70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3605826
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 21:18:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut!
Bon bah Houpette, je te souhaite une meilleure nuit que la précédente! comment vont les loulous?
En effet, je compte les jours mais bon c'est une sensation bizarre que je resens, triste et impatiente à la fois! Demain mon mari reste à la maison, cool je vais avoir de la compagnie pendant 3 jours!
Ben était avec moi aujourd'hui et demain aussi car sa maîtresse est malade et non remplacée!!
Bonne nuit!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3608741
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2009 à 21:29:59  

coucou à toutes
j'espere que vous allez bien moi ca va je suis en plein dans les cartons car nous demenageons d'ou mon absence je pense que je n'aurai pas internet pendant quelques jours mais en revenant j'espere ne voir que de bonnes nouvelles
je vous laisse en ayant une pensee pour lud
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3609595
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2009 à 14:37:14  

Coucou,
Bon courage pour le déménagement Val ! J'espère que tu vas être aidé car pas facile sinon en plus des loulous à gérer.
Nanie, dis donc ma belle si ça continue tu vas aller jusqu'au bout. Je t'envoie un MP.
Bizbiz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

n°3611285
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 18:05:35  

Salut vous toutes désolé mais je n'avais pas très envie de venir sur le forum je vous lisais mais pas le courage d'écrire cela fait des jours que je pleure et pleure et retourne la situation dans tous les sens donc ce matin je suis rentré pour mon ivg à 7h30 mon mari m'a accompagné et bien sur j'ai fait le trajet en pleur et une fois arrivé là bas et qu'il a fallu remplir les papiers je ravallais mes larmes une fois installé dans la chambreon m'a donné la blouse les cachets à mettre dans le vagin pour ramollir le col et un autre cachet pour me décontracter et une fois l'infirmière parti bien sûr je me suis remis à pleurer mon mari était toujours avec moi et là il m'a dit on fait une bêtise est ce que tu ne regretteras pas et je lui ai répondu bien sur que je vais regretter c'est quelque chose que j'ai mis tellement d'année à avoir et puis là je vais le faire partir mais je me dis que le temps peut être pense les blessures et nous avons discuté et finalement j'ai sonné et j'ai annulé l'intervention j'ai toujours peur c'est sur peur de ne pas y arriver mais de toutes façon je me suis dit que je me serais toujours posé la même question donc voilà un autre petit bout va arriver chez nous j'ai rdv  fin octobre pour la prochaine écho et je vous remercie à toutes même si vous n'étiez pas d'accord avec mon choix pour m'avoir écouté. Val j'espère que c'est pas trop dur ton déménagement et j'aurais peut être besoin de tes conseils d'organisation car tu m'as l'ai d'être une pro. Houppette j'espère que Maxime va mieux mon grand aussi est chez le médecin avec son papa car il a mal à la gorge depuis quelques jours. Nanie es tu toujours là ? Bizz à toutes Smely Belsoso ... LUD  

n°3611298
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 18:16:12  

Salut les filles!
Val, bon courage pour le déménagement!
Houpette : comment vas-tu? Et les enfants?
Lud, écoutes je ne saurais te dire à quel point je suis contente que tu aies changer d'avis même si, bien entendu on aurait accepter ta décision!! En plus ton mari est de ton avis! Vite vite la prochaine écho pour que l'on ait des nouvelles!
Quant à moi, j'ai vécu l'horreur hier soir, cette nuit et toute la journée! Les résultats de mon écho de contrôle ont montré une croissance au 5ème percentile avec BIP et PC bien en dessous de la courbe donc recherche CMV et l'échographe qui était persuadé que c'était ça!!! Résultats que je viens d'avoir : négatif! La pression retombe je n'arrête pas de pleurer!
Sinon il me reste même plus 20 jours mais j'avoue que vu le stress de la journée, j'ai plus que jamais envie de voir mon bb et de lui dire à quel point je l'aime!
Lud, tu nous diras ce que ton petit a comme maladie!
Mon mari est finalement en vacances pour 5 semaines depuis hier soir car il a eu du mal à gérer le stress de l'échographie et les dires du praticien!
Bonne soirée et Lud, on est toutes avec toi!
Bisous à toutes! Smely, Belsoso comment allez-vous?
Stéph.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3611560
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 20:57:48  

Bonjour les fifilles !!

Lud, c'est surtout superbe que vous soyez d'accord tous les deux. Peut être que ton homme en te voyant pleuré, il a craqué et s'est rendu compte de ce que vous alliez faire.

Val bon courage pour ton déménagement.
Houpette comment va??
Nannie, héba que des frayeurs, je n'ai pas tout compris mais je comprend que tu sois soulagé. Du coup tu es préssée de le voir.
En tout cas mon pari tient toujours sur un garcon (en fait je ne me souviens pas sur quoi j'avais parié la dernière fois)

Quant à moi je passe des nuits d'insomnie, je dors 2 heures, puis je me lève, je me sens éttouffée en dormant à plat puis je termine par somnolé. Donc ça promet pour les 5 derniers moi a venir.

Smely comment val, coucou aux autres.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3611588
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 21:13:53  

coucou
tout d'abord un message pour LUD bienvenu à ce petit bout et nous attendons le compte rendu de ton echo saches qu'ici on peut tout dire nous ne sommes pas la pour juger mais justement pour écouter et se soutenir Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas il suffit que tu te fasses confiance et bien sur si tu as beqoin n'hésite pas je ferais de mon mieux pour t'aider
Belsoso doésolee pour tes nuits mais c'est bibou qui te donne un apercu de se qui t'attends Et je sais de quoi je parle vu que Camille ne fait toujours pas ses nuits
Nanie que de frayeurs Aleez il ne te reste plus longtemps à patienter
merci pour vos encouragements surtout qu'en plus nous sommes tous malades à part mon mari demain nous allons tous chez le docteur sa secretaire a failli faire une attaque quand j'ai pris rendez vous pour 4 mais c'est aussi de sa faute ma nounou a voulu faire venir le medecin vendredi pour les 2 petits et elle lui a repondu que c'etait impossible que je n'avais qu'à y aller une autre fois et bien voila nous y allons tous demain et mercredi prochain j'emmene camille chez  l'ORL pour son controle mais je ne me fais pas trop de souci elle commence à bien s'exprimer et est une petite chipie Vous ne devinerez jamais ce qu'elle a fait à la créche Et bien elle a pris une tasse de dinette et à essayer de faire pipi dedeans Lorsque le personnel s'en est apercu ils n'en sont pas revenus C'est la première fois qu'un enfant faisait cela
bises à toutes  

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3612577
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 14:38:22  

Salut vous toutes et merci pour vos messages pour mon grand Nanie ça va juste un collutoire pour la gorge et mon mari a demandé de la vitamine C pour lui car je le trouve un peu nazz mais je pense que c'est dur aussi au changement de vie qu'il a en ce moment levé plus tôt et parti toute la journée jusqu'à 17h45 avec un cartable l'autre fois on l'a pesé qui fait 20k c'est dur dur. Sinon je vous ai même pas dit que mon mari lui avait annoncé hier soir moi qui me faisait du souci car j'avais peur qu'il le prenne mal en fait il ne sait pas que j'ai fait des fiv pour son petit frère et je me disais que peut être il se demanderait pourquoi j'ai mis tant d'années à lui donner un petit frère qu'il me demandait et là je remettais ça. Eh bien non il a super bien pris bien sûr par contre il m'a dit : "maman après c'est finit quand même parcequ'ils vont pas tous pouvoir dormir dans la même chambre" non c'est sur cela ne m'arrivera plus je sais maintenant qu'il faudra que je fasse attention. Nanie j'espère que les vacances de ton mari vont vous faire du bien même si vous aurez un nouvelle petite compagnie dans quelques jours décompresser et au fait moi je pari sur une petite puce car on dit qu'elles en font déjà voir de toutes les couleurs à leur maman. Val c'est sur Camille a l'air d'être une vraie chipie je suis sure que Landry ne doit pas trop avoir la loi avec ces filles.Tu as eu ton rdv chez le dr alors ? j'espère que c'est pas trop dur et que vous allez vous remettre vite. Par la même occasion car je commence à me renseigner je vais devoir changer de voiture car j'ai une Mercédes Classe A pratique même avec 2enfants mais là il sera impossible de mettre 2siège auto à l'arrière + mon grand alors qu'est ce que tu as comme voiture. Houpette les garçons ça va  ? J'ai une pensée également pour Eléna car je pense qu'elle est en plein traitement. Bizz à vous toutes. LUD  

n°3613305
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 21:42:46  

coucou à toutes

lud ravie de voir que tout se passe bien Tu vois les enfants ne se posent pas les memes questions que nous Pour la voiture j'ai un picasso et franchement je n'en changerai pour rien au monde les trois sieges passent derriere La poussette double + le marche pied de Gwénaelle passent dans le coffre et je peux encore y mettre des courses Il a + de 200000 km et nous n'avons eu aucun frais dessus à part l'entretien régulier Sinon nous avons ete chez le médecin
-les petits ont une rhino avec angine pour Camille
- une rhino avec un bon bouchon de cérumen pour Landry
-et une rhino pour Gwénaelle
quant à moi j'ai une sinusite avec une bronchite et je suis en arret jusqu'à dimanche
C'est bizarre moi aussi je pensais à elena ce serait bien si tu venais nous donner de tes nouvelles
bises à toutes

---------------
n°3614170
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:34:11  

Salut les filles!
Bon, moi  je suis toujours là avec mon gros ventre et bb ne donne pas de signe de sortie!!!
Je vois que les maladies sont de retour, de mon côté Ben a fini sa pharyngite carabinée! Bon courage avec toutes les angines ou autres rhino, surtout chez Val pour qui ça ne pardonne pas!
Belsoso, bah alors les insomnies sont déjà là, pfffff elles sont arrivées tôt chez toi! Moi je ne dors vraiment pas bien et je me demande toujours si je ne vais pas perdre les eaux en pleine nuit...disons que ça m'arrangerait, au moins je sais qu'il faut que je parte de suite à la maternité!
Lud, pour la voiture je te comprends. Hier nous avons vendu la classe C de chez Mercédes, mon mari n'était pas content qu'on la vende vu que nous l'avion HT neuve l'année dernière mais la nacelle et le réhausseur de Ben ne passaient pas ensemble sur le banquette arrière...du coup, on a commandé le RAV4, on a  fait les essais d'organisation, on a débarqué chez le concessionnaire avec réhausseur, landeau, poussette...tout passe et dans le coffre je peux encore faire largement les courses mais bon, c'est une poussette simple pour moi.
Sinon j'espère que toi et ton mari allez bien et tant mieux, ton grand a bien réagi, c cool!
Bon, je vais aller soutenir mon homme qui termine le mur de séparation cette aprés-midi!
Bonne aprés-midi à toutes!

---------------
signature-144601
n°3614218
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 13:48:12  

Salut les filles et merci pour les infos véhicules. Val je vois que les petits sont gâtés les pauvres vive l'hiver qui va se réinstaller avec tous ses amis les microbes. Nanie tu vois si ça continue tu vas aller jusqu'au bout tu as bien raison d'être aller essayer la voitur avec tout le matériel pour bébé parceque des fois on croit que c'est bon et finalement ça passe pas, j'espére que Ben lui va mieux aussi. Sinon j'ai la vistie des 1an de Loan il fait 9k250 pour74 cm je compare toujours le carnet de mon grand qui lui faisait 11k100 pour 76cm quand il est allé chez le médecin comme il devait remplir son papier pour le sport il mesure 1m60 ça yest comme moi je vous dit pas quand on est à côté,le médecin lui a dit qu'il risquait d'atteindre 1m90 il faudra que je m'achète un escabot quand je voudrais lui faire un calin à mon grand gaillard. Sinon moi je suis nazz je sais pas si c'est le fait que bébé est en route ou le contrecoup j'espère que ça va vite passer parceque je n'ai pas le courage de faire grand chose. Bizz à vous toutes. LUD

n°3614351
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 14:37:47  

Coucou les filles,
Ohhh Lud quel bonheur en lisant ton message !!!!! Je suis sure que tu ne le regretteras pas. Et tu vois, tes hommes ont l'air ravis ! Pas mal les mensurations de Loan, bien potelé le p'tit père !
Nanie, mais c'est quoi cette persécution de la part des médecins !!!! Quel stress pour tout le monde pour rien en plus ! Continues de fignoler ta pépette tranquillement.
Val, bon rétablissement à tout le monde chez toi.
C'est bizarre moi aussi je pensais justement à Elena aussi. Elle doit être en plein ttt. Viens nous voir ma belle si tu veux.
De mon côté, pas grand chose. Axel m'a fait un caca hier matin et à nouveau ce matin monstrueux !!!! Le pyjama tenait debout tout seul tellement il était imbibé ! Je lui ai donné de l'ultralevure hier. Plus de caca de la journée. Je pense plus aux dents qu'à la gastro surtout qu'il pleurniche la nuit et finit par un bib dans le ventre ! Dernier bib hier à 23h30 couchés à minuit et ce matin à 6h30 il pleurnichait déjà !
Maxime, ça va. Il s'est éclaté hier aprem à jouer avec sa cousine à la maison. Vive le beau temps !
Biz à toutes.

---------------
n°3614854
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 19:40:47  

Bonjour les fifilles !!

Lud bas tu vois ton grand a changé d'avis et je suis contente que tu sentes épanouie!
Nannie ba je sais pas moi, quand tu avais peur qu'elle sorte, c'était risqué et maintenant que tu veux qu'elle sorte, y a rien.
Houpette, j'espère que ton petit n'a pas vraiment une gastro en tout cas hydrate le bien, mais je retiens l'idée de l'ultralevure.
Val, tournée générale chez le toubib, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ce que tout le monde doit compté sur toi pour les soigner.
Bizarrement je vous assure qu'avant de vous lire je pensais aussi a éléna, donne de tes nouvelles on pourra t'aider, ne soit pas timide, on y a tous eu droit.
Smely, pas de news, ça va???

Moi ca va, j'ai l'impression que le ventre des autres s'arrondissent plus que le mien (meme si tout le monde est différent). Mes nuits, un coup sont calmes et d'autres un peu agité. Et je sens toujours pas bb bougé, en fait je sais même pas à quoi ça ressemble? je me dis que je le saurai quand je le ressentirai. J'ai hate d'être à mardi pour l'écho c'est la seule chose qui peut me rassuré vu que bébé ne bouge pas.
Moi j'ai un scénic, et c'est marrant par ce que vous vendez votre mercedes et ce matin mon homme me disait qu'il révait d'en acheté une hihi, mais c'est pas pour maintenant (non mais hoooo!)

Prenez soin de vous a plus

---------------

n°3614956
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 20:56:47  

salut les filles ca va bien?? moi super on a changer de voiture, on a changer notre 206 trois portes pour un picasso il es trop bo on est trop content c génial ma pepete pourra prendre tout la place mdr ^^ héhé ah ou on a eu des sous par la caf un super rapl ca va nous permettre d emieu vivre, sinon ma puce bouge bien, elle fais deja des siennes la cokine héhé

gros bisosu les filles

super contente lud ma belle c génial

bisous a vous toutes

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3615282
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 07:42:16  

Salut vous toutes. Val alors ce déménagement ça se termine vous allez dans le même coin ? Smely je vois que ce bidou c'est vraiment bien arrondi et que ta puce gigote pas mal. Belsoso tu vas bientôt le sentir et vivement ton écho de mardi que tu sois rassurée tu sais mon grand alors que c'était le premier car on te dit que le 2ème tu le sens plus tôt cela n'a pas été le cas pour moi eh bien le grand n'arrêtait pas de gigoter même quand j'étais au travail alors qu'on m'avait dit que je le ressentirais au repos et pour Loan et bien il était plus sage et lui je le sentait plutôt au repos chaque grossesse est différente. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Loan à cet heure là j'étais pas loin d'accoucher puisqu'il est arrivé à 8h10 1an déjà et quel caractère ! Bonne journée à toutes. LUD

n°3615644
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 11:42:30  

Salut les filles!
Houpette comment va ton fils? tu n'as pas attrapé la gastro?
Belsoso, Smely, contente d'avoir de vos news! Smely, ta photo est vraiment belle, c'est vrai que ça s'arrondit bien! Belsoso, comme le dit lud, toutes les grossesses sont différentes alors no panic! vivement mardi que nous ayons des nouvelles de ce pti bb!
Lud, bon anniversaire à Loan!!! comment te sens-tu?
Perso, J-17, pas l'ombre d'une contraction à l'horizon, pour mainteant je verrai bien avec ma gygy lundi! Je ne pense vraiment plus accoucher avant le terme donc je me suis faite une raison et si jamais il arrive ne serait-ce que qq jours en avance, ce sera que du bonus!
A part ça, je passe des nuits de folie, je me lève environ 6 fois pour les pauses pipi, plus du mal à me rendormir et pas besoin de réveil...bref, je suis méga naze, mon pauvre mari s'en prend plein la tête, du coup il bosse dehors et il fait des améliorations!
Sinon mon ventre est complétement décentré vu que le bb se niche sur mon côté droit! C'est marrant que vous pensiez que c'est une fille...on verra bien à la sortie!
Bonne journée, la dernière avant le we!

---------------
signature-144601
n°3615823
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 13:22:30  

Bonjour les fifilles !!!

Smely c'est vrai que ta photo est belle à quel terme es tu ? 5ème mois non???
Par ce que moi je suis au 4ème et mon bidou n'est pas aussi arrondi, et ça m'inquièteeeeeeeeeee !!
Lud, c'est une foto récente c'est bien, alors en route pour le troisième. Tu voudras savoir c'est quoi ou tu attends la naissance. Et bon anniversaire pour ton fils, vous ferez la fête demain?
Nannie, on attend lundi avec impatience pour savoir ce que le médecin t'as dit.
Si non j'ai toujours hate d'être à mardi, ce week end je bosse, je crois que je ne resisterai pas à me faire une petite écho moi même.

A PLUS

---------------

n°3616457
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 21:01:44  

Coucou les filles vous allez bien?? moi super suis contente la vie est belle ma titine ma puce qui va bien les sous ca rentre c'est génial..

Sinon belsoso moi gt comme toi je voyais tous le monde grossir est pas moi ca va venir plus tard , chaque femme est differente,j'ai connu une amie qui était plate juska 6 mois de grossesse lool pour te dire et puis bébé tu le sentira bouger bientot y en a c ka 5 mois no stressse poulette et gros bisous a vosut otues

OUi je susi bien a 5  mois j'entame le 6ieme

Merci les filles pr la photo bisous

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3617516
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 09:35:26  

Salut les filles!
juste un petit message pour vous dire que je suis toujours là avec mon gros ventre et aucun signe annonciateur d'accouchement! Je crois que la pleine lune ne va pas agir pour moi! demain à 16h j'ai RDV avec la gygy de l'hôpital on verra bien si elle fait ou non qqch pour faire avancer un peu plus vite les choses!
bon we à toutes les futures mamans et à Houpette!

---------------
signature-144601
n°3618908
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2009 à 14:11:44  

Coucou,
Si ça continues tu vas aller jusqu'au bout Nanie !!!! En tout cas, c'est que du plus pour bébé !
Les autres ça va ?
De mon côté, j'ai emmené Axel chez le doc samedi matin car il a vomi vendredi soir et continue ses cacas monstrueux ! Les boules à chaque fois, je suis obligée de le doucher. Idem ce matin, il en avait partout le pauvre p'tit père.
Sinon week-end pas reposant car debout à 6h samedi et à 7h dimanche, les gars sont de + en + matinaux, ggrrr !
Bizzz à toutes.

---------------
n°3619806
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 09:01:42  

SAlut les filles!!
Comment allez-vous avec les ptits bidons qui s'arrondissent? Au moins, vous ne souffrez plus de la chaleur vu la pluie!!!
Houpette, c'est bien une gastro qu'à ton fils? Si c'est le cas j'espère que ça ne va pas se transformer en épidémie dans toute la maison!! Courage!
Quant à moi, j'ai eu un décollement de membranes hier à 16h30 pour essayer de faire venir l'accouchement. Si ça marche j'accoucherai pour jeudi sinon je rappelle les sages-femmes jeudi pour refaire un décollement. Bon, je ne vous cache pas que c'est super douloureux mais d'un autre côté la gygy a dit que vu la dernière écho, le bb devait sortir mais qu'elle ne pouvait pas me faire un déclenchement "complet" car mes urines, tension, etc sont bonnes...Bref, du coup on attend. Hier soir j'ai eu de belles séries de contractions par les reins mais c'est tout. Du coup, aujourd'hui on va essayer de faire un peu de route et de marcher pour voir un peu ce que ça donne!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3620204
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 12:36:56  

Coucou Nanie,
Dis moi pourquoi gygy s'acharne à vouloir faire sortir bébé ? Il n'est pas bien dans ton bidon ? Justement il devrait le laisser si on veut qu'elle grossisse cette pépette.

---------------
n°3620724
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:07:55  

Bonjour les fifilles

Nannie, tu es à combien de semaine maintenant?? par ce que si personne ne souffre, houpette a raison au tant laissé bébé le plus possible.

Lud, alors des nouvelles, pas trop K.O?

Elena alors tu déprime?? pas de news??

Moi, je viens de rentré de chez le médecin, tout va bien : la trisomie est négative, bébé a bien grandi, je le trouve un peu étroit. Depuis quelque jours il tape, c'est léger mais il me semble que c'est ça. J'ai deja hate à l'écho du deuxième trimestre pour pouvoir le contemplé plus longtemps.

A plus les copines .

---------------

n°3620726
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:08:24  

Salut les filles. Nanie elle a raison Houppette pourquoi gygy ne veut pas la laisser au chaud la puce et puis puisqu'il disait qu'elle était petite cela lui permet de grossir un peu enfin je dis la puce mais on est toujours dans le suspense. Courage en tout cas. Houppette comment vont les tiens mieux j'espère. Val ça y est les cartons sont posés. Belsoso c'était pas aujourd'hui que tu avais une écho ? Chez nous c'est la rhyno surtout moi crevé un peu de fièvre mal à la gorge le médecin m'a prescrit que des choses douces donc il faut faire avec vivement que ça passe le grand aussi a loupé l'école aujourd'hui car il avait mal à la gorge mais je pense aussi qu'il voulait rester à la maison avec maman. Ici il fait super chaud l'après midi du coup on ne sait vraiment pas comment se mettre. Loan lui est en grande forme il a été gâté dimanche par la famille. Smely je suppose que tu es toujours en pleine forme. Bizz à toutes. LUD

n°3622171
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 17:53:30  

Coucou les filles,
Je viens tout juste de recevoir un sms de Nanie et bonne nouvelle : bébé est né !!!!!
Félicitations ma belle tu as bien bossée.
Ah j'oubliais vous voulez peut-être connaître le sexe ??????
Et bien mes prédictions étaient bonnes puisque c'est une fille !
Elle s'appelle Victoire !!!! J'ADORE ce prénom !
Elle pèse 2,980 kg et mesure 48 cm !
Alors je tiens sincèrement à remercier tous ces gros nazes de médecins qu'elle a vu durant toute sa grossesse et qui l'ont persécuté avec le poids de son bébé, limite elle était incapable de faire un bébé notre Nanie !!! Sa puce est parfaite.
Encore félicitations Stéphanie.
On attend les prochaines : Smely, Belsoso et Lud.
Bizzz

---------------
n°3622184
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:01:06  

Super. Félicitations à Nanie et sa petite famille c'est vrai Houppette tu as raison les médecins n'ont pas arrêté de la stresser la pauvre maintenant elle doit être rassuré de serrer sa puce dans ses bras le grand frère doit être fier lui aussi. Moi aussi j'adore son prénom. Bizz à tout le monde et encore bienvenue à Victoire. LUD

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40