26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3892197
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 11:50:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou nanie merci bcp bonne journée a toi

lud non déjà ?? j'ai meme pas capter rolalala QUE C PASSER VITE,

j'aimerais bien avoir mn ti bout hihi moi ausis ds mon bidou

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3892603
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 16:40:55  

Coucou,
Tout le monde va bien ?
Lud, J-8 !!! On patiente avec toi.
Smely, va falloir t'habituer à payer les médocs pour ta puce car il y a de plus en plus de médocs pas rembourser surtout pour les enfants. Les suppos, c'est bronchorectine ?
 Moi, je suis au boulot aujourd'hui pour pouvoir avoir ma journée vendredi vu que la nounou sera en formation. Les gars sont chez la nounou et ça se passe bien, elle adore les enfants.
 J'ai bossé lundi matin et l'aprem on a été à l'enterrement d'un oncle de mon mari. C'était émouvant. Puis, on a été récupérer les gars chez nounou et à l'école car le soir il faisait un p'tit repas dans une salle. C'était sympa et tout le monde craquait devant Axel. Il faisait des calins à tout le monde.
 Bizzzz

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3892791
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 19:23:19  

Salut les filles je suis là. Smely j'espère que ça va vite passer pour ta puce moi non plus j'aime pas quand ils toussent surtout la nuit ils sont nazzes après. Nanie toi aussi déjà la sciatique j'espère pour moi que dès que j'aurais accouché ça ira mieux car moi aussi quand je me lève on dirait une mémé de 90 ans et non une femme enceinte. Houppette je vois qu'Axel a vite compris comme Loan pour charmer tout le monde maintenant il fait pareil lui aussi il fait des petits sourires en coin et dès que l'on voit quelqu'un même si il connait pas et que la personne me fait la bise lui aussi il tend les bras. Ah ces 2 là sauront y faire. Désolé pour l'oncle de ton mari. Bizz à tout le monde. LUD

Publicité

n°3893270
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 09:14:07  

Salut les filles,
Alors Houpette nous a fait 2 sérial lovers?hihi ah ça c'est vrai qu'ils savent s'y faire les pti gars pour les câlins. Tu dois être bien contente d'avoir trouver une bonne nounou pour les garçons! Et toi, comment vas-tu?
Smely, ta puce va mieux? ça commence à faire effet les médocs?
Lud, encore là aujourd'hui? Pour la sciatique disons qu'une fois accouchée tu peux prendre des médicaments pour te soulager et moi j'en ai encore pour 7 mois et toi 7j!
Sinon ça va on part demain à Center Parcs et je vais préparer les sacs aujourd'hui car demain c'est ménage et courses donc pas trop le temps, surtout que l'on part de bonne heure.
Bon, je vais me reposer un peu, j'ai les yeux qui se ferment et j'ai RDV à 10h30 chez l'esthéticienne, je vais avoir mal!!!
Bonne journée et Lud, on attend de tes nouvelles...ou pas!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3893452
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 11:07:46  

Coucou les filles!

désolée d'avoir déserté le post mais Apolline et Clémence ont eu une gastro carabinée il y a 2 semaines et on a cru ne jamais en voir le bout. Curieusement, Apolline a été beaucoup plus atteinte que Clémence. Elle ne voulait plus manger (bon, ça ce n'est pas encore trop grave) mais pendant une journée elle ne voulait même pas boire et elle commençait à avoir les lèvres toutes sèches. Je n'étais pas fière... Bref, tout est rentré dans l'ordre. Nous sommes allés à la mer le week-end dernier et attendons nos vacances en Tunisie avec impatience (nous décollons le 16 mai). Clémence a 11 mois aujourd'hui et elle marche à 4 pattes depuis mardi. Elle n'a en revanche toujours pas de dent.
Sinon, ayant vendu en avril notre maison en région parisienne, nous recherchons activement une grande maison avec jardin à acheter. Nous sommes sur un coup et en saurons plus demain!
Bon assez parlé de moi. Je vois que tout le monde va bien et c'est tant mieux. Val, nous aussi nous allons inscrcire Apolline à l'école demain. Ca passe vite, surtout quand on voit que Lud est déjà sur le point d'accoucher. Nanie, courage pour la sciatique, j'espère qu'elle ne va pas durer les 7 derniers mois. Votre séjour à Center Parcs va te faire du bien je pense: bonnes vacances. Houpette, désolée pour ton mari. Smely, j'espère que ta puce va mieux. Beloso, un grand bonjour.
Biz à toutes et à bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3893770
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2010 à 15:04:38  

Salut les filles. Nanie moi non plus je n'aurais pas cru qu'en ayant un petit bout j'irais jusque la fin de ma grossesse mais vu comment c'est parti je me dis que cette fois je vais vraiment accouché à terme. Profites bien de ton week end. Alex contente que tes filles soient sorties de la gastro c'est vrai qu'il faut être vigilant quand ils sont petits on a du mal à croire que ça puisse aller aussi vite. Bon moi aujourd'hui j'ai fait mes courses hier mon ménage et ma voiture donc tout est prêt mais bon. Bizz à vous toutes et peut être à demain. LUD

n°3894778
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 12:43:43  

Salut les filles,
je passe en coup de vent car j'ai une montagne de choses à faire mais je voulais voir si Lud était là ou pas vu que je pars tout le we, je pense bien qu'elle va en profiter pour aller accoucher et moi je ne le saurai pas!!! hihihi!
Alex, eh bien, sacrée gastro pour tes filles, tu as du avoir peur! Perso la gastro est ce que je redoute le plus pour les enfants...
Bon pour les autres j'espére que tout va bien et que vous passerez un bon we!
je me sauve je vous raconte même pas comme je suis à la bourre!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3894946
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 14:30:57  

Salut les filles. Je suis encore là. Nanie j'espère bien que quand tu reviendras de ton week end moi je serais partie pour quelques jours vous savez où. Sinon rien de neuf même mon grand quand il se lève me dit " tu es toujours là". Profitez toutes du week end. Bizz LUD

n°3894952
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 14:34:05  

11

n°3895995
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2010 à 16:33:32  

Salut vous toutes. Voilà aujourd'hui je suis encore là10 je me demande si je vais pas aller plus loin que la date prévue 11 Pas grand chose à vous raconter on s'occupe comme on peut car je peux pas faire grand chose. Bizz à toutes. LUD

n°3896470
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 12:15:16  

Salut les filles. Me voilà encore aujourd'hui bon mardi j'ai un monito avec la sage femme on sera le 11 normalement elle va téléphoner à la clinique puisque mon terme est le 13 et ensuite je pense que c'est eux qui prendront le relais et gygy qui décidera. Cet aprém je vais refaire le point de ma valise pour être sure de ne rien avoir oublier et demain je prévois de faire mon ménage à fond. Voilà pour les news à bientôt. LUD

n°3896650
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 18:23:08  

Coucou les Filles!
bon tout d'abord Lud, doucement quand même avec le ménage: il ne s'agit pas de glisser sur un sol mouillé ou de basculer dans la baignoire en la nettoyant! Et alors, sans nous dévoiler la surprise, ce prénom est-il enfin trouvé??? Je ne veux pas t'affoler mais il serait grand temps si tu ne veux pas que ta puce soit affublée d'un X sur le joli carton de son berceau. Et après la naissance, vous n'avez plus que 3 jours pour la déclarer à l'état civil...
Quant aux autres, j'espère que tout va bien. Pour notre projet maison, et bien nous avons rencontré les propriétaires vendeurs vendredi soir et nous avons trouvé un terrain d'entente en faisant chacun un effort financier (eux à la baisse et nous à la hausse évidemment). Nous allons essayer de signer un compromis la semaine prochaine mais avec le jeudi férié, ça risque d'être difficile. Après nous partons en vacances jusqu'au 23 alors ça repousserait d'autant la signature. Mon mari et moi sommes très contents car on a eu un vrai coup de coeur pour cette maison (et ce n'est pas faute d'en avoir visitées).
Biz à toutes et à bientôt.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3896652
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 18:25:22  

Lud, merci de pointer ! On surveille si tu es toujours là ! 05
Bonne rencontre avec ta puce si je ne t'ai pas d'ici là.
Je t'envoie un MP ma belle.
Bizzz à toutes.

---------------
n°3896655
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2010 à 18:26:23  

Alex, on s'est croisé !!! Bizzz à tes pépettes !

---------------
n°3896961
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 09:20:36  

Salut les filles. Nanie en rentrant de ton week end tu verras que je suis toujours là. Allez aujourd'hui ménage à fond mais comme le dit Alex en faisant attention et puis j'en ai pour un moment car vu à l'allure à laquelle je me déplace ça va être dur. Mon frère est à Bordeaux il m'a dit que j'allais accouché car pour Loan il était aussi en déplacement là bas j'espère qu'il a raison.  Houppette merci pour ton mp.Bizz à toutes. LUD

n°3897327
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 13:43:57  

Salut les filles,
oh Lud, que tu es gentille d'avoir attendue mon retour pour partir à la mater!!!hihihi, dire qu'hier sur la route du retour je pensais à toi et me disais que tu devais avoir ta princesse dans les bras!
Fais gaffe pour le ménage, en plus il faut que tu aies des forces pour pousser comme il se doit! Essaie quand-même de nous tenir au courant quand tu pars, enfin si tu le peux!!
Pour les autres, j'espère que tout va bien. Notre we à Center Parcs était trés bien et même avec Victoire on a bien pu profiter, quant à Benjamin je ne vous raconte même pas à quel point il a adoré! Bref ça nous a fait du bien mais par contre gros mal de ventre pour moi aujourd'hui, est-ce lié??
Bon, je vais faire la sieste et je repasse tout à l'heure pour suivre les aventures de Lud!
Bonne aprés-midi à toutes

---------------
signature-144601
n°3898044
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 08:03:26  

Salut les filles.Ménage fait mais je suis là j'espère que je ne vais pas faire comme les éléphants11Nanie contente de voir que vous vous êtes bien amusé à Center Parc toi aussi fait attention à toi repose toi dès que tu le peux. Cet aprèm j'ai un monito et mes cours d'accuchement je pensais que je n'irais pas car je serais avec ma puce dans les bras mais non. Comme mon grand prend son week end demain je lui ai dit qu'elle arriverait certainement pendant ces jours là car elle ne voulait pas qu'il manque l'école. Allez bizz à toutes et si cet aprèm on m'annonce quelque chose de bon je reviens vous dire. LUD

n°3898158
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 09:57:57  

Bonjour à toutes et en particulier à Lud! Bonne journée et j'espère que la puce va arriver dans les 4 jours qui viennent. Au fait, tu ne m'as pas répondu: êtes-vous enfin d'accord sur son prénom? Sinon, ne cherche pas c'est pour ça qu'elle n'est pas pressée de vous voir!!! Bises et bonne journée à toutes les filles du post.

---------------

n°3898287
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:43:20  

Salut les filles,
bon entre 2 préparations du baptême de Victoire je viens voir si Lud est encore là et apparemment elle va être ponctuelle c'est petite fille! Lud, tiens bon!! Et surtout dis nous pour le monito...on est impatiente nous aussi!!!
Alex, je suis comme toi, j'attends de connaître le prénom de cette petite puce!
Ici c'est mouvementée, la nounou de Benjamin est toujours mal aprés son opération des sinus et il caille! Moi j'ai toujours des crampes au ventre et pas mal de pertes, ça m'inquiéte et demain si j'ai tjs mal malgré les spasfon je vais à l'hôpital. J'en suis à 11sa donc normalement je ne devrais pas avoir de douleurs pareil...je suis un peu perdue..
Voilà, sinon mon mari est en RTT à partir de ce soir, ça va faire du bien d'avoir un coup de main!
Bonne journée et je repasse ce soir pour les bonnes nouvelles de Lud!

---------------
signature-144601
n°3898768
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 18:46:33  

Alors me revoilà. Monito bon un peu de contraction mais bon léger ma puce bouge énormément d'après la sage femme c'est parcequ'elle a un f5 demain j'ai rdv à la clinique à 12h30 pour un monito examen du col et delà ils appelleront gygy mais sinon elle m'a dit que normalement si toujours rien déclenchement lundi après une bandelette urinaire j'ai à nouveau un peu de sucre donc il faut bie que je supprime les féculents. Eh pour le prénom les filles je vais vous laisser languir jusqu'à ce que ma puce soit là avec tout le mal que j'ai eu pour le trouver seul petit indice ce ne sera finalement pas un s mais un l au début comme ses frères. Nanie tient nous au courant toi aussi et essaie de te reposer. Bizz à toutes LUD

n°3898786
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 19:08:20  

Re salut!
j'étais revenue pour les nouvelles de Lud! Bon eh bien tu es vraiment dans tes tous derniers moments de grossesse! le principal c'est que la petite aille bien!! Un prénom qui commence par L, alors je parie sur Lucie ou Lou-Ann, enfin ptet par le dernier car ça ressemble ptet trop à Loan en mode "phonétique"!
Bon courage à toi!
Moi, pas top, je saigne un peu donc il y a de grandes chances pour que demain j'aille à la mater...j'espère que ce n'est pas mauvais signe.
Bonne soirée!

---------------
signature-144601
n°3899661
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 14:08:27  

Coucou,
Bon on attend toujours la naissance de la princesse de Lud... Elle doit arriver d'un jour à l'autre, on patiente avec toi Lud.
Moi je suis au boulot. Je préfère bosser aujourd'hui comme ça j'aurais des heures d'avance. Et puis pas le choix avec mon chef qui veut quelqu'un de plus le mercredi, ggrrr !
 Mon mari a pris sa semaine en congés. Hier Axel était chez mes beaux-parents car la nounou était en formation. Et aujourd'hui c'est lui qui le garde. Maxime est à l'école. Par contre, il n'en aura pas vendredi. Moi, je bosserai. Axel ira chez nounou et Maxime restera avec son papa.
Génial Nanie, le week-end à Center Parc ! Tu m'étonnes, Ben a dû être ravi.
Tu as toujours des saignements ? Donnes nous des news.
Bisous.

---------------
n°3899930
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 16:52:08  

Salut les filles. J'ai donc fait mon monito pas spécialement de contraction ma puce va bien la sage femme m'a examiné j'ai un col mou mais pas plus d'un doigt en même temps elle m'a dit que pour un 3ème ça pouvait aller très vite. Si rien de neuf j'y retourne vendredi matin pour refaire un controle et monito. Nanie comment vas tu ? Viens vite donner des nouvelle j'espère que ce n'est rien. Houppette bon courage pour la semaine ça va que ton mari soit en congé au moins les enfants sont avec papa. Bon sinon à demain peut être. Bizz à toutes.LUD  

n°3900427
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 10:07:26  

Salut les filles. Je venais voir si nous avions des nouvelles de Nanie j'espère que ça va. Moi rien de neuf je suis à terme aujourdhui quelques contractions hier lorsque je me suis couchée mais rien de méchant. Par contre je stresse pas trop le moral surtout que le temps s'y prête aussi et je suis à fleur de peau maintenant il me tarde demain pour le prochain monito. Bizz à toutes. LUD

n°3901064
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 09:26:00  

Coucou les Filles!

je passe une dernière fois avant de partir en vacances dans ma famille ce week-end puis pour Djerba dimanche. A mon retour, je souhaite que tout se soit bien passé pour Lud et sa poupée. Quant à Nanie, je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles... Bises à toutes et portez-vous bien. Ciao

---------------

n°3901303
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 12:59:26  

Hello les filles vous allez bien ?? dsl du manque de nouvelle, ma puce guerrit doucement, chez la nounou ca se passe tj super

jreprend le boulot lundi le jour des 4 mois de ma puce, ca va me faire drole de reprendre le chemin du travail.. m'enfin pas le choix pas de sous donc bon;....

Sinon mon chéri a eu entertien pr le taf on attend des news...

Sinon je pense a vous toutes les filles des news, nanie ??? lud ?

gros bisous les poulettes,

bonne vacance a toi alex

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40