14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3771095
houpette
Profil : Impliqué
houpette
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 13:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou,
Bon rétablissement Lud pour la gastro. Tes hommes vont peut-être prendre soin de toi maintenant qu'ils sont guéris, quoique avec Loan... ça doit pas être facile.
Mélanie, tiens bon pour l'allaitement. Au début c'est dûr mais après c'est que du bonheur !!!
De mon côté, Maxime est encore enrhumé + toux. Axel, lui, a une angine. Fièvre tout le week-end donc médecin de garde dimanche matin et donc antibios.
Devinez quoi la honte hier, j'ai emmené Axel en pyjama chez nounou sauf que j'ai oublié de mettre ses vêtements dans le sac à langer !!!!! Le pauvre est resté toute la journée en pyj !!! Mère indigne va !
Bon j'y go.
Bizzzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3771562
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 17:17:41  

Eh bien Houpette, tu as du boulot avec tes petits bonhommes tout malade! Bon courage et j'espère qu'ils ne souffrent pas trop! Pour une mére indigne, alors je dois en être une aussi car nous sommes partis en we chez ma mére et j'avais oublié les slips et chaussettes pour Ben! Heureusement que ma mére en avait en dépannage!
Bonne soirée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3771829
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2010 à 20:25:50  

Salut les filles. Pour ma gastro c'est fini heureusement elle a commencé dimanche et comme mon mari était là il s'est occupé de Loan car c'est sur que ce n'aurait pas été facile sinon j'étais naze. Nanie ça ne m'a duré qu'une journée pour ma part mais le médecin lui nous a dit qu'on pouvait avoir des crampes pendant 15j ou la j'espère pas. Smely super ce retour à la maison tant mieux c'est plus facile quand le 1er est comme ça car quand on sait pas ce qu'ils ont quand ils pleurent on panique alors que parfois c'est rien mais c'est vrai que c'est agréable les bébés qui dorment mangent et dorment mangent le grand a été pareil mais pas le petit certainement finalement c'était déjà son caractère qui se manifestait mais il nous fait craquer ce coquin il sait usé de son charme. Houppette je vois que les petits sont malades pas étonnant avec ce temps je sais pas vous mais chez nous ça c'était radoucit et aujourd'hui comme chez Nanie on se géle et en plus avec le vent c'est le pire. Houppette il parait que c'est la grande mode de vivre chez soi en pyjama toute la journée donc Axel était déjà dans le coup clindoeil . Belsoso alors ce rdv chez l'anesth bien passé j'espère que tu n'appréhendes pas. Bizz à toutes. LUD

Publicité

n°3772300
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 10:08:48  

SAlut les filles,
je passe en coup de vent car Benjamin a la varicelle !!!!!!!!!!!  RDV ce soir chez le doc à 17h15, c'est affolant les boutons sortent de minute en minute, au secours, mon fils se transforme en cloque géante, pauvre loulou!!!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3772465
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 11:26:11  

Coucou,
Bon rétablissement à Ben pour sa varicelle !
Les miens sont passés par là donc ouf !
Pas trop de fièvre ton loulou Nanie ? N'oublies pas, pas d'Advil ! Pas de grattage donc Primalan et coupe ses ongles très courts ! Faut pas que ça s'infecte donc lotion désinfectante dessus ! Voilà, ça fait 27 € M'dame, vous avez votre carte vitale ? 05
 Mal à la gorge depuis hier pour moi alors je me dope au doliprane, gggrrr c'est souvent que les gars me refilent leur truc !
 Axel est à la sieste et MAxime joue tranquillement. Je voulais aller chercher un colis et faire quelques magasins cet aprem après la sieste mais il fait trop froid dehors !!!!! bbbrrrr pas trop envie de sortir surtout qu'on est déjà tous à moitié malade !
 Bon aprem à toutes.
 Bizzzzz

---------------
n°3773733
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 21:55:37  

coucou à toutes
tout d'abord felicitation smely beau bebe et bel ccouchement prete à recommencer?
pas cool la varicelle les miens l'ont eu aussi donc rien  à craindre
houpette pas cool l'angine autre remede manger des glaces cela soulage
ici le soleil a ete presen et il n'a pas fait trop froid 3° cet apres midi gwenaelle a pu aller au poney
demain je ne travaille pas tres_content pas assez de travail je vais essayer de ranger un peu car j'ai trois ouragans qui sont passes par la et ma fille ainee est contente car je vais aller la chercher à l'ecole
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3774328
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 11:30:09  

Salut les filles. Bon Nanie je vois que les microbes continuent donc il va falloir que je surveille mon petit moi aussi parceque je vois que finalement il a attrapé les gros virus cet hiver. J'espère que Ben ne souffre pas trop et que ça ne le démange pas trop. Houppette ça va mieux pour toi ? Val pas trop de travail alors en ce moment tant mieux tu peux profiter de tes petits bouts. Chez nous aussi aujourd'hui encore il fait froid et toujours le vent. Smely le retour à la maison se passe toujours aussi bien ? Et toi Belsoso ça va commence tu à avoir des contractions ? Bizz à toutes. LUD

n°3774403
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 12:03:19  

Bonjour les fifilles !!!

Et bonjour les microbes, j'évite aussi de sortir, mais resté à la maison toute seule, c'est pas marrant. Heureusement là je suis chez maman, car mon homme fait des travaux à la maison. Enfin maman bosse comme même. Mais bon j'ai l'impression d'être en vacances.

Pour l'instant pas de contraction, je sais pas si ça devrait m'inquiété, j'ai pas l'impression qu'il est envie de sortir (en même temps c'est pas le moment). Ce week end, je devrais monté la chambre de bébé, ranger ces affaires et pour le dernier mois à venir, de continuer à laver ses affaires. Donc un petit programme.

Soignez vous bien et a plus !!  

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3774920
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 15:47:47  

Salut les filles,
Belsoso ne t'inquiéte pas pour les contractions et ne les attend pas, quand on voit comment ça fait mal....et bonnes vacances chez maman!
Merci de prendre des nouvelles de Benjamin, eh bien il  n'a pas de fièvre mais il a bien envie de se gratter malgré le primalan. Hier soir quand il a pris son sirop, une heure aprés il dormait bien profondément et il ne c réveillé que pour aller dans son lit. Aujourd'hui encore les boutons continuent de sortir et il en a plein les oreilles, les cheveux et le cou...bref pauvre petit bonhomme. Houpette, tu prends bien la carte vitale pour la consultation?hihi
Bon je vois que tous vos petits bouts ou presque ont eu la varicelle, vous voilà bien tranquille sauf Loan, affaire à suivre Lud!
Allez hop, je vais lui faire à goûter et demain je lui ai promis de faire des crêpes!
Bonne fin d'aprés-midi!

---------------
signature-144601
n°3776094
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 10:29:02  

Salut les filles. Belsoso tu as le temps pour les contractions et parfois on en a un petit peu tout les jours s'en s'en rendre compte et le travail se fait petit à petit. Je vois que tu vas être occupé ce week end pour monter la chambre. Je comprend que le fait d'être chez tes parents tu as l'impression d'être en vacances et au moins quand on est pas chez soi on ne fait vraiment rien. Nanie je vois que Ben continue ses boutons. Par contre pour les crèpes je pense que je passerai cet aprèm pour gouter moi aussi 15. Bizz à tout le monde. LUD

n°3776546
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 14:54:06  

Coucou,
Miam miam des crèpes ! 15
Bon rétablissement à Ben. Croisons les doigts que Victoire ne l'attrappe pas !
Belsoso, bon repos chez maman !
Mélanie, comment va Sloanne ? Et l'allaitement ?
Bon ben moi ça va pas mieux. Je n'ai plus mal à la gorge mais j'ai le nez pris, mal au crane, mal partout même ! Je serais bien restée coucher ce matin mais on a la préparation d'un salon avec une collègue alors je me voyais pas la planter. Je prends du Doliprane et j'attends que ça se passe.
 En plus, Axel tousse et hier soir au moment de me coucher il s'est mis à pleurer, je lui ai donné doliprane et bib de lait. Il n'était pas bien, il n'est pas gurérit. Alors couchée à minuit donc dûr dûr ce matin !
 Quoi de beau ce week-end ?
 Moi je resterai bien coucher mais pas possible trop de choses à faire !
 J'ai RDV demain matin avec une fille qui m'achète mon parc et mon tapis d'éveil ! Après j'irai faire mes courses.
 Dimanche on devait aller voir ma voisine qui a eu son bébé il y a 2 mois. Pas le temps d'y aller avant avec les fêtes puis les gars qui sont malades et puis maintenant moi ! Alors on ira pas encore ce week-end.
 Bon week-end à toutes.
Bisous.

---------------
n°3776640
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2010 à 15:25:34  

Un petit mot pour vous dire que les crêpes sont prêtes et qu'au bas mot il y en a 40 alors je pense pouvoir vous donner à goûter les filles!!!
Houpette, bon rétablissement, c'est vrai que c'est dur de passer à côté quand nos loulous attrapent angine ou ce genre de choses! En tout cas vivement ce we pour que tu te reposes, en plus, bosser avec un mal de crâne n'est pas évident du tout.
J'espère que tes loulous vont vite aller mieux!
Bonne fin d'aprés-midi, nous on va préparer la table!

---------------
signature-144601
n°3781682
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 15:46:16  

kikou les filles ca va ty moi impc ma puce aussi

elle est adorable dort beaucoup hihi l'allaitement reussi elle ne prend plus que le sein je tire parfois mon lait pour que cheri participe voila voila et vous quoi de beau gros bisous

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3782096
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 20:54:58  

Salut les filles. Smely contente que tout se passe bien et tu as bien raison de faire participer ton chéri il doit se régaler aussi. Nanie tu vois Loan est comme victoire depuis le mois de décembre il n'a pris que 120g  le pédiatre dit que tout va bien il était cassé ce soir et s'endormait sur moi il a eu 2 vaccins mon pauvre petit poussin. Houppete alors ton week end t'a permis de récupérer ? J'espère que oui. Belsoso tout va toujours bien ? Bizz à vous toutes. LUD

n°3783441
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2010 à 16:05:56  

Bonjour les fifilles !!!

Je suis ravie que tout se passe bien pour ta puce, a t'entendre elle a l'air bien sage.

J'espère que tous les microbes sont partis pour ceux qui étaient atteints.

Je suis parti hier à mon rendez vous d'anesthésie, le médecin m'a trouvé anémiée alors je fais une cure de fer. En attendant je range mieux la chambre de bébé. Et plus le temps passe et plus je réalise que je l'aurai bientôt dans mes bras, c'est irréaliste vu que je me suis dit nombre de fois que ça n'arrivera jamais.

A PLUS.

---------------

n°3784792
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 10:23:06  

Salut les filles,
comment allez-vous?
Smely, eh bien tout a l'air de bien se passer avec Sloanne, profites-en un maximum, ça passe méga vite. Je ne m'en étais pas aperçue pour Benjamin mais c'est vrai et du coup, je savoure pleinement tous les moments passés avec Victoire, je prends le temps de l'observer et je me consacre à elle et à Ben. Au fait, Ben devait reprendre l'école aujourd'hui, aprés sa varicelle mais maintenant c'est la maîtresse qui n'est pas là donc il est déjà en vacances.
Belsoso, ton tour arrive bien vite maintenant, c'est vrai que tu vas bientôt avoir ton pti bébé d'amour dans les bras!
Lud, en effet Loan n'a pas pris beaucoup, tu sais à quoi c'est dû? C'est peut-être du au fait qu'il marche maintenant et du coup il se dépense plus, non?
Et ses vaccins, ça va mieux?
Moi c'est demain à 11h40 pour les 4 mois de Victoire plus les vaccins, l'aprés-midi j'ai RDV pour ma 7ème séance de rééducation du périnée puis le soir c'est apéritif dînatoire chez les voisins, ma pauvre puce va m'en faire voir de toutes les couleurs!
Pour le moment elle est dans son transat à côté de moi et lutte contre le sommeil en chouinant et Benjamin joue aux voitures dans sa chambre.
Le soleil est au RDV et ça fait du bien même si ce matin il faisait tout de même bien froid!
Bonne journée à toutes!

---------------
signature-144601
n°3785063
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 12:55:57  

kikou les louloutes ca va bien nous impec louloute ety sage elle dort d'ailleurs jvai manger et faire une sieste hihi ma puce est sage mais deja 18 jours a 15h34 today hihi ca passe troip vite !!!

belsoso gt comme toi et regarde g ma poupée hihi

bisous a toutes mouaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3785314
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 15:01:57  

Salut vous toutes. Nnaie alors ça  y est la varicelle est terminé ouf ! Non le pédiatre ne m'a rien dit pour le poids et quand je fais la courbe Loan est bien Ludwig l'a dépassé toujours et il aurait mieux vallu qu'il soit en dessous mais bon c'est comme ça. Sinon oui Loan a souffert de ses vaccins pas de fièvre mais il a chouiné toute la nuit le pauvre et rien n'y faisait. Smely contente de voir que ta puce continue d'être sage. J'ai vu le gygy ce matin et je n'ai pris que 400g c'est vrai que j'ai supprimé chocolat et toutes les bonnes choses des fêtes. Sinon ma puce est dans la norme question poid tout va bien. Belsoso profite bien de ton bidon. Bizz à toutes les autres. LUD

n°3786053
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 22:26:52  

Coucou,
Contente que ta puce pousse bien Lud !
Smely, tout a l'air de bien aller avec ta louloute, c'est cool !
Belsoso, et ton p'tit gars, il est sage la nuit ? Pas trop dûr les derniers jours ?
Nanie, tu m'as tellement fait envie avec tes crèpes que j'en ai fait dimanche dernier ! On s'est régalé !!!
Sinon, moi ça va mieux.
Axel bave un peu, il a des p'tits boutons sur les fesses aussi et mange moins. Je pense que des dents doivent le chagriner. Bon, ça va pour l'instant il ne me réveille plus la nuit. Espérons que ça dure...
 Bizzzz

---------------
n°3786795
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 13:32:06  

SAlut les filles,
C'est bien pour ta petite louloute Lud, tout est ok alors, tant mieux!
Houpette bon courage pour la prochaine sortie des dents!
Moi je reviens de chez le pédiatre Victoire est mini puce : donc pour 4 mois elle mesure 59cm et pése 5kg500, elle a pris 2cm et 700grs en 1 mois donc elle est tjs sur ses courbes. Pour le mois prochain j'ai la radio des hanches pour savoir si c'est sûr que tout est bien rentré dans l'ordre et nous en avons fini avec les vaccins jusqu'à ses 1 ans et avec la stérilisation des bibs aussi et on commence la cuillère, quel programme à venir pour ses prochaines semaines!
Benjamin est guéri de sa varicelle, on verra mercredi prochain si Victoire l'a attrapé!
Allez bonne aprés-midi tout le monde, moi j'ai ma 6ème séance de rééducation du périnée!

---------------
signature-144601
n°3788910
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 10:12:35  

Salut les filles. J'espère que vous avez toutes passer un bon week end. Moi chargé samedi soir je suis allée au resto avec ma boite et je suis rentré à 4h. Dimanche midi repas chez maman et l'aprém annif de mon petit neveu hier soir à 9h j'étais couché. Dernière semaine d'école avant les vacances pour mon grand il lui tarde. Nanie moi je trouve que ta puce a bien pris ce mois et puis du moment qu'elle est dans les courbes c'est bon. Et puis tu vas commencer les repas peut être qu'elle va préférer. Houppette les garçons vont bien chez toi Axel toujours aussi filou. Bizz à toutes. LUD

n°3789378
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 14:29:49  

Coucou,
Nanie, ta puce a bien pris. C'est un p'tit gabarit mais le principal est qu'elle prend bien régulièrement.
Lud, chez nous aussi, dans 1 semaine ce sont les vacances. Enfin, pour moi c'est dans 15 jours. J'espère avoir du beau temps pour faire des balades avec mes loulous.
Sinon, j'ai pas bossé vendredi aprem puisque la maîtresse de Maxime m'a appelé vendredi midi pour me dire qu'il n'était pas bien et devait avoir de la fièvre. Je l'ai emmené au doc après l'avoir récupérer mais elle ne voyait rien de spéciale à part la fièvre. Que c'était virale. Quand je suis rentrée, il avait 39°C. Il était KO ! Alors il est resté sur le canapé devant la télé tout l'aprem. Il a fait de la fièvre toute la soirée. Il a dormi 12 heures d'affilées et samedi matin, c'était impec, plus de fièvre. Samedi matin, j'ai vendu mon parc et le tapis d'éveil qui va avec. Comme ça, nickel, un bazar de moins à trainer !
 Hier on a été prendre le goûter et l'apéro chez nos voisins et on leur a apporté le cadeau de naissance pour leur fils. Cela faisait  2 moins que je l'avais acheté !
 Voilà pour les news.
Bonne semaine à toutes.
Belsoso, le jour  J approche !
Bizzzz

---------------
n°3791924
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:24:43  

Bonjour les Filles!

je vois que tout le monde va bien, alors tant mieux. Smely, je suis contente que ta puce aille bien et que l'allaitement se soit bien mis en place. Nanie, elle n'est pas si petite Victoire et puis au final elle rattrapera ses petites camarades alors il ne faut pas focaliser sur les 1ers mois. Beloso, ton tour approche à grands pas alors repose-toi et engrange du sommeil pour être en pleine forme le jour de l'accouchement et les suivants. Lud, as-tu trouvé un prénom en S pour ta puce? sans le dire (j'aime bien les surprises), dis nous juste si vous êtes décidés... Allez, je te donne des idées : Sidonie, Suzanne, Siloé, Sasha, Séléna, Sixtine, Samantha, Scarlett, Solène, etc. Je te laisse faire le tri; je te donne ce qui me passe par la tête sans te dire si j'aime ou pas pour ne pas t'influencer. Tu en veux d'autres? ça m'amuse... Houpette et Val, j'espère que vous allez bien. Moi, rien de neuf : la "routine" d'une mère au foyer avec 2 enfants de 27 et 8 mois.
Bises à toutes.
Alex

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3791971
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 10:45:53  

Salut vous toutes. Alex merci pour tes propositions de prénom et non nous ne nous sommes toujours pas décidé j'ai mis Séléna sur ma liste mais cela n'emballe pas trop le papa et ma soeur a une amie dont la fille s'appelle comme ça donc j'ai l'impression de copier. Belsoso comment te sens tu pas trop dur ces dernières nuits ? Smely tous se passe toujours aussi bien avec Sloane. Bizz à tout le monde. LUD

n°3792572
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:31:41  

Bonjour les fifilles !!

Nannie, t'inquiète ta puce prendra du poids surtout si elle va commencé à mangé, c'est peut être une gourmande.

Moi je vais bien, sieste de temps en temps. La nuit je me réveille une fois pour pipi et puis je dort bien. En même temps je n'ai pas d'autre enfant donc je me repose tranquillement. Je vais commencé à faire mon sac.

Smely comment va la petite sloane, toujours le même programme???

Lud, c'est vrai que je pense aussi à des prénoms de fifilles: sohane, du même style que sloane. Mais bon j'avais lu plein de truc, essai un mélange de ton prénom et celui de ton homme??

Bis à toutes.

---------------

n°3792613
KHANI
Profil : Nouveau
khani
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:57:10  

salut!!! j'ai fait une fiv c'est ma première tentative et le résultat est négatif. quelles peuvent être les raisons de cet échec. j'ai 35ans et mon époux en a 38.  

merci

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40