41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3818330
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 09:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut les filles. Demain la reprise de l'école ça va être dur dur surtout que mercredi on leur fait rattrapé toute la journée pour les jours fériés à venir . Belsoso ça approche je pensais que c'était pour la fin de ce mois mais là il ne reste plus grand chose profite merci pour le prénom je note sur ma liste mais toujours pas décidé. Houppette je comprend que les vacances avec tes 2 loulous soit animé  chez moi même avec 10 ans d'écart cela l'est aussi l'autre fois mon frère qui m'a téléphoné m'a demandé qui était chez moi vu le chahut qu'il y avait non non personne ce sont juste les garçons qui font les fous ça promet. Smely ta puce a bien grandit et je vois qu'elle est toujours aussi sage ça doit être dur dur pour toi avec ton bras moi l'autre fois que j'ai glissé je me suis fait un étirement des ligaments ça fait super mal aussi surtout comme tu dis quand on peut rien prendre. Nanie tes enfants vont bien merci pour les prénoms aussi mais je suis difficile et en plus je me complique car je voudrais que cela commence par un s. J'ai  vu gygy jeudi tout va bien ma puce pése 1k5 le test du sucre est bon par contre je manque de fer donc il m'en a prescrit. Voilà pour les nouvelles. Bon dimanche j'espère que vous n'avez pas trop souffert du vent chez vous. Bizz à toutes. LUD  

n°3818893
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2010 à 16:52:32  

Coucou,
Je vois que ta puce profite Lud ! 1,5 kg c'est pas mal et ça fera combien à terme ?
Reprise d'école et boulot demain pour nous aussi.
 La nounou d'Axel m'a appelé vendredi matin pour me dire que son arrêt maladie était renouvelé pour 1 mois et surement plus encore après !!!!
J'ai téléphoné aussitôt à une nounou qui je me suis souvenue, avait mis une annonce à la boulangerie de mon village pour garder des enfants. Et heureusement pour moi, elle est dispo dès demain. J'ai été la rencontrer vendredi matin. Elle a l'air bien. Mais vous pouvez pas savoir comment je stresse à l'idée de mettre Axel à une dame que je ne connais pas ! On n'a pas eu le temps de faire une adaptation. Elle voulait me le prendre vendredi aprem pour une heure mais j'avais des choses à faire et puis l'aprem c'est la sieste de toute façon. Je suis sure qu'il va hurler quand je vais le laisser !
 J'ai été récupéré les affaires chez l'autre nounou et lui ai dit que je venais de lui envoyer une lettre de licenciement en recommandée. Je dois lui faire tout un tas de paperasse, attestation Assedic...
 Elle l'a bien pris. De toute façon, elle devait s'y attendre. Hors de question de faire appel encore à mes beaux-parents pour des mois !
 Voilà les news.
 Sinon, la semaine de congés s'est bien passée même si les gars n'ont pas arrêté. Ils sont jaloux, se battent pour avoir le même jouet. Si je fais une activité avec Maxime, Axel est jaloux et pique une crise, il vient nous embêter. Si je fais un calin à l'un, c'est l'autre qui est jaloux !!!
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3819674
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:19:06  

Salut les filles,
Belsoso tu es encore là ce matin? c'est une question que nous allons te poser maintenant!
Lud, eh bien que de boulot avec tes 2 gars! Ta petite puce fait déjà un bon poids, c'est bien! Pour les prénoms tu auras un coup  de coeur et hop l'affaire sera jouée!
Houpette, eh bien que de péripéties avec tes nounous! Moi j'ai donné la lettre de préavis ce matin à la mienne et pour une fois sur sa fiche de paie j'ai enlevé les jours d'enfant malade quand Benjamin a eu la varicelle!! Mais bon d'un autre côté, son contrat prévoit qu'elle ait Ben le mercredi tte la journée, le matin, le soir aprés l'école et les vacances et elle ne l'a que le midi donc bon, je paie bien largement pour le peu de travail que je lui donne.
Smely, j'espère que tes douleurs vont vite disparaître car dur dur avec un bébé! Sinon ta fille est belle comme un coeur!
Ici ça va, la tempête a fait tomber de nombreux arbres et aujourd'hui c'est grand soleil, chouette mais il fait froid. Victoire fait sa sieste du matin et j'en profite pour faire un peti tour sur le forum car j'ai déjà fini mon ménage, il faut dire aussi que nous n'avons pas été bcp à la maison ce we alors ça aide!
Bonne journée tt le monde et bonne reprise pour certaines et leurs loulous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3821104
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 07:52:12  

Salut les filles. Houppette tu as eu bien raison d'arrêter avec ta nounou c'est stressant quand on travaille de ne pouvoir compter sur la nounou cela m'est arrivé une fois et jusqu'à 22h je ne savais pas si je pourrais aller travailler ou pas car la nounou m'avait lacher à l'époque tout le monde travailler et c'est une amie de mon frère que je connaissais qui c'était proposé mais c'était la panique. J'espère en tout cas que les enfants si sont bien fait et que sa première journée c'est bien passé et que toi aussi tu es rassuré. Nanie je vois que toi aussi tu as arrrêté la tienne c'est super dur de trouver la perle rare. La reprise c'est bien passé pour Ludwig et bien sur Loan le cherche pendant la journée. Chez nous par contre il fait super beau et les températures sont meilleures. Ce week end nous partons à la montagne car nous n'avons pas pu partir pendant les vacances c'est surtout pour Ludwig que nous y allons car il adore. Car pour moi ce sera plutôt ballade et pas trop longue mais nous fairons faire un peu de luge à Loan ce sera la première fois qu'il verra autant de neige et qu'il y marchera cela risque d'être rigolo. Smely tu vas mieux ? Belsoso là c'est à tout moment pour toi. Un petit coucou à Alex et Val cela fait  un petit moment que nous n'avons pas eu de ses nouvelles j'espère que toute la petite tribu va bien. Bizz  à toutes.LUD

n°3821826
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2010 à 14:32:47  

Bonjour les fifilles !!

Toujours là et rien de neuf, à part que je fais que de dormir, en fait je suis réveillée de 5h à 8h puis je me rendors jusqu'à 12h, il m'arrive même des fois de faire la sieste. Ca inquiète un peu mon homme mais bon je lui dis que je dois en avoir besoin.

Houpette, ta bien fait de changer de nounou, tu crains pour l'adaptation d'Axel par rapport à sa nouvel nounou, mais vu que l'autre était jamais là, tu étais obligé de chercher une remplaçante à chaque fois. Dis toi que la nouvelle nounou sera plus souvent là donc plus stable pour ton fils.
 Décidément toi aussi nannie, des problèmes avec ta nounou, faudra que je fasse attention. En tout cas j'attends une réponse pour la crèche début avril.

Lud, génial ta grossesse se passe bien, et j'aimerai bien partir avec toi à la montagne, j'aurai pas besoin de luge j'aurai cas roulé. Chez moi aussi il fait beau ça donne envie de faire des longues balades mais un peu frai comme même. C'est super tes 2 plus grands deviennent de plus en plus complice, ça va peut être renforcé leur lien quand la petite soeur sera là.

Smely, comment va ton bras???

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3823536
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2010 à 14:21:58  

SAlut les filles,
je passe vite fait car j'ai pleins de trucs  à faire dans la maison et je dois profiter de la sieste de la petite puce pour y arriver.
Belsoso, tjs là aujourd'hui, reposes toi et prends bien des forces avant la naissance qui s'annonce imminente.
Houpette alors cette journée avec la nouvelle nounou?
Lud, bon courage avec les prénoms!
Smely, tout va bien, et ton bras?
Allez, hop, je file!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3826465
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:09:29  

kikou les filles vous allez bien ? moi nikel hihi ma puce commence a se reveiller moins la nuit c super mon bras ca va de mieu en mieu oufff c pas encore ca mais jpeu moccuper de maz fille deja ougfffff

bisous a vous ttes mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3826520
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 10:32:35  

Salut les filles. Un petit coucou vite fait car je prépare les sacs. Smely contente que ton bras aille mieux. Houppette pour ce qui est du poids de ma puce à terme le gygy dit simplement bébé de poids normal mais il m'avait dit ça aussi pour Loan qui faisait quand même 3k650 je pense peut être un peu plus petite car c'est une fille mais qui sait. Bizz à vous toutes je vous dit donc à lundi. Bon week end. LUD

n°3826697
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 12:25:16  

Salut!

Lud, bon we, profitez bien en famille mais ne te fatigue pas trop tout de même!!!Smely, c'est bien que ton bras aille mieux, et la petite quoi de neuf?Belsoso, encore là ou pas? va falloir que tu viennes pointer car je veux savoir quand le bébé est là moi!!Houpette et les autres, tout va bien?Ici ça va sauf que je m'amuse avec les lavages de nez pour Victoire vu qu'elle est bien enrhumée, Benjamin tousse, bref vive le printemps en avance! Bon, ma fille vient de s'endormir alors que c'est l'heure de manger, grrr!

Bonne aprés-midi!

---------------
signature-144601
n°3827094
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 16:47:09  

Coucou vite fait car suis encore au boulot,
Alors Axel s'est bien adapté à sa nouvelle nounou. Bon, le matin, il pleure quand je le laisse mais la nounou me dit que ça ne dure pas. Il mange bien et dort bien. Par contre, elle halluciné quand je lui ai dit que l'autre nounou le coucher encore le matin en plus de la sieste de l'aprem. Elle m'a dit qu'il ne devait pas faire grand chose à part dormir chez l'autre nounou.  En tout cas, ça a l'air d'aller et avec ce beau temps, elle le promène et mon loulou adore !
Maxime ça va. J'ai braillé sur lui ce matin, il m'a énervé, il a mis une heure à manger son bol de céréales !!! Donc encore à la bourre car monsieur est non chalant, je dois l'habiller et être toujours derrière lui.
Voilà les news.
Belsoso, au pointage ma belle !
Bon week-end à toutes et gros bisous à vos loulous.
161616

---------------
n°3827217
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2010 à 18:47:35  

Bonjour les fifilles !!!

Je pointe, je pointe, moi oui sauf bébé, quoiqu'aujourd'hui je le sent plus bas.

Mais j'ai aussi pointé dans un cours de relaxation dans le cadre de mes cours sur l'accouchement, ensuite chez le coiffeur pour me faire une beauté pour bébé.

Smely, contente que ton bras aille mieux et quel âge a ta puce pour dormir plus?

Lud c'est bien profite bien de ton week end fait attention aux chutes!!

Houpette, tu vois je crois que ta nounou a l'air mieux que l'autre. Nannie, comme tu dis c'est le printemps avant l'heure chez toi.

Bon a plus.

---------------

n°3829135
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 09:46:44  

SAlut les filles,
Belsoso, tu es là ou à la maternité?
Lud, alors ce we à la montagne? Ton grand a été content? Et Loan, il a fait de la luge?
Houpette et les autres, vous allez bien et vos loulous?
Ici ça va, rien de neuf, we tranquille car nous ne sommes pas sortis, il a fait bien trop froid!
Bonne journée sous le soleil glacial!

---------------
signature-144601
n°3830513
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 09:05:42  

Bonjour les filles!

oh la la, que le temps passe vite: Victoire a déjà 5 mois, Beloso va accoucher d'ici peu et Lud n'a plus que 2 mois à attendre! Houpette, fais confiance à la nouvelle nounou, vos rapports n'en seront que plus agréables et si vraiment, il y a un problème, tu le verras vite dans le comportement d'Axel.

Chez moi, ça va: Clémence a eu sa visite du 9ème mois à 9 mois moins 10 jours et c'est une petite puce: 67.5 cm pour 7.4 kg. Comme dirait le médecin, "ni grande ni grosse mais une croissance harmonieuse". Evidemment, elle est super belle ma crevette!!! Moi qui ai des problèmes de surpoids, je préfère qu'elle soit dans la courbe basse de ce côté et le plus longtemps possible... Apolline grandit bien et fin avril, elle aura déjà 2 ans et demi. Elle parle quasi couramment et nous fait bien rire: l'autre jour elle a pris le balai et m'a dit "je veux ménager le salon comme maman". C'est mignon et tellement logique finalement. Bon il faut parfois la reprendre car hier, dans la rue sous le vent glacial, je l'ai entendu dire en ralant "Tu me soûles le vent!". Voilà les news. je vais essayer de venir plus souvent. Biz et portez-vous bien.jaune1

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3831170
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 14:38:37  

Coucou,
 Trop mignon Apolline !!! C'est clair qu'ils nous surprennent des fois et c'est trop mignon ce qu'ils sortent.
Belsoso, au pointage d'urgence !!!! Sinon c'est que tu es à la maternité !
De mon côté, Axel a l'air de se plaire chez la nounou. Ce matin, nickel il n'a pas pleuré quand je l'ai laissé. Les autres fois, il pleurait mais une fois que j'étais partie c'était fini !
 Sinon il me sort des dents. Les 4 canines en même temps !!! Alors depuis jeudi c'est réveil toutes les nuits avec bib de lait pour le recoucher après. Sauf cette nuit mais je lui ai donné Doliprane avant de le coucher hier soir.
 Et il a les fesses dans un état ! Il est à vif, il lui manque de la peau à 2 endroits !!!! J'en ai mal pour lui. Il a trop mal le pauvre. Là ça va mieux. Je le badigeonne de crème.
 Bizzz

---------------
n°3831366
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 17:24:12  

Salut les filles. Houppette tant mieux que tout se passe bien avec la nounou. Alex tu as raison il vaut que ta puce grandisse harmonieusement je le sais Ludwig dépassait toujours et c'est une surveillance constante pour l'alimentation. Mon week end pas génial Loan n'a pas arrêter de râler nous avons voulu faire plaisir au grand en lui payant des cours de snow au bout 1/2 h on nous rappelait car il s'était fait une entorse au poignet. Hier je le ramène chez mon médecin qui nous envoie faire une radio avec un temps catastrophique une trajet de 10mn 1H à l'aller et 1h30 au retour et un poignet cassé impossible d'aller le faire plâtrer et pareil aujourd'hui les routes sont impraticables j'espère pouvoir y aller demain Ludwig est dégouté d'aprés le médecin il en a pour 1mois et demi et c'est sa main droite en plus. Bizz à vous toutes. LUD

n°3831508
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:55:32  

Bonjour les fifilles !!

Je pointe, je pointe toujours seule. Je dors de plus en plus c'est incroyable et ça m'énerve. Je fais mon ménage tous les jours un peu donc voila j'attends...

Lud, j'espère que ton petit n'a pas trop mal et puis on dessinera sur son platre.
 Houpette tu vois pour ton fils c'est mieux. Alex oui ça passe vite, déjà mon homme me parle de mettre en route le 2ème en décembre.

Bis à tout le monde

---------------

n°3832742
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2010 à 19:58:43  

Salut les filles Houppette dur dur pour les fesses d'Axel tu m'étonnes 4 canines en même temps à la pharmacie on m'avait donné un traitement homéopatique pour Loan et ça avait été super efficace. Sinon ça y est Ludwig a eu son plâtre aujourd'hui car impossible de se déplacer depuis 2jours il en a pour 3semaines. Belsoso attention si tu as des envies de grand nettoyage on dit que cela va être bientôt le moment pour Ludwig j'avais fait tout le ménage la veille car c'était les vacances scolaires et j'avais promis à la fille de mon mari qu'on irait ballader le lendemain mais je n'ai pas pu tenir ma promesse pour Loan c'était différent je faisait du ménage régulièrement car j'était pressé qu'il arrive mais ça n'a pas marché. Bizz à toutes LUD

n°3833458
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2010 à 11:23:39  

SAlut les filles,
Belsoso, toujours là aujourd'hui? Bon, là ça se rapproche de minute en minute la naissance du pti bout! Patience!
Houpette, eh bien les dents sont de sortie, pauvre loulou, j'espère que tu as trouvé un traitement efficace! Bon 4 canines en même temps, il fait fort là! Pour Benjamin, c'était bronchite sur bronchite quand il sortait ses dents.
Lud, eh bien ton we à la montagne a été boulversé! Ludwig n'a pas trop mal? 3 semaines sans sa main droite, ça va être dur pour les cours! ça va mieux les routes de votre côté?
Alex, Clémence n'est pas grande non plus, ça me conforte par rapport aux mesures de Victoire.Apolline  n'a  pas sa langue dans sa poche, c'est  mimi ses expressions!
De mon côté ça va. Vic est tjs enrhumée mais ça coule clair grâce aux lavages de nez et Benjamin est tjs encombré mais il ne tousse casiment plus. Il fait tjs super froid alors à part pour aller à l'école je ne sors pas et les journées s'éternisent et le moral n'est pas vraiment au top.
Bon, je dois vous laisser la petite râle en se réveillant.
Bonne journée.

---------------
signature-144601
n°3834606
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 08:04:36  

Salut les filles. Je vois que Belsoso n'a pas pointé depuis le 9 c'est peut être bon pour elle. Nanie alors les enfants ont le rhume avec le temps qu'on a c'est pas étonnant. Chez nous les routes sont plus ou moins dégagées mais je n'ai pas touché à la voiture depuis lundi et je fais super gaffe quand nous sortons car ça fond et comme il fait très froid les routes et trottoirs sont de vrai patinoires. Ludwig ne souffre pas ça va il est assez dur au mal d'ailleurs on pensait même pas qu'il avait cassé. Par contre je suis déçue du collège j'ai mis un mot à sa prof principale pour savoir si elle pouvait me contacter ou m'appeller car je voulais savoir commment les cours allaient se passer pour lui eh bien elle lui a dit qu'il se débrouillerait avec ses camarades total il essaye d'écrire quand même de la main droite et quand elle lui fait trop mal il m'a dit qu'il se servait de la main gauche j'ai peur du coup que c'est du mal à se remettre comme quoi  on dit que les enfants au collège ne sont pas géniaux mais les profs parfois ne font pas grand chose pour les aider ele ne m'a même pas répondu. Houppette alors Axel est mieux chez la nouvelle nounou tu dois partir plus tranquille au travail maintenant. Bizz à toutes Alex, Smely Val etc.... LUD

n°3835148
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:39:16  

Coucou,
 Ce matin c'était carnaval à l'école. Maxime avait fait une armure de cavalier avec le masque. Il défilait avec son école. Je suis partie du boulot plus tôt et j'ai pu aller l'accompagner. Il était tout fier ! En plus, son papa travaille pas loin aujourd'hui alors il a pu aller le voir défiler aussi, il était content !
 Sinon, moral à zéro depuis hier. Mon chef nous a convoqué moi et une collègue pour qu'on s'arrange à ce qu'il y ait toujours une de nous 2 qui bosse le mercredi. J'ai les boules !!!! J'ai pas envie de bosser le mercredi, pas envie de faire une semaine de 5 jours avec tout ce qu'il y a à gérer derrière, les gars, la maison.... Je serais obligée de mettre les gars chez la nounou ou chez mes beaux-parents. Bref, je suis dégoûtée !
Sinon, Axel va mieux. Il ne se réveille plus la nuit et ses fesses redeviennent belles à croquer !!
 J'étais dégoutée mercredi matin, Axel s'est réveillé à 6h15 !!! Alors qu'hier et ce matin, réveil à 8h !!!
 J'espère me reposer un peu ce week-end. Pas grand chose de prévu pour l'instant. Je dois aller faire les magasins pour Maxime demain pour des nouvelles chaussures et des pantalons. Il m'en a percé 2 aux genoux à l'école !
 Belsoso, au pointage !
Bon week-end à toutes.

---------------
n°3835163
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 13:50:50  

Salut les filles,
eh bien il me semble que Belsoso doit pouponner à cette heure-ci car depuis 3j pas de nouvelles, j'espère qu'elle va bien!!
Lud, fais bien attention avec ton gros bidon sur les troittoirs, c'est pas le moment que tu nous fasses du patinage artisitique! Ah oui, en effet Ludwig semble bien résister à la douleur et sa prof, laisses tomber, no comment...
Houpette, pas cool pour le mercredi! Et ta collégue, elle a des enfants ou ça ne la dérange pas de bosser le mercredi? C'est sûr que c'est du sport 2 enfants, je ne bosse pas et pourtant je n'arrête pas et encore, j'ai la nounou pour Benjamin le midi mais bon, le contrat s'arrête dans 2 semaines, les journées vont être bien courtes surtout que je n'ai personne pour me seconder, je n'ai pas de famille dans le coin, sauf mes beaux-parents mais ce n'est pas la peinde compter sur eux, ils sont tjs partis en voyage ou dans leur seconde maison vers Perpignan ou bien encore, ma belle-mére ne pourrait que de Ben à la rigueur pour le sortir de l'école mais c'est tout, Victoire a 5 mois et pour elle, c'est trop petit donc voilà...bon eh puis je ne vais pas m'attarder sur les relations avec ma belle-mére mais bon....no comment encore une fois.
Ici c'est gris, y en a marre de ce temps, aprés il parle de réchauffement de la planéte et bien on doit être extra-terrestres dans l'Oise!
Demain on va sur Orléans et dimanche on bosse un peu dans la maison (peinture des bacs à fleurs et retouches de peintures sur une porte de placard).
Allez bon we à toutes!

---------------
signature-144601
n°3835758
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2010 à 21:31:27  

Bonjour les fifilles !!

Et nous je pointe toujours seule, pourtant c'est pas faute de marcher. J'ai eu aujourd'hui des grosses douleurs ligamentaires, et d'autre fois je sens que mon ventre se contracte mais sans douleur.

Lud, c'est vrai fais attention avec ton bidou. Et pour ton fils, c'est pas gentil y a personne pour lui amené ses devoirs ou en tout cas l'aider, il doit bien avoir des copains?

Houpette, elle a raison nannie, ta collègue elle a peut être pas d'enfant ou alors ils sont grands, c'est vrai que c'est mieux quand on peut s'arrangé à moins que tu es un chef borné qui veut comme même que tu fasses des mercredis (mon chef est comme ça lui).

Nannie, moi j'ai de la famille autour de moi mais un peu loin, c'est sur que c'était toujours mieux quand tu les as dans la même ville, à condition de bien s'entendre. Et adapte toi vite, car le 3ème n'est pas loin????

---------------

n°3837056
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 12:10:43  

Kikou les filles vous allez bien ?? moi oui en deux semaines de kilo de perdu merci la wi fit et jmange correctement youpiiii

Ma puce dort dans son dodo tantot la grande fille hihi, elle pousse trop vite ralalla c affolant, a la fin du mois pro je reprend le boulot et sincerement j'ai pas envie , chéri ne bosse pas et bientot la fin de ses droits aux assedics, sinon j'aurais bien pris un conges...

ca me stresse davance tout ca pfffffffff !!!!

Belsoso je pense fort a toi ma belle rolalalala tu dois avoir ton ti poulet que du bonheur héhé

Bisous a vous les filles et bon dimanche en tout cas, j'ai encore du reapssage a faire ce matin ct menage a fond et la jvais casser la croute mdr bisouss

---------------
n°3837416
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2010 à 19:22:40  

Bonjour les fifilles !!

Je pointe seule, bébé bouge des fois plus que d'autres, mais sans signe d'arrivée imminente. Ma mère dort à la maison car mon homme travaille de nuit. Il parait que demain c'est la pleine lune alors on verra.

Smely, comme tu dis ça passe vite, c'est incroyable et déjà tu dois reprendre le travail. Je serai dans le même état que toi, qui va gardé ta puce quand tu travailleras?

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end bis

---------------

n°3838050
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:36:38  

Salut les filles. Houppette pas cool ton chef et si ta collègue a des enfants est ce que vous pouvez pas faire un mercredi chacune ? Moi c'est ce qu'on faisait pareil pour les vacances scolaires c'était déjà mieux que rien. Nanie dur dur quand on a personne autour moi ça va c'est vrai que j'ai de la chance j'ai un frère  une soeur  un cousin + mes parents qui habitent le même village et ma belle soeur sur Perpignan et comme en ce moment elle travaille pa non plus si j'ai des rdv je peux compter sur elle aussi si avec toutes ses personnes je n'arrivais pas à m'arranger y a un malaise. Pour la prof de mon grand je laisse tomber il se débrouille il a quand même quelque copains qui lui ont proposé de lui prendre les cours donc ça va. Belsoso allez ça devient bon. Smely déjà la reprise profite bien encore de ta puce.  Moi aujourd'hui vu qu'il y a beaucoup de tramontane j'ai lavé les affaires de ma puce ça fait mal aux yeux tellement il y a du rose ça me fait tout bizarre.Bizz à vous toutes.LUD

n°3838080
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:50:47  

COucou les filles ca va bien?? moi oui ma puce somnole lool j'ai pas encore fait ma wi fit faut jme motive mai sjme suis pesé et c super 2kg400 hourra de perdu hihi,

belsoso tu as raison il faut mieu prevoir du monde avec toi ca arrive tellement vite, jte souhaite vivement ton tour héhé
C'est une ass mat qui va garder ma puce ca me tue un peu mais bon pas le choix besoin d'argent, chéri bosse pas voili voilou...

Bonne journée a vous toutes mouaaaaaa

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40