96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3636260
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 12:28:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles!
je viens faire un tour sur le forum avec victoire dans les bras mais elle fait un petit dodo. Elle était éveillée depuis son bib de 10h! Elle a des phases de réveil de plus en plus longues et je peux ainsi admirer ses superbes yeux! Lud, comment vas-tu? Soulagée que la famille sache pour le bb? Houpette, toujours aussi fatiguée? Maxime te réveille toujours les nuits?
Alex, c'est cool le congés parental, moi je me demande si je ne vais pas prendre 6 mois pour profiter de mes 2 loulous!
Smely, Belsoso, alors ça bouge dans les ventres, profitez en , c'est génial, moi ça me manque ces moments là mais bon, voir Victoire dans mes bras me comblent de bonheur.
Pour notre petit tour en pédiatrie, oh que oui, que de frayeurs et de pleurs, c'était insupportable de voir ma petite fille de 6 jours branchés au scop, passer des radios des poumons etc...bref, maintenant on surveille à la maison et du coup, son lit est dans notre chambre! Heureusement que mon mari ne reprend que le 2 nov car il m'aide énormément!
Bises à toutes et bon dimanche!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3636813
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 07:40:30  

Salut les filles. Félicitations à BBJulie que tout se passe bien pour la suite. Nanie dis donc que de frayeurs ça m'a fait flipper moi qui suis toujours en train de regarder si les bébés respirent bien je vais pas arrêter quand j'aurais le prochain enfin j'espère que ça va aller de mieux en mieux.Comme j'habite un petit village tout le monde pratiquement est au courant pour bébé à venir je connais beaucoup de personnes qui ont des enfants avec peu de différence les avis sont partagés il y a ceux qui sont prêts à recommencer et ceux qui m'ont dit eh bien bon courage je sais que se sera pas facile mais allez je me dis ma maman en a eu 4 dont des jumeaux et elle a été une super maman . Bon anniversaire donc à Camille et Landry vivement qu'on est des nouvelles de Val. Houppette je t'ai remplacé ce week end Loan s'est révéillé à 6h et même après le bib Mr chantait dans son lit donc je me suis levé comme le grand s'était couché un peu tard car il est allé à la foire je l'ai laissé dormir sa dernière semaine et c'est les vacances Youpi. Loan lui aussi s'est éclaté au manège à part à la fin il était pas loin de s'endormir car il n'avait pas fait sa sieste l'après midi. Bizz à vous toutes et bonne semaine. LUD

n°3637919
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 18:17:20  

Salut les filles!
Eh bien Lud, tu dois être bien fatiguée si Loan se met à réclamer les bibs la nuit! En tout cas, tes loulous ont l'air d'avoir passé une bonne journée à la foire! Et toi, comment te sens-tu? Et moralement?
Pour ce qui est de tout le temps regarder si le bb respire, je suis comme toi, stressée toute la journée! J'ai d'ailleurs commandé le babysense 2, c'est un appareil qui se met sous le matelas du bb et qui contrôle les respirations et qui sonne si le bb ne respire plus ou si la fréquence des mouvements respiratoires est basse. Je le reçois mercredi aprés-midi et j'ai hâte car je dors pas de la journée et de la nuit, même quand mon mari prend son rôle de "garde".
Belsoso, comment vas-tu? Et smely? Eh oui, j'ai eu de belles frayeurs et l'hôpital me dit juste de surveiller de trés prés ma puce!
Bon, c'est bientôt le bib alors je vais aller préparer!
Sinon, j'avais une question : quand doit-on faire les séances de rééducation du périnée? J'ai oublié de demander et je ne sais plus!!
Bonne soirée à toutes!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3638736
bbjulie82
Profil : Régulier
bbjulie82
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 12:26:32  

Bonjour les filles!!
Encore merci à toutes pour votre accueil, ça me fait bien plaisir de pouvoir papoter avec vous!!
Nanie, jaime beaucoup le prénom que tu as choisi pour ta fille, il est peu répandu et vraiment de très bon gout je trouve, jespere que ta petite se porte bien.
Lud si jai bien compris tu attends un petit bout: tu en es à combien? apparemment il sera rapproché en age de ton précédent, c'est sur que c'est du travail mais ce qui est vraiment super c'est qu ils auront une grande complicité!! en tous cas c'est mon avis!
Belsoso, merci de me rassurer moi aussi la semaine derniere javais eu une grosse crampe qui a duré quelques secondes et j'étais persuadée que c'était les rrr mais NON!! par contre c'est vrai que je ne savoure pas car je suis tres angoissée! 2 ans et 9mois qu on essayait d avoir ce petit bout donc cette grossesse est très précieuse et jespere que l'embryon est bien placé!(un peu traumatisée de ma GEU)
Ce matin jai refait un dosage béta HCG et mon taux est à 336 (le premier etait à 98 et il fallait que ça triple donc à priori c'est bon...) sinon j'ai rdv le 4 novembre pour la toute premiere écho!
Bises à toutes et bonne journée!

---------------
<hr />Mari OATS sévère, moi RAS : dèb essais bb en janv. 2007
1er traitement : dèc 2008 =ponction sans transfert (ovocytes immatures)
fiv icsi n°1: mars 2009, transfert de 2 beaux brybrys +++ mais GEU!! pas de brybry congelés.

fiv icsi n°2 transfert 2 beaux brybrys le 14 juillet, mais négatif!(pas de congelés, les 2 autres n'étaient pas de bonne qualité)

fiv icsi n°3: sept. 2009= +++ le 15/oct, le 3 mars...c'est une fille!!!
Ma fille est née très préssée le 14/05/2010 à 34SA+1j :2kgs065 d amour, un mois en néonat avant retour à la maison!

On rêve d un petit frère ou sœur pour notre puce!
BB2 :Fiv icsi n°1 : ponction le 16/11/2012, transfert d un seul embryon...négatif!

Miracle naturel PDS ++ le 7/05/ 2013 mais FC naturelle à 6 SA...

Deuxième petit bout né en juin 2014 !!! Après 2 nouvelles icsi Enfin !! Petite famille au complet et comblée

signature-63785
n°3639086
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:48:07  

Coucou,
Tout d'abord bon anniversaire à Landry et Camille !!!! 2 ans déjà les p'tits loups !!!
Lud, je vois que Loan est matinal aussi ! Ahhh les coquins nos loulous !!!
Nanie, pour les séances de rééducation, je pense qu'il faut attendre 6 semaines après l'accouchement, après avoir vu gygy en fait.
Super pour le taux Bbjulie. Vivement l'écho que tu vois le p'tit coeur clignotait !
 De mon côté, Axel ne nous laisse pas une minute. Il grimpe à l'escalier, grimpe aussi sur le canapé et se met debout et même sur le bureau de Maxime ! Il faut tout le temps le surveiller.
Bon aprem.
 Bizzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3639907
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 07:54:52  

Salut vous toutes. Désolé j'ai un jour de retard pour l'anniversaire de Camille et Landry j'espère qu'ils ont bien profité de leur journée. Nanie comment vas ta puce tu dois être nazz je comprend que tu n'arrives pas à fermer l'oeil. Houppette mais dis donc il se ressemble un peu nos garçons ou alors c'est les garçons qui sont comme ça Loan grimpe les escaliers j'ai mis une barrière parcequ'il ne sait toujours pas marcher tout seul mais veut monter les marches et sur le canapé si tu as le malheur de le prendre avec toi assis et bien ça ne dure pas il veut se mettre debout et se jette d'un bout à l'autre à chaque fois donc c'est les hurlements car je le fait descendre "fichu caractère ". BBJulie contente que ton taux est triplé je comprend que maintenant il te tarde l'écho pour être encore plus rassuré. Quand à moi il va falloir que je me surveille j'ai déjà pris 2k en fait j'ai souvent envie de vomir et j'ai l'impression que le fait de grignoter et bien ça me passe évidemment ce n'est pas des fruits que je grignote mais les vienoisseries et les bonbons aïe. Aujourd'hui ça va être la course le grand rentre à 10h30 et sort à11h30 donc je dois l'accompagner et le rechercher car nous n'avons pas de bus et cet aprém comme tous les mercredis tir à l'arc 14h30 15h danse pour ma nièce et tennis pour mon mon neveu. Je vous souhaite de passer une bonne journée à bientôt Lud

n°3641640
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 08:58:53  

Salut les filles!
BBjulie, merci pour le prénom de ma fille! Au départ de la maison et jusqu'au moment de l'accouchement le prénom si ct une fille était : Valentine et Alexandre pour un garçon mais dans la salle d'accouchement, devant la sage-femme mon mari a changé d'avis...
Houpette, comment vas-tu? Moins fatiguée ou pas? Et les loulous, ils vont bien? Perso Ben est enrhumé...heureusement ce sont les vacances donc on va essayer d'enrayer ça! J'ai RDV chez la gygy le 4 nov pour le contrôle post-accouchement!
Lud, eh bien, tu as des journées bien chargées! Comment te sens-tu? Et avec ton mari, tout est ok?
Belsoso, Smely, comment allez-vous les ptites futures mamans?
Aujourd'hui je vais aller à la mater où j'ai accouché il y 15 j, la cousine de mon mari a eu son bb, Zoé 2kg800 avec 15j d'avance donc on va aller voir la petite merveille!
Bonne journée sous la grisaille! Victoire se réveille dans 20 min c'est le bib!

---------------
signature-144601
n°3642696
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 17:40:48  

Salut vous toutes. Effectivement le temps est bien gris aujourd'hui. Nanie ta puce va mieux ? Chez moi ça va un peu fatigué mais j'esssaye de me booster quand même sinon je ne décollerai pas du canapé avec ma couverture Loan me rappelle à l'ordre et ce matin à nouveau il a fallu raccompagner mon grand  à 10h30 prof absent finalement ce matin il me disait que c'est vrai que c'était bien que je sois à la maison eh oui sinon il devrait prendre le bus. Mon mari va bien lui aussi je pense que dès le début il a accepté l'idée du petit 3ème. Bizz à toutes. LUD  

n°3643008
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2009 à 21:33:35  

Bonjour les fifilles !!

Comment tout le monde va??
Lud, eh ba tu as bien du mérite et puis je suis admirative sur ton organisation, si avec un je m'en sors pas je viendrai te voir.

Nannie, alors la petite victoire illumine vos journées (enfin je crois surtout qu'elle doit te fatigué aussi)

Moi les mouvements de bébé se font de plus en plus intenses et j'ai hate d'être au 9 novembre pour le voir mon fort gayard. Si non je bosse dur à l'hosto j'espère que j'irai jusqu'au bout avant mon congé maternité.

A plus

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3643616
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 11:54:20  

salut les filles!
lud je suis contente que ça aille bien pour toi et ta petite famille!! La fatigue c'est bien normale dans ton état et en plus, la grisaille n'arrange rien du tout de ce côté là!
Belsoso, je suis heureuse que ton loulou te donne de bons coups bien énergiques, ce sont vraiment des moments magiques!
Smely, comment vas-tu?
Nous, ça va, c'est sûr que Victoire illumine nos journées mais bonjour la fatigue, surtout qu'hier elle avait bien dormi en journée et arrivé le soir, elle a pleuré pendant 1h mais bon, aprés elle a fait un gros dodo de 00h à 5h30, c'est appréciable, surtout que je ne me suis pas levée pour le bib de 5h30 et que j'ai dormi aprés jusqu'à 9h20!
Nous avons reçu les faire-part ce matin donc je vais passer mon aprés-midi à écrire les adresses, demain soir on est invité chez mes beaux-parents et dimanche promenenade si le temps le permet.
Sinon, il me reste 1kg4 à perdre de la grossesse donc de ce côté là, ça va mais la peau du ventre qui pendouille, c'est pas joli joli, vous avez des techniques pour remédier à ça??
Bises!

---------------
signature-144601
n°3643994
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 15:08:49  

Coucou,
Nanie, la seule solution que j'ai à te donner pour le ventre c'est le temps. *on est toute passer par là et avec le temps, ça redevient à peu près normal.
Tu as de la chance d'être aidée par ton mari.
 Cette nuit, je me suis levée pour Maxime à 4h qui avait fait un cauchemar. Axel a pleuré à 5h30, je ne voulais pas me lever, j'ai demandé à mon mari de se lever puisqu'il ne bosse pas aujourd'hui. C'est la 1ère fois en 17 mois (l'âge d'Axel) que je lui demande. Il a ralé mais j'ai pas voulu céder. Ils se sont recouchés une 1/2 heure plus tard. Il lui a donné bib de lait et changé couche. J'ai emmené Axel chez la nounou en pyj, on a dû le réveillé pour partir !
 Bon week-end à toutes en espérant que nos p'tits bouts ne soient pas trop chamboulé par le changement d'heure !
 Bizzz
Et BON ANNIVERSAIRE A APOLLINE d'avance car demain je n'aurai peut-être pas le temps de venir sur l'ordi !

---------------
n°3644870
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 11:00:31  

Couco les filles ca va bien?? moi j'ai une trachéite alors jpeut vous dire que j'arrete pas de tousser je reste au chaud chez moi pfiouuuu !!!

Et vous quoi de beau ?? moi j'arrive a 6 mois plein vendredi prochain ca passe trop vite, ma puce bouge bien , ca gonfle ca gonfle hihi voila voila les news je vous fait de gros bisous

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3648109
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 08:21:14  

Salut vous toutes je profites mes petits hommes dorment. Smely pas génial d'être malade quand on attend bébé vu qu'on peut pas prendre grand chose j'espère que ça va vite passer. Nanie normal que le bidon soit mou mais c'est vrai je crois qu'on s'imagine toute que dès qu'on accouche on va retrouver un bidou tout plat comme le dit Houppette avec le temps ça se remet et puis tu auras tes séances chez le kiné par la suite à faire et je trouve que tu es bien car il ne te reste que 1k4 à perdre il va vite partir. Belsoso ce petit bout continue toujours de faire la java dans ton bidou. Houppette tu as des vacances ou tu travaille tu dois être nazz avec les garçons mais comme je te l'ai dit Loan aussi en ce moment il chouine souvent la nuit je ne lui donne pas de bib de lait la nuit car je voudrais pas qu'il prenne ça pour une habitude par la suite mais je dois rester auprès de lui pour éviter qu'il hurle et ne réveille toute la maison j'espère qu'il va refaire des nuits entière car j'angoisse déjà pour quand bébé sera là. Sinon les vacances génial super belle journée samedi nous sommes allés à la fête des sorcières dans un petit village près de chez nous spectacle de rue maquillage pour les enfants et recherche d'un mot dans le village c'était sympa mon grand qui ne voulait pas y aller s'est régalé. Dimanche nous sommes allés au chataigne et lundi vélo autour d'un lac j'aime bien les journées comme cela ça fait sortir de la maison et passer des moments agréables avec les enfants. Par contre aujourd'hui c'est dentiste pour le grand on va voir pour son appareil. J'espére que Val va bien et qu'on aura bientôt de ses nouvelles. Alex dois profiter de sa nouvelle vie c'est génial. Jeudi j'ai rdv chez gygy et je vais donc voir mon petit bout je voud donnerai des nouvelles. Bizz à vous toutes. LUD

n°3648923
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 16:59:23  

Coucou,
Bon rétablissement Smely !
Lud, j'ai juste pris ma journée hier. C'est pas facile car nuits toujours agitées pour moi et mon p'tit Axel !
En plus réveil à 5h dimanche matin et à 5h30 lundi matin ! Vive le changement d'heure !!!!
 Cette nuit à 1h15, bib de lait. J'étais verte surtout qu'hier soir il n'en a pas voulu. Il se servait de la tétine pour se soulager les dents, il la mordillait !
 J'ai RDV à 17h30 chez le doc, je vais finir + tôt car j'ai trop mal à la gorge !!!! Faut un truc pour me soulager. Et puis je vais demander un truc pour Axel pour ses dents car j'en ai marre de ses réveils nocturnes !
 Ce matin, Maxime est partis chez ses grands-parents. Il était content. Mon mari le récupère après le boulot.
 Demain, je passe l'aprem chez ma cousine avec ma soeur et mes nièces.
 Et après plus que 2 jours à bosser. La semaine va vite passer !
 Bisous.

---------------
n°3649451
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 08:03:00  

Salut les filles. Ouf aujourd'hui Loan a passé une nuit entière j'étais couché à 9h30 hier soir et ça fait du bien de dormir d'une traite. Houppette aujourd'hui tu es de repos profite bien j'espère que vous avez de belles journées nous hier trop chaud pour un mois d'octobre même bientôt novembre il faisait 29 au soleil bien sur le soir la tempéature tombe vite mais la journée on ne sait plus comment s'habiller. J'espère que le médecin t'as donné un traitement pour ton mal de gorge au fait pour les dents ma belle soeur a connu aussi beaucoup de nuit blanche et le médecin lui avait prescrit de l'oméopathie apparemment c'était efficace. Bon mon grand aura son appareil le 19nov pour 1an et 6mois d'appareil de nuit ça va vite passer. Sinon pour moi ça va mieux car dans mon village il veulent reconstruire d'autres logements ils font donc une enquète pour savoir si l'on veut acheter ou louer et combien de chambre je vais donc faire une demande pour la voiture je pense que se sera un touran 7places car je me dit que si l'on doit faire de la route le grand au milieu de 2 siège auto se sera pas marrant pour lui donc petit à petit tout ce qui me faisait peur s'arrange je suis donc mieux mais c'est mon caractère je panique de suite et je vois d'abord les cotés négatifs avant de voir le positif. Bonne journée à toutes. Bizz LUD

n°3650571
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 18:59:49  

Bonjour les fifilles !!!

Lud contente de voir que tout s'arrange coté organisation, toi et houpette vous devez passé de sacré nuit.

Nannie, comment tu vas tu t'en sors??

Smely ça va mieu?? Et bien moi aussi je suis malade. D'abord mal à la gorge, puis j'ai eu des frissons et un peu de courbatures. Dans la nuit un peu de fièvre. Du coup je suis parti aux urgences et je suis en suspicion de grippe A. Le doc m'a donné du tamiflu, je suis obligé de porter un masque chez moi et de ne pas sortir et meme de faire chambre à part avec mon homme.

J'aurai le résultat du prélèvement demain mais si non je me sens bien et puis je me dis que tant que je sens bb bouger ça me rassure.

A plus les copines.

---------------

n°3651224
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:03:01  

Salut les filles!
Alors Belsoso, tu as eu le résultat de ton prélévement?? Au moins, tu as déjà le tamiflu dés le départ donc ça va aller!
Smely, bon rétablissement aussi!
Lud, alors là, je suis contente pour toi car tu commences à voir les points positifs de ta grossesse, dis nous ce que t'a dit la gygy aujourd'hui!! ça va, ton grand n'angosise pas trop de porter un appareil? il paraît que ça fait mal au départ, non?
Houpette, comment ça va chez toi? Et les loulous?
ici, ça va sauf que j'ai changé le lait de Victoire car elle était constipée et depuis 2 jours avec le changement de lait elle a la diarrhée, grr, je vais bien réussir à m'en sortir. Sinon j'ai RDV avec le pédiatre jeudi prochain donc je vais pouvoir lui parler des crises qu'elle me fait tous les soirs entre 20h30 et 22h30, elle ne dort pas, elle hurle et y a rien à faire, pourtant ses fesses sont propres et son bib est pris...si vous avez des idées?
A part ça, les journées défilent trop vite! Mon dernier kilo de grossesse est parti mais je ne rentre pas encore dans toutes mes fringues d'avant à cause de le peau du ventre qui pendouille...mais bon, faut être patiente.
bonne journée à toutes et soignez vous bien. Lud, je reviens ce soir sur le forum pour le compte-rendu de ton écho et Mandarine pour le résultat de ton prélévement!
Bises

---------------
signature-144601
n°3651503
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:02:37  

Coucou,
Tu vois Lud tout s'arrange finalement ! Viens vite nous donner la compte-rendu de l'écho. Dis donc nos loulous se passent le mot où quoi ? car ça fait 2 nuits qu'Axel ne se réveille plus ! Pourvu que ça dure...
Sinon j'ai été au doc et je dois avoir une angine, vu qu'elle ne m'a rien dit ! Depuis ce matin seulement plus de mal de gorge mais j'ai la voix cassée, le nez en patate et une toux d'enfer ! Sinon pour Axel le doc ne m'a rien donné. Elle m'a dit que l'homéopathie ne servait à rien à part rassurer les mamans !!! Elle est nulle, je vous jure !
Belsoso, j'espère que tu n'as pas attrapé la grippe A et que tu n'as plus de fièvre car c'est ça qui est le plus à craindre pour bébé !
Nanie, tu sais les pleurs du soir de Victoire sont tout à fait normales. Tous les bébés font ça. Bravo pour tes kilos. Moi, après chaque accouchement c'était mon bassin qui m'empêchait de remettre mes pantalons d'avant grossesse pourtant j'avais juste 2 ou 3 kilos en plus. On dit qu'il faut 1 an avant de retrouver son corps d'avant !
Bon aprem.
Bisous.

---------------
n°3651586
nousdeux35
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 14:59:40  

Salut les filles

Je suis désolée de m'incruster sur votre poste, mais j'ai un service à vous demander..... J'ai ouvert un post "Appel à la solidarité, besoin de vos avis vous qui êtes en traitement et Fiv" pour une super nana du post d'ou je viens... Après 2 échecs fiv, elle a le sentiment d'avoir trop souffert, physiquement, moralement.....et trop de peine à chaque echecs...." à tel point qu'elle souhaite tout arrêter et ne pas tenter les 2 fiv qu'il lui reste...." N'ayant pas eu à suivre ce long chemin, j'aurais aimé des témoignages pouvant l'aider dans son choix.....
Alors je me demandais si vous pouviez m'aider à faire vivre ce post et à l'aider dans sa démarche... Ca serait super...... Je vous remercie par avance du temps que vous nous consacrerez... Le post a été ouvert dans le forum stérilité, fertilité, adoption....

Merci à toutes et bon courage

---------------
l38bp2

Votre
n°3652017
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 20:28:10  

Salut vous toutes. Je viens donc vous donner le comte rendu de mon écho bébé va très bien je suis toujours surprise de voir à quel point l'évolution va vite on a bien vu ses petites mains touts ses membres l'estomac son coeur et son cerveau il fait 67mm ça à l'air minus mais c'est vrai qu'il paraissent plus grand que ça à l'écho prochain rdv le 27nov j'ai déjà ma déclaration de grossesse l'ordonnance pour la pds de la trisomie à faire avant le 2déc et ma pds pour la toxo vu que je suis pas immunisé. Sinon hier je suis allée chez le médecin pour Loan qui avait la voix cassé il n'est pas enrhumée mais j'avais peur qu'il est une angine mais non tout va bien je me demande si c'est pas parcequ'il est souvent en train d'hurler. Le médecin me dit qu'avec mon asthme qui était assez grave que je voye avec gygy mais lui il veut me vacciner pour la grippe A et la grippe saisonnière que je fais tous les ans je pose la question à gygy et là il me dit surtout pas pour la grippe saisonnière c'est pas bon pour le bébé et la grippe A pas avant le 4ème mois le médecin m'avait parlé déjà des vaccins le mois dernier et si je l'avais écouté il me vacciner desuite comme quoi tu vois Houppette apparemment il n'y a pas que ton médecin qui dit des bêtises mais c'est grave quand même. Nanie mon grand n'angoisse pas pour l'appareil mais il est vrai qu'apparemment les premirs temps cela fait mal j'espère que ça va aller il est content car il loupera l'école quand il lui poseront. Pour les pleurs de Victoires ne serait ce pas des coliques Loan a été horrible au début cela commençait à 19h et il s'arrêtait vers 21h30 il y a l'angoisse du soir c'est vrai mais par la suite il pleurait à chaque bibi le pédiatre me l'avait mis à un lait qui était pour les enfants allergiques et des traitements à lui donner avant le bib et ensuite c'est passé. Belsoso as tu tes résultats j'espère que tu vas mieux. Bizz à toutes les autres Smely Val Alex ....

n°3652168
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 21:56:53  

Bonsoir les Filles!

tout d'abord merci Houpette pour ton message pour l'anniversaire d'Apolline. Et oui, 2 ans déjà... En plus, comme elle parle très bien, j'ai vraiment l'impression d'avoir une petite fille à mes côtés et plus du tout un bébé! Dimanche nous avons reçu nos familles pour fêter l'événement et pour montrer notre nouvelle maison mancelle. Nous nous sommes rapprochés de chez mes parents qui ne sont plus qu'à 1h30 de chez nous, de mes soeurs (donc de mes neveux-nièces) (1h40) et c'est très appréciable. Apolline a été gâtée; dire que dans 2 mois, c'est Noël!!!

Lud, je suis ravie de te lire et de constater que le moral est bon. Tu vois, rien n'est insurmontable. Moi je dis que tant qu'on a la santé, tout le reste n'est qu'arbitraire et rien n'est très grave. N'as-tu pas un grand frisson dans le dos quand tu repenses à la décion que tu as failli prendre et à l'acte irréversible que tu as été tout près de subir? Je ne sais pas si c'est ton histoire mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais enceinte. Je n'ai toujours pas eu mon retour de couches alors... Comme je ne sais pas si je vais finalement avoir un poste en 2010, je me dis parfois que je n'ai qu'à enchaîner avec le 3ème (bon, pas tout de suite quand même: Clémence va seulement avoir 5 mois dans 8 jours!).
Nanie, félicitations pour tes kilos, je suis impressionnée. Nous aussi Clémence nous fait parfois une crise le soir après le bib et elle est inconsolable. Une fois, mon mari l'a bercée pendant 2 heures mais dès qu'il la posait, elle se remettait à hurler jusqu'à finalement tomber de sommeil. A la dernière crise (il y a 10 jours), nous l'avons laissée hurler dans son landau sans la bercer et ça n'a duré qu'une 1/2 heure. Depuis, plus de crise. Smely et Beloso, portez vous bien. Val, où es-tu??? Et Françoise, quelqu'un a des nouvelles de ses jujues?
A bientôt et bon week-end.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3652294
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 07:11:48  

Salut vous toutes. Alex c'est sur cela fait du bien de se rapprocher de la famille c'est génial pour les enfants de pouvoir avoir contact avec les cousins. Tu as raison Alex j'y repense parfois et je sais que j'aurais eu énormément de mal à m'en remettre et suis contente de ne pas être aller jusqu'au bout. Mais comme je dis je comPrend aussi les personnes qui malheuresement doivent y avoir recours selon leur cas.Dis donc Alex peut être tu nous refait une surprise toi aussi en tout cas tu dois apprécier de pouvoir t'occuper de tes puces en ce moment. Loan a bien dormi à nouveau et c'est moi qui suis debout depuis 5h30 le fait de dormir toute la nuit me permet de récupérer certainement. Je vous ai même pas dit DPA 13 mai.  Bonne journée à toutes LUD.

n°3653136
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2009 à 15:37:16  

Bonjour les fifilles !!

Je vois que tout le monde va bien. Moi je n'ai toujours pas les résultats de ma grippe A et je suis toujours avec un masque et je vais demander à ma mère de me faire les courses par ce que mon homme bosse et je ne peux pas sortir.

En plus le tamiflu qu'il m'on donné me fait vomir tous les matins... que des bons souvenirs.

A PLUS

---------------

n°3653637
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2009 à 08:41:30  

Salut les filles. Ben dis donc Belsoso c'est pas génial pour toi j'espère que tu vas vite te remettre. Ce soir nous allons récolter des bonbons mais je sens que je ne resterai pas Loan n'aime pas les masques et hier nous sommes allés faire les boutiques les jouets de Noël sont installés et il voulait se mettre debout dans le caddie pour toucher une peluche je suis donc allé chercher un ours polaire énorme puisqu'il voulait le toucher eh bien ça lui a fait peur j'ai dit à ma soeur qui était avec moi eh bien pas de peluche géante pour Noël il a toujours peur de monter même sur sa petite moto électrique parcequ'elle fait du bruit moi pour Noêl je voulais lui prendre un petit poney que j'ai vu qui lorsqu'il monte dessus tourne sur lui même et bouge mais je ne crois pas car en plus s'il a peur je me dis qu'il va en tomber apparemment il ne sera pas comme son frère qui adorait tout les jeux assez brutes tant mieux dans un sens je vais me mettre au jeu calme livre et jeu de construction que mon grand n'aimait pas. Houppette il est comment Axel il a peur aussi ? Je vous souhaite de passer un bon week end je sais qu'il y en a qui travaille peut être aujourd'hui bon courage. Bizz à toutes. LUD  

n°3655437
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 08:37:21  

Salut les filles!
Bah alors Belsoso, tu n'as toujours pas les résultats, à mon avis c'est que c'est négatif sinon l'hôpital aurait déjà appelé, non? Sinon, comment te sens-tu?
Lud, oui les enfants ne se ressemblent pas!! Chacun son caractére mais je suis allée en courses samedi et oui, tous les jouets de Noël sont déjà sortis et bien sûr Benjamin les a vus, il ne comprend plus trés bien et je crois que l'histoire du Pére Noël ne va pas faire long feu avec lui car il cogite pas mal et déjà il pense que le papa noël achéte les cadeaux avec l'argent des parents, les lutins et autres ça, il n'y croit pas du tout!
Sinon, comment a été votre we? Houpette, comme tu vas? Et les garçons?
Nous ça va sauf que mon  mari a repris le boulot ce matin aprés 1 mois de vac donc hier il n'avait pas trop le moral...Aujourd'hui ma mére m'améne à l'hôpital pour l'écho des hanches de Victoire et elle va se taper 3h de route, merci maman, eh oui, notre nouvelle voiture n'arrive que le 20 nov!
Bonne journée à toutes

---------------
signature-144601
n°3655482
kinette20
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 09:19:26  

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw360013MDAwOGQ0fDE1OGR8TWEgcHJpbmNlc3NlIGEgZOlq4A

Votre
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6&#232;me IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2&#233;me FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40