59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3305643
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 10:15:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour à toutes!

J'espère que le we c'est bien passé pour tout le monde!

Houpette : contente que les pti bouts aillent mieux et bon courage pour la reprise de ton mari! Belsoso: 6 mois entre 2 FIV c'est effectivement le délai que m'avait donné mon centre de PMA mais en parlant avec le gygy il nous avait dit que ça dépendait des ovaires et qu'en général le délai était de 3 cycles!

Ici, ça va, mon fils est en vacances pour 2 semaines et mon mari sera avec nous mercredi comme ça, ça nous coupera la semaine. Sinon les symptômes ont bien évolué et mes copines les nausées ont faire leur apparition et j'ai pratiquement passé mon we au lit!!!Mais bon, je ne me plains pas c'est pour la bonne cause!!!

Bon lundi!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°3306462
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 15:11:42  

Coucou,
 Belsoso, pour le délai, je pense que ça dépend des centres. Dans le mien il y a tellement de demande qu'il faut attendre 6 / 7 mois entre 2 FIV. Et seulement 2 cycles entre 2 TEC. Après, fais confiance à ton gygy, il doit savoir ce qu'il fait.
Nanie, alors ça y est les nausées sont là. Beurk !!! Bon courage.
Mes loulous vont mieux. Maxime était encore bien fatigué ce matin. Il se levait vers 10h le matin pendant ses vacances. La grippe l'a bien fatigué. Là, c'est la nounou qui est malade, elle doit avoir la grippe aussi. Les boules, j'ai pas envie que Axel l'attrape.
 Bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3307359
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 21:37:34  

Bonjour les fifilles !

J'ai vu mon médecin aujourd'hui, il m'a dit qu'on avait découvert que j'avais des ovaires dystrophiques. Donc pour ce mois ci, il me donne un traitement pour amélioré la qualité de mes ovocytes et au prochain cycle il me donne d'autres médoc. Tout ça pour une ponction fin mars/début avril. Son traitement est expérimental, bien qu'il avait l'air un peu de chercher les doses qu'il me fallait, je verrais bien.

A plus et dites moi comment s'est passé votre week end?

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

n°3308293
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 13:25:59  

Coucou,
Belsoso, ça va vite venir le prochain ttt. Il est temps que le gygy trouve ce qu'ils ont tes ovocytes. Car c'est bien beau de dire que les ovocytes ne sont pas de bonne qualité et de faire une FIV quand même et dire le jour du transfert que de toute façon ça ne marchera pas. C'est bien d'essayer un nouveau ttt.
Ninie, J-4 avant la PDS.
Les autres, vous êtes où ?
Bon aprem.
Bizzzz

---------------
n°3309528
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 22:24:50  

9 mois aujourd'hui pour mon Axel d'amour et pas une dent ! 050505

---------------
n°3310185
mailyj
Profil : Nouveau
mailyj
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 12:03:05  

bonjour,

je suis nouvelle pour les FIV mais pas pour les inseminations (5)

je commence mon protocole aujourd'hui , mais j'ai vue sur le site qu'ils étaient tous différents, donc je suis un peu perdu.
Je fais ma piqure de decapeptyl ce soir (20e ou 21e jr du cycle) puis après plus de piqure puisque echo dans 14jrs quand je vois certaines qui en ont je ne sais combien à faire je me pose des questions.

Mais la seconde question c surtout la reaction à cette piqure, une amie à fait la même chose mais avec une autre marque, et elle a eu des pertes de sang trés abondantes, et ça m'inquiete, je sais que le cas de chacun est toujours differents mais bon.
Son gyneco lui a dit que la piqure faisait comme une ménaupose, elle néttoyait tous notre materiel et le mettais au repos mais quand je regarde la posologie de médicaments rien n'est indiquer de tel.

Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ou éclairer m'a lanterne, vous seriez sympa

n°3310775
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 15:45:27  

Bonjour Mailyj,
Comme tu dis, on est toutes différentes donc on ne réagis pas toute de la même façon au ttt.
Concernant le Déca, ton gygy a raison car il met les ovaires au repos, on est comme en ménaupose. D'ailleurs cela va se voir à la PDS de contrôle que tu feras.
Saches qu'il existe plusieurs protocoles. Moi, le Déca, je le commençais au 1er jour du cycle. J'avais eu des pertes de sang avant de commencer la stim mais c'était normal.
Quand aux pipiks, normalement tu en auras beaucoup plus à faire quand tu commenceras la stimulation.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Bizbiz

---------------
n°3312179
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 10:34:11  

Bonjour à toutes!
Mailyj, j'ai fait ma 1ére FIV au mois de janvier et je n'ai pas eu ce protocol avec du Decaptyl, nous avons fait le protocol court donc on a commencé la stim par picpics au 4ème jour de cycle.En tout cas, je te souhaite bonne chance.
Houpette, comment vont les garçons?
Et les autres?
Ici, tout va bien j'ai tous les symptômes de la femme enceinte donc le pti mininous fait son petit bonhomme de chemin dans notre tête et dans notre coeur. J'en suis à 5sg+1 et j'ai hâte, comme d'hab d'être à l'écho du 18 mars, mais bon, le temps passe si vite en ce moment que ça va bien arriver surtout que la semaine prochaine je pars en vacances chez ma mére avec Ben, mon mari n'a pas de congés!!
Allez, je vous souhaite une bonne journée!
bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°3317049
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 15:46:06  

On est en page 4, ça va pas ca ! 03
Bon week-end à toutes.

---------------
n°3317371
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 20:35:47  

Bonjour les filles !!

Ba oui ça va pas il faut se bouger, comment vous allez? où vous en êtes? tout va bien ?

Aujourd'hui je suis d'humeur plutot bonne, je prend la pillule pour reposer mes ovaires et après, ça sera hormone de croissance. D'après ce que j'ai pu lire, ce traitement a l'air de faire effet, alors je me dis qu'avec un peu d'espoir et de motivation...

Du coup je me suis trouvé une phrase qui me booste, pour tous les matins où l'on n'a pas envie de sortir du lit, quand on  est un peu déprimée le matin. Cette phrase c'est : chaque jour qui passe nous rapproche du but. Et avec ça, je me lève dans la seconde, pour faire en sorte que les journées passent plus vite.

Voila dites moi ce que vous en pensez bisou.

---------------

n°3319242
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 10:46:56  

Bonjour tout le monde!
Je n'étais pas venue depuis qq jours car j'essayais de m'occuper au mieux de mon fils malgré les nausées trés envahissantes, la fatigue et les aigreurs d'estomac...les joies de la femme enceinte, mais bon, je ne me plains pas!!!

Je vois que Belsoso a repris du poil de la bête, c'est bien de positiver comme ça!!.

Juste un petit mot aussi pour vous dire que je pars en vacances chez ma mére toute la semaine et qu'elle n'a pas internet car elle a déménagé il y a peu de temps donc je ne pourrai pas vous écrire et vous lire jusqu'à vendredi!! Mais je penserai bien à vous toutes!

Je vous souhaite une bonne semaine!

---------------
signature-​144601
n°3319764
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 13:58:20  

Coucou,
Nanie, bonne semaine chez ta maman.
Belsoso, c'est très bien d'aller de l'avant. Faut pas se laisser abattre.
Moi, avant d'avoir mes enfants, je me disais que ça marcherait car je voulais absolument être mère et qu'il fallait persévérer. La seule question était quand et au bout de combien de tentatives ?
Bon aprem à toutes et bisous à tous les p'tits loups.

---------------
n°3325112
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 22:27:26  

Bonjour les fifilles !!

J'ai eu du mal a venir vous parlez, par ce que le forum a changé mon mot de passe et il m'a donné un truc tout bizarre.

Pour l'instant je suis toujours sous pillule, je l'arrête le 20 mars, puis j'attendrai mes rrrr et rendez vous chez le médecin. Comme tout le temps je suis pressé d'être fin mars.

Mais bon comme tout ne tourne pas autour de ça, voici les nouvelles. Ma demi soeur a accouché hier, j'ai retenu mes larmes et je me suis resaisie très vite. Et ce week end je vais au mariage du copain à mon mari, au moins je vais me poupouné.

Voila à plus tout le monde !!

---------------

n°3328116
darling04
darling04
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 10:57:46  

salut à toutes, j'ai eu un transfert de 2 blastocystes le 1 er mars et pds prévu le 13 mars, pour celles qui ont eu des fiv qui ont réussi, avez vous des douleurs de rr au début, est ce normal? est ce que vous avez déjà eu des transferts de blasto à 6 jours? merci de me répondre bises à toutes

n°3328535
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 13:36:03  

Coucou,
Belsoso, oui tu as raison, vivement fin mars. En attendant, changes-toi les idées. Mais c'est clair pas facile quand il y a une nouvelle naissance dans la famille.
Darling, désolé mais je n'ai jamais eu de transfert de blasto. Beau + à toi.
Et les autres ? ça va ?
bizbiz

---------------
n°3328702
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:35:36  

Bonjour à tous!
Me revoilà de ma petite semaine chez ma maman!!!! Je me suis bien reposée, j'ai mangé tous mes plats préférés et c'était génial! vivement les prochaines vacances que j'y retourne car, y a pas à dire, ça fait du bien de se faire dorloter!
Houpette : comment vas-tu? Et ton examen c'est quand?
Belsoso, courage, le 20 mars approche et les espoirs pourront reprendre!
Darling, désolée par de transfert de blasto, mes embryons avaient juste 2 jours mais sur les 2, 1 a tenu et pas vraiment de douleurs de rrr avant la PDS, justement j'ai eu une hyperstim et quand les douleurs de l'hyperstim ont bien diminué, je n'avais aucun symptômes, si bien que je pensais que la PDS serait négative.
De mon côté, Benjamin reprend l'école lundi et je souffre toujours de remontées acides (beurk) et de brûlures d'estomac. Les nausées se sont un peu calmées, tant mieux! Ce we, c'est we en amoureux car Ben va chez son autre mamie pour ne pas faire de jaloux!!
Grosses bises à toutes!!!!!!
Stéph.  

---------------
signature-​144601
n°3328732
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:44:26  

Houpette : désolée, je ne sais pas pourquoi je me suis mise enn tête que tu allais passer un examen médical!jaune10
Je débloque! Excuses!

---------------
signature-​144601
n°3329104
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 16:59:25  

Il n'y a pas de mal Nanie. 05 Je te rassure, je vais très bien et pour moi les ttt sont définitivement terminés.

---------------
n°3329492
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 20:32:00  

coucou
je vois que tout le monde va bien moi ca peut aller à part quelques soucis au travail avec une fille qui se sent investie d'une grande mission qui est de surveiller les allees et venues de certaines en nottant tout sur un papier Mardi elle m'est tombee dessus et je n'ai rien compris il y a donc eu une reunion en urgence avec les responsables car je leur ai telephone pour les avertir que je partais à la maison et tout ce qu'elle a à me reprocher est que je suis toujours de bonne humeur et que tout va toujours tres bien Le meme jour elle s'en ai pris à la responsable Le pire est que le lendemain elle s'en est pris à une autre et c'est un anesthesiste qui a ete obliger d'intervenir Et la elle dit qu'elle en a encore deux sur liste
enfin sinon mes enfants vont bien à part une otite pour Camille (ca cela devient malheureusent habituel) et un virus pour Landry Aujourd'hui les deux petits ont fait carnaval à la creche ils etaient maquilles et Gwenaelle le fait la semaine prochaine avec l'ecole Il parait que c'est superbe car toutes les ecoles defilent ensemble accompagnees par des groupes de musiques et chaque ecole à une couleur Les petits de maternelle chantent une chanson avant le proces de monsieur carnaval Malheureusement je ne le verrai paspleur eh oui je travaille
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°3329503
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 20:34:45  

bon toujours impossible de mettre des photos

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°3332719
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 09:24:07  

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous avez passé un bon we, ici c'était génial! Val, tu n'as vraiment pas de chance de bosser avec une personne aussi tordue! Bonjour l'ambiance qu'il doit y avoir au bureau!!!!
Sinon, rien de neuf pour moi, j'attends juste mon écho du 18 mars car je suis un peu inquiéte car en ce moment, j'ai l'utérus qui "tire" donc ça m'inquiéte!
Bon lundi!

---------------
signature-​144601
n°3333674
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 15:31:19  

Coucou,
Cool Nanie que l'utérus tire, bébé fait sa place.
04Galère d'être fliquer comme ça au boulot Val. Bon rétablissement aux p'tites malades. Ben oui, galère les photos, ça ne marche pas non plus avec moi.
De mon côté la cata, la nounou est en arrêt maladie pour 15 jours. Elle m'a dit qu'elle a des migraines et a besoin de repos. Galère pour les parents !!! C'est ma belle-mère qui va essayer de me garder Axel. Elle est venu le chercher ce matin et mon mari me le ramènera ce soir. Je lui ai tout noté sur un papier, combien il boit, quand, et les siestes. Et puis, faut tout trimbaler, le lit parapluie, le transat...
 On a mangé chez eux hier midi donc on a ramené quelques trucs.

Les autres, ça va ?
Lud, ton loulou pousse bien ?
Elena, des news ?
Bizzz

---------------
n°3334376
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 21:01:42  

Bonjour les filles !

Pour nannie, mais oui c'est normal que ton ventre tire c'est l'utérus qui grandit. Pour toutes les autres, j'espère que tout va bien. Moi le mariage où j'ai été samedi, c'est bien passé. Le seul hic c'est que je me suis cassé la binnette en fin de mariage. Heureusement le caméra man et le photographe avait fini de tout filmer, OUFFFF bonjour la catastrophe sur la vidéo.

A plus !!

---------------

n°3334977
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 10:09:38  

Coucou tout le monde!
Merci de me rassurer pour les douleurs à l'utérus! Bah alors Belsoso, tu ne tiens plus sur tes pieds! jaune2Comment ça va les autres? Et vos ptis loulous? Aujourd'hui il pleut, Ben est à l'école et j'ai pas le moral alors vivement demain pour aller me promener au château avec mon fils car il paraît qu'il va faire soleil! En plus, j'ai un méga rhume et ça m'empêche de dormir, surtout que mon mari est rentré à minuit pour se lever à 5h30, vive le resto avec ses collégues sur Paris et comme nous habitons à 1h15 de son boulot, la nuit a été courte! vivement que moi aussi je me fasse une sortie entre filles car je n'en peux plus de rester cloisonnée!

Bises à toutes!

---------------
signature-​144601
n°3335110
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 10:50:58  

Salut vous toutes désolé de ne pas venir aussi souvent mais j'ai l'impression que j'ai encore moins de temps que quand je travaillais. Mon petit bout va bien pédiatre la semaine dernière 7k030 66cm 1dent en bas et j'ai l'impression que la 2ème ne va pas tarder. On a commencé les légumes et les fruits à midi ça va il est bon à changer entièrement après le repas mais c'est génial c'est sur cela prend un peu plus de temps mais bon. Belsoso j'adore ta phrase pour se lever le matin et c'est sur c'est vrai. Val horrible de travailler avec des collègues comme cela c'est dingue qu'il puisse y avoir des personnes aussi méchantes j'espère que ça va s'arranger pour vous tous au boulot. Nanie je vois que tout se passe bien et suit son cours. Alors moi la soirée resto avec les copines c'est  ce week end ça va faire du bien. Houpette galère quand les nounous tombent malade. Bizz à vous toutes. A bientôt. LUD

n°3337423
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:18:04  

Bonjour tout le monde!
Alors Houpette, ces déménagements ça se passe bien!!
Lud, ça grandit chez toi!! Pas trop mal pour sortir ses dents? tu as de la chance pour la soirée entre filles!!
Belsoso : tu ne t'ai pas fait mal au moins quand tu es tombée?
De mon côté, je commence une nouvelle semaine de grossesse aujourd'hui, ma 7ème!! La semaine prochaine, je passe mon écho et à 3j prés j'en serai à 2 mois de grossesse, j'ai trop hâte d'y être!!!
Bon, vla le livreur UPS, je vous laisse! bonne journée au soleil (pour moi en tout cas!)

---------------
signature-​144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous