Tomber enceinte : pingou54 et 67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3506741
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 19:38:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
OUPShttp://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif J'étais tellement contente de lire cette bonne nouvelle que je n'avais pas lu la page avant. Nanie j'espère pour toi que finalement cette semaine ne sera pas trop chaude parceque pas top sans voletoui c'est vrai Loan est une crevette par rapport à son grand frère et pourtant il pesait 3k650 pour 47cm et mon grand 3k690 pour 50.5cm la différence n'était pas si grande. Houppette j'espère que la journée de Maxime s'est bien passé. Bizz à vous toutes LUD

n°3506877
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 21:25:30  

coucou
toutes mes felicitations belsoso et tu nous a fait languir jusqu'à aujourd'hui Ce n'est pas bien    Tu sais moi aussi pour ma premiere grossesse mon brybry ne s'est pas developpe et pour les autres pas de problemes alors aie confiance
nanie apparement le ciel va etre avec toi car ils n'annoncent pas de grosse chaleur
houpette moi aussi camille fait des otites sereuses à repetition elle est suivi par un Orl mais le pire est qu'elle ne se plaint jamais
sinon j'espere que toutes les autres vont bien aussi  bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3506995
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2009 à 22:20:15  

Salut les filles!
avant tout, FELICITATIONS Beloso, c'est trop génial! Toujours une femme enceinte sur ce post; allez les filles on enchaîne : Houpette, Val, Lud on s'y remet pour garder le dynamisme du post!!!
Pour répondre à Houpette je crois, c'est au Mans que nous partons. Cette semaine je vais demander des devis à des entreprises de déménagement car il est hors de question de le faire seuls ou en sollicitant des amis. Puis nous allons devoir chercher une maison à louer dans un 1er temps.
Allez, Clémence m'appelle pour la 7ème têtée de la journée (vive les fortes chaleurs!). Sinon, côté nuit c'est mieux mais pas encore ça : la nuit dernière, coucher à 1h30 pour la petite et lever à 8h pour la grande que j'emmène chez la nourrice pour 9h15 mais sinon Clémence n'a remangé qu'à 9h30: pas mal sauf l'heure du coucher!
Biz et bonne semaine      

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

Publicité

n°3507136
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 07:08:36  

coucou les filles, et ba une bonne nouvelle de si bon matin ca fais super plaisir,

Félicitation belsoso franchement c'est génial on se suit de peu hihi tu vois toi aussi tu a ton +++ c'est trop trop génial hihi, je comprend que tu sois sous reserve nous c'est pareil hihi Bon demenagement et repose toi bien ma biche

Bon plus que 4 jours et je suis en vac arfff c'est long grrrr

JVous fait a toute de gros gros bisous je file au taf jvais etre en retard hihi

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3507511
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 11:20:49  

salut les filles!!
Ahhhhhhhhhhh ma Belsoso, je m'en doutais!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!! Je suis vraiment heureuse pour vous 2!! en effet, tu as un super taux, c'est ptet bien des juju!!! Alors maintenant fais bien attention à toi et à ton pti ventre!! Ah tiens, je te fais la bise!!!!!!!
Smely, vendredi j'ai aussi RDV à l'hôpital, le secrétariat m'a appelée tout à l'heure pour avancer mon RDV! du coup je suis contente, en plus mon mari est en vac!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3508546
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 21:05:47  

coucou
bon je vois que le post sent la joie de vivre
Smely et nanie si j'ai bien compris vous allez voir vos bebes le meme jour
alex tu vois cela va venir clemence va finir par faire ses nuits
houpette quand doit se faire operer maxime?
ici ca va meme si le temps s'est bien rafraichi cela fait du bien meme s'il a fallu ressortir les vestes et les pantalons
bises à toutes

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3509643
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 15:22:24  

Coucou,
Belsoso, comment vas-tu ? J-2 avant ta 2ème PDS. As-tu des p'tits symptomes ? On veut tout savoir sur ce post comme d'hab !
Alex, ne comptes pas sur moi pour enchaîner les bidons ronds. Pour moi, c'est fini ! 2 loulous c'est très bien surtout quand on bosse, on ne voit pas le jour !
On ne sera donc pas trop loin l'une de l'autre alors ! Je suis à environ 1 heure d'Alençon.
Val, pour répondre à ta question, c'est en septembre que Maxime se fera opérer. J'y pense pas trop pour l'instant mais le moment venu : 04
Sinon le centre aéré se passe bien. Le seul hic c'est qu'il reste encore un peu trop à l'écart des autres et refusent de jouer avec eux ! Sinon ça se passe bien et il adore y retourner ! Demain aprem, il ira à la piscine avec le centre !
 Bon, vais aller nettoyer mes carreaux pendant que les gars dorment encore. Les mouches n'arrêtent pas de les salir avec leurs crottes !
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3510191
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 22:19:28  

coucou
houpette quand tu auras fini chez toi tu pourras venir chez moi Mais chez moi ce ne sont pas les mouches mais deux petits loustics qui prennent un malin plaisir à se frotter le nez et la bouche sur les vitres
tu sais pour le centre le principal est qu'il ait envi d'y aller Gwenaelle est comme ton fils au debut elle regarde et s'amuse autant  à les regarder et puis au bout d'un moment elle s'incruste
bises à toutes

---------------
n°3510918
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 13:56:15  

Salut les filles!
Alors Houpette, tu en as fini avec tes mouches? Les carreaux sont bien propres?!
Pour le centre aéré, le principal c'est déjà qu'il a envie d'y retourner aprés il prend son temps pour analyser et voir ce qui lui plaît!! C'est bien si tout se passe bien!
Val, je vois que tu as 2 pti loulous bien joueurs aussi!! Tu ne dois vraiment pas avoir le temps de t'ennuyer!!!
Smely, Belsoso, comment allez-vous?
Smely, je suppose que tu dois être méga impatiente de revoir pti bb sur l'écran demain! Perso, j'ai RDV à 9h mais je ne sais pas si ce gygy va me faire une écho car c'est le remplaçant de ma gygy de l'hôpital, au pire j'en aurai 1 lundi vu que c'est mon écho de contrôle car à la dernière pti bb était en dessous des normes de poids!
Sinon, je suis dans mon lit, j'en ai marre. Mon mari a beau être en vacances, il ne tient pas en place alors je suis toujours toute seule, ça ne change pas! Bon, je ne vais pas me plaindre, il bosse pour la maison et tout est nickel et surtout à 98% terminé! Et le reste n'est vraiment que du surplus!
Bon, il fait tout gris aujourd'hui, pas de soleil en vu et tant mieux car les volets ne seront remontés que ce we!
Bonne journée à toutes

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3510919
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 13:56:16  

Salut les filles!
Alors Houpette, tu en as fini avec tes mouches? Les carreaux sont bien propres?!
Pour le centre aéré, le principal c'est déjà qu'il a envie d'y retourner aprés il prend son temps pour analyser et voir ce qui lui plaît!! C'est bien si tout se passe bien!
Val, je vois que tu as 2 pti loulous bien joueurs aussi!! Tu ne dois vraiment pas avoir le temps de t'ennuyer!!!
Smely, Belsoso, comment allez-vous?
Smely, je suppose que tu dois être méga impatiente de revoir pti bb sur l'écran demain! Perso, j'ai RDV à 9h mais je ne sais pas si ce gygy va me faire une écho car c'est le remplaçant de ma gygy de l'hôpital, au pire j'en aurai 1 lundi vu que c'est mon écho de contrôle car à la dernière pti bb était en dessous des normes de poids!
Sinon, je suis dans mon lit, j'en ai marre. Mon mari a beau être en vacances, il ne tient pas en place alors je suis toujours toute seule, ça ne change pas! Bon, je ne vais pas me plaindre, il bosse pour la maison et tout est nickel et surtout à 98% terminé! Et le reste n'est vraiment que du surplus!
Bon, il fait tout gris aujourd'hui, pas de soleil en vu et tant mieux car les volets ne seront remontés que ce we!
Bonne journée à toutes

---------------
signature-144601
n°3511746
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 22:25:04  

Bonjour les fifilles !!!

Houpette quelle organisation!!

Nannie et smely demain l'écho et pour moi la pds.

Nannie tient le coup sur ton lit au moins quand bébé sera la tout sera nickel. Pour moi, pas vraiment de signes, juste les seins qui gonflent un peu, des ptites douleurs au ventre comme des rrrr. Mon mari y croit dur comme fer alors que moi je suis toujours sur la réserve. Il m'a même demandé d'arreter d'être spécissimiste de crainte que bébé le ressente.
Il me répète tout le temps que je suis enceinte, il va meme regardé des trucs sur le net alors que ce n'est pas son genre. Mais j'en aurai vraiment conscience quand j'aurai le ventre rond et je le verrai clairement.

Bon demain on a des choses a se raconter, a plus.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3512025
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2009 à 08:13:03  

kikou les filles comment allez vous ?? moi super super méga giga impatiente j'en peut plus la mdr ... deja tantot boulot de 15h15 a 19h, jvais voir les heures et les minutes défilées mdr apres je file a lécho arfff vivement que je souffle et soit rassuré je suis a 12sa, encore deux sem et je suis a trois mois vivement j'ai hate de passer ce cap, c'est trop psychologik enfin arfff, demain je suis en vac je part en week ca va me faire du bien .. SInon koi de neuf le spoules ???

Belsoso je te comprend moi gt pareil , meme apres les deux pds, il a fallu voir lécho de controle pr me rassure hihi, et encore on est a l'écoute de son corp, chak petite douleur ou ventre ou perte arfff, enfin ca va vite venir tu va voir moi jarrive bientot a trois mois alors que jy crois pas mdr ^^

tiens nous vite au jus. Mon homme était sous reserve, meme encore aujourdhui, il me dis on verra, mais il a regarder sur le net aussi ct mignon a voir ^^

Gros bisous a toutes mouaaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3513637
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2009 à 07:19:32  

Coucou les filles, ca va ?? moi impec me voilà, alors hier c'était super super émouvant, a part l'attente car on avait rendez vous a 19h15 on a était pris qu'a 21h non mais c'est abusé quand meme grrr..

Sinon le dr super gentil, la pris les mesures, la bien duré, on a bien vu notre crevette, tout est bien, tout est comme il faut, il arreter pas de le repéter arfff enfin rassuré, on a entendu son magnifik petit coeur battre..

On était trop trop heureux de le voir bouger, il remué ses ti bras et ses jambes, il s'est meme gratté la tete un moment, c'était magique, et des que le doc appuyer trop fort sur mon ventre, il donner des grands coups l'air de dire : oh tu va me laisser oui ... lool

Mon homme et moi on es ressorti franchement super beau souvenir, vivement la prochaine lool..

Il a pas voulu nous dire le sexe car a ce stades il aurait pu se tromper il a dis.. Dommage mais pour nous le principal c'est que tout aille bien, c'est parfait 109185

Il mesure 10cm passer de la tete au pied hihi.. on a vu ses tites mains , ses ti pieds, j'arrete pas de mater lécho hihi

---------------
n°3514355
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 11:25:51  

Salut les filles!

Alors Belsoso, le résultat de cette PDS?
Smely, félicitations, il est tout beau ce petit bb!!!!
Alors moi j'ai eu mon écho de contrôle de croissance et pti bb est devenu grand! Il mesure 35 cm et pése 950, bref, il est remonté dans les courbes et je suis trop contente, même le liquide amniotique est redevenu normal!! Mon secret : le repos complet! Par contre, bah vi, il fallait bien du négatif, mon col est trés trés mou et trés trés court donc repos allité complet car il ne faut pas que ça s'ouvre! Maintenant je revois le bb le 10 août et aussi demain aprés-midi à l'écho de l'hôpital!
Sinon, hier c'était l'anniv de Ben, 4 ans et il a eu beaucoup de cadeaux et ce n'est pas terminé, par contre, il y avait 12 personnes à la maison et là, je suis naze alors je suis au lit, Ben est déguisé en Batman et mon mari bricole (comme d'hab!!).
A part ça, ma petite soeur défile au 14 juillet demain car elle est éléve de l'armée de l'air alors on va la regarder à la TV, normalement elle passe dans la 1ère demi-heure!
Bonne journée tout le monde!

---------------
signature-144601
n°3514444
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 13:43:25  

Bonjour les fifilles !

OH Smely, j'ai hate d'être comme toi, qu'est ce que je serai rassuré de voir ses bras et tout et tout. Tu es à quel terme déjà??

C'est vrai que j'angoisse énormément pour l'écho samedi. J'ai peur que tout se passe comme la dernière fois, la déception et tout. La je l'ai dit à ma soeur et à ma mère, elles étaient super contentes, au cas ou j'aurai besoin de soutient...

Nannie contente que le petit bou se porte bien, il faut juste que tu fermes la porte hihi. Sinon ta prochaine écho c'est quand je reviendrai de vacances.

A plus et coucou à toutes les autres.

---------------

n°3515113
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 09:18:05  

coucou les filles ca va bien ?? moi oui super je sui bien arrivé a reims je profite a fond,il fait bo c genial detre en vac hihi...

Sinon nanie repose toi bien ma biche c'est génial que tout soit normal...

Belsoso je te comprend mais positive ma biche tout ira bien je suis a 12sa+3 ^^ toi aussi tu verra ton bo bibou ^^

bonne semaine les filles

---------------
n°3515468
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 13:48:41  

Salut tout le monde. Smely super pour l'écho tout va bien génial profites maintenant de tes vacances j'espère que vous aurez de belles journées. Belsoso allez positive comme le dit Smely je  suis sure que tout va bien détend toi c'est vrai sinon ce petit bout va être super stressé lui aussi courage vivement l'écho que tu puisses savourer ta grossesse. Nanie génial le repos a fait son effet tant mieux allez encore un peu de patience Bon anniversaire en retard à Ben futur justicier.Je fais bizz à tout le monde. LUD

n°3515484
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 13:57:34  

Coucou,
Bon anniv à Ben avec 2 jours de retard ! 16
Super Nanie, tu vois finalement il pousse bien ce bébé ! Bon courage pour le repos.
Belsoso, alors cette PDS ? Ton taux a bien évolué ? Tu nous as rien dit.
Mélanie, profites bien de tes vacances. Déjà avec un beau bibou dans la tête ça commence bien ! c'était magique n'est-ce pas de voir ce p'tit être ?
Lud, pas trop dûr d'occuper ton grand ? Tu pars en vacances ?
Val, toi aussi tu pars ? comment vont les loulous ?
Ben moi aujourd'hui, je bosse. Axel est chez nounou et Maxime chez mes beaux-parents. On le récupère ce soir pour le feu d'artifices et on déposera Axel chez eux.
 Bisous.

---------------
n°3516067
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 21:09:16  

Bonjour les fifilles !!

Excuse moi nannie, j'en ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à ton loulou. Smely repose toi ou profites de tes vacances c'est comme tu le sens hihi.
Alex alors pas de nouvelles??
Houpette tu as raison, j'y ai pensé ce matin comme quoi j'avais oublié de vous dire mon taux. Il est à 8 881 UI huit jours après la première pds qui était à 409. Je me sentais rassuré, mais j'ai comme même appelé mon gygy, la secretaire n'y voyait rien d'anormale.

Donc je croise les doigts et tout ce que je peux pour samedi. Je vous assure que ça m'angoisse énormément, je lui parle encore (toujours d'un ton ferme hihi) en lui disant de faire battre son coeur.

A plus les copines kiss à toutes les autres.

---------------

n°3516073
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 21:23:46  

coucou
bon anniversaire à ben avec quelques jour de retard
contente que toutes les futures mamans aillent bien blsoso je suis sure que tout va aller bien
houpette nous ne partons pas en vacances trop cher Et oui nous sommes 5 et je trouve les locations cheres sachant qu'il faut se nourrir et continuer à payer le loyer nous essairons d'organiser quand meme quelques sorties histoire de voir autre chose et de sortir les enfants sinon ici tout va bien et toi tu as prevu quelque chose?
bises  

---------------
n°3516174
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 23:37:21  

recoucou c'est moi

j'ai encore eu des douleurs de règles. je sais que l'utérus grandit mais comme des douleurs de règles ça me fait peur. Juste un petit mot pour vous faire part de mon angoisse.

---------------

n°3516928
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 19:46:36  

belsoso ne tangoisse pas ma biche oui ca sagrandit la dedans faut la place pr bibou, moi au début ca minkiété j'ai pas mal de douleur, jarreter pas de me prendre spasfon sur spasfon tout est normal, plus tard tu aura des pointes de chak coté hihi tkt ma biche jespere tavoir rassuré meme si on a tj tendance a paniquer, un conseil ne mate pa le net moi ca ma fais angoisser plus...

coucou les filles bon je suis revenu de reims bientot le depart pr le campoing va falloir tout préparer arfff le gros bordel...

gros bisous a vous toutes

---------------
n°3517367
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 09:52:34  

Salut les filles!
Belsoso, les douleurs que tu ressens sont normales! PRends du spasfon et allonge toi, ça passe bien dans ces cas-là! Comme le dit Smely, aprés ce sera des douleurs de chaque côté puis mal au dos puis mal sous les côtes...hihi, tu vois!!!
MErci à toutes pour l'anniv de Benjamin qui est tout le temps déguisé en Batman ou Spiderman, sauf la nuit mais il a les pyjamas de ses héros!
Val, c'est vrai que partir en vac,ça revient assez cher maintenant, entre le péage, l'essence, la location et les frais sur place...la facture grimpe vite!
Houpette, tu as laissé les 2 loulous à garder?Ton mari et toi êtes "en amoureux"?
Smely, bonnes vacances!
Lud, quoi de neuf?
Pour moi, rien de spécial, Hugues est reparti bosser ce matin et ma mére va arriver dans 1 petite heure, demain Ben part chez ma belle-mére pour 2 jours donc je vais enfin avoir du "vrai" repos car finalement les 10 jours où mon mari a été là ont été plus fatigants que d'habitude!
Bon, je n'ai même plus 100 jours avant l'accouchement, je commence le décompte!
Allez, je vais aller faire le pti déj à mon grand car il vient de se réveiller!
Bonne journée sous le soleil!

---------------
signature-144601
n°3517615
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 12:15:35  

Salut vous toutes. Belsoso pas de panique il est vrai qu'au début de grossesse on a des douleurs comme si c'était nos rr qui allaient arriver il faut que tou se mette en place pour moi c'est ses douleurs d'ailleurs qui m'ont fait penser pour mes 2grossesses que je n'étais pas enceinte et puis ton taux a bien augmenté je me doute que tu es super angoissé même moi il me tarde ton écho pour que tu sois enfin rassuré. Nous nous essaierons de partir un peu au mois d'aout mais nous attendons la dernière minute pour réserver comme nous n'avons pas de destination on part à l'aventure ensuite selon ou l'on se trouve on recherche s'il y a des parcs d'attractions des fermes etc à visiter en général on est pas déçu. Voilà pour les news. Nanie alors un peu de repos chez toi c'est vrai que des fois les hommes nous font de super bricolage à la maison mais c'est crevant pour nous. Bizz à vous toutes. LUD

n°3518909
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 10:35:24  

Salut les filles!
Eh bien Lud, tu es une vraie aventurière!!!!!! Partir à la dernière minute sans destination précise, waouh!!!!!!! jaune1
en tout cas, tu as raison, ça fait du bien un peu de calme!!!!!! Mon mari a bien bossé dans la maison ainsi que mes beaux-parents et maintenant, à part peindre les marches de l'escalier, tout le reste est du superflu et il va commencer à falloir se creuser la tête pour savoir quoi faire d'autre que l'entretien régulier et le jardinage! Eh oui, mon homme va enfin pouvoir se reposer car hier il est rentré au bureau et bien que se soit les vacances, il doit faire le boulot de 2 personnes en plus du sien donc il est blindé!
Belsoso, ton taux a super bien grimpé!!!! Vivement samedi!!!!! Tu as RDV à quelle heure?
Smely, tu dois être partie en vacances là!
Houpette, ça va?
Bon, mon programme du jour, envoyer la liste de courses à mon mari et penser à la chambre du bb, j'ai 1 mois pour y penser et en août on achète tout!
Bonne journée sous la chaleur!

---------------
signature-144601
n°3519266
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 14:37:11  

Coucou,
Non Nanie, mes loulous sont toujours à la maison. Pas question de m'en séparer ! Ils étaient à la maison avec moi hier comme tous les mercredis. Aujourd'hui, Maxime est repartis chez ses grands-parents et Axel chez nounou.
Super Belsoso pour ton taux ! Dis moi il n'a pas doublé tous les 2 jours ce taux... il a quadruplé !!! Pour les douleurs, c'est si tu n'en avais pas qu'il faudrait s'inquiéter. Donc là, tout baigne, bébé prépare son nid !
Et ben moi, je suis comme Lud, ce sera à l'aventure sans rien réserver à l'avance ! On verra bien.
Sinon, hier soir, Maxime avait mal au ventre et cette nuit 38,1°C. Je ne sais pas ce qu'il a ! Et Axel recommence avec ses dents, il a pas mal pleurer dans son lit hier soir alors bib à minuit pour le calmer ! Et il bave grave !!!!!!!
Bizzzz

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40