45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3519266
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2009 à 14:37:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou,
Non Nanie, mes loulous sont toujours à la maison. Pas question de m'en séparer ! Ils étaient à la maison avec moi hier comme tous les mercredis. Aujourd'hui, Maxime est repartis chez ses grands-parents et Axel chez nounou.
Super Belsoso pour ton taux ! Dis moi il n'a pas doublé tous les 2 jours ce taux... il a quadruplé !!! Pour les douleurs, c'est si tu n'en avais pas qu'il faudrait s'inquiéter. Donc là, tout baigne, bébé prépare son nid !
Et ben moi, je suis comme Lud, ce sera à l'aventure sans rien réserver à l'avance ! On verra bien.
Sinon, hier soir, Maxime avait mal au ventre et cette nuit 38,1°C. Je ne sais pas ce qu'il a ! Et Axel recommence avec ses dents, il a pas mal pleurer dans son lit hier soir alors bib à minuit pour le calmer ! Et il bave grave !!!!!!!
Bizzzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3520370
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 14:08:19  

Coucou,
 Je passe juste pour vous dire qu'Axel a la varicelle !!!!!!!
 En plus, la nounou ne veut pas le garder ni aujourd'hui ni lundi ni mardi !!!!! Tout ça parce que son p'tit fils vient passer quelques jours chez elle et elle ne veut pas qu'il l'attrape ! Alors Axel est chez sa mamie avec Maxime et heureusement elle n'a rien de prévu lundi et mardi donc pourra le garder. Mais galère quand même de tout préparer.
 Sur ce, bon week-end à toutes !
 Bizzz

---------------
n°3520880
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 19:16:17  

Coucou les filles je viens vous voir car demain dans la matinée on décole, je vous fait de gros bisous, tout es pret et chargée et la titine est au garage, gros bisous profitez bien mouaaaaaaaaaaaaaaaa a bientott

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
Publicité

n°3521047
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2009 à 21:47:46  

Bonjour les fifilles

Alors, ça m'étonne, il y a beaucoup d'aventurière dans ce forum!!

Pour moi c'était mon dernier jour de travail avec l'écho demain à 11h45, on a peur et hate, on verra. Pour l'instant je commence à avoir quelques nausées.

Nannie tu nous dira comment tu veux ta chambre?

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3521485
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 11:37:51  

Salut les filles!
Houpette : comment va la varicelle? Elle n'en fait pas trop voir au petit? Je ne savais pas que la nounou pouvait refuser de prendre un enfant quand il était malade! Bon courage pour tout gérer encore une fois et heureusement que mamie est là!!!
Smely, bonnes vacances ma chérie, fais bien attention à vous!
Belsoso, tu as RDV à 11h45, il est 11h30, si tu es comme moi, tu dois déjà être dans la salle d'attente alors je suis avec vous en pensée et je viendrai cette aprés-midi sur le forum pour lire le compte-rendu!!!!
Pour la chambre c'est soit Peter Pan pour un garçon ou Fée Clochette pour une fille (il n'y aura que les cadres et stickers qui varient), comme ça, on reste dans les tons verts et blancs, mais bon, je sens que je vais avoir une fille...instinct maternel peut-être??
Sinon, ce matin mon amour de mari m'a préparé un super petit déj mais moi qui ne boit plus de lait le matin depuis ma gastro...eh bien ce matin sur le plateau il y avait une grande tasse de lait au chocolat, croissants, pains au chocolat et du coup, je me sens trés nauséeuse...mais je n'ai pas voulu le décevoir..Sinon, cette nuit le bb a fait la java dans mon ventre et j'étais réveillée depuis 5h08 du mat, c'est précis!! Ben est rentré hier soir, génial mais demain il repart déjà pour 1 semaine compléte, ma mére ne me le raménera que dimanche prochain au soir! Mes beaux-parents partent pour 1 mois dans la maison du sud, à côté de Perpignan, avec la piscine, la clim dans la maison...grrrr, je serai bien partie avec eux! D'un autre côté ça veut dire que je vais pouvoir traîner en pyjama car ils ne risquent pas d'arriver à l'improviste chez moi!!
Allez, à taleur!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3521641
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 14:40:38  

coucou

nanie tres joli les themes choisis pour la chambre de bebe eh oui une nounou peut refuser un enfant du moment qu'il est porteur d'une maladie contagieuse (varicelle gastro ...) Ah toi les journees pyjamas alors Trop mimi ton mari avec le petit dej au lit profites en car apres cela risque de se faire plus rare
belsoso on attend le compte rendu de se premier rendez vous avec bebe
houpette courage avec la varicelle les miens l'ont eu l'anne derniere et j'avais du prendre une semaine d'arret maladie
smely bonnes vacances j'espere que tu auras meilleur temps que nous

bonne journee à toutes j'essairai de repasser pour voir le message de belsoso et des autres

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3521672
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 15:24:43  

Bonjour les fifilles !!!

Nannie, super les thèmes surtout fée clochette. Pour moi le papier peint de la deuxième chambre est orange pas trop flachi, comme ça c'est une couleur unisexe et comme toi je varierai les stickers.

Donc mon RDV, en fait il y en a 2 qui se sont accrochés. Mais 1 seul a bien évolué, de taille normal, j'ai vu son coeur battre (quel miracle). Pour l'autre en fait il y a une poche sans rien à l'intérieur. Cette poche va s'applatir pour disparaitre. Le gygy m'a dit que c'était déjà un vrai miracle que les 2 se soint accrochés. Il compte me refaire une écho dans 1 mois pour voir l'évolution a t'il dit (donc ça fait un peu peur)

En tout cas mon homme est content et on profitera des vacances. Lui il sera avec tout ses copains et moi REPOSSS par ce que rien est joué, en tout cas c'est bien parti.

A plus.

---------------

n°3521766
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 18:18:05  

Coucou,
Super Belsoso !!!! Tu as quand même failli avoir des jujus ! Pas très rassurant ton gygy, pourquoi il n'évolurait pas bien ce brybry ? Il n'y a pas de raison.
Alors en fait la nounou ne refuse jamais les enfants malades. Maxime a eu la varicelle il y a 2 ans car elle gardait une petite qui l'avait. Pareil pour la bronchiolite qu'Axel a eu cet hiver, c'est une petite qui lui a refilé chez la nounou. Je n'ai jamais exigé aux parents de ces enfants malades de ne pas les mettre chez la nounou. Je sais bien que ce n'est pas leur faute et que ça mettrait les parents dans le caca. Bref, la nounou s'en fiche que les gamins soit malades ou pas. Mais là, elle doit garder SON petit fils donc elle ne veut pas qu'il l'attrape, les autres gamins elle s'en fou ! Bref, ça me gonfle un peu. J'ai l'impression qu'Axel est un pestiféré. Il est quand même chez elle toute l'année alors que son p'tit fils doit débarquer occasionnellement.
Bon j'y vais, Axel chouine.

---------------
n°3521781
liliezozo
Profil : Nouveau
liliezozo
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 18:33:00  

salut à tous je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 26 ans et nous essayons mon mari et moi d'avoir un premier bébé depui depuis 2 ans et 3 mois déja que le temps passe!j'ai fé 3 traitment avec clomid et injection gonadotrophine un autre traitement ménopur, et le dernier traitement que j'ai fé ca fé 3 mois c les injections purgeon pen ki n'a rien donné non+je suis un peu désespérer et ca fé 2 mois que j'ai arrété lé traitements.j'ai envie d'essayer naturellemement mé ca ne marche pas non+ qu'est ce que la FIV?car je n'ai pas encore essayer

n°3522408
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2009 à 15:47:28  

Coucou les filles!
Merci Val pour les idées de la chambre de BB2! enfin, je mettrai une photo quand ce sera fini, comme ça vous me donnerez vos avis!
Belsoso, comme quoi tu avais bien parlé à tes brybrys!!! Allez, ne t'en fais pas, il va bien évoluer ce pti BB!!! Tu es en vacances combien de temps? Tu revois le gygy quand? reposes toi bien et fais toi dorloter!!!!
Houpette, d'accord je comprends mieux pourquoi ta nounou ne veut pas garder ton fils! Ahlala ces nounous! Enfin, elles nous rendent bien service quand-même?
Les boutons de la varicelle ne le grattent pas trop? Il a de la fièvre? Fais lui un bisou de ma part!!!!!!
Quant à moi, Ben vient tout juste de partir pour la semaine. Ma soeur est venue le chercher et il arrivera dans 2h chez tata Alex ! bref, j'en ai eu les larmes aux yeux quand il est monté dans la voiture mais lui était tout content de partir...moi j'ai trop de mal à le laisser!!! Maintenant j'attends le coup de fil pour me dire qu'il est bien arrivé. Bref, vivement dimanche prochain que ma mére me le raméne!!!!! Sinon, aujourd'hui j'ai eu pas mal de contractions et j'ai toujours cette douleur sous les côtes qui me fait vraiment souffir!
Bonne fin de dimanche à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3523512
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 19:25:25  

Salut vous toutes. Smely ça y est en vacances profites bien et prend soin de toi. Nanie dur dur la gastro j'espère que tu vas reprendre sinon c'est vrai tes thèmes pour la chambre sont sympa. Belsoso arrête tu as vu ta crevette et ça allait non le gygy t'a dit de revenir dans un mois mais comme toutes les visites mais je crois que nous n'arriverons pas à te rassurer et que tu n'y croieras que quand tu l'auras dans tes bras. Houppette tu vois Loan a été en conatct avec des enfants qui avaient la varicelle et il est quand même passer au travers. Val toutes la petite famille va bien tu les mets au centre de loisirs toi aussi. Sinon samedi  nous étions de mariage Loan a dormi un peu mais à 3h du mat il avait des billes grandes ouvertes le lendemain fut dur dur mais surtout pour nous les parents. Je vous fais bizz à toutes. LUD

n°3523565
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 20:31:18  

Bonjour les fifilles !!!

Lilie zozo, en fait la FIV consiste a stimuler tes ovaires de manières à recueillir plus de follicules. Puis il ponctionne ces follicules souvent par anesthésie générale. Alors que ton homme pendant ce temps la donne un prélèvement. Tout ça se rencontre au laboratoire ce qui donne des embryons. 2 jours généralement, on te les retransfert dans ton utérus et le résutat avec une prise de sang 15 jours après.

Nannie, je suis contente de mon petit bou et j'ai rendez vous après mes vacances. Houpette, tu as raison je serai tranquil que quand il sera un peu plus formé et moi avec un ventre un peu plus rond.

Si non je n'ai que des vertiges donc c'est pas terrible les vacances qui s'annoncent demain. Donc je ne vous lirai pas jusqu'au 10 aout vous allez manqué portez vous bien.

---------------

n°3524047
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 10:12:36  

Salut tout le monde. Belsoso passe de bonnes vacances fait toi chouchouter là on peut vraiment en profiter. Pour ce qui est des vertiges fait contrôler si cela te le fait trop souvent car il peut y avoir plusieurs raison trop de tension ou pas assez ou même le sucre n'hésite pas à demander à ton médecin où ton gygy c'est vrai que des fois on a l'impression de se plaindre pour pas grand chose mais cela serait dommage que cela te gache ta grossesse alors que cela n'est pas grand chose et avec tout ce que tu as traversé c'est peut être tout simplement la fatigue et le stress et tes vacances te fairont le plus grand bien. J'espère qu'Axel va mieux et que ça gratte pas trop. Bizz à toutes les autres maman et leurs petits bouts.  LUD

n°3524107
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 10:56:25  

Salut les filles!
Lud, tu t'es bien remise du mariage?
Belsoso, bonnes vacances, profites en pour bien te reposer et pour les vertiges Lud a raison! Et puis, je pense que le stress de ces derniers jours ne t'a pas épargné!
Pour ta prochaine visite tu nous diras quand est-ce exactement! Perso mon prochain RDV c'est le 10 août avec ma gygy qui annule tjs les RDV mais avant je vois la sage-femme le 30 juillet pour le 1er entretien et aprés ce sera le 17 août avec la gygy de l'hôpital puis le 31 août pour la dernière écho!!
Bon, sinon j'espère que j'ai bien fait mais j'ai pris RDV avec un ostéo pour ma douleur sous la côte car je n'en peux plus, ça me fait mal au point d'en pleurer!!!
Bonne journée sous une grosse chaleur!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°3525604
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2009 à 18:00:42  

Coucou,
Bizarre quand même cette douleur Nanie surtout si tu as mal à en pleurer ! Tu en as parler à gygy ?
Lud, quelle chance pour la varicelle avec Loan. Moi, je ne sais même pas où Axel l'a chopé car on a vu personne avec la varicelle !
Sinon, Axel va mieux. Il ne fait plus de fièvre. Il ne se gratte pas car je lui donne un antihistaminique. Les nuits sont impeccables puisqu'il fait que de dormir ! La varicelle le fatigue grave !!!!! Le soir couché à 8h30, levé à 7h30 puis 2 heures de sieste le matin et 3 heures de sieste l'aprem chez ma belle-mère. Elle dit que c'est un bébé facile à garder. Tu m'étonnes, une vrai marmotte !!
 Maxime retourne au centre aéré demain. Demain soir, il y a une veillée avec repas, spectacle et chants. Il a été à la piscine hier.
 Il me reste 2 jours à bosser. Je suis en congés vendredi soir pour 3 semaines.
 Voilà pour les news.
 Bisous.

---------------
n°3527911
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 14:05:23  

Coucou,
Le post est désert....
Congés ce soir pour moi, ouf !!!! Sinon, doc hier pour Axel car il avait 39,5 °C chez la nounou hier aprem. Et mon p'tit bout a une angine !!! Le pauvre, il accumule !
Sinon, Maxime va bien. Il est super content du centre aéré. Hier soir, il y avait une veillée. Il est rentré ravi !
Bon week-end à toutes.

---------------
n°3529059
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 15:56:43  

Hello les filles ca va bien?? moi super deja rentré de vac pfff les machines tournent héhé... bon on a pas eu bcp de soleil mai son a profité et sa fait du bien !!!

belsoso en tkt pas ton brybry c accroché il va y rester jusko bout , moi aussi il était pesimiste malgres que tout soit ok .. allez gros bisous

Bisous les filles mouaaaaaaaaaa

---------------
n°3530207
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 07:31:46  

SAlut les filles!
Alors Houpette : Axel va mieux? Et Maxime, il n'a pas attrapé les microbes de son frère? C'est bon, t'es en vacances, cool!
smely, déjà de retour! Eh bien dis donc, je vois que ton petit ventre s'arrondit bien! ça va, tu te sens bien, tu es bien reposé? tu revois ton gygy quand maintenant?
Belsoso est en vacances alors petite pensée pour elle et son brybry!
Quant à moi, suite à une belle crise de nerfs provoquée par le fait que mes futurs voisins construisent eux-même leur maison qui sera mitoyenne à la mienne et aux bruits incessants mon mari a fait nos valises en 10 min top chrono et nous sommes allés squatter la maison de mes beaux-parents qui se trouve à 3km de la notre et avons goûté à la tranquillité de leur immense jardin et au fait qu'il n'y ait pas 1 seul voisin à perte de vue!!
Mercredi j'ai RDV avec l'ostéo et jeudi avec la sage-femme, j'ai hâte d'y être!!
Allez bonne journée à toutes!  

---------------
signature-144601
n°3530218
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2009 à 07:59:30  

Coucou les filles ca va bien ?? moi oui ca va a part qu'il me reste une pauvre semaine avant de retourner au taf ca m'enchante pas vraiment, vu les relations tendue avec ma chef j'ai hate de pouvoir m'arreter vraiment !!!

Nanie pas cool les voisins, tu a raison goute au calme ca fai sdu bien

SInon oui on est parti qu'une semaine bien reposer bien profiter héhé, oui ca s'arrondie doucement mais surement hein !! sinon je revois mon gygy que le 23 sept pr la deuxieme echo et on sera le sexe seulement a ce moment la pfff... j'aimerais faire une echo avant mais c pas si c possible...

Sinon je dois voir mon medecin traitant pour une visite, je dois prendre rendez vous le 1er aout pour une palanquer d'exam dont voir si y a pas d'anomalie pr mon bb via le sang ...

Bon je vous souhaite un bon lundi moi aujourdhui c charger héhé gros bisous

---------------
n°3533066
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 10:17:26  

Coucou,
Smely, je vois que bibou fait sa place. Le bidon a bien poussé. Pas trop de douleurs ?
Pas cool les voisins Nanie. Aujourd'hui, c'est ostéo ça va te faire du bien.
Ici, ça roule. Maxime vient de se lever et Axel va prendre le relais pour sa sieste du matin. Je vais pourvoir respirer un peu car il n'arrête pas. Il ne me laisse pas une minute à moi ! Il crapahute partout et n'arrête pas de monter à l'escalier. J'ai beau mettre une barrière, il jarte tout !
Dimanche, on a été à la plage avec ma soeur et mes nièces. Pique-nique le midi. C'était sympa.
Je prépare nos vacances. En plus, mon dernier frère veut fêter ses 18 ans et son CAP chez nous, faire un feu, un barbecue avec de la musique et des copains. C'est vendredi soir, je lui ai dit OK mais tu te débrouilles car nous pas trop le temps car on part le lendemain.
On part samedi en début d'aprem sur Nantes. Les gars feront leur sieste en voiture car 2h30 / 3h de route. Et on reste chez le frère d'Emmanuel jusqu'à lundi matin après on file en Dordogne. On fera pique-nique le midi sur la route et on arrivera dans l'aprem. Je pense qu'on aura bien chaud là-bas. Cela va nous faire drôle par rapport à la Normandie et ses températures frigorifiques !
Bisous.

---------------
n°3533293
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 13:15:54  

coucou les filels vous allez bien ?? moi oui super soleil il me reste deux trois choses a faire sur ma super liste de la semaine et tout sera nikel, je vais bien a part que lundi le taf grrr, sinon je n'ai pas de douleurs et je sent pas encore bébé bouger vivement, je vous dis bonne journée

houpette bonne preparation

gros bisous a toutes

---------------
n°3533354
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 14:12:03  

Salut les filles!
Houpette : prépares bien tes vacances et surtout profites en bien ! J'espère que vous aurez beau temps et que la route ne sera pas trop chargée! Bon anniversaire à ton frère qui va donc squatter ton jardin !!
Smely, pour BB1 j'ai ressenti les 1ers coups à 4 mois pile de grossesse et pour BB2 à 3 mois et 3 semaines malgré que le placenta soit antérieur. T'inquiétes ça va vite arriver maintenant !
Bon dans 30 min je pars chez l'ostéo, j'espère qu'il va faire des miracles car j'en ai marre d'avoir mal tous les jours, en plus, en ce moment j'ai pas mal d'autres douleurs dans le ventre et le dos. Je ne suis qu'à 6 mois et 1 semaine mais j'ai l'impression que mon corps change. Vous pensez que c'est trop tôt? De toutes manières, je poserai toutes mes questions demain à la sage-femme. Prochain RDV gygy le lundi 10 août, il me tarde car elle me fait des échos à chaque visite. J'aimerai bien qu'elle me dise que le bb a bien continué à grossir et que mon liquide est ok. Pour l'état de mon col, je ne me fais pas d'illusions car en ce moment je contracte pas mal, des contractions douloureuses et d'autres non mais elles sont bien là, sans compter les pics dans le ventre!! Ahlala, qu'est ce que j'aimerai être au 19 septembre (ce sera mon dernier mois!!).
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3533408
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 14:54:58  

Salut vous toutes. Smely profites bien de ta semaine quand est ce que tu seras en congé maternité ? Houpette ça y est en vacances j'espère que vous aurez beau temps pour mon mari c'est vendredi les congés il est temps le pauvre il est nazz dimanche c'est le baptême de Loan et lundi nous partons pour la semaine à la montagne aux Angles ensuite de retour à la maison pour le week end et le lundi on repart du côté d'Agen cette fois pour la semaine aussi les deux dernières semaines on profitera à la maison et nous irons à la plage on y a pas encore mis les pieds. Nanie dur dur de s'habituer à des voisins j'espère que quand leur maison sera terminé cela ira mieux. Belsoso j'espère que tout continue de bien se passer pour toi. Bizz à Val Alex et tout le monde. LUD

n°3533474
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2009 à 15:50:30  

coucou c'est remoi, tu as senti bébé a 4 mois pile c'est a dire a 4 mois plein ???

Je suis en conges qu'en décembre j'ai le temps encore sniffff

bisous

---------------
n°3535632
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 10:57:35  

Salut les filles!
eh bien Lud tu vas vadrouiller, c'est bien ! Tu ne vas pas voir le temps passé! Normalement il va faire beau dimanche pour le baptême, c'est bien, vous allez être nombreux?
Smely, oui, j'ai senti Ben a 4 mois plein ! T'inquiétes, tu vas bientôt y arriver ! Moi j'en serai à 6 mois et demi de grossesse lundi !!!!! Jeudi je suis allée voir l'ostéo à cause de ma douleur sous la côte, en sortant de chez lui et le soir même je n'avais plus mal et là, ça recommence!!!!!!
Hier j'ai eu RDV avec la sage-femme et l'aprés-midi même j'ai eu mon 1er cours d'accouchement. Le groupe est sympa et le contact avec la sage-femme est vraiment bien passé. On a commencé les exercices de respiration aprés les présentations et ça m'a tellement relaxé que cette nuit j'ai dormi comme un bb jusqu'à 9h et je n'ai pas entendu mon mari se lever !
Par contre, grosse frayeur ce matin, il y avait un chat sur le canapé du bureau ( qui est à l'étage) et vu que je ne m'attendais pas à ça, j'ai eu sacrément peur quand il a bondi dans le couloir ! Je ne sais pas comment il a pu faire pour rentrer ! Enfin, donc maintenant maniaque comme je suis, je vais faire le grand ménage à l'eau de javel mais à mon rythme car en ce moment les contractions sont bien présentes. J'ai hâte de voir la gygy le 10!
Bonne journée les filles et Lud, bonne préparation!

---------------
signature-144601
n°3536028
poda03
Profil : Nouveau
poda03
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 14:53:14  

bonjour,
 j aurai voulu savoir comment ce passe une FIV car cela fait 2 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un  enfant a laide d'un traitement (clomid) , mais toujours pas de résultat .
on ma alors annoncer qu'il va falloir que je fasse une FIV, mais je suis jeune et je ne sais pas a quoi m'attendre donc la peur commence a arriver.

Merci de me répondre et a bientôt

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40