Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3695574
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 18:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les fifilles !!

Alors lud tu reprends du poil de la bête??
 Quand à moi, j'ai fait le vaccin (sans adjuvent) il y a une ou deux semaines et je ne regrette pas. Je n'ai pas eu mal après et je suis rassuré quand je vois tout ce qui se passe aux info. D'ailleurs il faut un mois pour que le vaccin soit actif.

Je sens mon petit bougé, et je continue mes achats pour bébé.

Bis, portez vous bien.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3695628
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 19:38:22  

Coucou els filles vous allez bien ?? moi j'ai tres mal aux cotes coté droit grrr jc pas si c ma puce mais je douille, pr respirer conduire tousser, dormir pfiouuuu, surtout quand je suis assise...

SInon ba encore 4 jours et je suis en conges j'ai hate , c'est long hihi

Ma pepete bouge bien demain j'ai déjà la derniere echo j'halucine tantot j'ai eu la réunion péridurale, c'était bien et interessant surtout pr un premier, en remark il y avais des femmes qui avais acccouché et qui y était aussi ...

SInon pour le vaccin, y a du pour et du contre mais les médias sont malin et veulent faire fliper la france entiere, quand aux consequences elle seront visible que dans quelques années ^^

VOila les news gros bisou mouaaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3695812
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2009 à 21:57:33  

je vois que tout le monde va relativement bien moi journee de galère ce matin l'ecole m'a telephone pour recuperer gwenaelle car elle avait 38 de fievre je suis arrivee à l'ecole elle etait à la cantine et petait la forme j'ai demande à la directrice si elle etait sure d'elle elle m'a dit qu'en se moment s'etait l'ecatome et qu'ils avaient des consignes j'ai donc amene ma fille chez le médecin qui heuresement me connait car sinon il m'aurait prise pour une folle car ma fille na pas de temperature et n'a strictement rien du tout J'ai donc perdu une journee de travail et je n'ai plus de jour enfant malade Deja que je n'ai droit quà trois jours sur l'annee  de plus il a fallu que je fasse recuperer les petits à la creche afin d'amener gwenaelle chez le medecin c'est une journee qui me revient cher enfin je leur dirait jeudi
bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
Publicité

n°3696437
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2009 à 11:56:50  

salut les filles!
Eh bien je vois que les microbes et autres virus font pleins de petits et grands malades! Val, c'est sur qu'une journée pareil te revient bien cher! Enfin, le principal c'est que ta fille aille bien!
Houpette, encore un changement de nounou, eh bien, ça doit te prendre pas mal de temps à trouver la bonne, mais bon, c'est tellement important de savoir à qui on confie nos enfants! Et Maxime, ça va mieux? Et Axel?
Lud, comment vas-tu? Et tes enfants, ils sont rétablis, Et la marche de Loan, ça doit aller de mieux en mieux, non?
Smely, eh bien, encore 3 jours et tu vas être tranquille chez toi pour te reposer!
Belsoso, comment vas-tu? Et toi, ta prochaine écho c'est quand?
Quant à nous, pareil nous sommes vaccinés et ne regrettons pas, de toutes manières on ferait n'importe quoi pour protéger Victoire donc déjà on interdit à cette grippe de rentrer chez nous, de plus, les 3 pédiatres sont unanimes sur le vaccin : il faut le faire, en plus, quand on voit que le virus mutte et qu'il attaque directement les poumons et quand on voit les décés à la TV, j'ai bien trop peur!
Sinon vendredi c'est écho des hanches et vaccins pour Victoire. Ben y est allé la semaine dernière, il pése 16kg5 pour 1.07m, il tousse bien en ce moment donc interdiction d'embrasser sa soeur et c'est bien dur pour lui!
Bonne journée sous la pluie!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3697679
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 08:10:41  

COucou les filles comment allez vous ?? moi super bien hier j'ai eu ma denriere echo, j'ai vu ma pepete derniere fois apres elle sera dans nos bras j'ai hate oui et non jveux encore profiter d'elle dans mon bidou, il ma dis qu'elle avait de grande jambe, qu'elle sera grande a la naissance 52 cm pr 3.9kg hihi une belle petite princesse j'ai vraiment hate ^^

Bon je bosse toute la journée courage il reste demain et apres demain et conges vivement gros bisous mouaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3698617
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2009 à 18:06:45  

Coucou,
 Et bien dis donc Smely, sacré bébé si tu vas à terme !
De mon côté, hier aprem, c'était la course ! RDV chez l'anesthésiste. Oulala, j'appréhende pour lundi ! Vous vous rappelez, Axel se fait enlever les végétations + mettre des drains dans les oreilles. Alors il aura un suppo pour le shouter, le masque pour l'endormir et ensuite une fois endormi, la perfusion pour vraiment l'endormir. Il sortira à midi si tout va bien.
 J'espère qu'il ne va pas me réclamer de bib en pleine nuit car il doit être à jeun et on doit être à la clinique à 7h30.
 Sinon la nouvelle nounou a l'air bien. Elle a plein de jouets partout c'est fou !
 Je vais voir la nounou actuelle toute à l'heure pour lui dire qu'on arrête vraiment.

Ah au fait, Maxime a une bonne otite ! Donc antibios, ggrrr !
 Bonne soirée.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3699206
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 09:45:02  

salut les filles!
Effectivement Smely, pas mal les mensurations de ton bb!!!! dis donc, j'ai hâte de savoir son "vrai" poids et taille à la naissance car, pour Victoire les docs se sont bien plantés!!! Allez, aujourd'hui c'est ta dernière journée de boulot, aprés c'est repos à  la maison, ça va te faire un bien fou et te laisser le temps de finir l'arrivée de la puce!
Houpette, Ben a eu exactement le même mode opératoire pour son opération en janvier et le suppo pour le shooter m'avait fait trés bizarre car aprés on aurait cru que Ben était ivre, pas marrant à voir. Quand ils nous ont rendu Ben, le pauvre, il avait du sang séché aux narines et il avait l'air tout malheureux. Du coup, gros câlins et ça passe bien vite! Le soir, en sortant on devait aller chercher un médicament pour le sang car il ne coagulait pas bien et je me souviens, on a cherché ce médoc dans plusieurs pharmacies car ce n'était pas courant, grrrrrr!
Bon courage entre Axel et Maxime, pas facile à gérer en ce moment avec tes petits malades! Bon, tant mieux si ta nouvelle nounou est mieux que l'autre!
Bonne journée (au fait, ici il a gelé pour la 1ère fois!)

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3699246
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 10:01:30  

Bonjour à toutes!
Val, contente de te revoir parmi nous : non, le petit 3ème n'est pas en route car il a suffi que je me décide à faire un test de grossesse (il m'en restait un qui périmait dans 6 mois) pour que mon retour de couches débarque 3 jours après (bien sûr le test était négatif). Finalement, ce n'est pas plus mal et on va attendre un peu que Clémence grandisse (seulement 6 mois après-demain). Mais si mon mari est d'accord et si nous ne rencontrons pas de difficultés, c'est sûr il y aura un 3ème chez nous! En revanche, ayant la chance d'avoir 2 magnifiques puces, je ne me lancerai pas dans des traitements s'il y avait un problème.
Houpette, je ne comprends pas tout : finalement, pourquoi ça s'arrête avec ton ancienne nounou? C'est elle ou toi qui souhaitez mettre fin au contrat? Tant mieux si tu en as trouvé une bien.
Sinon chez moi tout va bien. Hier, j'étais décidée à aller me faire vacciner contre la grippe A avec Apolline car les filles commencent la garderie lundi, dans 3 jours. Déjà, ça part bien, pas de tramway à cause d'une manif! N'étant pas du genre à m'avouer vaincue, je décide d'y aller à pied : environ 40 minutes de marche avec ma poussette-double, modèle 2000, donc du genre char d'assaut!!! J'arrive au centre de vaccination et à peine mis un pied à l'intérieur, une dame me dit que si c'est pour un enfant, ils n'ont plus le vaccin sans adjuvant!!! et ils ne savent pas quand ils en auront! Je demande s'il y a un numéro de téléphone pour appeler afin de ne plus se déplacer pour rien... et bien, NON! Certes il n'y avait pas de file d'attente mais qu'est ce que c'est mal organisé quand même! Bon, on y retournera mais, il faut vraiment n'avoir que ça à faire.
J'espère que tous les enfants, mamans, bébés et femmes enceintes vont bien, à l'approche des fêtes. Dans une heure, j'ai rendez-vous chez un médecin pour un 1er contact car au Mans, je n'ai pas encore de médecin pour les filles et ça fera la visite des 6 mois de Clémence en même temps.
Bises à toutes et à bientôt  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3699941
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 14:41:24  

Salut vous toutes. Ouah ! Smely c'est sur super princesse qui va arriver tu pourras ranger les vétements naissance et le 1 mois ne faira pas longtemps si cette princesse a les mensurations annoncées. Houppette contente que ta nouvelle nounou te plaise c'est déjà assez difficile de donner nos petits bouts à garder alors quand on trouve la bonne c'est génial. Courage ppour lundi ne t'inquiète pas par contre moi quand Ludwig l'a fait il n'a pas eu de suppo et juste le masque pour l'endormir mais ça remonte au moins à 8 9ans. Pour ce qui est de la grippe moi je  ne fait vacciner personne j'ai trop peur des conséquences à venir c'est sur ce sera peut être 1cas sur je ne sais combien mais j'aurai trop peur que cela tompbe sur nous. Alex je vois que tu voudras dans quelques temps te lancer dans l'aventure du petit 3ème c'est génial. Nanie chez toi tout le monde va bien ? Pas de malades tant mieux. Chez nous ça va maintenant je tousse encore un peu mais c'est mieux. Je suis allée chez gygy ce matin alors je vous annonce mon gygy m'a demandé si je voulais savoir bien sûr  il me dit vous espérez toujours la fille eh bien non je me suis préparée à l'idée d'un 3ème garçon je pense qu'il devait déjà avoir vu ce que c'était et c'est donc une petite princesse qui va arriver ma petite soeur a pleuré tellement elle était contente pour moi alors là il faudra qu'on déménage vraiment mais bon on restera où l'on est jusqu'à ce que l'on est la répnse pour les futurs logements à venir. Sinon tout va bien pour ma puce la trisomie c'est ok les mensurations sont bonnes par contre pour moi grrr j'ai pris 2k5 en 1mois je n'en ai pas eu l'impression donc je vais faire attention en plus à l'approche des fêtes ça va être horrible et je n'avais que 10.9 de tension il m'a demandé si j'étais fatigué mais je pense que c'est le contrecoup de la semaine dernière. Voilà pour les news passez un bon week end. Bizz à toutes. LUD

n°3700977
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2009 à 10:31:12  

Coucou les poulettes ca va bien ?? moi super hier j'ai ma consultation avec ma sage femme j'ai donc mon arret patho a partir de demain youpiii trop contente, tantot la derniere apres suis en repos c'est les vacances !!! mdr

SInon mon col est modifié mi long a un doigts c pa grave c normal mais repos une heure le matin et deux heures laprem et faut pas que jcourt faire les mag tout ca ... limité mes sorties ^^ faut que jgarde ma puce jusqu'a début janvier

Voila voila les news pour info j'ai pas acheté de naissance ca sert a rien on ma dis lol, et puis j'ai trois pij un mois et le reste c'est du trois mois donc tout va bien...

Gros bisous mes poulettes mouaaaa

---------------
n°3702607
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2009 à 21:19:44  

Salut les filles. Smely ça y est en congé profite bien  et repose toi garde ta puce au chaud. Bizz à tout le monde. LUD

n°3703094
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 11:20:30  

Salut les filles!
Eh bien Alex, quelle aventure pour se faire vacciner par chez toi! Ici ça a été rapide et impeccable! D'ailleurs faut que j'y retourne pour la seconde dose pour Benjamin mardi prochain.
Ma mére et mon demi-frére y sont allés samedi et dans leur centre de vaccination, c'est l'alcool qui manquait pour faire les vaccins donc ils ne sont tjs pas vaccinés et pourtant ils le veulent!
Lud, félicitations, une petite princesse!!! Eh bien tu vois c'est la petite fille qui va arriver parmi ses grands fréres! C'est vraiment chouette pour vous! Qu'a dit ton mari???
Smely, ça y est, c'est déjà les vacances pour toi! Reposes toi surtout et tiens bien ton bb au chaud!
Belsoso, ça va?
Ici, ça va. Victoire a 2 mois aujourd'hui, elle mesure 54cm pour 4kg300, bref c'est une vraie petite puce mais je m'en fiche car elle est super! Elle a eu ses 1ers vaccins vendredi et elle a eu de la fièvre à 38.6 vendredi soir mais samedi matin c'était déjà fini. Benjamin toussote encore un peu mais ça va. Par contre, il est impatient de voir le pére Noël et il veut lui donner son doudou. Déjà, depuis la semaine dernière il ne le prend plus pour aller à l'école. ça lui a pris d'un coup, dans la voiture lundi dernier il a dit : je ne prends pas doudou pour l'école. Aprés m'en être bien assuré, il l'a laissé et ça fait une semaine qu'il ne le prend que le soir...il me dit qu'à 4.5 ans on est grand alors plus besoin de doudou!
Pourvu que ça dure!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3704067
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:04:52  

Coucou vite fait,
Désolé j'ai pas lu vos messages.
 Donc l'opération s'est bien passée.
 Pas mal de sang qui sort du nez... un peu dans les oreilles, bouh !!!!!
 Pas pu venir + tôt car Axel n'a pas voulu faire de sieste, juste 1 heure toute à l'heure.
 Bizzz

---------------
n°3704105
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 18:30:20  

Bonjour les fifilles !!

Houpette, contente que tout se soit bien passé, il n'a plus mal ton loulou?? il a eu un petit cadeau spécial??

Lud, alors une fifille !!!!!! c'est trop génial, une double surprise, par ce que tu ne l'attendais pas mais qu'en plus c'est un changement tout en roseeeeeee !!

Smely au repos en espérant que la fin de ta grossesse se passe vite et bien pour quand est ta DPA???

Moi j'ai une petite semaine de vacance pour mon anniversaire mercredi, je fais mon test du sucre ce matin pour savoir si je me goinfrais du gateau au chocolat de maman (de toute façon j'en mangerais comme même).

Bizarrement je dors pas mal, alors qu'il y a une semaine quand je bossais je me sentais pas plus fatiguée que ça. Mais j'en profite.

A plus les copines.

---------------

n°3704227
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2009 à 20:02:57  

Salut les filles vous allez bien?? moi oui impec premier jour de conges ca me fais rien je réalise pas encore, peut etre qu'au bout d'une semaine je réaliserais mdr,

SInon les achats de noel sont fini trnakilou héhé ^^

J'attend noel avec impatience pfoiuuuu

Il va falloir que je finisse quelques ti achats pour la clinique et je peut faire ma valise héhé ^^

Ma dpa est prévue le 1 février ^^ vivement héhé

Gros bisous et bonne soirée a vous

---------------
n°3708159
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 14:04:40  

Coucou,
Wouha !!!!!! C'est génial, une p'tite fille !!!!!! Oh lalala je suis contente pour toi ! Qu'en disent ton mari et Ludwig ?
Smely, repos ma belle, faudrait pas que ta pépette pointe le bout de son nez pour Noël, hein !
Nanie, Victoire pousse comme un champignon dis donc ! c'est bien ! Alors comme ça son grand frère n'a plus de doudou !
De mon côté, Axel ça va. Il ne perd presque plus de sang par le nez. Mais hier soir, il avait encore du sang dans une oreille !
 Sinon, il a fait la foire la nuit de mardi à mercredi. Je ne sais pas ce qu'il avait. Je lui ai donné bib de lait puis recouché mais il pleuré encore alors je lui ai donné du Doliprane mais il pleurait toujours dès que je le couchais ! Il ne voulait pas dormir non plus avec nous. C'est comme s'il avait finit sa nuit ! Puis vers 5h00 je l'ai entendu ronfflé alors je l'ai remis dans son lit. Il a dormit jusqu'à 10h hier matin après ! Et encore, je l'ai réveillé !
 Moi, ben debout à 7h par Maxime, gggrr !
 On a installé le sapin dimanche. Maxime était content. Il veut tout le temps que le sapin soit éclairé !
 Vous avez vu ? c'est encore Miss Normandie qui a été élue !!!!! Il y a déjà eu une Miss Normandie il n'y a pas longtemps déjà ! Elles sont belles les normandes ! hihihihi !
 Samedi prochain, c'est la réunion du personnel à 14h jusqu'à 17h. Après il y a le père Noël avec cadeau pour les enfants. Puis Maxime mangera pendant l'apéro des adultes et il ira ensuite à un spectable de magie et de ballons pendant qu'on mangera. Axel restera avec nous.
 Dimanche, on ira peut-être au Marché de Noël.
 Voilà pour les news.
 Bon j'y go, j'ai plein de boulot à cause de la fin de l'année.
 Bizzz

---------------
n°3708900
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2009 à 22:11:34  

Bonsoir à toutes!

Lud, qu'est-ce que je suis heureuse pour toi... Tu vois, il y a 2 mois tu étais désespérée et aujourd'hui c'est le bonheur absolu je me trompe? Comme quoi les filles, il ne faut jamais se laisser abattre, la Vie vaut vraiment la peine d'être vécue non? En tout cas porte-toi bien. Et alors, tu ne réponds pas, qu'ont dit les hommes de ta vie (les plus grands bien sûr)?

Houpette, je suis contente que l'opération se soit bien passée. te voilà débarrassée et tu vas pouvoir profiter des fêtes sans te stresser.
Nanie, Victoire grandit bien quand même. Tiens, je viens de regarder le carnet de santé de Clémence: à 2 mois, elle faisait 56cm et 4580g. Ca se vaut nos 2 poupées non? A 6 mois (il y a quelques jours), elle faisait 6720g et 64.5cm soit 0.5cm de plus et 500g de moins que sa soeur au même âge.
Smely, Beloso, reposez-vous et pas de folie de vos corps pour les réveillons!
Ici ça va. Lundi matin, mardi matin et ce matin, séances d'adaptation à la garderie pour les filles. Pour Apolline ça roule tout seul mais pour Clémence c'est une autre histoire! Elle nous a refait les crises d'angoisse qu'elle faisait à la maison. Alors nous allons continuer en séances réduites la semaine prochaine: pas plus d'une heure! Cool, moi qui voulait me remettre au sport, à la piscine, etc. Je ne sais pas quand je vais pouvoir commencer!
Bonne nuit à celles qui me liront ce soir et à toutes bon week-end...  

Alexandra

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3709429
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 11:30:14  

Salut les filles!
Alex, effectivement nos 2 puces ont des mesures proches! Moi j'ai comparé avec Ben mais je n'aurai pas du car dés le 1er mois il avait pris 1kg et 4cm dont en fait à 1mois il faisait plus que la taille et le poids de sa soeur à 2 mois!
C'est pas cool du tout si la petite fait des crises d'angoisse pour la créche, il va vraiment falloir y aller petit à petit! Quant à moi, c'est moi qui n'arrive pas à laisser Victoire, du coup, même pour la rééducation du périnée je la prends avec moi. Je peux juste la laisser à son pére pendant que je vais en courses et encore, il faut que j'appelle quand je suis dans le magasin. D'ailleurs j'ai prévenu la nounou de mes sentiments, il faudra qu'elle fasse avec sinon je reprends ma fille!
Lud, alors les appréciations du papa pour sa  future fille?
Houpette : Ben avait également du sang dans les oreilles et dans le nez, ça fait mal au coeur, n'est ce pas?! Sinon, il devrait bientôt avoir la forme ton pti loulou!
Belsoso, Smely, profitez bien et surtout soyez prudentes avec le gel qui recommence!
Bon, je viens de finir mon repassage! Ma mére et mon beau-pére débarquent pour le we alors je veux que tout soit nickel, en plus mes beaux-parents rentrent de voyage samedi matin et le soir ils sont tous à la maison!
Je vous laisse, je vais préparer la chambre d'amis!
Bon we à toutes!

---------------
signature-144601
n°3709869
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2009 à 15:56:40  

Salut les filles. Désolé de ne pas être revenu plus tôt mais en ce moment c'est la course et encore heureux que je sois à la maison. Alors pour les appréciations Ludwig est content que ce soit une petite soeur bien qu'au début il revoulait un petit frère mais il m'avait dit que c'est vrai une fille ça changerai. Le papa lui est content mais je pense qu'il est plus heureux pour moi car lui il a déjà une grande fille de 23ans maintenant d'un premier mariage par contre chez tout les membres de la famille cela a été l'explosion du côté de mon mari il y a 2 nièces de 14 et 16 ans et 3garçons 18,4 et21 ans donc et de mon côté avec mes garçons cela faisait 5garçons pour 1 fille donc cela nous change de passer au rose c'est sur que même moi je suis heureuse aujourd'hui mais comme je le disait au gygy je m'attendais au petit mec encore une fois et je n'aurai plus regretter mon choix de toute façon. Hier j'ai eu réunion avec les profs de Ludwig je suis super contente il a eu le tableau d'honneur ce que je n'attendais pas et je n'ai eu que de bonnes appréciations de la part de ses professeurs : volontaire participe à l'oral respectueux à part que là il se relache un peu mais je pense que c'est l'approche des vacances. Sinon je vois que chez tout le ponde ça pousse bien. Houppette contente que tout ce soit bien passé pour Axel, Alex j'espère que ta puce va s'adapter à la crèche. Nanie je vois que ta princesse pousse bien moi aussi je compare le carnet de santé avec le grand frère et il y a une sacré différence mais est ce qu'on les gavait ces petits. Quand aux futures mamans portez vous bien et bon anniversaire à Belsoso avec quelques jours de retard.Voilà pour les news. Bizz à toutes. LUD  

n°3712880
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2009 à 09:24:55  

SAlut les filles!
J'espère que votre we fut meilleur que le mien, ma gd-mére est morte samedi...dure dure la période en ce moment dans ma famille!
En plus, mes loulous sont malades : Ben retousse fortement et Victoire éternue de plus en plus et commence à tousser...
Félicitations à Ludwig qui a atteint le tableau d'honneur!!
Houpette, comment vont les garçons?
Alex, tu retentes quand l'adaptation à la créche pour la petite?
smely, restes bien au chaud car ça caille dehors et en plus, ça glisse!!!
Belsoso, comment vas-tu toi? C'est quand tes congés??
Bon, je vais aller me faire un chocolat chaud car je viens d'amener Ben à l'école et il fait vraiment froid, bon, d'un autre côté c'est l'hiver, c'est un peu normal!!!!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3715384
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2009 à 17:42:47  

Coucou,
Nanie, toutes mes condoléances pour ta grand-mère.
 Alors samedi c'était bien. Sauf la réunion, qu'est-ce que c'était long ! De 14h15 à 17h30 !!! J'en pouvais plus. Il y avait un concours avec des questions à répondre et j'ai gagné un panier garni, cool !
 Maxime était super content de voir le père Noël ! Après il y a eu le repas pendant que Maxime était au spectacle ! Il était super heureux ! Il a fait des animaux en forme de ballon.
 Le pauvre Axel, il se faisait renversé par les autres gamins qui couraient partout comme des fous !
 Sinon la poisse, Axel a perdu son drain à l'oreille droite ! Je l'ai récupéré car son oreille droite coulait toujours et il était dans ce qui coulait. Alors j'ai appelé la clinique hier et ils m'ont dit de l'emmener au cabinet de l'ORL. J'avais RDV à 18h15 hier. Il a plein de lavage à faire dans l'oreille, faudra surement lui remettre son drain en janvier et il a aussi des antibios car il une amygdalite (c'est les amygdales grosses avec plein de points blancs dessus). L'ORL était étonné que Axel n'est pas de fièvre. Pourtant on n'a rien vu. Il est comme d'hab.
 Ah lalala, j'en ai marre de courir partout.
 Demain, je rejoins ma soeur pour faire les cadeaux à mes frères pour Noël.
 J'ai aussi pris RDV jeudi à 17h30 chez le véto pour ma chien ne qui a une grosse boule à la patte !
 J'ai ma machine à laver qui est en train de me lacher... bref tout va bien en ce moment.
 Bizzz

---------------
n°3715843
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2009 à 08:36:18  

Salut vous toutes. Nanie mes condoléances pour ta grand mère. Je vois que c'est pas la forme chez vous les filles. Houppette j'espère que tout va bien se passer pour Axel le pauvre il va détester les hopitaux ça va encore car ça n'a pas l'air de le faire souffrir eh oui nous les mamans on court on court tout le temps. Contente que Maxime est vu le pére noël il a du se régaler. Moi Loan en a peur on le voit aujourd'hui à mon travail il va y avoir des pleurs. J'ai rdv chez le pédiatre demain car il a une petite boule sur la paupière j'ai attendu un peu car je croyais qu'il s'était mis un coup la semaine où j'avais pris rdv nous avions la grippe donc c'est repporté à demain. En tout cas c'est vrai restez au chaud car ça caille. Bizz à toutes. LUD

n°3718583
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2009 à 21:20:36  

Bonjour les fifilles !!!

Nannie, toute mes condoléances pour ta grand mère.
 Eh oui à ce que je vois vous courrez toutes beaucoup, je devrais peut être m'entrainer. Houpette, eh ba que des misères à ton petit loulou, j'espère que tout se passera bien et que c'est pas grave.

J'ai vu mon médecin lundi, tout va bien, une écho rapide, 3 petites photos pour mon homme, on a essayé le 3D mais on a rien vu.
 Selon la prise de sang je serai un peu anémié. En plus, j'ai du mal à trouvé une position pour dormir : j'ai mal à la hanche, mais j'ai le sommeil facile.

Bis à tout le monde, fait attention à vos loulou et loulouttes.

---------------

n°3719568
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2009 à 14:37:26  

Coucou,
 Nanie, le moral va mieux ?
Belsoso, ah lala les maux de grossesse ! Tu bosses encore?
Smely, tu couves toujours ? On n'a plus de news.
Sinon de mon côté, et bien je me dépatouille comme je peux avec mes soucis.
 Le réparateur pour mon lave-linge doit venir demain matin.
J'ai emmené ma c hienne hier chez le véto et elle a une tumeur à la patte. Elle doit se faire opérer pour l'enlever.
 Ah oui sacré neige !!! Mes beaux-parents ont galéré pour venir chercher Axel hier. Ils ne voulaient pas revenir ce matin le chercher. Mon mari n'est pas parti bosser ce matin, son patron l'a appelé alors ça tombe bien. Du coup, il a gardé Maxime aussi avec lui. Ils ont fait un bonhomme de neige ce matin et de la luge !
 Le père Noël devait passer hier à l'école mais du coup ça a été annulé.
 Moi je suis au boulot. Mais je me suis fait peur sur la route. Les routes sont impraticables. Mais ça m'embêtais de prendre ma journée car après il faut rattraper ! J'ai les boules quand même rien qu'à l'idée de repartir.
 Bon week-end.
Bizzz

---------------
n°3720465
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 10:32:54  

Coucou les filles ca va bien??? moi super, il neige depuis trois jours c'est super, sauf  pour sortir c'est tres glissant, mais j'adore c'est tout blanc dans 5 jours c'est noel en esperant qu'il neige ce jour la héhé

SInon tout va bien ma puce bouge tres bien je la sent super bien, des tites douleurs a l'entrejambe mais bon c'est musculaire c'est tout a fait normal ca se prépare héhé ^^ vous inquiété pas vous le serais si je suis parti accoucher héhé...

Je vous fait de gros gros bsosu et bonne fete de fin danné si on se revois pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3720695
loulou9170
Profil : Discret
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:21:35  

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en FIV1 avec transfert 2 embryons le 11/12/2009. J'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'ai pas de symptômes particuliers à part le fait d'avoir très mal aux seins et ma températures qui varie de 37.3 à 38. Pas de pertes de sang. Un test urinaire serait-il efficace à ce stade là?

Merci pour vos réponses
 Loulou9170

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40