49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
up j'espere que tout le monde va bien

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:27:31  

Bonsoir tout le monde!
Enfin, je prends le temps de vous lire et de vous "parler". Je suis ravie de voir que tout le monde va bien. Houpette, dans 2 semaines environ ton petit bout sera là, non? Génial... Françoise, ne somatise pas à  chaque symptôme car tu vas te rendre la vie imposible et ce n'est jamais bon de stresser pour les BB. Dis-toi qu'il n'y a aucune raison pour que le malheur se reproduise : au contraire, la vie va t'apporter du bonheur en double, alors profite avant de ne plus avoir un moment à toi! Lud, j'espère que ta grossesse se poursuit bien : c'est quoi la date prévue d'accouchement? Val, dans 3 jours, tes jujus vont avoir 7 mois; le temps passe vite!... dire que la mienne, ce sera dans 10 jours! Apolline va bien (j'ai changé la photo) et elle grandit progressivement mais sans démesure : à 6 mois +8j, elle pesait 7.250 kgs et mesurait 64 cm (bas des courbes). Elle s'habille en 6 mois mais je commence à lui mettre le 9 mois que j'ai acheté car ce sont des tenues d'été et, on ne sait jamais, j'en profite maintenant si on n'a pas d'été encore une fois! Elle tient assise de mieux en mieux mais pas sans appui au niveau du dos; elle ne se retourne pas encore complètement du dos sur le ventre. Je pense que mademoiselle sera plus en avance côté langage que motricité (comme sa mère?!). Quant aux dents, RAS pour l'instant. Je pense bien à vous. A+  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

Profil : Occasionnel
missboregard
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 07:09:12  

Bonjour

Voici l'adresse de mon forum si tu veux y allez va si sans soucis.

Le forum est super on parle de tout et de rien.

http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm

Merci de votre visite et faites passer l'adresse a tout ce que vous connaissez qui font des FIV.

Merci d'avance      

---------------

Bonjour, j'ai cr un forum destinaux essayeuses, aux futures mamans et aux mamans...

Voici l'adresse:

http://lesmamsdelires.bbactif.com

Publicité

frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 12:26:58  

Bonjour les filles
Alors, mes douleurs ligamentaires (cotés et bas du ventre, comme toi Val et parfois dans les reins) etaient assez importantes et m'inquietaient beaucoup : resultat je suis allée dans la clinique vendredi dernier et on a trouvé que j'avais aussi quelques contractions et un col un peu mou, et toujours long.
Je suis donc en arret maladie avec du spasphon a prendre matin et soir. Hier, j'ai vu le gygy qui on rdv mensuel et il m'a bcp rassurée : c'est normal et les bebes commencent vraiment a grandir. Il a confirme mon arret. Je suis à 20SA et je trouve un peu tôt d'etre deja arretee, mais de toutes facons, je ne peux pas prendre les transports... Je ne vais pas y retourner avant tres longtemps au bureau et ca me fait un peu de soucis (pffff, la mauvaise conscience).
Et vous comment allez vous ?
Ma prochaine echo est le 27 mai (echo morpho)
Bises à toutes et a bientot
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:09:04  

coucou

francoise pour mon ainee j'ai ete en arret à 4 mois de grossesse et rassure toi le sentiment de culpabilite va vite passer car il va falloir tout preparer pour l'arrivee de tes boubous Tu ne sais toujours pas le sexe?

houpette plus de nouvelles aurais tu ton bebe ?

Lud elena plus de nouvelles ?

Alex et oui bientot 7 mois cela passe vite elle est mignonne ta poupee on la croquerai

bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:06:16  

Coucou Val

Oui, c'est sur, mais je suis toujours comme cela : boulot boulot boulot boulot et je veux toujours tout faire, tout cela passera je pense avec l'arrivee de mes bébés.

Pour les sexes, j'aurai pu le savoir hier soir mais vu que j'etais seule pour une fois à mon rdv gygy, ca me genait que mon conjoint ne soit pas là au moment de cette annonce... Donc verdict dans 15j. Le gygy m'a bien sur demande si je voulais savoir car il a vu : j'ai essaye de deviner et puis non, c'est tres difficile....

Pour la preparation de l'arrivee des bébés, nous avons commencé  a refaire la peinture de l'appart (en fait c'est mon conjoint, moi j'accompagne!)

Je me pose des questions sur le mode de garde de mes jujus, ca va etre dur et cher car il faudra bien que je reprenne le boulot. Et puis un congé parental c'est pas beaucoup rémunéré... tu t'es mis volontairement à mi-temps en travaillant sur 3 jours ou bien as-tu reorganisé ton emploi du temps ?

bises à vous toutes : et donnez nous des nouvelles...
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
Profil : Impliqué
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:25:25  

Salut les miss

Je vous lis quand je peux..desole de ne pas venir souvent mais moral moyen
J'ai annulé mon hystero2 j'en peu plus ça me gonfle.
Je fais une pause peu etre plus longue que prévue...ça fait mal mais je n'ai pas la forçe de reprendre de suite

Bisous à toutes et merci de tjrs penser à moi.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
linsy
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:38:50  

Bonsoir
Frsce, ne culpabilise pas. Ta santé et les bébés d'abord. Le boulot, même si c important pour toi, doit être secondaire. Je suis dans le même cas mais g pris du recul et maintenant, c la famille, enfin la fondation d'une famille, avant le travail.
Elena, c sur que tout ces échecs, ne sont pas faciles à gérer. Courage ma belle.
Houpette, pas de nouvelle. De nouveau maman ?
Bises à toutes
Moi, g fini les piqures de gonal f (4 au total) et g eu la piqure qui déclenche l'ovulation hier soir. Ma fesse a bien apprécié d'ailleurs ce matin (engourdissement). Je fais écho de controle et pds samedi et si tt est OK, transfert d'1 brybry mercredi 21.
Bonnes soirée

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 21:53:07  

coucou
enfin de la lecture et des nouvelles
elena tu ne dois pas culpabiliser tu as raison de faire un break si tu en ressens le besoin cela ne sert à rien de se forcer et puis le moment venu je suis sure que tout ira bien et que tu auras ton +

linsy on croise les doigts pour le 21

francoise je reprends le travail à 80% mais faute de personnel ma collegue à reparti mon travail sur trois jours et les deux autres jours sont fait par une collegue qui a pris un mi-temps maintenant on va voir si cela peut etre definitif ou pas car ils ont embauche 2 personnes Perso je trouve que le conge parental n'est pas remunere surtout lorsque tu as deux enfants qui ont le meme age Pour tout te dire quand je me suis renseignee à la caf la presonne que j'ai eu au telephone m'a dit que je n'avais qu'à me mettre au chomage et mon mari au rmi

toujours pas de nouvelles de houpette

bises

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:36:45  

Coucou,
Et non, je suis toujours là ! Désolée de ne pas être venue plus tôt vous donner des nouvelles mais j'attendais d'avoir vu le gygy aujourd'hui pour vous faire un compte-rendu qui n'est pas très bon d'ailleurs !
Tension à 14 / 10 donc hypertension comme j'avais fait pour Maxime ! Je dois aller à la maternité demain matin pour monitoring + tensiomètre. J'espère que ça ne va pas faire comme pour Maxime où il fallait que j'aille à la maternité tous les 2 jours. Je suis quand même à 20 minutes en voiture alors c'est chiant !
Sinon le bébé est toujours très très bas donc gygy n'a pas pu estimé le poids correctement. Il nous a dit 2,580 kg mais sans grande conviction et avec une surestimation.
Je contracte toujours autant. J'avais trop peur qu'il me dise que le col est ouvert mais ouf il est fermé, court mais fermé ! Sinon, ben je sais pas si c'est le toucher vaginal ou le bouchon muqueux mais depuis ça, à chaque fois que je m'essuye en allant aux toilettes, ça saigne !!! Je flippe car il me reste encore 5 semaines normalement. Il faudrait que je tienne encore 15 jours, ça serait bien. Je voudrais que mon bébé soit en bonne santé.
Bref, je crois que je ne vais pas bien dormir cette nuit.
Alex, comme dit Val, ta puce est à croquer !
Elena, courage.
Bizzz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
frcse
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 12:13:40  

Coucou les filles
- Elena, ce n'est pas grave si tu repousses ton hystero2 : vaut mieux etre tout a son ttt car c'est assez difficile comme cela deja.
- Alex : elle grandi bien ta petite. C'est sympa... Tu vois, ma petite Marion aurait eu 8,5 mois en ce moment... Tu sais j'essaie de ne pas trop m'en faire pour cette 2nde grossesse car tout se passe bien mais c'est vraiment plus facile à dire qu'à  faire. J'ai en + un suivi psy. toutes les semaines qui me permet de dire mes craintes...mais il y a des moments ou c'est vraiment difficile. J'ai aussi perdu notamment mes 2 parents presque coup sur coup (de maladie) et à chaque fois, on me disait non ca ira, ne t'en fais pas etc.... du coup, actuellement, j'ai un peu de mal et crains la recidive. Resultat tout ce qui m'arrive pendant cette grossesse est difficile à supporter et peut-etre que le somatise ou que je dramatise.
- Val : super les reponses de la CAF ...une collegue m'a dit que le conge parental etait passe pour 1 enfant à 800 et quelques € mais je n'ai rien trouvé sur leur site. Je pense qu'elle a mal compris. En tous les cas, effectivement, ce n'est pas une solution.
- Linsy : bon, tu es dans l'attente de la ponction/transfert : je trouve qu'il y a beaucoup de jours entre la pik pik de declenchement et puis la ponction. Je penserai bien à toi le 21 ...
- Houpette : c'est penible la tension, mais à 5 semaines du terme je pense que ce n'est pas trop trop grave si ton bébé naissait maintenant. J'espere que tu as bien dormi. Tiens-bon encore quelques jours et tu viendras vite nous montrer sa petite bouille !
Bises à vous toutes et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 22:01:05  

coucou

houpette ravi d'avoir de tes nouvelles allez ce petit bout va bien attendre un peu avant de montrer son peiti nez il faut lui faire comprendre des maintenant qui commandejaune4

francoise effectivement tu touches 750euros si tu prends un an de conge parental et 500 si tu prends les trois ans sauf que cela part de la date de naissance des enfants Pour moi il est plus rentable de prendre un 80% et de toucher le complement libre choix d'activite C'est bien que tu sois suivi par une psy

linsy moi aussi je trouve que cela fait loong entre la piqure de declenchement et le transfert mais bon ils savent ce qu'ils font

demain mes loulous ont 7 mois cela passe trop vitepleur mais bon l'avantage est que maintenant ils font leurs nuits

bises

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:15:14  

Coucou
Val : ok, merci pour les precisions pour la CAF, il faut que je me renseigne precisement. Je prendrai bien un an, mais tu sais si c'est 750 x2 en raison des jumeaux ? ou pour les deux enfants ?
Bon septieme "moisniversaire" à tes loulous ;-)
Bises à toutes et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 18:09:51  

Coucou,
Je viens vous donner des nouvelles. Donc hier matin, je suis aller faire un bilan. Au repos, la tension reste plutôt bonne. Ce sont les contractions qui sont inquiétantes. La sage-femme voudrait que je tienne encore 15 jours donc repos au maximum. Et puis, dans l'aprem, la sage-femme me rappelle car les résultats de la PDS ne sont pas terribles et correspondent bien à de l'hypertension. Je suis donc retournée ce matin à la mater. Demain, je dois faire pipi dans un grand pot pendant 24 heures. Lundi matin, je retourne à l'hopital rapporter mes urines et refaire un bilan complet.
 J'espère ne pas avoir à y aller tous les 2 jours car je suis quand même à 20 kms de la mater et je voudrais que le bébé tienne encore au moins 15 jours au chaud car apparement ce ne sera pas un gros bébé.
Bon courage pour le transfert Linsy.
Bon week-end à toutes.

---------------
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 22:49:01  

coucou

houpette pas cool la prise de sang combien pesait maxime à la naissance? la sage femme ne peut pas venir à ton domicile?

francoise je crois que c'est la même somme que tu en aies un ou deux mais je ne suis pas sure

bises

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2008 à 15:51:45  

Salut les filles
Bon moi ca va un peu mieux que la semaine derniere : je pense que ces premiers jours d'arrêts me font le plus grand bien. Je peux enfin m'occuper un peu de moi et de mon bidou. Et puis je sens mieux mes bebes bouger maintenant, ce qui me rassure.
-Houpette  : je pense comme Val que tu devrais essayer de faire venir une sage-femme a domicile.
Bisous et à bientôt

Francoise

---------------

j4CAp2
alex49
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 21:20:26  

Coucou les Miss!
ehhhhhh, nous sommes en page 3! J'espère que tout va bien quand même. Houpette, courage, dernière ligne droite avant le pouponnage intensif! Françoise, cet arrêt va te fair du bien, crois-moi. L'année dernière j'ai été arrêtée du jour au lendemain, 15j avant mes congés patho, car BB ne grossissait pas assez. La gygy me disait que j'avais besoin de repos alors que je ne me sentais pas fatiguée; et bien, au bout de 10j de repos total, BB avait bien grossi donc elle avait raison... Val, désolée je n'étais pas là ce week-end pour fêter les 7 mois de Camille et Landry. Aux femmes enceintes, portez-vous bien. A celles qui attendent, plein d'ondes +++. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

val47
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:23:39  

coucou c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde

francoise ravie de voir que cela va mieux

chez nous camille a la varicelle et la pauvre elle souffre et du coup les nuits sont tres courtes normalement je reprends lundi en 10h30-18h00 si le pdg est d'accord la reprise risque d'etre repoussee si gwebaelle ou landry ont eux aussi la varicelle j'ai prevenu ma collegue

alex ravie d'avoir de tes nouvelles

bises

---------------
linsy
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 22:31:53  

Coucou
Merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui. Les ondes positives sont arrivées jusqu'à moi. Le brybry de 5 jours a résisté à la décongélation et a pu m'être transféré aujourd'hui. Vu qu'il avait 5 jours, le temps entre la piqure de déclenchement et le transfert ont été long. Verdict dans 1 semaine.
Frsce, profite bien de ton arrêt pour te reposer et profiter de tes loulous qui grandissent en toi.
Houpette, j'espère que tu vas mieux et que ton bébé attendra 15 jours pour montrer le bout de son nez. Bon courage.
Bises à vous toutes

---------------

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

val47
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 15:42:23  

coucou

linsy super bonne nouvelle allez encore une semaine à attendre (je sais que ce sera la plus longue de ta vie) essayes de vivre normalement (bien sur ne va pas faire de parachute ascentionnel ou du canyonningtres_conte​nt) et repose toi

bon chez moi camille ne va pas mieux retour chez le medecin elle a en plus une otite ,une angine et la varicelle est devenue une varicelle herpetique genial nous avons passe notre deuxieme nuit blanche La elle ressemble à un peau rouge Donc pas de creche la semaine prochaine mais normalement la nounou me la prend

bises

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2008 à 21:13:42  

Coucou,
Bon rétablissement à Camille.
Linsy, on croise les doigts très fort. Bon ça va, une semaine ce ne sera pas très long.
Pour la sage-femme à domicile, ça ne se fait pas par chez moi. J'habite à la campagne.
Ce matin, j'ai donc été à la maternité pour refaire un bilan. La sage-femme ne m'a pas rappelé donc les plaquettes n'ont pas dû baisser plus.
Bisous à toutes et un gros à la p'tite Camille.

---------------
frcse
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:20:30  

Coucou les filles,
Ben moi je glandouille a la maison... et mon PC se met a planter byzarrement mais tant pis. Un gros coup de cafard ce we quand mon cousin m'a annonce la naissance de son petit gars. Ca m'a vraiment bouleversée, mais tout va bien maintenant.
Ce soir, rdv chez l'endocrinologue pour controle je pense le diabete et je  ne sais pas trop quoi.
Mercredi rdv chez le gygy pour l'echo. morpho.
Nous sommes a 21SA et les jujus semblent bien se porter. Depuis mon arret mon ventre s'est tres arrondi : je pense que c'est le repos car j'etais beaucoup trop stresse
-Val : pfff camille a la varicelle !!! et tes autres vont l'attraper aussi ?
- Linsy : Bonne chance !!! Je pense tres fort a toi pour que ce bry-bry s'accroche bien
- Houpette : tant mieux pour les resultats des plaquettes qui doivent etre bons si la sage-femme n'a pas rappelé !!!
Moi je suis affamee en ce moment, mais comme je suis au regime, j'ai un peu de mal car j'ai envie de grignoter des trucs bons type mousse au chocolat, mais j'y ai pas droit ! Prise de poids : -1kg
Bisous bisous et a tres bientot à vous toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
linsy
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 12:32:33  

Coucou
Frsce, tu es au régime car tu fais du diabète ? Sans indiscrétion, tu en es à combien depuis le début ?
Houpette, pas de news pour ta prise de sang ? Pas de news, bonnes news.
Val, jespère que Camille va mieux et que tes 2 autres loulous ne l'attraperons pas.
Bises à vous toutes
Moi, au repos jusqu'à la psd (g posé des RTT) Vivement mercredi prochaine

---------------

frcse
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 12:52:41  

Coucou,
Linsy : Je suis au régime... à titre préventif !!! et je ne fais pas de diabete et je n'en avais pas l'année derniere lors de ma premiere grossesse. Mais comme on ne sait pas pourquoi j'ai perdu mon bébé, on me controle plein de choses. Donc c'est sans sucre rajoutes, et sans sel, et sans farine blanche etc... Hier j'etais chez l'endocrinologue et maintenant elle dit que je suis anemiée. On va donc tester le fer et plein d'autres choses, toujours à titre preventif.
Je suis dans la 21e SA de mes jujus et à -1 kg (74 kg), ce qui signifie que j'aurai perdu d'apres eux environ 6-7 kg ; ce qui m'arrange quelque part car j'avais beaucoup grossi ces derniers temps avec un rythme de vie stressant, bcp de temps de transport et des protocoles de FIV
Profites bien de ton repos...
Bises a toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 22:30:55  

Bonsoir vous toutes. Depuis ma reprise j'ai pas trop eu le temps de venir beaucoup de boulot une formation en plus bref journées trop courtes et trop longues en même temps car dès que je posais mes fesses plus de courage peut être du à la grossesse. Françoise te voilà arrété profite pour te reposer. Val pauvre petit bout la varicelle pas facile quand ils sont petits. Alex je vois que tout va bien  pour toi. Houpette j'espère que ce petit bout va attendre avant de montrer son nez. Linsy comment cela se passe ? Quand à moi j'ai vu gygy qui ne me fait toujours pas de toucher ni quoi que ce soit cela ne me manque pas mais je trouve cela bizarre car pour mon fils à chaque visite j'y avais droit là c'est juste une écho. Sinon tout va bien il pèse environ 484g la trysomi c'est ok donc pas d'amio par contre je me suis laché question pois j'ai pris 1k et demi en plus donc dès ce soir je me suis mise aux bonnes résolutions. J'ai toujours également une pensée pour Eléna pour qui je l'espère tout va bien se passer. Bonne soirée à vous toutes et j'espère pouvoir revenir un peu plus souvent. Bizz LUD

val47
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 16:27:46  

coucou

houpette pas de nouvelles?

Linsy demain je penserai tres fort à toi et je t'envoie toutes mes ondes positives

lud beau petit bidou moi je n'ai un toucher que les deux derniers mois pour verifier mon col tant mieux que la trisomie soit bonne et que ton bebe aille bien

une pensee pour toutes les autres bises

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4