76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3487786
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:04:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles,
je viens vous donner de mes nouvelles aprés ma visite chez la gygy de l'hôpital d'hier. Alors, elle n'a pas l'air affolée et m'a prescrit une nouvelle écho à faire dans 3 semaine avec le même échographe afin de voir l'évolution. En attendant, je suis au repos complet et je dois m'allonger le plus possible du côté gauche. Pour elle l'aspégic nourrisson ne sert à rien car c'est trop tard et le placenta est déjà formé! Moi je me dis que c'est toujours mieux que rien et vu que je veux mettre toutes les chances de mon côté je continue quand-même à le prendre! Hier je suis aussi allée chez le dentiste car une couronne c'était barrée!  ce matin j'avais un super grand bilan sanguin (bilan trombophilie) et à l'hôpital ils m'ont fait en même temps le test de O'sullivan, je ne me rappelais pas que c'était aussi beurk!!!!!!! Bon, j'aurais certains des résultats dés la semaine prochaine et d'autres dans 1 mois, 1 mois et demi, punaise, ça fait long! Enfin, maintenant gros repos et on contrôle tout ça le 13 juillet! J'ai hâte et en même temps j'ai la trouille!
Merci à vous de me remonter le moral, je vous avoue que ça me fait du bien!
Smely, nous aurons nos prochaines échos ensemble!
Bisous à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3487787
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:06:43  

Belsoso, la réimplantation a lieu quand? Il y a combien d'embryons? Grosses bises et bon courage, aprés on a 12 jours à attendre le verdict!!!!!!!!!!!!! On sera là chaque jour!
Houpette : tu dois être encore bien fatiguée avec tes 2 ptis loulous malades + le bib de la nuit!!
Bises!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3487833
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 14:24:25  

Bonjour les fifilles !!

Je reviens de mon transfert, alors il y a 5 embryons, il m'en a mis 2. Pour les 3 autres ils vont essayé de les mettre en culture plus longtemps pour me rajouter un brybry lundi. Ca s'appelle un double transfert mais j'y crois pas trop vu que mes brybry ne dépassent pas 4 jours.

Enfin face à tous ça je suis plutot indifférente : ça marche tant mieu et si ça ne marche pas ba tanpis et j'arrêterai. Je me fais à l'idée de ne pas avoir d'enfant. En tout cas j'ai l'impression que l'histoire se répète : toujours 2 embryons et toujours une réponse négative.

Hier j'ai appelé ma belle famille pour les félicité pour ma belle soeur enceinte. Tout le monde me souhaite la même chose, que leur bonheur ne sera pas complet par ce que nous n'en avons pas. Je les ai tous enguelé en leur disant que le monde s'écroule pas si on a pas d'enfants. Bref j'en ai mar de leur espoir, histoire de nous mettre la pression surtout à mon homme.

En résumé résultat le 3 juillet soit dans 15 jours (mon médecin dit 15 j et non 12j). A plus  

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

n°3488127
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 17:35:37  

Salut tout le monde. Houppette c'est quand les vacances pour toi c'est sur que c'est dur dur parfois les petits bouts la maison le boulot allez dans quelques années on regrettera toutes les nuits blanches qu'on faisait pour nos petits bouts et finalement on se dira que cela aurait du duré plus longtemps. Nanie tu dois être rassuré tu vois des fois il nous mette vraiment le stress c'est aussi pour que l'on fasse attention à nous comment vas tu faire pendant les vacances est ce que de la famille va pouvoir te prendre Ben pour que tu puisses te reposer en tout cas c'est sur c'est dur de devoir confier son 1er petit bout mais si tu dois le faire n'est pas le cafard et dis toi que l'été prochain vous serez à 4 à profiter des vacances. Smely quand à toi tu dois dois avoir hâte à tes vacances tu vas voir enfin cela va être pour toi des vacances sans stress à se demander à quand le prochain traitement mais simplement faire la crêpe et profiter de ton bidou qui va s'arrondir petit à petit. Belsoso allez parle leur à tes brybrys courage tu as raison pour l'entourage au début j'avais dis que je mettais bébé 2 en route persuadée qu'avec un simple traitement comme mon 1er cela allait marché j'ai regretté de l'avoir dit car dès que l'on m'annonçait une grossesse tout le monde avait pitié de moi il n'y avait que quelques uns qui étaient au courant pour la  et par la suite j'avais dit à tout les autres que notre projet bébé était remis à plus tard du coup plus personne ne me posait plus de question marre de s'entendre tout les mois " alors et vous" grrr ! Courage à toi. Val je suppose qu'entre les petis et le boulot tu dois pas avoir beaucoup de temps et j'espère que tout le monde va bien chez toi. Alors Alex comment cela se passe maintenant le retour à la maison. Bizz à vous toutes. LUD

n°3488385
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2009 à 21:49:40  

Courage Nanie, tu as déjà fait la moitié. Ton bébé est déjà tout formé et n'a plus qu'à grossir. Profites bien de ta fin de grossesse car ça passe trop viiiitteee !!!!
Belsoso, un gros m.erde pour ce transfert. Dis toi que tu fais tout ce que tu peux et que si ça ne marche pas ça n'est pas de ta faute ! Allez les brybrys on s'accroche à sa maman !!!!!
Lud, un gros poutou à tes 2 loulous !
Bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3489142
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2009 à 19:46:56  

Bonjour les fifilles !!

Nannie, elle a raison lud les médecins nous disent des choses cruelles des fois mais c'est pour nous faire prendre conscience, au moins cet été tu pourras t'allongé dans ton jardin.

Smely pressée pour la prochaine écho, si non as tu des nausées??

Lud, merci de ton témoignage, j'avoue que ma mère n'était pas au courant pour mes 2ères FIV mais la ça me soulage qu'elle le soit. Je ne lui dit pas toutes mes dates mais que veux tu elle sait tout, que dans 15jrs j'ai une prise de sang... arfff les mamans. Et je suis ton conseille je parle à mon bidou (toujours d'un ton ferme) je l'ai secoue de temps en temps et les encourage vu qu'ils ont toujours du retard.

Houpette, tu as raison ton message m'a fait sourrire lol.

Alex, alors pas trop KO? et avec appolline comment ça se passe?

A plus

---------------

n°3489372
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 13:21:02  

coucou
desolee de ne pas venir plus souvent mais mon mari a reformate l'ordi car pleins de virus et beaucoup de travail en effet je repars de temps en temps au bloc alors c'est lever de bonne heure pour amener tout le monde afin d'etre à l'heureIci tout va bien hier ma fille avait sa kermesse sa premiere pleur ils etaient trop mimis elle etait deguiser en carte car le theme est les jeux
belsoso ne leur fait pas trop peur quand meme à tes brybrytres_contents je ne savait pas que l'on pouvait transferer des brybrys à distance les uns des autres
houpette je compatis pour les bibis la nuit moi Camille continue à m'en reclamer

bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3489522
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2009 à 18:48:15  

Salut les filles!
Val courage avec les pti loulous, ça doit être une sacrée course le matin pour partir bosser!
Belsoso, ne secoue pas trop ton bidon quand-même!! Mais vas-y parles bien à tes brybry et tiens nous au courant pour demain!
Smely, ça va bien, pas trop fatiguée?
Lud, la famille va s'arranger pour me prendre Ben pendant les vacances de la nounou. Mon mari est en vacances dans 2 semaines pendant 1 semaine et demi et aprés ma mére va venir les mercredis et mes soeurs vont venir à tour de rôle pendant 2 jours à chaque fois et il retournera en nounou le 26 juillet et ma mére sera en vac en aôut alors elle le prendra 3 semaines, je paierai la nounou pour rien mais ce n'est pas grave!
Demain je dois prendre RDV avec l'échographe de lundi dernier pour faire mon écho de contrôle mais vu que c'est un externe, apparemment ce n'est pas facile d'être sur son planning mais ma gygy a dit que c'était impératif que se soit le même car ils ont chacun leur façon de mesurer...
Houpette : la forme??
J'espère que vous avez passé un bon we de la fête des papas!

---------------
signature-144601
n°3490517
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 14:04:01  

Coucou,
Belsoso, comment s'est passé ton 2ème transfert ?
Val, quelle chance pour la kermesse ! Maxime, c'était hier celle de son école, mais on n'y a pas été puisque les petites sections ne faisaient rien !
 Sinon bof bof pas la forme pour moi J'ai mal à la gorge depuis hier. Cette nuit, la cata trop mal. J'avais du mal à dormir et quand enfin je dormais soit Maxime me réveillait ou alors Axel, gggrrr !!!!!! Il m'a réclamé un bib encore cette nuit et puis je l'ai changé car il avait fait caca mais ouille !!!!  il hurlait, il a les fesses méga rouges avec pleins de boutons !
 Bisous à toutes.

---------------
n°3490797
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 16:24:42  

Salut les filles. J'espère tous les papas ont passé une bonne fête. Houpette tu nous fairais une angine aïe dur dur de se reposer avec les petits bouts qui s'y mettent. Val contente d'avoir de tes nouvelles tu dois être super organisé le matin pour tout gérer nous pas de spectacle de fin d'année cette fois dommage en plus la pour nous c'était la dernière année de primaire. Sinon ils sont super les petits je trouve quand ils font leur spectacle on a du mal à y croire je trouve quand on les voit qu'ils ai retenus tout ce qu'on leur a demandé de faire. Belsoso alors est ce que l'on t'a fait un autre transfert ? J'espère que tout va bien pour toi. Smely alors comment ça va. Nanie super d'avoir la famille qui puisse te soulager c'est bien d'avoir du monde autour de soi. Chez moi j'ai l'impression qu'on me couve quelque chose mais quoi ? cela fait 2j qu'il fait un peu de température mais il n'est pas enrhumé je ne vois pas d'autres dents qui essaye de percer alors je me dis que peut être c'est Mme Varicelle qui va peut être pas tarder enfin on verra. Sinonmon grand a eu son cahier il passe en 6ème avec une moyenne au dernier trimestre de 14.87 je suis fière de lui. Bizz à vous toutes. LUD  

n°3491699
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 11:06:46  

Coucou les filles!

Alors Houpette, comment vas-tu? Et les garçons? Tu as pu te reposer cette nuit ou c'était pareil?

Lud, est-ce bien la sorcière Varicelle qui est arrivée chez toi?

Les autres, quoi de neuf?

Moi, rien, je fais juste les repérages des soldes par internet pour demain et c'est tout! Sinon les journées sont longues mais je me dis que ptet que le bb aura bien repris du poids grâce à ça! Je fais des tas de décompte pour me dire que ça va passer vite mais non, ça n'avance pas vite alors je me fixe des dates intermédiaires comme le dernier jour de classe, les vacances de mon mari et surtout l'anniv de mon fils qui aura lieu le même jour que ma 1ère écho de contrôle!

Bon, je vais regarder la télé en attendant midi pour aller me faire chauffer mon plat!

Bizarre en ce moment je ne fous rien et je suis fatiguée!!!

Bises à toutes!

---------------
signature-144601
n°3491958
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 13:35:40  

Coucou,
Bon ben ça va mieux pour moi. J'ai mieux dormi cette nuit après avoir pris du paracétamol. Maxime ne m'a réveillé qu'une fois et Axel n'a pas réclamé de bib ! Ses p'tites fesses vont mieux aussi. Sinon, il est presque prêt à marcher. Il veut tout le temps être debout et tient debout sans appui. Il manque juste encore d'un peu d'équilibre.
Super pour la moyenne de ton fils Lud. Il part de bons pieds pour la 6ème !!!
Nanie, courage. Moi, contrairement à toi je trouvais que les journées passaient trop vite !
Bizbiz

---------------
n°3492467
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 19:51:15  

Bonjour les fifilles !

Oui nannie demain c'est les soldes et tu as raison d'avoir des dates intermédiaires.

Houpette, pourquoi as tu pris du paracétamol??? a part tes yeux ??

Quant à moi, je devais faire un 2ème transfert hier mais mes brybry n'étaint pas encorte tout à fait évolué, donc annulé pour hier (merci moi qui avait tout prévu pour le taf). Donc le labo m'a tél ce matin mais mes brybry n'ont pas tenu donc pas de 2ème transfert.

Je suis assez dégoutée, par ce qu'on aurait pu les mettre hier du coup "j'en ai perdu un". Enfin il m'en reste 2 dans le bidou on verra, mais je me pose toujours la même question : si au labo mes brybry ne tiennent pas, comment peuvent ils tenir dans mon bidou??

En tout cas je me changerai l'esprit en préparant mon déménagement la semaine prochaine.

A plus

---------------

n°3492551
LETIS76960
Profil : Nouveau
letis76960
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2009 à 21:23:26  

Bonjour à toutes,
Je viens de m'inscrire sur ce site . je n'ai pas trop suivi votre discussion mais j'aimerais avoir votre conseille.
nous essayions d'avoir un enfant avec mon ami mais malheureusement d'après les résultat de mes examen je suis comme qui dirai bloqué (mes ovules se detruise toute seule) je dois voir un medecin de la reproduction assité fin juillet mais je suis un peu perdu et j'ai peur de leur conseille et reponses

pouvez vous m'orienter.

Félicitations aux nouvelles maman !!!!

n°3492886
LETIS76960
letis76960
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 09:50:16  

Boujour à toutes,

je ne sais pas si vous avez vu mon message - vous devez surement etre occupé moi je suis à mon travail mais j'ai tellemnt de pensé en tete que j'ai un peu de mal a me concentré

n°3493948
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2009 à 21:11:53  

Bonjour les fifilles !!!

Bienvenue à toi lety, alors c'est quoi au juste les ovaires qui se détruisent toutes seules?? tes follicules grandissent puis plus rien?? Explique nous.
Quant au moral (et je suis une spécialiste de  ca va et ca va pas) dis toi que le fait d'être suivi c'est déjà ça, au moins tu n'es pas laissé de coté.
Dis nous si tu as suivi des traitements.

Ba moi mon moral en a encore pris un coup, c'est à croire que le sort s'acharne : ma belle soeur qui est enceinte, elle attend des jumeaux. Moi j'arrive pas en avoir 1, elle en a 2. Je continue a parlé à mon bidou, enfin je l'implore maintenant. Mais je pense que je ne ferai pas la prise de sang le 3 comme prévu j'attendrai qq jours de plus voire après mes règles. Vu que je déménage en juillet, je risquerai d'être coupé de vous mais j'essaierai de vous envoyez des messages du travail (à partir de lundi prochain je serai coupé je crois).

A plus mes copines.

---------------

n°3494259
LETIS76960
letis76960
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 08:55:34  

Bonjour,

merci de m'avoir répondu, en effet, après des traitement au Clomid - Oromones - et Duphaston - plusieurs éco - les medecin ont constaté un début d'ovulation mais une journée après plus rien - je fais actuellement des mamo car je fais des monté de lait inexpliqué - je n'ai pas mes règles depuis 54 jours mais des douleurs affreuse dans le bas ventre que dois je faire.

Cela m'aide de vous parlé et je vous remercie de m'avoir accepté dans votre groupe.

Letis

n°3494383
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 10:17:40  

Salut les filles!

Alors Belsoso, tu as intérêt à rester en contact avec nous, sinon comment on va faire pour savoir ton +??? Hein, tu penses un peu à nous!!jaune2
Pour ta belle-soeur, c'est des juju de façon "naturelle" ou elle était aussi sous traitement? J'imagine le coupe de massue quand tu l'as su! Allez courage!
Lety, bienvenue.  C'est vrai ce que dit Belsoso, déjà tu es suivie par des spécialistes donc maintenant il faut procéder par étape et puis les médocs ne sont que le début, tu verras bien comment tes ovaires vont réagir avec des stimulations un peu plus poussées! Tiens nous au courant!
Sinon ma belle-mère vient me tenir compagnie aujourd'hui, mouais...
Je me suis engueulée hier soir avec mon mari et là, tout à l'heure je l'appelle et rebelotte!! Bah quoi, j'en ai marre de manger des trucs cramés!jaune6Bon, il faut dire que je ne suis pas non plus à prendre avec des pincettes en ce moment et qu'un rien m'énerve!
tiens, la semaine prochaine ce sera le dernier jour d'école de la 1ère année de classe de mon Benjamin, ça a vraiment passé vite car je me souviens encore du jour de la rentrée (et de mes larmes!!).
Bon jeudi et courage, le we arrive! Au fait, il paraît qu'il va faire super chaud la semaine prochaine!
Bises

---------------
signature-144601
n°3494551
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 11:54:34  

Bonjour les fifilles !!

Nannie j'étais morte de rire quand j'ai lu ton message, alors comme ça ton homme crame tout?? Et bien sur que oui je resterai en contact avec vous par n'importe quel moyen. Pour répondre à ta question, ma belle soeur est tombé enceinte de ses juju de manière naturelle c'est ce qui me met plus les boules.

Lety peut être que tu ovules trop vite??? et moi aussi j'avais des cycles aussi longs mais c'est dû à mes ovaires polykystiques. Par contre pour tes montées de lait je sais pas, peut être tes hormones. On dit que la prolactine (hormone libéré quand tu allaites) empèche l'ovulation. Essaie de te faire une prise de sang pour la doser, tu as peut être un gros déréglement. L'essentiel c'est que ton homme a rien, par ce que lorsqu'on est 2 comme nous c'est plus difficile.

Smely alors tout va bien, je pense que tu dois faire la carpette au soleil après le taf??

Moi je déménage la semaine prochaine et pas beaucoup de monde pour nous aider, donc je fais des cartons pas trop lourd.

Houpette, lud, et les autres comment va???

---------------

n°3494669
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 13:03:54  

coucou les filles comment alelz vous ?, merci pour les news ..

Dsl si je ne suis pas trop présente en ce moment mais suis fatigué j'arrive mieu a manger demain je suis a 2 mois youhou vivement l'écho ds 2 sem les vac allez allez courage héhé,

Mon homme passe son permis la sem pro nikel...

Je vous bissoute toutes bonne journée profité bien du suleil mouaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3495559
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 09:23:08  

Salut vous toutes. Nous sommes allés chez le médecin hier car Loan a des petits boutons comme de l'urticaire mais localisé sur le torse jusque dans la couche mais pas plus bas et dans le dos le  médecin m'a dit que s'il avait eu un peu plus de température cela aurait pu être la roséole il faut que j'attende ce soir pour voir si cela est partie donc on attend. Belsoso courage je sais que c'est dur et moi comme je le disais c'est pareil ce qui me bouffait la vie c'est quand je connaissais certaines mamans qui ont des enfants mais presque parceque c'est normal et non par envie et total elle ne les supporte pas et toi tu te disais que tu en voulais tellement un et que tu avais tellement d'amour à lui donner mais pourquoi damme cigogne se trompait d'adresse mais ne désespére pas comment te sens tu et surtout ne forces pas trop avec ton déménagement enfin je te dirais pour Loan je ne savais pas encore que j'étais enceinte et nous sommes partis à la montagne et j'ai même essayé le surf que mon fils avait loué chose que je n'aurais certainement pas fait si j'avais su. Nanie normal que tu sois comme cela quand on dois resté allongé il y a de quoi péter un plomb les hommes devraient au moins une fois devenir femme pour avoir un bébé et je crois qu'ils seraient encore plus au petit soin avec nous mais qu'ils seraient horrible pendant leur grossesse et accouchement. Smely vivement tes vacances profites en bien. Bizz à toutes les autres Houpette, Val, Alex,etc ....LUD  

n°3495615
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 09:53:41  

Hello les filles!

smely, contente de voir que tout va bien pour toi à part la fatigue qui va te suivre pendant encore 1 mois, 1 mois et demi ainsi que les nausées! Vous partez en vacances cet été?
Belsoso : fais attention pendant le déménagement, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de monde pour vous aider mais bon...en tout cas prends soin de toi!!!! sinon je viens te botter les fesses (beurk, mettre des bottes de ce temps là!!)
Lud, Bah alors pti Loan va la faire ou pas la roséole? Il a eu de la température ou pas? Je suis ok avec toi dans ce que tu décris au niveau des femmes qui tombent enceinte pile quand elles veulent et aprés qu'elles crient sur leurs enfants car elles ne les supportent pas ou alors elles les laissent sans surveillance à faire des bêtises énormes...
Pour mon pti mari, ça c bien amélioré et hier soir il c bien rattrapé, c'était trés bon. Ce soir il va faire les courses pour la semaine. Ce matin, quand je me suis réveillée,j'avais le ventre tout dur mais pas de douleur je me demande si c'est pas le bb qui ct mis n'importe comment, d'ailleurs il est en ce moment même en train de me donner des coups de pieds!! Il vous passe le bonjour! Ah tiens, la pluie commence à tomber....et à bien tomber même!!!! Cool, on va ptet enfin pouvoir respirer!
Allez, bonne journée à toutes, bises à Val, Houpette, Alex...

---------------
signature-144601
n°3495804
LETIS76960
letis76960
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 11:49:12  

Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien moral car en plus je me dispute souvent avec mon ami depuis que j'ai commencé le traitement je pense que cela joue beaucoup et je suis tres suceptible.
J'ai effectivement fait des prises de sang pour mes pertes de lait mais je n'ai pas bien compris ma gyneco me parle de taus de prolactine élevé .

Sinon je ne suis pas la seule dans ma famille a avoir des souci pour avoir un enfant, l'une de mes soeur à fait 5 fausses couches. une autre de mes soeur a du ce faire avorté il y a 1 semaine (de triplé) car il y a un peu plus d'1 ans elle a fait une eventration suite à une cesarienne qui c'est mal passé.  

n°3496084
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 14:27:45  

Coucou,
Et ben dis donc c'est pas la joie dans ta famille niveau bébé Letis ! Pffff !!!! En tout cas, je le répète, vivement ton RDV avec gygy de la PMA.
Alors moi je suis toujours avec mes microbes ! Hier soir, doc pour Axel. Il a un bon rhume encore une fois avec les tympans inflammés et plein de glaires dans la gorge ! Et puis il a aussi de la conjonctivite, il a plein de croutes dnas les yeux, le pauvre !!!! J'ai demandé aussi au doc quelque chose pour les dents, elle m'a donné de l'homéopathie, on verra bien , de toute façon ça ne lui fera pas de mal !!! Cette nuit, il a bien dormi, il a fait 21h15 jusqu'à 8h15.
 Sinon j'avais RDV ce matin chez l'orthophoniste pour Maxime. Evidemment devant elle il ne bégayait plus ! Elle m'a donné plein de RDV, on commencera dès la semaine prochaine et après en août comme ça il va moins raté l'école en septembre. Cela va lui faire du bien d'y aller et lui donnait confiance en lui car il a peur de jouer avec les autres surtout des inconnus. C'est un peu de la psychologie en même temps l'orthophonie !
 Bon week-end à toutes !
 Dimanche, on doit manger chez mes beaux-parents. Ma belle mère fête son anniv. Et l'aprem on ira à une fête communale pour Maxime avec manège et poney...
 Bisous.

---------------
n°3497038
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 12:02:25  

Bonjour les filles et bienvenue à Letys!

tout d'abord Letys, c'est normal de s'engueuler avec son ami, vive les boulversements hormonaux quand on veut un bb qui ne vient pas et que l'on prend un traitement qui change notre personnalité en moins de 2!!
Houpette, bas c'est pas la joie chez toi non plus! Comment va Axel, ça va mieux? Et Maxime a des RDVs tous les combien de temps chez l'orthophoniste??

Moi ça va sauf que mon mari et avec Ben chez le doc car le loulou est malade, il a vomi 3 fois cette nuit et même d'1 gorgée d'eau il arrive à en faire une fontaine! Bref, il a du attraper un virus et on croise les doigts pour ne pas l'avoir!
Sinon hier ma soeur est venue passer toute la journée avec moi et c'était génial car la journée est passée bien vite! Ce soir mes beaux-parents viennent à la maison et demain mon mari continue de bricoler le cellier...la semaine prochaine à cette heure-ci il sera en vac pour 1 semaine et demi, cool!!!!!

Houpette, amusez-vous bien à la fête communale!
Bon we tout le monde!  

---------------
signature-144601
n°3497144
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 14:08:49  

coucou a toutes comment va ? koi dbo !! moi g mon aprem trankilou hihi je suis devt les simpsons, g trp manger pffff une baleine lool !!! hihi

demain je vais a la mer avec mon homme et un couple dami va profiter du suleil hihi

trop deg du deces de michael arfff ct un grand !!!!

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous