60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 22:22:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les fifilles

Merci pour vos messages de soutient, je remonte tout doucement la pente même si d'autres épreuves arrivent. Pour l'instant j'attends mes rrr pour commencer mes picouses. Smely j'espère que tout va bien pour toi bis.

Alex, c'est dans 19 jours !!! alors ce prénom ? Nannie, repose toi avec tes douleurs et j'espère que c'est seulement ton utérus qui grossit.

Coucou à tout le monde.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 09:34:11  

Salut les filles!
Belsoso courage!
Les autres, j'espère que tout va bien!
Pour moi et mes douleurs, je suis allée consulter en urgence mon médecin hier soir car toute la journée les douleurs ne m'ont pas quittée et je souffre vraiment alors le verdict : ce sont des contractions et mon col est modifié : il est mou et court. Alors j'ai une lettre pour ma gygy que je dois voir avant la fin de semaine si malgré le repos et le spasfon les contractions oeuvrent encore et une analyse d'urine.
Bref, depuis hier soir que mon mari est rentré, je n'ai strictement rien fait et ce matin mes douleurs sont moins intenses mais pas au point de tenir debout...La nounou va me prendre Ben aujourd'hui et demain toute la journée et moi je vais appeler la gygy pour lui demander son avis car je n'en suis qu'à 4 mois et 1 semaine et ça me fait vraiment trés peur.
J'espère que l'orage n'a pas fait trop de dégâts chez vous!
Bises

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2009 à 13:26:13  

Salut vous toutes. Nous sommes partis ce week end chez ma belle mère Loan a été très gentil sauf le soir ou il hurlait quand on le couchait total on allait le rechercher et de retout à la maison il a essayé le même truc mais on a pas cédé. Houpette j'espère que ces anniversaires se sont bien passés c'est vrai 1an déjà pour Axel j'ai l'impression que c'était hier encore que tu parlais de ta grossesse. Smely j'espère que tu vas toujours aussi bien pas de nausées ? Nanie as tu vu ton gygy pour tes douleurs quand on a des petits à s'occupper pas facile de se reposer j'espère que ça va mieux pour toi. Belsoso vivement que tu commences ton traitement. Alex c'est sur qu'il est temps de faire ta valise le 13 juin sera vite là maintenant. Bizz à tout le monde sans oublier Val et Françoise. LUD

Publicité

smely
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 07:05:45  

Coucou les filles ca va bien ?? moi ca va ca va tj en attente de mon echo un peu presser grrr, alors j'ai toujours pas de nausées des ti mal de ventre le matin je pense que bb fait sa place 5 mm ken meme mdr ^^ ce matin je bosse jusqu'a 11h30 et c deja bien arff...

Belsoso contente que tu aille mieu vivement le traitement

Nanie repose toi bien surtout ma belle..

LUd  tu a raison il ne faut pas céder ma biche ^^

BOnne journée a toute gros gros bisous mouaaaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 14:09:11  

Coucou les filles!
Contente d'avoir de tes nouvelles Smely et tant mieux si tout va bien! C'est quand déjà ton écho?
Lud, oui, tu as eu raison de ne pas céder sinon aprés c'est encore pire! Et là, c'est bon, plus de pb pour le coucher?
Belsoso : je t'envoie un gd coucou du fond de mon lit, merci celui qui a inventé le pc portable et le wifi!
Alex49 : bon et eh bien tous les jours le grand jour approche! tu te sens bien, pas de signes d'accouchement?
Houpette : comment vas-tu? Ton oeil va mieux? Et tes pti loulous?
Quant à moi j'ai RDV chez la gygy demain matin si elle ne m'annule pas encore mon RDV et on verra bien ce qu'on fait de moi et de mes contractions. Je suis couchée depuis lundi soir et les contractions sont moins nombreuses et douloureuses mais se manifestent dés que je me léve. Je me suis organisée avec la nounou pour qu'elle vienne me chercher Ben à la maison le matin pour l'amener à l'école et elle me le redépose à 16h30 et mon mari arrive à 18h15 et prend le relais! Pffffff, je ne pourrai même pas assister aux 50 ans de ma mére dimanche, tant pis, c'est pour la bonne cause!
Bonne journée à toutes

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 14:49:05  

Coucou les filles ca va bien ??? moi boff j'enchaine connerie sur connerie arreter par les police a 93 au lieu de 50 90 euros damende et 3 poiints en moins j'ai la rageeeeee..

Sinon mon echo c le 3 juin a 10h

nanie vivement les news

---------------
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 16:25:50  

Coucou les Filles!

je suis dégoutée : ce matin j'avais écrit un long message puis j'ai passé un certain temps au téléphone et quand j'ai voulu envoyer le message, mon profil s'était déconnecté et évidemment je n'avais pas copié le message!

Je vais donc recommencer... Il y a 4 jours je vous disais que je ne me voyais pas accoucher dans les prochains jours mais hier la SF m'a un peu "refroidie": elle m'a dit que mon col s'était bien modifié depuis lundi (acupuncture ou homéopathie?!) et qu'elle pensait bien que j'allais accoucher avant lundi. Ah bon?! Pourtant je n'ai que quelques petites contractions en fin de journée, sans plus. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que de fait, elle a l'expérience que je n'ai pas, et que pour un 2ème, ça peut aller très vite. Du coup, mes beaux-parents qui ne devaient arriver que mardi pour garder Apolline au cas où mon mari et moi devrions partir la nuit vont sûrement avancer leur arrivée. A part ça tout va bien, le monitoring d'hier était excellent d'après la SF.

Nanie, j'espère que ton RDV chez la gygy s'est bien passé: je te souhaite de ne pas être obligée de rester allonger jusqu'à la fin. Au fait, c'est quand "la fin", la DPA quoi? Houpette, j'espère que ton oeil ne te fait plus souffrir. Smely, vivement l'écho pour te rassurer mais je suis sûre que tout va bien, il n'y a pas de raison. Val, tu dois bientôt rentrer de vacances non? Beloso, courage dans l'attente du prochain traitement. Lud, c'est bien de ne pas céder mais c'est tellement difficile parfois tellement on fond devant leurs petites moues adorables....

Désolée pour celles que j'ai oubliées.
A bientôt alors... Biz

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 21:25:04  

coucou
me voila de retour de vacances trop courtes mais cela m'a fait un bien fou en plus le soleil et la chaleur sont de retourjaune4
alex alors clemence est pressee de venir faire votre connaissance?
houpette comment vas tu? et les petits?
Nanie alors ce rendez vous?
Smely allez courage plus que quelques jours avant de voir ta crevette
belsoso ,lud et les autres j'esperent que vous allez bien bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 11:49:31  

Coucou les filles!
Alors Alex, ça a l'air de sacrément se rapprocher ce grand moment!! Fais bien attention à toi surtout et tant mieux si tes beaux parents arrivent plus vite au moins, tout sera préparer. Ma DPA est le 19 ou 21 octobre, j'ai encore largement le temps!
Val, super que tes vacances se soient bien passées!
Pour mon RDV d'hier, bien entendu de 10h45 il est passé à 16h45, no comment, je commence à avoir l'habitude...enfin bref ce n'est pas le plus important! Donc mon col est trés mou mais pas si court que ça donc je suis sous spasfon et des suppo de loxen pour arrêter les contractions et bien entendu, je dois rester le plus possible allongée! donc j'ai le droit d'amener mon fils à l'école et c'est tout, aprés repos toute la journée et je la revois dans 15 jours! donc les news ne sont pas géniales mais je m'attendais à pire!
Evidemment, mon Mininous n'arrête pas de bouger puisque je suis au repos alors lui ou elle s'éclate! Benjamin m'a dit ce matin que j'avais une petite fille dans le ventre, il est sûr de lui et moi je suis certaine du contraire, tirage au sort dans un peu plus de 4 mois!!
Bon long we sous le soleil pour tout le monde!!

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 07:25:13  

Coucou les donzelles comment allez vous ?? moi super bien, un peu fatigué, un peu faim mais pas trop ... lol ^^ sinon aujourdhui je vais a la mer avec mes parents , mon oncle ma tante et mes deux amours hihi...

Mon homme est parti pr le week avec des amis , j'ai fais dodo ti seule ca fais vide ds mon grand lit héhé il rentre ce soir 21h30 par la ..

Bon voila il fais super soleil, sinon je vais bien ti tiraillement ds le ventre, je pense et jespere que bb fai sa place ^^

J-3 avant l'écho vite vite vite ^^

gros bisous mes poules bonne journées ^^

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 10:29:27  

Coucou les filles!
Alors Alex, ça a l'air de sacrément se rapprocher ce grand moment!! Fais bien attention à toi surtout et tant mieux si tes beaux parents arrivent plus vite au moins, tout sera préparer. Ma DPA est le 19 ou 21 octobre, j'ai encore largement le temps!
Val, super que tes vacances se soient bien passées!
Pour mon RDV de vendredi, bien entendu de 10h45 il est passé à 16h45, no comment, je commence à avoir l'habitude...enfin bref ce n'est pas le plus important! Donc mon col est trés mou mais pas si court que ça donc je suis sous spasfon et des suppo de loxen pour arrêter les contractions et bien entendu, je dois rester le plus possible allongée! donc j'ai le droit d'amener mon fils à l'école et c'est tout, aprés repos toute la journée et je la revois dans 15 jours! donc les news ne sont pas géniales mais je m'attendais à pire!
Evidemment, mon Mininous n'arrête pas de bouger puisque je suis au repos alors lui ou elle s'éclate! Benjamin m'a dit ce matin que j'avais une petite fille dans le ventre, il est sûr de lui et moi je suis certaine du contraire, tirage au sort dans un peu plus de 4 mois!!
Smely, vi les pti tiraillements pour moi j'avais les mêmes et c'est Mininous qui faisait sa place!
Bon, je retente de lancer mon message car le modérateur l'avait interdit, je ne sais pas pourquoi!!!
Bon long we sous le soleil pour tout le monde!!  

---------------
signature-​144601
alex49
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2009 à 23:20:34  

Bonsoir les Filles!
alors voilà les dernières nouvelles : comme convenu avec la gygy, je suis allée la voir ce matin à la Clinique car elle était de garde aujourd'hui. Et bien, pour elle, pas de signe imminent d'accouchement! Mon col est un peu raccourci et mou certes mais la tête est toujours refoulable (je pense que le travail approche quand le médecin ou la sage-femme n'arrive plus à déplacer la tête du bébé qui est trop plaquée contre le col utérin, si j'ai bien compris). Pour la gygy, la sage-femme peut continuer l'acupuncture... Le monitoring était bon donc BB va bien, c'est le principal. Du coup, mes beaux-parents vont s'accorder des petites balades pour la journée dans un rayon raisonnable autour de chez nous pour revenir illico si besoin. Je revois la SF jeudi et je vais lui dire "merci de m'avoir fait paniquer et rapatrier tout le monde!!!". Maintenant je dois retourner à la Clinique le 13 juin, jour du terme si rien d'ici là...
J'espère que vous allez toutes bien. Smely, l'écho approche, patience!
Biz  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 14:21:05  

Salut les filles!
Eh  bien Alex, je suis venue souvent ce we pour savoir si le moment approchait et bien non, tu es encore là! Pour maintenant au pire c'est ta dernière semaine compléte où BB est dans ton ventre! J'espère que tu t'entends bien avec tes beaux-parents sinon ça va faire long! Et ton mari, il ne bosse pas trop loin de chez vous?
Moi, c'est ce qui me fait peur pour l'accouchement car mon mari bosse à environ 1h30 en voiture de la maison et encore, il ne faut pas qu'il y ait d'embouteillages sur le périph ou sur l'autoroute, enfin, on y est pas encore!
Smely, alors cette écho, c'est demain ou aujourd'hui?? Tiens nous au courant!
Les autres, comment allez-vous?
Petit coucou à Belsoso!
Pour moi, le traitement contre les contractions marche mais bonjour les effets secondaires car normalement, le médicament est pour faire baisser la tension alors je suis flagada et pas bien du tout! Ben commence à m'en faire voir de toutes les couleurs et ne veut plus dormir dans son lit alors je ne céde pas et je pense que cela est du à ma grossesse car il n'était pas du tout comme ça avant!
Voilà pour mes nouvelles, j'ai hâte d'être à vendredi prochain, le 12 pour mon écho morpho!
Bonne journée sous le soleil!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 15:13:37  

Salut tout le monde Alex alors toujours là il doit quand même te tarder maintenant non. Smely l'écho c'est donc demain tu vas voir ta petite crevette. Nanie contente que le traitement te fasse effet mais pas génial les effets secondairej'espère que Ben va de nouveau accepter son lit. Val de retour tout c'est bien passée pour vous. Quand à nous il ya apparemment une épidémie de varicelle à la maternelle et Loan a eu pas mal de contact avec certains enfants on verra je surveille le moindre bouton.Belsoso j'espère que tout va bien pour toi. Bizz à tout le monde.LUD

elena17
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 21:37:49  

Un petit coucou les filles et bonjour à celles que je ne "connais" pas.

DE mon côté je suis toujours dans ma grande pause remise en forme avant mon rdv avec gygy fin aôut pour programmer fiv icsi n°4.

Gros bisous à toutes.

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissanc​e,2013-04-​27,,,,,,mo​is,35,06,0​,2013-04-0​3,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2009 à 22:46:03  

Coucou,
 Je passe vous donner des news. Je suis toujours dans la période des anniversaires. Maxime a 4 ans aujourd'hui et moi 30 ans jeudi prochain. J'ai fait 2 gâteaux hier pour l'anniv de Maxime aujourd'hui avec sa classe vu qu'ils sont 30 ! Il était content de souffler ses bougies !
 Par contre, cet aprem la maîtresse m'appelle pour me dire qu'il a de la fièvre et si je peux le récupérer + tôt et ne pas le laisser en garderie. Mais je n'ai pas pu aller le chercher avant l'heure car j'étais en formation et ça finissait à 18h !
 Il avait 39,4 °C quand je l'ai récupéré. Je l'ai emmené chez le doc à 19h30 et elle ne lui a rien trouvé à part rhino + bronchite, les restes de la semaine dernière. Mais je trouve bizarre qu'il refasse de la fièvre une semaine + tard !
Sinon, Axel va bien. On a été à la plage dimanche, c'était bien. Maxime s'est régalé et Axel n'a fait que de manger du sable !!!! Il mettait tout à la bouche : sable, galet, algues, beurkkkk !
 Bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 14:08:22  

Salut!
Bon anniversaire à Maxime pour ces 4 printemps!!!!! Il est donc du même jour que ma cousine et ma gd-mére! Et nous Houpette,nous avons 1 jour et 2 ans d'écart!!
Pour la fièvre, Ben s'est réveillé cette nuit avec 39 et là, il a encore 39.4 mais il n'a aucun symptôme alors pour l'instant je l'hydrate, je lui donne de l'advil et il regarde des DVDs dans sa chambre et c'est pas facile car la nounou ne me l'a pas pris aujourd'hui...du coup je ne pense pas que demain il va aller à l'école?!
Sinon, rien de neuf, je scrute tout le temps mon écho des 12sa pour savoir si j'attends un loulou ou une louloute mais c'est juste pour me passer le temps pcq ça n'a pas grande importance!
Bonne journée encore sous le soleil (pour ce we c'est de la pluie, pffffff!)

---------------
signature-​144601
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2009 à 21:34:06  

Bonjour les fifilles !

Nannie, je croyais que tu voulais pas connaitre le sexe de bébé.
Smely a quand ton écho?
Alex, le jour ou on a plus de nouvelle de toi c'est que tu accouches??

Pour moi, j'ai eu mes vilaines dimanche donc je fais mes picouses, mon moral suit.

A plus.

---------------

nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:22:50  

Salut!
Alors Belsoso, le moral remonte avec les piqûres, tu as l'impression de faire qqch de "concret", bon courage, on est avec toi!!!!!!!!!!
Pour le sexe du bb, non je ne veux pas savoir même comme je dois rester couchée et que je m'ennuie grave, je vais sur internet et sur tous les forums impossibles et inimaginables et j'ai découvert qu'avec l'écho des 12 semaines, suivant le tubercule génital on peut avoir une idée du sexe du bb...de toutes manières, sur mes échos on ne voit pas le tubercule donc je ne suis pas plus avancée! jaune1
Alex, toujours pas de signes?
Coucou à toutes les autres, Smely et ton écho?
Bon, pour moi je cherche des idées cadeau pour l'anniv de mon mari qui a lieu samedi prochain mais vu que je ne peux pas bouger de la maison, j'ai un peu de mal!
Bonne journée, profitez du soleil car pour ce we le temps est orageux!

---------------
signature-​144601
alex49
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 10:24:46  

Coucou!
et bien non, toujours rien. Hier, mes beaux-parents, Apolline et moi sommes allés chez la soeur de mon mari à 1h15 de voiture de chez nous pour passer la journée car ça y est, depuis cette semaine, Apolline ne va plus chez la nourrice le mercredi (je reprendrai le boulot à 80% en septembre). L'aller-retour en voiture dans la journée n'a apparemment rien fait! Je revois la sage-femme qui m'avait prédit un accouchement avant le 1er juin dans 1/2 heure, je ne vais pas la louper!!! Mon mari veut même que je lui demande ses diplômes... Maintenant, tout le monde ici attend la pleine lune de dimanche. Pour répondre à Nanie il me semble, oui je m'entends bien avec mes beaux-parents mais c'est vrai qu'il ne va pas falloir que ça dure trop longtemps non plus! Dès que je suis de retour de la Clinique, ils nous ont dit qu'ils nous laisseraient profiter de notre vie à 4. Sinon, mon mari bosse à 15 min de la maison donc ça va mais il a quand même quelques contraintes professionnelles qui ne pourronnt pas le faire quitter le boulot comme ça en 10 minutes. De toute façon, dès que j'aurais des contractions régulières je le préviendrai mais je pense qu'on aura encore un peu de temps devant nous.
Bon, Smely, cette écho? dis-nous vite!!!
Bonne journée aux autres.
A+

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2009 à 12:46:41  

coucou les filles comment alelz vous ?? moi super je suis aux anges...

Hier l'écho était bien longue comme j'aurai voulu héhéh, j'ai vu mon grain de riz trop tro génial arffff.. on voyait a lécran son ti coeur battre et elle a reussi a nous le faire écouté c trop magic ce moment suis super rassurée et heureuse y a pas dautre mot arfff vraiment génial koi... dsl de pas etre passer plus tot ...

SInon aujourdhui fini le taf a 11h30 oufff enfin... gros bisous mes poules

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 11:46:46  

Salut les filles,
un petit mot avant d'aller m'allongée car je reviens d'une PDS et prélévement vaginal et les contractions se font sentir. En plus, depuis hier, je ne garde rien dans l'estomac et là, j'ai super méga mal à l'estomac, rien y fait!
Smely, elle est belle cette écho, je suis trés heureuse pour toi, la DPA est pour quand?
Alex, toujours là?
Houpette, Belsoso, ça va?
Bises et bon we!

---------------
signature-​144601
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 11:47:42  

eh eh, je viens de voir qu'aujourd'hui je suis au milieu de ma grossesse! Chouette, j'ai déjà fait la moitié!!!!!!!!!!

---------------
signature-​144601
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 12:27:59  

coucou les filles ca va bien ?? c'est génial nanie déjà la moitié moi jentre ds le deuxieme mois j'ai le temps héhé surtout repose toi bien ^^

Ma dpa précvu pr 02 février, prochaine écho le 10 juillet a 8h30 vite vite vite, les vacances le 12 juillets ...

Les filles qu'est ce que vous devenez ??? gros gros bisous

---------------
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2009 à 22:08:53  

Bonjour les fifilles !!

Comment va tout le monde?? celles enceintes, les mamans à qui c'est la fête demain. D'ailleurs bonne fête à vous toutes.
C'est une fête à la quelle on aspire toute...

Moi je vois mon médecin lundi, ça fait une semaine que je me pique, on verra bien mais peut être qu'il me dira une ponction la semaine prochaine. Je trouve que j'ai un peu grossit à cause des picouses, pas top l'été.

A plus.

---------------

nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:55:35  

Salut les filles!
Smely, le 2 février, c'est le jour où j'ai fait ma PDS!!!!!!! tiens nous bien au courant de la grossesse, toi aussi reposes toi bien! Les nausées, toujours pas?
Belsoso : c'est donc aujourd'hui que tu vois le gygy, j'espère qu'il va t'annoncer de bonnes nouvelles et pour les picpics, en 2 ans et demi de traitement j'ai pris environ 6kgs! Par contre, je me suis pesée ce matin et depuis ma grossesse, j'ai pris 3kgs donc j'ai perdu 600grs en 1 ou 2 semaines, il faut dire aussi que je mange mieux et que je bois beaucoup plus d'eau que d'habitude donc je dois éliminer davantage!
Bon, si ma gygy n'annule pas je vois mon pti bb vendredi sur grand écran! Croisez les doigts pour qu'elle n'annule pas car là, je ne tiens plus en place, je veux voir mon bb!!!!!
Bonne journée à toutes et j'espère que vous avez passé un bon we de fêtes des méres!

---------------
signature-​144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4