soeur qui ne s'est rendormie que vers 4h00 du matin Le seul a n'avoir rien entendu c'est Landry Lui s'est reveille à 5h45 pour son bib et s'est rendormi jusqu'à 8h30 Contrairement à toi hier nous avons eu une bonne journee pour ma reprise j'apprehende un peu surtout le fait de devoir preparer tout le monde le matin et de ne pas pouvoir leur laisser le temps car il va falloir faire attention à l'heure Sinon ils vont deja à la creche et chez la nounou

les futures mamans , les nouvelles mamans et les autres nous attendons de vos nouvelles
bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2322463
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:58:50  

Salut tout le monde. Eh bien chez nous aussi dimanche a été super nous avons fait une grillade et mangé dehors par contre aujourd'hui ça se gate. Val c'est quand la reprise pour toi c'est sur qu'avec ta petite tribu il va falloir être super organisé. Bon courage à toi. Françoise pour moi pas de nausées pas contre j'ai souvent des hauts le coeur c'est génant surtout au boulot. Enfin tout va bientôt rentré dans l'ordre. Sinon je suis comme toi il n'y a que les personnes de mon entourage qui étaient au courant pour ma fiv qui sont au courant sinon je ne l'ai pas annoncé ni qu boulot ni aux amis je préfére attendre l'écho du mois de mars même mon garçon ne sait pas encore il me tarde de pouvoir lui dire.Bizz à toutes Eléna, Alex, Houpette qui je l'espère continue d'aller mieux et à toutes les autre LUD  

n°2323050
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 20:32:16  

Un petit coucou à toutes!!

De mon côté on a pris rdv avec les banques pour chercher à acheter..Demenager, changer de vie..
Gros bisous a plus

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2323963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 09:43:12  

jaune2bonjour a vous tous je suis laurence je suis sous puregon depuis 4 cycle et ma gégé ma dit ci rien pour le mois avril on passe  ( fiv) jaune7
quelle et le trétement  ? et la suite que va ton me fair? merci de me répontre jaune8

n°2325774
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 16:12:16  

coucou je retape pour la deuxieme fois mon message

j'esper que vous allez bien Moi ca va la nuit a ete meilleure que la precedente Camille ne s'est reveillee qu'une fois pour son bib Je ne sais pas chez vous mais nous icic on a un de ces vent

Lud normalement je reprends le 11 avril mais comme j'ai mes 5 semaines de conge à prendre ce sera donc en mai

bienvenue Laurence pour une fiv tu vas avoir des piqures de decapeptyl à faire tous les jours Au bout de quelques jours tu feras en plus des piqures pour stimuler ton ovulation La va commencer une serie d'echo et de prise de sang afin de suivre la reaction de tes ovaires au traitement A un moment donne ton gygy te fera faire une piqure pour declencher ton ovulation et 48h00 apres tu iras dans un centre de pma pour faire ponctionner tes ovaires Cela se fait sous anesthsie generale ou locale et par voie vaginale Le resultat de cette ponction (ovocytes) sera mis en contact avec les spermatozoides de ton homme 48h00 apres tu retourne au centre et le ils te reimplantent un ou deux embryons Le plus long commence c'est l'attente de la prise de sang qui te dira si tu es enceint ou pas Si tu as des questions n'hesite pas

bises à toutes  

---------------
n°2325778
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 16:13:28  

Elena tu comptes demenager ou? Et qu'appelles tu changer de vie?

---------------
n°2326638
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 20:24:28  

hello les filles

Val je ne sais pas encore où on va demenager mais on reste prés de bordeaux
Quand je dis changer de vie c'est en fait avoir d'autres projets que le bébé.
C'est d'abord le demenagement, deja le fait de changer denvironnement, d habitude je pense que ça nous fera du bien.
Demain rdv avec gygy.. vois si tout est ok.Peu etre quelques reponses pour expliquer les echecs?..
Bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°2327299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2008 à 22:42:31  

val47 a écrit :

coucou je retape pour la deuxieme fois mon message

j'esper que vous allez bien Moi ca va la nuit a ete meilleure que la precedente Camille ne s'est reveillee qu'une fois pour son bib Je ne sais pas chez vous mais nous icic on a un de ces vent

Lud normalement je reprends le 11 avril mais comme j'ai mes 5 semaines de conge à prendre ce sera donc en mai

bienvenue Laurence pour une fiv tu vas avoir des piqures de decapeptyl à faire tous les jours Au bout de quelques jours tu feras en plus des piqures pour stimuler ton ovulation La va commencer une serie d'echo et de prise de sang afin de suivre la reaction de tes ovaires au traitement A un moment donne ton gygy te fera faire une piqure pour declencher ton ovulation et 48h00 apres tu iras dans un centre de pma pour faire ponctionner tes ovaires Cela se fait sous anesthsie generale ou locale et par voie vaginale Le resultat de cette ponction (ovocytes) sera mis en contact avec les spermatozoides de ton homme 48h00 apres tu retourne au centre et le ils te reimplantent un ou deux embryons Le plus long commence c'est l'attente de la prise de sang qui te dira si tu es enceint ou pas Si tu as des questions n'hesite pas

bises à toutes  

jaune1merci  
jaune4quand il me maite les ovocytes il ce passe combient de j pour la pris de sang et on reste conbient de ten a la clinique merci

n°2327841
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2008 à 09:43:55  

coucou

j'espere que vous allez bien moi ca va les nuits sont redevenues calmes

laurence pour la reimplantation cela depend des centres le centre ou je suis suivi ils te garde 3 ou 4h00 allongee sans autorisation de te lever La prise de sang se fait entre le 12° et le 15° jour apres rimplantation

Bises

---------------
n°2331599
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:02:46  

Salut tout le monde. Bienvenue à Laurence je pense que Val t'a donné les renseignements nécessaires. Eléna c'est génial tou ces projets tu as raison il faut aussi changer cela fait du bien de se consacrer à autre chose et j'espère que peut être lors de ton rdv gygy pourra peut être de donner des réponses. Val la reprise sera donc au mois de mai profites bien de ces mois avant de reprendre. Quand à moi toujours un peu fatigué mais on fait aller. Bizz à toutes. LUD

n°2331601
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 10:02:51  

Salut tout le monde. Bienvenue à Laurence je pense que Val t'a donné les renseignements nécessaires. Eléna c'est génial tou ces projets tu as raison il faut aussi changer cela fait du bien de se consacrer à autre chose et j'espère que peut être lors de ton rdv gygy pourra peut être de donner des réponses. Val la reprise sera donc au mois de mai profites bien de ces mois avant de reprendre. Quand à moi toujours un peu fatigué mais on fait aller. Bizz à toutes. LUD

n°2334454
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2008 à 20:41:25  

Hello les miss

Hier soir je suis resté 3/4 d'heure dans le bureau de gygy!! j'avais plein de questions.En fait elle m'a dit clairement qu'au vu de mes 3tt et du resultat des deux fiv elle pensait vraiment que j'avais un problème aux ovaires pour faire si peu d'ovocyte..coup de massue..du coup je dois refaire analyse de sang, hystero et echo à j3.

Un peu deboussolé..

Elle m'a donné aussi le nom de quelqu'un pour parler à la clinique toujours.

En resumé elle n'explique pas les echecs, elle ne s'inquiète pas car on a toujours eu des embryons, peu mais c'est toujours ça, ce qui l'embête c'est moi.. enfin mes ovaires.

Je dois faire une prise de sang où ils vont rechercher plein de trucs je ne comprend pas tout..ma gygy m'a dit que peu être je crée des anticorps contre moi même du coup pas d'ovocytes.Enfin g pas tout compris.
Voila les news a part ça au boulot c'est la course folle!!

Bises à toutes

---------------
n°2339381
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 11:48:04  

Coucou les filles

- elena : super les projets de déménagement, c'est toujours agréable de faire des recherches d'apparts (ou de maisons) et d'envisager ensuite la déco. Ca te permet de te détacher des FIV et d'être plus sereine.
Je ne sais pas ce que c'est comme probleme d'ovaires, mais j'ai déja entendu parler de ce probleme d'anti corps qu'on pouvait produire contre soi-même.Au debut de ma grossesse, j'ai eu mal pendant plusieurs semaines aux ovaires,c ar il parait qu'ils avaient trop travaillé pendant la stimulation ! (mais je n'ai pas fait d'hyperstim.)

Sinon, actuellement j'ai le haut du ventre (de sous la poitrine au nombril) tres gonglé et je croyais meme faire de l'aérophagie ! Ca m'a inquiete et j'en ai parlé à gygy que j'ai vu hier soir. En fait, il semblerait que j'ai beaucoup d'hormones dans le cadre de cette seconde grossesse d'ou un sentiment de ballonement. Et puis il m'a dit que la seconde grossesse n'etait pas portée de la meme facon que la premiere...

Hier soir j'ai eu une écho. (12SA) et tout va bien.

Les jujus se développent bien et font 2,8 et 2,9 cm chacun. On a écouté les petits coeurs battre et on les a vus sautiller dans leurs petits sacs. J'etais vraiment tres contente et émue et j'ai eu du mal à m'endormir. J'espère que tout va continuer a bien se passer.
Par contre, avec ce qui m'est arrivé la première fois, ma grossesse est tres medicalisée : j'ai plein de petits choses à prendre le matin ou le soir, et maintenant il ne faut plus que je mange de sucre sous une forme ou sous une autre. Je suis triste car j'aimais bien le soir mangée un carreau de chocolat, ou prendre des biscuits secs trempés dans mon thé sucré le matin... J'avais le cafard ce matin : avec tout ce qu'il faut faire pour avoir un bébé, par ou je suis passée, il faut maintenant que je me prive de sucreries. Et pourtant, je n'en abusais pas et le gygy m'a dit que c'etait a titre preventif :(
Prochain RDV le 25/03 pour l'echo. des 3 mois. ensuite, gygy m'a dit que la période la plus  delicate pour la grossesse des jumeaux etait le 2nd semestre, car il y avait beaucoup de risques, mais il n'a pas trop voulu me donner de détails, je pense pour ne pas m'inquieter.

- Val : ok Val pour les vaccins, c'est bien qu'ils aient bien pu récuperer. J'espere que tu vas vite trouver tes marques pour la preparation de tout ton petit monde le matin... je pense que ca va être plus facile pour toi car ce sont les beaux jours...

- ok Lud, personne n'est au courant,; je n'ai toujours rien dit. Je ne sais pas pourquoi j'hésite tant. J'ai rdv avec une amie cet aprem pour aller voir une expo, peut-etre que je lui dirai...

Je vous embrasse tres tres fort,

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2341266
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 11:24:49  

Coucou les filles !
Et oui vous ne révez pas, c'est bien moi !!!! J'ai internet à la maison depuis hier. Bon ça va, la connexion n'a mis que 15 jours à se faire. On a installé la box sans problème ainsi que l'anti-virus et hop me voilà !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages. J'espère que les nouvelles grossesses se portent bien.
Je pense que Nath à dû vous donner de mes nouvelles. D'ailleurs encore merci ma belle !
Bon je vais voir vos messages et reviens plus tard.
Gros bisous mes louloutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2341891
kymis
Profil : Régulier
kymis
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 16:27:38  

coucou les filles,

un p'tit message pr vous dire que je vais bien
je n'ai pas trop le temps en ce moment avec la prépa du mariage et oui ça arrive vite plus que 4 mois.....
on a hâte d'y être pr faire la fête!!!! mais plus ça va s'approcher plus le stress va monter

elena : tu as raison de vs consacrer à un autre projet que bb cela aide bcp de penser à autre chose surtout qd on a plein de pers autour de soi qui attendent un heureux évènement pr 2008! je me dis que moi aussi ce devrait être mon année alors positivons l'année n'est pas fini!!

frcoise: prends soin de toi et de tes jujus et merci de demander des nlles

val : la reprise approche et je comprends que l'organisation ne va pas être simple à gérer mais courage une fois le rythme pris ça devrait aller mieux je pense!

gros bisous je vs lis dès que je peux ! à +

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2342170
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2008 à 19:05:06  

Coucou les filles

Attente de mes rr pour faire ma pds... je vais peu etre decouvrir que moi aussi g un probleme..
Gros bisous et merci à toutes d'être là
A bientôt

---------------
n°2342914
doudoudesi​les
Profil : Occasionnel
doudoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 05:26:31  

bonjour a ttes les filles et felicitations a tt les ++++.
je suis nouvelle sur ce post je vous fait un recap de mon parcours : essai bb1 depuis 2 ans, ttt puregon pris de juin 07 ocobre 07 qui n'a rien donner pouis pause de novembre a janvier , rdv gygy pris fin janvier qui prend la decision de transmettre mon dossier a un medecin duchu ki s'ocuupe des fiv pour savoir si on commence oui ou  non.

reponse 2 semaines apres c ok pour la fiv je suis contente!!!, la je suis en attente du coup de tel du dr du chu pour 1er rdv, jespere ke sa ne va pas trop tarder mais je sais ke la liste d'attente est longue.

voila je voulais savoir comment est ce ke cela se passe exactement la fiv et puis j'aimerais kon e soutienne mutuellement.

je souffre de cette absence , de ne pas pouvoir donner tt l'amour ke ai en moi a un petit bout de chou, cela me fait tellement mal, je suis imptiente d'avoir le coup de tel du dr pour pouvoir commencer.

expiquez moi un peu ce i va se passer pour moi apres rdv, sachant ke jai deja fait hystero, et mon doudou spremo;

j'attends de vos nouvelles impatiemment  merci d'avance.

n°2345056
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 17:46:24  

-Super Houpette : tu as de la chance que ta connection n'ait mis que 15j a fonctionner... le temps d'attente est en general plus long
J'espère que tu vas, mais à la lecture de ton mail, tout l'air ok

- Elena, c'est vrai que c'est + facile à dire qu'à faire mais essaies de ne pas trop t'inquieter pour tes resultats d'examens. Je pense que si tu avais quelque chose, on l'aurait déjà trouvé car je vois que tu as déjà fait 2 ICSI.  Tu ne penses pas ? Ne t'inquietes pas, ca va bien se passer, il ne vont rien trouver de byzarre. Peut-etre qu'on te donnera d'autres choses pour preparer le terrain avant la phase de ttt du type stimulation etc...  

Moi je suis un peu inquiete car le gygy m'a mis au regime sans sucre et sans sel (enfin, réduction de sel) car il dit que mon taux de glycémie etait déjà limite pour ma premiere grossesse, donc pour celle-ci, vaut mieux anticiper car avec 2 bébés, il craint le diabète gestationnel et des complications...lors du 2nd trimestre qui parait-il est le plus sensible ; et un trop gros ventre et de trop bébés qui me fatigueraient trop et seraient aussi tres fragiles. J'etais héberluée. Du coup, je me prive et je ne sais plus trop quoi manger car il y a du sucre, du sel et de la farine partout. Il m'a dit de limiter aussi la farine :(

Bises à vous toutes
Francoise  

---------------

j4CAp2
n°2345844
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:04:04  

coucou

houpette ravie de te revoir sur le forum Comment va Maxime?

Elena c'est bien que ton gygy veuille pousser plus loin ses investigations mais cela ne veut pas dire que tu as quelque chose qui cloche

Francoise je ne vois pas pourquoi ton gyg te met ainsi au regime strict que tu fasses attention ok mais de la a te priver de tout je ne suis pas sure que cela soit bon Ton organisme a besoin de sucre et puis c'est bon pour le moral Quand dois tu faire le test de sullivan?

Bienvenue aus nouvelles

bises

---------------
n°2349136
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 19:07:46  

Coucou

Val : moi non plus je ne comprends pas ce regime forcé. La psy a qui j'en ai parlé m'a dit que c'etait a titre preventif car j'avais deja de glycémie lors de ma precedente grossesse.
Elle m'a aussi re expliqué que, comme j'ai perdu mon premier bébé au terme,et que tous les examens faits y compris l'autopsie n'ont rien trouvé comme cause je suis desormais dans une grossesse tres medicalisée, dans le cadre dun protocole particulier. Cela explique le regime, et tout un tas de trucs que je dois prendre le matin ou le soir.
Mais j'avoue que c'est assez lourd et difficile moralement et j'ai vraiment beaucoup de mal a accepter ces privations supplémentaires (meme si ce n'est pas tres difficile de se priver de sucre et de sel) surtout que je suis deja tres fragile actuellement car j'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose à mes jujus maintenant.
Enfin... pour l'instant tout va bien et je dois tout faire pour rester zen, mais c'est difficile. Heureusement que la journee je suis occupee a travailler.

Sinon, je ne sais pas encore quand je dois faire le test de Sullivan  :la derniere fois, j'avais eu deux tests avec le controle et c'etait l'horreur a faire :( je pense que c'est dans le second trimestre.

Gygy m'a aussi dit que le second trimestre etait le plus delicat pour les grossesses gemellaires et qu'il fallait que j'arrive bien a la fin... donc se priver. On t'avait dit cela aussi ?

Bises à vous toutes,
Ca va Houpette ? et Elena ? bienvenue aux nouvelles dont je n'ai pas encore retenu le nom

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2349634
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 21:46:32  

Coucou,
Elena, vivement les résultats de tes examens. Tu vas vite être rasurée. C'est clair que c'est déjà pas facile quand il y a un souci de stérilité au niveau d'une personne du couple alors si en plus l'autre en a un aussi. Mais je suis sure que tout va bien aller. No stress.
Françoise, pas facile de se mettre au régime mais bon si c'est pour la bonne cause. Pour info, gygy m'avait prescrit le test de sullivan à la visite des 22 semaines.
Lud, toi non plus pas d'immunisation contre la toxo. Quelle poisse ! C'est pas méchant mais bon moi je sais que j'ai toujours un p'tit coup de stress chaque mois en découvrant le résultat.
Val, je trouve que tu t'en sors très bien. Chapeau ma belle ! Car gérer une p'tit minette et des jujus, ça ne doit pas être facile !
Alex, pas trop dure la reprise ? Déjà 4 mois, c'est fou comme ça passe vite.
Sinon, ben moi ça va. Ces derniers jours, je ne me suis pas trop reposée. Bon, demain c'est repos.
Maxime n'est pas toujours facile. Heureusement je le mets chez la nounou de 11h à 17h30. Cela fait du bien à tout le monde.
Gros poutous.
16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2349723
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 22:19:24  

coucou je recommence

j'espere que vous allez bien moi ca va tout le monde dort depuis 9h20 J'en ai donc profite pour mettre une machine en route et pour trier mes papiers A la creche ils m'ont dit que mes enfants etaient adorables et qu'ils s'etaient bien adaptes C'est surement du au fait que je prend mon temps avant de les laisser vu que je ne travaille pas je ne suis pas prise par l'heure

Houpette tu as toujours la meme nounouCar si je me souviens bien elle  avais des problemes pour son agrement

francoise moi aussi pour ma fille ainee j'ai eu une grossesse tres surveillee car avant j'avais fait trois fausses couches Pour mes deux grossesses j'ai eu des ovules d'utrogestan matin et soir jusqu'au 4ème mois de grossesse mais apres plus rien Le premier mois j'avais une echo tous les 15 jours puis apres tous les mois Par contre jamais de regime je n'en avais meme jamais entendu parler Pour des jujus mon gygy ne laisse jamais aller jusqu'au bout Pour moi la date butoir etait le 17 octobre au lieu du 9 novembre Par contre il m'a arete au 5ème mois de grossesse et il voulait m'areter bien avant Si tu as d'autres questions n'hesite pas

bises à toutes

---------------
 Page :
1  ...  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40