65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2659341
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2008 à 18:49:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Ben alors les filles ? plus personne par ici ?

J'espère que les filles en ttt. et celles en attente ne desesperent pas trop. En tous cas, gardez le courage.

Et Val ? la reprise du boulot te donne sans doute smoins de temps. J'espere que toutes les petites maladiees infantiles de ces derniers temps sont sorties de ta maison.

Bises à toutes !
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2661030
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 13:12:16  

coucou
francoise je suis la mais je n'avais pus internet car mon operateur avait perdu mon cheque La reprise ca va meme si c'est la course le soir Mais cela fait du bien de voir d'autres personnes La varicelle est entrain de partir mais elle a fait place à une bronchite pour les deux grands et Camille a une laryngite-tracheite et une inflammation des tympans Sinon tout va bien le soleil fait des apparitions

sinon comment vas tu?

Bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2662285
linsy
Profil : Régulier
linsy
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:28:33  

Coucou les filles
Je vois qu'il n'y a pas grand monde en ce moment.
Frsce, contente de voir que tu vas bien et que ta grossesse se déroule bien.
Val : ah les maladies infantiles, quand tu en a fini avec 1, c une 2nde qui revient
Houpette : félicitations. Axel est ravissant. Pouponne bien.
Bises à vous toutes, désolée pour celles que je n'ai pas citées.
Qq nouvelles du front. Le moral est en dent de scie, faut dire que le temps n'aide pas. J'ai RDV à Tours début septembre donc prochain TEC pas avant sept oct, ça me parait super loin.
La semaine prochaine va être dure ... surout le 19, date à laquelle j'aurai dû accoucher ...
Pleins de bisous et bon dimanche ... et bonne fête aux papas

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
Publicité

n°2662669
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 14:42:08  

coucou

-Linsy : ah oui, la semaine prochaine est tres penible. Je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour la passer au mieux... mais gardes en tête le mois de septembre, symbole pour vous de renouveau avec le début de ta prochaine phase de ttt

- Val : decidement, les maladies infantiles ne te lachent pas...moi ca va plutot pas mal. Je suis allee poster sur le forum des jumeaux ou j'ai vu que tu passais aussi... comme cela je prepare mieux l'arrivee des jujues. Je suis assez positive et espere vivement l'arrivée de mes jujues. J'aimerai bien qu'elles naissent entre mi aout et fin aout, mais pas après pour ne pas revivre la même fin de grossesse que l'an dernier pour Marion. Je vois le gygy mardi prochain pour la visite mensuelle et nous parlerons de la fin de la grossesse, meme si je n'en suis pas encore là : je viens d'entrer dans mon 6e mois... et je suis toute fière. Plus le temps avance et plus je suis contente car je me rapproche des ptites.

Bises à toutes,
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2663497
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 22:43:14  

Salut les filles. Houpette c'est vrai il est super mimi ce petit bout. Désolé Linsy mais cela va marcher pour toi des fois on a l'impression que notre cas est désespéré et un petit miracle arrive encore je te le souhaite. Val alors ça y est la reprise c'est vrai que ça fait du bien  de revoir du monde. Moi pour l'instant  j'ai envie de prendre mes 3 ans de congés car quand j'ai vu que j'avais beaucoup de mal à retomber enceinte j'ai regretté de ne pas avoir encore plus profité de mon fils plus petit et là je sais que ce sera un petit dernier alors j'ai bien envie mais il est vrai aussi que quand on est habitué à courir voir du monde et tout des fois c'est dur de rester à la maison donc je confirmerais plus tard. Sinon ma grossesse se passe bien toutes mes pds sont ok j'ai rdv demain avec gygy j'aimerais presque qu'il m'arrête mais plus pour profiter de ma grossesse et m'attaquer aux achats pour bébé que je n'ai pas encore fait et aussi me mettre à la recherche du prénom car c'es toujours ? Est ce que c'est parceque c'est mon second je suis moins paniqué de ne pas avoir affectué les achats et trouver son prénom que pour mon 1er bizarre quand même car je sais pourtant que ça va arriver vite. Bizz aussi à Françoise Eléna et toutes les autres. LUD

n°2666284
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2008 à 19:49:50  

Salut les filles j'ai donc vu gygy aujourd'hui je suis donc à 24semaines et quelques jours bébé fait 684g tout va bien et moi aussi donc pas d'arrêt de travail c'est pas que je voudrais avoir quelque chose certainement pas mais c'est tellement la panique au boulot comme on a changé de système informatique que tout les jours je n'ai pas envie d'y aller. Voilà pour les nouvelles. Bizz à toutes LUD

n°2668267
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 11:36:53  

Coucou

Lud : il aurait pu t'arreter quand meme le gygy :(

Moi c'est ce soir ma visite mensuelle, au meme terme que toi, je suis a 25SA

Bisous bisous

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2673785
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 19:40:41  

Salut les filles. J'espère que vous allez toutes bien. Eh oui j'ai pas de chance j'ai un gygy qui n'aime pas les arrêts de travail je suis même un peu dégoutée car cela fait une quinzaine d'années que je travaille ou je suis et en tout j'ai peut être était arrêté allez on va dire 1mois et là pour une fois fois que j'aimerais bien c'est non . Sinon Françoise cette visite j'espère que tout va bien. Val j'espère que tu arrives à t'organiser et que c'est pas trop dur. Houpette tu dois profiter de ce petit bout j'espère que Maxime va bien aussi. Bizz à toutes Alex Eléna... LUD

n°2674558
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2008 à 22:39:01  

Bonsoir les filles! Encore félicitations Houpette il est trop chou Axel! Dites donc les bébés vont pleuvoir à la fin des vacances (Françoise d'abord puis Lud)! C'est trop génial... Ca y est, mon mari et moi on tente BB2 sérieusement à partir de ce mois-ci. J'espère qu'on ne mettra pas 5 ans cette fois, j'ai quand même 34 ans! Ce qui est sûr c'est que je n'attendrai pas aussi longtemps pour consulter: j'avais peur mais pour avoir été presque jusqu'au bout du parcours FIV, maintenant je sais ce que c'est (ou quasiment). Dans 10 jours, je suis en vacances. J'ai hâte car je n'en peux plus de me lever tous les matins à 6h15. En attendant, je dois me farcir 8 jours d'astreinte à partir de ce soir! Gros bisous à toutes : Val, Elena et celles que j'ai déjà citées... ou oubliées!

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2679573
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:00:00  

Coucou

Alex : vous retentez déjà ? ton precedent est né recemment, en 2007... ceci dit, je comprends tout a fait car moi j'imagine aussi faire un petit frere/soeur à mes jujus (qui ne sont meme pas encore arrivés) disons dans 2 ans. Mais comme je passe par une ICSI, ce sera un TEC. J'espère tes tp tres productifs !!!

et puis courage pour la derniere ligne droite avant les vacances...

Mon rdv gygy s'est bien passé. Mais avec l'endocrino, m'ont découvert un diabete gesta. suite à mes derniers examens.. ca m'a un peu flippé et mon regime alimentaire a été durcit. Si ca ne baisse pas, ils m'ont parlé d'hospitalisation :(
Mes jujues sont bien actives et je les sens bien, meme quand elles dorment, j'ecoute leurs petits coeurs donc jusqu'ici tout va bien je l'espere. Le gygy m'a dit que j'entrais en grossesse à risque (a cause du diabete a surveiller : je suis à 1,4 et le seuil est 1,3, c'est quand meme pas trop tout de meme !!!). Il faut que j'atteigne les 30SA soit la fin-juillet sans problemes (j'en suis a 25SA) qui est le seuil de la viabilité des bébés, ce qui me met un peu la pression. Mais là, ca va... donc patience, patience...

Bisous bisous à toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2686048
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 11:31:59  

up up up les ptites fiv...

ou sont les filles ???

Bisous et ne perdez pas espoir

Francoise

---------------

j4CAp2
n°2688333
doudoudesi​les
Profil : Occasionnel
doudoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 20:18:39  

bonjour a ttes les filles.
je suis nouvelle sur ce post je vous fait un recap de mon parcours : essai bb1 depuis 2 ans, ttt puregon pris de juin 07 ocobre 07 qui n'a rien donner puis pause de novembre a janvier , rdv gygy pris fin janvier qui prend la decision de transmettre mon dossier a un medecin du chu ki s'ocuupe des fiv pour savoir si on commence oui ou  non.

reponse 2 semaines apres c ok pour la fiv je suis contente!!!, j'ai eu rdv avec le gygy de la pma en mai, doudou et moi on prend en ce moment un tt car petite infection pui rdv pour exam doudou le 15 juin.

voila je voulais savoir comment est ce ke cela se passe exactement la fiv et puis j'aimerais kon se soutienne mutuellement.

je voulais aussi savoir combien de tps cela prend pour rentrer vraiment ds le vif du sujet je suis pressée!!???????

je souffre de cette absence , de ne pas pouvoir donner tt l'amour ke ai en moi a un petit bout de chou, cela me fait tellement mal, je suis impatiente de pouvoir enfin "reellement" commencer.

j'attends de vos nouvelles impatiemment  merci d'avance.

Bon courage a tt le monde.16

n°2696555
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2008 à 23:45:07  

Coucou du soir,
 J'attends qu'Axel se réveille pour une dernière tétée avant d'aller me coucher. J'espère qu'après il va bien s'endormir car en général il a un peu de mal à trouver son sommeil dans son lit alors que sur moi ou dans le transat il s'endort très bien.
 J'ai fait les soldes cet aprem pour me changer les idées. J'ai perdu mon chat hier. Il s'est fait renversé par une voiture et on a dû l'euthanasier. Le pauvre, je pense à lui. C'est fou ce qu'une boule de poils peut nous donner comme chagrin.
 Désolée de ne pas venir souvent mais en ce moment, je n'arrête pas. Et puis, les journées passent trop vite. La semaine dernière j'ai été chez le coiffeur. Une bonne coupe et des mèches, ça fait du bien. Et puis, je vais encore être bien occupée puisqu'on fait le baptême d'Axel le 5 juillet. Cela fait tôt je sais mais dans la famille de mon mari, les bébés sont baptisés petits, quand ils sont encore nouveaux-nés en fait.
 Bon, Axel dort toujours. Je vais mettre une machine de linge en route, grignotais un truc et regardais desperate housewife en attendant que monsieur se décide à se réveiller.
 Demain je garderais Maxime. S'il fait beau je lui mettrais de l'eau dans sa piscine, il sera content.
 J'espère que vous vous portez toutes bien.
Bienvenue à toi Doudoudesiles et bon courage pour le parcours du combattant. Tu auras besoin de patience et de persévérance.
 Bisous à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2703580
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:18:51  

Salut vous toutes. Françoise j'espère que tou va bien aller et que ton diabéte va baisser. Quand à moi dur dur d'être au boulot avec la clim et de ressortir avec les températures qu'il fait je leur demanderais bien une petite chambre. Sinon je me suis arrangée avec le boulot et j'arrêterais dernière semaine de Juillet. Houpette le retour à la maison à l'air de bien se passer. Alex tu as bien raison de ne pas attendre si j'avais su que mes enfants auraient 10 ans de différence je n'aurais  certainement pas attendu 6 ans avans de me décider pour bébé 2. Courage à Doudou tu vas vir tou va vite s'enchainer une fois les examens terminés. Vivre le traitement au jour le jour et garder espoir. Bizz à toutes LUD

n°2703646
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:38:35  

coucou

je vois que les nouvelles sont bonnes

francoise t'inquiete tout va bien se passer et fais confiance à tes bebes sinon pas cool le diabete

lud et oui cela a du bon la clim a ton travail ils seraient peut etre content de t'heberger tu n'aurai pas d'excuse pour ne pas faire d'heures suptres_content

alex nous non plus nous n'avons pas voulu qu'il y ait trop d'ecart entre gwenaelle et son frere et sa soeur Et encore on a ete obligee d'attendre que mon probleme de glande thyroide soit regle sino il y aurait encore eu moins d'ecart Et je te dirai que je ne regrette rien car quand je vois leur complicite naissante

doudou n'hesite pas à venir te confier

houpette j'espere que tout va bien
bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2705136
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 22:45:35  

Salut les filles

-Bienvenue a doudoudesiles... tu commences quand ton ttt et lequel ? on pourra te soutenir car par ici nous sommes toutes passees par la. Il faut vraiment le suivre a la lettre...
Eh ben moi, c'est la cata cote diabete gesta : comme ca ne baisse pas, je passe à 6 pik pik par jour de controle ; je commence dans une dizaine de jours pfffffff moi qui adore les piquures.

Demain, j'organise l'annif' de mon frere et de ma cousine ; j'ai fait courses et gateaux toute l'aprem ... et je n'ai meme pas pu gouter les pates (oui, je suis un peu gourmande) à cause de mes regimes pffff

Mais sinon ca va, et mes ptites jujues bougent bien, et semblent bien se developper. Echon intermediaire a faire avant le 15/07. Sinon j'ai un joli ventre tout rond et toujours no kilos pris : au moins je ressortirai de cete grossesse "tres mince" (rires). Et je vais suivre le conseil de Val, qui est aussi celui d'une amie qui est de faire confiance à mes bébés. Je trouve que c'est tres joli.

Moi je n evoudrai pas trop d'ecarts non plus entre mes jujues et mes bébés suivants : disons 3 ans maxi, le temps de les faire !!!

Bisous et bon dimanche,
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2705296
doudoudesi​les
Profil : Occasionnel
doudoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2008 à 01:59:56  

Bonjour,

Merci a ttes pour vos messages : houpette, lud, frcse et val.

Cela me fait vraiment chaud au coeur surtout que ce n'est pas evident a vivre seule( il y a bien mon cheri mais il ne comprend pas comme vous).

J'ai rdv normalement avec le biologiste le 15 juillet car mon cheri a son dernier examen le 11 juillet.
Apres le rdv avec le biologiste combien de tps cela prend pour commencer???

Frcse je ne sais encore quel ttt je vais prendre mais avant de commencer tout ça on avait essayer avec gygy puregon+ ovitrelle dc je ne c pas si jaurais le meme.

Je suis heureuse pour ttes celles qui sont enceintes et pour ttes celles qui pouponnent.

Gros bisous a ttes.

n°2715987
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 19:18:19  

Coucou Doudoudesiles,

Je pense que ton ttt commencera en septembre ce qui est en general le cas, car les gygy partent en vacances aussi...
Pour le ttt, tout dependra des resultats des examens de ton conjoint... je ne connais pas le ttt puregon ovitrelle
Courage et passes un bon été quand meme

Bisous a toutes, mais le post est un peu desert
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2715988
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 19:18:26  

Coucou Doudoudesiles,

Je pense que ton ttt commencera en septembre ce qui est en general le cas, car les gygy partent en vacances aussi...
Pour le ttt, tout dependra des resultats des examens de ton conjoint... je ne connais pas le ttt puregon ovitrelle
Courage et passes un bon été quand meme

Bisous a toutes, mais le post est un peu desert
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2725786
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2008 à 13:49:15  

coucou
le forum est desert j'espere que tout le monde va bien
bienvenue doudoudesiles
chez moi ca va les petits ont chacun deux dents Camille se met seule dbout elle marche en se tenant au canape sinon elle rampe comme les militaires mais ce qu'elle veut c'est marcher elle essaye de se lacher mais ce n'est pas encore ca Landry quant à lui la position assise lui suffit ou alors le trotteur mais pas de rampage ou de 4 pattes (trop fatiguant)tres_content
je vous dis à bientot
bises

---------------
n°2729049
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 18:25:44  

Coucou

Ah ben Val, ca faisait longtemps... je pensais que tu etais partie quelques jours. Je vois que les petits poussent bien et avancent bien ! c'est sympa de les voir commencer à marcher.
Moi j'ai fait les soldes pour mes ptites jujues a venir : j'ai acheté des jouets (poupées...) et des ptites robes et quelques affaires de 1-3 mois. Bon elles sont presque parées et il ne nous reste que certaines grosses choses : le 2nd lit, le 2nd transat et le matériel de salle-de-bain.
Bises à toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2729050
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 18:25:55  

Coucou

Ah ben Val, ca faisait longtemps... je pensais que tu etais partie quelques jours. Je vois que les petits poussent bien et avancent bien ! c'est sympa de les voir commencer à marcher.
Moi j'ai fait les soldes pour mes ptites jujues a venir : j'ai acheté des jouets (poupées...) et des ptites robes et quelques affaires de 1-3 mois. Bon elles sont presque parées et il ne nous reste que certaines grosses choses : le 2nd lit, le 2nd transat et le matériel de salle-de-bain.
Bises à toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2729380
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 20:27:48  

coucou
non je ne suis pas partie mais les journees sont courtes surtout que j'en ai toujours un de malade maintenant c'est gwen qui tousse et qui a plein de croutes sous le nez donc demain direction medecin (grace à moi il va pouvoir partir en vacancestres_content) sinon vendredi soir j'ai ete à la fete de la creche s'etait sympa et puis cela m'a fait du bien de sortir
alors francoise tu as fait chauffer la carte bleue Moi pour le bain j'ai juste un transat pour chacun mais camille commence à ne plus vouloir y aller

bises  

---------------
n°2729540
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 21:28:12  

Salut les filles. Eh bien que ça passe déjà Camille et Landry qui ne vont pas tarder à marcher. Val tu ne vas pas savoir ou donner de la tête quand ils vont se lancer tout les deux. Moi je suis en congé cette semaine ensuite je reprends 15j et c'est fini. Pour mon test sur le glucose tout va bien. OUF! Je compatis Françoise dur dur d'être au régime. Bonne semaine. Bizz à  Houpette Alex, Eléna et bon courage à Doudou pour ses futurs traitements septembre va vite arriver. LUD

n°2729673
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2008 à 22:11:11  

lud
deja en conge mater cela passe vite moi il y a un an je commencais aussi mon conge eh oui cela passe vite profites en bien Landry n'est pas pret de se lancer vu qu'il ne tient pas debout sauf si on le tient sous les bras
bises

---------------
n°2734192
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:46:05  

Coucou les filles,

Bon le post repart un peu... c'est sympa. Comme Lud, je suis bientôt en conge mater. J'ai commencé mon congé patho. hier et du coup, cela me fait penser que j'ai oublié d'envoyer ma feuille au boulot. Je vais le faire dans la journée...
-Val : landry se lancera peut-etre pendant l'ete si vous partez en vacances, il aura peut-etre l'idée de gambader. Il n'est pas jaloux de sa soeur ?
Moi ca va, toujours au regime et maintenant pik pik de controle de la glycemie  fois par jour. Ca va, ce  n'est ni trop douloureux ni trop penible.
Tout a l'heure, visite de la SF... donc c'est sympa, je vais pouvoir entendre les petits coeurs de mes fillettes.

Bisous et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40