68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2883267
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 20:42:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou
francoise ravie d'avoir de tes nouvelles Tu as un joli bidou et tu as tout dans le ventre. Tes puces vont etre de beaux bebes Allez plus que quelques jours et tu les auras dans tes bras et au bout de quelques jours tu diras il est ou le temps ou je pouvais dormir Si si tu vas voir meme si tu seras contente qu'elles soient la

houpette alors cette rentree?

Nous Gwenaelle rentre ne janvier le premier contact s'est tres bien passe ce qui m'embete est qu'elle va faire 4 ans de maternelle mais c'est une casse unique avec en janvier 18 eleves Hier Camille est revenue avec une belle bosse accompagnee d'un beua bleu elle est tombee du tobboggan à la creche Ils l'ont sorti trois fois et la quatrieme sachant qu'elle n'avait pas le droit elle a voulu se depecher à descendre pour ne pas se faire gronder et elle est tombee

voila pour les dernieres nouvelles
bises  

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2883479
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 21:50:11  

Salut tout le monde me revoilà. Internet bloqué pendant 3 semaines et j'ai toujours des problèmes de téléphone ensuite nous sommes un peu partis en Ariège ça fait du bien et la rentrée qui est arrivée sans que l'on s'en rende compte. Mon garçon est rentré en CM2 bon la routine il est content moi c'est déjà pour l'année prochaine que j'angoisse.  Houpette j'espère que l'école plait à Maxime. Val alors Camille qui marche cela va certainement décider Landry à se lancer. Françoise dernière ligne droite j'espère que tout va bien. Quand à moi j'ai les jambes enflées le gygy m'a prescrit une crème parceque les bas de contentions avec la chaleur que nous avons encore il me dit que je ne les tiendrais pas et je le crois. Par contre je me mets un peu à la diét parcequ'avec les vacances j'ai pris 3k moi qui avait réussi cette fois à me tenir à 1k par mois j'étais un peu déçue. Sinon à l'écho d'hier bébé est bien placé tête en bas car il était en siège jusqu'à maintenant et il fait 2k835 normalement pour le 9 octobre la sage femme me dit d'être prête à partir du 15sept on verra tout est prêt maintenant donc pas de panique. Alex bonne chance pour les essais bébés tu as connu un petit miracle comme moi donc pourquoi pas un 2ème. Linsy, Eléna je suis sure aussi que pour vous ce sera un petit bout pour 2009 gardez espoir et le moral. Bizz à toutes. LUD

n°2883566
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2008 à 22:12:47  

1414141414trop beau ton bidon Françoise !

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

n°2885904
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:52:51  

Coucou,
Et bien de beaux bébés potelés en prévision Lud et Françoise !
Alors l'entrée de Maxime s'est bien passée. Il n'a rien dit et s'est installé seul sur une chaise près d'une p'tite fille pour jouer. Il voulait même y retourner mercredi ! Hier, il était claqué ! Faut qu'il s'adapte, c'est pas facile pour lui de se retrouver avec pleins d'enfants, de manger à la cantine et de faire la sieste en communauté ! Ce matin, c'était peinture, il a adoré !
Bon, je vous laisse, Maxime fait le singe sur le canapé et Axel a du caca plein les fesses, au bain mon fils !!!!!!
Bon week-end à toutes.

---------------
n°2886986
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 11:08:05  

Coucou les filles,
-Val : quelle casse-cou ta ptite Gwenaelle, mais c'est mimi... J'espère que la bosse n'est pas trop importante, mais je pense que ce n'est pas grave.
-Lud, bientôt la fin aussi, comme moi mais un peu plus tard. Il fait un bon poids ton bébé. Mes jujues sont aussi la tête en bas.
Et puis mon col est ouvert à 1 cm (orifice interne) donc ca commence tout doucement à se dilater on m'a dit. C'est le résultat de mes dernieres contractions.
Pensez-vous que ca va aller vite maitenant ? Combien de temps environ...
Hier j'ai eu ma série de visites à l'hosto. et tout s'est bien passé. Le monito. et le doppler sont ok. Nous avons vu la SF, mais aussi une gyneco-obstetricienne et une pediatre de la maternité pour le mode d'accouchement et les dates car nous avons tres peur de dépasser le terme auquel notre petite Marion est décédée. Du coup, si je n'ai pas accouché d'ici là, ils nous déclencheront par BV ou cesa. à 38SA+0j dernier délai ce qui fait le 22/09.
 D'ici là, nous attendons. La journée etait un peu longue mais fructueuse tout de même, rassurante.
Je suis contente que les rentrées se soient bien passées, surtout pour Maxime qui semble d'emblée à l'aise !!! attention aux ptites chutes ;-)
J'ai bcp d'aigreurs a l'estomac et c'est vraiment assez pénible...
Bises à toutes et bon we,
A tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2887117
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 12:08:00  

coucou
lud ravie d'avoir de tes nouvellles Pas cool les problemes avec internet Derniere ligne droite

francoise ce n'est pas gwenaelle quie est tombee c'est Camille pour toi aussi la fin approche

houpette ravie que la rentree de maxime se soit bien passee

nous aujourd'hui tempq pourri il n'arrete pas de pleuvoir Ce matin j'ai ete faire couper les cheveux à Landry il est trop mimi maintenant Et cet apres midi j'aimerai que mon mari vienne avec moi pour chausser les deux grands mais il n'est pas trop decide et je ne me vois pas avec les trois dans le magasin

bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2887436
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 15:08:26  

Coucou,
La fin approche Françoise. Tu vas bientôt pouvoir serrer tes puces dans tes bras.
Val, j'espère que ton mari s'est décidé à venir avec toi, sinon dûr dûr avec les 3 dans les magasins.
Aujourd'hui, miracle, on n'a pas d'eau mais quel vent, il fait froid, on a allumé la cheminée, Axel avait les mains froides mais là ça va. Il dort en suçant son pouce ! Trop mimi 14
Bon week-end.

---------------
n°2888517
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 10:47:54  

coucou
houpette s'est vrai que c'est mignon un bebe qui suce son puce

francoise j'espere que tout va bien

finalement je n'ai pas ete acheter les chaussures car mon mari n'a pas pu venir Mercredi j'irai avec landry ecar lui il n'a aucune chaussure et le temps se rafraichissant pour Gwenaelle je verrai ce qu'il y aura et je lui essaierai à la maison Mardi j'y suis allee avec elle et ils mettaient deja les bottes

bises et bon dimanche

---------------
n°2890263
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 10:25:01  

Coucou,
Les futures mamans, vous allez bien ? Françoise, Lud ?
Val, pas facile de s'organiser pour habiller 3 loulous. J'espère que tu vas trouver ce que tu veux sans avoir à faire 36 magasins.
Axel dort. En général, il dort toute la matinée. Il a trouvé son rythme.
Hier soir, je lui ai donné le sein vers 21h15 ensuite j'ai veillé comme d'hab pour la dernière tétée mais il ne l'a pas réclamé. Il a réclamé comme d'hab à 8h ce matin.
De toute façon, j'aurais pas pu dormir car mon mari a emmené notre chienne hier soir au véto car elle n'allait pas bien du tout. On a bien fait car sinon elle serait morte dixit le véto ! Il a du l'opérer. Elle a fait une dilatation/torsion de l'estomac. Elle s'est trop gavé d'un coup et comme elle est déjà fragile de l'estomac, elle a gonfflé du bide d'un coup, c'était hallucinant ! J'ai appelé toute à l'heure le véto pour la récupérer mais pour l'instant elle reste la-bas car ce n'est pas encore ça. J'espère qu'elle va aller mieux car on va avoir une sacrée note à payer !
Bon, je vous laisse, vais m'occuper de ma 2ème chienne, qui elle est paumé, elle cherche sa mère partout !
Miracle, aujourd'hui, le ciel est bleu !!!
Bonne journée à toutes.

---------------
n°2892844
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 10:13:14  

Coucou les filles

Ben moi ca va plutot bien... je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je me sens bien. En plus il fait plutot beau (meme si je ne sors pas car je me sens quand meme faible). Je suis dans la 37e Sa et je trouve que j'ai fait un beau parcours. J'attends donc la naissance.
Lors de ma visite de vendredi, les medecins m'ont rassurée : les bébés naitront au plus tard le 22/09 par declenchement (VB ou cesarienne selon l'etat du col) si elles ne sont pas nées d'ici là. Sinon, probablement la semaine prochaine. Mon prochain rdv de lundi nous dira ce qu'il en est exactement. Du coup, je me sens assez sereine meme si j'ai un peu peur de l'accouchement. Je pense que j'ai plus peur de la naissance de ces deux ptites filles car j'aimerai tellemetn que tout se passe bien. Sinon, gros coup de flip ce matin au reveil quand j'ai pensé a la garde : comment allons-nous faire ? je dois appeler 2 ass. mat tout a l'heure et j'ai peur des eventuels prix qu'elles vont m'annoncer.
-Super Houpette que Axel dorme bien, c'est genial. Tu dois te sentir bien reposée. Et vraiment désolée pour ton chien...même si je ne suis pas trop chien chien.
-Val : les courses ont donné quoi ?
Au fait, la SF passe maintenant tous les deux jours. Mais tout va bien.
-Helena, bientôt ton tour... dans les starting blocks ? J'ai hâte de te laisser ma place !
Bises a vous et à tres bientôt
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2899383
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 10:45:31  

Salut vous toutes. Je commence à avoir un peu plus de contractions tous les jours mais c'est supportable ce qui me géne le plus ce sont les baisses de tension que je fait je vais bien et puis d'un seul coup je vois des points blancs devant les yeux et je ne peux rine faire impossible de lire regarder la télé et même les gens du coup je m'allonge et j'attends que ça passe donc en ce moment hors de question de prendre la voiture mon mari est super au petit soin et mon garçon aussi d'ailleurs . Il me tarde maintenant la sage femme me dit de me tenir prête pour le 15 sept j'aimerais qu'elle ai raison. Dimanche mon garçon veut faire un vide grenier ça va vider un peu les jouets qu'il ne se sert plus il grandit ils est en cm2 quand je pense que l'année prochaine c'est l'entrée en 6ème quelle giffle pourquoi est ce qu'on peut pas arrêter le temps. Val c'est sur que ça doit être une organisation les boutiques avec les petits bouts. Françoise vivement qu'on s'annonce l'arrivée de nos petits bouts. Une pensée pour Eléna aussi. Bizz à toutes LUD

n°2903678
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 20:07:00  

Coucou'

Ah ah ah Lud... des contractions... et ben moi, je n'en ai plus du tout alors que je suis dans la 37e SA.
Attention aux baisses de tensions : elles sont dues à quoi ? Essaies de te reposer comme tu le fais et c'est genial que ton mari soit aux petits soins.
Comme tu dis, vivement que l'on s'annonce nos naissances car cela commence à devenir long.
Je ne sais pas si je l'ai dit mais je suis àJ-10 du déclenchement pour la venue de mes ptites fillettes le 22 septembre si elles ne sont pas arrivées d'ici là.
Du coup, je suis comme-ci comme-ca et je pense tout le temps à l'accouchement et aux premiers contacts, premiers regards...
Bises à Val  (les jujus vont bien ?) et à Eléna : n'oublies pas de nous tenir au courant du démarrage de ton protocole
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2903744
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 20:35:03  

Salut les filles. Eh bien Françoise plus que 10 j cela va vite passer. Quand à moi d'après le médecin les baisses de tension sont certainement dues à un manque de sommeil. Aujourd'hui j'ai eu cours de théorie sur les difficultés de l'accouchement la péridurale etc. Lundi je dois y retourner pour parler accouchement et tous les jeudis pour poussser. Ca y est on y arrive. Bon week ent à toutes. LUD

n°2906590
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 12:16:18  

aujourd'hui c'est j-8

Je vais me lancer dans une épilation, la derniere avant la naissance maintenant histoire d'être un peu proprette avant la venue des ptites fillettes... ca risque d 'être sporetif mais ca va bien m'occuper un moment, car je tourne un peu ne rond. Enfin, disons que je ne peux pas faire grand chose vu la taille de mon bidou, même plus ramasser quelque chose par terre.
Il fait super beau par chez moi, mais avec un fond de l'air un peu frais... faudrait pas que j'attrape un coup de frais maintenant !!!
Bon courage Lud pour les cours de prepa.
Demain aprem, j'ai rdv a l'hosto pour consultation SF pour "bilan de col" voir s'il a continué à bouger...et parler de l'accouchement. J'ai aussi monito + doppler
Bon we a vous et a tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2908276
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:34:48  

Un petit coucou les filles!
Pour moi tjrs ras rdv chez gygy le 23septembre pour tt pas avant janvier (pas de place avant...)
Merci pour toutes vos pensées et vos encouragements.
Portez vous bien gros bisous a bientot

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2911738
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 12:07:30  

Coucou,
Désolée les filles de ne pas être venue ces derniers temps mais nous avons beaucoup de chagrin. Ma chienne est morte mercredi dernier. Elle avait 8 ans et c'était un peu comme notre fifille ! Surtout avant d'avoir nos enfants. Enfin voilà, c'est comme ça. Mais ça fait mal au coeur quand même.
Sinon, j'ai reçu un courrier de la sécu et je suis convoquée suite à mon arrêt. J'ai déplacé le RDV qui était normalement aujourd'hui à 16h10. Mais j'ai RDV à 15h pour la radio des hanches d'Axel et à 16h30 je récupère Maxime à l'école. En plus, c'est à plus d'1 heure de chez moi. Je ne parlerai pas du tout de l'allaitement. Je dirais que je suis crevée, que mon bébé ne fait toujours pas ses nuits et que j'ai eu une grossesse difficile. J'espère que ça passera. De toute façon, il n'y a pas que du mensonge la dedans. Tout est vrai sauf pour les nuits car Axel les fait mais comme c'est Maxime qui me réveille maintenant, ça fait pareil !
Je ne vois pas les journées passées. J'ai commencé les séances de rééducation avec la sage-femme. Tous les jours, j'ai au moins un RDV, sage-femme, kiné...
Françoise, Lud, qui va être la 1ère ? Plus que quelques jours à attendre.
Val, ça va ? Pas de microbes par chez toi ? Car chez moi, oui. Maxime a une rhino depuis vendredi. Il me l'a refilé, j'ai mal dormi cette nuit car trop mal à la gorge. Et Axel a le nez qui coule aussi maintenant. Mais ça va car pas de fièvre pour personne.
Bon aprem à toutes.

---------------
n°2918377
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 10:29:01  

Salut les filles. Alors Françoise cette épilation pas trop dur c'est sur c'est vraiment de la gymnastique à la fin. Désolé Houpette pour ta chienne j'ai perdu mon chien aussi cet été il avait 15 ans ça était dur dur pour tout le monde à la maison nous avons était obligé de le piquer car il ne se levait plus. Sinon je trouve le temps long, il me tarde aussi. J'espère que ton entretien à la sécu c'est bien passé Houpette. Bizz à Val et à Eléna aussi. LUD

n°2924458
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2008 à 20:26:18  

coucou
elena ravi d'avoir de tes nouvelles
houpette suite à une grossesse je ne comprends pas pourqoui la secu fait un controle alors que certains sont en arret depuis tres longtemps et eux ne sont pas controles Alors Maxime s'habitue à l'ecole?

lud alors toujours parmi nous?
Francoise a accouche en debut de semaine et ses filles vont bien Heloise pese 2kg 300 et Agathe 2kg400
chez moi ca va Camille vient de finir son traitement elle avait une otite et une rhino pour changerMme essaie de sortir de la baignoire seule et elle a tres bien compris comment faire il ne luis reste plus qu'a prendre quelques centimetres
bises  

---------------
n°2928761
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 11:40:30  

Toutes mes félicitations Françoise et bienvenue à Héloïse et Agathe ! tres_contenttres_contenttres_contenttres_contenttres_content J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde va bien.
Lud, c'est toi la prochaine.
L'école se passe bien pour MAxime. Samedi, il a été pour la journée chez ma belle-mère, cela nous a fait du bien. La maison était calme. Axel n'a fait que de dormir. Avec les autres, Maxime est adorable mais avec nous 04. J'ai RDV cet aprem chez le kiné et le pédiatre pour Axel.
Bizzz à toutes et encore bienvenue aux p'tites princesses.

---------------
n°2929475
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 14:23:42  

Aujourd'hui une grosse pensée pour Françoise qui je le souhaite à l'heure qu'il est serre ses petits coeurs dans ses bras. J'espère que tout s'est bien passé et que maman et les petites se portent bien. Dis donc Val elle a l'air bien chippie et débrouillarde Camille. Houpette tu as raison la prochaine c'est moi et il me tarde de plus en plus. Bizz à toutes LUD

n°2934287
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 19:06:07  

Coucou'
Ca y est, j'ai mes ptites jujues avec moi !!!!
Je suis tres émue et encore toute retournée. Je suis sortie hier de l'hosto ou l'on m'a gardée une semaine. Héloîse et Agathe sont donc nées le 16 septembre à 1h44 et 1h45 par césarienne, malgré que le travail avait déjà commencé...
 Tout va bien.
Le truc est que le soir, apres mon rdv SF, on m'a dit que le col était déclenchable et qu'on attendait quand meme le jeudi 18 comme convenu. En rentrant chez moi, j'ai commencé à saigner et je suis donc retournée à l'hosto et là il m'ont gardé. J'étais à presque 2 doigts mais ils ont quand meme fait une cesa par précaution car on ne savait pas d'ou ca venait car j'en perdait vraiment de plus en plus. Par ailleurs, vu que monpremier accouchement avait ete difficile, il  ne fallait pas prendre de risque. Mon état psychologique était tres instable : j'etais angoissee et trs stressée, une hausse de tension etc...mais tout est bien qui finit bien !!! Je suis tres tres contente mas EPUISEE par le rythme. J'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir avec les tetees toutes les 3 heures car les ptites sont de petit poids (2,3kg) à la sortie de la maternité. Je me demande comment vous faites pour tenir et être si active. Là je profite d'une accalmie et de la petite sieste que j'ai faite pour vous envoyer ce msg.

A tres vite...
Bises à vous et courage à Elena,
Lud : tu en es ou ?
Merci à Val d'avoir transmis mon msg ;-))

---------------

j4CAp2
n°2934688
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2008 à 21:15:34  

salut les filles

Felications françoise!!tous mes voeux de bonheur.
De mon côté je me sent un peu en decalé par rapport à vous mais bon je vous raconte quand même mon rdv chez gygy...
Je dois refaire cette maudite hystero et quelques examens sanguins.Puis je reprend rdv aux alentours du 15/10 avec gygy pour programmer tt court antagoniste avec puregon et cetrotide en novembre pour fiv icsi en decembre.
Un peu chamboulé ce soir de me dire que c'est reparti pour un tour...un peu dans "mon monde"sans trop vouloir vivre les evenements qui vont suivre ces prochains mois de peur de l echec
Demain matin pds pour voir mon taux d hormones à j+2..
Gros bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°2936203
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 11:46:03  

Coucou

-Elena : ne te sens pas en decalage par rapport a nous qui avons pu avoir nois bébés. Moi aussi je l'étais lorsque je suis arrivée sur le post et l'experience des autres rend positive, nous fait croire que les choses sont possibles. Tout est question de temps et toi aussi tu y arriveras.
C'est reparti pour un tour et j'espere que c e sera le bon ;-)

De notre côté, nous galérons toutes les nuits avec les petites que l'on doit nourrir toutes les 3 heures et c'est assez difficile. Pour l'instant, je ne profite pas de ma maternité nouvelle car je suis un zombie.

Bises
Francoise

---------------

j4CAp2
n°2936644
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:32:48  

coucou

francoise et elena ravies de vous revoir

elena allez un petit + pour noel tiens nous au courant pour l'hystero et ta pds

francoise c'est vrai que c'est dur les nuits sans sommeil mais dit toi bien qu'a 18 ans elles ne feront pas leurs nuits mais pour d'autres raisonsjaune4allez ceci n'est pas pour te decourager
chez moi les peits toussent et ont le nez qui coule Cet apres midi j'amene gwenaelle à cine momes Landry c'est devergonde il grimpe partout et se bagarre avec sa soeur Camille depuis qu'elle marche c'est assagie maisn ne fait toujours pas ses nuits
bises

---------------
n°2936646
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:34:13  

715238_val47_20080924133347750landry

---------------
n°2936653
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2008 à 13:35:26  

715238_val47_20080924133506504gwenaelle

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40