Stérilité, fertilité : anachou83 et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3362630
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:35:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut vous toutes. Houppette dur dur tout ces allées retour en quelques temps. Pour le congé parental entre les allocations familiales l'allocation libre choix le complément et l'allocation logement je tourne à933 Euros par mois je suis assitante chf de caisse à 35h avec les ennuis mais pas les avantages par mois je tournais à 1150 Euros le calcul a été vite fait si je décompte la nounou et les frais d'essence il vaut mieux que je fasse une pause qui ne se représentera pas de si tôt. La seule chose que je perds c'est mon 13ème mois mais bon tant pis. Nanie j'espère qque cette gastro va vitte passé j'espère que mon grand ne l'a pas attrapé il se plaignit de mal au ventre ce soir. Alors Axel c'est une petite puce que tu vas avoir.  Bizz à tout le monde.  LUD

n°3363333
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 10:39:31  

Salut les piplettes ca va bien en ce magnifik jeudi sous le mauvais temps ??? lol  moi ca va je suis a j+6 pas de symptomes, a part quelques minime douleurs au bout des seins grrr vivement que ca passe ... vivement jeudi prochain surtout grrr c long hihi...

Bon courage nanie guerrit vite, moi aussi mon surnom c'est nanie lool ^^

Lud je connais ca c dur dur nivo sousous

Houpette bon courage pour le déménagement moi c'était y a 5 mois en deux jours dur dur lool ^^

Merci alex vivement le conges mater hihi

Bisous a vous et bonne journée et si je vous revois pas passer un bon week end

PS : ah oui je suis arreter une semaine je devais reprendre  lundi la mais je reprend la sem pro il me restera 3 jours avant la reponse arffff

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3363863
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 13:48:22  

J-6 Mélanie !!!! Cela va vite passer. Essayes de t'occuper pour pas trop y penser. Je sais c'est pas facile.
16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

n°3364350
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 16:26:48  

Merci houpette tantot j'ai fais de la peinture et rebelotte dimanche hihi je m'occupe un max ^^ enfin jespere hihi bisous

---------------
n°3366001
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 13:51:59  

Salut tout le monde,
je passe vous faire un pti coucou avant de retourner au lit car bien que la gastro soit terminée, elle me laisse dans l'état de serpillére!!!Heureusement que c'est le we et que mon mari sera là pendant 2 jours!
Houpette, aller ces allers-retours?
Smely, courage, les 6 jours vont passer (ça me rappelle moi il y a 2 mois!) et je n'ai pas résisté car j'ai fait un test pipi à J9 post transfert!
Lud, tout va bien?
Je vous souhaite un bon we!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3366234
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 15:14:38  

Coucou,
 Cela peut aller les allers / retours d'Axel. Mes beaux-parents sont venus le chercher ce matin et mon mari le recupère ce soir. D'ailleurs faut que je lui envoie un sms pour pas qu'il oublie !
Bonne sieste Nanie.
 Bon week-end à toutes.
Mélanie, J-5 !
16

---------------
n°3366479
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 17:25:50  

Bonjour les Filles!
alors nous voici de retour de Center Parcs et juste un petit coucou à toutes avant de repartir demain à l'aube! Apolline a donc connu sa 1ère expérience aquatique et après des débuts un peu frileux, je pense qu'elle a apprécié. Mais dites-donc, c'est sport d'habiller un bébé dans une cabine de piscine!!! Après 4 jours, je suis lessivée...
Houpette a bien suivi, c'est bien une 2ème fi-fille qui devrait arriver d'ici 2.5 mois maintenant. D'ailleurs je vous avais demandé des idées de prénoms qui iraient bien avec celui de sa soeur mais personne ne veut m'aider : snif!!! En effet, on sèche un peu mais il va falloir qu'on s'y mette sérieusement.
Allez, ciao à toutes et courage Mélanie pour l'attente. Ne te laisse pas tenter par le test pipi qui peut se révéler être faussement positif à cause des hormones alors patience ! Bises et bon week-end.
NB : où sont Françoise et ses jujues? Et Val ça va?

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3366800
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 20:31:28  

coucou
allez melanie plus que quelques jours je sais ce sont les plus long
houpette cool si tout se passe bien moi c'est la semaine prochaine que cela va etre chaud car mardi ,jeudi, vendredi et le lundi d'apres j'embauche à 8h00 donc il va falloir se lever de bonne heure pour preparer au moins les deux petits du moins mardi et lundi la grande sera habillee par nounou afin qu'elle puisse dormir le plus longtemps possible ce qui est bien est que je vais debaucher plus tot et donc aller chercher ma fille à  l'ecoletres_content
alex il y a ludivine.coraline,caroline, alexandrine,severine (prenom que nous avions choisi pour camille avant que papa ne change d'avis)  qui va bien avec Appolline apres tout depend si tu veux la meme sonorite ou que le prenom commence par la meme lettre voila quelques idees

bises à toutes  

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3366880
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 21:19:41  

Bonjour les fifilles !

Je vois que vous avez des journées trés chargées. Quant à moi je suis en repos la semaine prochaine, je verrais ce que je ferai car mon homme lui travaille. J'ai laissé tombé mes idées de cuisines par ce que mon homme et moi n'avons pas les mêmes goûts et ça finit par énerver tout le monde, donc on verra.

Hier je suis parti voir mon médecin, j'ai commencé l'hormone de croissance ce soir et le gonal. En début de traitement, j'ai en tout 3 picpic par jour ! Dans tous les cas j'espère avoir des plannings aussi chargé que vous avec vos bambins par ce que je m'ennuie un peu toute seule.

A plus !!

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3366907
floruche
Profil : Nouveau
floruche
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 21:34:15  

bonsoir,les filles moi j'ai mon moral aux plus bas j'ai fe ma premiére tentative il y'a 15 jours et avant hier ma prise de sang qui se révéler négatif je peux en parler que a vous vous pouvez m'aider a garder espoir merci

n°3367278
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 09:48:37  

Hello les filles merci, il faut que je sois patiente c'est vraiment tres dur je ne sais pas si je vais resisté au test pipi mais bon tellment peur qu'il me dise negatif, c'est pas pourquoi ma premiere fiv aurait marcher, enfin ce matin je suis tres pesimiste arffffffffff j'ai hate d'avoir mes regles pour passer a la prochaine tentative grrrrrrrrrrr.... Bon jevous souhaite un tres bon week end moi repos comme durant trois semaine lol ^^

désoler pour toi floruche, je suis tout coeur avec toi, je pense fort a toi moi ma rep c jeudi pro , c'était ta premiere ?? courage ca va venir, si c'est pas la ca sera la prochaine ^^

---------------
n°3367416
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 11:06:54  

Bonjour les filles !

A floruche et à smely, j'ai moi aussi vécu un échec dans la FIV et avec 0 embryon congelé. Je dirai que je savais que ma prise de sang allait être négative, par ce que j'avais tous les signes de rrrr donc la prise de sang n'a pas été une surprise (bon d'accord j'avais un peu d'espoir).

Après ça, c'est normal de déprimé un peu, mais j'ai trouvé un truc à me dire qui m'aide à me lever le matin quand le temps n'avance pas. Je me dis que chaque jour qui passe nous rapproche du but. Et la je me lève d'un bon et depuis hier je commence ma 2ème tentative. Et si jamais vous n'avez pas d'embryons congelés, dites vous que de refaire des picpics n'est pas une fatalité.

C'est sur que c'est mieux quand ça marche du premier coup, mais je me disais que la 1ère FIV était un essai (on test les doses des medicaments, on découvre comment ça se passe).

Allez courage et à plus.

---------------

n°3367767
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2009 à 15:13:02  

Merci belsoso ca reconforte ^^ bonne chance pour ton deuxieme traitement.. Moi j'ai hate de savoir et que je puisse entamer la deuxieme tentative ^^ hihi et cette fois je pourrais me faire mes pikures toutes seule comme une grande hihi ^^ moi j'ai trop rien pour l'instant mais jprefere partir dans l'idée que ca na pas marcher, je me disais comme toi c'est un essai ^^ et puis la prochaine fois j'aurai plus de brybry car je passerai en fiv icsi hihi ^^ bisous bonne journée a toutes

---------------
n°3369399
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 09:45:59  

Salut tout le monde!
Smely, courage, ça approche! Moi j'avais craqué sur le test pipi mais j'avais bien attendu 12 jours aprés la picpic de déclenchement pour le faire pour que l'hormone soit partie de mon corps, mais je ne suis pas un exemple car les 3 derniers jours ont été une torture!!Alros, courage jusqu'à jeudi!
Belsoso, courage aussi, 3 pics par jour, ça va faire des bleus!
Flo..., bon courage également, dis toi que maintenant  y a plus qu'à attendre les rrr pour retenter sa chance! tu as des brybrys congelés?
Coucou aussi aux autres que je n'oublie pas!
Ici, ça va, les travaux de la terrasse ont bien avancé et cette semaine, je peinds les palissades, dehors pour être à l'abris des regards des voisins pour les barbecues à venir!
Bon lundi!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3369568
mailyj
mailyj
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 10:49:35  

bonjour;

je suis une nouvelle fiveuse et ancienne iac, j'ai faite la 1er la semaine dernière mais je voulais savoir si c normal d'avoir qql douleurs

merci

n°3369608
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:04:47  

Bonjour les fifilles !

Bienvenue à toi mailij, et oui ça fait mal les ponctions, moi c'est passé après une semaine. Ta prise de sang est pour bientot?

Smely, moi aussi j'avais craqué pour le test pipi, meme si je pense qu'il n'est pas super fiable. Ba oui, normalement faut le faire lorsqu'on a du retard, mais nous on le fait avant. En tout cas ça m'avait aidé à me préparer parce qu'à chaque fois il était négatif.

Nannie, fais attention avec tes gros travaux, prends soin de toi, c'est quand déjà ta prochaine écho?

Un petit coucou aux autres qui doivent être très occupé.  

---------------

n°3369616
mailyj
mailyj
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 11:08:17  

merci pour la réponse rapide

c pour le 07 mais j'essaie de ne pas y penser mais bon pas évident, nous avons tellement été déçu que...... je ne sais plus quoi, je pense que c normal

n°3369797
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 12:46:31  

Salut les filles ca va bien ??? moi ca va j'ai repris le travaille ca va ca va je ne porte rien tout va bien hihi j'ai hate d'etre a jeudi ^^ soir biensur , ba sinon je suis a j + 10, j'ai hate sans avoir hate, car depuis ce matin ken jvai o pipi ca me brule un peu et j'ai vu kk trace sur mon papier je c pa cke c donc bon jme dis ke les rrrr vont débarker...

Merci nanie mais je comprend pas 12 jours apres la piqure ??? moi je n'ai pas eu de pikure ? j'ai eu ponction deux jours apres on ma réimplanté et pas de pikure ???

BIsous a toutes profité bien du bo soleil nous il fais super beau youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

---------------
n°3371242
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:18:34  

Salut à toutes!

Mailyj, oui, aprés la ponction ça fait mal et perso, j'ai même saigné un peu mais aprés Spasfon et doliprane, ça c'est calmé et comme j'étais encore sous le coup de l'anesthésie, j'ai réussi à m'endormir. J'ai eu mal pendant 2 jours, jusqu'à la réimplantation où, le soir même, j'ai cru mourir tellement j'ai eu mal : résultat, je faisais une hyperstim!

Belsoso : ma prochaine écho est le vendredi 10 avril à 9h35 (1er RDV du matin car je ne pourrai pas attendre toute la journée!). Quesque j'ai hâte de le/la sentir bouger!!!!!!!

Alex, pour les prénoms qui iraient bien avec celui de ta fille, tu recherches un prénom court ou long avec la même sonorité?

Pour moi, ça va, aujourd'hui c'est la fête de mon fils alors je lui ai expliqué ce que cela signifiait mais je crois qu'il n'a pas trés bien compris...en plus, c'est la fête forraine sur la place de l'école....jaune4Hier j'ai peint tous les poteaux (18) et 1 palissade et aujourd'hui je me lance le défit d'en peindre 2!Il en reste 15 dans le garage...y a du boulot! Mais comme j'ai mal au ventre ce matin, je vais attendre que ça passe!
Allez, je vous laisse, je vais me faire un chocolat chaud!

---------------
signature-144601
n°3371250
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 09:22:01  

Smely,
Pour la pic, je parlais de la piqûre de déclenchement à faire 36h avant la ponction. Perso, j'ai eu Ovitrelle et je savais que le produit partait assez vite de mon organisme (testé par test pipi sur les autres cycles) mais normalement ce produit est évacué de l'oragnisme en 10 ou 12 jours maxi!
Bon courage pour la reprise du boulot et à mon avis tu ne dois pas être trop concentrée!!? jaune2Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3371861
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 13:30:13  

Coucou les filles ca va bien ?? Moi super bo soleil depuis que j'ai repris le taf ca va nikel , je pense a rien et j'ai meme plus l'envie de faire un test pipi jme suis mi ds la tete que ca serai negatif et qu'il fallais pas que je me prenne la tete voila voila les news ^^ tantos boulot fini a 18h30 et apres les coursess grrr la galere ^^ bisous

---------------
n°3372382
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 16:55:38  

Coucou,
Courage Floruche. C'est clair que la 1ère fois ça fait mal très mal quand c'est négatif. Mais courage, il faut persévérer.
Mélanie, J-2 !!!! Tu as rasion, n'y penses plus. Si ça peut te rassurer, quand je pensais que ce serait positif c'était négatif et quand je croyais comme toi que c'était foutu et ben surprise c'était + à chaque fois !
Belsoso, comment se passe ton nouveau ttt ? Pas d'éffets secondaires ?
Nanie, ménage toi un peu quand même. La terrasse peut attendre un peu non ? En tout cas, vas-y cool.
J'oublais, bonne fête à Benjamin !!! 16
Sinon, chez moi ça va. Je suis en congés la semaine prochaine. Espérons que je ne sois pas malade cette fois-ci et les p’tits non plus.
Demain mercredi, cool !!! Journée avec mes loulous d'amour.
Bizbiz

---------------
n°3373384
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 10:34:13  

Bonjour tout le monde!
Bon, je vois que la reprise du boulot te fait du bien et que tu penses moins au résultat, courage, ça le résultat arrive!
Houpette, tu as raison, la terrasse peut attendre, d'ailleurs mon beau-pére a retrouvé dans son atelier un pistolet à peinture et un type de lazure qui se passe en 1 seule couche, c'est un produit pro alors du coup, je laisse le reste à mon mari...qui, pour 1 fois travaillera le samedi car il y a des changements de serveurs informatiques et c'est à faire quand les utilisateurs ne sont pas là!!!Du coup, il récupérera son jeudi prochain pour faire la terrasse et il avait déjà pris son vendredi pour l'écho et avec le lundi de Pâques, ça va lui faire un bon we!Cool!Hier c'était la fête de mon fils, merci d'y avoir pensé et aujourd'hui c'est celle de mon mari!
Sinon, les remontées acides se font de plus en plus rares, merci le médoc du gygy mais ça me tire de plus en plus dans la région pelvienne alors je ne fais plus trop d'effort et je prends du Spasfon et ça passe! Aujourd'hui je passe la journée avec Benjamin, on a encore RDV chez l'ORL cette aprés-midi et aprés je vais lui HT des chaussures et en retournant à la maison j'irai lui faire faire 1 tour de manége, c'est demi-tarif aujourd'hui!
Voilà, bonne journée sous le soleil!

---------------
signature-144601
n°3374410
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 16:08:19  

Coucou,
Bonne fête à Hugues alors !!! Oui, Nanie, laisses la peinture à ton homme et toi c'est repos. Bon shopping avec Benjamin. J'espère qu'il ne va pas craqué sur des chaussures Spiderman comme Maxime mercredi dernier !!!
 Voilà, sinon belle journée pour moi avec mes loulous. Ce matin, j'ai fait les courses. Axel était mignon, il ne disait rien assit dans le caddie. Maxime c'est autre chose, lui me réclamait des bonbons, des jouets ou des chocolats de Pâques avec Spiderman !!! Ah ce Spiderman !!!! S'il pouvait partir très tès loin !!!!
 Il fait trop beau dehors. J'ai fini mon ménage. On ira jouer dehors toute à l'heure tous les 3.
 Maxime trop mignon toute à l'heure me cherchait et m'appelait. Il disait : "ma princesse, tu es où ?" et il est arrivé avec des fleurs qu'il venait de cueillir dehors ! 14 Bon OK, il y avait des pissenlits avec, mais bon c'est le geste qui compte !
 Mélanie, J-1 !
Les autres, ça va ?
 Bizzz

---------------
n°3375105
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 22:09:03  

Salut mes chéries hihi bon ba je vais pas tarder a dodoter, sinon boulot boulot, c'est génial hihi, demain The verdict attention ^^ hihi  vous ca va nikel comme vous voulez hihi, bon j'ai regarder premiere mi temps du foot mais la suis claker alors vite vite au dodo hihi ^^ jvous souhaite une bonne nuit a demin mes poules rousses ^^

---------------
n°3375616
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 09:27:16  

Bonjour les filles!
Smely, évidemment, tiens nous au courant!!!!!!!!!! En tout cas, tu as l'air en forme, mais je ne suis pas rousse, je suis blonde!!!!! jaune4
Houpette, merci pour la fête de mon mari!Aujourd'hui il va au concert de Métallica alors il était fou de joie ce matin à 5h30 pour aller bosser...et pourtant il a le dos bloqué!Hier j'ai presque passé une bonne journée : je vous explique : je suis allée en ville, beau soleil, Ben était sage, moi, pas de douleurs, cool quoi!ORL ok, pas besoin de ré-opérer Ben mais déjà j'ai attendu 45 min qu'une trés vieille dame qui cherchait plus à se faire plaindre qu'autre chose veuille bien lâcher la grappe au doc, bref!Ensuite, on part en ville et je me gare immédiatement, pour une fois sur un parking gratuit et là, je vois une twingo qui se gare 1m derrière moi, donc je demande aux 2 jeunes s'ils en ont pour longtemps sinon vu ma grosse voiture, impossible de me dégager de ma place et là, ils ont fait semblant de me fusiller moi et mon fils!Bon, ça refroidit, il faut dire qu'ils n'étaient évidemment pas entre des bandes blanches.Je pars en ville et je fais les boutiques en prévenant mon mari.JE reviens au parking et bien sûr, la twingo était toujours là, du coup, ben j'ai appelé la police et ils ont embarqué la voiture, pas de bol pour les jeunes, je me sens un peu coupable mais je ne pouvais pas attendre éternellement!!!!!Donc, j'ai presque passé une bonne journée!
Allez,bonne journée!

---------------
signature-144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40