51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3720695
loulou9170
Profil : Discret
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 15:21:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et aurais voulu avoir quelques renseignements. Je suis en FIV1 avec transfert 2 embryons le 11/12/2009. J'aurais voulu savoir si c'est normal que je n'ai pas de symptômes particuliers à part le fait d'avoir très mal aux seins et ma températures qui varie de 37.3 à 38. Pas de pertes de sang. Un test urinaire serait-il efficace à ce stade là?

Merci pour vos réponses
 Loulou9170

n°3720760
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 17:19:26  

Salut loulou, bienvenu, je voulais te dire qu'il ne faut pas se fier a ta température, ni aux symptomes, malheureusement je ne pense pas qu'un test pipi serait révélé de suite... Il va falloir attendre encore un peu ta pds est prévu pour quand ??? Je te souhaite un beau +++ et zen ne stresse pas...

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3720774
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 17:58:30  

Ma pds est prévue pour mercredi 23 décembre mais l'attente est insupportable. Le fait de n'avoir eu aucune pertes de sang ou autres est-ce bon signe???

Merci pour ta réponse

Publicité

n°3720867
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 19:56:58  

Je comprend ton attente, j'était ds le meme cas que toi, c'est tres long et jimagine qu'en période de fete sa serait un merveilleux cadeau, j'aimerais te reconforter, mais cela ne veut rien dire, ce que je peut te dire c'est que si il y  pas de sang il faut que tu esperes jusquau bout, tu a toutes les chances !!! courage et tiens nous au courant, vivement la sem pro ^^

---------------
n°3720872
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 20:08:13  

Merci pour ton réconfort et j'espère pouvoir annoncer un ++++. C'est le cadeau que j'ai commandé au père noël cette année lol.
 Je vous tiens au courant mercredi

n°3720889
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2009 à 20:27:02  

De rien c'est normal de se soutenir dans ces moments la , vivement mercredi alors, bonne chance , et jtenvoie une onde de ++++ bizzz

---------------
n°3721680
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 20:16:14  

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si c'est normal que depuis hier j'ai comme des contractions dans le bas ventre alors que j'ai fait mon transfert le 11/12/09? Je suis inquiète.... Merci pour vos réponses...

n°3721769
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 21:38:09  

Bonjour les fifilles !!

Un message pour loulou, mais pourquoi veux tu qu'il y ait du sang ??? A ce que je sache ça n'a jamais été bon signe. Généralement il n'y a pas vraiment de signe surtout à J9 post transfert, en plus, de faire un test pipi maintenant un faux négatif (par ce qu'il serait trop tot) ou un faux positif (à cause de médoc résiduel).

Pour tes contractions, c'est à dire des douleurs de règles ou des vrais contractions?? Et puis c'est tout le temps ou ponctuellement?? Attend encore un peu sauf si c'est super douloureux va voir le médecin.

Bon je te souhaite un bon +++. A plus les copines.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3721778
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2009 à 21:48:51  

Bonsoir belsoso et merci de m'avoir répondu

En fait j'ai des petites contractions mais pas comme quand j'ai les vilaines par moment qui dure à peu près 5secondes qui me donne des bouffées de chaleur et puis ca passe.

a+

n°3722150
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 12:08:09  

Salut les filles,
Loulou, ma petite fille est née il y a 2 mois et demi et c'est le résultat d'une FIV. a ce stade les maux de ventre peuvent venir de n'importe quelle raison : stress, nidation (je l'espére trés fort pour toi) ou bien signe que les rrr vont arriver. Allez courage, tu vas faire ta pds dans moins de 48h. Je sais que l'attente est insupportable, perso j'ai fait un test de grossesse pipi le vendredi  et je devais faire ma PDS le lundi. Par bonheur il était (trééés légérement) positif.
Les futures mamans, restez bien au chaud!!! et n'allez pas glisser sur la neige!
Smely, je suis contente que tout se passe bien et toi Belsoso, quelles sont tes nouvelles? Et les prénoms, ça n'a pas changé?
Ici je me remets difficilement de la mort de ma gd-mére mais bon...faut que le temps fasse son travail.
Ben est chez ma mére depuis samedi et il me manque déjà atrocement. Je suis juste avec Victoire et je n'ose pas sortir alors les journées sont longues!
Houpette, Lud, comment allez-vous?
Demain matin j'ai la dame qui vient me présenter le reportage photos de la naissance de Victoire, on va voir ce que ça donne!
Bonne journée à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3722554
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 18:01:43  

Bonsoir nani60 et merci de m'avoir répondu Je me pose tout un tas de question s'il n'y a pas eu nidation est-ce que j'aurai eu des symptomes? Je suis insupportable avec toutes mes questions mais je suis dans le besoin de savoir si ils se sont détruits à l'intérieur ou s'ils sont tombés sans même m'en apercevoir car trop petit à ce stade là?
 a+

n°3722723
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:10:26  

Bonsoir les mamans et futures mamans!
tout d'abord, bienvenue à toi Loulou: je n'ai jamais fait de FIV mais j'en ai appris beaucoup sur ce forum comme le fait de ne pas psychoter en attendant la PDS; je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre mais évite de te stresser pour rien : seule la PDS sera fiable alors occupe toi l'esprit à autre chose: prends un bon bouquin (un bon policier que tu ne pourras plus quitter), tricote-toi une écharpe (je viens de m'en faire une, c'est pour ça), mets-toi dans un puzzle très prenant, etc. mais surtout évite internet et la recherche pour savoir si tel ou tel symptôme est annonciateur ou non d'un +++. Je te souhaite bonne chance et j'espère bientôt une bonne nouvelle.
Bon, les autres, j'espère que tout va bien. Val a encore disparu??? Quelqu'une a-t-elle des nouvelles de Françoise et de ses jujues??? Nanie, je suis désolée pour ta grand-mère et te présente toutes mes condoléances. Tu as raison, le temps est notre meilleur allié et ce, dans beaucoup d'étapes de notre Vie.
Je pars dans ma famille dès demain pour passer Noël alors je ne reviendrai pas sur le forum avant dimanche soir. Je vous souhaite à toutes et à vos familles un joyeux Noël dans la paix, la joie et la tolérance. Bises au Père Noël pour les chanceuses qui le croiseront...
Bises à toutes et surtout, portez-vous bien.

Alexandra  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3722736
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2009 à 21:22:37  

coucou
tout d'abord toutes mes condoleances à nanie
alex je n'ai pas disparu mais je n'ai pas trop de temps car nous partons mercredi en vacances jusqu'au 3 janvier donc entre les valises+ les achats de noel et les noels de la creche et de mon travail je n'ai pas assez de 24 heures pour tout faire
sinon ici tout va bien le neige a fondu mais la pluie a fait son apparition
quelqu'un a t il des nouvelles d'elena?
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3722963
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 08:51:17  

Salut vous toutes. C'est la course pour tout le monde. Les fêtes Noël c'est génial mais épuisant moi mainteant ça y est j'ai fini et je dois dire que tout les soirs je suis nazz je suis couché à 21h30 voir même avant car dès que je me pose sur le canapé je m'endors Loan est épuisant en ce moment il veut toujours que je le porte et dès que je le prend il veut descendre il est toujours en train de râler soit parcequ'il n'arrive pas à mettre un jouet correctement ou qu'il veut quelque chose qui bien sur lui est interdit je pense qu'il doit sentir l'arrivée du père Noël lui aussi. Chez nous pas de neige et c'est tant mieux c'est vrai que c'est beau mais comme on a pas l'habitude c'est toujours la panique ici soit c'est les lignes électrique qui lachent ou les conduites d'eaux et puis les petits villages ne sont jamais dégagés donc voilà j'ai pas envie de devoir vider mon congél le soir de Noël. Belsoso Smely restez au chaud c'est pas le moment de glisser.  Sinon passez toutes de bonnes fêtes faites attention sur les routes. Bizz à toutes. LUD

n°3723475
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 15:26:28  

Coucou à vous toutes Demain je serais fixée... J'ai peur PDS prévue à 7h30 et résultat à 17h...
 Bon courage à tous le monde

n°3723642
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2009 à 17:38:02  

Coucou,
Tout d'abord, un gros m.erde pour Loulou demain. Tu as fais le + dûr et ne cherches pas les symptomes car ils ne veulent rien dire. Bon courage.
 Désolé de ne pas venir plus souvent mais le temps passe trop vite et toujours un millier de trucs à faire !
 Et puis cette neige qui n'arrange rien ! Pas pu sortir samedi alors que je voulais finir mes achats de Noël.
 Dimanche aprem, on a été faire des courses avec mon mari car le frigo commençait à être vide. Mais c'était une vrai patinoire. On a mis un temps fou, on roulait vraiment pas vite et on a failli tomber plusieurs fois sur le parking de l'hyper !
 Les gars sont toujours aussi matinaux. Axel était réveillé à 5h40 hier ! et ce matin, tout le monde était debout à 6h15 !!!
Je ne bosse pas le 24 ni le 31 alors ça va avec le mercredi où je ne bosse pas, ça va me faire un long week-end.
 Je dois absolument finir mes achats demain. Jeudi matin, j'ai RDV chez l'ORL pour Axel.
 Je vous souhaite un joyeux Noël !!!! car je n'aurais surement pas le temps de revenir sur le net.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3724118
loulou9170
loulou9170
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 07:09:54  

Salut les filles

Bon j'y vais c l'heure de la prise de sang....
A toute

n°3724151
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 08:22:53  

Coucou les files comment ca va ?? je vous bisoutes toutes...

TIte pensée pour toi loulou ne tkt pas allez surtout peu importe la reponse ma belle on sera la tiens nous au jus!!!!

moi tantot j'ai une amie qui vient ca va moccupé héhé..

Hier chéri a voulu son i phone on a passer deux heures ds le mag c pas croyable !! pfffffffff le merdier en priode de fete ^^

C'est demain on a nos cadeaux youpiiiiiiiiiiiiiii

Gros bisous mouaaaaaaaaa

---------------
n°3724611
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 15:39:05  

Salut les filles!
Smely je vois que tu es impatiente de découvrir tes kdos, une vraie ptite fille, lol!!
Loulou, surtout tiens nous au courant!!
Les autres, j'espère que vous et vos loulous allez bien. Pour nous, Ben est toujours un peu malade et Victoire régurgite ses biberons à fond depuis hier. Nous avons consulté hier soir mais il faut que j'attende que le pharmacien "fabrique" ses gélules de Mopral pour son pti estomac...Affaire à suivre. Donc sinon à 2.5 mois elle pése 4kg600 et mesure 55.5cm. Elle n'a pris que 300grs en 15j donc ça m'inquiéte un peu tout de même.
Bref, si elle continue à être dans le même état demain, la fête de Noël sera bien pénible à gérer pour moi, ma ptite louloute, je n'aime pas la voir dans cet état....
Bonnes fêtes à vous toutes.
Loulou, je repasse pour voir tes résultats!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3724841
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2009 à 19:39:31  

Bonjour les fifilles !!

Alors loulou pas de réponse?? si c'est négatif ça doit être dur mais dis le nous, on sera la pour t'épauler. Tu sais se sont des situations qu'on a déjà connu.

Nannie, j'espère que ton moral est remonté un peu en espérant que ta puce aille mieux, si non comme tu dis, les fètes s'annoncent dur dur.

Lud comment vas tu et tes petits hommes? Et ta puce ? Ton bidou s'arrondie? Tout le monde est content d'avoir une soeur.

Smely, alors tu couves ta petite Sloanne dans les magasins et tout ça pour papa. Fais attention à toi

Quant à moi, mon bidou s'arrondie plus. On me dit que tu sens bb quand il prend sa dernière position, c'est à dire tête en bas? ( moi rien du tout je ne le sens pas encore).
 Par contre je travaille toujours comme tout va bien, mais tout le monde me parle de contractions mais je sais pas à quoi ça ressemble une contraction?? (quelque part tant mieux).

Bon à plus, au fait quand avez vous commencez vos préparations à l'accouchement.

---------------

n°3725344
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 09:55:55  

Coucou les filles comment allez vous ?? moi super impatiente d'ouvrir mes cadaeux, vivement ce soir youallalal héhé ^^ pire que les gosses mdr

Jespere que vous allez bien ? les malades c fini ? tout es pret ou presk??? hihi

Alors oui je fais les mag pour chéri mdr non mais !!! hahah, je fais attention vous inquiété pas ^^

Sloane se porte a merveille, elle bouge super bien, en meme temps elle a pu trop de place alors je sent que ca mdr elle a pu de quoi se cacher hihi , des fois y a une jambe ou un genoux qui reste bloquer , ca me fais une bosse sur le coté c delire

Belsoso j'ai une amie c'est pareil elle ne sent pas sa puce, pourtant elle acouche dans deux mois !!!, y a plusieurs facteurs qui fait que tu pourrais dne pas trop la sentir ma poule.. Ah oui les contractions moi quand j'étais encore en caisse j'en avais souvent du fait que je bosser assise, c'est ton ventre qui durcit d'un coup ca te fais une grande barre douloureuse plus ou moin c'est pas méchant mais ca t'empeche de faire des gestres koi ^^ voila

Ensuite tkt tu va stagner et apres ton bide va prendre de l'ampleur comme moi hahah

Et puis pour les cours d'accouchement je devais avoir mon premier cour le lundi 21/12 seulement mais malheureusement il a était annulé, du coup samedi on visite la mater et j'en demanderais plus, et aussi pour mes cours de piscine voila voila madame !!!

Je vous souhaite a toutes un bon reveillon gros bisous mouaaaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3725484
sansenfant​606
Profil : Nouveau
sansenfant606
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 12:08:47  

Nous c'est le désespoir, 3 FIV + 1 REC et toujours pas de BB.
FIV1 positive mais FC à 1 mois et demi.
C'est super dur, comment faire pour ne pas se sentir trop malheureux...

n°3725693
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2009 à 15:59:49  

Je ne sais pas quoi te dire, mais courage, et ne baise pas les bras, j'ai une amie aucune fiv na fonctionnée, c'était dis qu'elle n'aurais jamais de bébé !!

Et puis y a 4 mois elle ma annoncé qu'elle était tombé enceinte naturellement apres tout ces exams ces traitements et ces deceptions, elle est enfin enceinte;..

Tout ca pour te dire qu'il ne faut pas perdre espoir ca narrive pas qu'aux autres, meme si c'est difficile je le concois, je te souhaite de bonne fete en tout cas

---------------
n°3726636
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2009 à 09:46:45  

Salut vous toutes alors est ce que le Pére Noël a gaté les mamans et les enfants ? Smely devait l'attendre avec impatience a minuit. Loan a été gaté bien sur et Ludwig aussi. Mon bidon s'arrondit de plus en plus mais j'essaye de faire atttention un peu à ma ligne mais qu'est ce que c'est dur vivement Janvier mais mince il y a les galettes en Janvier. Bizz à tout le monde. LUD

n°3729055
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 19:53:52  

Bonjour les fifilles !!

Sansenfant, je crois qu'il n'y a, malheureusement rien à faire pour éviter d'être malheureuse. Moi, je me disais qu'il faut continué, le but est toujours le même quoiqu'il arrive. Apparement, ça a tenu une fois, alors qui sait, c'était un faux départ. Je m'avance un peu en te souhaitant que ça marche en 2010.

Nannie, j'espère que  cette période de fête n'est pas trop dur.
 Si non je n'ai pas eu de cadeaux de noel par ce qu'on est tous né en décembre, donc aille le budget. Je couve toujours bien, quelques petits reflux sans grosse douleur.

j'espère que vos "entre deux fêtes" se passe bien. A plus !

---------------

n°3729302
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2009 à 22:44:30  

Coucou,
J'espère que tout le monde va bien.
Nanie, Victoire va mieux ?
Alex, tu as passé Noël avec ta famille ? Tu es plus proche maintenant n'est-ce pas ?
De mon côté, le 24 c'était chez ma soeur avec frères. C'était bien et les garçons ont été plus que gâtés. C'était hallucinant ce qu'il y avait comme cadeaux pour 4 gamins (il y avait mes 2 nièces) !!!! Le 25 c'était chez mes beaux-parents. Là, il y avait beaucoup moins de cadeaux mais pas grave vu tout ce qu'ils ont eu la veille.
J'ai bossé hier et aujourd'hui donc c'est mon mari qui gardait les gars. Il a été acheté des grandes planches de bois pour faire des étagères dans la salle de jeux car on ne pouvait plus mettre un pied par terre tellement il y avait de jeux.
Je reprends le boulot que lundi maintenant. Le 31 sera chez des amis donc ça va rien à préparer à part des p'tits fours chauds pour l'apéro que je ferais jeudi aprem.
Gros bisous à toutes.
1616

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40