45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2982626
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:26:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Que de bonnes nouvelles sur ce post !!!!
Félicitations Lud ! Il doit être bien potelé ce p'tit bout.
Elena, super pour l'hystero. Une bonne chose de faite. Continues comme ça.
Je vois que ce post n'est pas prêt de mourir avec tous ces futurs + à venir ! La prochaine, c'est Lindsy. C'est quand ta PDS ?
Oups, me suis trompée, la prochaine est Alex puis ce sera Lindsy. Ben alors, Alex, tu nous fais languir ! http://www.infobebes.com/images/forum/2/03.gif
Vous allez pouvoir vous suivre Elena et Kymis. Que de ++++ en perspective !
Val, ça va ? Et tes loulous ?
Françoise, pas trop débordée ?
De mon côté, Axel a du mal avec les bibs. Il ne boit que 60 ml. Bon, je complète avec les nénés. J'espère qu'il aura pris du poids à la prochaine visite chez le pédiatre.
Maxime est toujours aussi énervant avec nous. Il est tout calme à l'école et dès qu'il rentre, il explose !!!
Bisous. http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2982837
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 17:44:12  

Coucou les filles
Eh ben moi, tout va bien de mon côté mais je suis débordée coe dit Houpette. Je ne sais pas ou donner de la tete avec mes jujues et puis, Agathe (la 2e) a plein de petits maux donc je suis souvent au tel avec le pediatre, ma SF etc... plus le temps de rien et j'avoue que ca me deroute un peu; et c'est un peu pénible. Mais bon, tt va bien. Jusqu'à quand Val cet état (bientôt je crie "au secours !!!)
-Lud  : super !!!! bienvenue a Loan ... quel bô BB !!!! je suis contente pour toi.
-Elena : super aussi pour toi, ca commence bien avec ce bon resultat de l'hystero
-Kymis : coucou, je me souviens bien de toi...
-Alex : toujours pas de news de la PDS ??? on attend on attend mais on ne perd pas courage !!! idem à Linsy
-Val :a lors le deplacement au parc en famille ? Le temps ne s'est pas couvert par chez moi donc ca a du bien se passer ;-))
Je ne peux jamais etre tranquille, ca y es : j'arrive sur le fofo et il y en a toujorus une qui a besoin de moi... et deja je dois m'en aller. Heureusement que j'ai pu vous écrire ce mail
Bisous bisous
Frcse

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2983441
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 21:06:52  

coucou
bienvenu à Loan lud on attend les photos et le recit de ton accouchement

francoise il est normal d'etre deborde il va falloir apprendre à laisser des choses de cote comme le menage sans pour autant vivre dans une procherie mais si la serpillere n'est pas passee tous les jours ce n'est pas grave je serai toi j'essairai d'avoir une place en halte garderie avant que tu puisses faire tes courses (tu verras les caddies ne sont pas prevus pour les familles nombreuses et encore moins pour des familles ayant des enfants du meme age ou d'age rapproche) ou tout simplement pour ne rien faire Quand aux petits maux je ne veux pas te decourager mais moi cela a commence à se dissiper vers 4 mois avec le debut des petits pots mais si tu veux des astuces precises demande si je peux c'est avec plaisir

elena contente que tout ailles bien

alex alors cette pds

linsy je croise les doigts

kymis on attends ausssi de tes nouvelles

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
Publicité

n°2983462
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 21:11:17  

sinon ma sortie au parc s'est bien passee avec le soleil Gwenaelle etait contente que son papa soit la Elle le reclame beaucoup et en ce moment n'arrive pas à s'endormir si elle n'est pas entre nous deux et se reveille la nuit et rebelote elle pleure jusqu'à ce qu'on la prenne avec nous Par contre j'ai supprime la sieste des petits le matin et depuis Camille fait de super sieste et dort la nuit Il faut dire qu'ils reveillent à 8h00 c'est sur que s'ils se reveillaient à 6h00 je les mettrais à dormir le matin

voila pour les dernieres nouvelles
bises

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°2983472
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 21:13:07  

sinon ma sortie au parc s'est bien passee avec le soleil Gwenaelle etait contente que son papa soit la Elle le reclame beaucoup et en ce moment n'arrive pas à s'endormir si elle n'est pas entre nous deux et se reveille la nuit et rebelote elle pleure jusqu'à ce qu'on la prenne avec nous Par contre j'ai supprime la sieste des petits le matin et depuis Camille fait de super sieste et dort la nuit Il faut dire qu'ils reveillent à 8h00 c'est sur que s'ils se reveillaient à 6h00 je les mettrais à dormir le matin

bises

---------------
n°2983481
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 21:14:18  

bises

---------------
n°2984750
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:19:52  

Coucou
-Val : tant mieux si la sortie au parc s'est bien passéé. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir acces a la halte garderie pour de si petits bébés... Pour l'instant, je suis en train de faire un dossier pour la creche et de rencontrer des filles pour garder mes bébés à la maison certains jours..
Super l'orga et la gestion des siestes, surtout si ca permet à Camille de bien dormir tte la nuit. En fait visisblement, elle dormait peut-etre un peu trop la journée.
Bises

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°2984968
kymis
Profil : Régulier
kymis
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:23:29  

Bonjour les filles,

félicitations lud pr ton p'tit loan!

elena : bon une étape de passée à la prochaine maintenant viens vite me rejoindre ds le monde des pics!!!

Pr ma part j7 de stim dosage à 100ui et ce matin 15 fofos à droite 6 à gauche le + gros 14mm et des à 12, 11, 10 et 7 et -
A combien de mm doit on être pr 1 fofo avant ponction j'ai peur qu'il se multiplie mais ne grossissent pas assez...?

voilà recontrôle lundi.. on verra la suite!

val et françoise en effet il fo bcp de patience et d'énergie avec des jujus une copine à moi a des jumeaux (2 bo garçons qui ont 4 ans 1/2  maintenant) et elle a trouvé cela dur au début surtout les 6 premiers mois

à bientôt
kymis

---------------
azoospermie du conjoint : mise en paillettes des zozos de mon ange
(janvier 2008) hyperstim
(oct 2008) hyperstim et oui encore!! dur
février/mars 2009 transfert d'1 blasto le 7 mars

oct 2009 fivicsi arrêt ttt
Après 5 ttt, 4 ans d'attente bb, 1 ponction et 1transfert nouvel essai :

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2988190
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:09:00  

Salut les Miss!
contente que mon histoire vous intéresse à ce point... et votre patience va enfin être récompensée. Je vous ai dit que la semaine, je n'ai pas trop de temps à moi et même pas le temps de venir sur le forum. Alors, encore moins le temps d'aller faire une PDS!! J'y suis allée ce matin; je travaillais mais je commence plus tard le samedi et surtout je n'ai pas besoin d'emmener la puce chez la nourrice. Je suis donc allée au labo à 8h00 et suis allée chercher les résultats à 15h30, après le boulot. Alors?????? Et bien betaHCG = 15290 UI/ml; la normale à 6SA est entre 1500 et 32000 donc tout va bien. Cependant, je recommence avec mes craintes comme il y a un an: tant que je n'aurai pas fait d'écho, j'essaie de ne pas être trop euphorique. enfin, pour l'instant, mon mari et moi sommes contents. Finalement je ne parlerais plus de miracle car un miracle n'arrive qu'une fois; je dirais plutôt que notre réussite vient sans aucun doute de l'opération du varicocèle de mon mari. J'ai lu sur un forum qu'une femme disait que le spermogramme pouvait mettre de 22 à 30 mois pour revenir à la normale (le 18/10, ça fera 2 ans pour mon mari). Bon, il n'a pas eu de contrôle depuis celui fait en janvier 2007 (amélioration nette sur le % de zozos normaux mais encore très loin d'un spermo normal) et il n'a pas l'intention d'en faire  donc on ne saura jamais... Bref, j'ai pris RDV chez gygy le 7/11 car avant, vacances en amoureux à Lisbonne (du 19 au 23/10) puis semaine d'astreinte au boulot du 27/10 au 2/11 donc impossibilité de m'absenter pour une consultation chez gygy. Si tout va bien, je serais à 10SA lors de ma 1ère consult chez la gygy.
Voilà, assez parlé de moi! Lud, un grand bravo pour ce beau bébé: bienvenu Loan dans ce monde de "fous"! Françoise, courage et profite au max de ces moments privilégiés avec tes filles. Le temps passe trop vite... Regarde, Val et moi allons bientôt fêter les "1 an" de nos loulous. Elena, Kymis et Céline je vous souhaite de tout coeur une belle réussite et de beaux bébés pour 2009. Houpette, courage avec Maxime; j'imagine que ce doit être épuisant de faire face à ses humeurs, en plus de s'occuper d'Axel. Val, la championne de l'organisation, gros bisous. Désolée si j'ai oublié certaines.
Bon week-end à toutes. A+  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°2988575
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:49:35  

bon feleicitation alex pour ce + et il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas jusqu'au bout
Eh oui nos petits vont deja faire leur un an cela passe à une vitesse grand V
Francoise si cela peut te rassurer cela ne va qu'en s'ameliorant Au debut il m'arrivait d'etre encore en pyjama à 15h00 et de n'avoir pas encore mange mais le rythme se trouve vite maintenant ce n'est que du bonheur sauf lorsque les trois veulent que l'on s'occupe d'eux dans ce cas rien de tel que de la musique ou une histoire et la la clomplicite renait et le sourire revient
Demain si mes loulous ne se levent pas trop tard de la sieste je les amene à la fete de la citrouille mais je ne sens pas le coup car comme toujours c'est lorsque l'on veut faire quelque chose qu'ils font une bonne sieste kymis alors cela donne quoi ta stimulation?
et toi elena ?
houpette, lud et francoise j'espere que tout va bien
bises

---------------
n°2989280
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 10:48:21  

Bonjour les filles,

Bon et bien je suis à j9 stim ce soir piq puregon à 50ui et 1/2 ampoule de déca (28j passés depuis la piq intra musc de déca)
Hier j'ai eu le doc au tel il m'a dit taux à 2900 repos +++ ce we pas bougé et pds et écho lundi et probable déclenchement le lundi soir si fofo ok

Voilà j'ai des nausées (enfin moins depuis hier après midi) mal un peu aux ovaires en urinant....
J'espère que les nouvelles seront bonnes lundi j'ai si peur que tt s'arrête comme la fois précédente!!

je vs tiens au courant
et toi elena ça va ?

biz
kymis

---------------
(janvier 2008) hyperstim

fév 2010 fivicsi ponction le 13 fév 8 ovoc. 6 gardés et 1 embryon transféré échec!! dur dur!
n°2992816
linsy
linsy
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:47:17  

Bonjour
Alex, félicitations, c génial.
Kimis, Elena, je suis de nouveau au même stade que vous cad à la case départ. Dame nature fait vraiment mal les choses : pour la 3è fois, elle n'a pas voulu que l'embryon s'accroche. J'en ai marre de ces échecs ! Plus qu'à recommencer les piqures ! Quand est ce que ça va s'arrêter ?
J'ai le moral dans les chaussettes. Je vais aller désherber. Ca va me faire du bien.
Bises à toutes

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
n°2992960
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:31:13  

Coucou,
Désolé Linsy ! C'est vrai qu'à chaque fois, c'est un coup de poignard qu'on reçoit mais il faut persévérer. Il y a eu une accroche une fois donc il n'y a pas de raison que cela ne se reproduise pas. Courage à toi.
Alex, la championne des bébés couettes !!! Appoline aura bientôt une p'tite soeur ou un p'tit frère 01!
Kymis, j'espère que les résultats sont bons et que tu pourras passer à la prochaine étape.
De mon côté, pas grand chose. Ce matin, dernier cours de rééducation du périné avec la sage-femme. Je reprend le boulot dans 3 semaines 10 et cela va être très dûr de laisser mon bébé. Mais bon pas le choix.
Val, j'espère que toute le p'tite famille s'est bien amusée à la fête de la citrouille. Nous, on a été à une foire. Maxime s'est bien amusé. Il a fait du manège, du poney, de la pêche aux canards et a mangé des churros avec maman !
Bonne soirée à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°2993121
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 18:11:09  

Bonjour les filles,

Bon et bien le moral pr moi est pas terrible non plus....

Déjà je suis triste pr toi linsy pourquoi il veut pas s'accrocher ce p'tit bry bry! c pas cool et je comprends ta déception mais accroche toi pr tec3

Pour moi, écho et pds ce matin les follicules étaient parfaits nombreux et gros. Mais tel cet a-midi et rebelote taux explose 7500 (samedi 2900)
j'ai bcp pleuré c dur d'y croire et encore à 2j de la ponction tout s'écroule et c vrai j'ai mal d'autant plus depuis la nouvelle!!!

Il me donne cependant un espoir pas de stim ce soir 1/2 décapeptyl et pds au labo demain pr voir si le taux a baissé mais je n'y crois guère.
mal de tête ce soir, ovaires douloureux donc pas bon signe

Marre de ces hyperstim... de beaux folli et ce taux....... je sais pas si j'aurais la force de persévérer. j'ai peur aussi pr ma santé!

Houpette : oui cela va sûrement être dur pr toi au début de t'habituer à laisser ton petit bout mais les mamans prennent vite le rythme malgré tout! tu auras encore plus de joie à le retrouver ensuite ainsi que maxime

je vs tiens aux nouvelles
kymis

---------------
(janvier 2008) hyperstim

n°2996570
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 17:47:28  

Salut les filles désolé pas trop le temps. Félicitaitons à Alex. Mon petit bout n'est pas très bien il fait des coliques le pédiatre m'a donné un traitement et on a changé de lait depuis hier. j'ai un peu peur car c'est un lait Hypoallergénique sans gluten j'espère qu'il n'y a pas de souci. Dèsque je retrouve la manip je vous envoie un photo. Courage à Kymis, Eléna et Lynsi. Biz à tout le monde Lud

n°2999870
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:18:20  

Coucou'

Felicitations pour ce +++ à Alex !!! tu es vraiment une as de la couette... pas comme nous autres ;-))

-Linsy : je suis désolée pour toi, mais ne perds pas espoir, toi aussi tu l'auras tres bientôt ton +++, tout comme Elena

-Lud : alors les coliques vont mieux ? elles se sont calmées ? Mes filles en ont aussi de temps en temps mais nous n'en sommes pas encore au point de changer de lait. Je ne peux pas te conseiller concernant les laits hypoallergeniques. Nous venons de changer de lait de notre côté pour en prendre un plus épaissi car elles regurgitaient trop et faisaient comme si elles allaient s'etouffer. C'etait assez stressant et la ca va un peu mieux.
Pour les photos, il faut que tu cliques sur l'icone à droite du smiley jaune lorsque tu écris ton msg, ensuite tu peux parcourir ton disque dur et inserer des photos
Quant à moi ca commence a aller un peu mieux je trouve  : je m'hbaitue au peu de sommeil et suis un peu chiante et agressive selon mon homme, actuellement... bon j'espere que ce sale caractere et passage bientpt changer et que je erai plus a l'aise avec mes bébés. qu'est ce que c'est sur alors l'apprentissage de la maternité.
Je vous embrasse tres fort
A tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3008127
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:30:59  

up up up le post
J'espere qur tout va bien et que le we s'annonce bon.
Nous allons nous promener car il fait super beau par chez moi
Bises à toutes et tres bon we
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3008495
linsy
linsy
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 17:40:23  

Bonjour
Petit message vite fait car je doisaller faire qq courses pour vous dire que je n'ai pas à attendre très longtemps entre les 2 transferts. Je recommence les piqures ce soir et le transfert est prévu autour du 1er novembre.
Je vous tiens au courant.
Bises

---------------
En essai bb depuis ao 2005

1e FIV ICSI en sept 2007 +++++++++++++ mais.... un petit Angel nle 4 frier 2008 21 SA + 4 jours -Je t'aime tr fort mon ange.

TEC 1le 21 mai 2008 (1 brybry) : -------------

TEC 2 le 6 octobre 2008 (1 brybry) : encore --------------

TEC 3 le 1er nov 2008 (2 brybry) : encore --------------

Il nous reste 3 brybry congel. Prochain transfert ????
n°3017843
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 21:14:57  

Salut les miss

Je ne suis pas venu depuis un petit moment desole..
Courage kimis et linsy on va y arriver les filles.
Moi aussi je n'ai pas trop le moral suite à mes derniers echecs mais je mets toute mon energie et mon courage pour cette 3fivicsi.
Je debute le tt sur mon cycle de novembre vers le 24 (jour de mon anni....)Cette fois stimu avec Menopur (je ne connais pas du tout) puis cetrotide et ovitrelle pour declenchement.
tt antagoniste ponction prevue debut decembre.
En attendant je me repose et je decompresse.
Je pense toutes à vous gros bisous

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°3019622
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 12:56:17  

Coucou'
-Elena : bon tu as tes dates de demarrage des ttt, ca y est et c'est tant mieux ! Pour mon 1er bébé, j'avais aussi eu un déchenchement en décembre. Je ne connais pas Menopur mais j'espere qu'il marche mieux sur toi que les autres produits... et puis, le demarrage le jour de ton annif' est surement un symboles et peut-etre un signe !!! on le saura bientôt
Oui, profites bien de tes dernieres semaines de solo car bientôt il y a aura quelqu'un dans ton bidou
-courage aussi à Linsy et Kimis, ne desesperez pas car ca marche aussi !!!!! mais bien sur, on y croit + quand ca a marché sur soi. Mais positivez
Je vous embrasse et pense a vous 3 tres fort
Francoise  

---------------

j4CAp2
n°3021159
kymis
kymis
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 19:40:08  

Salut,

merci françoise pr tes encouragements cela aide bcp!!

moi c^pr mes rrr de février soit ver le 24 je pense et tt comme toi elena j'aurai un protocole court stim au 1er j des rrr avec puregon et cetrotide(pr bloquer ovu) et ovitrelle. J'espère que ce ttt marchera et qu'il me conviendra mieux

Pr l'instant place aux achats de noel et oui je commence cela me fait penser à autre chose..

courage elena et linsy je vs suis alors n'hésitez pas à donner des news

biz aux autres
a+
kymis

---------------
(janvier 2008) hyperstim

n°3021383
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2008 à 20:53:43  

Hello!!

Merci bcp francoise ça fait du bien encore des encouragements...
Kymis on va se suivre!!! tant mieux.
POur le moment g eu mes rr ce matin j'ai super mal l horreur!
Gros bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°3024197
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 15:55:43  

Coucou'
C'est normail les filles, il faut qu'on se soutienne. Je sais si bien ce que vous vivez, ces ttt qui n'en finissent pas et donc le résultat est toujours hypothétique. Il faut y croire et d'autres aussi m'ont beaucoup soutenue.
Donc je vais essayer de vous suivre, meme si mes ptites filles me prennent enormement de temps comme elles sont encore tres petites, pour vous encourager !
Bises et à tres bientôt
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3025226
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2008 à 21:22:17  

coucoubon je vois que les taitements et les espoirs sont de retour et tant mieux allez les filles il faut y croire vous allez y arriver le compte à rebours est parti
francoise ravie de voir que le moral va mienx et que tu t'en sors avec les puces deja un mois cela passe vite Les miens ont fait leurs un an la semaine derniere et je vous avouerai que je n'ai pas vu l'annee passer heurusement il y a les photos
alex bientot ton tour de feter les un an d'appolline comment vas tu? as tu vu ta petite crevette?

bises à toutes  

---------------
n°3028380
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:51:49  

Salut tout le monde voici Loan le jour de sa naissance720412_lud98_20081024141145653

n°3028382
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2008 à 20:51:53  

Salut tout le monde voici Loan le jour de sa naissance720412_lud98_20081024141145653

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40