6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 18:01:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Super. Félicitations à Nanie et sa petite famille c'est vrai Houppette tu as raison les médecins n'ont pas arrêté de la stresser la pauvre maintenant elle doit être rassuré de serrer sa puce dans ses bras le grand frère doit être fier lui aussi. Moi aussi j'adore son prénom. Bizz à tout le monde et encore bienvenue à Victoire. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 21:06:02  

Bravo ma poule c'est du bon boulot, ralalall magnifique j'ai hate dy etre moi aussi, profite bien ma belle

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 21:08:41  

Bonjour les fifilles !!

Oh c'est mais géééééénial, une petite puce, j'imagine qu'elle doit être super belle avec un bon poids. Je suis trop contenteeee pour elle, j'espère qu'elle n'est pas trop nase.

La prochaine smely?????
 a plus

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
Publicité

smely
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:03:58  

Ba moi on a le temps c'est que l'année prochaien hihi

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:15:40  

Coucou,
Bon week-end à toutes et bon retour à Nanie chez elle !
Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:17:47  

Salut vous toutes. Nanie tu dois être sur un petit nuage j'espère que tu vas bien. J'oubliais que Val n'aurait pas internet tout de suite enfin j'espère qu'elle est bien installé. Houppette comment vont tes petits ? Quand à moi toujours fatiguée et pas trop le moral j'ai peur du lendemain j'espère que cela va passer je pense que comme ce bébé est inattendu par rappart à ses 2 frères j'ai encore du mal à y croire. Belsoso oui comme pour ses frères je souhaiterais connaître le sexe bien que j'arrête pas de me dire que c'est un autre petit gars mais on verra comme cela avec 4 hommes à la maison je serais super protégé. Smely tu verras l'année prochaine sera vite là.  Bizz à vous toutes.LUD  

nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 11:08:20  

Salut les filles!
Merci pour toutes ces félicitations!! Eh oui, elle est belle ma Victoire et elle est trés calme! Je reviendrai demain surement sur le forum pour vous donner plus de détails!
Grosses bises à toutes, Houpette merci d'avoir transmis le message et Lud je vois que tes inquiétudes sont toujours là!
Bon dimanche!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 19:24:49  

Salut vous toutes j'espère que le week end a été bon pour tout le monde. Nanie bon retour à la maison je vois que Victoire a l'air sage j'espère que tu vas bien. Bizz à toutes les autres. LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:20:51  

Coucou,
Alors Nanie cet accouchement ? Viens nous raconter quand tu auras 2 minutes à toi. Comment réagit Ben ? Et toi pas trop fatiguée ?
Lud, tu vas réaliser quand ton bidon va grossir ne t'en fais pas. Quand la prochaine écho ?
De mon côté ça va. Mes loulous sont toujours aussi matinaux. 6h30 samedi matin et 7h15 pour dimanche ! J'ai beau coucher Axel plus tard le soir, ça sert à rien il se lève toujours à la même heure ! J'appréhende avec le changement d'heure, il se réveillera à 5h30, les boules !!!!!
Bizzz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:27:57  

Salut vous toutes. Houpette génial le réveil du week end il y a des fois on attend toute la semaine pour pouvoir dormir un peu et voilà que ces petits bouts eux sont en super forme. Le grand était gentil à 3ans il allait chercher son bib qu'il faisait encore se mettait un dvd et nous laissait tranquille un petit peu bien que je ne dormais que d'un oeil cela faisait du bien de pouvoir trainer un peu au lit. Nous verrons bien pour Loan mais du fait qu'il seront 2 à peu près du même age j'ai des doutes que la maison soit aussi calme. J'ai mon écho le 29 et figurez vous que j'ai le bidou qui vient de grossir d'un seul coup pour Loan je n'en n'avait pas encore et là je fais vraiment balloné. Nanie le retour à la maison ça va un petit peu le temps de s'organiser et tu vas retrouver du temps. Est ce que tu allaites Victoire ou c'est bib. Comme te le demande Houppette comment va Ben. J'espère que pour toutes les autres mamans et futures tout va bien. Bizz à toutes. LUD

nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:38:59  

salut les filles!
ah c'est clair que les journées défilent à une vitesse grand V!
Le retour a la maison se passe bien, Victoire est sage, elle prend bien le bib mais ne fait pas de rot donc chaque bib me prend 1h car je ne veux pas la reposer avant! Si vous avez des techniques pour faire le rot, je suis preneuse, bien sur j'ai essayé de la mettre debout et de la stimuler mais rien à faire!
Lud, tu as déjà du ventre, eh bien, il veut déjà se faire connaître ce bb! Comment ça va avec ton mari? La prochaine écho est dans 15jours, vivement qu'on ait des nouvelles!
Belsoso, Smely, comment allez-vous?
Pour l'accouchement : tout c bien passé, contractions non douloureuses à 4h du mat toutes les 7min, perte de sang à 5h30 donc appel à la mater, 6h30 arrivée à la mater dilatée à 2-3 contractions gérables. 7h34 arrivée salle d'accouchement, pose de la péri à 8h30. Le produit n'a fonctionné que du côté gauche donc pas cool on a essayé des positions pour le diffuser. 10h55 perte des eaux pendant que je parlais tranquillement à mon mari, dilatée à 6cm et aprés la pire douleur de toute ma vie, la péri ne pouvait plus rien pour moi, le protoxyde d'azote non plus mais il faut dire qu'en 20min je suis passée de 6 à 10 et que Victoire était dans mes bras! 2h aprés j'étais en pleine forme! Depuis, c'est la rencontre d'une maman avec une princesse!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 10:39:57  

Voilà pour mon récit, j'essaierai de mettre des photos mais faut d'abord que je les réduise! Bon, je vais profiter que la puce dorme pour faire mon repassage et prendre ma douche!
Bonne journée!

---------------
signature-​144601
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:16:57  

Bonjour les fifilles !!

Houpette, ouille les réveils eh bas se sont des matinaux, mais si ça se trouve quand ils seront ados ils dormiront jusqu'à midi.
Nannie, je suis sur, sans l'avoir vu qu'elle doit être magnifique cette puce. Tu as l'air d'avoir la pèche. Pour les rots, je n'ai pas d'idées, j'attends, à l'inverse ton expérience.
Lud, c'est magnifique, ce bb sait déjà s'imposer c'est bien et vivement ton écho et comment toute la famille prend la nouvelle.
Quant à moi, bébé bouge toujours, mes nuits sont parfois agités. Mon écho du 2ème trimestre est le 9 novembre, c'est long.

Smely des news???

---------------

smely
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 09:16:23  

COucou les filles je vois que tous le monde va bien,
TIte puce de nanie va tres bien c'est le principal, lud ton bidou qui prend de l'ampleur génial, Belsoso tu sent tj pas ou t le sent?? si pas encore attend ne ten fais pas , sinon c'est génial depuis le temps^^

SInon moi rien de special, tout va pr le mien sloane fait la java tous les jours plusieurs fois meme, j'adore regarder mon ventre se deformer sous les coups de ma puces hihi c'est trop rigolo, hier il ma donner un coup je sais pas ou mais ca fait mal la cokine héhé, son papa profite de tout ces moments mais il est presser de l'avoir dans ses bras hihi

Hier il se met sur le dos et gonfle sont ventre et me dis, vas y donne la moi je lui fais de la place, hihi, je lui dis ba elle va sortir par ou ?? il me dis ba je te la redonne, jlui dis ah oui t'es un malin mdr ^^

Il veut qu'on refasse une echo sur paris pr le plaisir de la voir c'est un vrai gamin mon homme hihi ^^

Ma derniere écho c'est le 2 décembre c'est dans longtps mais je profite je ne suis plus presser je profite des derniers moisa vec ma puce toute seule ^^

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 12:48:57  

Salut les filles. Je passe avant que mon grand n'arrive le mercredi je l'attend toujours pour manger en plus on est que tout les 2 mon mari ne rentre pas comme cela on discute tranquille. Loan n'a pas voulu dormir ce matin du coup il a mangé à 11h30 et là je viens de le coucher parcequ'après c'est un peu la course aujourd'hui c'est moi qui ammène les enfants au sport mon grand tir à l'arc à 14h30 jusq'à 15h30 ma nièce danse de 15h à 16 et mon neveu tennis de 15 à 16 comme vous voyez le mercredei c'est presque comme si j'avais une famille nombreuse et ensuite je vais avec mon grand lui acheter des sweat et des chaussures car ce week end comme c'est la fête dans notre village il veut se faire beau.  Smely je vois que ta puce gigote c'est Sloane que tu veux l'appeller alors j'aime bien c'est jolie. Belsoso pour la famille à part ceux qui était au courant cest à dire 3 personnes les autres c'est le cas de le dire sont tombés sur le c... c'est vrai qu'on disait que pour nous c'était fini du fait de l'âge et puis ils savent que Loan a mis un certain temps pour arriver donc cela les a surpris mais en général tout le monde  était content pour nous. Et toi avez vous choisi un prénom ? Bizz à vous toutes. LUD  

alex49
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 14:34:56  

Bonjour les Filles!
tout d'abord FELICITATION Nanie et bienvenue à la petite Victoire qui en est une belle. Désolée d'avoir disparu de la circulation mais nous étions en plein déménagement il y a une semaine et quelques jours avant, je suis partie avec les filles chez mes parents pour ne pas trop vivre dans la maison pleine de cartons puis vide. De toute façon, Internet n'a été mis en route dans notre nouvelle maison que ce matin. Bref, ça y est nous sommes arrivés dans la Sarthe et je dois dire que la ville est très agréable. En plus, nous habitons en plein centre ville donc nous faisons tout à pied : quelle joie! Les filles s'adaptent bien surtout que comme il fait beau depuis que nous sommes là (samedi) nous allons au parc tous les jours. En plus, mon mari ne commence son boulot qu'après-demain donc Apolline est contente d'avoir ses 2 parents avec elle. J'espère que tout va bien. Lud, permets moi de te dire que je suis très heureuse de ton choix même si je savais que tu ne prenais pas la décision d'avorter de gaieté de coeur et que c'était une véritable soufrance. Ne t'inquiète pas pour l'avenir, cela se mettra en place tout seul quand le temps sera venu. Tu as encore 7 mois pour y voir plus clair. Grosses bises à toutes et à bientôt.
NB : Val, tu n'avais pas déménagé juste avant la naissance des jumeaux? Vous quittez votre région ou juste l'habitation?

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

bbjulie82
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 11:28:21  

Bonjour les filles,
Je me permets de poster pour vous poser une question car je suis assez désemparée!
Je vous résume mon parcours qui pour le moment est loin d avoir été chanceux!
-décembre 2008= FIV 1 traitement mal adapté aucun embryon car aucun ovocyte mature!!
-mars 2009= FIV 1 bis= transfert de 2 beaux embryons = ++++ mais au bout d'un mois opération d urgence pour grossesse extra utérine (ma trompe a été sauvée ouf!) pas de congelés!
-Juillet 2009= FIV 2= transfert de 2 embryons négatif!!! (pas de congelés!)
-1er octobre 2009= FIV 3= transfert de 2embryons à j2, en attente du résultat... ( les 3 autres n ont pas tenu en culture prolongée pour etre congelés!)
Voila, jattends donc ma prise de sang pour demain matin mais sans illusions puisque 2 jours apres  le transfert jai commencé à avoir des douleurs de rrr (un poids au niveau de l utérus comme quand les rrr arrivent! et ce, tous les jours!) exactement comme la derniere fois... mais ce matin jai craqué et pour la premiere fois de ma vie j'ai fait un test de grossesse précoce et là au bout de 3min un trait apparait à coté du trait témoin!!!!! ce test détecte à 25 ui... PENSEZ VOUS QUE JE PEUX M Y FIER??? je suis completement perdue!!! je sais que la piqure de déclenchement avant ponction peut perturber ce test mais je l'ai faite le mardi 29 ( il y a 16 jours!! donc ça ne peut plus etre dans mon sang???)
Si qqun peut m aider car je nai pas trop le moral j'ai tellement pleurer m'attendant à un négatif et là je suis perdue!
Merci, bises!

---------------
<hr />Mari OATS sévère, moi RAS : dèb essais bb en janv. 2007
1er traitement : dèc 2008 =ponction sans transfert (ovocytes immatures)
fiv icsi n°1: mars 2009, transfert de 2 beaux brybrys +++ mais GEU!! pas de brybry congelés.

fiv icsi n°2 transfert 2 beaux brybrys le 14 juillet, mais négatif!(pas de congelés, les 2 autres n'étaient pas de bonne qualité)

fiv icsi n°3: sept. 2009= +++ le 15/oct, le 3 mars...c'est une fille!!!
Ma fille est née très préssée le 14/05/2010 à 34SA+1j :2kgs065 d amour, un mois en néonat avant retour à la maison!

On rêve d un petit frère ou sœur pour notre puce!
BB2 :Fiv icsi n°1 : ponction le 16/11/2012, transfert d un seul embryon...négatif!

Miracle naturel PDS ++ le 7/05/ 2013 mais FC naturelle à 6 SA...

Deuxième petit bout né en juin 2014 !!! Après 2 nouvelles icsi Enfin !! Petite famille au complet et comblée

signature-​63785
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:07:32  

Salut vous toutes. Alex merci pour ton message et toi alors ça y est bien installé tant mieux si les petites se sentent bien aussi si je ne me trompe pas vous vous êtes rapprochés de la famille c'est ça ? Pour moi comme tu le dis j'ai 7mois pour me faire à l'idée tout le monde me dit que l'on trouve plus dur de passer du 1er au 2ème que du 2ème au 3ème je vous dirais ça. Je suis allée voir mon employeur pour lui annoncer car il avait été correct avec moi pendant ma grossesse donc je ne voulais pas qu'il l'apprenne par d'autres personnes il a été surpris mais content pour moi et puis c'est ma soeur qui me remplace donc cela la reprolongera. BBJULIE bienvenue parmi nous mais je ne sais quoi te dire  par contre pour ce qui est des douleurs de rrr cela est sur ne veut rien dire car parfois avec une grossesse on ressent tout de même ces douleurs et on dit que tout se met en place en tout cas j'espère pour toi une bonne nouvelle car on sait toute que c'est dur de  passer par la fiv. Tiens nous au courant. Nanie profite bien. Bizz à toutes Val , Belsoso, Smely, Houpette... LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 14:58:59  

Coucou,
Bienvenue BBJulie et permet moi de te féliciter car pour moi tu es enceinte ! Je ne suis pas experte en test de grossesse mais je crois qu'on n'a jamais vu un test de grossesse dire enceinte alors que c'est pas vrai. C'est des fois dans l'autre cas que ça se passe, le test dit négatif alors que c'est positif ! Plus qu'une journée à attendre et tu auras le résultat de la PDS et là enfin tu pourras souffler. Dis-toi que c'est souvent quand on s'y attend le moins que c'est positif !
Contente que la ville te plaise Alex. Tu es en congé parental ou tu as repris le boulot ?
Belsoso et Smely, le bidon pousse ?
Nanie, pour les rots. Je me souviens que je mettais Axel assis sur mes genoux ou la table à langer et là c'était radical mais bon après comme je l'allaitais des rots je pouvais ne pas en avoir car il y a moins d'air avec le sein.
Sinon de mon côté, j'en ai plus que marre !!! Axel m'a réclamé un bib cette nuit et la nuit d'avant aussi ! C'est dûr et la fatigue s'accumule car soit il me réveille dans la nuit ou alors il se lève super tôt !
 Bon après je ne pense pas qu'il ait vraiment faim, il a dû faire cauchemard mais j'ai beau le consoler, je le recouche et il hurle ! Alors je finis par lui donner un bib de 200 ml, je lui change la couche et après nickel il se rendort.
 Sinon hier pas fait grand chose. Le matin ménage et l'aprem après la sieste j'ai été à la banque et fait les magasins. J'ai acheté 2 pantalons et un caleçon Spiderman à Maxime. Le pauvre n'avait plus de pantalon, les siens étaient trop courts !
 P'tit coucou à Elena et Françoise.
 Bizzz

---------------
bbjulie82
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2009 à 16:55:48  

Merci beaucoup de m avoir répondu Lud et Houpette!
Je viendrai vous donner le résultat de ma pds demain... mais javais que meme si c'est positif je ne savourerai pas avant la 1ère écho car jai déjà eu un positif pendant presque 1 mois et ça a fini par une GEU alors javoue que je suis sur la réserve... en tous cas je viendrai vous dire ce qu il en est, je crois que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit!
Bises et bon aprem à vous toutes! (et merci encore de mavoir donner vos avis)

---------------
fiv icsi n°1: mars 2009, transfert de 2 beaux brybrys +++ mais GEU!! pas de brybry congelés.

fiv icsi n°2 transfert 2 beaux brybrys le 14 juillet, mais négatif!(pas de congelés, les 2 autres n'étaient pas de bonne qualité)

Ma fille est née très préssée le 14/05/2010 à 34SA+1j :2kgs065 d amour, un mois en néonat avant retour à la maison!

BB2 :Fiv icsi n°1 : ponction le 16/11/2012, transfert d un seul embryon...négatif!

Deuxième petit bout né en juin 2014 !!! Après 2 nouvelles icsi Enfin !! Petite famille au complet et comblée

signature-​63785
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:47:47  

Salut à vous toutes BBjulie alors tes résultats ? Hier la panique pour nous nous avions perud doudou dans le magasin et personne ne l'avait trouvé je suis allé en racheter 2 nouveaux car l'ancien je n'avais jamais réussi à le trouver car il m'avait été offert on m'avait dit qu'il venait de chez Kiabi ou Gémo mais impssible de le retrouver évidemment il s'est réveillé plusieurs fois cette nuit je pense que c'est parceque le nouveau ne lui plaisait pas aujourd'hui je cherche sur Ebay et je trouve le même ouf ! Je rappelle le magasin et il l'ont retrouvé donc nous en auront 2 maintenant. Houpette j'espère qu'Axel dort un peu mieux c'est clair que quand on accumule la fatique c'est horrible de pas pouvoir faire les nuits les petits eux récupére mieux que nous mais je vais essayer de te remonter le moral ma soeur ça fait pas longtemps m'a dit que la petite qui a 5 ans les rejoignait dans le lit avec son bibi moi je croyais que c'était le matin mais non mademoiselle demande un bib à 3h du mat les boules surtout quand tu bosses. Bon week end à toutes. Bizz Lud  

bbjulie82
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 18:55:51  

Bonjour les filles!
Et bien comme tu me l'avais dit houpette apparemment les tests de grossesse sont quand meme bien fiables car ma pds est +++ je suis à 13j du transfert de 2 brybrys de 2 jours et mon taux est à 98.
J 'avoue que je prends cela avec beaucoup de recul au vu de ma FIV +++ qui était finalement une GEU, jai du mal à ne pas m'inquiéter surtout que jai toujours de droles de sensations au niveau du ventre, jaimerais avancer le temps et que tout aille bien mais je suis obligée de patienter!!! je dois refaire un dosage mardi et si tout va bien d'ici là, écho dans 2 semaines! J'espere vraiment que mon petit amour s'est logé au bon endroit...
Lud, je vois que tu as eu chaud avec le doudou...ouf tu as trouvé la solution!!
En tous cas merci pour votre accueil les filles
Bon week end à toutes

---------------

signature-​63785
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 19:23:05  

Salut les filles!
je passe en coup de vent pour vous dire que je ne vous oublie pas, que j'ai lu vos messages et félicitations à BBjulie.
Quant à moi, mon absence c derniers jours ont été dus à l'hospitalisation de Victoire qui fait de grosses pauses respiratoires donc observation en pédiatrie en bien sur je suis restée 24/24 avec elle.
Je reviendrai plus tard.
Bises à toutes!

---------------
signature-​144601
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 22:09:12  

Bonjour les fifilles !!

BBjulie, FELICITATIONS, figures toi que moi j'avais eu une violente douleur au ventre en portant du parquet lors de mes travaux. Je pensais que c'était cuit mais non. Je comprends que tu vueilles attendre avant de vraiment profité de ta grossesse, j'ai fait la même chose, j'ai mis du temps a réalisé. Puis je me suis dit (à force d'acheté des choses) que j'avais droit au bonheur après tout ce dont on a traversé.

Nannie, eh bas t'as dit être en panique!! elle est sortie de l'hôpital ta puce?? et les médecins disent quoi??
Lud, tu es une superlud, ce qu'il faut pas faire pour un doudou. Je les achetérai par paire.
Smely, des petites news?? et oui je sens bien mon petit bougé, ça déforme pas encore tout mon ventre mais les coups se font de plus en plus fort.

Quant à moi, je suis parti au salon du bébé et j'ai ramassé pleins de trucs gratuits et d'échantillons. Comme on y est parti à 3 alors j'ai un petit stock.

---------------

alex49
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2009 à 21:34:08  

Bonsoir!
un rapide coucou pour souhaiter un bon anniversaire à Camille et Landry chez Val et toutes mes félicitations à BBjulie: j'espère de tout coeur qu'un nouveau poupon pointera le bout de son nez dans 8 mois et quelques. J'espère que Victoire va mieux Nanie et que tout va rentrer dans l'ordre. Biz à toutes et à bientôt.
NB : pour répondre à Houpette, je suis en congé parental jusqu'à fin mars et j'espère avoir un poste à l'hôpital en avril; un temps partiel me suffirait avec les 2 pitchounes qui ne sont pas bien vieilles (mais Apolline va déjà fêter ses 2 ans dans 1 semaine!)

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 12:28:49  

Salut les filles!
je viens faire un tour sur le forum avec victoire dans les bras mais elle fait un petit dodo. Elle était éveillée depuis son bib de 10h! Elle a des phases de réveil de plus en plus longues et je peux ainsi admirer ses superbes yeux! Lud, comment vas-tu? Soulagée que la famille sache pour le bb? Houpette, toujours aussi fatiguée? Maxime te réveille toujours les nuits?
Alex, c'est cool le congés parental, moi je me demande si je ne vais pas prendre 6 mois pour profiter de mes 2 loulous!
Smely, Belsoso, alors ça bouge dans les ventres, profitez en , c'est génial, moi ça me manque ces moments là mais bon, voir Victoire dans mes bras me comblent de bonheur.
Pour notre petit tour en pédiatrie, oh que oui, que de frayeurs et de pleurs, c'était insupportable de voir ma petite fille de 6 jours branchés au scop, passer des radios des poumons etc...bref, maintenant on surveille à la maison et du coup, son lit est dans notre chambre! Heureusement que mon mari ne reprend que le 2 nov car il m'aide énormément!
Bises à toutes et bon dimanche!

---------------
signature-​144601
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  ...  199
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6&#232;me IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2&#233;me FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4