14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3560888
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 17:06:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles,
Toujours pas de nouvelles des disparues...
Nanie, profites à fond de tes 2 derniers mois. Cela va vite venir maintenant. Ton écho s'est bien passée cette semaine ? Pas cool pour les contractions, j'ai connue ça aussi et même avec du repos, elles étaient bien là !
Sinon ma reprise s'est bien passée. En plus, c'est moins speed le matin car pas besoin de courir pour préparer les gars. J'ai juste à me préparer moi, ça me rappelle quand je n'avais pas d'enfant. Mon mari se débrouille avec les gars, quoique que des fois ça crie beaucoup !!!!! vu qu'il n'est pas patient avec les enfants, il s'emporte vite ! Mais au moins, il voit ce que c'est que gérer 2 enfants et la maison !
 Bon week-end.
 Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3561982
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 16:07:02  

kikou ca va bien ?? moi super ma salle de bain est fini, j'ai fini a 12h que demandez de mieu héhéhé !!!

J'ai trop hate de sentir bébé et detre a lécho pr savoir le sexe mais dapres tous le monde c un ti mec et tout les ti signe je pense aussi on verra bien peu importe suis preneuse héhé

SInon tout va bien !! des tites douleurs ds le vente mais je pense que c'est normal, la semaine pro je serais a 4 mois deja ralalla ca va vite ^^ mais pas asssez car je veux le sentir mdr j'en ai jamais assez héhé

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3562836
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 15:36:20  

Bonjour les fifilles !!

Nannie, sayez la chambre est fini, alors tu l'as faite en quel version fille ou garçon???

Smely, je comprends ton empressement mais bon laisse les choses arriver.

Houpette, alors comme ça on fait sa belle devant le mirroir pendant que papa galère. Tu as bien raison faut se chouchouter.

Quant à moi j'ai reçu l'accord de la sécu, qu'il me prenne en charge les 4 derniers mois. Ca me semble un peu court?? Enfin on attend pour acheter  des trucs pour bébé même si on voit plein de promo. Mon bidou commence (vraiment petit) à s'arrondire cacher sous mon gras. Je commence a être serrer dans mes vétements. Je vais pas tarder à faire mes demandes en crèche, mais c'est pareil, ça me semble toujours un peu tot (c'est une crèche hospitalière).

A plus les cops et coucou aux autres fifilles

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

n°3563238
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 07:24:00  

Salut les filles!
Alors Houpette, ton mari reprend quand? ça fait vraiment du bien de ne "penser qu'à soi" un pti peu, surtout le matin, n'est ce pas! Bon courage au papa !!
Smely, tu es dans les travaux? Patiente un petit peu encore pour les mouvements, tu ne devrais plus trop attendre maintenant!! Tu nous diras tes 1ères impressions!!!!!!
Belsoso, t'inquiétes pas, tout va se faire petit à petit et tu vois, ton ventre commence déjà à prendre sa forme alors le côté "psy" va bientôt suivre! Nous, par superstition, nous n'avons rien HT avant les 5 mois de grossesse bien que c'était dur car je voyais pas mal de choses sur internet mais bon...on s'est bien rattrapé!
Pour la chambre du bb, les meubles ont été déplacés, les 1ères affaires lavées (couverture, drap, body) et vu qu'il a fait grand soleil hier, tout est sec donc il y a pas mal de repassage! Les couleurs de la chambre sont blanc et vert et mon mari a laissé un endroit pour une 3ème couleur qui sera déterminée par le sexe du bb.
Cette semaine je n'ai pas de RDV et la semaine prochaine, le 31, ce sera l'écho! J'ai super hâte d'y être, comme à chaque fois.
Ce we je ne suis pas du tout sortie et j'ai passé mon temps allongée car en plus des contractions j'ai de trés grosses douleurs pelviennes et ligamentaires qui m'empêchent de rester debout, ça fait vraiment mal mais bon, je pense que c'est le bassin qui travaille! Mercredi je serai à 33 semaines, je ne tiens plus!
Heureusement cette semaine, à part aujourd'hui , il devrait faire moins chaud !!
Vendredi je suis allée à mon cours d'accouchement et c'était la visite de la mater, c'est génial même si en même temps c'était un peu flippant de se dire que d'en même plus 2 mois je suis assise dans la salle d'accouchement! Ben était avec nous et il a été calme pendant 1h30, temps de la visite, j'étais contente!
Bonne journée à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3563241
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 09:06:53  

coucou les filles ca va bien, ne t'en fais pas belsoso

Nanie repose toi bien

Oui ca devrais plus tarder arffff !!! c'est tj long quand tu attend mdr

encore 30 jours avant lécho arfff

---------------
n°3565291
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2009 à 14:24:01  

Coucou,
Non non non Belsoso, il y a confusion. Je me fais belle pendant que papa dort !!!! Quand je partais au boulot, tout le monde dormait dans la maison, même le chien ! Je préparais les vêtements des gars avant de partir donc il savait quoi leur mette et avait juste à leur donner leur p'tit déj et ça c'est facile c'est un bib pour Axel et presque rien pour Maxime puisqu'il picore !
Sinon pour la sécu, c'est bien ça c'est 100 % les 4 derniers mois de grossesse.
Sinon Axel a retrouvé sa nounou hier. Ce matin, je l'ai emmené en pyjama chez elle. J'ai dû le réveiller pour partir, il dormait comme un loir.
Maxime est content d'aller chez ses grands-parents. Il va au jardin pour ramasser les légumes.
Bon aprem.
Bizzz

---------------
n°3566973
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 14:28:40  

Salut tout le monde eh bien nous avons écourté nos vacances jeudi nous avons reçu un coup de téléphone qui nous prévenait que l'état d'un oncle de mon mari que l'on savait malade s'était dégradé donc nous sommes rentré il est décédé hier nous l'apprécions beaucoup on savait qu'il était malade et qu'il vallait mieux pour lui qu'il s'en aille le plus vite possible mais bon ces vacances se terminent donc tristement. Malheureusement c'est comme ça maintenant il nous reste à nous rappeler de tous les bons moments que nous avons passé ensemble. Nanie je vois que tu as eu des frayeurs j'espère que tes contractions sont stoppées. Belsoso il ne m'est rien arrivé pour mon petit bout mais j'étais aussi très superstitieuse je ne l'ai annoncé qu'au 3 mois et je crois que sa chambre n'a était faite qu'au mois de Juillet de la famille m'avait offert quelque vêtements mais moi je n'ai rien acheté jusqu'en septembre même sa pousette j'avais d'ailleurs peur de ne pas l'avoir quand il serait là ce sont des bébés tellement désiré qu'on a toujours peur que le rêve s'arrête mais ne t'inquiéte pas tout va bien se passer. Smely je vois que pour toi tout va bien que ça continue. Houppette c'est vrai que c'est bon de n'avoir que soi à se préparer pour aller travailler. J'espère que toutes les autres vont bien bizz à vous toutes. LUD

n°3567063
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 15:06:38  

Salut les filles !
Belsoso, encore une semaine et tu verras ton pti bout de chou à l'écho!!!!! ça va passer vite maintenant. Moi j'ai RDV lundi, hihi, je gagne une journée sur toi !
Houpette : ahhhhhh, le papa avait quand-même les choses simplifiées ! Axel n'a pas eu trop de mal à reprendre chez la nounou? Maxime va te faire à manger bientôt!
Lud : je suis désolée pour l'oncle de ton mari, je vous souhaite plein de courage pour les jours à venir...Bon, comme tu le dis c'est une triste fin de vacances.
Quant à moi, rien de neuf, j'attends lundi avec une impatience non dissimulée et j'ai toujours pas mal de contractions...vivement lundi puis jeudi puis le lundi d'aprés pour atteindre ma 35ème semaine ! C'est dingue ce que la grossesse peut me rendre impatiente, déjà qu'en temps normal c'est pas ça, alors là...
En plus, je suis dég, je prends plein d'homéopathie pour le dodo et hier soir pas moyen de dormir encore, donc sur le canapé jusqu'à 1h30 du mat, y en a marre ! En plus, la sage-femme (qui est partie en vacances pourr 3 semaines) à oublier de me donner l'ordonnance pour la préparation du col à prendre 1 mois avant la DPA, du coup, je ne sais pas quoi prendre, si qqun a une idée...
Bonne journée et courage pour Lud et son mari.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3567411
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 18:12:23  

Coucou'
J'ai eu du mal a retrouver cette page ou j'avais pourtant tant discuté... le forum a change de visage et moi aussi.
Comment allez-vous ? Je suis contente de relire des posts de filles connues : Val, Houpette, Nannie, Alex...
Moi je vais couci-couca : je pense que j'ai beaucoup changé depuis l'arrivée de mes deux ptites jujues tant attendues. Et ma vie aussi, mon couple beaucoup. C'est tres tres dur de mener le rythme et de tout assurer et j'ai l'impression que parfois ca a l'air plus facile chez les autres, mais bon. Mes bébés vont tres tres bien et auront un an dans quinze bons jours. Que de chemins parcouru...et de difficultés surmontées.
Bon courage aux gros bidons et bisous bisous aux filles que je connais !
A tres bientot, j'espere
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°3567634
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 20:41:19  

Bonjour les fifilles,

Lud, je suis désolé pour l'oncle de ton mari, au moins, comme tu le dis il repose tranquillement maintenant.

Nannie, toi il me semble bien que bébé est préssé de sortir et je pense qu'il va bientot montrer son nez. J'espère qu'au stade ou tu es ce n'est pas trop grave si ça devait arrivé??

Smely comment va le boulot, les travaux et bébé bouge??

Moi aussi j'ai hate d'être à mardi, et malgré mon stress à chaque écho je reste assez sereinne. Je me prends pas trop la tête et j'achèterai au moment des soldes en janvier.

Francoise merci de donner de tes nouvelles. C'est vrai que des juju c'est un bonheur en soi mais on imagine pas le travail que c'est, sans oublier le papa. Je te souhaite encore plus de courage.

A plusss.

---------------

n°3567716
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2009 à 21:21:09  

coucou les filles ca va bien?? moi super, tantot j'ai eu ma consult du 4ieme mois c super on a entendu son ti coeur et bébé arreter pas de bouger faisais son cokin pour ne pas qu'on l'entende lol ^^

SInon j'ai trop hate d'etre a l'écho encore 28 jours !!!! et puis bébé ne bouge toujours pas sniff enfin du moin oui mais je le sent pas arffff

---------------
n°3568184
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 10:35:32  

Salut les filles !
Françoise, c'est vraiment trés sympa de revenir faire un tour sur le forum pour donner des nouvelles ! C'est clair que l'on imagine pas le boulot que c'est de s'occuper de juju!!! Dans ma famille il y en a plusieurs et bien souvent je venais faire du baby-sitting pendant 1 we pour que les parents puissent partir en we. Bref, c'est sportif! Bon courage à vous 2 et l'anniversaire des puces approche à gds-pas!
Belsoso, oui, mon bb a l'air de vouloir venir me tenir compagnie à la maison et je t'avoue que je ne connais pas les risques d'une naissance à mon stade de grossesse. Je sais juste que plus on est prêt des 37 semaines et plus le bb se "finit", je n'aime pas se terme mais je ne sais pas lequel employer...
Si tu as retrouvé ta sérénité, c'est trés bien et on dit tjs que le stress n'est pas bon du tout pour le bb, moi j'ai hyper stressé depuis le début de ma grossesse et le poids du bb n'est pas bon, hasard ou pas??
Smely, je suis trés heureuse que tout aille bien et que le bb bouge bien même si tu ne le sens pas encore! ça va vraiment venir, c'est maintenant une question de jour pour le sentir dans ton ventre !
Quant à moi, mes beaux-parents sont revenus de vacances mais mon beau-pére repart déjà dimanche dans le sud car il a un chantier à surveiller, je ne sais pas si ma belle-mère va le suivre car ils sont déjà partis 6 semaines et elle commençait à s'ennuyer fermement...
Mon mari est à la maison demain, pour 4 jours, je ne vais donc rien avoir à gérer donc je pense bien arriver à ma 34ème semaine!!!!!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3568798
frcse
Profil : Fidèle
frcse
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2009 à 16:42:58  

Coucou'
Je trouve le moment de repasser aujourd'hui... surtout pour encourager les bébés en route. Je vois que tout a l'air de bien aller chez smely, nani... c'est super. Gardez bien vos bidous au chaud et profitez de leurs gentils petits mouvements. Et puis, no stress car maintenant que vous etes enceintes, tout va bien se passer. Le plus dur est passé (les traitements).
Courage et gros bisous a vous
Francoise

---------------
Ma petite Marion, est d in uto sans cause, le 28/08/07 et n sans vie le 02/09/07 (38SA+4j).Bien heureusement mes jujues-espoirs sont arrivs le 16 septembre dernier pour notre plus grand bonheur

j4CAp2
n°3570572
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2009 à 17:18:53  

Coucou,
Contente d'avoir de tes nouvelles Françoise ! Oh mais tu sais on a toutes l'impresssion que c'est plus facile chez les autres et on se remet tout le temps en cause. Etre maman est la plus belle chose qui puisse nous arriver mais quelles responsabilités !!!!!
Bon week-end à toutes.
Moi, pas grand chose de prévu. Courses demain matin et dimanche c'est la fête du village alors ce sera manège pour Maxime et feu d'artifices le samedi soir mais il n'ira qu'avec son papa. Axel dormira alors je resterai à la maison.
Bisous.

---------------
n°3571391
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 13:29:45  

Salut les filles et merci pour vos messages. Contente de voir que tous ces bébés se portent bien. Françoise contente d'avoir de tes nouvelles et je comprend le travail que tu peux avoir avec tes puces car j'avais 10 ans quand mes frères sont arrivés et j'ai le souvenir de ne pas trop avoir vu maman s'asseoir même pour manger 1mois après leur naissance elle pesait encore moins qu'avant de tomber enceinte et n'avais que 10 de tension il faut dire qu'il y aviat aussi ma soeur qui avait 6ansquand même mais il fallait s'occuper d'elle. Pour ce qui est du changement dans le couple je trouve que c'est le premier enfant qui fait que beaucoup de chose change dans un couple moins dispo pour son homme et parfois qu'une hâte retrouver son lit pour dormir mais avec le temps tu vas voir on s'organise de mieux en mieux et tes filles vont grandir.Nanie la belle soeur de ma soeur a accouché cette semaine 8mois et 2semaines et là je peux dire que je souhaitai que tout se passe bien pour elle mais croyez moi qu'elle a été très imprudente son gygy voulait qu'elle reste couché car elle avait de la tension des contractions et je vous dit pas les jambes qu'elle avait mais madame n'en faisait qu'à sa tête plongeon à la piscine beaucoupe de voitures et de sorties et tout va bien pour elle et le bébé son petit pesait 2k330 et pas besoin de couveuse et pourtant elle a eu énorméméent de mal à tomber enceinte 2 fausse couche et sa troisième grossesse à l'écho le coeur du bébé ne battait pas et après ça elle a eu du mal à tomber enceinte ça me fait vraiment rager des trucs comme ça mais bon. Sinon la rentrée approche à grand pas et à nouveau les contraintes de l'école devoir couché tôt. Il va me manquer mon petit homme il va partir du matin 7h30 jusqu'en gros le soir 17h30 et je sui super stressé pour lui. Bizz à vous toutes que tout aille bien pour toutes les futures mamans. Houpette amusez vous bien à la fête. Bizz à toutes. LUD

n°3571887
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 23:09:09  

Bonjour à toutes

Un petit coucou pour vous informer que je reprend le chemin des tt apres un an de pause fin septembre pour fin icsi n°4.
Gros bisous à toutes

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°3571889
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2009 à 23:10:54  

Bonjour,

Un petit coucou pour vous informer que je reprend le chemin des tt en vue de fiv icsi n°4 fin septembre.....

Bisous à toutes
11

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°3572267
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2009 à 11:14:31  

Salut les filles!
Elena, bonne reprise des traitements et tout plein de bonnes choses pour vous 2!!!
houpette : c'est cool, il fait super beau alors ça va être bien à la fête!
Lud : c'est clair que l'on aime pas les reprises d'école ou les fins de vacances car la séparation est dure à chaque fois!!!
Par contre, c'est bien l'une des 1ères fois où je suis contente que l'école reprenne, ça veut dire que j'avance bien dans mes semaines de grossesse!!!
Lundi, donc demain j'ai RDV pour mon écho, je suis stressée car le poids du bb de demain va être synonyme de déclenchement en avance ou pas...et moi j'aimerai tellement que le bb atteigne au moins les 37 semaines dans mon ventre, j'ai encore tellement de caresses à lui faire à travers mon ventre et tellement de secrets à lui dire que lorsque nous sommes tous les 2...bref, j'angoisse !
Bon, je vous souhaite un bon dimanche, mon mari m'appelle pour savoir ce qu'il doit laver au niveau landeau, poussette, etc!
Bises!!!!!!!!!!!!et courage Lud pour demain!

---------------
signature-144601
n°3573763
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 14:48:50  

Coucou,
 Alors Nanie cette écho ? Bébé à grossit ? Ah oui faut absolument que tu ailles jusqu'à 37 SA voir même plus pour que bébé soit bien potelé et bien "finit".
Elena, contente que tu reprennes les ttt. J'espère que ce break t'a fait du bien.
 Hier, on a été à la fête. Maxime était content ! Il s'est éclaté : manège, pêche aux canards, toboggan gonflable... Il y avait ma soeur et mes nièces aussi. Le soir, il était claqué.
 Axel va bien. Un vrai p'tit clown, il a toujours le sourire.
 Bon j'y go.
 Bizzz

---------------
n°3574180
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2009 à 18:46:35  

Bonjour les fifilles !!

C'est vrai nannie donne nous de tes nouvelles où je vais m'inquiétée !! Ca se trouve ça va pas et ils t'ont hospitalisé???

Elena, ça fait déjà 1 an, allez on te soutient et surtout tu persévères

Houpette quel programme, je les envie, je me saurai éclater et j'aurai été crevé.

A plus.

---------------

n°3575224
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2009 à 13:42:26  

Salut les filles!
Houpette, je suis contente que ton we se soit bien passé et que les garçons se soient bien amusés.
Belsoso, et toi, comment vas-tu?
Quant à moi, écho hier et c'est pas génial. Le bb a recassé sa courbe de croissance, il y a 4 semaines nous avions réussi à remonter au 16ème percentile et là, hop, on retombe au 9ème. Le bb pése 1kg8, il n'a pris que 400grs en 4 semaines, donc c'est loin d'être au top. Je suis comme d'hab sous surveillance, prochaine écho dans 15 jours et dés que le bb arrête de grossir, il le sorte pour que son développement se fasse en dehors de moi. Je suis à 34 sa cette semaine dans dans 2 semaines je serai à 36 donc je pense que les "gros" risques seront passés même si on dit qu'on doit aller jusqu'aux 37 semaines pour ne plus être un préma. Bref, hier soir on a bien pleuré, l'échographe ne nous a pas réconforté, bien au contraire donc on ne se sent pas trop bien et évidemment depuis hier aprés-midi le bb ne bouge pas beaucoup!
Voilà, j'ai pas le moral et j'attends mon prochain RDV avec craintes et impatience mais je dois tenir le coup et gérer Benjamin, pas le droit de me laisser aller. Jeudi c'est la rentrée, ça sera 2 jours de gagné déjà.
J'espère que tout va bien pour tout le monde, même sous la pluie!

---------------
signature-144601
n°3576210
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 09:24:28  

Coucou les filles vous allez bien??? bien dormi vous passez unebonne semaine?? aujourdhui et demain rentré ralalal ca va vite ken meme...

Nanie je comprend ton angoisse ne t'en fais pas tout va bien se passer ma biche, ne culpabilise pas, ce n'est pas ta faute...

Moi j'ai une super bonne nouvelle, depuis deux jours je sent bébé bouger , c'est super génial, j'adore, ce sont des ti mouvements au loin mais c'est bien lui et tous les jours il me montre qu'il es la c'est magik j'adore je ne men lasse pas, vivement que papa puisse le percevoir ausi hihi ^^

SInon samedi je vais sur paris de moi meme faire une echo 3d 4d pour faire un enregistrement vidéo de 30 mins et des photos que j'aurai en souvenir et je serais enfin le sexe j'ai trop hate ma parole héhé gros gros bisous

---------------
n°3576306
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 10:21:14  

Salut!
Eh oui Smely, je t'avais dit que c'était une question de jour pour que tu sentes le bb bouger!! C'est bien, profites en!!!!! Le papa pourra le sentir d'ici une quinzaine de jours et ça va être un moment trés fort pour vous 2. Perso je me souviens du moment où nous avons senti le bb bouger pour la 1ère fois, nous étions dans notre lit et nous avons pleuré dans les bras l'un de l'autre!
Bon, pour l'écho de samedi, n'oublie pas de nous dire le sexe!!!!!! Je dis ça et moi je ne sais même pas ce qui va sortir de mon ventre d'ici qq semaines!
Sinon demain Ben rentre à l'école en moyenne section et j'ai hâte de le revoir demain midi pour qu'il me raconte sa matinée!
Bon, je vous laisse, je vais aller faire un peu de repassage bien que le fait de rester debout me coûte beaucoup, j'ai l'impression d'avoir les jambes et les bras en coton mais bon, il paraît que c'est normal à ce stade de grossesse!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-144601
n°3577207
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 18:54:58  

Bonjour à toutes!
et oui me revoilà après presque 4 semaines de vacances sur la côte atlantique (près de La Baule). Nous avons eu un superbe temps avec beaucoup de soleil et, pour y avoir passé quasiment toutes mes vacances quand j'étais petite, je peux dire que nous avons eu un mois d'août magnifique. Apolline allait à la plage en fin d'après-midi avec son papa pendant que moi je restais auprès de Clémence car je l'allaite encore. J'ai commencé à introduire les biberons de lait industriel le 14 août mais je garde 1 à 2 têtées par jour. Clémence fait ses nuits depuis 15 jours environ et est passée quasiment de 6 à 4 repas! Elle a du mal à s'endormir le soir mais une fois endormie elle dort 10-11 heures de suite. Dimanche dernier a eu lieu le baptême de nos 2 princesses et ce fut une belle fête sous un soleil radieux. Voilà en bref les news. Le retour à la maison est synonyme de cartons car nous déménageons au Mans dans moins de 3 semaines. Nous avons trouvé une maison à louer non sans mal car nous avons dû retourner au Mans une journée au milieu de nos vacances.
Assez parlé de moi. Nanie courage pour les dernières semaines et ne t'inquiète pas : fais confiance aux médecins s'ils disent qu'il faut déclencher. Beloso, Smely contente de voir que tout va bien. Lud, Houpette j'ai bien lu vos messages : tout à l'air de bien aller à l'approche de la rentrée. Val où es-tu? Elena, courage pour la reprise des traitements, cette fois est la bonne j'en suis convaincue. Françoise, contente d'avoir eu de tes nouvelles.
A bientôt et portez-vous bien...  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3577360
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2009 à 21:13:37  

Bonjour les fifilles !!

Alex je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que la petite fait ses nuits, oufff.

Elena, dis nous ou tu en es, a tu vu un gygy? tu commences un traitement?

Nannie, ce que j'aime pas dans les échographies c'est qu'ils t'inquiètent tout le temps. J'espère qu'il restera au chaud le plus longtemps possible et que tout se passera bien après, et surtout ménage toi, laisse tomber le repassage okkk.

Pour moi, j'ai eu mon écho hier, et tout va bien. Bb nous a regardé de face, c'était bizarre. Et le sexe nous est apparu sans qu'on le veuille, eh oui il a écarté les jambes et coucou ! Mon homme est très content, moi je voulais attendre la naissance, du coup j'ai interdi à mon homme de le dire à la famille. Au travail je suis morte de fatigue, en 12h de travail j'ai des pics ou je pourrais dormir debout et aujourd'hui j'avais plein de gargouillis.

Je pense à toutes les mamans qui font la rentré de leurs bambinos.

---------------

n°3577919
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:43:34  

Salut les filles!
Alex, mais dis moi ces vacances ont l'air de s'être gentillement passées, c'est cool! En plus la petite fait ses nuits, bonne nouvelles! Et finalement ça passe bien vite, tu es déjà au mélange des 2 laits! Bon courage pour le déménagement!!!
Belsoso, tu as raison à l'écho tu es super contente de voir le bb mais aprés il y a plein de question qui fourmillent dans notre petite tête et personne pour y répondre, grrr ! Ma prochaine écho de contrôle est le 15 sept à 19h donc je n'ai pas trop à attendre.
Je suis ravie que ton bb aille bien et pour le sexe, c'est bien de ne pas le dire à la famille! Vous allez pouvoir mieux vous imaginer le bb en sachant et pour faire les achats c'est plus simple (car nous, on galére grave!!) et vous allez bientôt faire la recherche des prénoms! Euh, nous on est toujours pas si fixé que ça et pourtant le bb peut sortir dans 15 jours, il va ptet falloir s'y mettre!
Bon, ce matin c'était la rentrée de Ben et c'est une classe provisoire, lundi sera la définitive alors je ne sais pas s'il va rester avec cette maîtresse ou pas! Sinon il a un tout petit peu pleuré et mon mari lui a promi un jouet spiderman et du coup, hop, il a arrêté. Ce midi je vais le chercher et je le fais manger, à partir de demain on reprend nos habitudes avec la nounou et c'est elle qui s'en occupera.
Il sort à 11h50, j'ai le temps d'étendre mon linge et de me reposer un peu car aujourd'hui j'ai le ventre qui pése!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40