70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 14:08:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou a toutes comment va ? koi dbo !! moi g mon aprem trankilou hihi je suis devt les simpsons, g trp manger pffff une baleine lool !!! hihi

demain je vais a la mer avec mon homme et un couple dami va profiter du suleil hihi

trop deg du deces de michael arfff ct un grand !!!!

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2009 à 20:10:16  

Bonjour les fifilles !!!

Je lis que vous allez bien dans l'ensemble, sauf pour les petits. Hier je suis parti faire la fete avec des copines et je suis K.O la maintenant surtout que j'ai travaillé.

Bisous à tout le monde.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 12:05:29  

Bonjour les fifilles !!

Lety, effectivement coté bébé c'est pas la joie, mais peut être vous soutenez vous? Pour ta prise de sang de prolactine j'avais vu juste alors? Dis nous où tu en es à quand tes médocs?

Quant à moi le déménagement approche. Je suis à J11 post transfert et j'ai peur de ressentir des douleurs de rrrr avant vendredi , jour de ma prise de sang. On verra je me prépare comme à chaque fois.

Coucou à tous le monde et profité bien du soleil !!!

---------------

Publicité

nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 14:20:40  

Salut les filles!
Alors Smely, on joue à la baleine échouée sur son canapé!! t'as bien raison!!!
Belsoso, alors comme ça on fait la fête, grrrrr, la prochaine fois je viens avec toi! Fais attention quand-même!! Bon J11 post transfert, c bien, ça passe! Moi je devais faire ma PDS J12 post transfert, tu as bien du courage de tenir aussi longtemps! Et même si tu as des douleurs de rrrrr, tu sais bien que ça ne veut rien dire!! Allez on se motive!
De mon côté, je suis allée aux urgences hier! Bah vi grosses contractions suite à méga grosse gastro, de ce temps là!! Aprés une écho on a vu que bb allait bien, ouf et moi je me retape, c'est déjà mieux qu'hier! Ah oui, aujourd'hui c'est mon mari qui occupe les WCs!!
Allez, bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 14:55:46  

voir ci-dessous car message envoyé en double donc j'en ai effacé un!

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2009 à 14:55:47  

Coucou les Filles!
alors me revoilà mais toujours débordée et surtout fatiguée car Clémence confond un peu le jour et la nuit; hier encore, elle a dormi de 14h à 20h puis têtées toutes les 3-4h jusqu'à 8h ce matin et surtout elle se rendort très mal en pleine nuit... sauf dans nos bras! Bref, ça nous change d'Apolline qui faisait de superbes nuits au bout d'une semaine seulement!!!
Houpette, je compatis pour les viroses et autres petites maladies en tout genre. Nanie, bon repos et surtout suis les conseils du médecin à la lettre: tout ça ne sera plus qu'un "mauvais" souvenir quand tu serreras ton BB dans tes bras. Beloso, plein d'ondes positives pour vendredi et surtout pas de psychotage. Smely, porte toi bien et pas d'excès. Val, Françoise où sont-elles? Lud, un grand bonjour et alors c'était la roséole pour Loan?
Désolée de ne pas venir plus souvent mais depuis quelques temps, mon mari et moi étions en pleine réflexion: il a une opportunité pour muter en province (se rapprocher de mon ouest natal) dès le 1er octobre prochain sachant que moi, je n'aurais pas un poste tout de suite (début 2010 sans doute). On a donc réfléchi et comme notre objetif a toujours été de quitter la région parisienne, il a accepter: ça va être chaud les prochains mois, avec les vacances en plus! A priori, moi, je vais poser un congé parental et donc je ne vais sans doute pas reprendre mon poste actuel (je devais rebosser fin septembre après 4 semaines de congés que je posais à la suite de mon congé mater). Mon chef de service n'est pas encore au courant, j'attends que les choses se précisent du côté de mon mari pour la date de départ. Ce soir, on l'annonce à la nourrice mais je ne me fais pas de soucis et elle va retrouver facilement 2 enfants à garder (Clémence devait aller chez elle fin septembre). Bon après ça va être organisation du déménagement, trouver une maison à louer dans un 1er temps car je ne pense pas qu'on aura vendu d'ici octobre notre maison actuelle, etc. La perspective de toutes les démarches à venir n'est pas réjouissante mais il faut voir l'après: je serais à 1h30 de chez mes parents et hors région parisienne contre 3h30 actuellement quand il n'y a pas de bouchons pour sortir de Paris!
allez, à+ pour d'autres nouvelles.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

smely
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 13:18:44  

coucou les filles ca va bienN?, alors impec par ce bo temps, il fait vraiment lourd hier 36 degré arfff...

Sinon vous faite koi dbo ?? pas trop dur ?? moi hier inventaire j'ai fais 5h 19h c'était dur dur arfff...tantot je fini a 18h30 demain matiné jeudi matiné vendredi aprem samedi aprem, encore une autre sem et je suis en vac j'ai vraiment hate ....

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 13:38:35  

Salut les filles!

Alex, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de celle de la puce!!! En effet, ce ne doit pas être évident avec le bb qui confond le jour et la nuit!!! Tu dois être bien fatiguée! courage, en tout cas, c'est génial que tu nous donnes de tes nouvelles, ça me fait du bien et je me dis que dans un peu plus de 3 mois ce sera à mon tour!
Mais c'est vrai qu'en ce moment pour moi la grossesse n'est pas la panacée! Il  faut que je tienne car samedi je ne serai qu'à 5 mois et demi de grossesse et je commence à avoir mon lit en horreur, quant aux programmes de la TV je n'en parle même pas!
Smely, tu dois être naze avec tes horaires, fais bien attention à toi surtout!!! Et courage les vacances approchent à gds pas, tu pars où?
Belsoso, alors, comment tu te sens, as-tu des douleurs? Allez, encore 3 jours et tu fais la PDS!
Pour moi la gastro n'est pas complétement terminée et je n'ai pas faim du tout et je ne bois pas des masses car j'ai l'impression que mon estomac est plein...Il ne me reste plus qu'1kg de pris depuis mon début de grossesse, en plus avec cette chaleur je n'ai pas envie de manger...bon le bb bouge tout le temps et dés que mes intestins font du bruit, on peut être sur que je vais avoir un coup de pied!
Sinon, pas trop le moral (encore!) mon mari m'a appelée pour me dire que son service était externalisé donc...vivement ce soir que j'en sache plus car vu que moi j'ai déjà été licenciée à la fin de l'année dernière, ça craint un max!!
Allez, bonne journée!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 14:00:24  

Coucou,
 Alors là c'est bizarre Nanie car Maxime a été malade en même temps que Benjamin ! Il a vomi dans la nuit de vendredi à samedi !!! Il se plaignait du ventre et ne voulait rien manger pendant 2 jours ! Dimanche c'était revenu mieux.
 Le rhume et la conjonctivite d'Axel, ça va mieux aussi. Le pauvre, tous les matins, ses yeux étaient collés !

Dimanche, Maxime a fait du poney, du manège et de la pêche aux canards !
Aujourd'hui, à l'école c'est pique-nique. Et dire que l'année scolaire est déjà finie !
 La semaine prochaine, Maxime ira au centre aéré. J'espère que ça ira.
 Demain, j'ai RDV chez l'ORL pour Maxime. J'irai peut-être faire les soldes après.
 Voilà pour les news.
Belsoso, J-3 !
Alex, bon courage pour les nuits. Tu viendras où dans l'ouest ?
Bon aprem à toutes.
 16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
smely
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2009 à 20:00:31  

rekikou les filles je sort de la douche hmm c agréable hhi apres toute cette transpiration hihi... fini a 18h30 heureusement demin et jeudi je suis de matinée oufff, je vais pouvoir faire la sieste laprem hihi, demain matin mon homme passe son permis jvai penser fort a lui ....

Belsoso je pense fort a toi ma biche...

Houpette tkt le centre aéré c génial il va sy plaire hihi

Nanie super les pti coup de pied, je pense a toi jespere que ca va aller au taf gros bisous

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 09:12:11  

Salut vous toutes. Eh bien malgrè le froid de cet hiver on dirait que les microbes ont résisté. Chez nous ce n'était pas la roséole effectivement après 2 jours les boutons ont disparu. Alex j'espère que tu arrives à te reposer toi aussi la journée remarque il fait tellement chaud que c'est bien mieux de faire une sieste. C'est génial pour la mutation de ton mari cela va vous changer la vie c'est sur ça va petre la course mais ce sera génial pour vous une fois installé. Nanie courage j'espère que cela va vite passer pour toi et que tu va mieux, et ton mari alors qu'est ce que ça dit. Smely courage bientôt les vacances la seule raison qui me motivait pour retouner au travail c'est qu'au moins j'étais au frais car croyez moi chez nous elle était tellement forte la clim qu'on gardait les vestes. Belsoso ça s'approche on croise très fort les doigts. Houpette alors ça y est les petits bouts sont guéris. Mon grand a terminé l'école vendredi car lundi nous avions prévu une sortie dans un parc aquatique mardi sa maîtresse était absente et jeudi nous partons 2jours dans un parc d'attraction en Espagne. Val un coucou à toi aussi. Bizz à vous toutes LUD  

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 10:09:09  

Bonjour les fifilles !

J'ai essayé de vous parler mais ça ne marchait pas !!!!

Alors on a eu des nouvelles de tout le monde. Nannie je comprend que tu ai ton lit en horreur, mais tu peux pas faire du tricot ou des occupations allongées?? mais l'essentiel c'est que tout va bien.

Smely : 5h - 19h? ménages toi ma belle faut faire des siestes et l'écho arrive bientot si je ne me trompe pas?

Alex : olala ! elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta clémence. Généralement le 2ème n'est pas comme le 1er non ? Pout ton déménagement, ça va être galère mais comme tu dis, faut voir la vie que tu auras après. Je suppose que tu as hâte de faire pleins de petites fêtes avec tes parents pas loin.

Lud, j'espère que le soleil va vous remettre en bonne santé.

Quant à moi, le déménagement est en cours malheureusement on est tout seul, mon homme et moi donc pas facile. Ba oui toute la famille est en vacance. J'ai ressenti des douleurs de rrrr une fois mardi mais après avoir porté de lourd truc mais on verra en fin je m'attends à voir la réponse "négatif". En tout  cas je ne ferai pas ma prise de sang vendredi comme prévue. Par ce que je voudrais pas déprimé dans mon nouvel appartement tout le week end, je la ferai lundi peut être.

Samedi on va à un mariage de cousins éloignés et la mariée est enceinte, mais la je m'en fou, mais raison de plus pour ne pas faire ma prise de sang vendredi. En tout cas portez vous bien !!!! a plus je retourne à mes cartons

---------------

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 10:09:45  

Bonjour les fifilles !

J'ai essayé de vous parler mais ça ne marchait pas !!!!

Alors on a eu des nouvelles de tout le monde. Nannie je comprend que tu ai ton lit en horreur, mais tu peux pas faire du tricot ou des occupations allongées?? mais l'essentiel c'est que tout va bien.

Smely : 5h - 19h? ménages toi ma belle faut faire des siestes et l'écho arrive bientot si je ne me trompe pas?

Alex : olala ! elle t'en fait voir de toutes les couleurs ta clémence. Généralement le 2ème n'est pas comme le 1er non ? Pout ton déménagement, ça va être galère mais comme tu dis, faut voir la vie que tu auras après. Je suppose que tu as hâte de faire pleins de petites fêtes avec tes parents pas loin.

Lud, j'espère que le soleil va vous remettre en bonne santé.

Quant à moi, le déménagement est en cours malheureusement on est tout seul, mon homme et moi donc pas facile. Ba oui toute la famille est en vacance. J'ai ressenti des douleurs de rrrr une fois mardi mais après avoir porté de lourd truc mais on verra en fin je m'attends à voir la réponse "négatif". En tout  cas je ne ferai pas ma prise de sang vendredi comme prévue. Par ce que je voudrais pas déprimé dans mon nouvel appartement tout le week end, je la ferai lundi peut être.

Samedi on va à un mariage de cousins éloignés et la mariée est enceinte, mais la je m'en fou, mais raison de plus pour ne pas faire ma prise de sang vendredi. En tout cas portez vous bien !!!! a plus je retourne à mes cartons

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 13:29:14  

coucou les filles ca va bien ?? moi super fini a 12h30 il fait chaud c'est horrible j'en peut plus grrrr..

Belsoso vivement qu'on sache tu a raison de partir dans cet optik la , bon courage pr le dem arfff...

OUi c'est bientot le 10 l'écho j'ai hate, lundi pr mes horaires j'ai pa eu le choix avec l'inventaire, heureusment c'est pas tous les jours la meme ^^

Gros bisous a vous toutes moauaaaaaaaaa

---------------
litacena
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2009 à 15:59:05  

bonjour les filles je peux m'incrusté ds votre post  ce n'ai pas évident vous vous conaissez déja toute et moi je viens vous embeter  je m'appel lita cena j'ai 28 ans ça fait 1ans et demi que j'essaie bb1 au mois de mars j'ai perdu mon bb a 3 semaines de grossesses et je vais faire une fiv ce mois ci  aujourd'hui je commence décapeptyl pour bloquer les ovaires et ensuite  vers le 15 juillet la ponction et le 20 transfert de 2 brybry  voila je voulais savoir si la ponction fait mal car j'aprehende bcp  voila  bon passer une bonne journée les filles  bisous  

---------------

houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 14:05:09  

Coucou,
Belsoso ? Alors faudra attendre lundi pour la PDS ??? Tu n'es pas pressée de savoir ?
Litacena, bienvenue. Pour la ponction, ça dépend si tu auras une anesthésie locale ou générale. Pour mes 2 FIV, j'ai eu des locales et si c'était à refaire je recommencerais. Bien sûr ça fait un peu mal mais à côté d'un accouchement c'est de la rigolade !
De mon côté, j'avais RDV hier chez l'ORL pour Maxime et il doit se faire opérer des végétations et mettre des drins dans les oreilles ! 04
Axel me réveille toujours autant pour ses bibs de lait ! La chaleur ne doit rien arranger ! Donc là c'est bib à minuit et le lendemain à 6h !!! Donc pas beaucoup de sommeil pour maman !
Sinon, c'est surveillance à fond car je l'ai surpris hier matin en train de monter l'escalier à 4 pattes !
Bisous.

---------------
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 21:09:12  

coucou
je vois que tout le monde va bien et que certaines sont dans les cartons les veinardesclindoeil ici ca va à part que les deux petits ont de la fievre peut etre du à la chaleur meme si aujourd'hui il a fait moins chaud Ma fille est en vacances je n'ai pas vu l'annee passer
Houpette moi aussi Camille se reveille toutes les nuits pour un bibi et la nuit derniere elle a meme pris un bib de jus de fruit
litacena moi j'ai fait mes deux premieres ponctons sous anesthesie locale et la derniere sous anesthesie generale  Le gygy faisant les ponctions prefere que les patientes dorment sinon il est tres desagreable
belsoso moi je n'aurait jamais resistee
lud tu sais la roseole ne dure pas longtemps de 24 à 48h00 environ
axel pas cool un bebe qui confond le jour et la nuit surtout lorsqu'il faut aussi s'occuper d'une grande
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2009 à 11:30:00  

Salut les filles!
Ah Belsoso, tu veux nous faire languir ma chérie, attendre lundi la PDS, quelle patience, comment tu fais pour tenir!?????? Tes rrrrrrrr ne sont tjs pas là???Pas de symptômes??? bon courage pour le déménagement, il va vous en falloir, ah, j'aurai habité de ton côté, on (enfin mon mari) serait venu t'aider!!!!
smely, comment vas-tu? Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, ouf on peut enfin un peu respirer, quelle idée d'avoir un gros ventre (108cm de diamétre!) en pleine chaleur! Et pour le permi de ton mari, il a les résultats quand?
Houpette, Val, eh bien pas beaucoup de dodo de votre côté! Pas évident cette chaleur! Ben va mieux mais hier il était super grincheux, est-ce à cause de la fin de l'école?? Aujourd'hui il est chez la nounou, je me repose à fond et ce soir mon mari est en vacances, youpi sauf que nous avons déjà les beaux-parents à la maison ce soir!!!
Alex, j'espère que ça va avec Clémence et Appoline!
Litacena, perso ma ponction a eu lieu son anesthésie générale, la douleur est gérable (j'avais une poche de Spasfon) et le soir avec paracétamol et spasfon. J'ai un peu saigné mais c'est normal dans mon cas car le gygy avait du forcer pour l'ovaire gauche. Perso j'ai beaucoup plus eu mal le soir de la réimplantation à cause de l'hyperstim, là, je préfére encore accoucher que de revivre cette douleur!!!!
Bon, j'ai sûrement du oublier de vous dire des trucs mais en ce  moment je crois que la grossesse me fait perdre mes neuronnes, je n'ai plus de mémoire!!
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 09:53:30  

Salut vous toutes j'avais préparé un long message mais il s'est effacé je le refait mais en plus court. Litacena moi ponction sous anesthésie locale et je dois dire que la première cela a était mais plus j'en faisais et je trouvais que cela faisait mal moi aussi après je perdais un petit peu mais c'est vraiment très léger.Houppette mon grand aussi c'est fait popéré des végétations et on lui a aspiré du liquide dans les oreiiles je ne sais plus comment cela s'appelle il est vrai qu'après avec les séances d'orthophoniste son langage a rapidement progressé et question rhyno et angine cela a était nettement mieux avant en gros du mois de septembre au mois de juin nous faisions ou rhyno ou angine et après cela a été. Loan a eu sa vistie du 9èmemois 8k150 68cm le grand faisait au même âge 10k150 73cm je comprend maintenant pourquoi je n'en pouvais plus quand je le portais. Belsoso j'espère que tu n'as pas trop forcé quand même et que tu es bien installé je pense très fort à toi pour demain.Val comme tu le dis déjà une année scolaire écoulé c'est vrai que cela passe vite je vois que c'est Camille qui te fait passé de  bonnes nuits. Smely profites bien. Nanie j'espère que ça va bien pour toi aussi courage beintôt ton lit ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Alex ta puce suppporte bien la chaleur tout va bien j'espère chez toi. Bizz à vous toutes LUD

litacena
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2009 à 11:04:45  

bonjour  les filles j'espere que vous allez  bien  merci  pour vos réponses  c'est vrai que chaque personne n'ai pas paeil je vous tiendrai quand meme au courant et passer toute un bon dimanche et encore merci  bisous a tte  et bonne journée  

---------------

nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 10:25:02  

Salut les filles!
Allez encore une nouvelle semaine qui commence sous le signe du soleil mais ouf, le vent est aussi de la partie!
Avez-vous passé un bon week-end?
Litacena, ne stresse pas trop à l'occasion toi, tu n'auras pas mal du tout pour la ponction!
Houpette, quoi de neuf? Les loulous vont bien?
Lud, eh bien Loan est une crevette comparé à ton 1er et à la naissance, il y avait une grosse différence de poids et taille ou pas?
Belsoso, alors toi, on attend de tes nouvelles avec impatience, le déméngement c'est ok, vous n'avez pas eu trop chaud??
Smely, ah!!!!!! Le 10 c'est trés bientôt!!!
Val, ahlala, à chaque fois que je vois ta photo, je t'envie!! ça va mieux les nuits?
Quant à moi, mon pti mari est en vacances mais il est déjà parti au magasin de bricolage et à partir de demain, je n'ai plus de volets les 9 paires seront enlevées pour les peindre en blanc! Retour des volets accrochés aux fenêtres samedi si tout est ok! J'espère qu'il ne va pas faire trop chaud car sinon j'affiche domicile dans la baignoire!! bon, au moins comme ça la maison sera terminée et mon pti homme n'aura plus qu'à s'occuper de moi et de Ben en attendant notre crapouille n° 2!
A part ça Ben tousse et a le nez qui coule en permanence! Et lui aussi c'est fait opérer en janvier des oreilles et végétations car il faisait otite sur otite et c'est vrai qu'il en a refait que 2 depuis l'opération, autant dire que ça n'a plus rien à voir!
Allez, bonne journée à toutes!

---------------
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 14:43:08  

Coucou,
Alors Belsoso cette PDS ??????????????????? viens vite nous donner le résultat !
Merci les filles de me rassurer pour l'opération de Maxime. C'est clair que ça lui fera du bien aux oreilles car il a du liquide comme tu dis Lud. Il a des otites séreuses et donc les oreilles bouchées ! Pour les végétations, si ça peut lui éviter d'être enrhummer à longueur d'année !
Maxime commençait le centre aéré aujourd'hui !!! Cela a été ce matin. Je lui ai expliqué, il n'a rien dit. L'équipe a l'air super, ils m'ont fait visité. Vivement ce soir que je le récupère ! J'espère qu'il voudra y retourner demain !
 Bizzzzzzzzz

---------------
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 16:17:58  

Bonjour les fifilles !!

Ah lala les déménagements, pas ordi puisqu'il était dans le carton et pas d'internet.

Si non j'étais triste de quitter mon ancien appart sans bébé, ba en fait il était au chaud dans le bidou, eh oui c'est ++++++++++++++++;

Je suis trop contente j'ai triché j'ai fait un test pipi jeudi et la pds de vendredi était à 409 ui, j'en refais une vendredi et je vois mon gygy le 18 juillet. J'en ai des frissons à vous en reparler. Mais bon on a très peur que tout se passe comme la dernière fois, c'est à dire qu'il n'y est pas d'évolution donc contente mais sous réserve. En plus je n'ai encore aucun signe donc on verra je vis au jour le jour.

Mon mari a appelé sa soeur à la rescousse pour nous aider à déménager mais il s'est fait mal partout le pauvre. Donc voila j'ai peur mais je suis contente, en fait plus j'en parle et plus je réalise. Pour l'instant seul mon travail le sait (ba oui je bosse avec des rayons X) tout le monde m'a fait la fête. Pour la famille je les mettrai au courant plus tard.

A plus, je vous lirai demain du travail en cachette.

---------------

houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 16:36:46  

Ohhhh llalalala Belsoso, petite cachotière !!!
Félicitations ma belle, tu le mérites tant !
Tu vois, j'avais un présentiment. J'étais vraiment pressée de savoir ! Là, cette fois-ci je le sentais bien !
Et quel taux !!!!! Peut-être des jujus ???
Encore félicitations. Prends soin de toi.

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 19:32:12  

GENIAL!!!!FELICITATIONS BELSOSO tu vois ce post porte bonheur super contente pour toi surtout fais bien gaffe à toi pas trop d'effort maintenant que tu le sais couve nous bien ce ou ces petits bouts. Bizz à toutes les autres. LUD

lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 19:38:46  

OUPS11 J'étais tellement contente de lire cette bonne nouvelle que je n'avais pas lu la page avant. Nanie j'espère pour toi que finalement cette semaine ne sera pas trop chaude parceque pas top sans voletoui c'est vrai Loan est une crevette par rapport à son grand frère et pourtant il pesait 3k650 pour 47cm et mon grand 3k690 pour 50.5cm la différence n'était pas si grande. Houppette j'espère que la journée de Maxime s'est bien passé. Bizz à vous toutes LUD

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4