56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2008 à 11:48:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles Alex. Gros bisous à Apolline.
Effectivement Françoise, à ce stade tu dois commencer à sentir tes boubous gigotaient http://www.infobebes.com/images/forum/2/14.gif.
Bonne journée à toutes.
http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2008 à 10:24:51  

Salut les filles je profite de mes congés. Nous somme partis en week end du coté de Toulouse mauvais temps tout le week end à part le samedi. Enfin je suis allée chez le gygy qui m'a fait l'ordonnance pour la pds de trysomie j'y suis allée ce matin. Je regrette un peu ma réaction j'ai été déçue et je m'en veux encore car gygy nous a annoncé que c'était un petit garçon et il est vrai que comme j'ai déjà un garçon et que je sais que ce sera ma dernière grossesse j'aurais aimé avoir une petite fille je regrette encore ma réaction car je me dis bon sang avec tout ce que j'ai fait pour avoir ce petit bout et que finalement il est arrivé comme ça je ne devrais pas être déçue. C'est sûr que je veux que tout se passe bien pour lui et moi et puis je me réconforte car mon mari et mon fils voulaient eux un garçon donc ils sont ravis. Allez bonne semaine à toutes. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 18:10:16  

Coucou,
Alors les filles, vous êtes où ?
Aujourd'hui, j'étais toute seule. Mon fils est parti chez ma belle-mère. Là j'attends son retour avec impatience... car mine de rien il me manque. Donc aujourd'hui, j'en ai profité pour me reposer et pour m'épiler !!! 03 ça commence à devenir galère à ce stade de la grossesse, on n'est plus très souple ! Hier, ça a été, Maxime a été mignon sauf au moment de la sieste mais je ne lui ai pas cédé et il a dormi de 15h à 17h30 ! Dimanche apem, j'étais seule avec mon fils, mon mari était parti comme d'hab voir un copain. Le moral était à zéro et avec les hormones, j'ai pas arrêté de pleurer !!!
Bizzz à toutes.

---------------
Publicité

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 20:11:55  

coucou

houpette alors une baisse de moral C'est vrai que nos bouts nous manquent vite meme si defois on voudrai bien les etrangler chok moi pour rien au monde je reviendrai en arriere

Lud alors c'est un petit garcon je comprends ta reaction elle est naturelle c'est normal de vouloir une fille quand on a deja un garconmais c'est sur que tu vas l'aimer ce petit bout

bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:38:46  

Salut vous toutes. Tu ne m'étonnes pas Houpette à la fin c'est horrible de pouvoir se bouger un peu surtout que des fois on ne vois même plus ses pieds.  C'est normal cette petite baisse de moral moi aussi à la fin de ma 1ère grossesse je ne sais pourquoi mais la moindre petite dispute ave mon mari me faisait très mal et j'en pleurais mais je pense que vers la fin on se sent inutile on n'a en plus pas forcément envie de bouger mais tu verras tout ça va vite revenir. Moi ça va je commence à regarder comment décorer la chambre de ce petit bout c'est génial. Par contre lors de ma visite chez gygy j'étais tellement déçue que du coup j'ai oublié le principal dites moi les filles car sa remonte un peu loin pour moi mais il me semblait qu'à chaque visite le gygy pratiquait un examen pour voir si le col était bien etc.. et moi rien à part cette écho mais je me trompe peut-être et puis ne nous donne t'on plus de cachets pour le fer mais cela a du changer en 10ans.  Alex contente que tout aille bien pour toi et à nouveau des projets de bébé c'est sur qu'on va toute suivre cette affaire de près. Val merci pour ton petit message. J'espère que Françoise et Eléna vont bien. Bizz à totues. LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 21:28:59  

Salut les miss

Un petit coucou à toutes
De mon côté mon hystero est repoussée au 14 mai à cause de mes rr encore une fois en retard!!
Moral moyen..
A plus bises

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 22:42:48  

Coucou,
Lud, oui effectivement le gygy vérifie le col à chaque consultation. Mon gygy prescrit du fer et du calcium vers le 5ème mois.
Elena, ahhh ces fichues vilaines colere, jamais là quand il faut !
Bises.

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:34:29  

Coucou,
 Alors voilà le compte rendu de l'écho des 32 SA (et oui déjà !) :
 le RDV chez gygy s'est bien passé. Je tremblais quand il a mesuré le col, j'avais trop peur comme d'hab qu'il me dise qu'il est ouvert. Mais non, il est bien fermé. Il est toujours à 30 mm comme la dernière fois, c'est limite mais bon ça va.
 Il a estimé le poids du bébé à 1,907 kg, il m'a dit poids normal. Il a regardé le coeur, les reins et tout le reste. Il m'a dit désolé mais on ne peut pas voir le profil de la tête car la tête est trop basse. Il a déjà galéré pour mesurer la tête !
 Tension à 13,8. Il m'a donné mon dossier médical pour que je puisse l'avoir sous la main si je devais me rendre à la maternité. J'ai un prélèvement vaginal à faire et RDV avec l'anesthésite d'ici 3 semaines. Et dernier RDV chez gygy dans 3 semaines aussi.
 Voilà pour les news.
Et vous les filles ? ça va ?
Bises.

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 14:43:09  

Salut tout le monde. Merci Houpette pour le renseignement sur la visite chez gygy j'ai l'impression que comme c'est un bébé qui est arrivé comme cela et que tout c'est bien passé pour mon 1er ils doivent se dire pas besoin mais bon. Je vois que ton col est fermé donc tout va bien. C'est pour quoi le prélévement vaginal ? Sinon moi je vais profiter de cette aprèm au jardin car super journée. Bon week end à toutes. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 19:54:49  

Coucou,
Quel beau soleil ce week-end, ça fait du bien ! Hier on a été mangé puis passé l'après-midi chez mon frère qui faisait sa crémaillère. Il a fait beau. On a mangé dehors mais je ne me suis pas du tout mise au soleil et j'ai l'impression d'avoir pris des couleurs au visage ! Le soir, on a mangé chez ma soeur. Maxme et Léa ont fait leur bain ensemble, ils étaient dans un état, tout cracras les gamins ! Faut dire qu'ils s'étaient éclatés à jouer avec n'importe quoi dehors ! Ce matin, mon mari était à un vide-grenier avec mon beau-frère, et oui encore toute seule comme d'hab ! Bon, il s'est rattrapé, il vient de passer l'aspi et nettoyer le sol à fond ! Maxime ira demain chez ma belle-mère.
Lud, le prélèvement vaginal c'est pour voir s'il y a présence de streptocoque et si c'est le cas, la sage-femme mettra un produit dans la perf le jour de l'accouchement pour pas que bébé l'attrape. Je l'avais eu pour mon fils. Il paraît que pratiquement toutes les femmes l'ont. Cela ne m'inquiète pas.
Au fait Lud, je t'ai envoyé un MP.
Elena, les vilaines ont débarqué ?
Bizzz à toutes.

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 22:36:42  

Salut les filles. Après un bon week end ensoleillé chez nous aujourd'hui temps gris et ce soir gros orage. Sinon c'était la reprise aujourd'hui un peu dur à nouveau les contraintes de devoir organiser les journées mais ça fait du bien aussi de revoir les collègues. Merci Houpette pour l'info du prélévement je me souviens plus l'avoir fait pour mon fils mais 10 ans c'est loin !  Bizz à toutes les autres Alex, Val, Françoise et Eléna qui je l'espère sera la prochaine après tous ces examens. Bizz à toutes. LUD

val47
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 13:02:35  

coucou

bon je vois que tout le monde va bien moi non plus je n'ai jamais eu de prelevement vaginal pendant ma grossesse (et elle ne date pas de 10 ansclindoeil)
ici ca va à part Landry qui a un debut de bronchite asthmatiforme donc aerosol

je vous laisse landry vient de se reveiller et rale
bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 18:08:35  

Coucou,
Hier mon fils était chez ma belle-mère. Aujourd'hui, je l'ai gardé. Il a été mignon. Il est plus calme en ce moment. Pourtant le temps était pourri aujourd'hui, on n'a pas pu mettre le nez dehors.
Alors évidemment avec ce temps, les microbes trainent encore. Bon rétablissement à Landry.
Bizzz

---------------
Profil : Régulier
linsy
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:09:53  

Coucou

Désolée pour le peu de news mais c'est un peu la course au boulot et le soir, j'ai pas forcément envie de me remettre sur le PC.
Encore un beau we en vue. Ca fait du bien au moral.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi, j'attends mes rrrrr avec impatience pour pouvoir commencer les piqures de gonal ... et si tout va bien, transfert d'embryon vers le 20 mai. J'ai vraiment hâte.

Bises à toutes

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
frcse
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:15:25  

Coucou les filles
-Bon j'ai lu que pour Lud c'etait un 2nd garçon : ne t'en fais pas, tu l'aimeras au moins autant que le premier.
Moi je suis à 18 SA et je ne connais toujours pas les sexes. Bien sur, j'aimerai avoir au moins une fille, le mieux fille et garçon
-je n'ai pas eu de prelevement vaginal pour ma 1ere grossesse moi ?!
- plus que 15j a attendre pour mon prochain rdv avec gygy : qu'est ce que c'est long ! je n'en peux plus d'attendre. Heureusement que je continue a travailler car le temps est epouvantablement long. Et puis j'ai hâte d'avoir mes bebes dans mes bras...
- courage à Elena et Linsy dans l'attente des rrrr....pffff elles sont penibles celles-la
- Val : la bronchite de Landry va mieux ?
Bises à toutes et a tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 16:15:30  

Coucou les filles
-Bon j'ai lu que pour Lud c'etait un 2nd garçon : ne t'en fais pas, tu l'aimeras au moins autant que le premier.
Moi je suis à 18 SA et je ne connais toujours pas les sexes. Bien sur, j'aimerai avoir au moins une fille, le mieux fille et garçon
-je n'ai pas eu de prelevement vaginal pour ma 1ere grossesse moi ?!
- plus que 15j a attendre pour mon prochain rdv avec gygy : qu'est ce que c'est long ! je n'en peux plus d'attendre. Heureusement que je continue a travailler car le temps est epouvantablement long. Et puis j'ai hâte d'avoir mes bebes dans mes bras...
- courage à Elena et Linsy dans l'attente des rrrr....pffff elles sont penibles celles-la
- Val : la bronchite de Landry va mieux ?
Bises à toutes et a tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 20:59:23  

Salut tout le monde. Bonne chance linsy pour tes traitements vivement le 20. Françoise ils se cachent tes petits bouts pour que tu gardes encore la surprise. Val j'espère que Landry va mieux question asthme j'en connais un bout je le suis aussi mais bon c'est pas parcequ'il fait des bronchites que cela va être de l'asthme je ne lui souhaite pas. Houpette ton garçon grandit il s'assagit. Quand à moi grosse journée hier j'ai fait 14h minuit inventaire je vous dis pas les jambes mon garçon m'a laissé dormir jusqu'à 11h ce matin mon mari a bricolé fait une machine et préparé la grillade pour midi. C'est pas des amours ces 2 mecs. Bizz à toutes. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2008 à 22:55:55  

Coucou,
Ah oui, ils sont extras tes hommes Lud ! Et un p'tit 3ème arrive bientôt !
Elena, les vilaines ont débarqué ?
Val, Landry va mieux ?
Alors moi aujourd'hui j'ai été à la maternité ! Je vous rassure pas pour moi mais pour ma soeur, elle a accouché cette nuit à 00h30 ! La petite s'appelle Zoé, elle pèse 3,360 kg pour 50 cm ! Elle est trop mimi.
Par contre, ce soir grosse crise de larmes. Je repensais à ma maman qui ne connaîtra jamais Zoé... C'est dûr.
Bizzz

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 11:22:51  

coucou
bon impossible de poster par infobebe donc je suis passee par parents

houpette felicitation à ta soeur La cousine de mon mari qui attend des jujus doit apeller sa fille Zoe je comprends ton coup de blues et je pense que cela va se reproduire à la naissance de ton bebe Moi mon pere n'a connu qu'un seul de ses petits enfants et il savait que mon frere allait avoir un autre garcon mais il est decede avant sa naissance

francoise alors on s'impatiente c'est vrai qu'une grossesse de jujus est dure et puis vu ce qu'il s'est passe avec ta petite marion Mais rassure toi tu va les avoir et pour longtemps pour peux qu'ils fassent leur tanguytres_conte​nt

sinon landry va mieux il a fini les aerosols Cet apres midi j'ai rendez vous avec la directrice d'une ecole pour ma fille car à la creche ils m'ont conseille de l'y mettre en septembre car sinon elle risque de s'ennuyer et de regresser (eh oui mlle connait les lettres de l'alphabet et sait compter jusqu'à 5) le seul hic est qu'elle n'aura pas 3 ans donc on va voir Elle grandit trop vitepleur
lud j'espere que tu vas bien Pas de nouvelles des autres (stomy...)
bises

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:17:52  

Coucou

- Houpette : felicitations pour Zoé ! c'est mimi comme prénom ; une collegue a appelé sa fille comme cela. J'imagine bien le coup de blues que tu as du avoir en pensant à tes parents décédés...
- Val, oui je suis tres impatiente : j'en ai marre maintenant. En fait, je m'inquiete un peu plus car mon bidou est tout rondouillet maintenant et je commence a sentir mes jujus bouger, chacun a leur ryhtme et quand il leur plait. Du coup, j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose, j'ai aussi peur de la prematurité. Vraiment c'est dur dur comme grossesse, et je ne suis pas du tout sereine?
Mais je suis contente car avec le regime sans sel et sans sucre que j'ai, je ne prends pas de kgs et je suis à -2 kgs à 19SA. Je n'etais pas maigre donc jusqu'ici tout va bien.  Mais tout le monde trouve que j'ai beaucoup maigri. Du coup, j'attends avec impatience mon prochain rdv chez le gygy pour qu'il me rassure aussi sur la croissance des bébés
Bises à toutes et bonne tres courte semaine ! vive le pont
Francoise

---------------

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2008 à 17:17:59  

Coucou

- Houpette : felicitations pour Zoé ! c'est mimi comme prénom ; une collegue a appelé sa fille comme cela. J'imagine bien le coup de blues que tu as du avoir en pensant à tes parents décédés...
- Val, oui je suis tres impatiente : j'en ai marre maintenant. En fait, je m'inquiete un peu plus car mon bidou est tout rondouillet maintenant et je commence a sentir mes jujus bouger, chacun a leur ryhtme et quand il leur plait. Du coup, j'ai peur qu'il arrive encore quelque chose, j'ai aussi peur de la prematurité. Vraiment c'est dur dur comme grossesse, et je ne suis pas du tout sereine?
Mais je suis contente car avec le regime sans sel et sans sucre que j'ai, je ne prends pas de kgs et je suis à -2 kgs à 19SA. Je n'etais pas maigre donc jusqu'ici tout va bien.  Mais tout le monde trouve que j'ai beaucoup maigri. Du coup, j'attends avec impatience mon prochain rdv chez le gygy pour qu'il me rassure aussi sur la croissance des bébés
Bises à toutes et bonne tres courte semaine ! vive le pont
Francoise

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 12:56:46  

up nous sommes en 3eme page

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 10:00:00  

up up

Les filles sont en long week-end du 8 mai : que tout se passe bien pour vous et à tres bientôt, et sous le soleil !!!
Francoise

---------------

j4CAp2
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 09:58:54  

Coucou,
Il fait un temps magnifique par ici... j'espere que c'est le cas pour vous aussi

Sinon, j'ai passe de douloureux moments hier en fin d'aprem et debut de soiree car j'ai eu de tres vives douleurs en bas du ventre et sur le cote gauche. J'ai beaucoup pleuré car j'ai eu peur de ce qui allait m'arriver. Je n'ai pas voulu aller l'hosto des fois qu'ils m'annoncent je ne sais quoi.
Ensuite, je me suis souvenue que je les avais aussi eues pour ma 1ere grossesse : c'est des douleurs ligamentaires car l'uterus commence a s'etirer. On dirait un claquage de l'uterus. Du coup, j'ai pris du spasphon et ca va mieux. Encore un peu mal ce matin, mais je supporte car mon generaliste ne peut pas me voir et gygy est en long we. Donc je pense que je vais  maintenant beaucoup m'arrondir. Il etait peut-etre tant car je suis à -3kgs depuis le debut !!!

Bisous a vous et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:02:56  

coucou long week end + soleil = page 3

j'espere que vous allez bien moi ca va ainsi que mes loulous Camille arrive à rester assise quelques minutes et nous fait toujours ses vocalises qui sont toujours aussi douloureuses à nos oreilles

francoise moi aussi au debut je me suis inquietee pour ses douleurs et apres j'en avais au niveau du pubis mais je n'avais pas eu ca pour ma premiere grossesse je reconnais que cela n'est pas agreable et puis c'est handicapant Deja que l'on a du mal à se bouger

houpette j'espere que tu vas bien et que Maxime est sage La fin approche

lud comment se passe ta grossesse

les filles vos provhaines echos sont quand?

elena que deviens tu ?

Bises

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:40:13  

up j'espere que tout le monde va bien

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4