98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 14:27:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou vite fait car l'ordi me fait mal aux yeux !
 Je suis au boulot. J'ai repris aujourd'hui mais je regrette un peu. Mes collègues m'ont dit que j'aurais dû rester chez moi. La lumière me fait mal bref je bosse avec mes lunettes de soleil !!!!
 Françoise, ah super tu es de retour !!! On s'inquiétait !
Belsoso, tu sais pour Maxime plusieurs jours avant j'avais des douleurs de rrrr et pourtant c'était + ! allez courage.
Biz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 15:50:20  

Salut tout le monde. Françoise enfin des nouvelles dis donc cela a du ête un grand chamboulement pour tout le monde déménagement reprise du boulot j'espère que totu se passe bien pour vous et tes puces sont elles à la crèche ou chez une nounou ? Houpette courageuse d'avoir repris le travail on doit dire que tu te crois en vacance avec les lunettes de soleil enfin j'espère que ça allez mieux pour toi. Belsoso as tu tes rrr car sinon le mal de ventre ne veut rien dire pour mes 2 j'ai cru que c'était mes rrr qui allaient arrivées tellement j'avais mal au ventre et final mes test étaient +++ attend demain. Courage. Bizz à toutes les autres Nanie Val Alex etc... LUD

Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 18:12:56  

Bonjour les fifilles !

Houpette, oui tu aurai du prendre du repos, enfin y a le week end.
Les filles merci pour vous messages et comme vous dites, verdict demain, je serai à J15. J'ai failli allé aujourd'hui mais bon c'est pas grave. De toute façon je vais y allé en zen attitude.

En plus j'y ai déjà réfléchi, si ça ne marchait pas ce coup si, je demanderai à mon médecin de donné des médoc à mon homme si c'est possible (la jalouse !!!) et de me mettre 3 embryons la prochaine fois (si c'était permis, je lui dirai de me mettre tous les embryons).

Sinon, que ça fait du bien de profité du soleil et je rêve à mon appartement qui termine de se construire.

A plus !

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

smely
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 10:51:53  

Coucou les filles ca va bien??? moi super bien un temps splendide serieux ralalal je bosse toute la journée mais c pa grave il fait bo lool hier avec chéri on sé mené hihi na bien profité hihi ...

SInon belsoso viens vite nous dire vite vite peu importe le resultat on sera la pr toi... Mais moi jy crois a fond........

Bonne journée a toute

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 15:52:54  

Belsoso alors ????

---------------
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 17:55:28  

Bonjour les fifilles !

Voila encore une fois, le résultat est négatif. Je ne suis pas abattue, mais mon homme et moi on commence à poser pleins de questions : pourquoi ça ne marche pas?

Prochaine étape, attendre mes vilaines pour prendre rendez vous chez le gygy. De toute façon c'était trop beau pour être vrai.

A plus.

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2009 à 19:31:48  

Ah mince j'y croyais grrr fichu vilaine;..... tu a pa une deuxieme a faire ??? moi j'en avais une deuxieme...

ne tkt pas des femmes ca marche au bout de deux dautre trois et parfois meme a la 4ieme ne te decourage pas... je sais que c'est pas évident moi mm je serais ds le mm cas que toi...

C'est vraiment moche comment est fait la nature Grrrr....

Je pense tres fort a toi en tout cas

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 17:39:42  

Je suis désolée pour toi Belsoso. Que la vie est injuste !!!!!
Comme dit Mélanie, il faut plusieurs essais avant que ça prenne. Pour l'instant, tu n'as eu que 2 transferts. Ne te décourages pas surtout !
Bon week-end à toutes.
Bizzz

---------------
alex49
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 20:35:43  

Bonsoir les filles!
tout d'abord, une pensée pour toi Beloso : je compatis et je suis sûre que ça finira par marcher. regarde tous les exemples de ce post (Houpette, Val, Françoise, Nanie60). Françoise, contente d'avoir de tes nouvelles : j'avoue que j'étais inquiète pour toi...
Pour moi, RAS. cela fait 2 semaines maintenant que je suis arrêtée et j'avoue que le temps passe super vite. Dire que je boucle aujourd'hui ma 34ème SA et donc dans 3 semaines, à 37 SA, je serais en "droit" d'accoucher et dans 7 semaines, j'aurais sûrement accouché! On hésite encore un peu pour le prénom même si c'est Clémence qui se profile. Sinon, Apolline a eu 18 mois hier et une fièvre de 3 jours à 40° en bonus! (qui baissait à coup de suppos de paracétamol mais qui remontait au bout de 7-8 heures après le suppo!) C'est enfin fini et devait être une petite attaque virale comme il semble y avoir beaucoup en ce moment.
Bonne soirée et bon week-end. A bientôt, portez-vous bien et surtout GARDEZ LE MORAL!  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 21:00:11  

Bonjour les fifilles !

Merci pour vos messages, si non on reprend le moral pour ça heureusement que je travaille aujourd'hui. On a simplement hate de voir le gygy car on a PLEINS de questions, et puis j'ai hate de recommencer. Si seulement tout pouvait aller si vite quand on attend quelque chose.

Alex : j'aime beaucoup le prénom de clémence et je trouve qu'il va bien avec Appoline.

Et toi nannie tu as des idées de prénom?? ou il est un peu tot?

Reposez vous bien pour ce week end.  

---------------

nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 09:53:16  

Bonour les filles!
Belsoso, je suis désolée de cette mauvaise nouvelles, mais comme le disent Houpette et Alex, ne désespérent pas, nous sommes pas mal d'exemples comme quoi la FIV marche!! Et je comprends ton impatience à retourner chez le gygy, tiens nous au courant!!!!!!!
Pour le prénom Clémence, je le trouve trés beau et doux!!!!!!! Pour nous, nous n'avons guère de prénom car c'est vrai qu'il est un peu tôt mais mon mari aimerait bien pour une fille : Victoire car ça en serait vraiment 1 car dans sa famille il n'y a que des garçons et en plus ce bébé serait une victoire sur pratiquement 3 ans de traitements pour l'avoir! Pour un garçon nous avons absolument aucune idée!!!!!!! ça viendra!

Sinon, j'espère que vous allez bien et que les petits loulous vont bien, le mien part en vacances chez ma mére tout à l'heure, c'est mon oncle qui vient me le chercher comme ça je ne ferai pas la route! Il faut que je lui fasse son sac...ahlala, j'ai vraiment du mal à le laisser s'en aller sans moi!!!

Bon lundi à toutes!!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 14:00:38  

Coucou,
Je te comprends Nanie, je pourrais pas laisser mon fifils aussi. Il part toute la semaine ? Bon, voyons les bonnes choses, cela va le changer un peu et toi tu vas pouvoir te reposer un max !
Alex, tu profites bien de ta puce ou plutôt de tes puces !!! A moins que tu mettes Apolline chez nounou pour te reposer ? en tout cas, profites bien de ton bidon car une grossesse passe très vite !!!!
Les autres, ça va ?
Bizbiz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2009 à 21:32:17  

Salut vous toutes désolé je n'arrivais pas à me connecter. Belsoso désolé pour toi Courage je comprends qu'il te tarde le prochain traitement. Alex c'est pratiquement la dernière ligne droite profite bien. Nanie tu vas pouvoir te reposer un peu et lorsque ton petit rentrera tu seras en pleine forme et tu pourras encore plus profiter de lui. Sinon rien de nouveau Loan pousse bien par contre le temps est pas génial chez nous et pourtant c'est le sud il me tarde que les beaux jours arrivent ici un jour on étouffe le lendemain on ressort les doudounes enfin cet été on pourra pas nous dire que l'on manque d'eau du moins j'espère. Bizz à vous toutes. LUD

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 10:07:53  

Bonjour les fifilles !

Sayez j'ai eu mes vilaines hier, donc j'ai pris un rendez vous chez le gygy le 7 mai et on verra.

Je voulais vous demandez les copines si vous aviez fait une pause entre 2 FIV? Un collègue m'a conseillé d'en faire une mais je m'en sens bien et mon mari aussi. Déjà qu'on est impatient, alors le mois de pause entre 2 FIV (pour reposer les ovaires) on trouve ça long.

Je suis peut être un peu zinzin, mais de savoir que je prends un traitement pour la FIV ça me rassure, par ce que je me dis qu'on est pas la à rien faire. Comme on dit chacun voit midi à sa porte et chacun réagit différement.

Et je pense même donné des vitamines à mon homme et peut être essayé l'homéopathie, il est temps de resortir les recettes de grand mère! Vous avez essayé? et puis ça pourrait aidé mon homme psychologiquement.

Bon fait moche mais je vais sortir comme même, à plus.

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 13:15:08  

salut les files ca va bien??

Nous le déluge depuis hier grrr boulot toute la journée fini a 18h30 pfff

Belsoso cool tu commence un nouveau cycle ^^ héhé...

Sinon la chance 7 mai déjà.. Moi j'ai du attendre un moi pr le rendez vous.. faut dire qu'il est beaucoup pris... Pffff

ET puis il nous a dis deux cycles entre la premiere fiv et la prochaine... c lui ki dis... on décide pas...

mais si tu te sent bien tanmieux ^^ apres je sais pas c'est pour le corp... mais j'avoue que j'aimerais commencer des mes prochaines regles

Gros bisous a vous toutes bonne semaine mouaaa

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2009 à 14:16:02  

Coucou,
Cool Lud si ton p'tit bout pousse bien.
Belsoso, pour le délai entre 2 FIV, dans mon centre les délais étant très très longs, il fallait au moins 6 mois à cause du délai. Mais entre 2 TEC, il fallait laisser 2 cycles au repos. C'est vrai que c'est long mais ces ttt détraquent tellement aussi.
Mélanie bon courage pour le boulot aujourd'hui.
Sinon, de mon côté, nuit exécrable. Axel pleurait. Je me suis levée au moins 10 fois cette nuit. Je ne sais pas ce qu'il avait et j'ai réussit à le recoucher après lui avoir rempli le ventre d'un bib de lait !
Quant à Maxime après l'avoir récupérer hier à l'école avec un mal de ventre et de la fièvre, j'ai réussit à avoir un RDV chez le doc à 19h40 donc rentrés à la maison à 20h30 et mangés à 21h, quelle soirée et quelle nuit !!!! Il a une analyse d'urines en cours, j'attends que le doc m'appelle pour me dire s'il a une infection urinaire ou non et si prise d'antibios ou pas. Sinon, c'est que c'est viral. Là, il est chez nounou avec son p'tit frère, heureusement qu'elle a bien voulu me le prendre.
Voilà, pour les news.
Bizbiz

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 13:57:20  

Salut les filles,
Houpette : ton grand va-t-il mieux? Et Alex il doit être fatigué aujourd'hui et toit aussi!! Ah ça, je connais aussi les soirées où l'on rentre tard à cause du doc!
Belsoso : tu as de la "chance" d'avoir un RDV aussi vite chez le gygy! Je comprends ton impatience à vouloir remettre le traitement en route aussi vite que possible mais dans mon centre, on devait attendre 4 cycles entre 2 Fivs!Comme quoi, ça varie des centres PMA! Et des vitamines pour ton hommes, je trouve que c'est une bonne idée en plus, lui aussi aura l'impression de suivre un petit traitement !
Smely : comment vas-tu?
De mon côté ça va à part les insomnies! Je me suis engueulée avec mon mari ce midi au tél pour une bêtise (une purée!!) et maintenant il rame pour me ravoir au tél mais je ne répondrai pas, na! sinon, j'entame mon 2ème trimestre et ma 14ème semaine de grossesse mais je ne sens toujours pas le bb bouger et ça me tarde!Vivement le 11 mai!
Bonne journée à toutes

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2009 à 15:20:07  

Coucou,
Nanie, c'est vrai que des fois on s'emporte vite et après on regrette ! Tu ne serais pas rancunière par hasard ? On dirait que ça touche les Stéphanie !
Sinon, 2ème nuit horrible, Axel a pleuré une bonne partie de la nuit ! Il avait 39°4. Je lui ai donné efferalgan pourtant mais impossible de le consoler. Je suis aller chez le pédiatre ce matin et il a une rhino et une otite !! Maxime n'a pas d'infection urinaire mais il se plaint encore du ventre et cette nuit encore de la fièvre. Le pédiatre l'a regardait aussi. Pour lui, il couvre quelque chose mais c'est pas encore sorti, soit angine ou gastro ??
 Là, ils dorment, ouf !
 J'en profite pour faire mon ménage et m'occuper du linge. Je ne vais pas aller faire mes courses je pense. Vais garder les gars au chaud.
 Bon, je file.
 Bisous.

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2009 à 21:27:25  

Salut les filles. Belsoso moi je devais attendre quelques cycles pour refaire une fiv mais le gygy ne m'a jamais dit si c'était pour reposer les ovaires ou par manque de place avec mon mari une fois même on s'était dit que l'on en aurait pour quelques années avant de faire toutes les tentatives car la 1ère année était presque écoulée que je n'en avais fait que 2. C'est vrai que moi aussi j'aurais préféré rester dans le bain des traitements et reprendre de suite mais il est vrai qu'un peu de repos fait du bien même si nous on a l'impression de bien aller. Par contre pour mon avant dernière tentative quelques mois avant je me suis mise sous vitamine C et E car j'avais lu que certains médecin le conseillait je me suis dit qu'après tout cela ne pouvait pas me faire de mal et je me suis mise à boire 1/2 l de vichy célestin par jour mon mari également c'est mis à la vitamine C est ce que c'est cela qui m'a aider ou pas je ne pourrais le certifier mais moi je me dit que peut être que oui car je suis tombée enceinte en début de traitement. Houpette j'espère que tes petits loups vont mieux et que vous allez pouvoir profiter du week end prolongé. Nanie j'espère que ta brouille est passée mais c'est vrai que pendant la grossesse parfois on part au quart de tour pour rien. Loan a fait sa première bétise hier je l'avais mis dans le trotteur et je passais la serpillère pas bien loin de lui et pendant ce temps il était en train d'arracher les feuilles de ma plante et de gouter pour voir si cela pouvait se manger j'ai du controler les morceaux de feuille pour être sure qu'il ne manquait pas de bout qu'il aurait avalé. Mon grand quand à lui s'est super remonté dans ses notes lui c'est toujours le contraire quand les autres gamins ont tendance à décrocher le dernier trimestre c'est celui qu'il réussit le plus. Profitez bien du week end Bizz àAlex Val Françoise Smely et toutes les autres  

smely
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 12:10:57  

Salut a toutes bonne fete du premier mai, tout plein de bonheur a vous...

Alors moi tout va bien j'ai bien dormi et aujourdhui reposage demin boulot grr;..

Bon sinon encore 10 jours et j'ai mon rendez vous a la pma j'ai vraiment hate d'en savoir plsu que plus, j'était pas trop presser mais la ... grrr.. Je veux un bebe et j'ai peur de jamais pouvoir en avoir;;...

Bonne journée a vosu toutes

---------------
Profil : Occasionnel
vivi53
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 18:19:15  

Boujour a toutes
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai bientot 34 ans mon homme 35 passé.
Nous avons un p'tit gars qui se prénomme Hugo, et qui est né en Aout 2005, après 6 longues années d'attente, comme quoi il ne fait jamais désespérer.
Mais le passé nous est vite revenu à la figure quand le désir de bb2 c'est fait sentir, c'était en juillet 2006, malgré tous les traitement et iac essayés pour hugo, il est arrivé contre toute attente naturellement, alors pour bb2 on s'est dis que ce serait pareil mais depuis juillet 2006 il se fait attendre. IAC négatives donc inscription en oct 2008 pour FIV à la sagesse de RENNES.
Je suis actuellment en plein traitement en ce moment pour cette 1ere FIV tant attendue. Provames puis gonal F et depuis hier soir c'est gonal + orgalutran, je retourne faire un controle lundi matin pour une ponction normalement mercredi ou jeudi,

Bisous à toutes

Message cité 1 fois

---------------
Bb1 : Hugo né le 05/08/2005 après 6 ans d'attente
Essai bb2  depuis juillet 2006 IAC négatives, 1ere FIV en mai 2009, ponction le 7/5 : 12 ovocytes, transfert le 9/5 de 3 brybry sur 8 les autres n'ont pas pu etre congelé PDS le 22/5 : negatif
2ème FIV oct 2009 : 8 oct ponction : 12 ovocytes. le 10 oct transfert de 4 brybry de mauvaises qualités : chance de réussite minimes, PDS le 22/10
j'essai d'y croire

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 22:14:15  

Bonjour les fifilles !

Smely, moi aussi j'ai ce genre de blues de me dire que je n'aurai pas d'enfant. Le problème c'est qu'on imagine pas nos enfants, je veux dire qu'on connait pas la tête qu'ils auront, donc c'est difficile de s'imaginer avec. Mais courage smely, il est où ton sourrire????

Vivi, bienvenue chez nous, j'espère que tu supportes tes picouses, et rempli toi d'espoir (même si c'est dur) pour cette 1ère tentative. Moi je me disais que la 1ère était une sorte d'essai. Bonne chance comme même.

a plus  

---------------

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 19:10:46  

Bonjour les fifilles !

Ba alors?? Vous faites tous le pont ou c'est le soleil qui vous fait sortir?

En tout cas je n'ai pas résister, hier au parc, une glace, et le soleil. J'attends mon rendez vous chez mon gygy et je vais vraiment finir par acheté les vitamines à mon homme et à moi aussi par la même occasion.

Bon week end

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 08:41:01  

Coucou les filles ca va bien ?? jespere qu'il fait beauc hez vous ??? nous pour l'instant c'est bof bof lool ^^  

Je sais pas ce qu'on va bien faire aujourdhui...

Merci belsoso c'est vrai des jours ca va d'autres moins et puis on les imagines pas c'est bien vrai;.

Faut que ca passe...

JE vois que tu as repris du  poil de la bete c'est génial, une tite glace du soleil et le parc lol ^^

Bisous a vous toutes mouaaaaaaaaaaaaaa

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 15:10:45  

Coucou,
 Je passe vite fait car je voudrais finir mon ménage avant que les gars se réveillent. Et puis après mes beaux-parents doivent passer. 03
 L'anniv de Zoé ma nièce vendredi s'est bien passé. Elle a été très gâté. Dommage qu'à cet âge là, elle ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait. Maxime et sa soeur Léa l'ont aidé à ouvrir ses cadeaux.

Temps pourri aujourd'hui !!!
Vivi, bon courage pour ton ttt et bonne chance pour ta ponction.
Lud, ça y est ton p'tit bout te fait des bétises !!! Moi je ne compte plus les fois où Axel m'a arraché mes plantes.
Bon j'y go. Bizbiz

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2009 à 09:25:15  

Salut les filles!
comment allez-vous aprés ce grand we?
Je vois que certaine ne se refuse rien, une glace, une promenade en amoureux, c'est cool!!!!!!
Houpette : ta maison est toute propre?
Ici, rien de neuf, vendredi je suis allée rechercher mon fils et samedi soir j'ai eu mes beaux-parents à manger, hier mon mari a fait du jardinage pour ne pas changer et moi j'ai profité de Benjamin car j'ai une début de sciatique, grrrrr! Bon, la semaine prochaine c'est  mon écho, j'ai super méga hâte car comme je ne sens pas le bb bouger, je me demande toujours si tout va bien dans mon petit ventre!
Allez, bonne journée sous le soleil!

---------------
signature-​144601
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4