71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3393404
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 20:09:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou
bon je vois que les cloches ont ete genereuses avec les enfants et esperons qu'elles le seront aussi avec toi belsosohttp://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
sinon impossible d'acceder au forum ce week end
ici ca va le soleil est de retour esperons qu'il va enfin rester
bises


---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3393642
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 21:43:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les fifilles,

Merci pour tous vos messages de soutient, je suis à J5 aujourd'hui. Pour la petite histoire, il me resté 4 embryons, j'ai appelé le labo FIV aujourd'hui. Ils m'ont dit qu'il n'avait pas pu congelé mes 4 embryons car ils avaient un gros retard de croissance. Après cet annonce, j'ai été desespéré c'est comme si il m'avait dit que ma prise de sang était négative.

En plus j'étais au travail et impossible de pleurer. Ensuite je me suis pris une belle baf en me disant que ce que j'ai actuellement était les 2 seuls brybrys et si ça ne marche pas, on recommence encore.

A dire vrai j'ai toujours peur que le médecin m'annonce un jour "madame, je ne peux plus rien faire". Mon homme et moi avons un problème tous les deux donc à chaque fois il y a un retard de croissance (comme lors de ma première grossesse qui a fait suite à une fausse couche). Vraiment j'ai été désespérée et là j'attends de voir.

Ca fait du bien de vous parlé, et je n'ai pas mangé beaucoup de chocolat.


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3395337
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:33:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou ma belsoso ne tkt pas , Petite anecdote.. j'ai suivi une fille sur un blog...

pareil ke toi elle na pas plus congelé de brybry a chak fois et cette fois elle a dis faudra tout recommencer et ce matin pds... C'est positif....

Garde espoir ma belle Tu es sur la bonne voix jy crois jy crois c'est la bonne ma louloute ne perd pas espoir....

C bien ne mange pas trop de chocolat car bientot tu va avoir un gros bidon hihi profite ^^

Allez bisous bisous

A vous toutes mouaaaa


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
Publicité

n°3395557
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 20:47:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour les fifilles !

 

Merci smely pour le bidon qui grossit ça je me fais pas des illusions je verrai. En tout cas je vis comme si rien ne s'était passé et voila. Je crois que mon cerveau veut  oublié tout ça.

 

Et toi smely tu prends des cachets? et tu as un rendez vous bientot chez ton gygy??

 

Les copines vont parlé plus, trop mangé de chocolat?

 


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3396401
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 12:45:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!
Belsoso, tu fais ta PDS à quel jour? Tu as raison de ne pas trop manger de chocolats, faudrait pas que tu fasses une crise de foie! Et les autres, comment allez-vous?
Ici, ça va, je suis allée chez le coiffeur ce matin et cette aprés-midi, je me repose car j'ai trés mal au ventre...Sinon, la fameuse barre des 3 mois se dessine à l'horizon, le 21!!!!!!c'est symbolique mais j'ai hâte d'y être!Voilà, à part le mauvais temps tout gris pour me tenir compagnie, rien de neuf!!!!!!
Bises à toutes!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3396669
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 14:24:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
 Désolé les filles mais le week-end fut chargé. Et hier matin j'ai fait les courses avec les gars et l'aprem après la sieste j'ai été acheté un nouvel aspi car le mien a rendu l'âme. J'ai craqué, j'ai pris un Dyson !
Sinon, Maxime a été super gâté en chocolats !!! Il en a au moins pour l'année !!!
 Demain, je me fais opérer de l'oeil gauche. Mon mari a pris sa journée pour m'emmener. Après, je serais peut-être en arrêt. Je risque aussi d'avoir mal, peut-être que je ne viendrai pas beaucoup sur l'ordi. J'espère que ça va bien se passer car je flippe.
Belsoso, courage ! Tu sais, on sait toutes dit ça, qu'on n'y arriverait jamais et puis finalement si.
Bon, j'y go.
 Bisous.
 


---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3396851
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 15:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les poulettes ca va bien ??? Moui oui je sort de la douche ca fais du bien héhéh...

Sinon belsoso tu a raison;;.. non je ne prend pas de cachets, je suis sous acide folik c tout.... Prochain traitement jespere en mai .... oon verra... prochain rendez vous le 11 mai j'ai trop hate...

Nanie les trois mois c sur c psychologik on les attend avec impatience vivement qu'on te rejoigne ^^

Houpette super laspi youhou.. tu va pouvoir faire le ménage héhéh..

Gros bisous a vous toutes


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3397035
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 17:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les fifilles !

Ma prise de sang est le 24 avril et c'est vrai que je me dis que ça m'arrivera jamais.

Smely, moi aussi je suis sous acide pholique depuis plus de 6 mois faut le prendre longtemps et tous les jours. Tu dois etre pressée d'être au 21 mai.

Houpette je te dis bonne chance pour ton opération et l'ordinateur peut te faire mal aux yeux. Nannie repose toi et vivement les 3 mois, tu pourras l'annoncé a ta famille si tu l'avais pas déjà fait?

A plus.


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3397247
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 18:30:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Kikou lool

Belsoso non c le 11 mai poulette ^^ hihi

Tkt ca va t'arrivais hihi...


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3398337
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 12:04:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!

Houpette : j'espère que ton opération se sera bien passée et que la douleur d'aprés ne sera pas trop forte!!!
Belsoso : Ta PDS est le jour de l'anniversaire de ma soeur Charlotte, j'espère que ça te portera chance!!!!!!!!!Il te reste 1 semaine avant le verdict!!
Smely : moi aussi je revois ma gygy le 11 mai pour ma visite du 4ème mois!!

De mon côté ça va, les nausées disparaissent mais j'ai toujours mal au crâne! Sinon mon mari bosse samedi et dimanche nous allons manger chez mes beaux-parents, bref, je ne vais pas bcp voir mon amour ce we! J'espère qu'il prendra sa journée de récup la semaine prochaine, surtout que Benjamin commencera ses vacances scolaires!
Allez, bon we et j'attends des copines pour rentrer dans le club des futures mamans FIV!!!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3400257
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 19:25:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les fifilles !!

Nannie, j'espère que tout va bien pour toi.
Houpette, peux tu nous lire?? tu vois clair? pas trop douloureux?

Smely, toujours la forme? tu aurai du avoir comme pseudo smiley, je t'imagine tout le temps en train de sourire.

Pour moi on verra vendredi mais sans trop d'illusions, je n'ai même pas envie de faire un test pipi (en fin pour l'instant).

Bon week end à tous.


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3400314
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 20:40:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
houpette j'espere que tu vas bien pourquoi t'es tu fait operer des yeux?
Belsoso ne pars pas perdante je suis sure que les cloches t'ont deposes un petit bebe
bises à toutes


---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3400923
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 13:43:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles ca va ?? vous passez un bon week???

MOi tantot j'ai ma famille qui vient dont ma tante et mon oncle de reims ca va me faire plaisir hihi...

Nanie cool je penserais a toi jespere tu fera de mm hihi

Belsoso tu me fais rire pourtant je ne lol pas tout le temps mais j'essaye de rester en forme ^^

gros bisous mes poules bon dimanche


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3400942
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 13:59:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut vous totues. Houppette j'espère que tout c'est bien passé et que tu ne souffres pas trop. Belsoso courage j'arrivais à mon avant dernière tentative quand je suis tombée enceinte naturellement des fois c'est plus long pour certaines d'entre nous mais on y arrive et tu es peut être en train de couver et tu les stresses déjà tes petits bouts vivement le 24. Belsoso toujours la pêche à ce que je vois. Val ta petite famille va bien ?  Nanie c'est vrai les 3 mois on souffle on a moins peur. Je vous souhaite un bon dimanche à toutes. Bizz LUD

n°3401940
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 11:15:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!
Lud, Val, contente d'avoir de vos news!
Houpette : j'espère que tout va bien!!!!!
Smely, bien sûr que je penserai à toi le 11 mai, mine de rien, ça arrive, c'est dans 3 semaines! Perso, j'ai RDV à 9h30 donc ce sera déjà terminé!
Belsoso, qqch me dit que tu vas me rejoindre bientôt dans le club des futures mamans, viens vite!!!! Vendredi c'est dans 4 jours maintenant...Déjà si tu n'as pas tes rrrrrrr d'ici là ce sera déjà un bon point!
Ici, tout va bien, il fait grand soleil et il fait bon, Ben est en vacances et toute la semaine il sera chez sa nounou donc je vais profiter au max, la semaine prochaine, il va partir chez ma mére en vacances donc je vais me retrouver en amoureux avec mon mari, ça va nous faire du bien!
Bonne journée!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3402016
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 11:47:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
COucou les filles ca va bien?? lool

Nanie merci de penser a moi ah oui toi ca sera deja fini moi c 17h30 lol c'est encore loin lool...

Belsoso comme ca passe vite c'est halluciannt , ca passe plus vite quand c'est pas nous lool ...BOn coruage...

lud jespere ke tout va bien

Gros bisous a toutesssss


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3402530
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 15:49:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
Donc l'intervention s'est bien passée mais dans la soirée quand l'oeil s'est réveillé, ouilleouille ! Heureusement j'ai des gouttes pour la douleur qui me calme aussitôt.
Val, pour répondre à ta question, je me fais opérer pour la myopie. Moment délicat à passer mais après je serais tranquille et surtout sans lunettes !
 Je suis en arrêt jusqu'à jeudi. Mercredi, je n'aurais plus de pansement sur l'oeil car je retourne voir l'ophtalmo. Les gars iront chez la nounou.
Sinon, Maxime est retourné ce matin à l'école. Axel est chez nounou. Je préfère être tranquille à la maison pour me reposer. De toute façon, pas le choix, l'ophtalmo m'a dit que sinon, je mettrais 15 jours à cicatriser au lieu de 4 !
 Mon mari a pris des jours de congés pour emmener les p'tits car je peux pas conduire.
Voilà pour les news.

 


---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3403026
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 20:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour les fifilles !

 

 

 

Houpette ravi de voir que tout va bien (le jeu de mots). Quant à moi, je ressent des petites douleurs bizarre comme celle des rrr mais elles sont pas franche et net donc on verra.

 


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3403518
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 10:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles!
Houpette : ravie de t'avoir lu hier et je ne pensais pas que ça mettait aussi peu de temps à cicatriser!!!!! c'est dingue!!! Bon, j'espère que tu ne souffres plus trop!! tiens nous au courant!
Belsoso : moi aussi j'avais certaines douleurs au ventre mais...tiens bon, vendredi approche!!!!!!!Je croise trés trés fort les doigts pour vous!!!!!
Sinon, je suis à 3 mois pile de grossesse aujourd'hui!!!!!!!!!!!Et c'est bizarre, j'ai l'impression que mon ventre a un peu diminué, d'un autre côté ma gygy m'avait dit qu'à cause de mon hyperstim je resterai gonflée pendant 2 à 3 mois de grossesse et que ça s'évacuerait...c'est ptet ce qu'il se passe!
Voilà, bonne journée!!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3403597
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 10:51:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filels ca va bien ?? Moi oui impec il fait beau j'ai fini a 10h, mon home fini a 11h la conduite , je reprend a 14h juska 17h que demande le peuple lool...

Houpette contente de te revoir et que tout ce soit bien passer , heureusement que tu a les gouttes en effet ^^

Belsoso ne ten fais pas ca peut etre bon signe;.

Nanie cool 3 mois ^^ ne ten fai pas tout va bien hihi ^^
gros bisous les filles


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3405340
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 10:13:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou
Apres pres de 2 mois d'absence, pour cause de demenagement et de fournisseur d'acces a internet qui etait incapable de transferer notre abonnement, me voici de retour sur le web.
C'etait vraiment dur dur dur d'etre isolee avec mes cartons a faire... puis a defaire. Enfin, ca va mieux maintenant. J'ai repris mon boulot la semaine derniere et c'est dur dur aussi.
Mes petites jujues adorées : Héloïse et Agathe vont tres tres bien. J'espere que les tits bouts du forum aussi : les jujues de Val et les tits copais de Houpette,Alex etc...
Bonjjour aux nouvelle que je ne connais pas et felicitations à Nanie. J'espere que l'oeil de Houpette ne luifera pas trop mal, mais j'imagine que c'est desagreable. Ma tante a eu une operation recemment des yeux, et c'etait pas tres jojo. Mais ca se remet vite, alors courage.
Gros bisous et à tres bientôt
Je prendrai le temps de lire plus en detail tous les messages postes en mon absence
Francoise  


---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur


j4CAp2
n°3405820
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 13:55:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut lse filles ca va bien ?? moi oui impec fini a 13h youipiiiiiii lool...

IL fait super beau soleil c'est génial , bon on a pas de sous mais bon... LOOL

venez vite donner de vos news hihi Gros bisous bonne aprem a vosu toutes

Bonjour frcse, enchanté moi c'est mélanie ^^  Contente ke tes deux louloutes se portent a merveilles ^^


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3406449
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 19:36:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les fifilles !

Comment va tout le monde!
Rebienvenue frcse, moi aussi je risquerai d'être dans le même cas que toi par ce que je déménage en juin.

Houpette ça va mieux?? pas trop nase, tu peux conduire??
Nannie, c'est génial 3 mois, je dirai que tu peux faire un petit OUF, tu vas pouvoir l'annoncé à la famille si c'est pas déjà fait?
Smely, c'est vrai on a plus de sousou avec ces FIV surtout qu'il y a 2 semaines de soldes à partir d'aujourd'hui aïe aïe.

Quant à moi mes doutes se sont levés par rapport à des douleurs que je ressentais. Je pense que se sont bien des douleurs de rrrrr. Donc je fais comme même la prise de sang de vendredi mais je sais à quoi m'entenir. J'hésitai à parler de mes douleurs à mon homme mais c'est une manière de le préparer, il a été déçu mais c'est tout. Ce qui est dur aussi, c'est que le désespoir s'installe, surtout sans embryons congelé. Alors à chaque fois ça va etre picouses.

A plus !  


---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan


FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3406532
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2009 à 20:10:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles vous avez passer une bonne journée ?? moi super Journée lol

comment ca belsoso ca va pas tu as tes vilaines ???

Tu sais moi aussi c'est pareil faut recommencer a zero pas d'embryons congelé...

des fois les douleurs ne sont pas toujours ce que l'on crois pour beaucoup c'était bon signe... et meme des pertes ou les vilaines des fois c la nidation..

Ne perd pas espoir attend vendredi le verdict...

Gros bisous courage on est la mouaaaa


---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3407560
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 12:37:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!
Houpette : ça va? Tu as eu ton RDV chez l'ophtalmo?
Smely : tu as l'air en forme!!
Belsoso : tes rrrrrrr ont débarqué? Tu es sûre que c'est bien ça? Bon, de toutes manières, verdict demain!Courage!!!!!!!!!!!!!!
Frcse : contente de te relire!
De mon côté ça va, mon mari est en récup demain alors il va finir le jardin et aujourd'hui j'ai fait ma PDS pour le contrôle de la toxo et le tri-test. J'aurais les résultats pour la toxo demain et le tri-test est directement envoyé chez ma gygy que je revoir le 11 mai, si elle n'annule pas le RDV à la dernière minute, ce qui est une spécialité chez elle, malheureusement!
A part ça, je commence à retrouver ma forme et des formes, dommage que j'ai mal à la tête tous les soirs au point de devoir prendre du paracétamol! Et puis, finies les nuits complétes sans une pause pipi!
Allez, bonne journée!!


---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3407854
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou vite fait car l'ordi me fait mal aux yeux !
 Je suis au boulot. J'ai repris aujourd'hui mais je regrette un peu. Mes collègues m'ont dit que j'aurais dû rester chez moi. La lumière me fait mal bref je bosse avec mes lunettes de soleil !!!!
 Françoise, ah super tu es de retour !!! On s'inquiétait !
Belsoso, tu sais pour Maxime plusieurs jours avant j'avais des douleurs de rrrr et pourtant c'était + ! allez courage.
Biz
 


---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40