63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3577919
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2009 à 09:43:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
Alex, mais dis moi ces vacances ont l'air de s'être gentillement passées, c'est cool! En plus la petite fait ses nuits, bonne nouvelles! Et finalement ça passe bien vite, tu es déjà au mélange des 2 laits! Bon courage pour le déménagement!!!
Belsoso, tu as raison à l'écho tu es super contente de voir le bb mais aprés il y a plein de question qui fourmillent dans notre petite tête et personne pour y répondre, grrr ! Ma prochaine écho de contrôle est le 15 sept à 19h donc je n'ai pas trop à attendre.
Je suis ravie que ton bb aille bien et pour le sexe, c'est bien de ne pas le dire à la famille! Vous allez pouvoir mieux vous imaginer le bb en sachant et pour faire les achats c'est plus simple (car nous, on galére grave!!) et vous allez bientôt faire la recherche des prénoms! Euh, nous on est toujours pas si fixé que ça et pourtant le bb peut sortir dans 15 jours, il va ptet falloir s'y mettre!
Bon, ce matin c'était la rentrée de Ben et c'est une classe provisoire, lundi sera la définitive alors je ne sais pas s'il va rester avec cette maîtresse ou pas! Sinon il a un tout petit peu pleuré et mon mari lui a promi un jouet spiderman et du coup, hop, il a arrêté. Ce midi je vais le chercher et je le fais manger, à partir de demain on reprend nos habitudes avec la nounou et c'est elle qui s'en occupera.
Il sort à 11h50, j'ai le temps d'étendre mon linge et de me reposer un peu car aujourd'hui j'ai le ventre qui pése!
Bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°3579497
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 07:30:47  

Super belsoso un ti mec, ca fais plaisir de savoir le sexe d'autant plus que moi je le sais toujours pas snif snif, bon ba moi la chambre est faite je sais c rapide et tot mais suis contente j'avais tout j'avais plus qu'a héhé, sinon quoi dbio les filles ,,??

Moi ce matin pds pr la toxo apres coiffeur et tantot repassage et vous

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
n°3579704
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2009 à 10:35:33  

Salut vous toutes je vois que la rentrée des petits s'est bien passsée tant mieux pour nous aussi mon grand est donc en 6ème j'étais plus stressé que lui j'ai peur qu'il loupe son bus le soir alors je lui ai bien expliqué de rentrer au collège si cela lui arriver et qu'il me téléphonerai et je viendrais  le chercher aujourd'hui ça yest journée plein pot il mange à la cantine et son sac était super lourd le pauvre. Tout le monde a donc repris et pour Loan c'est vide dès que mon mari ou mon grand rentre il reste scotché à eux. Eléna contente que tu reprennes les traitements bonne chance. Nanie j'espère que question moral tu vas mieux je suis sure que ton petit bout va rester encore au chaud. Belsoso alors tu vois il va bien ton petit bout aussi. Smely contente que tu sentes ti bout c'est là que l'on réalise le plus quand le bidou s'arrondit et qu'on le vois faire des vagues. Alex je vois que toute la petite famille va bien bon courage pour ton déménagement. Bizz à toutes les autres Val, Houppette, Françoise ....LUD

Publicité

n°3581176
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2009 à 13:10:03  

Coucou les filles ca va bien ??? moi super j'ai était rfaire lécho ce matin et c'est une tite fille qui se nommera Sloane !!!

---------------
n°3582891
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 13:35:31  

Bonjour les fifilles !!

Alors smely, une petite fille !!!! et quel beau prénom. Je te vois lui mettre des jolies ensembles et tu vas pouvoir ajuster ta déco version rose.

J'espère que pour les autres la rentrée c'est bien passé, je vous imagine plus stréssée que vos bambins.

Lud la 6ème !! je comprends que tu es été stressée!

Alors nannie notre couveuse, comment ça va?? et ne fait pas trop d'effort faut le garde un petit peu au chaud encore.

Quant à moi j'ai rendez vous aujourd'hui chez le gygy. Comme à chaque fois je stresse un peu avant. Pour la chambre, on reçoit plein de conseils de tout le monde mais j'attendrai janvier pour les soldes de tout acheter (enfin si je pourrais)

Il parait qu'il fait beau cette semaine, a plus.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3582984
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 14:19:35  

Le papier je le change pas il es neuf et mauve donc j'ai plus qu'a mettre de super stickers et personalisé la chambre de ma poupée hihi ^^ merci

---------------
n°3583034
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2009 à 14:49:03  

Coucou,
 Que de bonnes nouvelles !!!! Un p'tit gars pour Belsoso et une p'tite nénette pour Smely ! super !!!
Désolé Nanie pour les résultats de ton écho. Moi, franchement le poids de ton bébé ne m'inquiète pas. Je le trouve bien. Ce sera juste une crevette et alors ? Heureusement qu'on est tous différents, il y a des gros, des maigres, des grands et même des nains ! Il faut de tout pour faire un monde.
 Sinon la rentrée s'est bien passée pour Maxime. Il était même content d'y retourner ! Et puis il est fier de dire qu'il est chez les moyens maintenant et plus chez les petits.
 Sinon, j'avais RDV mercredi dernier chez l'ORL et Maxime ne se fait plus opérer ! Ses tympans sont impeccables ! Il devra quand même se faire opérer des végétations mais ce sera plus tard car là comme il y a eu du mieux. Je le revoit en décembre.
 Voilà pour les news.
 Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3584059
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 11:00:26  

Salut les filles!
Belsoso et Smely félicitations vous avez réussi à nous faire un pti gars et une ptite nénette!!!!!!!!!
Belsoso, tu as bien raison d'attendre les soldes car ça coûte bien cher tout ça!
Beau prénom au fait pour Smely!
Houpette, tu me remontes le moral pour le poids de mon bb, tu as raison, il faut de tout des petits, des grands, des gros et des maigres! Mais, que veux-tu, ma ptite crevette me donne déjà des sueurs froides!
A part ça c'est cool si Maxime est super content de sa rentrée!
Mon Benjamin a eu son changement de classe ce matin, finalement l'inspecteur d'académie a ré ouvert la 6ème classe qu'il avait fermé en juin. Il ne connaît pas du tout la maîtresse et du coup pour lui ce matin c'était un peu comme une seconde rentrée, mais je pense que ça va aller. D'ici la fin de la semaine ce sera la routine!
Sinon, hier j'ai eu mon dernier cours d'accouchement, ce matin c'était labo pour les analyses mensuelles et je n'ai plus de RDV d'ici la semaine prochaine.
Voilà pour mes nouvelles, aujourd'hui il va faire bien chaud alors on va attendre demain que les températures soient un peu plus clémentes avec mon gros ventre./ Gros ventre mais je n'ai pris "que" 7.2kgs depuis le début de la grossesse et dans 11 jours je suis à 8 mois de grossesse!
Ahlala, la dernière ligne droite approche!
Bonne journée

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°3584780
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:12:54  

Bonjour les fifilles !!

Alors houppette, soulagée ton petit ne se fera pas opérer je suis bien contente que tout soit redevenu normal.

Nannie, ouf bientot neuf mois c'est bien. Pour ma collègue qui avait vecu la même chose que toi, son petit avait grossi vers les 2 derniers mois et il est né à 37 semaines et en pleine forme.

Smely, tu as déjà tout préparé?? mais tu vas faire quoi pendant ton congé maternité??? du tricot?? hihi

Je te dis ça par ce qu'on a acheté la poussette avec la crampe au ventre. En plus une super promo chez LECLERC jusqu'au 12/09 ( plein de truc pour bébé) donc la poussette 3 roues et le cosi = 150 euro. Avec mon homme on se disait qu'on achéterai un truc après une écho comme ça on serai rassuré. Cela dit je tiens comme même à attendre les soldes.

A plus et coucou à toutes les autres.

---------------

n°3584808
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 19:38:18  

Salut vous toutes. Je vois que Ben et Maxime ont bien fait leur rentrée tant mieux. Smely une petite puce c'est bien à toi les chouchous et ton prénom et très jolie. Belsoso je vois que tu commences les achats j'ai vu moi aussi bien que cela ne me concerne pas j'aime bien regarder les prospectus de bébés et c'est vrai que la promo chez Leclerc était bien et tu verras bien pratique la coque. Nanie allez une fois tes 8 mois passés ce sera bon et comme le dit Houppette ta crevette aura bien le temps de se rattrapper après. Chez nous Loan affirme de plus en plus son caractère et qu'est ce qu'il en a ! Mon grand a l'air de bien s'adapter au collège mais je lui dit que s'il a un problème qu'il nous en parle de suite j'espère qu'il le faira. Bizz à vous toutes et une grosse pensée pour Eléna qui doit être en plein traitement j'espère que tout se passe bien pour toi. LUD  

n°3584863
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2009 à 20:27:56  

Meric les filles hihi,

Ba oui j'ai tout préparé car j'avais tout jvois pas l'interet d'attendre d'etre une baleine ou d'etre en conges pour le faire, j'ai pu alors je le fais puis ba j'ai de quoi m'occuper le tricot c'est mort je sais pas je laisse ca a ma mère mdr !!! ^^ vivement le conges youhou

Sinon quoi de bo les filles ? moi j'ai encore fait des ti achats je suis contente hihi mais bon je vais me calmer mdr ^^

J'ai laver ces ti habits youhou c super ^^

---------------
n°3585537
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2009 à 12:29:21  

Salut les filles!
Houpette, j'avais zappé le fait que l'opération de ton fils était annulée, tant mieux, c'est bien!!!
Lud, c'est bon, ton grand se fait bien au rythme de son emploi du temps, pas facile la 6ème! Bon courage avec Loan, ce petit m'a l'air bien frippon!
Belsoso, ça va bien toi?
Smely, ouhla, tu as la fièvre "acheteuse"? Fais toi plaisir!
Quant à moi, je viens d'aller récupérer mes analyses et c'est bon sauf que j'ai une baisse au niveau des hématocrites et autres caractéristiques au niveau des globules rouges, au moins ça explique pourquoi j'ai du mal à me peigner ou à me maquiller en une seule fois et que mes bras refusent de se mettre en l'air! Cette nuit j'ai eu du mal à m'endormir mais bon, je suis à 35 sa c'est bientôt la fin! Dans 10 jours je suis à 8 mois, youpi!
Bonne journée. Moi je garde Benjamin aujourd'hui car sinon les journées sont longues et vu que je ne sors plus beaucoup j'avais envie de passer du temps avec mon grand!  

---------------
signature-​144601
n°3588158
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 08:35:26  

Coucou les filles ca va bien ?? Moi super héhé je bosse quue tantot ce matin je vais m'occuper des habits de poupette hihi repasser et laver arfff j'adore, je m'arrete un peu dans les achats hihi ^^

Et vous quoi dbio ??? gros bisous mouaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3588235
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 09:24:28  

Salut !
Bon bah notre Smely est surbookée dites donc!
J'espère que les autres vont bien également.
Ici, rien de neuf, on est enfin vendredi, ouf je vais avoir mon mari pour 2 jours et dimanche nous allons voir aux portes ouvertes pour changer éventuellement de voiture. Sinon, contractions tous les soirs donc je pense que mon corps se prépare tout doucement à l'accouchement. Dans 8 jours ce sont les 8 mois!!!
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
n°3588481
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 11:14:18  

Salut vous toutes. Smely je vois que tu ne t'arrêtes pas dans tes préparatifs tu à l'air de te régaler et d'être en pleine forme c'est génial. Nanie là c'est bon 8 mois plein dis toi que chaque jour qu'il reste au chaud c'est ça de gagné. Eh bien moi les filles pas trop le moral voilà pendant les vacances j'ai oublié de prendre ma pillule quand nous sommes partis en vacances mais bon vu tout ce que j'ia passé les chances pour moi de tomber enceinte dans ma tête son mince eh bien voilà que j'ai 15j de retard j'ai fait un test ce matin il est ++ ça devrait être le bonheur pour moi mais j'ai plutôt envie de pleurer j'ai attendu 6 ans pour avoir Loan et que j'aurais aimé qu'il arrive beaucoup plus tôt et là me voilà dans une bien mauvaise posture je sais que c'est pas bien ce que je vais écrire mais je ne sais vraiment pas quoi faire mon mari travaille c'est vrai mais il y a plein de question dans ma tête est ce que l'on va y arriver financièrement si j'ai bien comté cela ne fairait que 21mois de différence est ce que je vais y arriver est ce que mon grand ne va pas se sentir trop délaissé enfin c'est horrible ce test m'a laissé vraiment sans voix alors qu'il y a quelques années j'aurai crié de joie je suis vraiment mal aujourd'hui et vraiment gros coup de blues et je me dit que je suis peut être trop vieille voilà comme vous pouvez voir c'est pas top. Enfin je vous fait bizz à vous toutes que toutes ces petites mamans couvent bien. Bizz LUD

n°3588555
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:09:32  

Oh Lud!!!!!
Alors là je vois que pour toi c'est un vrai coup de massue! Tu l'as déjà dit à ton mari? Il en pense quoi toi? 21 mois d'écart c'est un peu sportif entre 2 enfants mais c'est de la super complicité. Pour ton grand, je vais te rassurer : il y a 10 d'écart entre moi et ma soeur Alexandra puis 12 ans avec ma soeur Charlotte et 13 avec Anne-Laure (les 2 dernières ont 13 mois d'écart) et je ne me suis jamais sentie délaissée et pourtant le papa de mes soeurs est parti entre les 2 dernières laissant ma mére enceinte....
En fait, c'est une sacrée surprise que te révéles ton test mais au fond de toi, une toute petite voix ne te dit rien de spécial?
Toi et ton mari êtes les seuls à pouvoir prendre une décision quant à l'avenir du bb et du votre mais sinon moi je te dis bon courage.

---------------
signature-​144601
n°3588620
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 12:50:23  

Lud je comprend ta réaction mais dis toi que si c'est ainsi c'est la nature qui a décidé et te fait un beau cadeau bichette, la vie nous joue des tours et je pense que tout se fait pas par hasard, c'est sur ca va etre du travail mais tu va y arriver c'est une énorme et super bonne nouvelle en tout cas nous te soutiendrons quoi que tu fasse ce sont tes choix et tes décisions nous ne te jusgerons pas bichette merci bisous

---------------
n°3588725
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2009 à 13:46:36  

Coucou,
Oh quelle surprise Lud !!! C'est la 2ème que tu nous fait ! C'est sûr que tu dois être un peu deg d'avoir attendu tant d'année pour Loan et que là que tu ne le souhaitais pas, il arrive ce bébé. Mais moi je dis toujours qu'un bébé n'arrive jamais par hasard. Et puis, imagines plus tard, la complicité qu'il aura avec Loan ! Des enfants rapprochés c'est génial pour eux, bien sûr pas top pour les parents ! J'avais 12 ans quand mon dernier frère est né et j'étais plus une 2ème maman pour lui qu'une soeur. Alors qu'avec ma soeur ainée, on a 16 mois d'écart et on a toujours tout fait toutes les 2 ! Bon, après toi et ton mari vous faites comme vous voulez...
Sinon, de mon côté, ça va. Maxime est naze le soir. Ben oui, plus de sieste à l'école maintenant ! Déjà une semaine que Maxime n'a plus de suce et ça va nickel. Franchement j'aurais cru que ce serait la fin du monde pour lui mais non en fait. Si j'avais su je l'aurais fait plus tôt.
 Axel, ça va. Il faut le surveiller car il fait des bétises. Sa bétise préférée c'est de me vider sa commode de fingues !!!!! Ahhhhhh l'horreur après pour tout ranger !!!
 Ce week-end rien de prévu pour l'instant.
 Bisous.

---------------
n°3589873
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 09:56:30  

Salut les filles. Ca va pas mieux aujourd'hui et la nuit a été horrible pour moi. Mon mari est au courant pour lui n'importe quelle décision que je prenne il me soutient mais malgré tout je ne sais toujours pas quoi faire. Hier je posais la question au grand pour savoir si un petit frère ou une petite soeur le tenterait et il m'a dit qu'avec Loan cela lui suffisait je sais que c'est pas lui qui décide mais ça me fait mal de lui imposer aussi mon choix je sais aussi que je disais que j'aurais aimé un 3ème mais cela restait pour moi un rêve et nous n'avons que 2 chambres je me dit quand un des petits pleurera cela réveillera l'autre et puis après le grand qui vient de rentrer en 6ème je me dis que pour lui le collège c'est là où son avenir va se jouer et j'ai peur de lui faire gacher. Lundi je sois aller fair ma pds et j'ai l'impression que n'importe quelle décision que je prenne ne sera pas la bonne. Merci à vous les filles quand même. Bizz LUD

n°3590503
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 22:23:51  

Bonjour les fifilles !

Oh Lud, tu dois faire face à un énorme choix. Nous toutes te dirons que c'est génial qu'il arrive de manière naturelle vu cu que nous avons toutes passées. Mais en même temps, c'est mieux lorsqu'on prévoit un enfant. A l'inverse dis toi que le jour ou tu voudras le 3ème et qu'il tardera à venir que te diras tu?? Toi qui voulais un 3ème, il est juste un peu en avance. Enfin on te soutient et comme dit smely, on ne te jugera surtout pas.

Quant à moi, ma mère a acheté un lit parapluie, et smely tu as raison d'avoir tout acheté avant que tu ne puisses plus bougé. Je crois que je ferai pareil.

Les filles, j'ai une question à vous poser, c'est à cause de mes copines qui me dise que de découvrir le sexe du bébé au 3ème mois n'est pas fiable. Alors quelque part ça m'angoisse un peu.

A plus les copines.

---------------

n°3590514
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 22:42:21  

Bonsoir les Filles!
alors ça Lud, c'est une nouvelle! Comme Houpette, je pense que chaque enfant n'arrive pas par hasard. C'est tellement un événement magique de la nature quand on y pense : 2 cellules microscopiques qui donnent un bébé si parfait, si magnifique puis quelqu'un à part entière, capable de penser, de raisonner, de faire rire ou pleurer, d'interférer sur son entourage, etc. Je trouve que ce qui t'arrive est beau et émouvant si on repense à ton parcours. Penses-tu vraiment être capable de tout arrêter  honnêtement? Imagine-toi dans 9 mois, dans 5 ans et même dans 20 ans? J'ai peur qu'une telle décision te pousuive dans tes rêves jusqu'à la fin de ta vie. J'ai une amie qui a vécu ça parce que le mec avait qui elle était n'était qu'une simple aventure et elle pense souvent au "bébé": quel âge aurait-t-il aujourd'hui? quelle frimousse aurait-il? etc. Pour la chambre, dis-toi que ce n'est que matériel, ce n'est pas insurmontable. Il paraît que les enfants ne se réveillent pas entre eux et c'est vrai que chez nous, quand la petite dort, Apolline peut hurler dans toute la maison et Clémence ne se réveille pas. Mais à d'autres moments, un simple froissement de papier la fait sursauter. Quand à l'avis de ton grand, il dit ça du haut de ses 11 ans actuels mais dans 1 an, 2 ou 5 ans, il sera sûrement content d'avoir un autre petit dans sa vie; et si c'est une petite soeur, imagine! Ou alors, il fera toujours la gueule mais honnêtement ça m'étonnerait... Sinon, quand tu te demandes si tu n'es pas trop vieille, quel âge as-tu car sur ton profil tu atteints brillamment les 109 ans! alors là oui, ne cherche plus, tu es trop vieille!!! Enfin, voilà ce que je pense; c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux. Je terminerai simplement par la phrase préférée de l'assistante maternelle de ma fille qui a eu 4 enfants en 2 grossesses (2 paires de jumeaux!): "Un frère ou une soeur c'est un ami pour la Vie...". Allez, bises à toi Lud et courage. Bien le bonsoir aux autres. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3590531
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 23:32:11  

coucou
desolee pour mon absence mais il y a eu beaucoup d'evenement en peu de temps mais j'ai tout lu
lud franchement 21 mois d'ecart c'est tout à fait gérable et je t' en parle en connaissance de cause entre ma fille ainee et les jumeaux il y a 21 mois d'édcart et franchement si c'etait à refaire je recommencerai ils sont complices et la grande joue à la maman avec eux Les jumeaux dorment dans la meme chambre et ils est tres rare que Camille reveillle son frere et vice versa Dans notre maison actuelle nous n'avons que trois chambres et tout se passe bien La chambre de ma fille ainee sert souvent de salle de jeux ainsi qu e le salon c'est vrai que cela fait un peu bazar et alors celui qui n'est pas content eth bien il ne vient pas Quant à ton grand ne t'inquiète pas tout va bien se passer laisse lui le temps de s'habituer Loan était désiré attendu tandis que celui là il s'est invité donc il n'était pas venu à l'idée de ton fils qu' un autre bébé pouvait arriver Si tu as des questions sur l'organisation ou autre n'hésite pas
Belsoso pour répondre à ton interrogation nous avons su le sexe de tous nos enfants à troismois de grossesse et il n'y a pas eu d'erreur souvent le gynecologue ne se pronnonce que losqu'il est sur de lui
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°3590945
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2009 à 17:45:25  

Salut tout le monde. Merci à vous toutes pour les messages. Aujourd'hui encore je suis quand même indécise mon mari me dit qu'il me soutient dans n'importe quel choix que je fasse mais je me dis que finalement je crois que lui non plus ne sait pas trop quel choix prendre. Si Loan était arrivé il y 4ans et qu'aujourd'hui j'apprenais que j'étais enceinte même si cela n'était pas prévu je sais que je ne me serais pas posé la question du chois à prendre enfin demain je fais ma pds et je me dis qu'au fur et à mesure des jours qui passent et des examens j'aviserai.Alex pour mon age je fairai 37ans en fin d'année. Bizz à toutes. LUD  

n°3591413
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 09:30:11  

salut les filles!
Lud, dis nous le taux de ta PDS demain et je te souhaite bon courage dans le choix de ta décision. C'est bien que ton mari te soutienne mais ce serait aussi super s'il pouvait exprimer clairement son voeu. Ma mére a eu sa dernière à également 37 ans.
Belsoso, smely, comment allez-vous? Belsoso, pour le sexe du bb, le gygy ne se prononce pas (en général) quand ils ne sont pas sûrs. en plus, si votre bb a bien écarté les jambes devant la caméra il ne doit pas y avoir de doute!
Val, c'est sur que toi, avec les juju tu dois être une pro de l'organisation!
Alex, la petite grandit bien, ça passe super vite quand même et j'adore les prénoms de tes filles!!!
Quant à moi, je débute ma 36ème semaine et j'en suis ravie. Samedi je suis à 8 mois de grossesse donc psychologiquement ça va beaucoup mieux, par conter, j'angoisse pour l'écho de contrôle de demain, en plus c'est à 19h et c'est avec la fameuse gygy qui annule les RDVs à la dernière minute et qui, en plus est à 1h de chez moi...donc vivement demain que je vois mon bb sur l'écran....
Voilà, sinon le we fut bon, on a commandé notre nouvelle voiture et acheté un appareil photos car le notre a rendu l'âme il y a 2 semaines, grrrrrr!
Bon lundi!

---------------
signature-​144601
n°3592207
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2009 à 17:40:26  

Coucou,
 J'espère que tout le monde a passé un bon week-end !
J'ai l'impression que c'est moi qui parle quand Alex écrit. On a le même raisonnement !
Lud, écoutes ton coeur... Et tu es une jeunette dis donc !
Belsoso, pour le sexe, comme disent les filles si gygy le dit c'est qu'il est sûr. Je me souviens que pour Maxime on a su à 11 SG que c'était un garçon, il n'y avait pas de doute il avait les jambes écartés et le zizi bien formé au milieu, j'ai même encore l'écho !
 Bon j'y go, vais récupérer Maxime à l'école et Axel chez nounou.
 Bonne soirée.
 Bizzz

---------------
n°3592447
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 08:09:34  

Salut vous toutes. J'ai donc eu les résultats de la pds il y a quelques temps encore j'aurai sauté de joie le taux est à 38 701 donc comme vous le voyez super bon. Moi aussi les filles je vous tiendrai le même discours chez nous on dit il vaut bien mieux un de plus qu'un de moins et c'est vrai mais je n'arrive toujours pas à prendre la décision et croyez moi que j'ai mal je préférerais être vraiment sure de mon choix et puis voilà enfin lundi j'ai l'écho de datation  je me dis que c'est peut être là que je vais me décider mais je sens que la semaine va être horrible. Pour ce qui est de la discussion avec mon mari eh bien il n'y en a pas alors j'ai l'impression qu'il s'en fout et pourtant qu'est ce qu'il a été heureux quand j'ai appris que j'étaits enceinte de Loan alors du coup je me dis aussi que n'importe quelle décision que je prenne il ne se mouille pas comme cela peut être plus tard il me dira c'est toi qui a voulu est ce que c'est les hormones qui me font penser comme ça ? Enfin voilà j'ai toujours les boules. Nanie je vois que tu as fait de gros achats ce week end et que tu continues à couver ta crevette qu'elle reste au chaud. Bizz à vous toutes et merci. LUD

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4