59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2010 à 16:28:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nanie tu as bien raison , car toute grossesse est differente ma gynécho me la meme dis c'est pas parce que pour la premeire j'ai mis temps de temps que le deuxieme ca sera pareil, et que je serais obliger de passer par la pma...

Elle est nulle de te dire ca enfin bref...

Allez bon boulot a vosu gros bisous

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
lud98
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 19:19:36  

Salut les filles. Belsoso alors ces rdv tout va bien. Smely tu as l'air d'être toujours en super forme tant mieux. Nanie moi non plus je ne pensais pas tomber enceinte naturellement et regarde ma dernière grossesse un oubli de pillulle et hop surprise alors que j'ai mis pratiquement 4ans à tomber enceinte pour Loan et avec des traitements les surprises et les miracles existent. Sinon moi ça va la routine maison popotte ménage maman au foyer quoi mais sans regret. Bizz à vous toutes.LUD

houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 14:40:56  

Coucou,
Super ce ventre Belsoso ! Je vois que pour toi aussi bébé sera bientôt là car la fin d'une grossesse passe très vite !
Mélanie, le compte à rebours est lancé. On attend avec toi !
Nanie, déjà motivée pour le p'tit 3ème ? En tout cas, bravo si tu le sens bien alors fonces ! Pour moi, ce sera 2 et c'est tout. Je ne me vois pas avoir un 3ème car trop fatiguant pour moi tout ça : boulot, enfant, maison... Et puis refaire une FIV, non merci ! Bon après, s'il venait naturellement, je ne dis pas non mais ça faut pas rêver !
Lud, profites d'être chez toi. Tu as de la chance.
De mon côté, pas pu sortir encore mercredi à cause du temps ! J'espère bien aller demain au labo pour la PDS de Maxime et aller chercher 2 colis aussi vu que je peux pas sortir et bien je fais les soldes sur le net, et puis faire des courses aussi car frigo presque vide !
 Bisous et bon week-end.
 16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
Publicité

Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2010 à 20:44:07  

Bonsoir à toutes!

je vous lis, je vous lis mais je me rends compte que je ne vous ai même pas encore adressé mes bons voeux pour cette nouvelle année: que 2010 vous apporte tout ce que vous désirez au plus profond de vous... Que tous ces petits bouts à venir soient en pleine santé et leurs proches aussi, c'est le plus important!

Ici au Mans, il a bien neigé mercredi soir : au moins 5-6 cm en seulement 4h! Mais tout a fondu le lendemain et maintenant il fait 5°C. Je vais prolonger mon congé parental jusqu'au 30 septembre car j'ai passé une annonce pour un poste mais rien pour l'instant. Et puis, tant qu'Apolline ne va pas à l'école, je suis bien occupée à gérer les 2 pitchounes. Après, je prendrai peut-être une disponibilité pour pouvoir faire des remplacements de temps en temps et comme ça, sans contrat défini, je n'aurais aucun scrupule si le petit 3ème arrive (pas avant 2ème semestre 2011 quand même!).
Bon je vous laisse car j'entends Clémence pleurer et je suis toute seule ce soir.
Bises et à bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2010 à 11:56:54  

Salut les filles. Alex eh bien nous pas de neige aujourd'hui c'est gris mais pas très froid. Je vois que tu prolonge ton congé parental c'est sur qu'avec tes 2 petits bout tu doit être occupée. Houppette alors tu as pu sortir pour la pds de Maxime il a pas trop eu peur ? Smely alors comment ça va le compte à rebourg est lancé. Belsoso et toi ? Bizz à toutes Val Nanie...Bon week end. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 07:52:03  

Coucou les filles ca va bien?? moi cette nuit reveiller par douleur au ventre et depuis j'ai des contractions plus ou moins regulieres mais une chose est sur c plus intense a chak fois, jespere que c pour aujourdhui sinon je reviendrais ds la journée gros bisous bon diamnche

---------------
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2010 à 13:51:25  

coucou
j'espere que vous allez bien moi ca va malgre que les microbes aient fait leur retour
Camille et Landry ont une bronhite bien carbinee pour camille qui est sous corticoide donc pas de creche jusqu'a mercredi pour landry et jusqu'a vendredi pour camille
Smely alors bientot la puce sera dans tes bras?
Houpette comment cela se passe avec la nounou?
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 09:26:25  

Salut les filles!
Smely, alors petite puce serait-elle dans tes bras? dis-nous dés que tu peux!!
Val, bon courage avec les microbes!
Houpette, alors les résultats d'Axel? Et Maxime, ça va?
Lud, comment va ta petite famille? Et la future petite puce?
Ici ça va, mon mari a eu la gastro jeudi et vendredi donc j'ai joué les gardes malades, ahlala, il est vraiment grognon quand il est malade mon mari!
Ben ça va, il était en colére ce matin car c'est la nounou qui va le chercher à la sortie de l'école ce soir car j'ai RDV avec la sage-femme pour un nouveau cours de rééducation du périnée. En plus la nounou que j'ai est de plus en plus curieuse et ça ne me plaît pas et vu qu'elle n'a plus l'habitude d'aller chercher mon pti Ben a l'école, il m'a semblé que ça l'embêtait, elle est pourtant payée pour ces heures là aussi et pourtant elle n'a jamais Ben alors faudrait ptet qu'elle arrête!
Bon, voilà je suis bien remontée contre elle et puis c'est tout!
Bonne journée, sous la grisaille pour nous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 14:32:36  

Coucou,
 Oui, ça y est PDS faite pour Maxime !!! Bon, on est resté 1 heure au labo car l'infirmière ne pouvait pas lui faire, impossible de lui trouver une veine, elle ne voulait pas prendre le risque de le piquer. J'ai dû attendre le responsable du labo qui était partit. Et avec lui, ouf il a réussit. Et Maxime a été mignon comme tout, même pas pleuré mon grand loulou.
 Le soir, mon mari nous a emmené au resto. Et ça s'est bien passé avec les gars. Axel ne tenait pas trop en place de temps en temps mais bon ça allait. On l'avait fait mangé à la maison avant.
Maxime a perdu une dent de lait à l'école vendredi ! C'était une dent dévitalisée vu qu'il était tombé dessus plusieurs étant petit donc ça faisait longtemps qu'elle bougeait. Mais là ça fait drôle, il a un sacré trou ! Et à mon avis la dent définitive n'est pas prête de pousser ! Vous savez à quelle âge elles sortent en général les dents définitives ?
Bon, pas de nouvelle de Mélanie, on doit avoir une nouvelle maman parmis nous. Profites bien de ta puce !!!!
Bon rétablissement aux jujus Val.
  Bizzzz

---------------
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:03:39  

Salut les filles. Moi aussi je pense que Smely doit avoir sa puce dans les bras. J'espère que tout s'est bien passé. Val encore dans les microbes j'espère que ça va aller. Nanie merci la petite famille se porte bien ma puce bouge bien mais c'est une nocturne ce qui fait que toute les nuits je suis réveillée car elle gigote pas mal. Houppette Maxime doit être fier d'avoir perdu sa dent et se sentir comme un grand après pour que la prochaine sorte ça c'est comme les bébés quand sa perce il y en a qui ne les perde qu'à 7 ans et d'autre à 5 ans Ludwig avait 5ans et demi quand il a commencé à perdre ses dents et il faisait des jaloux dans sa classe car il a été le seul à les avoir perdu assez tôt et en plus comme il était du mois de février c'était un des plus grand puisqu'il y en avait qui venait juste de faire leur 5 ans. Belsoso maintenant c'est toi la prochaine. Bizz à toutes. LUD

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 15:30:05  

Bonjour les fifilles !!!

Oui je pense aussi que smely est peut être en train de poupouné sa belle sloanne. Et ne me dite pas que je suis la prochaine, ça me fait tout drôle.

Si non je vois que les microbes sont de retour, la galère en plus sous cortico hein val.

Nannie, c'est quoi cette nounou trop curieuse??

Houpette, la petite souris va passé?

Moi ça va je décore petit à petit la chambre bébé, il faut que je range tout, pour savoir ce qui me manque.

D'ailleurs, une question à vous toutes : vous trouvez utile l'utilisation d'un chauffe biberon??? ou le micro onde suffit??? merci les mamans

A plus.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
houpette
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2010 à 17:25:46  

Re,
Merci Lud pour tes conseils. C'est vrai que ça fait tôt et comme Ludwig, Maxime est le 1er de sa classe à perdre déjà une dent de lait. Maxime n'a que 4 ans et 1/2 !
Oui Belsoso, la p'tite souris est déjà passée ! Il était tout content !
Pour le chauffe-biberon, pour moi c'est indispensable mais ça c'est parce que je n'ai pas de micro-onde à la maison !!!
Bizzz

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 09:34:56  

Salut les filles!
Bah si Belsoso, faut y faire, tu es la prochaine!!hihi
J'espère franchement que tout est ok pour Smély et sa puce!
Houpette, tu as du être soulagée que le petit n'ait pas pleuré pour la PDS! quel grand bonhomme courageux!
Lud, ah ah, tu as déjà une petite noceuse dans ton bidou!! tu l'as sentie bouger tôt,non?
Pour les dents, je n'y connais rien, Ben n'a que 4 ans et demi et apparemment rien à signaler de ce côté là!
Pour la nounou j'en ai trop marre. Hier je suis arrivée à l'école à 16h35 donc elle a gardé Benjamin seulement 5 min et encore, elle attendait ses filles à l'école.
Et pour jeudi, c'est ma belle-mére qui va le chercher, le nounou ne le sait pas encore puisque je ne l'ai pas vue à l'école ce matin...bref, no comment j'en ai marre!
Sinon pour chauffe-biberon ou micro-onde, eh bien j'en ai acheté un qui a servi 3 jours, c'était trop long, surtout la nuit alors en 30 sec c ok au micro-onde.
Bonne journée!  

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
alex49
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2010 à 16:58:56  

Coucou!

bon alors une petite pensée pour la jeune maman qui doit être en train de pouponner! Concernant le chauffe-biberon, pour Apolline j'en avais un dont je me suis beaucoup servi jusqu'à ce qu'il rende l'âme (le Beaba à 35 euros ne m'aura pas laissé un souvenir impérissable!) puis pour Clémence, je me sers exclusivement du micro-onde: même en ayant des biberons sans bisphénol A, je chauffe toujours dans un biberon en verre puis transvase dans le biberon en plastique ensuite.
Houpette, j'ai dû louper une info: pourquoi Maxime a-t-il besoin d'une PDS?
Val, courage: l'hiver est bientôt fini! (euh... encore 2 mois quand même)
Lud, pour ta poupounette, vous voulez un prénom qui commence par un L, comme ses frères?
Aux autres, je pense bien à vous et à bientôt.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 08:34:25  

Salut les filles. Chez nous aussi les microbes sont de retour je m'en doutais un peu car il n'y a que l'anée denière qu'il ne l'a pas eu peut -être parcequ'il ne mangeait pas à la  cantine et que j'étais là pour lui dire de se laver les mains même si c'est un grand il faut être derrière lui donc Ludwig a la gastroJ'espère que Loan va passer au travers. Belsoso moi pour le chauffe biberon j'attendrai quand même avant de l'acheter car à la maternité les biberons sont à température ambiante et ludwig lui ne supportait pas qu'on lui chauffe si je le faisais car comme il est du mois de février je me disais qu'il le préférerait chaud eh bien il ne le finissait pas. Loan lui il a été différent à température ambiante il ne le terminait pas et un jour une maman m'a dit que sa fille faisait des coliques et régurgitations et que le pédiatre lui aviat conseillé de le faire chauffer un peu et il est vrai que là il le buvait entièrement chaque bébé est différent mais il faut faire gaffe avec les micro ondes parcequ'ils sont tous différent au niveau de la température. Alex cette fois j'aurais aimé un prénom qui commence par un S comme moi pour Ludwig cela a été un hasard et puis ensuite on s'est rendu compte que cela faisait les mêmes initiales que le papa c'est pour cela que j'ai choisi un prénom en L pour mon petit 2ème mais là j'ai du mal à trouver car j'aime bien les prénoms que l'on n'entend pas trop. Au fait les filles ça pas l'air génial avec les nounous en ce moment. Smely pouponne bien. Bizz à vous toutes. LUD

belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 22:19:34  

Bonjour les fifilles !!

Merci pour vos conseils du chauffe biberon, je vais attendre de voir comment ça se passe.

J'ai fait ma dernière écho aujourd'hui, le medecin n'a pas arrété d'appuyer sur mon ventre, ce qui me faisait un peu mal. Si non bébé va bien, tête en bas, col fermé. Je suis à 32 SA et le médecin me dit (d'après ses chiffres) qu'on dirait qu'il est de 35 SA. Donc il se peut que se soit un bon bébé.

Je vous dit à plus, coucou à tous le monde, et on attend des nouvelles de smely et de sloanne !!!

Lud mon prénom à moi c'est Sonia avec un "s"... ;-) je plaisante je suis sur que tu lui choisiras un beau prénom à ta puce.

A PLUS.

---------------

nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 15:45:16  

Salut les filles!
Vite vite des nouvelles de Smely, je n'en peux plus moi!
Belsoso, les dernières semaines arrivent vite là et on est avec toi pour l'attente! C'est bien que tout soit ok pour la dernière écho!
Lud, moi aussi j'ai un prénom en "S", Stéphanie, remarque il n'y en a plus beaucoup de petites filles avec ce prénom!
Ici ça va, je vais aller à ma séance de rééducation mais ce sera l'heure du bib à Victoire alors ça va être chaud dans la salle!! j'angoisse déjà! bref, on verra bien!
Sinon demain je pars en we chez ma mére, ça va me faire du bien, bon moins pour mon mari car on y va pour faire le parquet et le papier-peint de la chambre de ma mére!! moi je vais en profiter pour être avec mes soeurs et faire les boutiques!
Bonne fin d'aprés-midi!

---------------
signature-​144601
lud98
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 21:14:05  

Salut vous toutes. Merci les filles pour les prénoms mais désolé ils sont déjà occupés par ma soeur et une cousine donc ça serait pas très original. Je suis allée chez le médecin ce soir pas pour Ludwig qui se remet de sa gastro mais pour Loan qui à nouveau se touche l'oreille enfin la droite en particulier il prend sa main et se la tape sur l'oreille donc je me suis dit peut être une otite mais non le médecin me dit que tout va bien j'espére que c'est pas une manie qu'il a pris depuis qu'il a eu son otite enfin ce soir il a été horrible il monte sur le canapé se met debout je lui dit de s'asseoir et là monsieur se met à danser je l'ai rattrapé de justesse je le descend il hurle j'essaye malgré tout d'expliquer que s'il s'asseoie il peut remonter mais là à nouveau il me sourit et refait pareil je le redescend recrise donc je le met dans sa chambre pour qu'il essaye de se calmer 1/2H et là je pense qu'il a compris car il a refait sa bêtise et dès que je lui ai dit qu'il allait retourner dans sa chambre il a arrêter mais je culpabilise je me dis qu'il est si petit mais en même temps je vois bien qu'il comprend dur dur les petits. Vivement qu'on est des nouvelles de Smely. Bizz à vous toutes. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 11:58:47  

Coucou les poulettes me voila rentré de la mater tout va bien et oui ma petite sloane est né le 17 janvier 2010  a 15h34 51.5 cm pr 4.050 kg , un vrai ti rayon de soleil qui fait le plus grand bonheur de ses parents, j'ai eu un accouchement magnifik et rapide 3h en de travail et en 15 mins louloute était sur maman, un super souvenir qui me restera graver a jamais, le plus bo jour de ma vie !!!! bisous les filles  

---------------
houpette
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 13:44:13  

Coucou,
Ohhhh quel beau bébé Mélanie !!!!
Félicitations ma belle, tu as bien bossé ! Oui effectivement, accouchement rapide.
Profites bien et gros bisous à Sloane ! 16
Lud, quand je t'entends parler de Loan, j'ai l'impression que tu parles d'Axel ! Le même caractère ces 2 là ! Ohh mais surtout ne culpabilises pas, sois ferme car sinon ils vont nous bouffer nos loulous. Axel ne nous écoute alors que sa nounou il l'écoute au doigt et à l'oeil vu qu'elle est ferme !
Sinon nuit mouvementée pour moi avec Maxime qui n'était pas dans son assiette et qui a fait cauchemar et surtout mon cher p'tit Axel qui s'est réveillé en pleurs donc bibi de lait pour le rendormir !!!
 Ce matin, dû dûr de se lever pour moi. Axel je l'ai levé au dernier moment vu qu'il dormait, je l'ai emmené en pyj chez la nounou. Elle allait l'habiller, lui donner son bib et le changer car il avait fait un gros caca !!!! hihihi ! Je ne l'a paye pas pour rien !
 Bon week-end.

---------------
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 19:58:47  

Bonjour les fifilles !!!

Smely, toute mes FELICITATIONS, voila un beau bb pour terminer l'hiver. Donne moi la recette pour que tout aille aussi vite, je suis très contente pour toi et je lui souhaite beaucoup de bonne choses.

Pour moi aussi ils annoncent un beau bébé, j'ai pris mes rendez vous pour l'anesthésie...

A plus les copines

---------------

lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2010 à 11:00:10  

Salut les filles. Smley quel super bébé que tu as fait elle est belle contente que tout ce sois bien passsée profite bien maintenant. Belsoso allez pas de raison tu auras toi aussi un bel accouchement.Quand à moi dur dur ce n'est plus 1 mais 3malades que j'ai à la maison bon Ludwig lui ça va mieux mais dans la nuit de jeudi à vendredi Loan aussi gastro et le papa qui rentre le vendredi midi gastro aussi heureusement pour Loan il n'a vomi que dans la nuit et vendredi ça été à part le soir au moment du coucher. Je suis la seule à résister pour l'instant et pourvu que ça dure. Tu as raison houppette il vont nous bouffer ces petits bouts heureusement que nous n'habitons pas au même endroit car imagine lorsq'il vont rentrer à l'école la maîtresse deviendrait folle et encore je suis sure qu'on nous dirait qu'ils ont été sage comme des images. Bizz à vous toutes. LUD

lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 17:29:31  

Salut les filles. Smely alors ce retour à la maison Sloane est-elle sage ? Finalement moi aussi j'ai attrapé la gastro hier pas bien du tout aujourd'hui ça va mieux mais de temps en temps j'ai des crampes d'estomac moi qui n'en n'avait pas attrapé depuis des années je dois dire que cette année j'ai attrappé tout les microbes. Belsoso au fait on t'a estimé le poid de ton bébé ? Pour mon grand à la fin de ma grossesse j'avais un peu peur car le gygy m'avait dit que ce serait un gros bébé et les sages femmes en m'examinant m'avait dit on vous a dit que ce serai un gros bébé ? Du coup je me demandais combien il allait peser bon il était beau 3k690 mais bon dans ma tête je me disais c'est pas possible je vais avoir un bébé de 4k je pense qu'on me disait ça car c'est vrai qu'il était beau mais comme c'était mon premier on ne savait pas comment cela allait se passer. Nanie et toi tes petits bouts vont bien ? Val Alex Houppette chez vous aussi. Bizz à toutes. LUD

smely
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2010 à 20:08:50  

Coucou les filles ca va bien?? moi j'ai pas a me plaindre ma puce va bien mange bien, bon la reprise de l'allaitement dur dur mais on va y arriver ...

Elle dort aussi et remange et redort et remange et redort mdr c cool hihi, elle a pris son bain ca devrais la creuver hihi voila voila Dsl je vais manger bisous bisous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 09:43:24  

Félicitations Smély!!!!!!! Bah dis donc rapide pour un 1er accouchement tant mieux! Et bravo pour les mesures de ta petite puce, en plus un retour qui se passe bien, je suis bien contente pour vous! Finalement, c'est dingue, les grossesses des autres passent toujours plus vites que les nôtres!!!
Belsoso, couve bien encore un peu ainsi que Lud mais la gastro est finie? Le doc a dit pour celle de mon mari qu'elle ne durerait que 24h bah elle a duré 3 jours!!
Houpette, comment vont les petits? Et les nuits?
Alex, j'espère que tout va bien de ton côté avec les jujus!
Ici ça va, moi j'ai un gros rhume, Victoire dort pour le moment, Ben est à l'école et il fait super froid, d'ailleurs, je viens de me faire chauffer mon chocolat chaud!
Toujours pas de boulot pour moi à l'horizon, je désespére là!!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-​144601
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:58:37  

Coucou,
Bon rétablissement Lud pour la gastro. Tes hommes vont peut-être prendre soin de toi maintenant qu'ils sont guéris, quoique avec Loan... ça doit pas être facile.
Mélanie, tiens bon pour l'allaitement. Au début c'est dûr mais après c'est que du bonheur !!!
De mon côté, Maxime est encore enrhumé + toux. Axel, lui, a une angine. Fièvre tout le week-end donc médecin de garde dimanche matin et donc antibios.
Devinez quoi la honte hier, j'ai emmené Axel en pyjama chez nounou sauf que j'ai oublié de mettre ses vêtements dans le sac à langer !!!!! Le pauvre est resté toute la journée en pyj !!! Mère indigne va !
Bon j'y go.
Bizzzz

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3
allaitement contraceptif? 2
recherche don 3
Pilulle et bébé ? 2
2 follicules, c'est suffisant? 4