34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3383907
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 13:23:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les poulettes ca va bien ?? moi oui ce soir fini a 18h30 demin fini a 12h vivement hihi ^^ que je profite de mon aprem avec mon chéri, sinon vous les microbes ca va ??? car y a une épidémie de gastro grr lool ..

Bon sinon ca va mieu ^^ en plus c'est la fin des vilaines mardi prochain c'est nos 6 ans d'amour vite vite vite ^^

BOnne journée mes poulettes allez on n'abandonne pas son post oust oust lol

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3384710
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 18:57:13  

Bonjour les fifilles !

Comment tout le monde va?? que les enfants malades sont guéris. De toute façon je pense qu'avec les vacances, ils vont allé mieux.

Smely j'espère que tu vas mieux. Quant à moi j'ai eu ma ponction aujourd'hui, ils ont péchés 18 ovocytes, pour le détail on verra demain pour un transfert jeudi. En tout cas je n'ai pas eu mal et le médecin qui m'a fait la ponction est le successeur de mon médecin actuel, donc voila.

A plus !!

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3384748
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 19:24:13  

Merci belsoso ca va ca va... Oh lalal 18 c bien ca ^^ ..

Cool que tu né pas mal , la chance je t'envie lol jespere ma prochaine sera de mm ^^ vite vite tiens nous au courant surtout rooalalal je suis super presser pr toi...

Hier j'ai regarder la 3 c'était un documentaire sur deux couples qui aller en grece ou espagne pr les don d'ovocytes pr les fiv, y en a une ca faisais 5 fois et elle a eu des jumeaux , j'ai pleurer ken elle a eu le resultat de la prise de sang, l'autre a eu des triplé trop émouvant , ca remue et repense a totu skon vie pour avoir un ti amour arfff..

BOnne soirée a vous je file faire le miam zizou mouaaa

---------------
Publicité

n°3385584
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 11:00:08  

Salut les filles!
eh bien Belsoso, tu as bien travaillé : 18 ovocytes, waouh!!!!! Dis nous combien il y a d'embryons et dis doc, j'ai génial que tu ne sois pas pleine de douleurs avec la ponction!!!
Houpette : un point commun, moi aussi je suis blonde! ;-)
Smely : moi aussi j'ai regardé l'émission et j'ai pleuré également quand la dame de 44 ans a eu son résultat de PDS, 6000 et quelques...en plus pour des juju ils ont garçon et fille, ils ont sacrément bien travaillé! Par contre, dans le reportage, c'est dommage qu'ils n'ont pas parlé de nos "cas" avec la ponction, le monitorage,...Mais bon, c'était émouvant!
Pour moi aujourd'hui, toujours pareil, Ben a encore 38,5, ça descend mais ce n'est pas encore ça! et moi je commence ma 11ème semaine de grossesse et J-2 avant mon écho. Demain matin j'ai RDV chez l'esthéticienne pour soins et massage, ça va me faire du bien et en plus, ça va me faire passer le temps autrement! Je vais pouvoir parler d'autres choses que de Batman et Spiderman!!
Belsoso, tiens nous au courant!!!!!!!!!!!!On est avec toi!!!!!!!!
Bonne journée (sous la pluie, beurk mais ça fait pousser la pelouse!)

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3386053
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 14:09:32  

Salut vous toutes. Effectivement sale temps du coup on reste au chaud. Hier dernier vaccin on ne revoit le pédiatre que pour les 9 mois. Ce midi on a commencé la viande et ce soir la soupe j'espère que ça va le caller quand même. Sinon il pousse bien 66cm 7k400 ça va. Belsoso belle récolte on croise les doigts pour le reste. Smely je vois que tu as la pêche. Moi aussi les filles j'ai regarder la 3 lundi même maintenant que j'ai mon petit bout je m'intéresse toujours au sujet et c'est vrai ça fait plaisir quand on voit le résultat. Nanie moi j'ai eu des migraines pendant la grossesse mais apparemment c'était la tension. Houpette Val Alex et toutes les autres bizz et à bientôt. LUD  

n°3386092
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 14:19:51  

Coucou,
Super Belsoso !!!! 18 ovocytes ! Est-ce qu'ils étaient tous matures ? Dis-nous vite pour les brybrys.
C'est bien que le bidou ne soit pas douloureux. Moi aussi, après chaque ponction, ça aller. J'allais bosser dès le lendemain de toute façon pas le choix car pas d'arrêt de travail.
Mélanie, le moral va mieux ?
Nous aussi c'est flotte aujourd'hui. Je devais aller faire les courses ce matin mais vu le temps, pas question de sortir les p'tits. Je verrais après la sieste si c'est mieux sinon ce sera pour demain car je n'ai plus de couche pour ma machine à caca !
Nanie, ben oui la pelouse va encore pousser. Mon mari va pester, il a tondu hier soir après le boulot, dans 2 jours il n'a plus qu'à recommencer !
Tes maux de tête, ça va ?
Sinon, nous ça va. On dort !!!!!! Maxime dort 11 heures par nuit et fait encore une bonne sieste la journée. Et moi, aussi levée vers 8h30 ou 9h quand Axel se réveille. J'apprécie !
Belsoso, on croise les doigts.
Biz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3386454
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 16:44:21  

kikou les chéries ca va bien ??? moi oui j'ai fais ménage la je fais repassage et apres aspi.. lol mon homme est parti ave sa mere a l'hopital voir son papi....

BOn sinon je suis a découvert de 736€ tj pas de paye de viré ca fais trp plaisir enculé de patron qui joue avec nos sous... pour recouvrir son découvert, il la fais avec les payes des salariés, c'est cool....

Et du coup nous on doit attendre ke ca renfloue pffff abuser....

Bon sinno belsoso Alors des news ??? je tiens plus ...

Nanie ca va ....

Merci a vous toutes , le moral va mieu pour moi

Gros bisous mouaaa

---------------
n°3386809
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 19:42:30  

Bonsoir, j'ai fini toutes mes taches mon chéri est rentré na miam, fait la vaisselle, brosser mes dents, suis en pij, je vais me mettre devant la tv, ba di il est vraiment tot mdr....

Belsoso je tiens plus vite vite viens nous dire avant de faire dodo stp stp stp bisous a toutes et bonne nuit a demain

---------------
n°3386825
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 19:52:10  

Re coucou

Aujourd'hui ça va, le labo m'a tél et sur les 18 ovocytes, il y a 9 murs (comme d'habitude pour moi) et 6 fécondés. Mon mari était inquiet car la dernière fois il y avait 7 fécondés et seulement 2 embryons. Donc il s'est dit qu'avec 6 fécondés, au résultat, il y en aurai moins.
Je pense que comme j'ai pris des hormones de croissance, qu'il y aura une amélioration...

Mais j'appelerai le labo demain pour savoir combien d'embryons j'ai.
En plus bizarrement le transfert aura lieu 3 jours après la ponction. La dernière fois c'était 2 jours après. Je trouve ça bizarre? En fin tant que ça marche.

A plus et merci de votre soutient

---------------

n°3386840
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 20:04:52  

Cool belsoso, enfin jvais pouvoir me couché trankil hihi

je suis contente pour toi c génial vivement , demain , 3 jours plus tard c'est surement pour bien suivre si tout ce developpe bien et kil y ai plus de chances, arffff vivement youpiiiii, je pense que ca va le faire poulette y a pas de raisons, vivement demain, tiens nous au jus hein sinon moi jtiens plus lol bonne soirée et bonne nuit, jdis ca moi j'ai pas dormi ^^

---------------
n°3387950
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 11:58:48  

Bonjour les fifilles !

J'ai appelé le labo ce matin et à ma grande surprise j'ai 6 embryons sur 6 fécondés, pour moi c'est un vrai miracle.

La dernière fois sur 7 fécondés il y  avait que 2 embryons avec des ovocytes pas mature du tout, voila pour quoi c'est un vrai miracle !! Aujourd'hui j'ai fait tout mon ménage et mes cours cet après midi pour être tranquil demain en espérant qu'il y en est toujours 6.

Faire les courses quand il fait beau c'est pas marrant mais bon fo bien nourrir l'homme.

A plus.  

---------------

n°3387997
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 12:29:21  

Coucou les filles ca va bien ?? moi oui fini a 11h30 tantot je suis trankil oufff...

je suis trop contente pour toi belsoso vivement demain youpiiii tu me redonne de l'espoir dis dc^^

Bonne journée a vous toutes j'ai faim moi bissss

---------------
n°3388592
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 16:16:00  

Coucou,
Ohhh super Belsoso ! Tu sais, ta FIV ressemble vraiment à ma 1ère FIV ICSI. J'avais eu 21 ovocytes prélevés, 9 étaient matures et 6 brybrys au total. Et au final, un p'tit gars de bientôt 4 ans obsédé par Spiderman qui m'en fait voir de toutes les couleurs !!! 11
Et pour le transfert à J3, si ça peut te rassurer pour ma 2ème FIV ICSI, c'était des brybrys à J3 dont un p'tit gars de 10 mois qui lui est obsédé par sa maman et sourit tout le temps ! 14
Mélanie, ça va mieux le ventre plein, hihihi !
Nanie, je ne sais plus, c'est aujourd'hui ton écho ?
Bon allez, je fais goûter les gars et après Maxime jouera dehors pendant que je passe l'aspi dans la voiture, elle est sale et j'aime pas ça.
Bizbiz

---------------
n°3388622
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 16:31:42  

kikou ca va bien ??? moi j'ai passer une bonne aprem hihi... ca va mieu j'ai manger et gouté hihi

houpette bon gouter avec tes loulous ^^

belsoso nous oublie pas hein ^^

Alors les autres louloutes viendez ma bande;... lol

---------------
n°3388752
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 18:15:52  

Salut tout le monde c'est super Belsoso que le miracle continue pour toi. Smely tu a toujours l'air en forme.Houpette c'est marrant mais mon 2ème est comme le tient il ne lache pas sa maman il est plus méfiant que ne l'était le grand qui souriait à tout le monde lui il faut qu'il connaisse. Alors moi qui me disais que le grand n'arrivait pas à se passer de sa maman qu'est ce que cela va être avec le petitou.voici mon petit chevalier et son tigre au mois de février ils ont eu du succés tout les deux. Bizz à vous toutes. LUD  

n°3389048
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 21:28:16  

Re coucou

Dis donc lud, ton chevalier servant est un beau petit brun alors que ton tigrou ne dit rien.

Ba moi on verra demain, je pourrai que venir vous en parlez le soir, car je suis prise la journée.

Bonne nuit les petits.

---------------

n°3389157
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:14:56  

Bonsoir à toutes!
Beloso, je croise les doigts pour que la ré-implantation te donne un ou 2 p'tit(s) bout(s). Nanie, cette écho? Mélanie, tu as raison d'avoir le moral, cela ne peut qu'être bénéfique de toute façon pour la prochaine tentative. Les autres, j'espère que vous allez bien (adorables tes loulous Lud!).
Quant à moi, ça y est JE SUIS ARRETEE! Il était temps car j'avais du mal à me lever à 6h20 tous les matins et à ne rentrer pas avant 19h30 chez moi. La BB va bien même si comme pour sa soeur aînée, le périmètre abdominal est largement en dessous de la moyenne (mais encore dans les normes). La gygy m'a dit que ce serait un petit modèle: comme sa soeur en fin de compte, qui faisait "seulement" 2980g à la naissance, juste 4 jours avant le terme. Aujourd'hui, c'était journée "rendez-vous chez le docteur" car j'ai emmené Apolline à la PMI: à 17.5 mois elle mesure 80cm et pèse 10.5 kgs. Toujours un petit gabarit...
Concernant le choix du prénom, nous allons opter pour un prénom qui ne se termine par par -ine pour ne pas faire redondance. Allez, à vous je peux le dire mais chut... On pensait à Clémence mais le papa trouve ça trop commun alors il revient vers "Léonore", prénom que j'aime bien depuis longtemps mais que du coup, j'avais mis de coté quand j'ai "découvert" Clémence. Qu'en pensez-vous les filles? Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas: on veut donc un prénom pas trop banal mais pas trop moderne (en option, avec une Sainte catholique existante). Voilà, les débats sont ouverts. Biz à toutes et bonne nuit.  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3389221
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 22:58:24  

Re,
Oups ! Je me suis plantée les filles ! Je me suis dit bizarre, pas de nouvelles de Nanie et de son écho alors je suis remontée plus haut dans les messages et son écho n'est que demain.
Lud, très mignons tes loulous ! 14
Mais alors ça remarche ? On peut mettre à nouveau des photos ?
Alex, ça y est c'est repos avec ta fifille ! Tu peux me rappeler ta DPA stp ? Car je perds la mémoire.
Quant aux prénoms, c'est pas compliqué je les adore ! 14 Sauf que je préfère Eléonore à Léonore. Sinon, c'est très mignon et ces prénoms auraient figuré sur ma liste si j'avais eu une fille !
Belsoso, on ne décroise rien jusqu'à demain !
Bonne nuit.

---------------
n°3390670
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 19:04:22  

Salut les filles. Alex enfin arrêté c'est sur qu'à la fin tu devais être nazz enfin tu vas pouvoir souffler un peu. Pour les prénoms je serais comme Houpette et préférerais Eléonore sinon en prénom finissant en ine il y a Aline , Charline ne font pas partie du calendrier mais Alain et Charles oui. Profitez du week end prolongé bien que je crois nous n'auraons pas beau temps. Bizz à toutes. LUD

n°3391105
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 09:23:07  

Salut les gonzesses ca va bien ?? moi boff tantot 13h 19h  pfff ca va etre long jespere qu'il va y avoir du monde et que je vais etre appelé en caisse , les rayons j'en ai ras le bol...

Je vois que tous le monde va bien ^^ ca pousse ca pousse,

Le repos pour certaine hii

Belsoso alors des news ??

Gros bisous a vous toutes mouaaaaaaaa

---------------
n°3391373
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 12:39:19  

Bonjour les fifilles !

Je viens pour vous donné des news, alors j'ai eu mon transfert hier j'avais toujours mes 6 embryons. Seulement sur les embryons, 5 étaient de qualité moyenne, le médecin m'a dit qu'ils avaient du "retard".  

Mais il m'en a implanté 2. Parmis ces 2, 1 était de bonne qualité (je compte sur lui) et l'autre boff. En tout cas je vous rassure j'ai de l'espoir et je lache pas même si je dois tombé de haut (j'ai du rembourrage).

Ils vont essayé de congelé mes 4 autres brybrys au stade de blastocyte si toute fois ils arrivent jusque là.

Bon week a tout le monde et ne mangez pas trop de chocolat.

---------------

n°3391597
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 15:26:45  

Coucou,
Ohhh mais c'est super ça Belsoso ! 6 embryons dont 1 de très bonne qualité, tu vois ? Tu n'aurais pas penser ça il y a quelque temps.
Je te le répète, pour ma 2ème FIV ICSI, les brybrys étaient moyens. La biologiste était pessimiste, elle avait attendu J3 car à J2 bof bof. Et puis, regardes, un brybry congelé est devenu mon p'tit Axel.
Allez on croise tout se qu'on peut !!!
Smely, tu bosses dans un magasin de quoi ?
Bon courage en tout cas.
Hier j'avais RDV chez l'ophtalmo. Et c'est parti pour l'opération de l'oeil gauche vendredi prochain, l'oeil droit ce sera pour le 15 mai puisqu'il faut 1 mois d'écart entre les 2 yeux.
J'appréhende beaucoup pour l'op et aussi pour la douleur après. Mais je sais qu'après je serais tranquille !
Sinon temps pourri de chez pourri aujourd'hui !
J'espère que demain, il fera meilleur pour que Maxime puisse ramasser les oeufs ! On sera chez mes beaux-parents. Ce sera un peu le zouc car il y aura les 5 frères de mon mari et les gosses. Pfff, mon p'tit Axel et moi, on aime bien le calme. Mon p'tit mimi va être perturbé ! Et pourvu qu'après ils ne fassent pas une partie de belote car je vais m'endormir sue le canapé comme l'année dernière !!!
Bon week-end de Pâques à toutes.
16

---------------
n°3392143
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 10:59:59  

Salut les filles!
je voulais passer avant mais le site ne marchait pas à la maison! J'ai eu mon écho vendredi et au lieu de l'avoir à 9h30, je suis passée à 21h30 car mon RDV a été décalé à 20h et nous sommes sortis du cabinet à 22h05, l'horreur, surtout que Ben avait toujours de la fièvre puisqu'il a encore fait une otite vendredi! Alors le bébé va bien, il mesure 8cm, clarté nucale à 0,8mm et fémur à 1,2cm. Son coeur bat bien, le placenta est antérieur et étendu. Voilà pour le compte-rendu! Sinon, c'est bien qu'Alex soit enfin arrêtée!!Et  on croise les doigts pour les petits embryons transférés pour qu'il ou ils se fassent un bon nid bien confortable! Ta PDS est quand??
J'espère que vous avez passé un bon we de Pâques, ici je crois que je pourrai nourrir un bataillon complet avec les chocolats!!
Bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3392155
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 11:05:04  

Salut les filles. Belsoso qui sait c'est peut être les deux qui vont s'accrocher courage. Smely le commerce je connais cela fait 17 ans que j'y travaille. J'espère que cette journée est vite passée. Alors nous nous avons fait grillé chez mes parents avec tous les enfants je dirais que pour l'instant c'est le petit dernier le moins bruyant en effet vu les tranches d'ages 11ans 10ans 4ans 3ans 1an mais ça va. Aujourd'hui super journée le grand va faire du vélo avec son oncle et cousin cousine autour d'un lac et moi j'irais avec eux mais je le fairais avec mon tout petit. Houpette j'espère que ton opération va bien se passer et que tu ne va pas trop souffrir une fois j'ai du faire du lazer et j'ai trouver cela horrible c'est dur dur quand tu es habitué à bien voir et que d'un seul coup tout est flou heureusement cela n'a duré que quelques heures. Nous n'avons pas de nouvelles de Val et Françoise j'espère que tout se passe bien. Bizz à tout le monde. LUD

n°3392271
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 11:46:46  

Coucou les filles ca va bien ??? OH moi oui ce fut dur tout un week sans acceder au fofo lool...

Belsoso c'est génial tu a raison ca va etre la bonne j'en suis sur allez ...

Nanie trop bien ton bibou va bien ^^

Lud  oh oui c dur dur mais ct long lundi ca va c passer ouff le soir dodo de bonne heure lol

Houpette je travaille ds un intermarché ^^ lool

ALors ct bien la chasse aux oeufs moi j'ai rien eu trop grande snif snif lol

---------------
n°3393404
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 20:09:36  

coucou
bon je vois que les cloches ont ete genereuses avec les enfants et esperons qu'elles le seront aussi avec toi belsosoclindoeil
sinon impossible d'acceder au forum ce week end
ici ca va le soleil est de retour esperons qu'il va enfin rester
bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40