24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3293989
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 21:37:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
J'ai repris le boulot que cet aprem. J'ai emmené mes loulous chez le pédiatre ce matin. Maxime n'était pas bien du tout. Axel a une otite et Maxime a la grippe, une bronchite et une gastro !!! Rien que ça ! Il a dormi tout l'aprem mon pauve loulou.
Moi, ça va mieux mais je me traine.
Belsoso, super pour le moral. Tu as raison, il faut pas se relacher. Chaque échec nous rend plus forte ! Tu as des brybrys au frais ?
Nanie, vivement la fin de la semaine alors. Tu seras avec ton p'tit gars. Maxime, lui, reprendra l'école.
Bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3294504
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:00:15  

bonjour je suis nouvelle et vous fais une recap de mon parcours

n°3294507
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:01:24  

bonjour je suis nouvelle et vous fais une recap de mon parcours

moi 30ans et lui 34 ans
alors: essai bb pdt 4 ans spermo monsieur pas bon teratospermie avec oligoaspermie, hystero pas de pbme, passe aux injections de menopur clomid ne faisant plus effet.pas réglée , ni ovulation et traitement commenceé en mai 2007
avec le traitement pas mal de resultat malgré iac1 negative en janvier, iac2 -- en mars, iac3-- en mai, coelioscopie : trompe droite retiree, pas d'endometriose et adherences retirees, depart des ttt le 27 aout pour le fiv ponction le 11 septembre , 4 brybry  resultat : ---, prochain rdv le 04/10; Transfert de 2 brybry en tec le 31/10 et pds -- on recommence ponction le 12/02/09 , 16 ovocytes et 6 brybry... 2transferés le 14/02

voilà donc en 1 an 3 iac et 1fiv

Publicité

n°3294508
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 09:01:42  

Salut les filles. Nani je vois que tu as eu des frayeurs heureusement tout va bien. Moi aussi quand ton petit sera en vacances nous reprendrons le chemin de l'école. Houppette pauvre petit lou il fait la totale j'espère que tes petits bonhommes vont vite se rétablir et que toi aussi ça va mieux. Belsoso c'est bien de voir que tu remontes la pente c'est sur on devient plus forte pour la prochaine tentative. Courage à toi. Mon grand fait 11ans aujourd'hui snif! Ca y est c'est un grand le cap du passage au collège me fait peur j'espère que cela se passera bien enfin on a encore quelques mois avant. Ca me donne le cafard de voir que le temps passe si vite j'ai l'impression que c'était hier que je rentrais en clinique pour lui. Sinon mon petit a été agrèable ce week end il n'a pratique ment pas pleuré pendant le trajet sauf au retour le grand l'a amusé pendant le trajet. Ce soir pour l'anniversaire du grand nous allons au ciné et petit restau ou pizzéria c'est lui qui choisi mamie garde le plus petit nous allons nous retrouver à 3 comme il y a pas si longtems. Bizz à toutes.LUD

n°3295966
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:04:37  

coucou

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°3295984
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:12:27  

je n'arrive pas à mettre de message... car il parait que j'ai des mots contraires à la morale. Mais ce n'est pas le cas ! alors je vous fait juste quelques bises en passant.

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°3295991
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:15:31  

Coucou'
Quelques jours que je ne suis pas passée et je vois qu'il y a beaucoup de nouveau, et de rebondissements. Felicitations a nanie pour son bébé en route. Fais attention à toi et profites bien de ta grossesse.
- Beloso : ne desesperes pas, nous sommes bcp a etre passées par la ; les ttt qui n'en finissent plus et ces pds negatives, mais ne t'inquietes pas, car ton tour viendra. A propos, je n'ai pas vu de news d'Elena ? et Kymie ???  J'espere que tout va bien pour elles deux.
De mon côté, mes ptites jujues vont tres tres bien et c'est vraiment maintenant un régal.
-Val : les débuts si difficiles sont maintenant un peu derriere moi car nous avons bien réussi a prendre notre ptit rythme. Elles ont eu 5 mois hier...Et Camille et Landry ? comment vont-ils ces grands jujus ? tu as pas des photos récentes ?
-Houpette : j'espere que les crèves de tous tes gars vont vite s'en aller... car c'est assez pénible, surtout au moment des vacances ! pfff, et courage
-Lud : bon anniversaire à ton ainé : 11 ans déjà !!! je n'imagine pas encore mes ptites jujues à cet âge là, mais il parait que ca passe tres vite.

---------------

j4CAp2
n°3296407
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:42:29  

coucou
Nannie alors demain tu vas voir ta crevette?
Houpette soigne bien tes loulous Les miens aussi tousse un peu et jeudi Landry a eu la gastro mais cela ne l'empechait de faire des betises
belsoso courage tu va y arriver tout comme Elena dont on a plus de nouvelles
francoise mes enfants vont bien ils ont eu 16 mois aujourd'hui je sais que ce n'est rien à cote des 11 ans de ton fils lud mais cela passe vite je te le confirme francoise
je vais te mettre des photos mais nous aussi on veut voir tes filles
sinon vouqs ne devinerai jamais ce qui m'est arrivee on m'a coupe internet colerecar le paiment de ma facture est arrivee à l'operateur le 10 fevrier (poste quand meme le4) et la date de paiement etait le 15 fevrier j'ai donc telephone et on m'a repodu que c'etait normal car j'avais paye le 10 et donc la date etait passait (comme tout le monde le sait le 10 est apres le 15tres_content) si vous ne le saviez pas il va falloir retourner à l'ecolezarbi
bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3296428
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:47:26  

bon ben impossible de mettre des photos

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3296696
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 22:13:46  

Bonsoir à toutes!
et oui, encore une longue période sans nouvelle de ma part mais rassurez-vous, tout va bien. Merci à toutes celles qui ont pensé à la sainte Apolline le 9 février, c'est adorable : je ne m'étais pas connectée depuis alors je n'ai vu vos gentils messages que ce soir! Je ne sais plus si je vous ai déjà raconté mon écho des 22 SA (le 31/01) : il s'agit bien d'une petite fille, en pleine forme. Nous voici à la recherche d'un prénom (pas facile car on avait déjà eu du mal pour Apolline; si vous avez des idées de prénoms qui iraient bien avec celui de sa soeur, je suis partante...). Sinon, félicitations à Nanie et bonne écho demain. Beloso, courage face à l'échec : on repart de plus belle de l'avant. Houpette, vous collectionnez les virus chez toi ou quoi?! Val, et oui, déjà 16 mois pour Camille et Landry, bientôt mon tour. Au fait, Apolline marche depuis ses 15 mois. Je vous laisse car je suis crevée: je continue les astreintes pour raison de service mais ça me gonfle... Allez, dans 2 mois pile je débuterai mes 15 jours pathologiques de mon congé mater et je compte bien les prendre (remarquez, vu que j'habite à 55 kms soit une heure de l'hôpital où je travaille, je ne devrai pas avoir trop de mal à les obtenir ces 2 semaines de rab; pour Apolline, j'avais même été arrêtée 2 semaines avant soit un mois avant le début officiel de mon vrai congé mater). Bonne nuit à celles qui sont connectées. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3296789
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 22:45:13  

Coucou,
Merci Alex pour les news.
Lud, bon anniversaire à ton grand ! 16
Val, moi aussi je n'arrive pas à mettre de photo. Cela fait un moment déjà que je veux vous en mettre de mes loulous mais ça ne marche pas.04
Sinon, Maxime va un peu mieux. Il a quand même vomi cette nuit dans son lit à 5h du matin.
Bienvenue à Ninie. On croise les doigts très forts pour que les brybrys s'accrochent !
Bizbiz

---------------
n°3297458
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 11:47:37  

Bonjour à toutes!
Eh bien, 11ans en effet, ça doit ficher un coup au moral jaune1en tout cas, bon anniversaire en retard à ton fils!
Pour les petits malades, j'espère qu'ils vont tous mieux et dire qu'ils arrivent encore à faire des bêtises malgré une gastro alors que nous, on reste couché pendant 2 jours dans un état végétatif quand on en a 1...
Alex, bon courage pour les dernières semaines de boulot avant le congés mater et bonne chance pour trouver un si beau prénom que pour ta 1ére fille!!
Bienvenue à Ninie et surtout, on croise les doigts pour que les embryons tiennent, tu fais ta PDS quand?
Moi je pars dans 45min pour l'écho au centre de PMA alors je vais me préparer pour voir mon pti bout de rien du tout!!!!! En plus, j'y vais toute seule car mon mari avait une super importante réunion!!!
A tout à l'heure et bon appétit!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3297718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 13:33:23  

bonjour alors aujour'd'hui à j5 post transfert toujours mal au ventre (qui est gonflé) , nauseeuse  et mal aux seins depuis la ponction vous en pensez quoi hyperstim (pas de très grosse douleurs seulement tiraillement quand trop longtemps assise ou debout) ou dûe à l'utrogestan

merci et bisous à toute

n°3298766
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:08:20  

Bonjour les filles !!

Nannie j'espère que tout s'est bien passé lors de ton écho.
Je souhaite un bon rétablissement aux petits lous de houppette
Françoise
, bon anniversaire à ton ainé qui a 11 ans05
Alex, moi aussi je travaille à l'hôpital, alors je comprends que tu peut être exténuée. Surtout arrête toi si tu as besoin.
Ninnie je croise les doigts pour toi, même si c'est difficile de faire abstraction des signes qu'on peut ressentir. Je souhaite vraiment que la 3ème fois soit la bonne (si c'est bien la 3ème fois?). En tout cas j'ai au moins eu mal au ventre pendant 1 semaine après ma ponction (mais je crois que j'étais en hyperstimulation).

Pour moi j'attends mon rendez vous de lundi à J9 de mon cycle pour voir si mes ovaires ont diminué de volume. Pour information je n'avais d'embryons congelés.

A plus !

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3298785
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:15:32  

Nanie, alors cette écho ? C'était comment ? 05

---------------
n°3298827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:33:56  

bonjour

ben oui c'est ma 2ème fiv et le premier transfert de celle-ci, fiv1 2 transfert--

et toi tu en es ou de ton parcours?

Bisous

n°3299198
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 08:36:01  

Salut vous toutes. Eh oui 11ans déjà je confirme cela passe horriblement vite alors je crois que je profites encore plus du 2ème. Aujourd'hui on le fête avec ses amis à midi la maison va être bien rempli. Alex contente d'avoir de tes nouvelles vivement ton congé. Françoise je vois que tu as pris le rythme c'est sur que plus ils grandissent et mieux c'est. Val je vois que chez toi tout le monce va bien c'est pas trop la course avec le travail. Houppette ils vont mieux tes petits hommes ? La soirée restau a été bien sympa mardi nous sommes allés voir Volt et manger dans un petit restau pirates c'est sympa ils servent en tenu et il y a un petit spectacle. Nani cette écho s'est bien passée. Bienvenue à ninie et courage pour l'attente. Bizz à toutes les autres. LUD

n°3299271
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 09:20:14  

Salut à toutes!
Bah vi l'écho c'est bien passée, l'embryon mesure 4.8mm donc il est dans les normes et on a pas entendu le coeur battre mais on l'a vu battre, le gynéco (trés gros naze malodorant) a dit que si on passait par la méthode à ultrasons on pouvait l'entendre mais que ce n'était pas conseillé pour l'embryon, alors...Sinon, la prochaine écho est le mercredi 18 mars et je retourne maintenant chez ma gyné habituelle, celle qui m'a suivie depuis mon arrivée dans l'Oise, la grossesse de Ben et qui m'a suivie jusqu'aux FIV!Voilà, sinon j'ai encore 3 ovules de progestérone à insérer par jour et je commence à en avoir marre de ce truc, en plus, ça commence à me démanger...
Pour Ninie, j'ai fait une hyperstim et les douleurs étaient intenses, même en urinant, impossible de se mettre sur les côtés, ventre de femme enceinte d'environ 4 mois et ventre trés sensible au toucher.Voilà, si j'ai pu t'aider...Bon, résultat, j'ai mon bébé dans le ventre et la seule chose à faire est repos complet, spasfon et efferalgan, dixit ma gynéco.
Je vous souhaite une bonne journée et moi, je vais prendre mon pti déj.
Bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3299959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 13:38:31  

Salut les filles

Ma pds est prévue le 28 février et ce qui est bizarre aujourd'hui plus une seule douleurs seulement mal aux seins c vraiment bizarre enfin bon je vit que pour certaines d'entre vous ça à marché alors pourquoi pas nous?

Bisous

n°3300783
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:16:57  

Coucou'

Alors moi, apres mes transfert, j'avais au moins dix bons jours avec 2 fois par jour 2 utrogestan et  la fin, j'en avais marre. Le matin, c'etait voie vaginale et le soir, voie orale ce qui m'assomait un peu et me permettait de super bien dormir. J'avais aussi de l'aspegic nourisson au début.

Et puis, Ninie, je n'avais pas franchement de signes particuliers. Ce n'est qu'au bout (de ce que je me souviens car on oublie assez vite) de 1 mois ou 1,5 mois que j'ai commencé avec des seins plus douloureux etc... mais sinon rien d'autre de particulier. Mon ventre etait plus gonflé, mais c'est dû aux traitements que j'avais eu 11 jours avant ma ponction.

voili voila, courage !
Val : oui, je mettrai des photos recentes des 5 mois de mes bébés ce we, le temps de decharger mon appareil photo !

Bises
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3300784
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:17:06  

Coucou'

Alors moi, apres mes transfert, j'avais au moins dix bons jours avec 2 fois par jour 2 utrogestan et  la fin, j'en avais marre. Le matin, c'etait voie vaginale et le soir, voie orale ce qui m'assomait un peu et me permettait de super bien dormir. J'avais aussi de l'aspegic nourisson au début.

Et puis, Ninie, je n'avais pas franchement de signes particuliers. Ce n'est qu'au bout (de ce que je me souviens car on oublie assez vite) de 1 mois ou 1,5 mois que j'ai commencé avec des seins plus douloureux etc... mais sinon rien d'autre de particulier. Mon ventre etait plus gonflé, mais c'est dû aux traitements que j'avais eu 11 jours avant ma ponction.

voili voila, courage !
Val : oui, je mettrai des photos recentes des 5 mois de mes bébés ce we, le temps de decharger mon appareil photo !

Bises
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3300848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:52:30  

Salut frcse

merci pour ton message, c'est vrai que c'est mn troisième transfert et pas le même ressenti est-ce qu'a force on s'imagine des choses pour ne pas être déçu je ne sais pas enfin bon encore une semaine complète et 2 jours à attendre ça va passer vite surtout que l'on prépare notre déménagement

bisous

n°3302160
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 14:07:17  

Coucou,
Ninie, on croise les doigts et on évite le psychottage.
De mon côté, mes loulous vont mieux. Maxime est chez la nounou aujourd'hui avec son p'tit frère. Il était content d'y aller. Mon mari reprend le boulot lundi. Cela va lui faire drôle de reprendre après presque 4 mois d'arrêt !
Bon week-end à toutes.

---------------
n°3304206
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 23:28:11  

Bonjour les filles !

Je viens vous parlez si tard par ce qu'il y a une question qui m'angoisse et m'inquiète. Je dois voir mon médecin lundi pour voir si mes ovaires ont bien dégrossis pour envisager une autre stimulation. Seulement je lis partout que le délai entre 2 FIV est de 6 mois vous en pensez quoi???

A plus ??

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3304310
frcse
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 09:30:31  

Coucou'
Beloso : non 6 mois c'est trop. Pour moi : on avait laissé passer 2 cycles pour que le corps se remette bien/se repose un peu avant de faire une autre stimulation. J'en avais eu une en septembre et une autre en décembre. Ca n'a posé aucun problème. On aurait pu reprendre en novembre mais j'avais eu un empechement.
Voili voila, ne t'inquietes pas trop. On lit beaucoup de choses byzarres et dramatisantes sur le net. Moi j'en ai fait les frais donc du coup maintenant j'evite de trop me fier aux lectures sur le net, si je n'ai pas l'habitude du site.
Bises et bon dimanche a toutes
Francoise

---------------

j4CAp2
n°3305643
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:15:21  

Bonjour à toutes!

J'espère que le we c'est bien passé pour tout le monde!

Houpette : contente que les pti bouts aillent mieux et bon courage pour la reprise de ton mari! Belsoso: 6 mois entre 2 FIV c'est effectivement le délai que m'avait donné mon centre de PMA mais en parlant avec le gygy il nous avait dit que ça dépendait des ovaires et qu'en général le délai était de 3 cycles!

Ici, ça va, mon fils est en vacances pour 2 semaines et mon mari sera avec nous mercredi comme ça, ça nous coupera la semaine. Sinon les symptômes ont bien évolué et mes copines les nausées ont faire leur apparition et j'ai pratiquement passé mon we au lit!!!Mais bon, je ne me plains pas c'est pour la bonne cause!!!

Bon lundi!

---------------
signature-144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40