Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3792613
KHANI
Profil : Nouveau
khani
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2010 à 16:57:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!! j'ai fait une fiv c'est ma première tentative et le résultat est négatif. quelles peuvent être les raisons de cet échec. j'ai 35ans et mon époux en a 38.  

merci

n°3793273
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 08:52:47  

Salut les filles comment allez vous ?? moi je vais super bien ma puce dort, et oui elle s'est reveillée a 3h30  rendormi qu'a 5h30 pour reclamer a 6h30 autant vous dire que je suis fatiguée lol ,ce matin on a rendez vous a la pmi avec un doc pour la visite du mois voila voila..

Sinon madame ne reclame plus de bibi, elle prend qu'au sein et s'endort rassasié je suis hyper heureuse, apres tout ce temps j'ai reussi a reprendre l'allaitement a plein temps pfiouuuu...

Belsoso tu as raison profite pour un premier c'est pas pareil au moin tu peut te reposer hihi moi c'est ce que je faisais aussi hihi^^

Khani, il y a pleins de raison malheureusement du fait d'un echec, cela peut venir des embryons qui sont de moindre qualité, le fait qu'il ne se soit pas installé ds ton bidou, apres, le stresse, enfin je suis pas docteur hein mais ne ten fais pas ton tour viendra on en est toute la preuve sur ce fofo voila bisous et bonne chance

Bisous a vous toutes merci pr les news mouaaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3793416
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 10:24:22  

Salut les filles. Super froid aujourd'hui avec des flocons ça fait 2j qu'on ai pas sorti tellement il fait froid même bien couvert ce serait trop dur car il y a beaucoup de vent pour vous dire ma petite nièce a sa maison de jardin qui est passé par dessus le grillage du jardin et a fait quelque tonneau donc on reste au chaud. Smely déjà 1 mois ça passe vite viens vite nous dire comment s'est passé sa visite. Belsoso profite de te reposer c'est sur les premiers mois il nous faut plein d'énergie moi aussi comme le grand est à la cantine et qu'il prend le bus je n'ai plus besoin d'aller le récupérer dons l'aprèm je fais comme Loan sieste. Pour moi les nuits sont dures en ce moment je dors très mal et j'ai il me semble car des fois c'est difficile à définir des contractions cette nuit j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de rrr alors j'essaye de me reposer le plus possible et de moins forcer.  Khani je pense que Smely a répndu à ta question malheureusement il y a beaucoup de raison pour que cela n'ai pas marché mais je crois que même les gygys ont du mal à nous donner la réponse et peut être est ce une simple fiv que tu as eu et gygy va te diriger vers une icsi courage à toi et garde espoir c'est tout ce que je peux te dire. Bizz à vous toutes. LUD  

Publicité

n°3793792
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 13:41:51  

Coucou les filles me revoilou hihi ma puce fait gros dodo depuis 1h environ héhé, la visite a la pmi s'est bien passé tout est ok elle a pris 120 gr depuis lundi coool héhé

---------------
n°3794126
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 16:26:36  

Coucou,
Khani, tu sais à chaque transfert les chances sont moindres, je crois à peine 20 %. Et ça c'est pour tout le monde pareil (à part Val !!!) et il n'y a pas de raison qui explique cela. Tu sais, en temps normal, une femme qui veut un enfant a le même pourcentage de chance par mois de tomber enceinte. Courage.
 Sinon, moi je suis à la maison. Ce matin, impossible de partir avec la voiture car il y avait trop de neige ! La voiture patinait, je ne pouvais ni avancer, ni reculer.
 J'ai réussis à la dégager ce midi car il fallait que je la déplace vu que je m'étais mise en travers dans mon chemin. Je barrais la route à mes voisins du coup ! Mais j'allais pas aller au boulot à midi. Je me voyais mal en plus déposer Maxime à l'école à midi !
 Alors je suis à la maison. Mais va falloir que je bosse un mercredi pour rattraper cette journée. Ma belle-mère m'a proposé de me garder les gars un mercredi. Seulement la semaine sera longue avec 5 jours à bosser.
 Je vois que tout le monde va bien.
 Bizzzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3794229
DOUDOU7668​0
Profil : Discret
doudou76680
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 17:18:35  

Coucou les filles ! Nouvelle sur ce post.
Je suis en sous Gonal depuis vendredi dernier et demain matin je fais une éco pour controler que tous ce passe bien. Mais je dois dire que j'ai un peu peur.
J'espère que tous va bien se passer et qu'elle ne va trouver des kystes.
En route pour ICSI1Ter. J'espère que ca va bien ce passer.
Bisous  

---------------
Moi 25ans lui 24ans Marié depuis juin 2007
Essai bebe depuis le 3 déc 2006.
3IAC --- 1FIV 6ovocytes 0brybry
1FIV ISCI arret risque hyperstim
En route vers 1bis FIV ISCI ...
Ponction le 17/01/10 11 ovocytes
Transfère de 2embryons le 19/02 pds +++
le 13/03 injection de Métho dut à l'hyperstimulation.
Mais encore 3 brybrys congelés.
Le 24/06 tranfère de 2 embryons pds le 6/07 c'est +++ taux à 281
n°3794372
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 18:59:34  

Salut les filles,
nous c'est vacances en ce moment et heureusement car nous avons un temps glacial avec de la neige! On sort  un peu en étant super couvert et on ne prend que les grands axes. Là, en fermant les volets j'ai vu que mon voisin salé notre impasse tellement ça glisse!
Apparemment Victoire n'a pas attrapé la varicelle car cela fait plus de 15j maintenant que celle de Ben a commencé.
Grande nouvelle : Victoire a commencé les petits pots, carottes pour les légumes et pommes pour les fruits et ça se passe pas mal du tout, je suis contente!
Smely, la petite a déjà 1 mois, ça passe trop vite, Belsoso, ton tour va vite arriver ma belle!
Houpette, que d'aventures pour toi dans la neige, la voiture n'a rien? Et les loulous, ils vont bien? Bon courage pour la grande semaine de travail!
Doudou, bon courage pour la fiv!
Lud, tu as déjà des contractions, ça travaille déjà??Tu as appelé la gygy? Et le spasfon ça agit ou pas?
Bon, je vous laisse, je vais préparer le repas car mon mari est chez le voisin pour lui régler sa TV en HD!
Bonne soirée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3794732
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 08:06:26  

Salut les filles. Il fait toujours aussi froid j'espère qu'au moins pendant les vacances nous aurons quelques belle journées.Smely elle pousse bien ta puce. Nanie c'est génial si victoire mange bien ses légumes et ses fruits tu lui donne à la cuiller elle s'impatiente pas trop ? J'ai une amie qui a abandonné la cuiller car son petit était trop pressé pour manger alors il s'énerver c'est dommange parce quand il commence l'alimenttion c'est bien de leur donner à la cuiller car j'aurais peur qu'après il ne s'habitue qu'à avoir des bibs. Pour ce qui est des contractions elle ne sont pas trop forte enfin à mon sens, ma puce bouge bien donc je n'ai pas appelé gygy j'ai rdv à la fin du mois avec lui le 25 d'ailleurs il faut que j'aille faire le test du sucre qui ne m'emballe pas du tout. Belsoso l'attente se raccourcie merci pour le prénom par contre la seule combinaison de prénom que j'ai trouvé avec le prénom de mon mari et le mien ça donne Laurine eh oui encore un L.  Houppette dur dur avec le temps et en plus on doit rattrappé c'est vrai qu'aux infos il nous disent d'éviter de prendre le véhicule mais il devrait aussi nous donner régler la journée pour intempérie comme le batiment car moi non plus quand il neige je ne touche pas la voiture déjà que chez nous on en a pas souvent inutile de vous dire que personne sait conduire quand ça arrive. As tu quelques jours de congés avec tes garçons. Bizz à toutes. Bon week end. LUD

n°3795905
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 21:39:20  

Bsr,
je ne fais que passer car Victoire a la varicelle, c'est pas top du tout!!
Bonne soirée.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3798144
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 13:20:20  

Salut vous toutes. Mince Nanie elle a attrapé finalement Victoire j'espére que ça va et qu'elle a pas trop de température on dit que quand ils sont petits elle est moins forte j'espère que c'est vrai. Bizz à toutes. LUD

n°3798782
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 17:32:26  

salut les filles,
Belsoso, comment vas-tu? Encore qq jours et pti loulou sera dans tes bras, tu dois être bien impatiente maintenant!
Smely, alors Sloanne est-elle tjs aussi sage?
Houpette, les garçons ça va? Et le boulot?
Lud, eh bien Victoire a bien attrapé la varicelle et elle l'a bcp plus forte que celle de Benjamin alors certes, elle ne se gratte pas mais on voit qu'elle n'est pas dans son assiette et surtout le nombre de boutons est impressionnant, elle a n'a aussi sur les fesses et devant alors je change la couche le plus souvent possible pour ne pas que le pipi agisse de trop là-dessus.
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui et ça me fait tout bizarre...Mercredi je pars 3 jours chez ma mére avec les enfants, mon mari pourra se reposer le soir et moi je verrai du monde, enfin c'est le programme si Victoire n'est pas trop mal en point. en tout cas la cuillère c'est génial pour elle, elle mange bien ses légumes et ses fuits et ça fait plaisir à voir, bon les bavoirs et tee-shirts sont tout sale mais bon...c'est le début!
Benjamin joue tout seul en ce moment, j'ai de la chance qu'il soit déjà un peu "grand"!
Bonne fin de journée!

---------------
signature-144601
n°3800197
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2010 à 15:57:56  

Bonjour les fifilles !!!

Alors la varicelle est de retour, j'espère que vos loulous se portent bien, qu'il n'y ait pas trop de gratouille !!

Moi, je me sens lourde, je voudrais bien qu'il soit là mais j'aime bien le sentir bougé. Hier j'avais un cours de prépa à l'accouchement, mais j'ai zappé, alors que j'attendais que ça, et la sage femme ne répond pas aujourd'hui. Alors je crois que je ne vais pas faire de prépa.
 J'ai pu avoir un rendez vous pour visiter la mater ce samedi, pendant 1h30, mon loulou a pas l'air de vouloir venir ( ce qui m'énerve un peu) parce qu'il a peur (c'est un peureux !!!) justement s'il visite la mater, il appréhendera moins le jour j. Du coup je crois que j'irai toute seule ou avec ma mère, pour lui faire plaisir.

Voila tout se prépare tout doucement. A plus

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3801466
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:14:52  

Coucou,
Belsoso, c'est dommage pour les cours de prépa car c'est intéressant surtout pour un 1er bébé car en plus, on a le temps d'y aller. Et puis tu rencontres d'autres futures mamans avec un gros bidon !
Nanie, bon rétablissement à Victoire. C'est vrai que d'un enfant à l'autre c'est différent. Maxime l'a eu et n'avait eu que quelques boutons alors que Axel c'était l'invasion, ils étaient gros en plus les siens et tu vois, j'ai pris toutes les précautions pour pas qu'il ne se gratte et il ne s'est pas gratté et pourtant il a un bouton qui était tellement gros sur le front donc il est resté marqué.
 Sinon, moi je suis au boulot aujourd'hui pour récupérer ma journée de jeudi où je n'ai pas bossé à cause de la neige.
 Les gars sont chez mes beaux-parents aujourd'hui. Maxime y va depuis lundi. Cela se passe bien.
 Hier soir, en récupérant Axel chez la nounou, je suis tombée sur son mari car la nounou était partie chez le doc. Et elle est encore arrêtée pour 10 jours !!!!! Alors Axel ira chez mes beaux-parents demain et vendredi avec Maxime. Cela va leur faire les 2 à garder du coup.
 Heureusement que je suis en congés la semaine prochaine. Je ne sais pas si elle reprendra le 1er mars. Elle me saoule, je ne l'appelle pas. Franchement je suis dég, j'avais trouvé une autre nounou et la mienne m'a fait un scandale pour continuer à garder Axel. Je suis dans le caca moi maintenant !
 Voilà pour les news.
 Bisous.

---------------
n°3801568
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 14:55:01  

Salut les filles. Belsoso Houppette a raison c'est bien les cours d'accouchements et au moins c'est pour son propre accouchement qu'on y va car des fois quand on entend l'entourage en parler c'est pas rassurant surtour quand j'entendais ma mère parler de ma venue au monde je crois que si je ne les avais pas fait j'aurais angoissé total j'y suis allé zen et je dois dire que j'ai même préféré l'accouchement de mon 1er que de mon 2ème car il y avait quand même le stress de laisser l'ainé même si c'est un grand bonhome 12 ans aujourd'hui que j'aimerais reculer le temps. Enfin profite bien de ces moments. Houppette pas cool la nounou a-t-elle de gros problème de santé car c'est vrai que si c'est régulier il arrivera de toute façon un moment ou elle sera peut être obligé d'arrêter d'elle même heureusement que tu as tes beaux parents sinon bonjour la galère. La semaine va être longue pour toi mais dis toi que la semaine prochaine repos bon courage. Nanie j'espère que Victoire va mieux et que tu pourras partir comme pévu. Moi frayeur hier j'ai glissé comme il pleuvait je ne suis  pas tombé mais j'ai pratiquement fait un grand écart total j'ai du mal à marcher je pense que j'ai du me faire mal aux ligaments donc j'essaye de rester coucher le plus possible heureusement mon grand est la maison et m'aide tout ce qu'il peut. Bizz à vous toutes. LUD  

n°3805692
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 13:09:09  

Bonjour les fifilles !!!

Comment vous allez?? les boutons sont ils partis? et les nounous revenus ??

Quant à moi, j'ai vu mon médecin hier, il m'a dit que tout allé bien et que mon col commençait à se ramollir...
 En plus j'ai visité la mater aujourd'hui, donc c'est assez rassurant, mon homme est finalement venu et à même poser des questions!
 Voila bébé peut venir à tout moment !!!!

a plus et bon week end.

---------------

n°3806016
273471
Profil : Nouveau
273471
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 18:32:17  

bonsoir
je suis nouvelle sur le site je m appelle stephanie et je m'appretea commencer un 1er protocole long pour FIV ICSI... j apprehende un peu les effets secondires au ttt esurout l'echec.. et je recherche un acupuncteur sur la saone et loire qui pourrait m'accompagner... voilà .... je veux rester positiv et garder espoir pdt tte cette aventure ms bon parfois pas facile...

n°3808078
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 13:09:43  

salut les filles,
Alors Belsoso, ça avance tout doucement!!! C'est quand exactement ta DPa?
Bienvenue à Stéphanie et tu sais on a toutes connu les peurs, les doutes et les ttt donc si tu as des questions, n'hésites pas, on peut déjà te souhaiter bonne chance!
Quand à nous : Benjamin a repris l'école ce matin, dur dur car il se levait à 11h mais bon ce matin ça allait. Victoire a super bien mangé ce midi, je suis contente et les petits pots en général semblent lui convenir et j'espère qu'elle va bien prendre du poids. Ce matin j'ai remis son lit dans sa chambre, il serait temps à 4 mois et demi qu'elle intégre sa chambre, ça va me faire bizarre mais il faut que j'appréne à me séparer un peu d'elle. La varicelle est finie pour elle à part les traces de boutons et il y en a encore bien gros avec une immense croûte sur le front, j'espère qu'il ne laissera pas de cicatrice!
Bon Mlle Victoire râle alors j'y vais!
Bonne journée et bonnes vacances pour certaines!

---------------
signature-144601
n°3808759
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 17:13:21  

Salut vous toutes. Nanie dur dur la reprise c'est vrai que pendant les vacances on prend un autre rythme nous encore une semaine enfin depuis samedi nous pouvons sortir il était temps et ça fait du bien à Loan. Contente que Victoire se soit bien remise de sa varicelle et c'est génial si elle te prend bien les petits pots. Belsoso ça se prépare c'est bien. Stéphanie ne stresse pas trop tu verras il faut prendre les traitements étapes par étapes c'est long c'est dur parfois mais que du bonheur pour la suite courage. Houppette en congé alors cette semaine ? Smely tu profites de ta puce. Bizz à tout le monde. LUD

n°3809906
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 09:46:20  

Bonjour à toutes!

désolée d'avoir un peu déserté le post mais mes beaux-parents étaient venus passés 5 jours avec nous. Ce qui devait être un séjour agréable leur permettant de profiter de leurs 2 petites-filles tout en me libérant du temps a tourné à la grosse tuile... enfin surtout pour ma belle-mère! Elle est tombée à l'arrivée en sortant du TGV jeudi soir et s'est fracturée la cheville. Plâtrée jusqu'en haut de la cuisse, mon mari et moi avons cédé notre chambre et avons migré au 2ème étage. J'ai donc eu plus de travail que prévu mais bon, mes beaux-parents sont plutôt agréables et ils ont quand même pu profiter des filles. Une ambulance est venue les chercher ce matin pour parcourir les 430 kms afin de les ramener chez eux. Voilà, ce n'est pas grave grave mais bien embêtant quand même car à bientôt 70 ans, les os ne se consolident pas comme à 20 ans...
Smely, Sloane a bien profité dis donc, elle a l'air en pleine forme sur la photo. Nanie, bonne décision je trouve de mettre Victoire dans sa chambre. Lud, alors plus que 3 mois si je ne m'abuse non? Que ça passe vite... Houpette, courage pour tes emplois du temps chargés, tu me rappelles Val parfois dans tes messages! Beloso, bientôt la fin alors profite des derniers moments de grossesse: ce n'est pas début mars ta DPA?
Allez, je dois aller mettre des lessives en route et remettre ma chambre en état... Bises et à bientôt.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3811629
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 19:49:11  

Salut les filles. Ca y est j'ai ma voiture ça me change c'est un peu plus gros mais pas trop nous l'avons prise un peu par hasard car nous ne connaissions pas du tout cette voiture c'est une honda frv il y a à l'avant 3 vrai places et le siège du milieu se rabat si l'on n'en a pas besoin et ser d'accoudoir mais il est vraiment grand et à l'arrière pareil c'est vraiment 3sièges indépendants ce qui fait que même lorsque nous serons tous ensemble le coffre restera libre car sur les autres véhicules bien souvent il y avait 2 places de plus mais il fallait les sortir du coffre donc du coup plus de place dedans il ne m'en fallait qu'une c'est sur mais je ne pense pas que du coup la poussette aurait contenue dedans. Alex pas de chance pour ta belle mère j'espère que cela ne l'a pas fait trop souffrir. Sinon c'est vrai pour moi aussi c'est passé vite je me dis qu'il ne me reste plus que 2 mois entiercar ma dpa est prévu le 13 mai et toujours pas de prénom je stresse. Je ne reste pas plus longtemps Loan est pendu au bureau et essaye d'atttraper le clavier et la souris il n'arrête pas de m'embéter le coquin. Bizz à toutes les filles. LUD

n°3812715
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 14:56:29  

Bonjour les fifilles !!

Alex quel organisation !! J'espère que ta belle mère se rétablira vite, surtout à cet age la comme tu dis.

Lud, je connais pas le modèle de ta titine mais ça doit être bien agréable surtout que tu vas rajouté un siège auto en plus. J'ai pensé à un prénom pour toi que j'ai trouvé en regardant des faire part de naissance c'est soline, je trouve ça jolie. Pour moi ma DPA est prévu le 20 mars (ça me parait très loin) et bébé bouge la tête (j'ai l'impression qu'il cherche la sortie...). Donc encore un peu de patience pour moi;

Nanie, smely et les autres comment vont??

---------------

n°3812908
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2010 à 16:25:13  

Coucou,
 Désolé de ne pas être venue plus tôt mais les vacances avec 2 loustics qui se chamaillent à longueur de journée, c'est pas du repos !
 En plus, il fait un temps pourrit, ggrrrr !!!!
 Hier on a pu se promener dehors avant la sieste mais aujourd'hui, c'est la tempête !!
 Maxime n'a pas voulu faire de sieste cet aprem. Axel dort encore. Je l'ai couché à 13h15, il était cuit le pauvre, il n'a pas fait de sieste ce matin, il s'endormait dans sa chaise !
 J'en revient pas Lud, plus que 2 mois ??? J'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse hier ! Mais que voulez-vous, ça passe trop vite. Axel a 21 mois aujourd'hui, pfffiou !!!
Alex, bon rétablissement à ta belle-mère.
Nanie, j'espère que Victoire n'aura pas de marque tout comme je te le disais dans un autre message, Axel a gardé une p'tite marque sur le front à cause d'un gros bouton de varicelle.
Belsoso, alors le dernier mois ? Tu dois être impatiente. Profites à fond de ton bidon car ça fait drôle une fois qu'il n'est plus là.
Smely, comment va ta puce ?
Je vous laisse Maxime veut l'ordi.
Bisous.
 A +

---------------
n°3814043
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 10:57:58  

Salut les filles,
Lud c'est bon, à toi la liberté avec la grande titine. C'est pareil, je ne connais pas ce modéle de voiture. Ta grossesse serait vraiment passée rapidement, c'est vrai que ça passe tjs plus vite quand ce n'est pas la sienne. Pour les prénoms fille moi j'adore Valentine, je trouve que ça fait chipie, Emma, je trouve que ça fait doux...mais bon, chacun ses goûts mais j'espère que tu nous diras vite le prénom de la ptite puce!
Comment vont les garçons?
Belsoso, le 20 mars mais c'est trés bientôt, tu vis tes dernières semaines magiques de la grossesse, les coups de pieds de plus en plus fort, les mouvements de tête, ect...profites-en aprés ça va te manquer même si le pti bébé sera dans tes bras! Au fait, on le saura comment si tu as accouché?
Alex, bon rétablissement pour ta belle-mére, finalement ça aura été des vacances mouvementées!
Houpette, pour nous les vacances sont terminées mais Ben ne va pas en nounou le midi car elle et ses filles ont la gastro depuis hier donc je préfére aller le chercher plutôt qu'il ne raméne la gastro à la maison mais bon, elles étaient déjà contagieuse mardi et il était là-bas donc j'attends de voir.
Sinon Victoire dort dans sa chambre et je me léve 1 fois pour la tutute et sinon je me dis qu'elle est mieux dans sa chambre et que notre séparation de la nuit est une étape pour elle...et pour moi. En tout cas, sa chambre est magnifique, tout est coordonné, je pourrais la mettre dans un magazine! Bref, je me suis vraiment fait plaisir car elle, elle ne se rend compte de rien!
Bon, je vous laisse, je dois laver le sol pour être tranquille ce we car nous sommes de sortis.
Bonne journée à toutes.

---------------
signature-144601
n°3815056
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2010 à 18:09:55  

Coucou les poulettes ca va ? moi super ma puce dort j'en profite, alors sinon je me suis froisé un muscle au bras droit, c'est horrible comme douleur j'en pleure le soir, j'ai du mal a faire tous les petits gestes quotidien, vaisselle brossage de dent et le pire porter ma fille pffff. j'ai dafalgant et une creme jespere ca va passer peut trop rien prendre vu que j'allaite sniff

SInon ma puce va bien elle grandit bien hihi trop meme héhé

Belsoso ca devient bon dis dc arfff moi ca me mank tout ca snifff

les filles pouvaient vous me rendre un petit service??

Votez pour ma fille sur le site kiabi svp..

Voici le lien : http://www.kiabi.com/casting?i​d=580906

---------------
n°3815670
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2010 à 09:07:44  

Coucou les poulettes ca va ? moi super ma puce dort j'en profite, alors sinon je me suis froisé un muscle au bras droit, c'est horrible comme douleur j'en pleure le soir, j'ai du mal a faire tous les petits gestes quotidien, vaisselle brossage de dent et le pire porter ma fille pffff. j'ai dafalgant et une creme jespere ca va passer peut trop rien prendre vu que j'allaite sniff

SInon ma puce va bien elle grandit bien hihi trop meme héhé

Belsoso ca devient bon dis dc arfff moi ca me mank tout ca snifff

---------------
n°3818330
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 09:15:16  

Salut les filles. Demain la reprise de l'école ça va être dur dur surtout que mercredi on leur fait rattrapé toute la journée pour les jours fériés à venir . Belsoso ça approche je pensais que c'était pour la fin de ce mois mais là il ne reste plus grand chose profite merci pour le prénom je note sur ma liste mais toujours pas décidé. Houppette je comprend que les vacances avec tes 2 loulous soit animé  chez moi même avec 10 ans d'écart cela l'est aussi l'autre fois mon frère qui m'a téléphoné m'a demandé qui était chez moi vu le chahut qu'il y avait non non personne ce sont juste les garçons qui font les fous ça promet. Smely ta puce a bien grandit et je vois qu'elle est toujours aussi sage ça doit être dur dur pour toi avec ton bras moi l'autre fois que j'ai glissé je me suis fait un étirement des ligaments ça fait super mal aussi surtout comme tu dis quand on peut rien prendre. Nanie tes enfants vont bien merci pour les prénoms aussi mais je suis difficile et en plus je me complique car je voudrais que cela commence par un s. J'ai  vu gygy jeudi tout va bien ma puce pése 1k5 le test du sucre est bon par contre je manque de fer donc il m'en a prescrit. Voilà pour les nouvelles. Bon dimanche j'espère que vous n'avez pas trop souffert du vent chez vous. Bizz à toutes. LUD  

Page :
1  10  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  ...  199
100  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40