53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3838080
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 10:50:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
COucou les filles ca va bien?? moi oui ma puce somnole lool j'ai pas encore fait ma wi fit faut jme motive mai sjme suis pesé et c super 2kg400 hourra de perdu hihi,

belsoso tu as raison il faut mieu prevoir du monde avec toi ca arrive tellement vite, jte souhaite vivement ton tour héhé
C'est une ass mat qui va garder ma puce ca me tue un peu mais bon pas le choix besoin d'argent, chéri bosse pas voili voilou...

Bonne journée a vous toutes mouaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3838179
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2010 à 11:27:02  

Salut les filles,
Belsoso, alors alors, la pleine lune va-t-elle faire son effet sur toi? Je te le souhaite et tu as bien raison de t'entourer car là c'est imminent!
Smely, déjà le retour au boulot, c'est passé super vite!
Lud, comme tu as dû être contente de faire les boutiques, direction le rayon "rose"!! Alors, toujours pas de prénom en vue pour cette jolie demoiselle? Ludwig va mieux? Et Loan, quoi de neuf en ce moment?
Houpette et les autres j'espère que tout va bien et que vous avez un joli soleil comme le mien. Moi aussi mon linge séche dehors et ça fait du bien de voir ça!
Bonne journée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3839814
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 11:38:17  

coucou les filles vous allez bien ?? moi oui  impec ma puce dort je continue mon repassage lool

Dis quelqu'un est interesser ou connais quelqu'un qui le serais par des tisanes d'allaitement ??

---------------
Publicité

n°3840159
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:29:35  

Salut les filles. Super journée aujourd'hui on a du mal à croire qu'on avait de la neige la semaine dernière. Nanie Ludwig va bien merci il ne souffre pas c'est pour les pulls que c'est embêtant mais s'il fait de super journée comme aujourd'hui il voudra certainement déjà mettre les tee shirt d'ailleurs ce soir il va me maudire car je lui ai dit de prendre son gros blouson j'ai pas regardé la météo hier. Loan lui toujours aussi fripouille il s'affirme de plus en plus et oh là quel caractère. J'ai fait mon 1er cours d'accouchement aujourd'hui ça revient vite. Jeudi je vois gygy. Merci Smely pour ta propositon moi je n'allaiterais pas donc cela ne m'intéresse pas. J'espère que tout le monde va bien. Houppette alors est ce que tu as pu t'arranger avec ta colllègue ? Bizz à toutes LUD

n°3840330
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 15:45:31  

Bonjour à toutes!

alors Beloso toujours là?! Smely, tu as l'air en pleine forme, ça fait plaisir. Tu arrêtes d'allaiter ou tu n'as pas besoin des tisanes? Nanie, Victoire va bien? et sa varicelle comment s'est-elle terminée? Lud, tu recommences les cours de préparation à l'accouchement, tu ne te souviens plus comment on fait?! Moi, pour Clémence, j'avais plutôt fait des séances d'acupuncture et je n'avais rien oublié de la technique pour la poussée (d'après les SF, je suis une pro de la poussée!). Tiens pendant que j'y pense, tu devrais changer la photo de ton profil car elle date de la grossesse de Loan non? Bon Val, où es-tu? Tu ne veux plus nous parler? Je voulais savoir si Camille et/ou Landry étaient propres car pour Apolline, je commence à m'impatienter... Bon elle n'a pas encore 2 ans et demi d'accord mais vu qu'elle parle très bien, je trouve que d'un côté elle fait grande mais de l'autre, les couches la maintiennent à l'état bébé. Et surtout j'en ai assez d'acheter des tonnes de couches  (taille 4 pour la petite, taille 5 pour la grande) et de jeter quotidiennement des multitudes de sacs poubelles qui sentent mauvais! En plus, je suis en train de faire faire des devis pour partir une semaine en Tunisie en mai dans un club tout compris. Et je me dis que si je dois apporter ma réserve de couches, je vais en avoir une valise entière! Etes-vous déjà parties dans ce style de vacances avec 2 enfants en bas âge? Ca m'angoisse un peu mais il y a des hôtels bien adaptés pour les bébés avec même des Baby-buffets et des Pack-baby comprenant les couches. J'ai tellement envie de voir le soleil, de ne pas avoir de cuisine ni de ménage à faire et je pense que mon mari appréciera aussi le farniente même si les 2 p'tiotes seront là car nous avons aussi envie d'en profiter un peu sans les laisser au grands-parents (ça, ce sera pour une autre fois). En plus, c'est la dernière année où l'on peut partir hors vacances scolaires sans avoir des remords car Apolline ne retrera à l'école qu'en septembre prochain. Vous en pensez quoi les filles de ce projet de vacances? C'est faisable? Biz à toutes et à bientôt.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3840334
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 15:46:43  

Oups... je t'ai oubliée ma pauvre Houpette!!! Oui alors, dis-nous ce qu'il en est avec ta collègue pour les mercredis. Ciao  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3840400
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 16:35:59  

coucou
j'espere que vous allez bien je n'ai rien lu desolee je passe vite fait car je suis au travail la box nous a lache et en meme temps elle m'a grille l'ordicolere donc plus d'ordi pour l'instant mais je pense a vous et vous me manquez Alex camille et landry etaient propres mais avec le demenagement les couches ont reapparues je recommencerais en mai avec les beaux jours mais je ne me fais pas de souci car ils me disent pipi dans la couche
je vous laisse bises et a bientot jaune12ne m'oubliez pas

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3840480
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 17:41:57  

Coucou,
Promis Val, on ne t'oublie pas ! 05
Je pense que c'est tout à fait faisable Alex de partir avec 2 loulous en voyage ! Nous, on est bien partis en camping l'été dernier et on n'a pas regretté. Et ce n'est pas le même confort !
Pour mes mercredis, c'est clair que j'y ai droit. En fait, j'ai droit à 1 journée dans la semaine car l'employeur a le droit de choisir la journée de repos et ça peut ne pas être le mercredi. Ma collègue avait pris un congé parental de 3 ans et depuis sa reprise elle bosse à 80 %. Cela ne posait pas de problème car moi je bossais le mercredi avant d'avoir Axel.
 Bref, mon chef se fou de tout ça. Lui, veut qu'il y ait une de nous 2 à bosser le mercredi et puis c'est tout. Après on peut tourner 1 mercredi sur 2. Enfin, on doit encore réfléchir comment on va faire. Moi, je veux bien faire un mercredi de temps en temps mais c'est tout car faudra que je récupère 1 jour dans la semaine et ça m'intéresse pas car MAxime sera à l'école. Et puis, non pas envie de faire 5 jours d'affilée. On s'abitue bien à ne pas bosser le mercredi.
 Sinon, de mon côté Axel est bien enrhumé. Il n'a pas de fièvre mais n'a pas beaucoup d'appétit. Ce matin, je lui ai donné son bib puis il s'est mis à tousser alors il a tout vomit !!!! Super à nettoyer dès le matin ! Je lui ai donné Doliprane puis j'ai attendu qu'il ne tousse plus car il devait avoir un peu mal à la gorge je pense. Et il a bu juste 100 ml de lait.
 Maxime aussi est enrhumé, il a dû lui refiler ça.
 Bisous.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3840813
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 22:19:57  

Coucou les filles c re moi dsl je passe vite fouille,  alors non je narrete pas l'allaitement mais j'ai une baisse de lait et j'ai acheter tisanes et j'aime pas c vraiment eurkkk mais tout va bien j'ai trouver preneuse, merci ken meme je vous ai lu vite fait je vous bisoute, dsl suis fatigué mouaaaaaaaa

---------------
n°3843044
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 15:58:43  

SAlut les filles,
là cette fois-ci c'est sûr Belsoso doit avoir son pti bout dans les bras, en tout cas je lui souhaite!
Smely, je n'allaite pas Victoire donc pas besoin de tisane de mon côté. Le petite pousse tjs aussi bien?
Houpette :Comment va Axel? Toujours bien enrhumé? Et il prend bien ses bib ou pas! J'espère que tu va vite être fixée pour ta journée du mercredi! Ne désespére pas!!
Val : vivement le retour des beaux-jours pour les couches alors! C'est vrai qu'un déménagement change les habitudes de nos loulous, pour Benjamin c'était le contraire, quand nous avons déménagé, il a été propre du jour au lendemain, il a eu le déclic. Il avait 2 ans et 5j et propres jour, sieste et nuit d'un coup!
Lud : elles sont sympas les filles dans ton groupe pour les cours de prépa? Tu les fais où? Chez une sage-femme libérale ou bien à la maternité où tu vas accoucher? Et le prénom de la demoiselle?
Alex : Je pense que c'est faisable de partir avec les petites surtout que l'hôtel a l'air d'avoir tt prévu pour les bébés, effectivement, je ne te vois pas partir avec tout ton stock de couches. Pour la varicelle de Victoire, elle a toujours une trace, celle sur le front, j'ai l'impression que ça s'aténue mais ce n'est pas encore disparu et je ne sais même pas si ça le sera un jour car le cratére était bien profond tt de même.
Ici Benjamin est là car pas d'école avant lundi (maîtresse malade et non remplacée) et encore ce n'est pas sûr que la maîtresse revienne.
Victoire en a  fait voir de toutes les couleurs à ma BM qui est venue garder exceptionnellement les enfants et je ne suis pas certaine qu'elle le refasse un jour! Je suis rentrée à 13h30 et la petite n'avait pas envie de manger avec ma BM mais dés que je suis arrivée, hop, elle a tout engloutie, quelle chipie!
Ce we nous ne sommes pas là, nous allons déménager ma soeur!
Bises

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3843105
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2010 à 16:33:44  

Salut les filles. Val ça fait plaisir de voir que tu es toujours là les boules pour ton ordi bizz à toute ta petite famille. Alex génial les vacances même avec les petites je pense que ce sera agréable déjà le fait de ne rien avoir à faire popotte ménage etc tu vas apprécier. C'est vrai qu'il faudrait que je change la photo de mon profil mais si je vous dit je ne me suis pas encore prise en photo avec mon bidou. Houppette contente que cela s'arrange pour toi au niveau horaire. Marre de ces rhumes qui reviennent chez les petits. Nanie moi c'est le contraire Loan m'en fait voir de toute les couleurs et il est super agrèable avec les autres depuis 2 j il ne mange pratiquement rien c'est la guerre j'espère que ça ne va pas durer. Pour les cours d'accouchement nous n'étions que 4 donc c'était sympa c'est une sage femme qui bosse avec la clinique et non je n'ai rien oublié les filles mais ça me permet de me détendre un peu car elle fait de la sophrologie. Ce matin visite chez gygy la coquine le mois dernier il m'avait dit qu'elle avait la tête en bas et qu'elle était donc placé aujourd'hui surprise elle s'est remise sur le côté même le gygy a été surpris il m'a dit que c'était des bébés actifs aïe ça va promettre avec Loan. Pour le prénom nous ne sommes toujours pas d'accord. Sinon elle fait 2k100 et je n'ai pris que 300g pas mal. Bizz à toutes. LUD

n°3845000
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 17:46:57  

Coucou vite fait,
 Et bien la gastro est venue à la maison !!!! Maxime a commencé par vomir dans la voiture mercredi aprem et le soir, la cata, il n'a pas arrêté de vomir. Dès qu'il buvait une gorgée d'eau, il vomissait tout ! La nuit, pareil, en 1 heure il a dû vomir au moins 4 fois ! Je l'ai emmené chez le doc hier matin et Axel aussi car il tousse toujours et vomissait ses bib le matin à cause de la toux ! Le doc l'a mis sous antibios car il a une otite à l'oreille où il n'y a pas de drin !
 Alors avec tout ça, je suis resté à la maison hier avec MAxime. J'ai mis Axel chez la nounou car je ne voulais pas qu'il soit trop en contact avec Maxime.
 Il n'a pas vomi de la journée hier mais n'a rien mangé. Il a juste bu du coca.
 Ce matin, je l'ai mis à l'école. Le pauvre, ça me faisait mal de le mettre. Je voulais qu'il aille chez mes beaux-parents mais mon mari ne voulait pas, trop peur qu'il refile la gastro à ses parents !!!! Pfffff !
 Je pense que ça a été, la maîtresse ne m'a pas appelé.
 Bon week-end.
Belsoso, pouponne bien !
 Bisous.

---------------
n°3845296
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2010 à 22:15:10  

Salut vous toutes. Bon eh bien Belsoso doit être avec son petit bout vite qu'on ai de ses nouvelles. Houppette pauvre Maxime dur dur la gastro j'ai entendu qu'elle revenait j'espère qu'Axel va mieux lui aussi. Je vous souhaite à toutes un bon week end. Bizz LUD

n°3849184
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 11:00:35  

Salut les filles,
alors vous avez passé un bon we?
Et Belsoso, viendra-t-elle rapidement nous donner des nouvelles de son pti loulou?
Houpette, les petits malades sont-ils guéris?
Lud, comment va Ludwig? Eh bien dis donc la petite a déjà un bon poids, c'est bien!! Toujours pas de prénom? ça avance, ça avance!
Ici ça va, mon mari est en déplacement donc il ne rentre que demain soir alors j'ai une soirée à moi, que je vais réserver à Dr House!!
Les loulous vont bien et normalement j'ai trouvé un poste pour débuter le 29 mars mais je n'ai pas de nounou, j'ai trouvé une solution de remplacement pour les 4 prochaines semaines mais aprés??et forcément le relais d'ass mat ne répond pas, grrr mais bon...
Là, j'attends ma soeur, nous allons prendre les 2 loulous et hop on va faire les boutiques!
bonne journée

---------------
signature-144601
n°3849446
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2010 à 13:33:08  

Coucou les filles ça va ty moi pas top du tt j'essaye de refouler mon mal être en vain jpleure souvent suis pas bien je craque,

après mon acciuchement Baby blues et la c passer en déprime jpenser kavec le TPS ça passerais mais c pire encore et l'arrivée de la reprise aggrave les choses jme
vois pas reprendre ds cet état g apler ma sage femme hier elle va mapler aujourdhdii

G vraiment honte g tt pr être heureuse et jpleure g un vide en moi pfff

dsl dvous embêter avec tt ça
gros bisous

---------------
n°3850286
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 08:06:29  

Salut vous toutes. Nanie génial ta reprise de boulot j'espère que tu vas vite trouver une nounou.Ludwig va bien plus qu'une semaine de platre hier j'ai vu l'anesthésiste ça approche toujours pas de prénom j'ai fais aussi mes cours d'accouchement et il me tarde car j'ai une sciatique et j'en souffre même la nuit lorsque j'essaye de me tourner et quand je me lève aïe.  Smely c'est normal que tu ai un coup de déprime c'est plein de changement un 1er petit bout on se repose moins il faut s'occuper de son bout de chout et puis comme tu dis la reprise du travail c'est pas facile de laisser nos petits bouts alors qu'on les a eu pendant 9mois mais tu verras les 1ères semaines seront dures et après tu sortiras de la maison verra du monde et ne faire qu'apprécier encore plus de retrouver ta puce mais tu as eu raison de contacter la sage femme elle pourra t'aider te donner des conseils et tu n'embêtes personne on est là aussi pour les coups de cafard j'ai bien été contente de vous trouver moi aussi lorsque je ne savais pas quoi faire pour cette grossesse et de pouvoir en parler avec vous. Courage. Bizz à toutes. LUD

n°3850487
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2010 à 10:01:52  

Bonjour à toutes!

tout d'abord Smely, il ne faut pas avoir honte et tu as bien raison d'en parler: surtout ne pas te renfermer sur toi-même dans ses moments de blues. Je pense que c'est tout à fait légitime et tu as raison de prendre conseil auprès de ta sage-femme; c'est un sujet qu'elle doit bien connaître pour le rencontrer fréquemment. Allez, courage et ne culpabilise pas car plus tu as honte plus tu te sens mal et plus tu te sens coupable... c'est un cercle vicieux!

Nanie, bonne chance pour ton nouveau boulot et insiste auprès des ass mat! Tu as une crèche ou une garderie sinon? Lud, dis-donc ce sera une belle poupée mademoiselle S......
Val, ça y est, Apolline semble vouloir être propre. Il y a une semaine je lui ai demandé pour la enième fois "couche ou culotte ce matin?" et pour la 1ère fois d'elle-même, elle m'a dit "culotte" alors je l'ai prise au mot et depuis une semaine elle se débrouille plutôt bien. 2 accidents en début de semaine dernière c'est tout. La nature est bien faite car du coup, elle est propre aussi pour la sieste comme si son corps avait appris à stocker d'un coup. Je lui laisse une couche la nuit quand même en lui expliquant. Le week-end dernier nous étions en famille et avons fait le tour des amis. Ca fait du bien surtout pour moi qui ne vois pas grand monde la semaine! Nos vacances en Tunisie fin mai sont réservées et on verra bien après si on a bien fait...
Houpette, te voilà encore confrontée aux satanées maladies bien enquiquinantes.
Beloso, où es-tu?
Bises et bonne journée.

---------------

n°3851988
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 09:24:37  

Salut les filles,
Alex, bravo à Apolline, elle a du avoir le déclic pour la propreté! C'est bien! Et sa petite soeur, comment va-t-elle, elle arrivé déjà sur ses 1 ans!
Houpette, alors les petits malades?
Lud, toujours pas de prénom...va ptet falloir accélérer les recherches pour la miss!
Smely, tu pleures et c'est bien normal, tu vas devoir laisser ta puce toute la journée, les hormones te jouent des sales tours et tu dois être fatiguée donc c'est notre lot de maman. Tu as bien raison d'avoir téléphoné à la sage-femme.
Belsoso, toujours pas de news, elle doit être bien occupée!!
Ici ça va, j'ai peut-être trouvé une nounou, nous avons RDV ce soir mais elle ne prend que Victoire donc je vais avoir 2 nounous, et elle ne la prend pas le mercredi et le vendredi elle arrête à 16h30 donc les mercredis la petite ira chez ma mére, ma belle-mére, mon mari prendra des RTTs, bref on va s'arranger.
Ce planning tient jusqu'à ce que la nounou de Ben est l'accord pour prendre Victoire également et la PMI a dit 3 mois maxi donc on va tenir jusqu'aux grandes vacances.
Bien entendu, je me sens trés mal de laisser Victoire surtout que dans ma tête je mettais mis l'idée de la garder avec moi jusqu'à ses 1 ans donc j'angoisse et moi aussi je pleure car la séparation va être trés trés dure. Bref, vous êtes déjà passées par là donc je pense que vous me comprenez et si vous avez des conseils...je prends!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3852714
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 14:54:28  

Coucou vite fait,
 Maxime m'a refilé sa gastro, ça a commencé vendredi soir. La nuit, j'étais trop mal, vomissements, diarhées et malaise dans ma salle de bain. Tout le samedi, j'étais couchée sur le canapé. Mon mari s'est occupé des gars, j'en étais incapable, j'avais mal partout. Dimanche, c'était pas trop ça, le lundi, ça allait mieux même si j'avais toujours pas faim. J'ai perdu 1,5 kg ! Comme ça, j'ai atteinds mon objectif de poids !
 Voilà, sinon mon ancienne nounou me cherche des histoires. Elle dit que je n'ai pas le droit de la licencier car elle est en arrêt de travail. Alors qu'en fait, j'ai appelé l'inspection du travail et si je peux la licencier même en arrêt. Affaire à suivre....
 Bisous.

---------------
n°3853107
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2010 à 17:08:54  

Salut les filles. Alex félicitations à Apolline la propreté une grande étape. J'espère que Belsoso est rentré à la maison quand même car ça fait un petit bout qu'on a pas de ses nouvelles et surtout j'espère que tout va bien. Nanie Smely c'est vrai quand on travaille on y est toutes passés au coup de blues lorsqu'on doit reprendre et puis il faut se réorganiser c'est vrai les premiers temps sont durs et après c'est la routine courage à toute les deux. Houppette décidément avec les microbes ça s'arrête pas en tout cas j'espère que l'histoire avec ta nounou va s'arranger elle pourrait quand même éviter de faire des histoires car tu étais bien embêté toi aussi lorsqu'elle se mettait en maladie pour les enfants enfin j'espère qu'avec la nouvelle tout va bien. Moi je dors de plus en plus mal surtout à cause de la sciatique et Loan commence à avoir le nez qui coule pas étonnnant avant hier super journée et aujourd'hui il fait frais à nouveau vivement que le beau temps s'installe définitivement. Bizz à vous toutes. LUD

n°3857876
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 14:51:59  

Coucou,
Alors la gastro est finie pour moi et Maxime mais maintenant c'est Axel qui est pris le pauvre ! Depuis jeudi c'est diarhée à fond !!!!!! et aussi vomissements mais que 2 fois. J'arrive quand même à le faire boire un peu et le faire manger un peu. Mais dûr dûr de lui donner des médocs. J'espère qu'il va vite aller mieux car il n'a pas beaucoup de réserve et souvent chez les tout p'tits ça dûr. La nounou m'a donné des nouvelles à midi et ça a l'air d'aller.
Belsoso, alors comment s'appelle ton p'tit bout ? On veut tout savoir !
Alex, bravo pour la propreté d'Appoline ! Une étape de plus.
Smely, le moral va mieux ?
Lud, pas trop dûr la fin de la grossesse avec Loan à s'occuper ?
Nanie, c'est clair qu'on resterait bien chez soi à s'occuper de ses enfants mais des fois il n'y a pas le choix, faut aller bosser. Bon courage en tout cas pour la reprise.
Bon aprem à toutes.
Bizzzz

---------------
n°3858018
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 16:00:01  

coucou les filles comment allez vous ?? moi le moral va mieu et oui devinez quoi je pense a autre chose et jmoccupe du bapteme de ma puce, rien que ca ca fais tout j'oublie le reste entre parenthese.

Belsoso ou es tu ? viens vite ....

bisous a toute dsl si jvous rep pas toutes ma puce se reveille

---------------
n°3858035
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 16:11:10  

Salut les filles.Smely c'est bien que tu t'occuppes à faire autre chose ça va mieux et c'est pour quand ce baptême ? Houppette alors Axel ça va mieux ? C'est vrai que tout petit il nous inquiète de suite surtout quand c'est les grosses gastro. Bon eh bien moi pas de secret c'est la fin de grossesse je dors super mal les nuits sont courtes ma sciatique me fait mal je ne vais même plus promener avec Loan heureusement que nous avons le jardin et au final il se dépense plus dans le jardin car quand on partait promener c'était en poussette tandis que là il court partout. Et puis j'ai attrapé le rhume de Loan avec en plus super mal à la gorge je me fais des infusions de thym romarin et citron avec du miel et des pastilles homéo. Je m'inquiète pour Belsoso ça fait un petit bout que nous n'avons pas eu de nouvelles elle doit être sortie je pense j'espère surtout que tout s'est bien passée pour elle. Bizz à vous toutes. Bonne semaine ah oui toujours la grossesse je commence à me lancer dans les grands nettoyages les carreaux les volets enfin motivée avant l'arrivée de ma puce. LUD

n°3859442
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:01:37  

Bonjour les fifilles !!

Sayez je pointe à 2 eh oui Nasser (qui veut dire victoire chez nous, un petit clin d'oeil a nannie) est né le 17 mars a 16h28, pèse 3kg950 pour 51 cm.

L'accouchement c'est soldé par une césarienne en urgence par ce que le coeur de bébé n'assurait pas (trop ralentit), moi ça allé mais mon col bloqué à 4cm pendant 2h donc...

Je suis donc restée 1 semaine en mater par ce que bébé n'avait pas repris du poids au bout du 3ème jour. Ba j'essayé de l'allaiter mais apparement rien venais, et comme ils sont tous pro allaitement, jamais ils te diront : madame arrété ça ne sert à rien. J'en ai été très perturbé je l'avoue, ça m'a dégouté de lui donné un bib et surtout qu'il perde du poids a vu d'oeil, j'ai culpabilisé. Enfin j'ai eu droit à une sage femme à domicile, mais le sein ne rassasie pas bébé. Donc je vais passé au bib.

Je n'ai pas arrété de pensez à vous, je lirai vos messages depuis le 17 plus tard. Je ne vous ai répondu que maintenant car j'avais pas le temps, aujourd'hui je commence à marier ses habitudes et les miennes, dur dur.

Enfin je vous embrasse tous, je vous mettrais des photos la prochaine fois (le service a bogué)

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3859824
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:14:58  

Salut les filles. Enfin Belsoso des nouvelles bienvenue à Nasser beau bébé je me doute que ton accouchement a du être stressant pour toi ainsi que le fait que bébé ne prenne pas de poids ils sont si petit qu'on a toujours peur pour eux mais ne t'inquiète pas il va vite reprendre et ne culpabilise pas de ne pas pouvoir l'allaiter on est toute différente même pour ça aussi il y en a a qui allaite jusqu'à plus de 1 an et d'autre qui n'ont pas assez de lait mais il a tout l'amour qu'il faut ce bébé. Pour moi visite chez gygy demain à18h et on retire le platre à Ludwig à 14h encore une jounée de voiture je dois aller le récupérer à 11h30 au collège et ensuite ce sera la course déposer Loan chez ma belle soeur et j'espère que je ne vais pas passer l'aprèm à la clinique. Bizz à toutes les autres. LUD

n°3860548
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 09:50:04  

Bonjour à toutes!

tout d'abord, félicitations à Belsoso la nouvelle maman (à l'heureux papa aussi évidemment) et bienvenu à Nasser. Ne t'inquiète pas, touts ces petits soucis seront bien vite oubliés et le principal est le bonheur que ce petit être va vous apporter chaque jour. Lud, courage pour cette journée qui s'annonce bien chargée. Aux autres, bonne journée...

Pour moi, RAS. Apolline continue dans la propreté malgré une grosse laryngite de vendredi à lundi dernier. Hier, elle a fait sa 1ère journée continue à la garderie: 9h-16h et tout s'est bien passé. Dire que dans moins d'un mois, ce sera l'heure de l'inscription à l'école pour la rentrée de septembre! Quant à Clémence, elle aura 10 mois dans 6 jours et toujours pas de dent... mais elle commence à se déplacer via un ersatz de 4 pattes.

A+ et portez-vous bien ainsi que vos chéris et vos petits loups  

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40