45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3471473
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:55:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
Smely, le 2 février, c'est le jour où j'ai fait ma PDS!!!!!!! tiens nous bien au courant de la grossesse, toi aussi reposes toi bien! Les nausées, toujours pas?
Belsoso : c'est donc aujourd'hui que tu vois le gygy, j'espère qu'il va t'annoncer de bonnes nouvelles et pour les picpics, en 2 ans et demi de traitement j'ai pris environ 6kgs! Par contre, je me suis pesée ce matin et depuis ma grossesse, j'ai pris 3kgs donc j'ai perdu 600grs en 1 ou 2 semaines, il faut dire aussi que je mange mieux et que je bois beaucoup plus d'eau que d'habitude donc je dois éliminer davantage!
Bon, si ma gygy n'annule pas je vois mon pti bb vendredi sur grand écran! Croisez les doigts pour qu'elle n'annule pas car là, je ne tiens plus en place, je veux voir mon bb!!!!!
Bonne journée à toutes et j'espère que vous avez passé un bon we de fêtes des méres!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3471767
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 15:58:41  

Salut vous toutes. J'espère que les mamans ont passé une bonne fête et je souhaite de tout coeur que l'année prochaine nous ayons encore plus de nouvelles mamans. Belsoso courage pour tes traitements moi aussi avec tous ces traitements j'avais pris 5k et pour l'instant je ne les ai pas encore perdu et je suis un peu démoralisé car j'ai lu que pour plusierus personnes elles n'avaient jamais réussit à perdre les kilos qu'elles avaient pris pendant le traitement est ce que cela a été vrai pour vous les filles. Smely tu dois avoir hate d'être au 10 juillet et surtout super heureuse d'avoir déjà vu ton petit bout que de bon souvenirs ! Loan a une autre dent qui perce hier mes 2 garçons m'ont offert mes cadeaux et j'ai du me battre avec le plus petit pour récupérer mon paquet qui lui plaisait trop. Nanie j'espère que tu vas mieux et que tes contractions ont cessé. Dîtes donc pas de nouvelles d'Alex serait elle en train de bercer son petit bout qui devait pas tarder à arriver. Houppette ça y est finit les anniversaires. Moi samedi j'invite 2 copines 1copain à mon fils ma nièce et mon neveu ils veulent faire un petit repas avant la fin de l'école. Val j'espère que tu vas bien aussi . Bizz à toutes. LUD  

n°3472421
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 22:58:40  

Bonjour les fifilles !!

J'ai vu mon médecin ce matin qui m'a dit que mes fofos étaient encore petits donc il m'augmenté le gonal et je le revois samedi. Je pense que la ponction se fera lundi.

Ce matin j'ai un peu craqué, je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais dans la salle d'attente du gygy, tout le monde se parle un peu. Pour mes 2ères FIV je causais un peu mais quand j'ai remarqué que je ne les voyait plus par la suite, j'ai commencé à me dire que pour elles ça avaient marché (même si je sais que nos cycles ne tombent pas en même temps). Donc ce matin je me suis braqué et en rentrant faire ma picouse j'en ai pleuré. Plus ça va et plus je vois le bout du tunnel très loin, si tentait qu'il y ait un tunnel. Mon moral a du mal à être à son maximum et je m'imagine encore allé cherché au labo des BHCG négatifs comme à chaque fois.

On va essayé la maturation in vitro puis l'implantation de 3 embryons et après ça...

Désolé si je casse le moral surtout à vous qu'il l'avait au plus haut mais j'ai besoin de calins.

A plus

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

n°3473262
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 14:03:31  

Coucou,
Courage Belsoso. Surtout ne crois pas que ce qui t'arrive est de ta faute. C'est comme ça, c'est la faute à pas de chance. Et le bout du tunnel, tu le verras un jour j'en suis sure.
Lud, alors comme ça Loan est pressé d'ouvrir des cadeaux ! Patience ça va venir p'tit bonhomme !
Nanie, repos repos alors pour éviter les contractions. J'ai connu ça et c'est hyper stressant.
Smely, vivement le 10 juillet alors pour voir bibou !
Alex, en train de pouponner ?
Elena, des news ?
Alors week-end chargé pour nous. Samedi aprem gâteau pour les 4 ans de Maxime et mes 30 ans. Et le soir, repas à la maison. On été 17. Couchée à 3h30 du matin. Heureusement le lendemain les gars se sont réveillés qu'à 9h30. On a été bien gâté tous les 2.
 Sinon Axel m'a réclamé un bib cette nuit. Il a bu 200ml et ralait car il en voulait encore !
 Bon aprem.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3473297
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2009 à 14:17:52  

Lud, pour répondre à ta question, je prenais à peu près 2kg suite au ttt de la ponction mais tout repartait une fois que les vilaines débarquaient !

---------------
n°3475893
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 22:50:25  

Bonjour les fifilles !!

Je reviens en force par ce que notre post se laisse allé. Si mesdames vous êtes fatiguées ou êtes en train de poupounées. Vous inquiétez pas bibi est la. Eh oui un jour ça va et l'autre moins.

Une grosse pensée à Axel, en inspinrant que tout se passe bien.
Nannie, alors ça va?? toujours repos stricte?? dis nous un peu de tes nouvelles, surtout que tu dois revoir ton médecin bientot non??
Smely, jolie sourrire, tu la couves ta crevette?? Tout va bien, tu as la tête dans la toilette??

Quant à moi je sens que mes ovaires travaillent j'espère juste ne pas froler l'hyperstimulation. Si non je revois mon médecin samedi pour une ponction lundi je pense. Je vous tiendrai au courant.

A toutes les autres un grand coucou. A plus.

---------------

n°3476184
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:02:44  

Salut vous toutes. Belsoso je vois que tu t'ai remis tu sais moi aussi quand j'allais chez gygy je me disais comme toi tiens je la vois plus cela a du marcher pour elle et comme toi quand je rentrais j'avais un gros coup de cafard je crois que je n'ai jamais autant pleuré que  pendant tout ces traitements mais bon une fois les larmes séchées je me disais allez on repart la prochaine c'est la bonne. Alex doit certainement pouponné. Houppette dur dur 3h30 du matin heureusement que tes petits hommes ont étaient sympa pour moi vendredi soir on a eu du monde couché 3h et Loan debout 7h je vous dit pas la tête que j'avais mais bon ça fait du bien de prendre ces petits bouts dans les bras. Smely j'espère que tout va toujours aussi bien pour toi. Nanie alors ce repos ça fait effet. Bizz à totues LUD

n°3476250
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:37:27  

Salut les filles!
Bon anniversaire à houpette (je crois que c'est aujourd'hui, non?)!
Lud, je pense aussi qu'Alex est en train de pouponner, sa DPA était pour samedi, j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles!
Belsoso, c'est reparti pour un tour!!! Vivement samedi que ton gygy te dise que tes fofos ont grossi et te donner la date de la ponction! Ahlala, avec ces traitements on a vraiment les nerfs à fleur de peau, ah ces hormones! Bon courage
Smely, ton bonheur fait plaisir à lire!
Quant à moi je n'ai pas trop le moral car bien que je sente le bb bouger et que je vois mon ventre s'arrondir, j'ai du mal à rester au repos et samedi c'est la kermesse de mon fils et je ne peux rien faire, je vais tout de même essayé d'aller le voir et c'est aussi le jour de l'anniv de mon mari et je n'ai pas pu faire les boutiques alors c'est bête mais je n'ai rien à lui offrir. Surtout que demain c'est mon anniv et je sais d'avance qu'il m'a encore super gâtée. Je me sens mal par rapport à tous les pti trucs de la vie. J'ai une énorme chance de porter ce bb tant désiré mais la grossesse est difficile à vivre, c'est ma dernière et j'aurai voulu connaître une grossesse épanouie et crier ma joie au monde entier...En plus,je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que ma gygy va encore décommander mon écho au dernier moment demain!!!
Allez, bonne journée les filles!  

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3476494
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 12:43:17  

Coucou les filles ca va bien ?? moi oui super en ce moment j'arrive a mieu manger...

SInon quoi de beau ?? j'ai mon aprem c'est génial ^^ je me retrouve avec une infection urinaire, j'en ai marre grrrrrrrrrrrrr !!!

Le soleil est la mais les nuages gris pas loin grrr !!!

J'ai crée un blog sur notre parcours pour celle qui ca interesse hihi ^^

Gros bisous mes chéries mouaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3477181
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 16:40:12  

Bonjour les Miss!
et bien oui, c'est gagné pour celles qui me voyaient pouponner!!! J'ai perdu les eaux chez moi, dans la nuit de vendredi à samedi; mon mari et moi sommes arrivés à 4h à la Clinique où ils en étaient à 7 accouchements, du jamais vu pour eux en une nuit (activité = 1700 accouchements par an environ). J'ai été mise en salle de pré-travail qui se termina en salle d'accouchement car plus de place! On m'a posé la péridurale à 8h40 et Clémence est née à 9h22: ouf, il était temps mais la péri a bien fonctionné. BB parfaite de 3320g et 50cm. J'ai eu ma chambre en mater qu'à 15h30 tellement il n'y avait plus de place. Au moins 11 mamans étaient en chirurgie donc sans leur BB car la mater était saturée! Bref, tout va bien. Je suis sortie lundi après-midi par ce que je le voulais bien, qu'Apolline me manquait et en plus, ma chambre a fait une heureuse. Le retour à la maison est dur, dur car Clémence fait ses nuits à elle (mais pas les nôtres) c'est-à-dire elle dort super bien de 6h du matin à 18h avec seulement 2-3 têtées mais de 18h à 6h elle tête toutes les 2h et surtout ne redort pas vraiment entre 2 (elle dort par bribes de 15-30 minutes!). Ce matin, j'ai vu une sage-femme qui s'occupe des suites de couches et elle me disait qu'il fallait suivre le ryhtme du BB quand on allaite et qu'effectivement certains BB faisaient des têtées groupées: pas de bol, pour Clémence ça tombe la nuit; Apolline, elle, têtait le jour!!!
Bon, je vais me reposer. J'ai bien lu toutes vos news et reviendrait bientôt sur le post pour parler de vous et non seulement de moi.
Ciao

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3477224
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 17:18:16  

Alex super nouvelle dis dc , du jamais vu a la clinique arffff , le principal c'est que tout aille bien et que tu sois rentré avec ta poupée hihi repose toi bien et bon courage pour totu gros gros bisous mouaaa

---------------
n°3477837
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 23:26:35  

Bonjour les fifilles !!

FELICITATIONS Alex, je crois que c'est la première fois que je vois une fille qui accouche sur ce forum. Contente de voir que tout c'est bien passé, je me doute qu'elle doit être maginfique, l'essentiel qu'elle soit en bonne santé, même si pour les nuits ça doit être dur dur.

Coucou les autres !

---------------

n°3478067
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 09:34:59  

salut les filles!
FELICITATIONS Alex!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations aussi au papa!! Je suis trés contente que tout se soit bien passé! Finalement, ça n'aura pas été un déclenchement! Clémence est vraiment un joli prénom, embrasse la de ma part! Bon courage pour prendre le rythme! Comment Appoline réagit-elle?
Allez, reposes-toi bien car tu es sortie qu'à J2 post accouchement, c'est bien ça?!
Ah je suis vraiment contente pour vous!!!!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-144601
n°3479605
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 09:06:07  

Bonjour les fifilles !!

Je rentre de chez le médecin, mes fofo ne sont pas encore assez gros alors je le revois lundi et j'espère ce coup ci une ponction pour mercredi. Il n'est plus trop sur de faire la technique de maturation in vitro, mais il fera comme même l'IMSI.

Donc c'est long, en plus j'avais déjà changé des jours au boulot en pensant que la ponction serai lundi.

A part ça, nannie comment vas tu ? Dur d'être cloué au lit mais pense à ton ptit bou ne fait pas d'effort et donne nous de tes nouvelles en espérant que ton médecin n'a pas encore annulé de rendez vous.

Smely ça va j'ai l'impression que tu vas profité du soleil??
Alex pas trop fatiguée de te réveillé la nuit?? et tout le monde va bien?

A toutes les autres un grand coucou

---------------

n°3480817
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 20:52:19  

Salut les filles. Bienvenue donc à Clèmence, Alex j'espère que tout se passe bien même si je vois que le retour à la maison est un peu dur du fait que Clèmence ne fasse pas ses nuits j'espère pour vous qu'elle va vite se régler. Nanie je comprends que tu sois frustrée de ne pas pouvoir faire ce que tu veux mais dis toi que pour ton mari je pense que le plus beau cadeau que tu lui ai fait ce sont tes 2petits bouts il doit préférer ça plutôt que n'importe quel cadeau. Belsoso j'espère que lundi ça ira et que tu pourras faire ta ponction. Smely tu as l'air d'être en grande forme c'est génial.Ca y est mon grand a fait sa journée avec ses amis à la maison ça va ils ont été sympa ils se sont même occupé du petit frère. Houpette Val bizz à vous aussi. LUD

n°3481009
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 08:03:09  

Salut les filles ca va bien ?? moi oui ca va coup ci coup ca des ti mal au coeur mais bon aujourdhui je bosse pas et oui pas envie mdr ...

Belsoso vivement que ta ponction soit fini arffff

Lud ca va merci ^^

Bon il faut on aille au boulanger j'ai faim moi mdr ^^

je suis a 8sa +3 mdr ca avance pas hein ^^

---------------
n°3481163
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 10:07:20  

Hello les filles!

Alors Smely, en effet 8 sa + 4 ça ne fait pas bcp dit comme ça mais ça avance quand-même!! Il ne te reste plus qu'une trentaine de semaines, mdr!! Allez courage!
Lud, tant mieux si les enfants ont été sages! Et toi, ça va?
Belsoso, courage pour mercredi et on espére que cette visite d'aujourd'hui chez le gygy sera la bonne, tiens nous au courant!
Alex, on espére que les nuits sont un peu plus calmes et que les suites de l'accouchement sont ok pour toi.
Quant à moi, eh bien, miracle, ma gygy n'a pas annulé le RDV et elle était même à l'heure!! par contre, c'est la seule bonne nouvelle ou presque! Donc, le bb mesure environ 24 cm et pése que 460grs, il/elle grandit au 25ème percentile et mon placenta est déjà en grade 2 et j'ai un manque de liquide amniotique, tout ceci en plus de mes pbs de contractions et de col modifié...Bref, j'ai encore plus de médicaments et de l'aspégic nourrisson pour fluidifier mon sang pour améliorer les échanges entre bb et moi. Sinon il/elle est tout beau et on a bien vu tous ses organes. Je n'ai pas de photos à vous mettre car la gygy a pris des échos pour les mesures donc on voit rien!
Voilà, pour moi!
J'espère que le we fut bon et comme le dit si justement Lud, effectivement, mon mari m'a bien dit que les plus beaux cadeaux étaient son fils et le futur bb et qu'il était bien plus content que le bb grandisse que tous les cadeaux du monde!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3481592
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 14:02:46  

Coucou,
Félicitations Alex et bienvenue à Clémence ! 16
Bouhhh que de soucis Nanie. J'espère que ça ira mieux. Si tu es bien suivie, il n'y a pas de soucis.
Mélanie, moi je dirais : déjà 2 mois !!! Le début ne passe pas vite mais la fin si !!!!!
Belsoso, bon courage pour mercredi.
Sinon, pas mal débordée en ce moment. Pas facile de gérer boulot, enfants, maison...
Hier après la sieste des gars on a été se promener au bord d'un étang. Maxime a donné du pain aux canards et était content.
 Axel ne réclame plus de bib la nuit. C'était un passage comme l'autre fois.
 Maxime nous en fait voir !!!! Il nous teste tout le temps et dit des gros mots ! Ahhh l'école !!!! Il suffit de 2 ou 3 gamins turbulents et tout le monde en subit !
 Bon j'y go. Bisous.

---------------
n°3482214
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2009 à 23:26:51  

Bonjour les fifilles !!!

Je viens de faire un grand message et l'ordi a bugé rrrrrrrrr

Smely, alors on est pressée?? 8 SA ce n'est peut être pas beaucoup mais en attendant il construit son petit corps hé oui il bosse H 24 lui.

Nannie, ça doit être dur pour toi. J'avais une collègue de travail qui avait le même problème que toi c'est à dire très peu de liquide amniotique et bébé qui ne grossissait pas. Elle a pris plein de médoc repos tout le temps. Pour finir elle a accouché d'un bébé en bonne santé et plus gros que ce qui était prévue. Alors écoute le DOCTEUR !!

Quant à moi mon gygy me prévoit une ponction mercredi et je parlerai à mon utérus pour qu'il se tienne pret par ce que y en a mar!! et je parlerai à mes brybry aussi d'un ton ferme et décidé si non je me fache !! lol (ça fait peur hun??? ;-)

Alex pas de nouvelles??? ou tu es trop fatiguée??
Houpette, lud et les autres un grand coucou

---------------

n°3482270
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2009 à 06:24:13  

Salut les filles!
Bon, Belsoso, je vois que le grand jour arrive et oh oui, tu fais peur quand tu parles comme ça!!!!!!!!!!!!!!
J'ai donc eu mon écho hier à l'hôpital et maintenant je vois la gygy jeudi. L'écho montre bien un retard de croissance, surtout au niveau du poids, le bb est au 8ème percentile (92% des bb sont plus gros que le mien), le fémur est bon.
J'ai toute une batterie d'examens à faire mais la seule solution pour faire grossir mon bb serait de rester coucher le plus possible sur le côté gauche et de prendre l'aspégic nourrisson pour faciliter les échanges. donc je vais suivre tout ceci à la lettre et jeudi je demanderai à la gygy qu'elles sont mes options car 460 grs c vraiment bien petit et je serai à 23 sa demin.
Bref, le moral n'est pas bon mais j'attends le RDV de jeudi avec impatience et je vais même lui demander une écho de contrôle dans 15 jours car je suis trop stressée là!!
Bonne journée ensoleillée!

---------------
signature-144601
n°3485085
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 19:07:27  

Bonjour les fifilles !!

Nannie, de part les expériences de mes collègues, le bébé grossit beaucoup vers la fin du terme et je peux comprendre que ton moral soit pas au beau fix. Pour ce qui est de faire des échos tout le temps je te comprends mais ne les prend pas trop rapproché il faut lui laissé le temps de grossir à ton petit si non tu vas stressé.

Quant à moi j'ai eu une grosse crise de pleurs hier par ce qu'on homme m'a annoncé que sa soeur était enceinte (même si je me préparais mentalement). Il me dit ça la veille de ma ponction, moi qui me force de gardé espoir, alors la j'ai tout laché et j'ai craqué.

J'ai dit à mon homme tout ce que j'avais au fond de mon coeur même les pensées moralement incorrecte (celles qu'on pense et qu'il nous faut jamais dire). Mon pauvre homme, je lui ai dit qu'il fallait qu'il redescente sur terre et pensé à l'adoption. Je dois vous avoué que ça m'a fait énormément de bien.

Maintenant j'ai changé ma phylosophie de pensées, le bébé ce n'est pas tout dans ma vie, et si cette FIV ne marche pas et ba je fais une pause et je profiterai encore plus de la vie en dépensant tout notre argent, voyage... Je ne vais pas déprimé toute ma vie tout de même. Pour vous dire je ne suis même pas pressé de savoir si ça a marché.

Ah oui aujourd'hui ils m'ont prélevé 21 fofo, j'ai un peu mal au ventre et ça va et je continue à causé à mon utérus d'un ton ferme (non mais qui est ce qui commande ici???)

A plus

---------------

n°3485637
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 09:58:45  

Salut tout le monde. Nanie j'espère que cela va mieux enfin je pense que tu vas savoir ça aujourd'hui mais ne panique pas des fois les médecins nous stresse aussi car il faut bien qu'il nous disent ce qu'il se passe et au final tout se déroule bien mon amie aussi l'année dernière on lui a dit qu'elle avait un grand pourcentage d'avoir un bébé trisomique et qu'il était plus petit en poids que la norme je trouve même que son gygy a été assez dur avec elle en plus il lui avait dit que si on lui annonçait les résultats assez rapidement ce n'était pas bon total on lui annonce ses résultats assez tôt et final son bébé n'avait rien ile st né au mois de janvier et pesait 3k300  pas mal pour un minus en tout cas ces jours d'attente on étaient horrible pour elle. Belsoso belle récolte je n'ai jamais réussi à en avoir autant je crois que le plus c'étati 12 pour moi je comprend ta déception d'apprendre une grossesse dans ton entourage j'en ai connu 3 pendant mes traitements la 1ère a était dure la 2ème aussi mais à la 3ème comme toi je pensais à autre chose en tout cas accroche toi. Smely ne sois pas pressée savoure ta grossesse et fais toi chouchouter en général tout le monde est au petit soin pour nous. Houpette Alex Val et toutes les autres j'espère que vos petits bouts vont bien. Bizz à toutes. LUD  

n°3486225
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 14:40:27  

Coucou,
Bon courage Nanie. J'espère que gygy va te rassurer. Et puis après tout même si ton bébé est petit ça change quoi ? du moment qu'il est en bonne santé !
Bonne chance Belsoso pour ton transfert. C'est pas mal 21 ovocytes !!! J'avais eu le même nombre à ma 1ère FIV.
 Sinon mes loulous vont bien à part un p'tit rhume pour les 2 car évidemment à chaque fois Maxime refile ses rhinos à Axel !
Et Axel qui recommence avec ses bibs la nuit !!!!! gggrr ! Crevant tout ça !
 Dimanche c'est la kermesse de Maxime mais on n'ira pas car les petites sections ne font rien. Je ne vais pas aller voir les gamins des autres en spectacle !
 Bon j'y go.
 Bisous.

---------------
n°3487137
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 08:02:06  

Coucou les filles aujourdhui 9 sa youpi vivement la sem pro ca fera deux mois hihi encore 3 semaines et je suis en vac et biensur lécho youpiii....
Tantot boulot arff je suis debout de bonne heure a cause de mes chats grrr

dsl de pas trop donner de news en ce moment...

Belsoso tiens nous au courant effectivement sur ce ton ca fais tres peur mdr

Lud et nanie et houppette je vous fait de gros gros bisosu merci des newssss

gros bisous a vous toutes les chipies...

---------------
n°3487720
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 13:34:53  

Coucou,
Alors Mélanie le bidon prend forme ?
Bon week-end à toutes.
Bizzz

---------------
n°3487786
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:04:18  

Salut les filles,
je viens vous donner de mes nouvelles aprés ma visite chez la gygy de l'hôpital d'hier. Alors, elle n'a pas l'air affolée et m'a prescrit une nouvelle écho à faire dans 3 semaine avec le même échographe afin de voir l'évolution. En attendant, je suis au repos complet et je dois m'allonger le plus possible du côté gauche. Pour elle l'aspégic nourrisson ne sert à rien car c'est trop tard et le placenta est déjà formé! Moi je me dis que c'est toujours mieux que rien et vu que je veux mettre toutes les chances de mon côté je continue quand-même à le prendre! Hier je suis aussi allée chez le dentiste car une couronne c'était barrée!  ce matin j'avais un super grand bilan sanguin (bilan trombophilie) et à l'hôpital ils m'ont fait en même temps le test de O'sullivan, je ne me rappelais pas que c'était aussi beurk!!!!!!! Bon, j'aurais certains des résultats dés la semaine prochaine et d'autres dans 1 mois, 1 mois et demi, punaise, ça fait long! Enfin, maintenant gros repos et on contrôle tout ça le 13 juillet! J'ai hâte et en même temps j'ai la trouille!
Merci à vous de me remonter le moral, je vous avoue que ça me fait du bien!
Smely, nous aurons nos prochaines échos ensemble!
Bisous à toutes!

---------------
signature-144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40