Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  199
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1685824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 00:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut je viens de m'inscrire et nous aussi c'est les zozo de mon mari qui vont pas. la famille ne sais rien sauf ces parents. on vois gygy le 23 aout elle part en vacance alors à son retour on aurra plus d'explications. on sais que natuellement c'est pas possible que les zozo ne son pas vraiment là 1m/ml et ils sont ou mal formé ou flagada... enfin il s'emble qu'il va faloir faire une opération pour allé à la souce les pécher et c'est pas sure qu'il y en est et des bons. mais on en ai pas là encore. sinon moi aussi en diré un faite expré mais copines (2) son enceinte et la soeur de mon mari qui ne sais rien va bientot avoir une petite fille à cahque fois c'est comme un coup au coeur ca fait vraiment mal. on s'aime si fort que je me dit c'est pas normal que de tout cette amour il ne vienne pas un petit ange qu'on aimera plus que tout. j'ai eu des message de filles qui sont passé par là et qui on eu des grossesses naturel à l'arrivé. je voudrai bien vivre ca moi aussi meme si je sais que c'est pas trop possible mais bon ca remonte le moral. je sais pas toi mais moi la fiv ca me fait un peu peur en tout ka garde le moral c'est important et je suis sure que tu auras un petit ange toi aussi.

n°1687022
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 13:36:13  

Elena, bon rétablissement à toi. J-6 ma belle.  Elena et Kallie, ça me rassure que vous pensiez comme moi. Autant reculer d'1 mois et ne la faire qu'en février cette 3ème FIV. A moins que le prochain TEC fonctionne... Pour l'instant, le scénario est le même que pour Maxime, à savoir, TEC en septembre, le 3ème transfert de la FIV et j'étais inscrite également pour une autre FIV ICSI la 1ère semaine du mois de février de l'année d'après au cas où, et pourtant c'était + ! J'espère que ça va se reproduire tout ça. Bienvenue à Willoc et Abyss. Willoc, tu dois avoir ta PDS à peu près en même temps qu'Elena. Pour les symptomes, on cherche le moindre signe de grossesse mais c'est dûr étant donné que les symptomes sont les mêmes pour une grossesse que pour les rrrr. Le test pipi, je te le déconseille car le résultat peut être faussé par exemple si tu le fais trop tôt. Seule la PDS te confirmera le résultat. Abyss, d'après ce que j'ai compris, ton mari aura une ponction testiculaire. Le principal est qu'il est quand même des zozos. Avec l'ICSI, on obtient de très bons résultats. Bon courage à toutes. Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°1687869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 15:51:51  

Nouvelle arrivée, je n'arrive pas à vous envoyer mes messages?  m.forcade BONNE CHANCE.

Publicité

n°1688237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 17:15:04  

merci houpette pour ton message de bienvenue c st vrai que je suis tente par un test urinaire je suis a j 7 apres transfert et je cherche des symptomes parout seins gonfles mais que c du au traitement envie de vomir et tout en plus je n ai pas de brybry qui m attendent au frais 6 ponctionne  3 fecondes et 2 reimplantes 3eme de mauvaise qualite aparement houpette tu as un long parcours  je sais pas si je serai aussi forte que toi c est une attente interminable mais bon votre soutien c sympa a plus les filles et pleins de ++++ a celle qui sont en attente de resultats

n°1688720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 19:00:39  

Bienvenue au nouvelles arrivantes sur le post.Plus ont n'ai de filles plus ont se soutien.Willoc c ta 1ére fiv que tu passe ?Je te souhaite un bo +++++++ainsi ka elena.Houpette sa fait plaisir de voir que tu va un peu mieux.gros bisous a toutes les fivettes

n°1688965
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 20:30:06  

Salut les miss!!! bienvenue aux petites nouvelles!!! Willoc j'ai moi aussi eu ma ponction lundi 2 /07 avec transfert de deux brybry le 4 juillet...J'ai ma pds le 18 juillet!! et toi c quand ta pds? On se suit?! moi c mon premier transfert aussi donc je ne peux pas te dire grand chose sur les symptomes mais le mieux c de ne pas y penser!!! plein de +++++++++++++++++pour nous deux d'ici une semaine bises Abyss je sais ma belle que tout est trés difficle à supporter quand on apprend une nouvelle pareille...Mais relève toi!! sois positive avec une ponction testiculaire ils pourront peu etre prend les bons zozos et en avant!!! Ton homme n'est pas sterile! il y en a des bons et c le principal Courage. Houpette je suis contente que tu es repris un peu de poigne mais ne t inquiète pas trop pour la date de la fiv je suis sur que ton tec marchera... plein de courage!!Kalie oui tu as raison le tt est lourd est fatiguant il faut vraiment etre remonté à bloc!! courage tu vas assurer comme une chef!! demain j-5...................... Bye

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°1689217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 21:36:42  

moi ma prise de sang c est pour le 20 a peu pres ta subi une stimulation courte ou long moi c est une courte tu la fais pour quoi ta fiv si c pas trop indiscret moi c des trompes bouchees je croise les doigts pour ta prise de sang ++++et on se tiens au courant aplus les filles  

n°1689401
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2007 à 22:26:39  

Willoc je vient de lire ton message et moi aussi je fait une fiv car j'ai les trompes bouchées avec un léger probleme d'ovaire ,j'ai un seul ovaire sur 2 qui fonctionne bien,mais rien de mechant et toi as-tu seulement les trompes bouchées ?bizzzz a+

n°1690148
ophel76
Profil : Nouveau
ophel76
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 10:05:08  

salut margaux toute mes felicitation moi je voulais savoir si quand tu avait mal au ventre comme si tu allais avoir tes regles tu avait des pertes foncé car moi sa me le fait j ai fait ma prise de sang se matin mais j ai le sentimennt que le resultat va etre negatif je suis demoralisé a l avance car en plus j ai pris ma temperature tout a long de l attente qui eait au dessus de 37 degres se qui est bon logiquement et j ai fait 2 teste de grossesse qui etait positive mais je suis super septique je te retiens au courante du resultat de la pds et plein de bonheur pour la suite gros bisous a++++++++++++

n°1690430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 11:12:38  

oui moi je n ai que les trompes bouchees du a quoi je ne sais pas j ai deja eu un garcon a l age de 17 ans que j ai concu normalement et maintenant que j en veux un autre programee celui la et ben ca marche plus comme quoi mais la je suis septique je sais pas si ca va marche suis en stress mais bon il faut attendre et attendre et c trop long j espere qu on sera +++++++ on y a droit et on y croit  ps par contre est ce que y en a une d entre vous qui sais quand a lui la nidation apres transfert merci de vos reponses  bises a vous toutes

n°1691414
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:32:18  

Bienvenue a toi ophel,j'espére que ta pds soit positiftient nous  au courant.Willoc oui effectiment je suis surprise que tu ai put avoir un enfant naturellement et que tes trompes se soit bouchées par la suite.Pour ma part je me suis fait opérer des trompes decembre de l'année derniére et comme il fallait attendre 2 mois pour essai bb et bien je n'ai eu en réalite 1 seule mois 1/2 pour essai bb car j'ai eu une infection urinaire qui soit disant me les a rebouchées donc obligés de passé par la fiv .Mais il faut reste POSITIF ont va les avoir ses bébés

n°1691511
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 14:44:51  

On croise les doigts Ophel pour ta PDS. Ne t'inquiètes pas pour les douleurs de rrrr car ça veut rien dire ! J'en ai eu pour mon fils, 2 jours avant la PDs et c'était +. Plus que quelques heures à attendre. Tu as fait 2 tests de grossesse positifs !!! Peut-être que c'est bon alors ! Willoc, pour la nidation, tu es en plein de dedans car c'est environ 1 semaine après transfert. Mais c'est beaucoup trop tôt pour le test pipi. Essayes de te changer les idées pour ne pas trop y penser. Eleana, J-5. Kallie, tu commences quand le ttt. Sandra, toi tu as commencé non ? Alex et Val, alors le ventre s'arrondit ? Bon week-end à toutes. Le mien s'annonce bien chargé ! Mon fils a la varicelle !!! Il avait 2 boutons hier et là ce matin, une dizaine. Par contre, pas de fièvre et il pète le feu ! J'ai RDV à 16h30 chez le coiffeur pour lui et comme il va bien, j'ai pas annulé. Et à 17h00, RDV chez le pédiatre. Et ensuite, la corvée des courses ! Ce soir, on doit aller voir le feu d'artifice mais avant on passe chez ma soeur pour les préparatifs du baptême de ma nièce car c'est moi la marraine ! Demain, on est invité toute la journée chez la marraine de mon mari et dimanche s'il fait beau, peut-être qu'on ira à la plage ! Bref, un week-end bien chargé qui s'annonce. Je suis crevée d'avance ! C'est dûr le matin de se lever. Vivement les vacances !!! Bon week-end à toutes. Bizzz

---------------
n°1695082
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 14:09:10  

on voit que le beau temps est revenu il n'y a plus personne sur le site j'espere que vous avez passe un bon week end bisous

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1695527
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2007 à 19:29:49  

J'ai passé le week end chez mes parents donc je n'ai pas pu venir vous faire un petit coucou plus tot..Enfin le soleil pour remonter le moral de tout le monde!!! Willoc mon tt etait un tt long j'ai pris du decap pendant 10 jours à peu prés puis du puregon pendant 13 jours aprés déclanchement par ovitrelle.Le problème vient en fait de mon mari qui a un spermo pas genial du tout!! pas assez de zozos, peu mobiles et peu réactifs.De mon côté je n'ai pas du tout de problème donc je me raccroche à ça en me disant qu'il n'y a pas de raison que mes brybrys ne prennent pas...Ma pds est deux jours avant la tienne... plein de ++++++++++++++++++++++++pour la semaine prochaine!!! Ophel as tu les resultats de ta pds? viens vite nous donner des infos.J'espère que ton week end chargé houpette ne t as pas trop crevée et que tu as quand mêmem decompréssé sur la plage...Ton fils va mieux? Tu as passé un bon week val margaux?Et toutes les autres? lol Gros bisous à toutes j-3 pour moi et j-5 pour willoc.. A plus

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
n°1696208
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:35:40  

Elena J-2 !!!!! ça approche ! Pas de plage hier car le pédiatre a dit pas de soleil pendant la varicelle. Maxime était un peu grognon et avait 38° de fièvre donc repos hier à la maison. Bizzz à toutes.

---------------
n°1696231
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 09:45:59  

allez elena le verdict approche houpette pas cool la varicelle pendant les vacances d'ete mais bon tu es tranquille il l'aura eu cela lui fera une excuse en moins le jour ou il ne voudra pas aller à l'ecole pour moi dans 3 mois j'aurai mes bebes dans les bras comme le temps passe vite il va falloir que je m'active à tout preparer mais si le soleil continue d'etre de la partie cela devrait eller assez vite sinon week end tranquille à la maison à profiter de ma puce et à courir apres le chien qui n'arete pas de faire des betises et notament à vouloir à tout pris etre dans la piscine de ma fille margaux on attend le resultat et willoc plus que quelques jours qui je suis sure te semblent interminables bisous

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°1696358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 10:32:31  

j espere que vous avez passe un bon week end moi il etait assez deprimant mon z'homme et partie mon bebe en vacances en afrique et il ne revient pas avant le 2 septembre mais bon ca va leur faire du bien j ai donc passe mon week end a pleurer et dormir par contre depuis hier soir perte marron plus ou moins abondante je sais pas mais je crois que c pas bon signes d apres vous c normal  j espere que pour vous ca etait elena  encore quelque jours plein de ++++ bisous a vous

n°1696368
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 10:36:29  

comme vous pouvez suis vraiment ailleurs mon homme et mon bebe sont partis ensemble donc suis seule

n°1697280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 14:42:24  

Un petit coucou a toutes celles qui attendes de faire le pds et sans oubliées les autres miss gros bisous et courage ont va y arriver

n°1697593
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 15:47:16  

Val, déjà 6 mois de grossesse !!! C'est fou comme ça passe vite ! Tu dois avoir un sacré bidon avec des jujus, non ? J'adore les bidons de femmes enceintes, je trouve ça trop beau ! Willoc, je peux pas trop te renseigner car quand c'était négatif j'avais mes vilaines le jour ou la veille de la PDS. Mais je crois que Val a eu des pertes de sang avant la PDS pour sa fille et c'était +. Allez on croise les doigts !

---------------
n°1698117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 18:25:19  

et oui c fini pour moi pertes de sang j ai telephone au gygy qui m a dit d aller faire ma prise de sang et voila resultat negatif donc voila suis au plus mal faut tout recommence vous tiens au courant et continu de vous suivre elena tient moi au courant j espere pleins de+++++++++++++++t envoie le peu d ondes positives qui me reste a plus les filles

n°1698308
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 20:16:59  

Val deja 6 mois!!! ça passe trés vite je suis vraiment trés hereuse pour toi prend soin de toi... Willoc ma belle je suis vraiment desolé.. je ne sais pas quoi te dire à part de garder le moral et la peche!! aleez la miss reposes toi profite du calme il faut que tu reprennes des forçes. Merci kalie pour tes encouragements bises à toi. Margaux alors le resultat miss? tout va bien j espère. Houpette pas cool la varicelle mais au moins ça c fait...et puis le soleil semble vouloir resté un epu plus que d'habitude... Gros bisous à toutes!!! moi plus que demain et aprés demain pds... je n'y pense pas comme ça c le mieux Bon courage à toutes

---------------
n°1700265
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 13:05:44  

desole willoc et en plus tu es toute seule moi je ne pourrai pas laisser partir ma fille comme ca petit rectificatif je suis enceinte d'un peu plus de 5 mois mais l'accouchement aura lieu le 17 octobre car ce sont des jujus et puis c'est une cesarienne plus de nouvelles de margaux esperons que tout va bien elena le verdict approche je croise tres fort les doigts  houpette oui j'ai un beau bidou et les gens commencent à me demander pour quand cela est prevu voila pour les dernieres nouvelles bisous

---------------
n°1700543
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:02:24  

Petit rectificatif les filles, Margaux a déjà eu son +. Et c'est le + d'Ophel qu'on attend. Elena, demain c'est le grand jour ! Willoc, désolée ma belle. Accroches-toi ! Il faut souvent faire plusieurs essais avant que ça marche. La prochaine sera la bonne. Val, dans pil poil 3 mois, tu auras tes bébés dans les bras ! As-tu enfin une date pour ton congé mater ? Sandra, comment se passe le ttt ? Kalie, toi c'est pour bientôt je pense, non ? Moi, RAS.

---------------
n°1700651
ophel76
Profil : Nouveau
ophel76
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 14:20:52  

coucou ,les filles desolé  je n avais pas du tout le morale ,pour le  resultat de ma pds c est  negatif ,je suis super degouté ,j y croyais complètement car avec les testes que j`avais il etait positif mais c normal car je venais de faire mon injection avant c tout bete alors les filles ne faite pas la meme erreur et laissé faire et de plus je doit refaire tout ,je doit recontacté la gygy fin  aout pour mon traitement  car je n avais pas de brybry congelé  et il me ferron la ponction au mois de octobre sa va etre encore long ,bonne chance a vous et je vous souhaite plein de belle chose on se retiens aucourante pour la suite a+++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​

n°1701642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 17:29:38  

bonjour a vous toutes.Je suis nouvelle.J'ai 35ans ,maman d un petit garçon de 7 ans(icsi) nous avons tentes une nouvelle icsi avec transfert d embryons (2) le 7 juillet.PDS demain .j ai fait hier un test urinaire qui est ++++++ alors je sers les doigts pour que demain ce soit toujours le cas.OPhel j ai fait la meme erreur que toi j ai deja eu un +avec ovitrelle .Il faut vraiment attendre 10 jours avant le test. bonne chance a toute

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  199
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40