26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3673480
nani60
Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 09:57:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
Smely, contente d'avoir de tes bonnes nouvelles! Qu'est ce que ça passe vite une grossesse quand-même!!! Je me souviens encore quand tu nous appris ton ++ et maintenant on a déjà le planning des RDVs fin de grossesse! Mais bon, la fin est dure car on veut avoir notre bb le plus vite possible dans nos bras!
Houpette, eh bien pauvre petit Axel, il va un peu mieux ou pas?
Lud, eh bien Loan apprend bien vite son sens de l'équilibre et il veut déjà jouer au grand!! Par contre, là, ça va être une période "usante" pour toi. Reposes toi bien quand-même! Et toi, tu l'as la nouvelle voiture? Tu étais bien sur un Touran, non?
Quand à moi, Victoire m'a fait une super nuit : 23h/7h33, c'est génial!!! Bon, il faut dire qu'elle prend de plus en plus de bib entre 100 et 120ml alors qu'avant on était dans les 80-90. Pour ma voiture, vi, elle est bien et ça fait super plaisir de déposer Ben à l'école et aprés de partir se promener avec le petite! D'ailleurs cette semaine j'ai la dure mission des cadeaux de Noël, je vais embarquer ma belle-mére comme ça on sera 2 pour gérer Victoire et le monde dans les magasins, surtout que déjà pour les 2 miens, la liste de cadeaux est assez longue, voir même impressionnate et c'est sans compter, les cousins, cousines et les grandes personnes! Par contre, aucune idée pour mon mari, si vous savez ce que vous prenez aux vôtres, je veux bien qq idées!
Bon dimanche!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3673710
samantha95
Profil : Régulier
samantha95
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2009 à 14:30:41  

Bonjour les filles,

Je me joints à vous, je viens de faire ma 3ème fiv il y a 5 jours et depuis je psycote à fond, j'ai quelques douleurs comme ci mes règles allaient arriver, j'ai parfois mal à l'ovaire gauche, j'ai eu quelques douleur sen bas du vagin et aujourd'hui un bouton sur le visage qui a poussé donc je me dis que mes règles vont arriver et le moral est au plus bas.

Vous les filles qui ont eu un +++ vous aviez quoi comme symptômes juste après votre iac ou fiv avant votre pds?

n°3674394
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 09:19:35  

Salut les filles!
Samantha, déjà, avant tout je te souhaite vraiment que ça marche!! Perso pour ma FIV, j'ai fait une hyperstim donc ça a fait vraiment méga super mal au point d'aller à l'hôpital. Ensuite, au bout de qq jours, douleurs de rrr de temps en temps, pas mal aux seins, par contre des boutons (mais ça c'est du au ttt car bonjour le taux d'hormones qu'on s'injecte) et au moment de faire la PDS plus aucun symptômes donc je pensais que c'était fichu et non, ma fille est née il y a un mois!!!!
Bon courage!
Lud, Houpette, comment vont les enfants?
Smely, Belsoso, portez-vous bien!
Ma puce a encore fait 23h30/7h40, ça fait du bien, je crois qu'elle commence ses nuits!!!!
Bon, allez, hop, je vais faire les magasins de jouets!
Bonne journée!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3675670
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2009 à 22:07:58  

Bonjour les fifilles !!

Samantha, moi j'avais eu une grosse douleurs en bas du ventre, plus forte que d'habitude, j'ai cru que c'était mort, puis mon bidou à gonfler d'un coup comme si j'étais ballonée. Et puis à ma 3ème FIV, je n'avais plus d'espoir mais je parlais comme même a mon bidou en cachette de mon homme. En résumé je juste ressentie cette forte douleur.

Quant à moi, mon petit fait des mouvements de plus en plus bizarre. La nuit dernière le petit a fait un grand mouvement et 2 secondes après mon mari a eu aussi des secousses, c'était trop mimi, il est comme son papa.

J'ai aussi une gentille sciatique qui me paralyse certains soir, surtout après le boulot et des fois même en dormant, je me suis acheté des bas de contention et avec c'est mieux pour les douleurs au mollet.

Voila, les copines, smely : la dernière ligne droite.
 Lud cet écho ce n'est pas demain??? Nannie, lud, alex, pouvez vous nous montrer des photos de vous loulous

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3675791
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 07:57:01  

Salut vous toutes. Nanie elle est sage Victoire je vois qu'elle fait des nuits de plus en plus longue tant mieux. Et Ben ça va avec l'arrivée de sa petite soeur même qu'il soit un peu plus grand je suppose qu'il doit encore demander de l'attention ce petit bout.  Moi je me suis fais avoir cette nuit je n'aurais pas du me lever quand Loan s'est mis à pleurer une fois qu'il m'a vu cela a été pire. Sinons tu ne te trompe pas normalement ce sera un Touran pour nous mais comme je n'aime pas les grosses voitures bien que je sais que je n'ai pas le choix pour l'instant je garde encore ma petite voiture. Belsoso la sciatique ça fait mal en général j'y ai droit à chaque grossesse pour l'instant ça va mais je pense que c'est le fait de ne pas travailler car j'étais aussi assez souvent debout. Ton petit bout fait des sursauts et réveille déjà maman le coquin. Hier nous ma soeur a pris le cadeau de Noêl pour Loan ce sera le tapis sur lequel on écrit avec des feutres remplis d'eau ce sera génial pour le premier apprentissage moi j'ai pris le camping car Barbie pour ma nièce je me venge d'acheter des trucs de filles je me régale. Au fait les filles mon écho c'est que le 27 mais je vais l'appeler aujourd'hui car hier je suis allée chercher mes résultats de pds et analyse urine et dessus on me met "infection vulvo vaginale" pourtant je ne ressens rien ni brulure ni démengeaison la dernière visiste je lui avais signalé que je trouvais avoir beaucoup de perte mais il m'avait dit que c'était normal pendant la grossesse je me suis dis que je devais avoir oublié que pour Loan j'en avais aussi enfin je vais voir aujourd'hui. Les filles portez vous bien ainsi que vos petits bouts. Bizz LUD

n°3676019
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:24:32  

Salut les filles!
Belsoso, c'est génial ses mouvements, c'est que du pur bonheur, je me souviens de la 1ère fois où j'ai senti Ben et Victoire, ça restera graver! Aprés ça s'amplifie bien et c'est vraiment génial quand le papa les ressens! Ah j'en suis presque nostalgique!
Pour les photos de Victoire, j'en ai mis la semaine dernière mais j'en remettrai bientôt car je trouve qu'elle grandit bien en ce moment! J'espère que tu pourras soulager la sciatique, ce cher bon ami des femmes enceintes!
Lud, j'adore aussi les petites voitures, disons surtout que je trouve que je suis plus à l'aise au volant et surtout pour me garer! Par contre, avec le 4x4 on est bien en hauteur et merci les larges rétro. Jeudi je le raméne au garage car ils ont oublié le radar de recul, je me sentirai mieux aprés pour me garer!
A part ça, Ben est toujours aussi amoureux de sa petite soeur, il lui parle avec douceur, lui fait les marionnettes et m'aide pour les petites affaires, c'est génial car il n'y a pas de jalousie. Par contre, je fais bien attention à ne garder des moments qu'avec lui et faire du coloriage, pâte à modeler...
Pour les kdos, j'ai fait tout ceux des petits, cousins et cousines y compris!
Reste les grands mais ce sera sur le mois prochain, car...les finances ne vont pas suivre, merci la taxe foncière + les impôts!
bon, allez, pendant que la petite fait la sieste, je vais faire mon repassage!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3680254
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:12:29  

Coucou,
J'espère que tout le monde va bien. On croise toujours les doigts pour les fiveuses en cours !
 De mon côté la cata ! J'avais RDV hier chez l'ORL pour Axel et il doit se faire opérer des végétations et mettre des drins dans les oreilles ! Mon pauvre p'tit bout, je n'ose même pas y penser. J'ai eu les larmes aux yeux quand il m'a annoncé ça.
 Il lui a fait une fibroscopie après avoir fait une anesthésie locale avec un spray. Résultat, il a de grosses végétations. Il lui a enlevé des bouchons de cerumen dans les oreilles et il a vu qu'il avait une otite muqueuse à chaque oreille.
 Axel se débattait. Je le tenais de force avec la secrétaire. Maxime était tout blanc et avait les larmes aux yeux, il avait mal de voir son p'tit frère comme ça. Pourtant ça ne lui faisait pas mal mais il hurlait !
 Il se fera opérer le 7 décembre en ambulatoire. J'ai pris RDV ce matin avec l'anesthésiste. Mon pauvre loulou si petit pour se faire opérer. L'ORL a un peu hésité vu son âge et m'a demandé son poids.
 Mais bon j'ai pas le choix vu comment il est géné pour respirer. Et puis il fait des pauses respiratoires en dormant !!! les boules !
 A part ça, ça va. Maxime est toujours aussi matinal. Hier matin, réveil à 6h45 et dimanche matin à 6h00 !!!!!! J'étais énervée, je l'ai disputé, il s'est recouché jusqu'à 7h30 mais j'étais tellement énervée qu'il me réveille si tôt que je n'ai pas pu me rendormir !
 Voilà pour les news.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3680273
neous
neous
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 16:24:11  

hello hello,

je viens chercher un peu de compagnie et puis j'ai une question aussi...

bon voilà a votre avis à quelle "sauce" le doc va me manger cette fois si ,je m'explique :

avant ma premier stym à l'echo j'avais 8 ovocytes nikel.
bon apres l'echec de ma premiere stym ou apres plus de 15 jours de traitement le Doc à dit qu'on arreter tout car je n'vais que 3 ovocytes, à ma stym 1 bis avec un autre traitement du coup mais avec les doses de produits aussi forte que celle donné à une femme de 10 ans de plus que moi je n'ai eu que 5 ovocytes dont un tout petit nul  de nul.

Bref est ce que l'une d'entre vous à eu elle aussi une stymulation pas top voir comme la mienne ?
Quel traitement avez vous eu du coup et quel etait vos dose d'injection d'hormones...
Ca m'inquiete un peu car franchement dejà que ça avait pas mal joué sur mon anxietée et mes humers je me demande si ça va pas etre encore pire...

Dites moi ,qu'est ce que vous en pensez ?

@+jaune11

---------------
FIV ICSI 1/ en avril 2009 ---

TEC en juin 2009 ---

FIV ICSI 2/ en octobre 2010 ...on verra ?
n°3681113
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 09:48:52  

salut les filles!
Lud, alors, tu as appelé le gygy, il en pense quoi de tes résultats?
Houpette, mon pti loulou, en plus, du coup les 2 ont été marqués par ce RDV ORL! Bon courage pour le 7! Ben c fait opérer l'année dernière et les petits se remettent bien vite. Il lui avait donné un suppo avant l'anesthésie en salle, on aurait cru qu'il était complétement ivre, ça nous a fait bizarre. Puis aprés quand il le raméne, il était bien grincheux et le pire a été de le voir dans ce grand lit à barreaux, tout nu, juste avec la blouse et avec les trucs collés sur lui (pour les électrodes).
Bref, le lendemain déjà il était en pleine forme et 2  jours aprés il était  à l'école comme si de rien était!
Néous, je ne sais pas quoi te répondre par rapport à ton traitement car pour la PMA, 1er cycle pour une IAC on a tout arrêté 2 jours avant car j'avais un trop grand risque d'hyperstim sévére et aprés 2 mois, on a fait la FIV et l'embryon c accroché! bonne chance en tout cas!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-144601
n°3681969
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 15:34:49  

Salut les filles. Néous désolé moi non plus je ne peux te répondre car moi c'est quand on me prélevémes ovocytes pour les féconder que cela ne prenait pas mais je pense que petit àpetit gygy trouvera bien le bon traitement ne te décourage surtout pas. Quand à moi ça va maintenant j'ai du mal à me lever le matin pourtant je dors bien mais ça va rdv chez gygy le 27 j'ai hâte maintenant pour mon infection je l'ai eu au téléphone mais ce n'est rien donc je vois ça la semaine prochaine. Mon grand a eu son appareil hier il souffre un peu aujourd'hui et le petit a 3dents qui percent en même temps décidémment les dents ! Nous partons ce week end du côté de Toulouse chez ma belle mère chouette rien à faire. Houppette c'est vrai qu'il est petit Axel pour le grand j'ai du attendre qu'il est 3ans1/2 je pense qu'il doit vraiment en souffrir si le médecin décide de lui faire rapidement ne t'inquiète pas c'est vrai que c'est très rapide et heureusement pour nous. Bizz à tout le monde. LUD  

n°3682292
neous
neous
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2009 à 18:48:43  

---------------
FIV ICSI 1/ en avril 2009 ---

TEC en juin 2009 ---

FIV ICSI 2/ en octobre 2010 ...on verra ?
n°3683172
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2009 à 19:38:04  

Bonjour les fifilles !!

Houpette, c'est vrai que les enfants se remettent vite, et moi quand je bossais dans ce genre de service, pour les enfants qui se faisaient opéré des amydales, on leur donné un diplome du courage quand il partait, c'est génial!! Et puis ça lui évitera d'autres maladies.

Nannie, comment vont tes loulous?? et le grand frère avec sa petite soeur ça se passe comment??

Lud, moi aussi j'ai eu un appareil dentaire, au début ça fait mal par ce que ça serre les dents (on a tendance à mangé que mixé). Mais au final, quel sourrire !! il sera un vrai tombeur et combien de temps il doit le garder??

Smely, alors ça avance donne nous de tes nouvelles, tu as commencé tes cours de préparation à l'accouchement??

Quant à moi il va falloir que je fasse le test de O SULLIVAN, celui avec le sucre au labo. Et rien que d'y pensé, ça me donne envie de vomir.

A plus les copines et bon week end.

---------------

n°3683455
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2009 à 11:00:24  

Coucou les filles ca va bien?? moi super, jviens de vous lire ^^ arff, alors bientot noel on commence les achats ???

Nous on a bien entamée car en décembre y a plus rien de ce qu'on veut veut mdr..

Bonne nouvelle je pren mon conges patho et donc jarrete le taf le 6/12 ca fais plaisir jvai etre trankil au chaud chez moi ^^

Sinon j'ai p as encore commencer les cours prépa, je recois mes rendez vous courant décembre voili voilou ^^

Bon dimanche a toute mouaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3685576
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 08:18:14  

Salut les filles. Smely là c'est vraiment la dernière ligne droite tu vas pouvoir souffler avant l'arrivée de petit bout. Belsoso pour l'appareil de mon grand ça va il doit le gardr 1an et ensuite 6mois avec un mobile. Par contre c'est pas la forme à la maison le grand a attrapé la grippe mon mari le soir ne se sentait pas bien et ce matin c'est moi le petit tousse un peu alors je pense que toute la famille l'a attrapé fièvre toux mal au crane bon maintenant est ce que c'est vaiment la A je sais pas le médecin dit que oui mais nous n'avons fait aucun test j'espère surtout queça va aller pour moi je panique surtout du fait de mon asthme alors nous sommes consignés à la maison dur dur. Mon grand a pleuré ce matin car il croit que c'est de sa faute si nous l'avons tous je lui ai dit que ce n'était pas grave il m'a fait énormément de peine. Bizz à toute. LUD

n°3686083
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 13:32:23  

salut les filles!
Oh Lud, bon courage avec cette satanée grippe! Mon mari et moi allons nous faire vacciner ce soir. Le centre est à 2 pas de chez nous et puis, on a peur pour Victoire donc...on se lance! J'espère que ça va aller avec ton asthme et ton grand a bien du se sentir mal par rapport à vous tous. Pour son appareil, ça va, ce n'est pas encore trop long!
Belsoso, Smely, ça va pour vous? smely, tu as vraiment de belles photos de toi et de ton bidou! Le congé mater arrive à gds pas maintenant!
Ici, rien de neuf. Ce we nous partons chez ma mére car mon mari va aller poser du carrelage et moi je ferai les boutiques avec ma mére et mes soeurs. Reste juste à caser la chienne!
Victoire pleure, elle a pris son bib à 11h30 et depuis ce temps elle est réveillée et je pense que le dodo ne va pas tarder! sinon, elle fait toujours ses nuits, c'est génial
Ben s'éclate à l'école et demain nous allons faire des déco de Noël pour mettre dans sa chambre!
Bonne journée et bon rétablissement Lud et ta petite famille!

---------------
signature-144601
n°3686340
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2009 à 15:18:23  

Coucou,
 Lud, bon rétablissement à toi et ta petite famille. Super émouvant ton grand, le pauvre.
 De mon côté en ce moment c'est la poisse !!!!!
 Mais mon plus gros soucis c'est que la nounou d'Axel est en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année !!!!! Les boules !
 Heureusement mes beaux-parents n'avaient rien de prévu aujourd'hui. Ils sont venus chercher Axel ce matin. J'ai speedé pour tout préparer.
 J'espère que ça va aller et qu'il va faire une sieste car n'étant pas dans son lit...
 C'est mon mari qui le récupère ce soir. Ils ne vont pas rentrer avant 19h !
 Maxime est en garderie à l'école, vive la grève !
 Bisous.

---------------
n°3687119
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2009 à 09:03:08  

Salut les filles. Eh bien hier c'était bien dur le soir je suis monté à39 de température mon grand lui va très bien maintenant je tousse toujours on doit surveiller Loan qui lui n'a pas de température mais il tousse un peu donc on le surveille. Pour ce qui est du vaccin Nanie moi je dois dire que cela me faisait peur et finalement je me dis que je n'ai même pas reçu la convocation car même sans adjuvant cela me faisait peur avec toute la polémique qu'ils ont fait tu ne sais plus trop. Ludwig n'a pas de problème d'asthme heureusement il n'a pas hérité de moi donc cela ne me faisait pas trop peur qu'il l'attrappe le médecin me disait lui qu'il trouvait que vacciner les gens qui avaient des problèmes de santé oui mais maintenant vacciner des personnes bien portantes il est séptique aussi. Houppette pas cool la nounou pour l'arrêt de travail et hier c'est vrai qu'il y avait grève comment tu vas faire pour les jours à venir. Bon courage à toi aussi . Par contre c'est dur dur d'être en quanrantaine car je sais que sinon ma maman serait venu me donner un coup de main hier elle est allé me faire quelques courses mais là je dois passer mon aspi et serpillère j'avance à 2à l'heure par contre vous croyez que c'est vrai le médecin m'a dit que comme il m'avait traité au début je pouvais la reattrapper alors là non c'est bon. Bizz à toutes et bonne journée. LUD

n°3689463
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 14:43:22  

Bonjour les fifilles !!!

OH la la la lud la galère. Ba tu vois moi je suis enrhumé et je peux rien prendre heureusement j'ai pas de fièvre.

Oh fait j'ai fait mon vaccin sans adjuvent pour la grippe A, je l'ai fais sans réfléchir, en tout cas ça ne fait pas mal et je n'ai pas eu d'effets secondaires. Je suis rassuré quand je sens le bébé bougé.
 Mon homme est parti en voyage aujourd'hui et il revient la semaine prochaine.

Voila en espérant que tout le monde guérisse bis et a plus.
 PS : lud c'est demain ton écho, j'espère que tu ne sera pas trop patraque pour y allé.

---------------

n°3689531
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2009 à 15:07:44  

Salut les filles!
Lud, comment te sens-tu? Elle est passée cette grippe? Et ton écho, tu dois être méga impatiente!
Belsoso, j'ai aussi fait le vaccin, mon mari et Benjamin aussi. Ben n'a eu aucun effet secondaire, par contre moi mon bras est enflé au niveau de la picpic et ça démange et ça tire dans le bras mais bon, rien de grave, de toutes manière, je fais ce genre de réaction à chaque vaccin! Mon mari a juste un peu mal au bras!
L'infirmière qui m'a fait le vaccin a eu la A et elle a eu un foyer infectieux aux poumons, ça fait maintenant 1 mois et demi qu'elle est sous traitement pour le faire partir...en plus, son mari est médecin aux sAMU et il a dit que c'était capital de se faire vacciner, donc...enfin, chaque se fait son opinion. De toutes manières nous avons surtout fait ça pour que Victoire ait moins de risque de l'attraper...
Demain je vais chez le pédiatre pour Ben car on arrive pas à décaloter son zizi donc...ça va pleurer!
Bonne aprés-midi!

---------------
signature-144601
n°3690689
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 13:11:31  

coucou les filles ravie de vous retrouver vous m'avez manquees +++
tout d'abord bienvenue à Victoire et félicitation à nanie
bon anniversaire à Appolline avec quelquesssss jourssss de retard
nous avons donc déménagés mais ils restent encore beaucoup de cartons à défaire cette semaine je n'ai pas travaille car j'ai eu la grippe A mais pas de toux donc pas de masque J'ai fait vaccine les petits sur conseil du médecin traitant et il a fallu que je bataille pour que Gwénaelle ait celui sans adjuvant
Alors Alex peut etre un petit troisième en route?
Houpette si cela peut te rassurer Camille ne fait toujours pas ses nuits elle prend un ou deux biberons par nuits
Nanie ma fille ainée pleurait aussi pendant deux heures le soir et rien n'y faisait cela a stoppe quand je l'ai laissee pleurer dans son couffin tout en etant à cote d'elle
bises à toutes et à bientot

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3690840
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 14:52:34  

Salut les filles. Val enfin de tes nouvelles. Les filles je vois que vous avez fait toutes le vaccin vous avez été plus courageuse que moi ce n'est pas la peur des pikpiks mais la peur de la suite que j'ai normalement la question ne se pose plus pour moi mais le médecin me dit qu'on peut l'attrapper à nouveau quelqu'un en a entendu parler ? Sinon les filles nous resterons dans le suspens aujourd'hui car j'ai annulé le rdv je suis encore patraque je tousse toujours j'ai pas envie de débarquer au cabinet avec mon masque et faire fuir tout le monde donc ce sera la semaine prochaine. Ce soir je retourne chez le médecin car Loan tousse toujours et maintenant il a le nez encombré en plus pas trop d'appétit et ça fait 2 nuits que je suis obligée de me lever et de le prendre dans mes bras tellement il tousse pauvre petit bout. Déjà que j'était pas en grande forme je vous dit pas aujourd'hui. Bon allez j'espère que ce week end ça ira mieux. Bizz à vous toutes. LUD

n°3691118
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 18:09:26  

Coucou,
 Justement en parlant grippe...
 Hier soir, Maxime n'était pas bien vers 19h. Cela lui a pris d'un coup ! Fièvre et mal partout. Il s'est couché en ne mangeant presque rien. Je pensais à la grippe. Cette nuit, la cata ! Axel a pleuré à 2h30, Maxime s'est réveillé et fièvre ! Je voulait pas céder pour Axel. Dès que j'éteignais la lumière, il pleurait. Finalement je lui donné un bib vers 4h ! Recouché après vers 4h30. La nuit fut courte !
 J'ai emmené Maxime chez le doc ce matin.
 Finalement, il a bonne rhino. Après j'ai dû attendre que mes beaux-parents viennent chercher les gars.
 Bref, je suis arrivée au boulot à 12h !
 La je balise car il faut que j'aille voir la nounou toute à l'heure pour m'expliquer avec elle !
Bon rétablissement aux malades.
 Bisous.

---------------
n°3691249
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2009 à 20:41:58  

Salut les filles vous allez bien?? moi fatigué, pepete bouge sans arret toute la jurnée jsuis assise toute la journée et mal au dos grrr

Encore une semaine de taf  et je suis en conges patho vivement j'ai trop hate ^^ mardi j'ai rendez vous avec l'anéstésiste, mercredi matin derniere echo ^^ et vendredi jvai voir la sage femme pr mon conges patho..

j'ai recu el papier du vaccin je lai ranger, au placard il est hors de question que je me fasse vacciner suis pas un cobaye mdr , vive baxter !!!

Et puis les effets secondaires se déclareront que dans quelques années ^^

BOn voila voila les news demain boulot 10h 14h c cool vivment mercredi que je vois ma puce savoir le poid qu'elle fait héhé

Gros bisous mouaaaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3694575
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 08:19:10  

Salut vous toutes. Nous allons mieux toujours de la toux pour moi et Loan avec le nez pris mais c'est mieux. Houppette je comprend que tu ai eu peur pour Maxime moi non plus je ne veux pas faire le vaccin mais je flippe quand même quand j'entend les décés aux infos mais je me dis qu'au moindre symptome il faut aller de suite chez son médecin même si cela ne parait rien. Smely je te comprend mal au dos quand on est assise toute la journée c'est vrai que vers la fin de grossesse on est jamais bien  enfin bientôt la fin tu seras bien au chaud à la maison. Bizz à vous toutes. LUD

n°3695520
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 17:59:36  

Coucou,
 Contente d'avoir de tes nouvelles Val.
Lud, bon rétablissement. Dis moi est-ce que tu regrettes de ne pas t'être fait vacciner ou finalement c'est une grippe comme les autres ?
Demon côté, je me suis donc expliquée avec la nounou et je vais donc changer. Normalement j'en ai trouvé une pour janvier. De toute façon, la nounou actuelle a 1 mois de préavis. Je rencontre la nouvelle nounou demain à 18h. Je peux pas avant car j'ai RDV à 16h30 chez l'anesthésiste pour Axel.
 Je n'ai pas mis Maxime à l'école hier ni aujourd'hui car il avait encore 38 et quelques hier. Ma belle-mère m'a appelé dans l'aprem pour me dire que Maxime pleurait et se plaignait de l'oreille ! Alors j'ai pris RDV chez le doc à 19h15 ! Vu que mon mari ne rentre qu'à 19h avec les gars.
Smely, bonne écho demain.
Bizzz

---------------
n°3695574
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 18:41:12  

Bonjour les fifilles !!

Alors lud tu reprends du poil de la bête??
 Quand à moi, j'ai fait le vaccin (sans adjuvent) il y a une ou deux semaines et je ne regrette pas. Je n'ai pas eu mal après et je suis rassuré quand je vois tout ce qui se passe aux info. D'ailleurs il faut un mois pour que le vaccin soit actif.

Je sens mon petit bougé, et je continue mes achats pour bébé.

Bis, portez vous bien.

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40