56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3655482
kinette20
Profil : Impliqué
kinette20
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 09:19:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

---------------
Spéciale Dédicace pour ma Rascasse !!!

as1cCyzNw360013MDAwOGQ0fDE1OGR8TWEgcHJpbmNlc3NlIGEgZOlq4A

Votre
n°3655742
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 11:48:00  

Coucou,
 Pour répondre à Lud, non Axel n'a pas peur, il est plutôt kamikaze et rentre-dedans ! Celui qui a peur chez moi c'est plutôt Maxime, les livres et les jeux de construction il adore !
Nanie, tu aurais peut-être pu repousser la radio des hanches de Victoire ? Chez nous elle ne se fait que vers 3 ou 4 mois.
Belsoso, alors ces résultats ? Ils t'ont oublié c'est pas possible !
De mon côté petit rhume pour Maxime et Axel.
 Je suis contente car Axel ne se réveille plus la nuit pour le moment !
J'espère que 'il va rester comme ça à bien dormir car là je le ressens, je me sens moins fatiguée. Il a dormi jusqu'à 8 heures ce matin.
 Maxime est reparti chez mes beaux-parents aujourd'hui et encore demain.
 Cela se passe bien.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3656586
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2009 à 21:12:46  

Salut les filles. Ca y est le froid est chez nous sacré différence de température mais bon il faut bien les saisons. Finalement Loan n'a pas trop pleuré samedi car personne ne s'est trop approché de lui certainement pour ne pas l'effrayé donc ça était les enfants se sont régalé c'était sympa. Belsoso c'est sur si t'a toujours pas eu de nouvelle cela ne doit pas être ça du moins je l'espère. Houppette Loan aussi ne se réveille pas en ce moment et il est vrai que de faire des nuits entières nous permet d'être en forme. Nanie pas génial sans voiture heureusement que tu as de la famille qui a pu t'accompagner et alors qu'est ce qu'elle dit cette radio tout va bien ? Smely toujours la forme chez toi. Bizz à toutes Val Alex ....LUD

Publicité

n°3657172
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2009 à 11:45:52  

Salut les filles!
Belsoso, toujours pas de news pour ton prélévement? Comment te sens-tu?
Lud et Houpette, je suis contente que les petits fassent bien leurs nuits! Moi, j'ai pas à me plaindre, Victoire a pris son dernier bib à 20h30 et l'autre à 5h05!Donc, j'ai pu me reposer, ça fait du bien, surtout qu'aprés nous nous sommes rendormis de 6h à 9h15!
Pour l'écho des hanches, les 2 montrent un défaut de couverture donc j'ai RDV avec le pédiatre jeudi (ça tombe bien) et d'aprés l'échographe il faut qu'elle porte un lange mais je ne sais pas ce que c'est...
Voilà pour nous!
Bises à toutes, je dois aller préparer bib et repas et ça fait bizarre que mon mari ne soit plus à la maison...

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3658322
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 07:35:31  

Salut les filles. Belsoso toujours pas de nouvelles j'espère que tu vas bien. Nanie super les nuits cela fait du bien au moins aprés on est plus détendu dans la journée. Pour renseignement un lange servait du temps de nos grands mères à emmailloter les enfants en cela servait à tenir les bandes de cotons qui servait de couches je ne suis pas une grand mère mais ma mère m'avait expliqué qu'à l'époque de ma naissance pas trop les moyens car mon pére n'avait qu'un petit boulot et ils venaient de s'installer donc elle est resté aux langes pour moi je pense que l'échogrraphe t'a dit ça car cela la maintiendrai mais bonjour il parait pour savoir les mettre cela se plie par les coins enfin d'après ce qu'on me disait merci les couches jetables. Alors moi je flippe mon frère est venu dimanche a pris mon grand et me l'a ramené le dimanche et mardi il est venu me demander le n° de tél du médecin car il ne l'avait pas notre médecin traitant n'a pas pu le prendre il est donc allé en voir un autre je l'ai maudit  il n'avait pas l'air très HS mais il disait qu'il avait de la température et des courbatures le médecin lui a donné un traitement en lui disant que c'était la grippe A mais je croyais qu'il fallait faire des analyses pour en être sur et est ce que vous savez si on l'attrappe pendant la grossesse qu'est ce qu'on peut risquer je sais problèmes respiratoires et cardiaques pour la maman mais le bébé quelqu'un sait j'espère que le médecin a dit une grosse bêtise et que c'est peut être la grippe saisonnière. Bizz à toutes. LUD

n°3658326
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 07:45:43  

Il est pas craquant ce fantôme.  

n°3659032
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 14:57:13  

Oh Lud, il est trop craquant ce pti fantôme!!!! Bon, pour la grippe A, je ne peux pas du tout t'aider, je suis désolée! même moi je me poste énormément de question par rapport à Victoire car elle est toute petite et aucun traitement existe contre cette grippe pour les tout-petits...Par contre, au bureau de mon mari, un de ses collégues : sa femme et sa grande fille l'ont attrapée et lui et la petite, non!
Bon, ce soir j'ai RDV chez la gygy pour la visite post accouchement...et demain c'est le pédiatre.Ben reprend l'école demain et heureusement car il commence à tourner en rond à la maison et il réclame l'école!
Bonne journée.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3660758
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 15:29:48  

Bonjour les fifilles !!

Me revoilou, alors ce n'était pas une grippe A mais il me reste toujours la toux, surtout la nuit. J'espère que ça dérange pas trop bébé que je tousse lol.

Nannie je suis contente pour toi elle commence a bien dormir et tot en plus??

Pour la grippe A, nannie et lud il est conseillé de se faire vacciné pour les femmes enceintes au 2ème trimestre (plus on avance dans la grossesse plus on a de risque de l'avoir). La grippe A est dangereuse si tu as une maladie sous jacente (maladie du coeur ou du poumon). Il est conseillé de se faire vacciné si on a un petit de moins de 6 mois.

J'ai eu le temps de me renseigné, pour ma part je ferai le vaccin sans adjuvent. Surtout lud si tu as un peu de fièvre fait comme moi fonce à l'hosto. Et ton loulou est vraiment à croquer dans son costume.

A PLUS.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3661493
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:59:01  

Coucou,
Et bien non Lud, il faudrait mieux attraper la grippe A que la grippe saisonnière ! Car contrairement aux idées reçues, la grippe A est moins forte ! Comme dit Belsoso, il faut déjà avoir des soucis au niveau poumon ou cardiaque sinon c'est bénin. Bon OK je sais que tu es asmatique 03
C'est la fièvre que tu dois éviter d'avoir. Je crois que l'incubation est de 48 h donc à l'heure qu'il est si pas de symptomes, ça doit être bon.
De mon côté, hier RDV chez le pédiatre pour Axel. Il a une grosse angine blanche et ses amygdales sont énormes ! J'ai fait voir Maxime en même temps car il tousse et est enrhumé. Il a angine blanche aussi mais moins forte qu'Axel et tympans enflammés donc début d'otite.
 Les 2 sont sous antibios. 03
 Maxime est quand même partis à l'école ce matin comme il n'a pas de fièvre de toute façon pas le choix, je dois aller bosser.
 Pour l'instant Axel refait ses nuits. Ce matin, je l'ai réveillé pour partir à 9h. La nounou allait le changer, l'habiller, lui donner son bib et ses médocs. Faut bien qu'elle bosse au prix que je la paye, hihihi !
Bonne nuit !
Bizzz

---------------
n°3661499
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 21:59:57  

J'oubliais, trop beau ton fantôme Lud ! 1416

---------------
n°3661774
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 10:04:31  

Salut les filles!
Oh Houpette, vraiment pas de bol tes 2 pti loulous!! Quand j'étais petite je faisais des angines blanches à répétition et je me souviens de  mal que j'avais!! Fais gaffe à ne pas l'attraper! En plus ils ont mal aux oreilles, eh bien, ils sont bien malades.
Lud, comment vas-tu? Tu n'as pas de fièvre aujourd'hui?
Belsoso, bon déjà c'est pas la A mais ça n'a pas l'air mieux ce que tu as attrapé! Soignes toi bien et reposes toi surtout car la toux c'est fatigant!
Quant à moi et bien je suis aussi prise du nez et je tousse mais c'est juste irrité. Je suis allée chez le pédiatre pour Victoire hier et elle pése 3kg540 pour 51cm et 35 de pc. Elle a donc pris 3 cm et seulement 560grs mais ça n'affole pas le pédiatre. Pour ses hanches, il veut que l'on refasse une écho dans 1 mois pour voir si ce n'était pas seulement une petite immaturité et si ce n'est tjs pas bon alors on mettra un lange. J'ai posé la question justement sur la grippe A et il a dit qu'elle était moins forte que la saisonnière et que si le bb l'attrape et bien se sera doliprane, sirop pour la toux!
Aujourd'hui y a un gd soleil, cool! Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3664381
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 16:32:49  

Salut les filles. Ca y est mon petit homme marche bon d'accord il fait pas 500m mais il se lache  et viens nous voir tout seul il est trop craquant parceque quand il marche il garde ses bras en l'air. Sinon pour mon frère finalement ce n'était pas la grippe et nous nous n'avons aucun symptome on se demande si on nous fait pas paniqué plutôt qu'autre chose nous depuis hier il fait froid nous avons allumé hier soir ne nous plaignons pas on ne s'était pas encore servi du chauffage. Houppette tes pauvres petits hommes sont malades maintenant pour moi le grand ça va maintenant cela va être Loan qui va certainement prendre la reléve mais je détestais l'hiver car mon grand passait tout ses hivers enrhumé rhyno et tout ce qui s'en suit. Belsoso contente pour toi que ce ne soit pas la grippe A méchant virus qui traîne en ce moment. Nanie moi je trouve que Victoire a bien pris en 1 mis Loan n'avait pratiquement rien pris et le pédiatre m'avait dit pas de raison de s'inquiéter car il était du même poids de naissance mais n'avait pas maigri mais ça m'avait inquiété le grand prenait pratiquement 700 à 1k par mois. Smely j'espère que tout va bien chez toi aussi. Bizz à toutes LUD

n°3664977
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 10:34:41  

salut les filles!
Alors, comment vont les futures mamans?
Lud, félicitations à Loan, la marche c'est vrai que c'est un grand apprentissage et c'est un moment superbe et fatigant!! Comment te sens-tu?
Houpette, les garçons vont mieux?
Ici, ça caille, j'ai eu mon retour de couches et je saigne à fond, je me demande même si c'est normal, je ne me souviens plus par rapport à Benjamin.
Victoire commence tout doucement les bib à 120ml...là elle est dans son transat et me cherche du regard...pti louloute!
Sinon, rien de 9, ah si dans l'école de Ben, pas de chauffage et il faisait 13 degrés ce matin dans la classe! Si à midi c'est pareil, la nounou me le raméne et on reste tous les 3 à la maison cette aprés-midi! Eh bien nous, ça fait déjà 1 bon mois que le chauffage est remis et pourtant la maison est bien isolée et toute neuve! Tu as bien de la chance Lud!
Bonne journée sous la grisaille!

---------------
signature-144601
n°3667408
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 14:54:56  

Salut les filles. Dis donc Nanie pauvre petit cela n'a pas du être agréable à l'école pour Ben c'est sur que c'est bien mieux de rester au chaud à la maison. Sinon moi ça va Loan ne me fatigue pas trop pour la marche car comme c'est l'apprentissage et que je ne suis pas énorme encore il ne me fait pas encore courrir mais ça va vite venir il me fait trop rigoler il est tout content de pourvoir marcher et se marre tout seul j'ai pris 3k je suis allé chez le diététicien hier je vais essayer de me freiner quand même car je sais le mal que j'ai à les perdre à chaque fois et là qu'on va arriver aux fêtes il vaut mieux pour moi que je me restreigne pour pouvoir après craquer sur des bons chocolats j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser. J'espère que toutes les futures mamans vont bien et que les petits bouts du post sont en forme. Bizz à toutes. LUD

n°3667726
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:06:57  

210400_nani60_20091110170450249Coucou les filles, je vous mets 2 photos de ma puce, celle-ci a été prise à la maternité...la prochaine a été faite hier, c'est juste pour vous rappeler à quel point ça va vite!!!!
Bonne journée!
PS : Lud, mes kilos sont tous partis et je ne vais pas me priver pour les bons chocolats de Noël, en plus je suis Suisse donc je m'y connais!

---------------
signature-144601
n°3667737
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 17:10:01  

210400_nani60_20091110170942321

---------------
signature-144601
n°3668117
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2009 à 21:40:55  

Bonjour les fifilles !!!

Lud, dis donc ton petit se met a marcher juste au bon moment, avant l'arrivée du 3ème et avant que tu ne puisses plus te baissé pour lui prendre ses petites mimines.

Nannie, que ta petite puce est craquante, elle a un air malicieux, on dirait qu'elle est toute calme (enfin il y a la photo aussi)

Quant à moi j'ai fait mon écho du 2ème trimestre et mon homme était avec moi. Que c'était magnifique, un profil magnifique, tout est à sa  place heureusement. On a même une foto ou on voit son nez et sa bouche de face alors que tout le reste de l'écho est noir, comme si on avait éclairé son nez et sa bouche.Lud, c'est bientot ton tour pour l'écho. Si non pour les fêtes, ce qui va me frustrée, c'est que je ne pourrais pas mangé tous les fruits de mer (adieu saumon, oeuf de limpe...) ba oui avec ma toxo négative.

Crazybear, je comprends que tu es peur du bloc après ce par quoi tu es passé. Seulement le temps du bloc n'est pas long et on ne t'ouvre pas, ça peu faire mal après la ponction mais à la fin de la journée c'est passé et puis il te donne de quoi te soulager. Par rapport aux traitements, chacun est différent mais je ne ressentais pas trop les effets secondaires, à part l'irritabilité (ça sera ton excuse pour ton homme). Le plus contraignant se sont les RDV chez le gygy et de se dire qu'on "se pique" peut être pour rien. Dis toi aussi qu'il y a une grande part de dame nature (eh oui elle est toujours là). Voila si tu veux savoir d'autres choses dis le nous, et tu es suivi ou?

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3668446
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2009 à 11:23:46  

Salut vous toutes. Nanie elle est super craquante Victoire tu as raison cela passe vite. Belsoso tu viens de me rappeler pour le saumon crotte moi qui adore ça j'y pensais plus. Crazybear courage il faut avancer petit à petit dans les traitements la 1ère ponction je pense nous fait toute peur et puis après on arrive à vivre avec et à avancer au fur et à mesure des traitements mais je te souhaite que cela marche du 1er coup. Bizz à toutes les autres. LUD

n°3670056
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 14:56:21  

Bonjour à toutes!
me revoilà après un silence conséquent, le temps de me remettre d'une méga fiesta le week-end dernier... Nous remettons ça samedi (après-demain) pour les 40 ans d'une amie mais sans les filles cette fois; nous en profiterons mieux car Clémence nous a refait une de ses crises dont je parlais dans un message précédent (type crise d'angoisse car dans un environnement inconnu avec des gens inconnus), le samedi en fin de journée. Sinon, tout va bien. Apolline tousse depuis 3 jours et elle a du mal à dormir, mais tout ça sans réveiller sa soeur qui est dans la même chambre (tu vois Lud, pas de souci pour la cohabitation).
Je vois que tout le monde a l'air de bien se porter. Nanie, elle est trop mimi Victoire. Je suis étonnée que tu aies déjà ton retour de couches: tu prends la pilule? laquelle? Moi je suis sous Cerazette et toujours rien après 5 mois... Beloso et Smely, portez-vous bien! Laquelle doit accoucher la 1ère déjà? Lud, tu as un charmant petit fantôme chez toi qui en plus ne flotte plus mais marche comme un grand! Au fait, je me demandais, comment se prénomme ton grand? Tu ne l'appelles jamais par son prénom?! Tu ne veux pas le dire? Houpette, courage avec tous ces méchants microbes. Crazybear bienvenue sur le post. Moi, je ne suis jamais allée au bout d'une FIV (comme tu peux le voir dans ma signature) mais comme par hasard, c'est quand j'ai fait mentalement le deuil d'une grossesse naturelle que je suis tombée enceinte naturellement alors je pense qu'il faut tenter, aller jusqu'au bout pour ne jamais le regretter car dans quelques années, il sera trop tard.
Bonne journée à toutes. A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3670069
neous
neous
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 15:00:57  

---------------
FIV ICSI 1/ en avril 2009 ---

TEC en juin 2009 ---

FIV ICSI 2/ en octobre 2010 ...on verra ?
n°3670563
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2009 à 20:32:57  

Salut les filles. Alex contente d'avoir des nouvelles. Je vois que Clèmence se préfére dans son entourage Loan a eu du mal aussi au début quand nous n'étions pas à la maison il pleurait souvent mais j'ai insisté car j'ai un petit neveu qui a 4ans aujourd'hui et quand il était bébé il pleurait beaucoup quand il n'était pas à la maison et ma belle soeur ne voulait pas le laisser à qui que se soit total elle écourtait ses soirées je l'ai vu ne pas terminer les réveillons et  cela ne s'est pas arrangé quand il grandissait. Mon grand s'appelle Ludwig je pensais l'avoir dit mais il est vrai que je l'appelle souvent mon grand et à la maison c'est doudou mais uniquement à la maison car maintenant qu'il a 11ans il veut plus (que ça passe trop vite) depuis peu je lui donne de l'argent de poche on a négocié 10E par mois et ce mois comme il avait un cousin et une cousine qui fêtaient leur anniversaire il leur a acheté une petite bricole j'ai trouvé ça super gentil et je me dis qu'au moins son argent lui sert à faire plaiser aux autres. Merci Alex de me rassurer pour les nuits je stresse quand même moins. Courage à Neous pour ta prochaine tentative notre post porte chance. Bizz à toutes. LUD  

n°3671461
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 13:28:43  

Salut les filles et bienvenue aux nouvelles!
Belsoso, eh oui, l'année dernière j'étais dans ton cas pour les fêtes de fin d'année et je n'ai pas mangé gd chose de particulier, j'avais trop peur pour la toxo mais bon, ça valait bien le coup d'attendre! C'est super pour ton écho, je suis bien contente que tout se passe bien et en plus, tu vas pouvoir rêver devant le portrait de ton bb!
crazybear, le ttt FIV effectivement est bien lourd et te joue de sales tours sur le moral, te donne parfois la nausée et surtout te fatigue un max mais il faut y croire, car je vois quand-même plein de couples pour qui ça a marché (moi entre autres!!!!). Moi je suis OPK sévére et j'ai qu'un seul ovaire qui marche et qu'une seule trompe, et forcément ce n'est pas le même côté et pourtant j'ai eu 9 embryons et la naissance de ma petite Victoire suite à la 1ère FIV. Je comprends sans mal tes réticences pour le bloc mais la ponction est sous anesthésie (pour moi générale), on ne t'ouvre pas et le douleur est gérable et à l'hôpital on te donne de quoi calmer les douleurs. par contr, j'espère que tu ne feras pas d'hyperstim (c'est la complication du ttt FIV).Bon courage, de toutes manières vu que ton mari est OATS, y a pas d'autres solution pour concevoir un pti bb!
Lud, merci de dire que ma louloute est craquante mais c'est vrai qu'elle l'est!! hihi! Bon pour le saumon, je viens d'en Ht,je penserai à toi demain! Loan trouve mieux son équilibre? Et toi, pas trop naze? au fait, le prénom d ton grand est rare et trés beau! C'est sur qu'à 11 ans tu ne peux plus l'appeler Doudou devant tout le monde, la honte! C'est mimi pour l'argent de poche!
Alex, je vois que tu t'amuses bien, c'est cool! Pour mon retour de couches, c'est vrai que je suis étonnée qu'il soit déjà là depuis 1 semaine demain et j'ai accouché le 7 octobre. Je n'étais pas sous pilule aprés l'accouchement, je viens juste de la commencer, la mienne c'est Qlaira. Je suis contente pour une chose avec cette pilule : ça va faire 1 semaine que je la prends et j'ai déjà moins de boutons! Par contre, je saigne tjs, je ne sais pas quand ça va s'arrêter!
Bon, je vais aller voir ma fille qui fait la sieste et ranger la fin de mes courses! au fait,j'ai eu ma nouvelle voiture hier donc je peux resortir! youpi! Bon we à toutes!

---------------
signature-144601
n°3671535
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:00:06  

Coucou,
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles !
Crazybear, je trouve pas normal que ton gygy ne fasse pas plus d'examens à ton mari. Surtout que tu arrives quand même à être enceinte sans rien.
Quant aux traitements, disons que c'est supportable mais une FIV reste dûr surtout psychologiquement je trouve. Et les médocs pour stimuler les ovaires sont puissants.
Bon courage pour la suite ainsi qu'à Neous. Vous y arriverez les filles.
De mon côté, ça va à part mon p'tit Axel qui ne s'en sort pas. Il tousse comme pas possible surtout le matin. Alors j'appréhende qu'il vomisse comme mardi soir, je finis de lui donner à manger, il s'est mis à tousser et a tout vomi son repas !!!! J'étais ravie, ggrrrr ! Il a fallu lui redonner à manger et le doucher avant de le coucher. Je ne peux pas lui mettre de suppo car c'est déjà une machine à caca d'ordinaire alors avec un suppo je vous raconte pas les dégats ! Quant au sirop, Axel m'a fait tomber sa bouteille de sirop pour la toux sur le carrelage !!!!! J'ai failli péter un cable !
 Vivement l'été, ras le bol des microbes !!!!!
 Nanie, ta merveille est jolie.
Lud, le bidon prend forme ?
Belsoso, galère les privations mais bon c'est pour la bonne cause.
Smely, ça va ?
Val ? et les loulous ?
Alex, ça y est bien installée dans ta nouvelle maison ?
Eleana, on n'a plus de nouvelles...
Biz à toutes et bon week-end.

---------------
n°3671582
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 14:22:06  

COucou les filles ca va bien depuis le temps??

BIenvenue au nouvelle, félicitation et bon courage pour les futurs +++

Bon sinon je vais bien ma puce aussi on a fait une echo 3d le 4/11 et oui on a craqué pr une seconde, on a vu notre puce elle est magnifik elle ressemble bcp a son papa héhé,,

Le 20/11 rendez vous consult du 7eme mois avec sage femme

Le 02/12 derniere echo pour voir notre puce et ensuite la prochaine fois que nous la verrons elle sera ds nos bras pour fin janvier voir le 1er février ralallal ca va trop viteeee

Le 01/12 j'ai rendez vous avec lanéstésite pr la péridurale ^^ hihi

Mon conges commence le 21/12 ^^ vivement vivement ^^ hihi

Ca defile a une vitesse ds deux semaine je serais deja a 7 mois révolu c'est hallucinant /////

Belsoso moi pr les fetes ca ne me derange pas , j'aime rien hahahahahaha

Lud bientot lécho

Nanie houpette et les autres gros bisous bisosu a bientot mouaa merci de prendre des news et de nous en donné béco ^^

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3672030
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 19:38:35  

Salut les filles. Smely ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles tout va toujours bien je vois tu as raison ça passe vite quand tu seras à ton congé se sera la dernière ligne droite. Houppette pauvre Axel il est pas gâté c'est sur qu'on est bien plus heureux avec les beaux jours. Nanie ça y est tu peux enfin sortir avec ta nouvelle voiture tu dois apprécié. Loan marche de mieux en mieux et maintenant attention il ne faut plus le porter il hurle moi qui voudrait en profiter encore. Houppette tu as raison nous n'avons plus de nouvelles d'Eléna et je pense à elle car je me dis que peut être cela n'a pas marché mais j'espère qu'il lui reste encore de l'espoir peut être avec une donneuse ou l'adoption en tout cas je pense très fort à elle. Val toujours pas internet ? j'espère que toute ta petite famille va bien. Bizz à toutes Belsoso Alex et aux dernières arrivées . LUD

n°3673480
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 09:57:42  

salut les filles!
Smely, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles! Qu'est ce que ça passe vite une grossesse quand-même!!! Je me souviens encore quand tu nous appris ton ++ et maintenant on a déjà le planning des RDVs fin de grossesse! Mais bon, la fin est dure car on veut avoir notre bb le plus vite possible dans nos bras!
Houpette, eh bien pauvre petit Axel, il va un peu mieux ou pas?
Lud, eh bien Loan apprend bien vite son sens de l'équilibre et il veut déjà jouer au grand!! Par contre, là, ça va être une période "usante" pour toi. Reposes toi bien quand-même! Et toi, tu l'as la nouvelle voiture? Tu étais bien sur un Touran, non?
Quand à moi, Victoire m'a fait une super nuit : 23h/7h33, c'est génial!!! Bon, il faut dire qu'elle prend de plus en plus de bib entre 100 et 120ml alors qu'avant on était dans les 80-90. Pour ma voiture, vi, elle est bien et ça fait super plaisir de déposer Ben à l'école et aprés de partir se promener avec le petite! D'ailleurs cette semaine j'ai la dure mission des cadeaux de Noël, je vais embarquer ma belle-mére comme ça on sera 2 pour gérer Victoire et le monde dans les magasins, surtout que déjà pour les 2 miens, la liste de cadeaux est assez longue, voir même impressionnate et c'est sans compter, les cousins, cousines et les grandes personnes! Par contre, aucune idée pour mon mari, si vous savez ce que vous prenez aux vôtres, je veux bien qq idées!
Bon dimanche!

---------------
signature-144601
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40