38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3860548
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2010 à 09:50:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour à toutes!

tout d'abord, félicitations à Belsoso la nouvelle maman (à l'heureux papa aussi évidemment) et bienvenu à Nasser. Ne t'inquiète pas, touts ces petits soucis seront bien vite oubliés et le principal est le bonheur que ce petit être va vous apporter chaque jour. Lud, courage pour cette journée qui s'annonce bien chargée. Aux autres, bonne journée...

Pour moi, RAS. Apolline continue dans la propreté malgré une grosse laryngite de vendredi à lundi dernier. Hier, elle a fait sa 1ère journée continue à la garderie: 9h-16h et tout s'est bien passé. Dire que dans moins d'un mois, ce sera l'heure de l'inscription à l'école pour la rentrée de septembre! Quant à Clémence, elle aura 10 mois dans 6 jours et toujours pas de dent... mais elle commence à se déplacer via un ersatz de 4 pattes.

A+ et portez-vous bien ainsi que vos chéris et vos petits loups  

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3861905
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 08:22:01  

coucou les filles vous allez bien?? nous super la puce dort avec papa hihi, moi je suis prete pour allez me musclé le périné mdr rdv a 9h

Félicitation belsoso, beau bébé hihi, bon courage pour l'organisation , c'est un rythme a prendre héhé

Bon moi sinon je suis e plein preparatif bapteme ca me fait un bien fou, je fais tout moi meme, paire de ciseaux et colle mdr

jvous fait de gros bisous bonne journé emouaaaaaaaaa

---------------
F,naissanc​e,2009-11-​12,,,,,,se​maines,04,​31,2,2010-​02-01,FF00​FF
n°3862984
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2010 à 20:47:42  

Salut les filles,
Félicitations Belsoso et merci pour le clin d'oeil au sujet du prénom!!!
EH bien, c'est un beau bb, il faudra que tu nous mettes des photos, bon courage pour l'organisation!
Smely, toi aussi tu es dans les prépa du baptême, celui de Victoire est le 15 mai et moi aussi j'ai tout fait moi-même, sur le théme de la fée clochette et je suis contente de moi!
Lud, alors ce plâtre pour Ludwig? Et toi, c'est quand ta prochaine visite?
Houpette, les garçons vont bien?
Alex, et les petites?
Ici ça va. Ben est déjà en vac car sa maîtresse est encore absente et non remplacée. Victoire a commencé aujourd'hui avec sa nouvelle nounou et tout c bien passé par contre c'est la course car nous avons 2 nounous!!
Le boulot c'est bof bof surtout que l'assistante que je remplace c déjà barrée donc j'ai eu à peine 3j de formation et hop je me retrouve tte seule avec une montagne de dossier. Bon j'ai gardé le meilleur pour la fin, contre toute attente, les miracles existent et ne crient vraiment pas gare....avez-vous devinez??
Bises et bonne soirée!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Publicité

n°3863252
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 08:36:13  

Salut les filles. Smely alors tu fais du découpage c'est bien de s'occupper ta puce a l'air d'être toujours aussi sage. Belsoso j'espère que tu vas bien ne t'inquiètes question orgnanisation c'est toujours la panique au début et après tout le monde fais ses marques. Moi je suis bien contente d'accoucher en mai comme cela je me dis que c'est la fin de l'année scolaire pour Ludwig donc je n'aurais pas à aller courir pour le récupérer les réunions etc et puis l'été va arriver donc ce sera plus cool. Nanie pour toi aussi le baptême approche tout doit être prêt je suppose Ludwig s'est fait retirer le plâtre tout va bien il a un peu mal et il a tendance à garder son bras immobile mais c'est l'habitude et cela va passer sinon j'ai fait la visite chez gygy le même jour et on voit que j'ai abusé du chocolat j'ai pris 1k en 15j ma puce elle a pris 500g et fais 2k600 tout va bien à part ma sciatique qui me fait toujours souffrir Loan a eu sa visite chez le pédiatre hier il n'a pris que 300g en 2mois cela n'a pas l'air d'inquiter le pédiatre je lui ai dit qu'il ne mangeait pas grand chose et il m'a dit que l'arrivée de la petite soeur devait le travailler mais l'essentiel c'est qu'il me maigrit pas. Dis donc Nanie est ce que c'était un poisson d'avril ou c'est bien ce que je crois le petit miracle soit tu as gagné au loto et tu vas arrêter de travailler donc plus de soucis de garde pour les enfants ou bien serait ce des petits pieds qui pointent allez dis nous vite. Alex Appoline toujours porpre c'est génial. Houppette et toi bientôt en vacance avec les peits ou non.  Bizz à toutes. LUD

n°3863405
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 10:28:05  

Bonjour les Filles!

allez Nanie, je suis sûre que Lud a vu juste: c'est une blague de poisson hein? Sinon tu nous aurais fait part d'un début de retard non? Allez, dis nous vite mais dans les 2 cas, c'est marrant... Ici RAS. Ma belle-mère qui s'était fracturée la cheville en février en sortant du TGV a été déplâtrée (ça passe vite chez les autres n'est-ce pas?!) et pas de mauvaise nouvelle à la radio: la fracture s'est bien consolidée. Bonne journée à toutes. Bises

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3863786
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:50:29  

Coucou,
Alors Nanie, c'est un poisson ou pas ? Car moi en lisant ton message, j'y croyais à ce 3ème bébé mais du coup les filles me font douter.
Lud, dis donc ta puce devrait faire un bon poids à la naissance !
Belsoso, toutes mes félicitations ma belle !!!! Un beau bébé ce p'tit Nasser ! Ne t'inquiètes pas pour l'allaitement. C'est vrai que c'est dûr mais faut pas se prendre la tête. On est toute différente. Dis-toi que tu réessayeras pour le 2ème et que ça marchera.
Sinon de mon côté, les microbes ne me quittent plus !!!! Maxime va bien mais pas Axel. Il a vomi dans la nuit de mardi à mercredi puis revomit mercredi matin. Bon après, ça allait mieux. Il avait même retrouvé l'appétit. Mais ce matin à 6h, il s'est réveillé en chouinant (comme d'hab) sauf qu'il était bouillant !!! Je lui ai donné Doliprane puis bib de lait et puis redodo jusqu'8h45. Je l'ai emmené en pyj chez la nounou. Mais elle m'a tél toute à l'heure pour me dire qu'il avait encore de la fièvre et pleurait pour rien. J'ai RDV chez le doc à 18h. Grrrrr ! Je commence à en avoir marre. Le pauvre, en ce moment il cumule les maladies !
 Sinon avec mon ancienne nounou normalement c'est bon elle accepte le licenciement. De toute façon, pas le choix, vu que j'ai le droit de la licencier même en arrêt. Je lui ai donner ses indemnités de licenciement et son attestation Assedic.
 Avec la nouvelle, ça se passe super bien. Elle adore Axel !!!!
Sinon, dimanche on est chez mes beaux-parents. J'espère qu'Axel ira mieux.
 Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.
 Bon week-end.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3864278
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 21:53:29  

coucou
tout d'abord bienvenu au jumeau de ma fille ainee (meme poids meme taille meme mode de naissance)je parle bien sur de nasser
j'avais laisse un long message mais tout s'est efface
mon mari a ma demande s'est fait preter un ordi pour le week end
ici tout va bien personne n'est malade
houpette contente que ta nounou soit bien moi la mienne m'a annonce que cette annee elle prenait les trois dernieres semaines d'aout alors que moi je suis en vacances les deux premieres et pas le choix car la clinique ferme il a donc fallu que je trouve une solution pour faire garder camille et landry j'ai donc pris rendez vous au centre de loisirs ou va deja gwenaelle et je leur ai explique la situation ils acceptent de me les prendre meme s'ils ne sont pas propres à la sieste la nounou m'a dit je te garderai quand meme les enfants la premiere semaine je lui ait dit non je suis en vacances et la famille de mon mari descend et la elle me dit mais je ne les aurait donc pas du tout sinon a part ca rien a redire
alex felicitation a apolline pour son passage chez les grands
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°3865271
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 21:03:26  

coucou
je vous souhaite de joyeuses fetes de paques j'espere que tous les enfants ont ete qussi gates que les miens
ici ca va je suis en vacances pour le semaine et cool ils annoncent du beau temps pour demain et le week end prochain
voila pour les dernieres nouvelles
bises

---------------
an1cA9F000​00013MzAwO​Tg0NmR8NzY​wODA1ZGF8Q​2FtaWxsZSB​ldCBMYW5kc​nkgc29udCB​hZ2VzIGRl as1cxv7000​00013MjcyY​mR8MDAwMTc​1NWR8Z3dlb​mFlbGxlIGV​uc29sZWlsb​GUgbm90cmU​gdmllIA
n°3865290
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 21:31:27  

Salut les filles,
pour mon dernier message, je n'avais même pas réalisé que nous étions le 1er avril!!
Arrivée prévue de mon kinder surprise le 8 décembre!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
n°3865408
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 09:50:34  

Bonjour les filles et bon lundi de Pâques à toutes!

bein alors Nanie, je n'en reviens pas... mais suis super contente pour toi. Comme tu ne nous avais pas parlé d'un quelconque retard et d'un éventuel test de grossesse, je trouvais que ça venait un peu comme un cheveu de poisson d'avril sur la soupe! Félicitations en tout cas; je me disais bien qu'après l'accouchement de Lud il n'y aurait plus personne enceinte et cela me chagrinait. Qui sait, après l'accouchement de Nanie, c'est peut-être moi qui prendrais la relève avec BB3? J'aimerais bien mais pas tout de suite et surtout il faut absolument que retrouve au moins le poids que j'avais avant ma 1ère grossesse (j'avais perdu 17 kgs sur ordre de ma gygy pour avoir le droit de faire une FIV... que je n'ai finalement pas faite). Bref, en avant les poupons et je trouve que notre post est très fertile rapporté aux nombres de communicantes. A toutes, bonne semaine. Grosses bises

---------------

n°3865592
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 15:49:56  

coucou
un petit message pour feliciter nanie de cette bonne nouvelle
bises

---------------
n°3865789
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2010 à 21:29:29  

Bonjour les fifilles !!

Tout d'abord merci pour tout vos messages et oui, val tu as un jumeaux.
 Secondo, nannie je ne croyais pas mes yeux un 3ème, je suis vraiment contente pour toi et moi je suis né le 9 décembre... Alors il ou elle aura combien de différence avec victoire?? et tout le monde est content à la maison???

Je sais ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté, ba oui toujours du mal à m'organiser. Le papa est gaga de son fils mais très gauche il a peur de tout sauf de lui donné son biberon. Pour l'allaitement je ne me casse pu trop la tête, la dernière fois à la PMI on m'a dit que c'était un bon bébé et que la cantine était bonne. Du coup je me suis dit qu'on lui donné trop à mangé... Enfin j'ai rendez vous demain à la PMI pour le peser, on verra.

Lud, rappelle moi à quel terme tu es??

Bis à plus.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3866214
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 12:21:48  

Coucou els filles ca va bien je vous est toute lue mais je passe vite fouille car a 13h kiné et la j'ai ma puce qui braille elle a faim hihi,

Je voulais félicité nanie c'est vraiment génial jespere que l'anné prochaine ca sera de nouveau mon tour héhé..
Belsoso courage ca va vnir héhéh, moi chéri la seul chose qui ne pouvais pas faire ct s'ouccuper du nombril quand il y avais encore le bout du cordon, sinon il fait tout héhé.. tu as raison ma puce aussi mange bien a la cantine hih

Prochaine visite le 9 avril pr son deuxieme vaccin snifff, on va savoir si elle a bien grandit et bien grossit vala vala..
Gros bisous a toutes

Dsl si je vous rep pas totue mouaaaaaaaaaaaa

---------------
n°3866616
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 17:33:20  

Salut vous toutes. Eh bein dis donc moi aussi je n'en reviens pas Nanie félicitations tu nous avez bien caché ton petit kinder as tu déjà fais une écho est ce que j'ai lancé les bébés miracles j'espère que ça va continuer. Belsoso mon terme est le 13 mai donc le 13 avril bébé peut arriver quand il veut. Tu vas voir petit à petit tu va réussir à t'organiser. Val contente d'avoir de tes nouvelles profites bien de tes vacances chez moi aussi les enfants ont eu beaucoup de chocolat mais c'est pas bon pour moi car je leur en pique. Alex qui sait peut être que oui ça va être toi la prochaine je te le souhaite. Houppette les enfants vont mieux ? Smely le moral va mieux ? Bizz à vous toutes. LUD

n°3866700
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 19:12:28  

Salut les filles,
je passe en coup de vent car entre le nouveau boulot, le kinder surprise et Victoire, j'ai des journées de folie!
Merci pour vos félicitations!
dire que pour Victoire nous avons mis 3ans et demi pour que je tombe enceinte et là en 2 mois de temps un pti bébé est venu tout seul!
Mon mari est content mais super surpris, tout comme moi d'ailleurs, j'ai encore du mal à m'y faire! les 2 loulous auront donc 14 mois d'écart (Victoire est du 7 octobre) donc ça promet d'être sportif au départ!
Bien entendu, je ne prenais pas de contraception mais pour nous, faire un petit bébé naturellement, on y croyait pas du tout, eh pof!
J'ai déjà fait ma 1ère écho et j'en ai une autre mercredi prochain, j'en serai à 7sa!
Sinon, fatigue fatigue et trés angoissée par rapport à mon nouveau job!Que feriez-vous à ma place?
Sinon j'espère que tout le monde a bien  profité du we de Pâques, ici ça a été la folie et Pâques c transformé en mini Noël!
Belsoso, courage, tu vas trouver l'organisation!
Smely, tu reprends quand le boulot?
Lud, plus que qq jours à tenir et la puce pourra venir quand elle veut, j'ai vraiment l'impression que ta grossesse est passée super méga vite!
Val, Alex, on remet un pti bébé en route? Les miracles ont l'air d'abonder sur ce post!
Au fait Lud, tes 2 derniers auront combien d'écart? Bah vi, je stresse un peu par rapport à ça!
Houpette, Alex et Maxime vont bien?
Bonne soirée, je vais profiter un peu de mon homme car Benjamin est parti en vacances chez ma mére donc ça m'en fait 1 en moins à gérer!

---------------
signature-​144601
n°3868547
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 15:19:03  

Salut vous toutes. Nanie je comprends tes angoisses pour y être passé au point de me dire que je n'allais pas garder ce bébé car contrairement à toi ce n'était vraiment pas prévu mais avec les mois qui passent je m'y suis faites comme toi je me dis que ce sera du sport au début et puis on verra bien moi ils auront 19 mois d'écart par contre Loan en ce moment ne mange rien d'après gygy il sent l'arrivée de sa petite soeur j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux et que j'aurais assez de temps à lui accorder pour mon grand je me fais moins de souci car en ce moment c'est plutôt les copains qui passent avant. Pour ton nouveau boulot à toi de voir comment tu te sens surtout car une 3ème grossesse surtout avec peu d'écart tu le verras du moins c'est ce que j'ai ressenti est beaucoup plus fatiguant sinon pour un 3ème le congé maternité démarre plutôt. Demain c'est les vacances chez nous j'espère que nous aurons de belles journées car aujourd'hui c'est pas top. Bizz à vous toutes. LUD

n°3868588
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 16:09:16  

Coucou,
Félicitations Nanie pour ce bébé couette ! Effectivement ce fut rapide et surtout tout naturellement. 1 mois de passé plus que 8...
Lud, tu vas bientôt rentrer dans ton dernier mois. Profites bien de ce dernier mois même si ça devient dûr et fatiguant.
 De mon côté, Axel va mieux et a retrouvé l'appétit. Mon mari s'est tapé la gastro ce week-end. Il ne manquait plus que lui et on l'aura tous eu.
 Les gars ont été gatés en chocolat et en cadeaux. Et c'est pas fini puisque je fais ça dimanche avec ma famille à la maison. J'ai prévu encore des chocolats et des cadeaux pour les gars et mes nièces. Normalement il devrait faire beau donc cool ! Par contre, je ne sais toujours pas ce que je ferais à manger. Si vous avez des idées, ça m'intéresse.
 La semaine prochaine, c'est congés, ouf !!!! ça va faire du bien. J'espère avoir du beau temps. La semaine d'après, les gars seront chez la nounou. Maxime ira pour la 1ère fois.
 Bizbiz

---------------
n°3868618
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:00:49  

Bonjour les fifilles !

Je vois que tout le monde profite du chocolat, moi j'essaie de faire un peu attention, à défaut de faire un petit régime maintenant, j'évite de prendre des kilos.

En ce qui concerne les bébé miracle, j'aurai aimé être de la partie, mais avec une césarienne il faut attendre 1 an... Et je crains que cette vague de chance ne me touche pas, à moins qu'elle ricoche sur smely puis sur moi, (ba oui comme pour nos grossesses lol).

Si non j'ai obtenu ma place en crèche mais en juillet alors que je reprends le taf en juin, donc je verrai pour m'organiser...

Coucou tous le monde et à plus

---------------

n°3868626
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2010 à 17:12:21  

Coucou les filles merci de p rendre des news, alors mon moral ca va mieu meme si j'avoue que j'aimerais retarder ma reprise de travail qui arrivera a la fin du mois, c'est dur dur... je moccupe comme je peux j'ai donner les invites pr le bapteme, la je fais du serviettage je me promene par beau temps enfin tout ca héhé

Sinon nanie ca me donne envie davoir la meme experience!!! tout comme toi je ne prend pas de contraception et j'aimerais sincerement qu'un bb surprise prenne place, chéri et moi nous sommes d'accord hihi, alros bon on y pense pas et on verra bien ^^

belsoso je te le souhaite aussi

houpette lud et les autres gros bisous mouaaaaaaaa

---------------
n°3870154
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2010 à 19:17:08  

Salut les filles j'espère que vous profitez toutes du week end par ce beau temps. Houppette je sais pas si c'est demain ton repas mais pourquoi pas une grillade avec des salades composés c'est très bien par ce beau temps. Belsoso j'espère que tu trouveras une solution pour le mois de juin peut être les grands mères et puis si tu continues d'allaiter n'as-t-on pas le droit à un congé un peu plus long. Smely contente de voir que ton moral va mieux pour l'instant ne te prend pas trop la tête et profites à fond de ce mois avec ta puce. Quand à moi toujours pareil ma sciatique qui me fait souffrir la guerre pour faire manger Loan et le grand qui commence à se rebeller aïe ou alors c'est moi qui suis nazz et qui commence à avoir du mal j'espère que ce ne seras qu'une passe pour ces 2 petits hommes. Bizz à vous toutes. LUD

n°3870330
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2010 à 10:47:01  

Salut les filles,
j'espère que tout le monde va bien et profite du beau we, ça fait du bien au moral!!
Lud, j'espère aussi que c'est juste une passe avec tes hommes mais c'est vrai que la fatigue de fin de grossesse ne doit pas aider pour trouver les solutions du moment! Ahlala, tu vas bientôt l'avoir ta petite merveille!
Smely, Belsoso, ça va les petits bouts?
Val, Alex, Houpette, vous profitez vous aussi? Il y en a en vacances cette semaine?
Ici ça va, Victoire joue à côté de moi et Benjamin est tjs chez ma mére et il me manque atrocement. Sinon j'ai hâte d'être à mercredi pour voir mon kinder à l'écran! Mais bon, je suis sûre qu'il pousse car les nausées sont atroces et la fatigue plus que présente. Pour mon travail, j'ai décidé de l'annoncer aprés ma visite chez la gygy mercredi, de plus, le boulot ne me plaît pas tant que ça donc ce n'est pas si grave si je le perds! De toutes manières, ce n'est pas le plus important à nos yeux!
Voilà, bon, je vous laisse car je ne me sens pas vraiment bien, enfin on a toutes connu ça en début de grossesse!
Bon dimanche!

---------------
signature-​144601
n°3872427
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 15:27:19  

Coucou,
 Je passe vite fait pendant que les gars sont à la sieste car j'ai plein de trucs à faire et impossible de le faire quand ils sont avec moi. Ils sont tout le temps en train de se chamailler !! Je fais constament le gendarme !!! J'en ai marre. Il y a en a toujours un qui chouine ! C'est usant à la fin. Là, la maison est calme alors j'apprécie.
 En plus, Axel me réveille toujours la nuit ou si c'est pas la nuit, c'est le matin très tôt genre ce matin à 5h50, ggrrr ! Je lui donne bib et normalement après il redort bien mais c'est quand même fatiguant de toujours devoir se lever. En plus qu'hier j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir après. Enfin, c'est comme ça. Dire que Maxime ne m'a jamais embêté la nuit, un ange à côté d'Axel !
 Sinon dimanche ça c'est bien passé avec ma famille. Merci pour l'idée Lud mais on doit encore attendre un peu pour les grillades par chez moi. Je crois que tu es dans le sud, non ? Quelle chance ! Moi j'en ai marre de la Normandie, marre d'être enrhumée toute l'année !!!
Sinon les gars ont encore été bien gatés. Il y avait mes chocolats, ceux de ma soeur et ceux de mon frère. Ils vont mettre l'année entière pour tout manger !
 Bisous.

---------------
n°3873628
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2010 à 18:50:30  

Bonjour les fifilles !!

Comment va tout le monde ??

Nannie, comment va ce début de grossesse, as tu déja des dates de prévu?
 Smely comment va notre puce ??

Pour ma part, ça va, je vous écris avec bébé à coté de moi, qui chouine. Si je l'écoute il serait collé au sein tous le temps.
 J'ai finalement eu ma place en crèche mais il peuve me le prendre qu'en juillet alors que je reprends le travail en juin. En plus, ce qui m'arrangerai ça serai d'avoir 2 semaines de congés patho (il parait que ça se fait après une césarienne). En plus depuis l'accouchement ( y a 1 mois) j'ai toujours des saignements, c'est normal à votre avis?? Bon bébé s'énerve, en plus c'est l'heure du bain.

A plus tout le monde.

---------------

n°3874552
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 16:58:48  

COucou les filles comment alelz vous ?? ma puce grandit a une vitese folle on arrete pas de faire des fotos on sen lasse pas hii..

Sinon vivement le bapteme tout est pret j'ai fini les pochons hier hihi trop contente manque plus que la robe de bapteme et ma robe hihi et on est fin pret muahahah

hier chéri et moi nous avons feter nos 7 ans et oui déjà ca défile !!!

je sais pas trop quoi vous dire mis a part bientot la reprise ca fais mal au coeur

le 17 ma puce prend 3 mois déjà arfff vivement le prochain hihi

---------------
n°3875808
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 21:32:09  

Salut les filles. Nanie j'espère que tu vas bien malgré les nausées mais c'est du bonheur quand même je vois que tu as décidé de le dire à ton travail tu as bien raison surtout si cela ne t'intéressais pas plus que ça tu vas pouvoir passé une grossesse sereine et crois moi je suis bien contente de ne pas avoir repris le travail car je pense que cela aurait été très dur. Houppette eh oui je suis dans le sud désolé je ne me souvenais pas que tu étais en Normandie c'est vrai que nous avons déjà commencé les grillades chez nous mais il n'empêche qu'on arrive à être enrhumé mon mari est Normand lui aussi mais maintenant cela fait pratiquement 20 ans qu'il est ici il est venu pour aider un oncle à travailler et finalement la région lui a plu et il a décidé de rester.  Bon j'ai changé de tactique pour que Loan mange on le fait manger en même temps que nous même s'il se couche un peu plus tard c'est pas grave Ludwig est en vacance et en fait il mange mais ce que nous avons dans les assiettes donc il mange Ludwig lui en ce moment c'est la passe bêbête je me demande combien de temps ça dure pour les garçons. Smely alors tu vas te pouponner avec ta princesse pour son baptême. Belsoso l'allaitement se passe mieux il prend bien ton petit bout. Bizz à toutes et bon week end.

n°3876461
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 09:59:35  

Kikou les filles vous allez bien ?? moi oui impec il fait super beau en ce moment et oui moi aussi je suis de haute normandie a rouen hihi...

Ca fait plaisir de se promener qu'est ce que j'aimerais avoir une maison et faire barbeuk hihi quand on fait les courses on voit que les grillades merguez tout est resoorti, tonnelle, parasol, il en profite héhé

Sinon je suis méga super heureuse et hate detre au bapteme, moins de reprendre le taf pfff..

Lud cool si tu arrive a faire manger ton poulet hihi, c'est cool , c'est bien mieu de manger ensemble au moins il goutera a tout en plus hihi

belsoso ca va mieu ?

Houpette tu es dou ?

nanie cool

Moi aussi j'aurais aimé etre en conges tomber enceinte et de ne pas reprendre enfin !!! la vie en décide autrement hihi

Mardi on a fait le contrat pr la nounou, et lundi on fait l'adaptation avec la nounou c kune heure mais c deja bcp snifff

Ahoui j'ai était arreter une semaine pr depression par mon doc et la sécu me contact pr un entretien.. pfff

---------------
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40

Suivez-nous