26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3536028
poda03
Profil : Nouveau
poda03
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 14:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour,
 j aurai voulu savoir comment ce passe une FIV car cela fait 2 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un  enfant a laide d'un traitement (clomid) , mais toujours pas de résultat .
on ma alors annoncer qu'il va falloir que je fasse une FIV, mais je suis jeune et je ne sais pas a quoi m'attendre donc la peur commence a arriver.

Merci de me répondre et a bientôt

n°3536119
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2009 à 15:52:40  

Je passe vite fait vous faire un dernier p'tit coucou.
Bonnes vacances à celles qui partent et les futures mamans, portez-vous bien.
Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3539273
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2009 à 20:24:11  

Salut les filles !
Bah dis donc, ça se voit que les vacances sont là!!!!
Smely ça va?
Belsoso doit passer de bonnes vacances, tout comme Houpette !
Pour le déroulement d'une FIV : on booste les ovaires avec des piqûres d'hormones puis écho tous les 2 jours et PDS pour les taux d'hormones jusqu'à ce que les follicules soient bien matures. Quant les follicules sont ok, piqûre de déclenchement d'ovulation et 36h aprés on rentre à l'hôpital pour la ponction des ovocytes (sous anesthésie générale ou locale), pendant ce temps l'homme fait son recueil de sperme. On resort de l'hôpital le soir même et le lendemain on appelle le labo pour connaître le nombre d'embryon et l'heure de la réimplantation. PDS 12 jours aprés pour savoir si le ou les embryons ont tenu.
Voilà, l'explication est simplifiée mais en gros c'est ça!
Bonne soirée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3539680
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 08:57:48  

Salut les filles. Finalement nous ne partons que cet après midi et rentrerons samedi aprèm car dimanche baptême 20 adultes +6enfants au repas nous nous sommes couchés à 1h du mat et comme c'est les vacances on a décidé de ne pas se presser et le prendre cool donc lundi bon coup de ménage et rangement car même si nous avons pu manger dehors c'était un peu le chantier nous avions fait des salades et j'ai fait une paella c'était ma 1ère pour autant de personnes mais tout le monde s'est régalé elle était réussi. Loan a était super pour son baptême il n'a pas pleuré mais par moment il faisait de gros yeux car il se demandait que faisait tout ce monde. Son grand frère a lu un texte de baptême il s'y était entraîné toute la semaine mon petit neveu lui a été déçu car il devait lire aussi mais le curé est parti dans sa lancéet il a lu son texte le pauvre il avait stressé toute la semaine pour rien mais il a participé à faire la quête tenir le cierge donc il  était content. Là maintenant on va soufflé à la montagne petit chalet en pleine forêt plus besoin de courir à droite et à gauche zen. Sinon moij'ai senti Loan à 4mois et demi et c'était léger il a plutôt bouger vers la fin l'ainê lui à 4mois et demi aussi mais pour lui c'était une vrai boîte de nuit on me disait que je ne le sentirais que quand je serais au repos mais je vous assure que pendant que j'étais en caisse on arrivait à jouer tous les deux. Bizz à toutes les mamans bonnes vacances à celles qui y sont et bonne reprise aux autres snif ! LUD

n°3539837
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 10:48:01  

Salut!
Eh bien Lud, le baptême c bien passé, tant mieux !!!!
Je te souhaite de passer de bonnes vacances, amusez vous bien!!!!!!!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3540123
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2009 à 14:09:46  

coucou els filles ca va bien???

je vois que lud c super bonne vac poulette

Nanie tu va bien bichette moi je vais bien bb pousse, il me pese deja mdr le plus ce sont les escaliers 3 etages mdr ^^

enfin sinon tout va bien chef en vac donc impeccable

quoi de beau les minettes ??

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3540996
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2009 à 11:10:02  

Salut !
Alors Smely, ça va bien? Tant mieux si ta chef est en vacances ! C'est quand ta prochaine visite chez le gygy et ta prochaine écho?
Moi j'ai RDV lundi à 19h donc je ne suis pas sortie mais bon,j'aurais une écho alors ce sera ma consolation...
En ce moment je fais toute mes listes : celle de la valise de la mater pour le bb et moi, les choses à achteter et celles à récupérer de chez mon grand-pére vu que nous avions stocké pas mal de choses chez lui et j'ai aussi fait une liste à ma mére pour ce qu'elle doit m'acheter, on verra bien ce qu'elle va trouver ! Bon, je ne suis pas encore vraiment dans la dernière ligne droite mais il faudra tout laver, repasser, ranger et organiser la chambre !
Voilà, à plus !

---------------
signature-144601
n°3542565
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2009 à 13:49:51  

coucou les filles ca va bien ? moi oui super suis trankil repos ^p

Pr te repondre nanie ma prochaine écho pr le sexe c'est le 23 sept 8h30 ^^ héhé,  et puis la visite je suis suivi tous les mois chez mon doc ^^ y a que le 8ieme et 9ieme mois que je fais chez l'obstétricien ^^
voili voilou

gros bisous les filles mouaaa

---------------
n°3546875
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 07:37:14  

SAlut!
comment allez-vous?
Smely en effet, ta prochaine écho doit te sembler super loin, vivement le mois prochain!
Perso, j'en ai eu 1 jeudi aux urgences car on ne sentait plus le bb bouger depuis 2 jours et en fait c'est parce qu'il a fait la culbute tête en bas et il est un  peu "coincé" dans cette position! Donc pour le moment il fait 1kg410 et environ 38-39cm.
Ce soir je vois ma gygy et mercredi la sage-femme pour mon second cours d'accouchement, je suis contente car mon mari peut venir avec moi cette fois-ci. La dernière fois j'étais la seule future maman sans le papa, c'était un peu tristounet pour moi.
Mon fils est parti chez ma mére depuis samedi aprés-midi et ne rentre que mercredi prochain, ça me paraît super loin mais bon, au moins là-bas il voit toute la famille et il peut s'amuser, c'est déjà mieux que chez la nounou.
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3547147
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 11:18:15  

Salut vous toutes nous voilà de retour pour la semaine. Alors vacances super l'air de la montagne nous a fait du bien dommage qu'à partir de vendredi le temps était mauvais Loan nous a fait une cure de sommeil mais par contre la dernière nuit réveil à 3h30 et impossible qu'il se rendorme jusqu'à 5h dès qu'on le recouchait c'était les hurlements le coquin a eu de la chance que nous n'étions pas à la maison et que nous étions avec de la famille donc je n'ai pas voulu qu'il réveille tout le monde alors il a terminé dans notre lit son caractère s'affirme de plus en plus et il est têtu déjà mais je l'adore il nous fait craquer en nous faisant des petites mimiques pas possible mon grand s'est éclaté aussi d'autant qu'il y avait mon grand neveu de 18ans et sa soeur de 14ans ils ont été super avec lui malgré la différence on ne veut pas forcément passer sa journée avec son petit cousin de 11ans et bien à chaque fois qu'ils sortaient en ville ou autre il le prenait. Je vois que chez les mamans ça suit son cours Nanie bonne écho pour ce soir il doit te tarder maintenant courage tu es au bout.  Si je ne me trompe pas Belsoso rentre aujourd'hui aussi j'espère que tu a bien profité et que tu te sens mieux. Smely ce petit ventre s'arrondit ? Bizz à vous toutes. LUD  

n°3547227
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 12:13:25  

Salut Lud,
je suis contente que les vacances se soient bien passées. Ici il a fait chaud tout le temps et pourtant nous sommes dans l'Oise mais bon, il faut dire qu'avec les hormones j'ai tout le temps chaud!!
C'est vrai que c'est sympa aux cousins d'avoir emmener ton fils avec eux. Loan s'affirme apparemment mais il sait comment vous amadouer! Je t'avoue que de temps en temps (rarement c'est vrai) j'aime bien prendre Ben dans mon lit pour dormir, surtout quand mon mari est en déplacement, on se fait des méga gros câlins et pour dormir il me tient la main!
Là, je viens d'appeler ma mére pour avoir des nouvelles de Ben et il était en train de s'éclater dans le jardin et n'a même pas voulu me prendre au téléphone, le coquin!
Ah la la encore 1 semaine et 2 jours et il rentrera à la maison!
Bon, je vais aller me faire réchauffer mon plat concocté avec amour par mon mari!
Vivement ce soir que je vois mon bb sur écran!!!!!!
Bonne journée et je suppose que pour toi Lud c'est lessive avant de repartir !!

---------------
signature-144601
n°3548036
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2009 à 22:10:49  

Bonjour les fifilles !!

Sayez de retour !!! Tout le monde va bien, la varicelle est fini, les vacances sont en cours??

Quant au mienne, il a fait très chaud, donc j'ai bu beaucoup. Je suis rentrée aujourd'hui et je bosse demain. Mes vacances ont été gachés à cause des vomissements (pas seulement des nausées), des vertigues et des maux de tête continuels. J'ai même vomi aujourd'hui en prennant l'avion, au moins 5 fois. Je ne vous raconte pas les voisins. Heureusement mon homme supporte le vomi, il était à coté de moi à chaque fois à me tendre un mouchoir.

Avec tous ces vomissements, la chaleur, et par ce que je reprennais le traivail demain. J'ai foncé chez mon gygy à peine sortie de l'aéroport.

Résultat bébé va bien, il a la bonne taille, on voit les bras et les jambes et surtout son coeur bat. J'en ai vercé une larmichette.

Mes vacances ont aussi été secoués par ce que ma belle soeur qui attendait des jumeaux, elle les a perdu. Donc tout le monde était au petit soin avec moi (porte pas ça, va te repose..) Bon je suis crevée, en plus pour mes nausées il m'a donné un médoc qui fait dormir.

A plus tout le monde.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3548196
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 08:02:57  

Salut Belsoso!
ça y est, te voilà de retour ! Et là, tu dois être repartie bosser!!!!
Bon alors c'étaient du à quoi tous ces vomissements? Les médicaments t'ont fait du bien? Je suis contente que le bb aille bien!! Pour ta belle-soeur, je compatis, c'est vraiment moche !
Reviens nous donner plus de nouvelles quand tu te sentiras mieux!
Quant à moi pour la dernière fois hier soir je voyais ma gygy "privée" maintenant ce sera juste suivi en hôpital mais m'a dit de venir quand même la voir si j'avais un pb. J'ai donc eu une autre écho hier soir et le bb pésera à terme au mieux 2kgs 8, ce sera donc vraiment une petite crevette, reste à moi de l'amener le plus proche possible du terme...On a vraiment bien vu son visage et même la gygy a dit  que le visage était vraiment beau, alors je suis contente, on a même eu le droit à un tirage de la langue en direct et à le voir sucer son pouce! Bref, hier j'aurai voulu que ça dure plus longtemps car c'était magique!
Prochain RDV mercredi pour cours d'accouchement puis le 17 à l'hôpital.
A part ça, les voisins ont fait la fête hier soir donc impossible de dormir avec la fenêtre ouverte donc je me suis endormie à plus de 2h du mat et debout à 7h! ça fait maintenant 3 nuits que je dors environ 5h et pas de sieste pendant la journée mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'au moment de me coucher j'ai des "impatiences" dans les jambes...
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3548599
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2009 à 13:46:49  

coucou les filles ca va bien??? contente d'avoir des news de belsoso ca fais plaisir, bon courage pr tous ces désagréments hihi mais bon moi jme disais que c'est bébé qui me montrais qu'il était la hihi...

Sinon ba j'ai aucun symptomes, aucune envie, je ne m'inquiéte pas hein je me dis que c'est normal enfin je pense et jespere lol et puis comme je le sent pas encore hihi

bonn ejournée a vous nous tantot on fait les courses

---------------
n°3549637
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 11:20:30  

Coucou les filles,
Je passe en coup de vent vous dire un p'tit bonjour.
Nous sommes rentrés dimanche soir soit 1 journée plus vite à cause des orages. Pas question de rester s'il pleut toute la journée ! La flotte, on en a déjà assez toute l'année en Normandie.
Alors c'était super, la Dordogne est une superbe région. Les gars ont adoré le camping ! Axel nous a juste réclamé un bib la 1ère nuit après c'était nickel il avait pris son rythme.
On faisait les visites le matin et le midi, les gars dormaient dans la voiture et l'aprem c'était piscine du camping. Les gars adoraient !!! surtout Axel qui ralait dès qu'on le sortait de l'eau.
Voilà, sinon mon bébé d'amour a fait ses 1ers pas hier soir ! Quelle émotion !!! 14 Il marche donc un mois + tôt que son grand frère car lui c'était à 15 mois.
Cet aprem, on va au zoo avec ma soeur et mes nièces.
Je reprend le boulot lundi 10 déjà !!!
Bisous à toutes.

---------------
n°3549733
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2009 à 12:43:09  

Salut les filles!
houpette, waouh, quel enthousiasme dans ton message, j'ai l'impression d'avoir vécu tes vacances!!! Et félicitations à Axel pour ses 1ers pas!
J'espère que la visite au zoo sera aussi géniale cette aprés-midi!
Bon courage pour la reprise du boulot lundi (déjà!)!
De mon côté, ça va, cette aprés-midi j'ai mon second cours d'accouchement de 17h30 à 19h, je suis contente car mon mari va venir avec moi cette fois!
Hier il a donné la seconde couche de peinture blanche dans la chambre et la 1ère de vert anis, ça fait sacrément joli, j'ai hâte de voir le résultat final!
Bonne journée sous le soleil!!

---------------
signature-144601
n°3551027
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 14:02:14  

Salut vous toutes. Belsoso dommage pour tes vacances j'espère que tes vomissements se sont arrêtés surtout si tu as repris le travail. Houppette alors je vois que les vacances se sont bie passées et ont fait du bien à Axel puisqu'il fait ses premiers pas. Smely ne t'inquiètes pas il vaut mieux n'avoir aucun syptomes tu as la chance d'être en pleine forme je te souhaite que cela continue. Nanie je vois que tu la fin des travaux approche. Nous nous repartons samedi donc pour la semaine dans un camping on a trouvé à la dernière minute super offre mon grand veut qu'on refasse Walibi comme il n'est pas immense c'est faisable avec Loan quand à lui il croit qu'il a l'équilibre il ne veut plus rester dans le trotteur donc il rampe se lève prend appui sur la table basse et des fois se sert de ses 2 mains pour se remettre la sucette donc c'est la chute. Bizz à vous toutes. LUD

n°3551547
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2009 à 22:30:21  

Bonjour les fifilles !

Lud, laisse le comprendre qu'il a besoin de ces 2 mains et toi tu es la pour le rattraper.

Nannie, sayez tu vas etre suivi à l'hopital c'est que la fin est proche??? ET on t'as dit le sexe??

Smely je comprends que ça  t'inquiète que tu n'es pas de signes, mais dis toi que tu as de la chance, en tout cas bb est toujours là, c'est le principale.

Quant à moi on a du mal à réaliser, dès qu'on essaye de se projetter y a comme un blocage, comme un rappel à l'ordre. Mon gygy m'a demandé de faire ma déclaration et de m'inscrire à l'hosto, pour moi ça me parrait trop tot et j'en ai peur. La dernière fois on regardait un catalogue où il y avait des chambres pour bb. Mais ému on s'est dit qu'on en était encore loin. Donc on en a parlé et on s'est dit que dès que j'aurai le ventre qui s'arrondit ça ira un peu mieux mais faut pas qu'on se gache ces mois de bonheur qu'on attendait depuis longtemps.

A plus bis.

---------------

n°3552106
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 12:20:41  

Salut les filles!

Lud, eh bien tu repars déjà demain! Loan ne va pas tarder à bien se concentrer pour la marche, c'est bien !!! Pour Wallibie, c'est vrai que les enfants aiment bien ce parc, en plus, ça fait une sortie en famille !

Smely, c'est vrai que moins tu es malade et mieux c'est! En plus, ce n'est pas pour autant qu'il y a un pb, ça veut juste dire que tu as de la chance !

Belsoso, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour ce qui est du sentiment "flou" que tu ressents, nous avons eu exactement le même, surtout du côté de mon mari qui était trés frileux à l'idée de penser au bébé, à des prénoms, à se projeter dans l'avenir. J'ai même pris RDV avec une maternologue (recommandée par ma sage-femme) et nous avons parlé de nos craintes, de nos angoisses et ça nous a fait un bien fou. Je pense que lorsque tu sentiras les coups du bb et effectivement que tu auras un petit ventre, les choses se caleront d'elles-mêmes. Mais bon, je pense que le fait que nous ayons des parcours difficiles pour procréer nos ptis amours agissent sur le comportement de chacun. Bref, je vois trés bien de quoi tu veux parler.

Pour les chambres d'enfant, Hugues est en plein dans la peinture et hier il a fait une bêtise, il c retourné trop vite et direct le genou et le coude sur la peinture fraîche donc ce soir il est obligé de repasser une couche! moi je me suis bien marrée ! Il faudrait qu'il ait fini pour mercredi car on a mis tous les achats de bb dans la chambre de Ben et le pauvre tout est sur son lit! Bon, allez, nous sommes vendredi donc impeccable, je vais avoir mon mari pour 2 jours rien que pour moi, j'en suis contente bien qu'en ce moment mes hormones ont repris le dessus et je suis bien "chiante"!

Bonne journée sous le soleil!

---------------
signature-144601
n°3552268
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2009 à 13:52:53  

coucou les filles ca va moi boulot toute la journée et demain repos, vous avez raison, tout va bien je devrais pas y penser hihi, allez zen, encore 40 jours et j'ai mon echo hihi

---------------
n°3554325
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2009 à 23:47:52  

Coucou,
Je ne vous oublie pas mais je voulais profiter de ma dernière semaine de congés avec mes loulous car demain c'est boulot !!! Mon mari a encore 1 semaine de congés alors il va garder les gars car la nounou est en vacances. Maxime est ravi de rester avec son papa, c'est une vrai censue avec lui !
 Belsoso, vivement que ton bidon s'arrondisse pour que tu sois rassurée alors. Moi, je suis sure qu'il restera jusqu'au bout ce bb.
Lud, bonne vacances et bon camping.
Nanie et Smely, portez vous bien.
On n'a plus de nouvelles de Val, Françoise, Linsy, Elena.... snif !
 Bisous.

---------------
n°3554346
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2009 à 06:41:18  

Coucou les filles!
Eh vi il est 6h36 et j'ai déjà déjeuné et je suis debout depuis 5h, impossible de me rendormir, j'en ai ras le bol surtout que je ne fais même pas de sieste l'aprés-midi!!
En plus j'ai des "impatiences" dans les jambes, une horreur au moment de m'endormir, grrrrrrr!
Houpette : bon courage pour la reprise!! C'est bien que ton mari garde les enfants une semaine de plus, tu vas reprendre tout en douceur!
Smely, l'écho se rapproche de jour en jour et tant mieux si tu n'es pas malade, tu seras donc en pleine forme pour affronter le dernier trimestre!
Belsoso, bon courage et donnes nous de tes nouvelles.
Bon, moi j'ai RDV avec la gygy de l'hôpital cette aprés-midi à 14h20, je ne sais pas à quelle heure je vais passer encore!
Ce we il a fait super chaud mais bon ça va être comme ça jusqu'à jeudi alors patience! Mon mari a presque fini de peindre les meubles de la chambre de bb mais il manque de peinture donc faut retourner au magasin de bricolage mais pas avant demain car ce soir il désherbe...quel programme!
Enfin, vivement mercredi que mon Benjamin rentre à la maison car je n'en peux plus d'être sans lui!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3559320
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 14:56:45  

Bonjour les fifilles !!

Vous êtes bien silencieuses?? On profiterai des vacances ou c'est la déprime de reprendre le travail??

Quant à moi je suis fatiguée, et la nuit j'ai plutot tendance a avoir le sommeil léger, alors nannie ça promet je serai comme toi debout très tot.

J'ai commencé a envoyé ma déclaration de grossesse, et je réunis les papiers qu'il faut pour s'inscrire à l'hôpital. Tout ça me semble un peu trop tot, ça nous force un peu les choses.

J'ai pas encore le bidou d'arrondie mais tant que tout va bien j'ai rendez vous le 1 er septembre pour l'écho du premier trimestre.

A PLUS

---------------

n°3559716
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2009 à 21:19:40  

Super belsoso, l'écho deja rolalla ca va rien vite, j'ai l'impression que ca va plus vite pour les autres que pour moi mdr, mais non ca ne va pas trop vite sa suit son cour ne ten fais pas héhé ^^
gros bisous bichette

a plus les gonz

---------------
n°3560756
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 15:10:00  

Salut les filles!
Houpette, comment vas-tu? Et les garçons?
Belsoso, comme le dit Smely mais non ça ne va pas trop vite, c'est le cours normal et vivement le 1er septembre que tu vois le bb et que tu nous donnes des nouvelles!
Moi j'ai mon écho du 3ème trimestre le 31 août et toi le lendemain celle du 1er trimestre, c'est marrant! Pour ton petit ventre, soit un peu patience d'ici qq semaines ça va bien se voir et tu auras mal au dos ou du mal à te lever!!
Smely, tout va bien pour toi? Ahlala, tu es bien impatiente mais c'est normal. moi j'en suis à 7 mois et je n'en peux plus, j'ai hâte de voir la petite bouille de mon bb et de l'embrasser, je commence sérieusement à en rêver.
Perso hier j'ai eu mon cours d'accouchement et la journée a été bien longue ce qui m'a valu des grosses contractions avec envie de pousser donc je ne vous raconte pas, je n'en menais pas large!!!! Heureusement elles ont cédé avec prise de spasfon supplémentaire et un bon bain...mais bon, nous avons eu une belle frayeur!
Ben est rentré mais il est déjà chez la nounou et c'est la soupe à la grimace le matin!
Ce soir à 18h45, nous avons la visite de la mater, je crois que ce soir je vais en rêver.
Mon mari a fini de peindre les meubles de la chambre du bb et demain nous plaçons les meubles, j'ai hâte!!!!!!!
voilà pour mes petites nouvelles!!!!

---------------
signature-144601
n°3560888
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:06:57  

Coucou les filles,
Toujours pas de nouvelles des disparues...
Nanie, profites à fond de tes 2 derniers mois. Cela va vite venir maintenant. Ton écho s'est bien passée cette semaine ? Pas cool pour les contractions, j'ai connue ça aussi et même avec du repos, elles étaient bien là !
Sinon ma reprise s'est bien passée. En plus, c'est moins speed le matin car pas besoin de courir pour préparer les gars. J'ai juste à me préparer moi, ça me rappelle quand je n'avais pas d'enfant. Mon mari se débrouille avec les gars, quoique que des fois ça crie beaucoup !!!!! vu qu'il n'est pas patient avec les enfants, il s'emporte vite ! Mais au moins, il voit ce que c'est que gérer 2 enfants et la maison !
 Bon week-end.
 Bizzz

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40