69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3375616
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 09:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles!
Smely, évidemment, tiens nous au courant!!!!!!!!!! En tout cas, tu as l'air en forme, mais je ne suis pas rousse, je suis blonde!!!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune4.gif
Houpette, merci pour la fête de mon mari!Aujourd'hui il va au concert de Métallica alors il était fou de joie ce matin à 5h30 pour aller bosser...et pourtant il a le dos bloqué!Hier j'ai presque passé une bonne journée : je vous explique : je suis allée en ville, beau soleil, Ben était sage, moi, pas de douleurs, cool quoi!ORL ok, pas besoin de ré-opérer Ben mais déjà j'ai attendu 45 min qu'une trés vieille dame qui cherchait plus à se faire plaindre qu'autre chose veuille bien lâcher la grappe au doc, bref!Ensuite, on part en ville et je me gare immédiatement, pour une fois sur un parking gratuit et là, je vois une twingo qui se gare 1m derrière moi, donc je demande aux 2 jeunes s'ils en ont pour longtemps sinon vu ma grosse voiture, impossible de me dégager de ma place et là, ils ont fait semblant de me fusiller moi et mon fils!Bon, ça refroidit, il faut dire qu'ils n'étaient évidemment pas entre des bandes blanches.Je pars en ville et je fais les boutiques en prévenant mon mari.JE reviens au parking et bien sûr, la twingo était toujours là, du coup, ben j'ai appelé la police et ils ont embarqué la voiture, pas de bol pour les jeunes, je me sens un peu coupable mais je ne pouvais pas attendre éternellement!!!!!Donc, j'ai presque passé une bonne journée!
Allez,bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3375829
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 10:42:13  

Bonjour les fifilles !

Comment vous allez toutes??

Smely on attend de tes nouvelles, et on te soutient quoiqu'il arrive.
Pour nannie, ça ne doit pas être facile à gérer ce genre de situation, être obligé d'appeler la police pour faire embarquer la voiture. Enfin fais attenttion surtout s'il avait pas l'air commode.

Aujourd'hui j'ai eu un rendez vous avec mon gygy et m'a dit que tout allé bien, il envisage une ponction mercredi prochain.

A plus les filles !

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3376056
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 12:41:49  

hello mesdames et mesdames, et bien j'ai tourner toute la nuit dans mon lit j'ai peu dormi, plein de question , de craintes grrr... je me suis fait piker a 8h00 ^^  resultat a 16h j'ai peur j'ai peur j'ai peur je stresse depuis ce matin gros mal de ventre en totu cas merci d'etre la pour moi ca me fais plaisir et m'aide ^^ bisous a tantot je vais sortir tantot profité du bo soleil sinon jvai devenir follleeee

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
Publicité

n°3376632
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 16:05:55  

Mélanie, il est 16h05 !!!!!
Viens vite nous donner le résultat !

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3376729
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 17:06:38  

Bon les filles , j'ai eu les resultats a 16h , excuser moi pour l'attente mais bon c cho ken mm....

C marqué 11 ui , jsuis rentré, un peu pesimiste ca me semble léger, j'ai trop peur et jveux pas me rejouir koi ...

J'ai appeler la clinik , il mon dis c au dessus de 10 c positif mais c limite koi donc prochaine pds pour controler lundi .... mais c long putin .....

mais jvais pas tenir j'en refais une demin pour voir si ca depasse au moin 11 car sinon le week va etre pourri mais graveee !!! vivement lundi grrrr

bisous les filles , dsl j'arrive pas a me rejouir j'ai tellement peur dune fausse joieeeeeeeeeeeeeeee

---------------
n°3376746
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 17:14:48  

Mélanie, ben oui effectivement c'est positif, il y a bien eu une accroche ! Mais c'est vrai que le taux est petit... Je serais toi, j'attendrai plutôt samedi, normalement le taux aura doublé.
Courage à toi.

---------------
n°3376774
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 17:39:12  

Merci ralalla c vraiment dur serieux, au moment ou on se dis c'est la délivrance et ben non rien .... faut encore attendre grrrrrrrrrrrrrr

---------------
n°3376826
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:16:43  

Re bonjour

Smely je pense que c'est bien positif, moi qui suis dans le métier médical, je te dirai d'en faire une samedi et si ça double, c'est GAGNE !

En tout cas je comprends que tu sois douteuse et que tu ne veuilles pas de fausse joie, mais on a le droite de se réjouir après tout. Je suis très contente pour toi, j'en aurai presque la larme à l'oeil. Vivement moi aussi

A plus

---------------

n°3376896
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 18:59:41  

Rebijour les filles, merci belsoso ca me rassure un peu.. mais y a un ti soucis j'ai senti kk chose tantot mais j'ai pas fait gaffe koi, et taleur en allant au pipi j'ai vu kk perte marron et la jme dis que c'est vraiment foutu !!!!

---------------
n°3376981
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 19:57:36  

Coucou les filles!
Alors Smely, on est pas trop avancé, tu es à J combien post réimplantation? Moi à J12 post transfert j'étais à 123,5ui.Je comprends que tu ne puisses pas attendre lundi, je serai folle aussi à ta place. Pour les pertes, en PMA ils disent bien que la grossesse peut commencer avec des pertes...donc on croise trés fort les doigts!!!!
Bon, mon pti mari est à Bercy pour voir son fameux "Métallica", il m'a appelé pour me dire qu'il m'avait HT un tee-shirt mais en XL pour que ça dure toute la grossesse!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrr, je vais me retrouver avec koi sur le dos???
Bon, je vais aller me mettre en pyjama!Tiens sur M6 ils montrent un reportage aux infos sur le concert!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3377147
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 21:13:16  

Re coucou

Smely je ne pense pas qu'il faut psychoter sur les taux de BHCG, mais je te conseille vivement d'aller faire une prise de sang samedi (normalement c'est tous les 2 jours). Pour ce qui est des pertes marrons, on dit des fois, qu'il s'agit de l'anniversaire des rrrrr.

Nannie, oui j'ai vu aux infos, ils en ont parlé, tu vas etre belle dans ton tee shirt, ça promet la grossesse et bébé hard aussi hihi.

---------------

n°3377422
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 07:41:14  

Salut les filles je me suis coucher et me suis reposer que de stresse en deux jours samedi jpeut pas car les resultats arriverais que lundi donc ca revient au mm pr lundi quoi , jveut juste voir si ca depasse 11 koi ...

Pr les pertes marron suis un peu rassurer j'ai une fiveuse a qui c'est arrivé donc bon... gardons espoir...

Sinon je suis a j 13 aujourdhui donc mon taux me fou un peu la flip par rapport au tiens nanie ...... enfin .....

Merci quand meme et bonne journée a vous moi tantot boulot ca va me faire du bien...

---------------
n°3377656
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 10:09:31  

Salut vous toutes enfin on dirait que le soleil est revenu. Mon grand a été malade lundi gastro l'école a téléphoné pur qu'on vienne le chercher j'aurais cru qu'il n'en fairais pas cette année bon ça va il est rodé maintenant le pauvre pour les gastros ce soir c'est les vacances youpi!! elles me tardient à moi aussi.Loan ne dort pas tès bien en ce moment il chouine et se rendort total sommeil coupé 1h pour me rendormir je suis nazz. Smely je croise les doigts que ce taux grimpe. Belsoso je vois que les choses s'accélérent pour toi. Houppette c'est vrai les petits garçons ont souvent de gentilles attention pour leur maman le mien 11ans il en a encore pourvu que ça dure. Alex tu  as raison pour les prénoms pas facile à trouver je réfléchis si je trouve quelque chose je pense à toi mais il va falloir se dépécher d'y plancher. Bizz à toutes et bon week end. LUD

n°3377934
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 11:53:22  

Bonjour les fifilles !

Smely, ton labo ment, je vais te dire la vérité, il faut 2 à 3 h à un labo pour techniqué un BHCG. Si vraiment tu ne tiens pas fait ta prise de sang ailleurs, à l'hosto par exemple. Rappelle toi comme même que chaque personne est différent pour le taux de BHCG.

Lud, tu dois avoir un programme surchargé, courage.
Alex, redis nous dans quel registre tu recherches ton prénom.

Quant à moi, je suis à 4 picpics par jour avec un médoc spécial non remboursé (ma bourse se vide, hihi le jeu de mots ;-)   ). Bon restons érieuses, je commence à ressentir les effets des médoc : une gène au niveau des ovaires. Si non j'espère que la chance sera sur nous pour ce coup si.

A plus.  

---------------

n°3377950
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:02:30  

Coucou les filles, merci belsoso , de m'informer de tout ca mais maintenant je vais attendre ce soir voir l'évolution ... et au pire jme dis qu'il y a eu une accroche mais qu'il sé décollé , ca a marché faut je garde espoir la prochaine sera la bonne ^^....

Ou peut etre j'ai une nidation tardive car j'ai perte marron je sais pas on verra...

Bon jvous souhaite une bonne fin de journée moi je fini a 19h bisous

---------------
n°3379162
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 22:53:02  

Bon ba les filles jespere que vous allez bien ?? moi j'ai eu mes reds tantot, et mon homme ma envoyer un sms a 17h donc pas trop surprise vu l'arrivé des reds taux a chuté 7 ui, grave decu mais bon ....

J'ai fondu ds les bras de mon homme en rentrant il ma reconforter, heureusmeent qu'il est la et qu'il a les mots pour tout ca arfffff, je l'aime grave ca fais du bien on en a parler le soir en rrentrant de chez ses parents ^^ ... BOn bonne soirée a vous mouaaaaaaaaaaa

---------------
n°3379332
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 09:45:35  

Bonjour les filles !

Désolé smely, j'y ai cru aussi faut dire que dès que notre taux dépasse les 5UI on y croit et j'aurai réagit comme toi. C'est vrai que dans ces cas là heureusement qu'il y a nos hommes. Plus on a d'épreuves et plus notre amour en est plus fort. C'est le seul avantage est qu'au final on est plus soudé.

Quant à moi je vous écrit si tôt par ce que je viens d'allé voir mon médecin. Il me dit qu'à cause de mes ovaires polykistiques (beaucoup d'ovocytes), j'ai plein d'ovocytes mais seulement quelqu'uns qui sont gros mais pas assez. La dernière fois il m'avait diminué mes doses de gonal, j'attend qu'il me rappelle ce soir (par rapport à la prise de sang de ce matin) et je pense qu'il me ré augmentera les doses et il envisage une ponction mardi peut être. Seulement mon taux d'oestrogène est déjà au plafond donc je crois que je serai en hyperstimulation.

Je vous parle de ça, par ce que là mon moral est un peu en berne, j'en suis presque déjà péssimiste avant même la ponction. J'ai peur que ça se passe comme la dernière fois, c'est à dire des ovocytes pas mature et des zozo de mon homme pas très mobile = moins de chance.

Je vous laisse un long message mais ça fait du bien. Toutes mes pensées de soutient sont pour smely, je suis passé par là.

A plus

---------------

n°3379800
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 15:47:26  

Salut les filles!!
Smely, je suis vraiment désolée pour toi que tes rrr soient là! Je suis de tout coeur avec toi et crois moi, ces moments là, je les connais...ça ira mieux dans qq jours quand tu sauras quel protocol tu vas avoir...
Belsoso, alors te voilà pessimiste avant même avoir commencé!Tu sais moi quand ça a marché, je me disais aussi que ça n'allait pas marcher et avec mes OPK et des échos de monitorage faite par une interne trés c.on.ne je ne savais même pas combien de follicules j'avais et encore mois s'ils étaient exploitables ou non alors quand je me suis rendue à l'hôpital le lundi...je n'y allais pas avec le sourire aux lévres, crois-moi!!!
Sinon, moi aussi mon taux d'oestrogéne creuvait le plafond, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont déclenché, remarque, j'étais déjà à J16...no comment et bien entendu j'ai eu une hyperstimulation, le soir même du transfert alors je ne te conseillerai trop d'avoir du spasfon, du paracétamol et une bouillote à côté de soi  car, crois moi ça fait encore plus mal qu'à l'accouchement (mais bon, la douleur appartient à chacune...).
Sinon, mon mari a un lumbago alors il n'est pas allé bosser hier et aujourd'hui et les médocs commencent à faire effet alors il a moins mal, tant mieux en plus ce soir on est invité...
Bon, passez toutes un bon we et à lundi!

---------------
signature-144601
n°3379846
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 16:50:34  

Coucou,
Oh m.erdeeeee Smely ! Zut alors. Bon, vois le positif, il y a eu accroche donc pas de raison que ça ne marche pas à nouveau et cette fois jusqu'au bout ! Courage, on est toute passer par là.
Belsoso, allez on se redresse et on ne savoue pas vaincu !!! Mais il est où ton super slogan ???? hein ? Allez, ne baisses pas les bras !
Les autres ça va ?
Elena ? Val ? Lindsy ? Françoise ? ...
De mon côté, week-end chargé. Ce matin, à 9h00 RDV chez le coiffeur. J'ai laissé la coiffeuse faire un peu ce qu'elle voulait, résultat elle a bien coupé, j'ai une coupe assez courte ! ça fait du bien !!!!
 Là, je viens de finir mon ménage. Maxime dort encore. Je l'ai couché tard pour sa sieste car ce soir on va aux 30 ans d'une cousine. C'est une surprise, elle ne sait rien. On doit être une bonne vingtaine.
 Demain, j'irai surement à la messe car il y a une messe pour ma maman. Et l'aprem, un couple d'amis viendront pour le goûter avec leur 2 enfants dont un nouveau-né d'à peine 1 mois ! Mon mari les avait invité à manger demain midi mais finalement il a rappelé et annulé. C'est bon, j'aurais cuisiné quand ? je ne suis pas superwoman !!!!
 Vivement la semaine prochaine, un peu de répit avec mes loulous !
 Bizbiz

---------------
n°3379888
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 17:33:21  

Salut les filles ca va bien ?? moi oui peu mieu ^^ c'est pas le top top mais faut se faire une raison hein... on va y arriver pas de raisons ^^ la prochaine sera la bonne c'est ce qu'on se dit a chaque echec et c lourd grrr Bon ca va etre long juskau prochain rendez vous le 11 mai ... Bisous bisous bonne journée moi j'ai fini a 14h15 le taf oufffffff bissous bisous

---------------
n°3379978
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 19:39:10  

coucou
smely desolee pour toi j'ai un peu vecu la meme chose que toi car à ma premiere fiv j'ai eu un oeuf clair j'ai eu du mal en encaisser le coup mais lorsque j'ai fait ma 2ème fiv j'etais persuade que ce serait la bonne et cela a ete le cas donc il faut positiver un max
belsoso alors une petite baisse de regime? il n'y a pas de raison que tu ne y arrives pas
houpette amuse toi bien ce soir
nanie je vois que tout va bien
bises  

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3380006
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 20:07:48  

Salut les filles. Courage Smely ma dernière pds je n'avais qu'un taux de 5 je gardais espoir quand même mais bon c'était nég mais cela m'a quand même moins déçue que les dernières fois car je me disais là oui sur que ça peu marcher car il a essayé de s'accrocher donc j'y croyais d'avantage et quand j'ai commencé mon nouveau traitement je suis tombé enceinte au début du traitement c'était peut être le déclic qu'il me fallait. Courage à toi en tout cas. Belsoso allez ne baisse pas les bras. Demain nous allons au zoo à Barcelone cela nous faira du bien le petit bout reste avec sa mamie. Donc on va essayer de se coucher tôt. Bonne soirée Houppette et j'espère que cette messe en l'honneur de ta maman te faira du bien. Bizz à toutes.LUD  

n°3380116
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2009 à 21:42:09  

Re coucou

Merci les filles, houpette ton message m'a fait rire. J'ai toujours mon slogan, seulement il y a des moments ou il faut que se soit quelqu'un d'autre qui me le rappel (ça sert à çà les copines).

Mais quand on vous dit que les ovocytes sont trop petits et qu'il va les ponctionné mardi, il faut tout d'avaler tout ça, enfin on verra. Si déjà ils arrivent à avoir au moins 2 embryons je serai contente.

A plus et bon week end.

---------------

n°3381630
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 10:23:33  

Bonjour les filles!

Alors Val, les bb vont bien?
Houpette : tu es toute belle et tu as une jupe bleue et rouge comme superwoman? jaune2
Belsoso : garde le moral
Smely : finalement dans le négatif, y a ptet un peu de positif, garde le moral
Lud : enfin en vacances!!!
 De mon côté, rien de neuf à part que Benjamin est malade, il a 39,5 de fièvre depuis 4h du mat et ça ne descend pas, le pire c'est qu'il n'a pas d'autres symptômes! Ah si, pensez-vous qu'un mal de tête pratiquement tous les soirs peut être un des maux de la grossesse parce qu'en ce moment, c'est assez énervant!
Passez un bon lundi!

---------------
signature-144601
n°3381769
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 11:22:59  

Coucou,
Oui c'est tout à fait ça Nanie, hihihi ! a part que moi je suis blonde !
Pour les maux de tête j'en avais aussi soir au début de ma grossesse pour Axel. Je crois que la fatigue y est pour quelque chose.
Sinon, aujourd'hui soleil. Maxime en profite, il jour dehors car la météo une semaine merdique !
Bon j'y go. Vais faire la purée d'Axel.
Biz

---------------
n°3383907
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:23:47  

Salut les poulettes ca va bien ?? moi oui ce soir fini a 18h30 demin fini a 12h vivement hihi ^^ que je profite de mon aprem avec mon chéri, sinon vous les microbes ca va ??? car y a une épidémie de gastro grr lool ..

Bon sinon ca va mieu ^^ en plus c'est la fin des vilaines mardi prochain c'est nos 6 ans d'amour vite vite vite ^^

BOnne journée mes poulettes allez on n'abandonne pas son post oust oust lol

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous