70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2734192
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 10:46:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou les filles,

Bon le post repart un peu... c'est sympa. Comme Lud, je suis bientôt en conge mater. J'ai commencé mon congé patho. hier et du coup, cela me fait penser que j'ai oublié d'envoyer ma feuille au boulot. Je vais le faire dans la journée...
-Val : landry se lancera peut-etre pendant l'ete si vous partez en vacances, il aura peut-etre l'idée de gambader. Il n'est pas jaloux de sa soeur ?
Moi ca va, toujours au regime et maintenant pik pik de controle de la glycemie  fois par jour. Ca va, ce  n'est ni trop douloureux ni trop penible.
Tout a l'heure, visite de la SF... donc c'est sympa, je vais pouvoir entendre les petits coeurs de mes fillettes.

Bisous et à tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2736254
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2008 à 20:48:15  

coucou
alors francoise rassuree deja en conge toi aussi mais cela passe vite Par contre pas cool les picpics Nous ne partons pas en vacances vu que mon homme et moi n'avons que 8 jours ensemble Et pour preparer le terrain il me l'a annonce par texto Et oui pas toujours courageux les hommes et puis niveau finance cela n'est pas top

Voila pour les dernieres nouvelles
bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2737437
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 10:20:44  

Salut vous toutes. Les filles je triche un peu ce n'est pas mon congé maternité qui commence dans 15j je me suis arrangée avec mon employeur vu que gygy n'a pa l'air d'avoir envie de m'arrêter c'est sur je vais très bien mais c'est dur dur quand même surtout si je reste debout je vous dit pas c'est plus des pieds que j'ai mais des boudins. Je devais être en congé normal fin Aout du coup on m'a dit de les avancer à début Aout il me restait un semaine à prendre au mois de novembre qu'on m'a ravancé aussi et les 15 derniers jours d'Aout vu que mon congé maternité démarre le 28 Aout je demanderais les 15 j patho j'espère qu'au moins gygy voudra bien me les donner. Françoise toujours dans les pikpiks alors tant mieux si ce n'est pas douloureux. Val je vois que'avec la reprise du travail tu as l'inconvénient des congés chez nous c'est pareil il peut même arriver que nous n'ayons pas de congé ensemble mon mari dans le batiment a toujours des congés pour les fêtes de fin d'année et le mois d'Aout quand à moi dans le commerce fin d'année c'est non et pour Aout cela fait a peu prés 3ans que l'on nous autorise à les poser quand on veut en saison sinon du 1er juillet au 20 Aout ce n'était pas autorisé je vous dit pas c'était la guère encuite avec les collègues car c'était à tour de rôle. Bizz à vous toutes. LUD

Publicité

n°2741623
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 10:58:56  

Coucou'
-Val : Oui et vivement mon conge mat car je ne touche pas tout mon salaire pendant mes arrets maladie !!! Je suis donc en conge patho. jusqu'au 22 juillet, ensuite conges mats
-Lud : l'hosto ou ton generaliste peut t'arreter. Moi mon gygy l'annee derniere ne voulait pas me mettre en conges et j'ai demandé à mon generaliste qui n'y a  vu aucun inconvenients, ensuite l'hosto a pris le relai.
Normalement, ton gygy ne devrait pas te refuser tes conges pathos... ce serait un peu byzarre tout de meme. Je vois que tu t'es bien arrangee : c'est genial.
Je suis toujours dans les pik pik et assez fiere de moi car j'arrive a mieux gerer ce que je mange puisque je vois 1h30 à 2h plus tard le resultat : trop de patates/pates/riz/fruits et le taux de glycemie monte...pain blanc/il monte, pain noir il descend etc... mais je n'ai droit bien sur a aucun ecarts.

Les filles, je suis a environ 2 mois de mon declenchement qui devait in tervenir mi septembre !!!!

- pour les conges, j'avoue que j'ai de la chance car en etant dans l'enseignement superieur, j'ai droit a beauocup de congés et surtout tout l'ete !!! mon conjoint pose ses vacances quand ca l'arrange ou sa boite sachant que pour moi, ca ne pose jamais de problemes. et pour les petites, ce sera bien car je pourrai etre plus longtemps avec elles. Par contre, quand je ne suis pas en vacances, je ne suis pas aux 35heures et je touche a peine le sol... et puis surtout je suis beaucoup moins payée. Mais tant pris, je prefere travailler beaucoup puis avoir regulierement des congés. De toutes les facons, je n'ai pas le choix...

Par contre, lud, tes collegues ils ne sont pas tres sympas sachant que tu es enceinte. Ils auraient pu comprendre car je ne pense pas que tu abuses des vacances... pfffff mais c'est toujours comme cela

Bisous bisous
Frcse

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2742624
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 15:01:24  

Salut. Françoise 2 mois ça va vite passé maintenant. C'est bien que tu arrives à gérer ton régime après je pense que c'est une habitude et on oublies les aliments interdits.  Mon prochain rdv est le 21 il me tarde de revoir mon petit bout qui est de plus en plus énergique.  Bonne journée à vous toutes ici le temps est pas génial on attends les orages et c'est assez lourd. Bizz à toutes. LUD

n°2743366
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2008 à 19:05:24  

Chez moi il a plu une partie de l'aprem...
Vivement le 21/07 alors pour ton rdv. écho : la mienne est le 15/07
J'espere que ca va vite passer maintenant
Bises à toutes
Frcse

---------------

j4CAp2
n°2750329
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 16:14:21  

Coucou
Alors ce we ?
bises à toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2757967
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 20:59:40  

coucou
pas beaucoup de monde et nous etions en page 3
Francoise alors cette echo?
Nous ca va soleil est present et Camille se deplace de mieux en mieux debout ce week end elle a meme fait trois pas seule Mais à la creche elle est tombee car comme elle n'a peur de rien elle a voulu marcher avec une chaise et elle est tombee avec la chaise
bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2759607
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 12:06:18  

Coucou
Ben oui, le post n'est pas tres vivant et c'est penible. J'espere que les filles ne sont pas trop decouragées et que ce n'est que la période des vacances...
L'echo s'est bien passée et nous avons pu voir les ptites filles. elles font toutes les deux + de 1kg donc nous sommes contents car sortis de la periode de grand danger... Bientot elles seront là (attendre encore 2 mois !!!)...et j'ai commencé a ressortir tous les habits et a les trier par âge.  La semaine prochaine, c'est lessive et repassage et preparation de la valise etg des rangements. On finalisera tout pour le mois d'aout...
Nous sommes partis de l'écho avec une jolie photo en 4D d'une des fillettes et nous etions tres emus. Nous n'arretons pas de la regarder, de voir a qui elle ressemble. C'est assez etrange cette sensation. L'autre bébé n'a pas voulu se laisser prendre en photo et ne presentait jamais sa face comme il faut. Tant pis, on lui expliquera lorsqu'elle sera plus grand.
C'est super les trottines des tes jujus : Camille tombée avec la chaise... rires. Et Landry, il en est ou ? Toujours les 4 pattes en exlu ?
Bises et a tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2761408
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 20:54:52  

coucou
francoise sympa la premiere photo tu crois qu'elle se reconnaitra quand elle aura 20 anstres_content
moi je sais que lorsque j'ai commence à preparer les affaires je n'aretais pas de regarder dans l'armoire et j'essayais de les imaginer dedans
Landry lui rampe en marche arriere et accepte d'etre debout en dehors du trotteur Mais pas encore de pas
en ce moment on regarde le dvd de la creche (pour la enieme fois mais gwenaelle ne s'en lasse pas ) et cela fait tout bizarre car on voit Gwenaelle feter ses 1 an Cela passe vite Tous les ans ils font un dvd sur ce la vie à la creche et ils vendent la video Cela lui fera un souvenir plus tard
moi aussi j'espere que le post est desert à cause des vacances

bises

---------------
n°2761494
nathisere
nathisere
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2008 à 21:31:44  

bonsoir les filles,

je vous donne des news de Houpette:l'orage a grillé son pc et sa box donc c'est pour ca qu'elle ne vient plus.Elle a recuperer son pc et attend sa box.
Elle devrait etre bientot de retour parmis vous.
Sinon tout va bien,Axel et Maxime sont sages.
elle vous embrasse.

Bisous

nath

---------------

n°2765598
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:15:24  

Coucou

-Merci nath pour les news d'Houpette : c'est penible les pannes de pc moi cela me met hors de moi et c'est comme si j'etais coupee du monde sans internet. enfin, quelle addiction
-Val : c'est super sympa ces DVD de la creche, j'espere que mes enfants pourront en avoir à leur tour, je trouve ca bien. Je ne sais pas si ma ptite Agathe se reconnaitra sur sa premiere photo mais je pense qu'on en rigolera bien plus tard a essayer de faire des comparaisons. Quant a sa soeur qui n'a pas voulu se faire prendre en photo, je pense qu'il y aura quelques jalousies dans l'air.. enfin, comme toi j'imagine deja beaucoup de scenes de la vie courante, je me vois souvent en train de les balader dans la poussette double que j'ai repérée et dans laquelle elles pourraient etre à partir de 6 moi, ou bien dans la maison, ou encore dans les petits habits que j'achete... Mais je ne vois pas trop precisement leurs visages, ni les cheveux etc... tu arrivais a bien les visualiser ?
Et l'image que tu faisais de tes jujus colle a la realité ou bien tu ne t'en souviens plus ?
Bises et bone journee à toi

---------------

j4CAp2
n°2768781
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 09:25:54  

up up up... le beau temps revient

bises a toute

---------------

j4CAp2
n°2769755
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 13:57:59  

coucou
hopette pas cool les annes de pc car du coup on se sent isole Comment faisait on avant?

francoise je ne me les imaginais pas physiquement mais niveau caractere c'est tout a fait ce que je ressentais dans mon bidou Camille est vraiment branchee sur 100000 volts tout comme dans mon ventre car c'est elle que je sentais toujours bouger et cela se voyait aux echos car elle n'etait jamais dans la meme position par contre Landry lui est pepere tout comme durant les 8 mois passes dans mon ventre Il a ete en siege tout le long de la grossesse et je ne le sentais pratiquement pas Comme quoi tout se decide reellemnt dans le ventre et que s'est dans les genes
Ce soir j'amene tout le monde chez le medecin et oui 8 jours sans medicaments cela faisait trop Ils toussent, ont le nez qui coule et Landry recommence à avoir de l'eczema (j'aimerai qu'il n'ait plus de bouton pour le bapteme) et du coup on en profite pour faire la visite du 9ème mois
voila pour les dernieres nouvelles
bises

---------------
n°2770000
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:57:39  

Coucou Val,
C'est amusant ce que tu me dis là car moi aussi j'ai une jujue que je sens beaucoup bouger (avec des mouvements parfois brusque, elle est toujours reveillee quand je suis dans les transports et sensible a plein de choses) et une autre que je sens moins bouger, ses mouvements sont plus amples et doux. Elle sursaute parfois... c'est drôle donc je vais pouvoir reconnaitre tout cela lors de leur naissance. C'est sympa j'attends vite qu'elles naissent rien que pour cela
Pas cool les medocs encore et toujours... et maintenant l'eczema. Pourquoi ils attrapent tout plein de choses comme cela : ils sont un peu fragiles tes petits ou bien c'est tous les nourissons ?
Et la reprise du boulot ? Tu as bien repris le rythme et arrive a bien gerer tes jujus ?
Bises et a tres bientot
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2770002
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:57:46  

Coucou Val,
C'est amusant ce que tu me dis là car moi aussi j'ai une jujue que je sens beaucoup bouger (avec des mouvements parfois brusque, elle est toujours reveillee quand je suis dans les transports et sensible a plein de choses) et une autre que je sens moins bouger, ses mouvements sont plus amples et doux. Elle sursaute parfois... c'est drôle donc je vais pouvoir reconnaitre tout cela lors de leur naissance. C'est sympa j'attends vite qu'elles naissent rien que pour cela
Pas cool les medocs encore et toujours... et maintenant l'eczema. Pourquoi ils attrapent tout plein de choses comme cela : ils sont un peu fragiles tes petits ou bien c'est tous les nourissons ?
Et la reprise du boulot ? Tu as bien repris le rythme et arrive a bien gerer tes jujus ?
Bises et a tres bientot
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2773022
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 13:15:54  

Coucou, me revoilà ! Merci Nath pour ton message. Quelle galère les orages ! PC grillé et box aussi...
 J'espère que tout le monde va bien. Je viendrai vous parler plus longuement plus tard car cet aprem j'ai RDV chez le pédiatre et le kiné pour Axel.
 Bon aprem.
 Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2773601
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 15:06:39  

Coucou
Alors pour moi c'est SF cet aprem : elle arrive d'ici 1h30 donc je vais commencer a me preparer.
A tout a l'heure
Bises

---------------

j4CAp2
n°2777894
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2008 à 16:39:07  

Coucou
Tout s'est bien passé avec la SF et pour uen fois, elle a vite trouvé les coeurs et le monitoring a pu etre fait sans problemes.
J'ai beaucoup de mal a supporter les chaleurs, surtout la nuit et je dors mal. Aujourd'hui j'avais rdv psy et j'au du marcher... resultat je suis rentree epuisee et cet aprem, j'ai passe une partie de mon temps à dormir. J'espere que ce soir ca ira mieux. C'est dur dur avec ce soleil qui brille fort et dont on ne peux pas profiter.
Bises a vous
A tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2783943
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 18:57:42  

Salut tout le monde me revoilà. Ca y est demain mon dernier jour de boulot donc j'espère que j'arriverais à venir plus souvent bien que j'ai un tas de truc à faire.J'ai eu ma visite lundi  j'ai pris un kg par mois mon petit bout fait 1kg 4 et tout va bien le test du gluco est ok et pas besoin de prendre de fer car c'est bon ausi. Françoise cela doit faire bizarre de voir son bébé pour moi il n'a pas la 3d donc les échos on voit pas grand chose. Sinon il bouge beaucoup il a la tête en bas mais cela n'a pas eu l'air d'inquiéter gygy c'est pour cela que je le sent dans les cotes car c'est ses pieds. Val Camille et Landry ne vont pas tarder à trotter c'est rigolo que ce soit Camille qui soit la plus casse cou. Houpette contente que tu ai récupéré ton PC j'espère que Macime et Axel vont bien aussi . Bizz à toutes LUD

n°2784301
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 22:09:14  

coucou
lud ravie d'avoir de tes nouvelles Pourquoi le fait que ton bebe ait la tete en bas devrait inquiter ton gygy?
Francoise tant mieux que le visite de la sage femme se soit bien passee
Ici les petits sont de nouveaux sous antibio Landry pour otite bronchite et eczema (declenche par la varicelle)Une consult est prevue pour le mardi 5 aout
Camille a une otite et une rhino et elle va voir l'orl mardi Depuis hier elle a de la fievre et pleins de petits boutons
Gwenaelle a une rhino avec angine
sinon camille pese  8kg 42 pour 69 cm et Landry 9kg450 pour 2cm
bises à toutes ainsi qu'a houpette Alex et elena dont on a plus de nouvelles

---------------
n°2784421
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2008 à 23:16:27  

Coucou les filles,
 J'ai enfin récupéré mon PC et reçu une nouvelle box. Mais on a dû ramener l'ordi chez l'informaticien car on avait encore un souci, il n'y avait plus de son. Quelle poisse !
 Voici quelques nouvelles d'Axel. Il a eu 2 mois déjà !!! ça passe vite !
 Cette semaine, j'ai donc été chez le pédiatre. Axel mesure 56,5 cm et pèse 4,520 kg. Il a pris 10 cm et 2 kilos depuis qu'il est né ! Le pédiatre a dit que c'était très bien. Après j'ai été chez le kiné. Il a 10 séances à faire car il a la tête plate d'un côté. C'était sa 2ème séance et devinez quoi... la nuit qui venait après, il a dormi d'un trait ! Il a réclamé le sein à minuit et après à 8h30 ! A chaque fois, après la séance du kiné il fait une nuit complète. Le kiné m'avait prévenu qu'il serait plus détendu. Cela lui fait du bien car des fois il tourne sa tête de l'autre côté, chose qu'il ne fesait jamais avant.
Je l'allaite encore et j'avoue que des fois c'est super dûr car il réclame toutes les heures surtout le soir. Alors souvent je pique des choux en lui donnant le sein.

Val, j'espère que c'est pas trop dûr non plus pour toi surtout comme en ce moment quand ils sont malades en même temps. Gros bisous à eux en tout cas.
Les futures mamans, je vois que votre grossesse suit son court gentiment. Profitez-en bien car ça passe vite. Profitez de chaque instant.
 Gros  bisous à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2785713
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:01:05  

COUCOU LES FILLES!
me revoilà enfin après 4 semaines de vacances qui sont passées très vite, comme toutes les vacances... Je reprends le boulot demain. Vacances à la mer très agréables avec un beau temps surtout après le 14 juillet. RAS côté essai BB2 car pas vraiment pu aux bonnes dates vu que mes parents étaient là! Mais on s'y remet dès le mois d'août pendant que nous bénéficions encore du regain de forme obtenu grâce aux vacances. Je suis contente que tout aille bien chez nos femmes enceintes et nos jeunes mères. Courage à celles qui vont entreprendre un traitement. Sinon, Apolline va bien : elle a fêté ses 9 mois il y a 3 jours. elle est super éveillée mais côté motricité, c'est elle la véritable jumelle de Landry : bien assise, se met en position 4 pattes mais n'a pas encore pigé le principe pour avancer. Et debout OK, si on la soutient sous les bras et pas trop longtemps!
Bises à toutes et à bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2785730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 21:06:46  

Bonjour les filles de ce super forum,
Je suis nouvelle, moi aussi j'ai un parcours douleurex avec la fiv, maintenant je suis entrain de chercher une donneuse d'ovocytes pour avoir de la chance de tomber enceinte pour la premiere fois,comblée notre amour moi et mon mari qui lui aussi n'a pas d'enfants.
Merci pour votre soutien
amalespoire4

n°2787080
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 12:04:06  

Coucou
-Super Lud pour le debut du congé mat' : cela va te faire beaucoup de bien et tu verras, surtout si tu es tres occupée avec la preparation de l'arrivée
Ah oui alors ça, c'est sur que ca fait byzarre de voir son bébé en 4D comme cela. Mais je n'ai la photo que d'une des ptites filles (Agathe)...car l'autre n'a jamais voulu se placer correctement malgré les sollicitations de l'echographiste et c'est vrai qu'on voit bien ses bonnes joues (déjà!), sa bouche son nez, le front et puis une main pliée posée sur la joue, les yeux fermés... je la regarde cette photo tres regulierement et encore ce matin : en me levant, j'ai fait ma pik pik de glycemie et j'ai regarde ma ptite Agathe avant de me lever... Sur les autres echos,je trouve qu'on ne voit rien ou alors il faut vraiment etre du metier. Parfois, on peut distinguer un profil. Moi j'ai un joli profil d'Agathe aussi en noir-et-blanc
-Je suis d'accord avec Val : pkopi le fait que ton bebe ait la tete en bas soit un probleme...je pense que tout va bien et tu peux lui gratouiller les pieds ;-) moi je le fais et je les sens sursauter
-Houpette : ah la la la les ennuis de PC. Super, ton Axel grandi vraiment bien. J'ai deja entendu dire que les seances de kinés  et d'ostheo. faisaient le plus grand bien aux bébés qui du coup, etaient moins nerveux (pour les agités), et s'endormaient mieux....
-Courage Val pour toutes les ptites maladies de tes jujus.
-Alex : bon retour parmi nous. J'espere que tu ne vas pas etre trop deprimee de reprendre le boulot maintenant alors qu'il fait super chaud ...
A ce propos, ca ne vous gene pas la chaleur ? Moi je n'en peux plus avec mon gros bidou et du coup, j'ai peu faim. J'ai du mal a dormir la nuit et fait donc des grass'mats importantes et glandouille party... J'en profite. Je pense que je vais lancer une machine a laver des revetements des coques auto des jujues et de leurs sacs de maternité. Vu le temps qu'il fait, tout devrait bien sécher... apres je commencerai a relaver leur linge par tranche d'âge
Bises à toutes et à tres bientot
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2791118
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 13:20:59  

coucou
ravie d'avoir de tes nouvelles alex Met nous des photos d'apolline
voici quelques photos de mes loulous715238_val47_20080729132010631camille

---------------
 Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40