60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3592447
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 08:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut vous toutes. J'ai donc eu les résultats de la pds il y a quelques temps encore j'aurai sauté de joie le taux est à 38 701 donc comme vous le voyez super bon. Moi aussi les filles je vous tiendrai le même discours chez nous on dit il vaut bien mieux un de plus qu'un de moins et c'est vrai mais je n'arrive toujours pas à prendre la décision et croyez moi que j'ai mal je préférerais être vraiment sure de mon choix et puis voilà enfin lundi j'ai l'écho de datation  je me dis que c'est peut être là que je vais me décider mais je sens que la semaine va être horrible. Pour ce qui est de la discussion avec mon mari eh bien il n'y en a pas alors j'ai l'impression qu'il s'en fout et pourtant qu'est ce qu'il a été heureux quand j'ai appris que j'étaits enceinte de Loan alors du coup je me dis aussi que n'importe quelle décision que je prenne il ne se mouille pas comme cela peut être plus tard il me dira c'est toi qui a voulu est ce que c'est les hormones qui me font penser comme ça ? Enfin voilà j'ai toujours les boules. Nanie je vois que tu as fait de gros achats ce week end et que tu continues à couver ta crevette qu'elle reste au chaud. Bizz à vous toutes et merci. LUD

n°3592492
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 08:48:16  

Je pense effectivement que si ton homme né pa la pr te soutenir c'est vraiment domamge, apres de voir lécho de datation selon ta décision, quand tu le verras son ti coeur battre et tout, c'est pas une bonne idée sauf si tu pense pouvoir le garder;.. mais sache que ca te fera encore plus de mal !!!

Bisous ma belle jte soutiens quoi qui tarrive bisous

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3592560
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2009 à 09:16:42  

Salut les filles!
Eh  bien Lud tu nous fais un beau taux!!!!!!! A l'occasion c'est ptet un signe qu'il est bien accroché...J'imagine bien que tu vas passer une semaine affreuse à te poser pleins de questions mais au moins déjà tu t'en poses donc c'est que tu es une femme responsable! D'un autre côté avec l'écho, comment ne pas faire pour ne pas craquer et garder ce pti haricot qui va passer à la tv?? ton mari vient avec toi  à l'écho?
Je vais te dire une chose concernant mon mari, quand nous avons fait la PDS pour savoir si la FIV avait marché, il a été certes content mais par rapport au moment où je lui ai appris ma grossesse pour Benjamin, c'était rien du tout!!!!!!! J'ai mal réagi, je pensais qu'il se foutait de moi alors qu'en fait il était super content et méga anxieu donc je pense que ton homme doit être pareil, il ne veut pas se mouiller et de toutes manières, tu connais bcp de papas qui n'aiment pas leurs enfants???
Bon courage, de toutes manières, quoi que tu fasses, on est avec toi!
Smely, ça va ma cocotte? Et les autres?
Bon, moi je stresse pour ce soir, j'en ai une boule au ventre (c'est le cas de le dire!!) et du coup le bb ne bouge pas des masses! Sinon aujourd'hui je vais essayer de repasser, ça aidera mon mari et aprés je me mets à la recherche des faire-parts de naissance!
Bonne journée sous la grisaille!  

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3594164
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:01:33  

Salut les filles. Nanie je viens prendre de tes nouvelles pour ton écho j'espère que tout va bien. Smely je dois faire cet écho car c'est pour connaître la date exacte de conception pour voir si je suis toujours dans les délais si je dois prendre la décision de ne pas le garder. Dès que je suis seule c'est les larmes je n'arrête pas de me dire que c'est pas juste je  voulais tellement un bébé il y a quelques temps en arrière. Pour ce qui est de mon mari toujours aucune réaction je lui ai dit que j'avais un écho à faire mais il ne se propose pas pour venir alors je me dit est ce que c'est parcequ'il ne veux pas être là ou alors est ce que c'est parcequ'il me fait comprendre son choix. Bon je vais me mettre au ménage et m'occuper ça m'évite de penser. Bizz à vous toutes. LUD  

n°3594236
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 08:54:29  

Ok lud c'est dur a vivre ma pauvre, je sais pas quoi te dire, de toute facon si tu né pas sur la sage femme aura logikement lécran tourné vers elle ?? signale le bien car ca te ferais changer davis, bonne chance quand meme courage poulette 16

---------------
n°3594723
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 13:33:33  

coucou les filles!
Lud, toujours bon courage car te voir partager toi et ton mari pour ce qui devrait être normalement une bonne nouvelle vu notre parcours bb à toutes n'est vraiment pas évident.
Je me suis permis d'en parler à mon mari et au moins je connais sa façon de pensée si jamais ça nous arrive : il est à 100% pour! Il m'a dit ce serait notre petit miracle!
Quant à moi, pour l'écho d'hier soir, le bb pése 2kg1 donc il n'a pas vraiment profité dans mon ventre malgré que les dopplers et le cordon soient ok. Par contre, mon col est perméable et court et elle pense que l'accouchement sera pour dans 2 semaines. Il ne demande qu'à s'ouvrir sous de bonnes contractions. Alors aura-t-elle raison ou pas?? L'avenir nous le dira. Donc le bb a la tête engagée et il est en position de sortie. J'ai RDV avec l'anesthésiste à 14h30 donc je vais bientôt partir, je vais me grouiller pour faire la PDS et demain RDV avec la gygy de l'hôpital. bon, la gygy a quand-même dit que ce serait trés bien qu'il sorte dans 15j car il serait mieux dehors que dans mon ventre!
Bon, je vous laisse car je n'ai pas envie de foncer sur la route, déjà que je crains les contractions au volant...
au fait, vous en pensez quoi, quand le gygy "prédit" un accouchement dans les 15j, on peut les croire ou pas?
A plus!  

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3595614
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2009 à 21:45:10  

Bonjour les fifilles !!!

Lud, tu vis vraiment une décision difficile. Fais attention par ce que le temps est compté si tu décides d'avorter. Dis moi vraiment si tu crois que ton homme ne l'aimerai pas ce petit? En même temps ne jamais avoir le soutient de son homme c'est dur dur. Dans tous les cas tu sais nous trouver pour parler.

Smely, alors la forme? A quand ton congé maternité??

Nannie, l'essentiel c'est que ton bébé va bien et puis tu as passé le 8ème mois. Mais si le médecin te dit dans 15j c'est bien possible, mais faut pas oublier qu'il y en a qu'un décide c'est BEBE.

En tout cas, tu es dans ton 8ème mois donc il peut venir quand il veut.

Pour moi, ca va je m'arrondis bien, ma prochaine écho c'est le 12 octobre.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3595746
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 08:12:23  

Salut vous toutes. J'ai eu une discussion avec mon mari hier en fait il se trouve trop vieux il a 43 ans et c'est vrai que moi même je le vois il adore Loan et c'est sur que si on en avait un autre je le sais qu'il aimerait quand même mais il ne se comporte  pas de la même manière qu'il se comportait avec mon grand quand il a eu il est devenue je dois dire assez chausson et peut être un peu moins de patience. Pour lui si on devait en avoir un 3ème c'était pour moi pour dire d'avoir une petite fille. Je neux pas imposer mon choix comme on le dit un enfant se fait à deux et que ce soit petite fille ou petit garçon moi tout ce que je veux c'est que mes enfants profite de leur parent et pas avoir des enfants pour arriver jusqu'à une petite fille. Je sais que je vais choquer je sais que normalement j'ai pas le droit de le faire et j'ai assez les boules de devoir le faire et franchement je me dis que la vie elle est pas juste parceque j'en ai pleuré pendant des années que mon petit bout ne vienne pas et là aujourd'hui la vie elle se moque de moi. Nanie je suis contente pour toi que ton petit bout aille bien et que ta date approche courage. Merci les filles. LUD  

n°3596442
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 15:08:34  

Salut les filles!
Lud, au moins la communication avec  ton homme est rétablie et il a enfin dit ce qu'il pensait, maintenant bonne chance et bon courage...je n'aimerai pas être à ta place!!
Belsoso, Smely, alors ces petits ventres s'arrondissent??
Houpette : quelles sont les nouvelles?
Quant à moi, je reviens juste de l'hôpital. Mon col est ouvert à 1 et trés trés mou, la gygy m'a même dit de ne pas m'inquiéter si je saignais, ce serait à cause du toucher vaginal car c'est vraiment mou tout ça. Elle m'a également dit que pour elle je n'arriverai pas à ma prochaine écho de contrôle (le 28) bon, elle ne m'a pas dit non plus que c'était pour ce we!
Voilà, heureusement mes sacs sont bouclés, mon mari prévenu pour qu'il s'arrange avec son boulot, genre pour voir s'il peut travailler la moitié de la semaine prochaine de la maison car mes beaux-parents ne sont tjs pas revenus et je n'ai personne pour m'amener à la mater. Voilà, j'avoue que j'angoisse car cette fois-ci c'est la seconde gygy qui me dit que je ne tiendrai pas 2 semaines...
A votre avis?
Bonne aprés-midi

---------------
signature-144601
n°3596461
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 15:15:32  

Coucou,
Ah lalala pas facile Lud. Tu as raison quand tu dis que tu vas pas avoir 36 gamins pour avoir une fille, après les gamins il faut les élever ! Moi j'ai 2 gars mais je n'aurais pas de 3ème même pour avor une fille car si c'est un garçon j'aurais l'air bien !
En tout cas, bon courage. C'est ton choix alors on ne peut pas décider à ta place. De toute façon, le choix aurait été vite fait pour moi parce que je suis contre l'avortement...
Nanie, ça y est les 37 SA approche. C'est quoi ce harcèlement avec le poids de ta puce ? (ben oui je suis sure que c'est une nénette !) 2,100 kg c'est très bien pour ce stade. Et c'est quoi cette culpabilité envers toi ? Le bébé grossirait plus vite en dehors de toi ? Pffff ! Le meilleur est quand même le bidon de maman, non ?
Ton col n'est pas ouvert donc ça se peut que tu fasses encore 15 jours.
Sinon la réunion avec la maîtresse s'est bien passée. On était que 5 mamans pour une classe de 21 ! Et je comprends maintenant pourquoi Maxime est tout le temps enrhumé : la maîtresse n'a que 3 verres pour les 21 gamins alors ils se passent les verres quand ils ont soif dans la journée ! Je vais lui mettre une bouteille d'eau avec son prénom dans son cartable.
Sinon, hier tranquille à la maison. Repassage pendant la sieste des loulous devant Desperate Housewifes sur M6 replay !
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3596483
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2009 à 15:22:41  

Re,
Nos messages se sont croisés Nanie !
Alors là ça change si le col est ouvert à 1. Effectivement tu ne vas pas aller loin, reste à voir si les contractions se remettent en route ou pas.
J'ai accouché d'Axel à 37SA parce qu'on m'a déclenché pour cause de tension et chute des plaquettes. J'en pleurais, frustrée de ne pas devoir aller jusqu'au bout ! Et puis quand la sage-femme a voulu me poser le gel, elle s'est aperçue que mon col était ouvert à 2 et m'a dit que de toute façon je n'aurais pas été loin !

---------------
n°3597231
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 08:13:52  

Salut les filles. Bon comme d'ab je dirais pas que le moral est bon j'ai mal de devoir prendre cette décision et je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même si j'ai des remords enfin c'est la vie et comme je l'ai déjà dit elle est pas cool. Houpette moi aussi avant que ça m'arrive et vu le parcours que j'ai eu pour avoir un bébé j'étais contre l'avortement et je n'aurais jamais cru que moi je devrais y passer comme quoi on peut avoir certaines convictions mais on en est jamais sure. Nanie dis donc c'est bien heureusement que la sage femme t'a prévenu pour les pertes de sang après le toucher car c'est ce qui m'est arrivé pour Loan j'ai  eu le gygy le mardi il me semble et le jeudi je perdais un peu de sang j'étais partie à la clinique pensant que c'était le moment eh non qu'est ce que j'avais été déçue de ne pas y rester. Je vous souhaite de passer un bon wek end qui sera certainement meilleur que le mien. Bizz à toutes. LUD

n°3597276
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 08:52:52  

COucou les filles ca va bien?? moi oui enfin ca va bien dormi boulot toute la journée grrr, jespere que ca va allez hihi,

houpette comment va tu ??

Nanie tu va bien ma belle bebe grossit bien ...

Lud bon courage ma belle

je vous fait des gros bsous mouaaaaaaaaaaa

---------------
n°3597327
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 09:27:00  

SAlut les filles!
houpette, ça va?
Smely, je vois que pour toi c'est toujours la forme et tu as de la chance de bien dormir!
Lud, alors la fameuse décision est prise? C'est ferme? J'imagine toutes les questions qui doivent se bousculer dans ta tête...ton homme est-il "soulagé" que tu aies pris cette décision?
Quant à moi, je n'ai pas perdu de sang par contre j'ai mal dormi, comme pratiquement toutes les nuits et j'avoue avoir bcp de mal à me dire que ce sont ptet mes derniers moments de grossesse...Houpette, ce que tu dis me rassure au niveau du dernier mois de grossesse que tu n'as pas eu, au moins, tu comprends ce que je ressens!
Bon, j'ai super mal au niveau des reins, serait-ce bb qui est encore descendu?
Pour le sexe du bb, prenez les paris, y en a plus pour longtemps!
A plus!

---------------
signature-144601
n°3597889
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 14:07:01  

Coucou ma biche héhé, moi je dors bien plus ou moin hein, cette nuit j'ai bien dormi sinon ca faisais quelques nuits grrrr

Profite des derniers instants de grossesse e tout cas car ca va vite passer, moi je dis un garcon ^^ héhé, vivement que ton loulou arrive tu es deja a la fin pffff ^^ ca va torp vite !!

---------------
n°3599057
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 19:38:52  

Bonjour les fifilles !

Lud, courage, en tout cas si tu veux préviens nous quand tu décideras de le faire. L'essentiel c'est que soyez d'accord tout les deux pour qu'il n'y est pas de reproche plus tard et puis il y a tes 2 petits hommes qui ont besoin de toi. Faut juste ce dire que c'est une "erreur" de parcours.

Nannie, ne soit pas triste que tu termines pas ta grossesse, tu es pas la première. Fait ton "deuil" de ta grossesse et pense à ce petit bout dans tes bras qui est apparement pressé de vous voir tous les 3.

Smely comment va, fait attention te fatigue pas trop au travail. Quant à moi j'ai eu quelques jours de travail dur dur et une sciatique qui fait un peu mal dès que je force un peu.

Houpette comment va et les loulous??

A plus. PS : je parie pour un garçon aussi pour nannie !

---------------

n°3599687
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2009 à 18:35:08  

Salut les filles. Nanie j'espère que ça vas tu es peut être à la clinique. Smely je vois que c'est toujours la forme pour toi et c'est tant mieux. Belsoso je vous préviendrais quand même quand j'irais mais je pense que ne viendrais pas tout de suite même si l'on prend cette décision à deux déjà je m'en veut énormément de ne pas avoir pris ma pillulle et je me demande comment je vais arriver à accepter ma décison car je n'arrête toujours pas de pleurer et je n'arrête pas de me dire comment est ce que je peux en arriver là avec tout ce que j'ai fait. Heureusement que lorsque Loan est réveillé je dois être constamment derrière lui car cela m'évite de penser. Bizz à toutes les autres. LUD

n°3600571
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 13:38:58  

Salut les filles!
Bon, moi je suis toujours là avec mon gros bidon même si samedi je me suis tapée 3h de contractions régulières! Heureusement, elles se sont arrêtées avec 4 spasfon et un bain chaud. Ben nous a réveillés à 3h du mat avec toux, 39 de fièvre et du mal à respirer. Du coup mon mari a échangé son RTT de mercredi avec aujourd'hui. Là ils sont chez le doc pour Ben. A part ça, je me retape les mêmes nausées qu'en début de grossesse et c'est pas cool du tout.
Lud, c'est aujourd'hui ton écho? Bon, je vois que tu commences à t'en vouloir d'avoir oublié ta pilule...mais pour l'instant le bb est toujours là, tu n'as pas encore fait le geste final alors tu peux encore revenir en arrière. Par contre, on sera là pour te soutenir au cas où!
Smely, Belsoso, alors les ptites femmes enceintes, quoi de neuf? vous avez la forme? Vous revoyez les gygys quand?
Houpette, j'espère que tu vas bien aussi!!! Et les enfants?
Bon, je vais aller faire une sieste car la nuit fut courte!

---------------
signature-144601
n°3600599
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 13:49:11  

Bonjour les fifilles !!

Lud, c'est normal que tu regrettes, il serait impossible que tu n'éprouves rien. Mais tu ne peux pas t'en vouloir sur ton oubli de pillule, ça arrive à tout le monde, c'est juste tombé au bon moment. Peut être seras tu plus tranquil une fois que tout sera fini.

Nannie, tu nous dira ce qu'il a ton grand?? le pauvre. Toi faits attention, tu vois ton médecin tout les combiens?

Quant à moi, je commence à m'inquiéter de ne pas sentire bb bouger (je sais on y passe tous comme smely). Est ce normal je suis à 13 semaine de grossesse? En plus comme mon écho est le 12 octobre, en attendant il n'y a rien qui me rassure.

A plus les minettes

---------------

n°3600796
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 15:03:04  

coucou les filles ca va bien?  moi super boulot toute la journée héhé, grrr dur dur je reprend a 16h30. Sinon moi je revois mon gygy mercredi a 8h30 pour la vrai echo l'écho morpho, suis trop contente vivmeent, vendredi je serais a 5 mois piles tu rend compte ??? lool ^^ héhé ca va trop viteeeee !!!

Bon courage lud c dur dur je ne sais pas quoi te dire, peut etre ca ira mieu, peut etre pas du tout!!!!  

Belsoso tu na pas a tinkiété moi je n'avais plus de symptomes et je ne sentais pas bébé héhé, je l'ai senti qu'a 4 mois pile et deux jours passé alors ne t'en fais pas chaque femme est differente et des fois c a 5 mois hihi

---------------
n°3601050
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 17:22:19  

Coucou,
Comment vont les futures mamans ?
Bon rétablissement à Ben.
Belsoso, les coups de pied de BB ne devraient plus tarder !
 Moi, la routine.
 Hier aprem on a été à une fête de village où il y avait un vide grenier et une expo de tracteurs. Maxime était content. Et puis il a rapporté un poisson rouge de la pêche aux canards. Il l'a appelé Bob !
 Bisous

---------------
n°3601604
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:32:02  

Salut les filles!
Bon Lud, tu as du avoir ton écho hier si je ne me trompe pas. tu dois être dans un grand désarroi alors bon courage!
Houpette, eh bien te voilà avec un gars en plus à la maison, Bob! Le poisson rouge de Ben s'appelle Némo!
Donc mon bonhomme a une grosse laryngite, la fièvre est tombée et il est retourné à l'école aujourd'hui. ce soir nous avons la réunion à l'école.
Smely, cool 5 mois déjà!! Tu as dépassé la moitié! Pour l'écho, tiens nous au courant demain!
Belsoso, les petits coups ne vont pas du tout tarder, la seule chose qui pourrait retarder le fait de le sentir bouger ce serait que le placenta est antérieur (entre ton ventre et le bb).
Quant à moi, c'est le dernier jour où je suis toute seule. Mes beaux-parents sont en train de remonter du sud pendant que je vous écris et comme ils habitent à 5min top chrono de la maison, plus de pb pour m'amener à la mater au cas où mon mari ne serait pas à la maison. Bon, ça fait déjà 1 semaine que la gygy m'a dit qu'il me restait 15 jours avant d'accoucher....on verra bien cette semaine mais je n'y crois pas!
Bon, je vais aller faire un peu de repassage!

---------------
signature-144601
n°3602197
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 14:45:24  

Nanie, je vois que Ben a un poisson rouge aussi. Dis-moi à la foire, ils nous l'ont donné dans un mini aquarium, mon mari n'arrête pas de me dire qu'il va mourir la dedans ! D'un autre côté j'ai pas envie d'investir dans un méga aquarium car trop galère après à nettoyer. Mais j'ai pas envie qu'il meure non plus Bob, Maxime serait trop triste ! Tu en penses quoi ?

---------------
n°3603177
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2009 à 11:17:34  

Salut Houpette,
eh bien je pense que ton mari a raison et que dans trop peu d'eau le poisson va mourir, d'un autre côté, c'est un poisson de foire et je ne sais pas s'il va être trés costaud....Moi j'ai acheté un aquarium "bocal" à 8€ mais c'est bien chiant à nettoyer et en plus, il fait tout le temps caca ce poisson!!! D'ailleurs on est mercredi donc je dois le nettoyer, bah oui, au départ c'est Ben qui s'en occupait maintenant c'est moi qui me tape le nettoyage du bocal!
Sinon, rien de neuf et je pense de plus en plus que les gygys se sont plantées car aucun signe d'alerte pour un accouchement dans la semaine! en plus, je commence même à mieux dormir, mes beaux-parents sont rentrés donc impeccable pour la gestion de Ben pendant la mater! Aujourd'hui je garde Ben car les 2 filles de la nourrice sont malades et comme Ben a déjà la gorge bien prise, j'ai pas envie que ça empire!
Bon, allez, je vais à la douche et aprés repassage et cette aprés-midi : brownies et créme anglaise pour occuper mon grand!
Bonne journée, pffff on est déjà au milieu de la semaines!

---------------
signature-144601
n°3605300
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 16:00:57  

Merci Nanie pour tes conseils.
Tu dois compter les jours... pépette arrive bientôt !
Hier RDV chez le pédiatre. J'avais juste RDV pour Axel qui a eu 2 vaccins mais comme arrivé dans la salle d'attente Maxime avait mal à l'oreille, je l'ai montré au pédiatre et il a un début d'otite !
 Axel pèse 10,320 kg et mesure 79 cm. Il est impeccable dans les courbes.
 Par contre, hier soir, il a pleuré plusieur fois, je l'ai relevé plusieurs fois, lui ai donné bib de lait et à minuit, j'en ai eu marre je voulais me coucher alors je lui ai donné doliprane et là nickel il a bien dormi après.
 Je pensais que c'était les dents mais ce matin, il avait le nez qui coulait et éternué alors que j'étais hier chez le doc, gggrrr !
 bizzzz

---------------
n°3605826
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 21:18:30  

Salut!
Bon bah Houpette, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente! comment vont les loulous?
En effet, je compte les jours mais bon c'est une sensation bizarre que je resens, triste et impatiente à la fois! Demain mon mari reste à la maison, cool je vais avoir de la compagnie pendant 3 jours!
Ben était avec moi aujourd'hui et demain aussi car sa maîtresse est malade et non remplacée!!
Bonne nuit!

---------------
signature-144601
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40