46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 12:48:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
(re)Coucou

Quand a moi, j'ai l'impression que je sens les cSurs de mes petits loulous battre, je distingue deux pouls …bien sur cela nous rassure beaucoup. Maintenant j'attends de les sentir bouger et j'ai tres hâte. Je suis deja tres perturbee par cette grossesse et tend a ralentir toutes mes activites alors que je n'en suis qu'a 14 semaines. Mon deplacement en province ne s'est pas tres bien passe personnellement car j'etais loin de chez moi et pas a l'aise : trop chaud, trop froid, mal dormi… je m'embrouillais les pinceaux pendant ma presentation (les hormones ???). Ma psy dit que je suis en insecurité quand je suis loin de chez moi car j'ai tres peur qu'il arrive quelque chose à mes bébés.  Pourtant tout a l'air d'aller bien et j'ai meme moins de nausées. Nous avons rdv mercredi 9 chez le gygy pour la visite mensuelle et il va tres surement nous faire une petite echo informelle !!! j'aimerai bien qu'on puisse connaître des a present le sexe de nos bébés, car pour l'instant, moi je suis encore tres focalisée sur notre petite Marion : je ne pense qu'à elle, d'ou j'ai peur de la fin de cette grossesse. Ceci dit, je me rends bien compte qu'il ne s'agit pas de la même grossesse : je suis moins sereine, moins calme… enfin.

Bisous
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 13:10:52  

coucou
francoise ravie de voir que tu vas bien Pour te repondre Camille a deja eu sa radio des hanches à 4 mois et tout va bien tandis que Landry a des radios de controle tous les mois car lui on ne lui voit toujours pas les noyaux donc on le surveille
chez nous c'est l'inverse aujourd'hui il fait beau mais il parait que cela ne va pas durerpleur

je vous souhaite à toutes un bon week end

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 21:09:57  

Salut. Françoise je pense que c'est normal de se faire du souci quand on porte 2 petits bouts déjà dans nos cas je pense que même pour un on se pose beaucoup de question. Vous savez ma mère de l'a su que le jour de l'accouchement qu'elle attendait des jumeaux en fait à sa visite des 8mois et une semaine les bébés se sont déplacés et le gygy a attendu 2 coeurs battre il a sonc demandé à ma mère de revenir la semaine d'après pour faire une écho ça l'a tellement travaillé que la veille d'aller le voir elle accouchait c'est sur qu'ell a eu énormément de chance que tout aille bien au début son gygy l'avait mis au régime car elle prenait 2kg par mois à la fin elle ne pouvait pratiquement pas marché car elle avait une varice aux jambes qui lui faisait mal à la naissance un des jumeaux pesait 3k100 et l'aute 2k700 aucun problème comme qoui ça a du bon de ne pas être au courant  à 1 mois le plus petit avait rattrapé son frère ce sont des faux jumeaux mais ils arrivent à ressentir certaines choses ensemble ils ne se ressemblent pas physiquement et se sont séparés au collège dans des directions différentes mais plus petit ils calculaient leur note car ils ne voulaient pas que l'un d'entre eux redouble donc si un avait une mauvaise note l'autre faisait en sorte de se tromper le lendemain. Bon chez nous aussi le temps est super mais il paraît que ça se gatte demain aussi. Bizz à toutes les autres. LUD

Publicité

houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 23:04:44  

Coucou,
Excusez-moi de ne pas venir souvent mais je manque de temps en ce moment. Et quand je suis enfin au calme, j'en profite pour me reposer un peu. Hier midi, j'ai été au resto avec mes collègues. C'est mon chef qui nous invitait ! Le resto est très gastronomique et réputé dans la région. Il a fait ça pour nous remercier d'avoir obtenu les marchés qu'on a eu au boulot car mine de rien l'administratif y est pour beaucoup même si nous on ne va pas sur le terrain voir les clients. Je l'avais eu en début de semaine au téléphone pour lui parler de mon 80 % et hier il m'a dit qu'il n'était pas contre mais qu'il devait encore réfléchir car dans mon service il y a déjà une maman qui prend son mercredi. Donc affaire à suivre...
Non Val, je n'ai toujours pas préparer ma valise. D'ailleurs on n'a toujours pas choisi le prénom ! Je commence à être de plus en plus naze et souvent sur les nerfs, je ne suis plus patiente, le moindre truc m'énerve ! Et aujourd'hui, les contractions reprennent de plus belle.
Val, j'espère que pour Landry ce n'est pas grave.
Bisous à toutes.
16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 11:43:52  

Coucou

Oui, l'anxiete est mon lot quotidien mais comme tu dis Val, tout va bien. C'est la peur de la fin de la grossesse. Je voudrai demander à mon gygy a partir de quand on peut me declencher car j'ai deja envie d'accoucher, que ma grossesse se termine.

Lud : eh ben, concernant le recit sur ta mere, j'ai ete soufflee en le lisant. Constater que l'on attend des jumeaux au moment d'accoucher, cela doit etre etrange. Tout s'est bien terminée et c'est encore une histoire positive qui me fait du bien. C'est fou ces histoires sur le comportement des jumeaux... une amie m'a racontée que ses deux fils (vrais jumeaux) s'etaient cassés le pied au meme endroit le même jour : l'un au foot et l'autre au basket ...
Je crois que ca a effectiveent du bon de ne pas etre au courant. Pour ma premiere grossesse, j'etais hyper documentée, je lisais beaucoup de choses et suivait l'evolution de ma petite Marion pratiquement au jour le jour, j'avais de multiples avis sur les resultats des examens etc... et puis voila, elle est décédée dans mon ventre alors que je ne savais meme pas que ca pouvait exister passé les traditionnels premiers 3-4 mois. Je connaissais la mort subite du nourrisson mais pas la MFIU, meme si on m'a dit qu'au terme ou Marion est nee, c'est la meme chose.
Du coup, maintenant, j'ai l'impression qu'elle est partie parce que je ne me projettais pas assez avec elle pendant ma grossesse : je ne voulais pas anticiper ma vie future avec elle et vivre au mieux ma grossesse. J'etais pourtant tout à elle. Aujourd'hui, de nouveau enceinte, je ne pense qu'à ma petite fille que j'ai perdue, et c'est avec les larmes que je vous ecrit; comment elle serait à 8 mois maintenant... ??? j'ai l'impression que je ne vis que pour mes deux bébés a venir qui occupent tout mon esprit et resultat j'imagine plein de choses, j'en rêve... ce qui ne m'arrivait pas (ou je ne m'en souviens plus) avec ma Marion. Je me trouve un peu désemparée et ne sait pas trop comment me comporter pour que tout se passe bien et sereinement.

Bisous bisous et bonne semaine
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2008 à 20:38:22  

Salut tout le monde. Françoise j' espère que petit à petit de vas remonter. Oublier je pense que l'on ne peux jamais malheureusement on vit avec. J'espère de tout coeur que lorsque tes petits bouts seront là  cela ira mieux pour toi. Essaye de positiver car tu es beaucoup plus suivie que pour ta 1ère grossesse et n'oublie pas que si tu n'es pas bien tes petits bouts ressentent nos émotions. Houpette j'espère que ça va mieux aujourd'hui. Au fait est ce que j'ai loupé un passage tu sais ce que tu vas avoir ou bien est ce que tu veux garder la surprise. Bizz à toutes. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2008 à 12:50:51  

Coucou,
Désolé de ne pas être venue hier mais il fallait que je ressorte et fasse le tri dans les fringues de bébé. Ma soeur attend une p'tite nénette pour début mai alors comme pour sa 1ère fille, au lieu qu'elle achète les bodys, brassières de laine et pyjamas pour la maternité, je lui prête car j'ai déjà tout ça. Mais bon je trie les couleurs car j'ai pas mal de bleu. Mais comme j'ai du blanc, du jaune et du vert pomme, c'est bon pour une fille ! Cela m'a fait tout drôle de me dire que mon fils rentrait dans un body naissance, c'est tellement petit !
Lud, pour le sexe, on le sait mais j'ai promis à mon mari de le dire à personne.
Françoise, tu ne pourras jamais oublier ta p'tite princesse car tu étais sa mère, c'est toi qui l'a mise au monde même si malheureusement elle est avec les anges. Ne te sens surtout pas coupable, ce n'est strictement pas ta faute ce qui t'es arrivé. Ta princesse sera à jamais dans ton coeur. La vie ne doit pas s'arrêter pour autant car tu te prépares à être la maman de 2 petits êtres qui seront en pleine santé alors no stress !
Val et Alex, ça va ?
Sinon, les contractions vont et viennent. De toute façon maintenant je vais en avoir de+ en + comme je suis dans le dernier trimestre. Des fois, la nuit, rien que le fait de me retourner, paf le ventre gonffle et se durcit 04. Mais bon d'après gygy le col est fermé et tonique donc ouf ! Je le revois le 24 pour l'estimation du poids du bébé.
Ce matin, mon fils posait sa p'tite main sur mon ventre pour sentir le bébé bouger, c'était mignon.
Bon je vais aller me préparer à manger, mon ventre gargouille !
Bizzz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2008 à 19:35:24  

Salut les filles. Donc Houpette ce sera la surprise pour nous aussi. C 'est bien que Maxime s'intéresse déjà à son petit frère ou soeur. Quand à moi rien de neuf vendredi prochain visite chez gygy et enfin demain c'est les vacances pendant 15 j depuis novembre que j'en ai pas eu il me tarde.  Bon week end à vous toutes. LUD

frcse
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2008 à 19:26:57  

Coucou les filles
Apres un we de repos et de promenade, je sens que je commence a aller mieux et que la deprime du début de semaine est un peu passée.
Il faut dire aussi que j'ai vu le gygy et il m'a beaucoup rassurée, beaucoup parlé et j'en suis sortie légère. Il m'a dit me declencher à 8 mois si je n'ai pas accouché avant car les jujus se développent bien. Et puis, je n'accoucherai pas dans le meme hopital que pour ma Marion,ce qui m'a vraiment aussi rassurée. Il nous a fait une echo juste pour  notre plaisir et nous avons pu les voir s'agiter dans leurs deux petites poches qui sont maintenant collées l'une à l'autre. Ca m'a beaucoup rassurée et émue.
Vendredi, j'ai fait la PDS pour le HT21 et maintenant j'attends le resultat qui devrait etre pour la fin de la semaine prochaine. Si gygy n'appelle pas, c'est que tout est ok.
-Houpette : c'est sympa de trier les petits vetements et cela te met aussi directement dans le bain de l'arrivée imminente de ton bébé. Merci pour tes paroles reconfortantes. Fais attention à toi et aux contractions qui arrivent...mais je suis sure que tu prends bien soin de toi.
-Val : les jujus vont bien ???
Bisous bisous à vous toutes et bon courage
Francoise

---------------

j4CAp2
Profil : Régulier
linsy
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 11:10:36  

Bonjour
Frcse, contente de voir que tu vas mieux. C'est bien que tu puisses parler ouvertement à ton gygy. C'est rassurant de se savoir entouré.
Houpette : bon toujours des contractions. C'est vrai qsue dans le 3è trimestre, tu en auras de + en +. Pas d'excès quand même.
Lud, Val et les autres, comment allez vous ?
Moi, bonne nouvelle. Je suis retournée à Tours jeudi et je peux faire le TEC le mois prochain. J'ai trop hâte. Par contre, il n'y en aura qu'un d'implanté ... étant donné que ça marche.
Bises à toutes et bonne semaine

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 12:45:48  

Coucou,
Ne t'inquiètes pas Linsy pour le transfert d'un unique brybry car ça marche ! Bon OK, il y a moins de chances que pour 2 mais si le brybry est de bonne qualité, tu auras autant de chances. Pour mon dernier transfert, je devais en avoir 2 et il y en a 1 qui n'a pas résisté au dégel donc transfert d'un seul, j'y croyais pas et pourtant il est toujours dans mon bidou !!!
Françoise, c'est bizarre que tu fasses la PDS pour la T21 car quand c'est des jujus normalement il n'y a pas de PDS, le gygy mesure juste la clarté nucale. Enfin, si gygy te l'a prescrit, c'est qu'il faut sûrement le faire quand même.
Val, Alex, Lud et Elena, comment allez-vous ?
Bizzz à toutes.

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:35:24  

Coucou

Ah bon ? Je ne sais pas pourquoi il m'a fait faire la PDS, car mes clartes nucales sont bonnes : 1,4 et 1,5 mm. Peut-etre est-ce parcequ'il me suit beaucoup a cause de mes antecedents ? enfin...

Linsy : bon courage pour le TEC, je pense que quand ca a bien marché une premiere fois, il n'y a pas de raisons pour que ca ne continue pas. Par contre, pour moi on ne m'avait pas dit comme toi vu que ca marche, on en met qu'un seul ! Moi on m'en a mis 2 pour augmenter les chances...

Bisous bisous à vous toutes

Francoise

---------------

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 19:35:30  

Coucou

Ah bon ? Je ne sais pas pourquoi il m'a fait faire la PDS, car mes clartes nucales sont bonnes : 1,4 et 1,5 mm. Peut-etre est-ce parcequ'il me suit beaucoup a cause de mes antecedents ? enfin...

Linsy : bon courage pour le TEC, je pense que quand ca a bien marché une premiere fois, il n'y a pas de raisons pour que ca ne continue pas. Par contre, pour moi on ne m'avait pas dit comme toi vu que ca marche, on en met qu'un seul ! Moi on m'en a mis 2 pour augmenter les chances...

Bisous bisous à vous toutes

Francoise

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:59:15  

coucou

desolee pour mon silence mais ma maman est decedee la semaine derniere
sinon je vois qu'il y a de bonnes nouvelles
francoise pour la t21 mon gygy me l'a fait faire aussi donc pas d'inquiteude
linsy on croise les doigts pour le tec
lud passe de bonnes vacances
houpette la fin apprche
sinon mes jujus vont bien ils passent le visite des 6 mois jeudi ils sont marrants car ils commmencent à rire aux eclats surtout quand gwenaelle leur fait des grimaces
bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:39:29  

Salut Val,
Je suis vraiment désolée pour le décès de ta maman et je sais que les moments doivent être très difficiles pour toi.
Je sais ce que c'est car moi aussi j'ai perdu ma mère (et mon père aussi d'ailleurs). Je t'envoie beaucoup de courage et d'amitiés.
Merci pour la réponse sur le HT21. C'est génial que tes jujus commencent à rire aux éclats : j'attends ce moment avec impatience !
Tout a l'heure, je vais voir le medecin generaliste car ca me  gratouille d'un peu partout. Je ne sais pas ce que j'ai. Mon dermato n'a pas pu me voir car elle est bookée pour la semaine et part ensuite en vacances... J'espere que ce n'est pas grave.
Bonne journée à vous
Bisous
Francoise

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:20:55  

francoise merci pour ton soutien moi aussi mon papa est decede alors que t'a dit ton gygy ? bises

---------------
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:29:32  

Un petit coucou les filles je pense à vous mais pas trop envie de parler de fiv en ce moment.
Mon hystero2 et prevue lundi mais si je n ai pas mes rrr ça sera repoussé car g encore du retard..
Moral moyen
Bisous je pense à vous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 12:36:09  

Coucou,
Allez courage Elena... elles vont bien arriver ces vilaines. Il faut juste patienter encore un peu.
Désolé pour ta maman Val. J'espère que ce n'est pas trop dûr. Heureusement tes p'tits bouts sont là pour ne pas baisser les bras. Je trouve que dans les moments difficiles, nos loulous nous aident à remonter la pente.
Nous sommes malheureusement 3 orphelines sur ce post...
Bizzz à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:08:38  

jaune2voila le me présente , je m'appelle alexandra et j'ai 31 ans je réside à merlimont. J'ai galéré pendant 1 ans et demi pour avoir mon fils qui a maintenant 6 ans. Voila maintenant 3 ans que j'essaye d'avoir un deuxieme enfant ; j'ai fait une fausse couche en 2006 donc ivg par médicament et depuis je suis suivi à la cote d'opale à boulogne.Depuis j'ai fait 4 inséminnations et encore 3 fausses couches puis une fiv et encore une fausse couche et pour couronner tout on a découvert que je risquais d'etre menopausée tres tot.Cote moral il y des haut et des bas marre des gens qui vous disent c'est dans la tete et des femmes enceintes autour de moi. J'avais besoin de me confier car la je ne me sens pas bien et des fois je crois ; que je n'aurais pas la chance d' avoir un ptit deuxieme à la fin du mois je recommence un traitement pour une fiv icsi cette fois alors si il y en a qui veulent discuter avec moi sa me ferait super plaisir.

lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 14:26:35  

Salut vous toutes. Désolé Val pour ta maman dans ces cas là je ne sais jamais trop quoi dire. J'espère que tes petits bouts te changent les idées. Françoise alors tu commences à retrouver le moral c'est bien que gygy t'ai rassuré pour toutes tes questions. Linsy on croise les doigts pour le mois prochain. Eléna accroche toi c'est sur pour toi ça va venir aussi. Houpette repose toi bien . Moi comme vous le savez je profite de mes congés j'ai pris un petit copain à mon fils pour 2 jours et cet aprèm on va aller ballader car demain le temps se gatte. Bizz à vous toutes. LUD

frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 17:55:00  

Salut les filles,
-Val : le gygy la derniere fois m'avait dit que tout va bien, il n'y a pas de soucis a se faire et les jujus grandissent bien. J'ai meme l'impression que j'en sens un bouger "un peu" : il faut dire que je scrute mon ventre toute la journee. Sinon j'etais chez le generaliste car j'ai la peau tres tres seche par endroits (sur les hanches, dans le dos, les epaules) et ca me gratouille. Le gygy m'avait dit que ce serait peut-etre un eczema leger. Confirmation par le medecin : un dessechement de la peau.  "eczemateux" et il m'a prescrit une creme a mettre sur tout le corps. J'espere que ca va aller mieux, car c'est surtout penible quand je suis couchee. J'espere que gygy ne va pas appeler au sujet du resultat du HT21 car ce serait mauvais signe. Pour l'instant, il n'a pas appelé.
-Elena gardes courage en attendant les vilaines... c'est penible toutes ces attentes, mais c'est essentiel. pourquoi les attendre pour faire l'hystero ?
- Bienvenue a Alexn°2 qui n'est pas tres bien en ce moment. On passe toutes par la..;
-Houpette : les contractions se calment ?
- Lud : Moi j'attaque mon 4e mois  : je sors d'une grande sieste qui m'a fait beaucoup de bien. La semaine prochaine je reattaque le boulot et je suis deja fatiguee d'avance apes ces 15j d'arrêt. PRofites bien de tes vacances, c'est toujours agreable.
Bises à vous toutes et encore courage a Val !
Frcse

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 21:31:30  

coucou
francoise pour la t21 ne t'inquiete pas si la clarte nucale etait bonne (ce qui est le cas ) il n'y a pas de raison que la prise de sang dise autre chose As tu deja decide des prenoms?
Bienvenu à alex2 n'hesite pas à venir nous faire part de tes angoisses on est toutes passees par la
aujourd'hui visite des 6 mois (eh oui deja) Landry pese 8kg pour 66cm et Camille pese 7kg00 pour 66cm egalement

bises à toutes

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:28:38  

Coucou,
Ils font un bon poids Val tes p'tits bouts ! Ils doivent bien manger à la cantine 15
Lud, alors ces vacances ? Reposes-toi bien surtout.
Françoise, toi aussi reposes-toi. Cela doit sûrement être effectivement un de tes bébés que tu sens bouger. Tu es à combien exactement ?
Sinon, ben moi rien de neuf. Ah si, la nounou est en congés 15 jours donc j'espère que ça ira avec mon fils. Ma belle-mère s'est proposée de le garder mais bon c'est un peu compliqué.
Alexandra, bienvenue à toi. As-tu fait des examens approfondis par rapport à tes fausses couches ? Car à chaque fois, il y a bien accroche mais qui se termine en fausse-couche... Courage.
Bizzz à toutes.

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 11:48:58  

Coucou les filles

Moi je suis dans ma 16e SA.

Je n'arrive pas a mettre une jolie signature comme vous : ca ne marche pas :( bon je vais re-essayer...

Bisous à vous

---------------

j4CAp2
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 20:25:13  

Bonsoir les filles!
encore désolée de ne pas venir plus souvent. Le week-end dernier, nous sommes rentrés dans l'Ouest, dans ma famille,pendant 4 jours. J'ai repris le boulot mardi pour 3 jours car hier, visite du sénat et balade à Montmartre. Mon mari et moi avons profité que la puce était chez la nourrice. Sinon, RAS. Apolline grandit bien : elle va avoir 6 mois jeudi prochain (désolée Val, j'ai loupé les 6 mois de Camille et Landry cette fois!) mais s'habille toujours en 6 mois. A part ça, nous allons lancer les essais pour BB2 bientôt... A suivre. Bon week-end à toutes et portez-vous bien.  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:48:40  

Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles Alex. Gros bisous à Apolline.
Effectivement Françoise, à ce stade tu dois commencer à sentir tes boubous gigotaient 14.
Bonne journée à toutes.
16

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4