63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3913513
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 18:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde. Houpette je vois que tu n'es pas gâté à nouveau Loan aussi a eu une angine la semaine dernière j'espére qu'Axel va vite aller mieux et toi aussi. Nanie j'espère que  tes petits bouts te redonnent le moral et que tu vas mieux. Les filles je vous souhaite à toutes pour demain une bonne fête des mamans. Bizz à toutes.LUD

n°3914417
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 09:19:07  

Salut les filles,
Eh bien moi aussi j'ai une super créve, nez hyper pris et une toux atroce! Samedi nous sommes partis chez ma mére pour fêter la fête des méres et son anniversaire eh bien le samedi aprés-midi je l'ai passé à dormir avec 39° de fièvre! aujourd'hui ça va un peu mieux mais j'ai en plus un gros mal de tête. Bref, vivement qq jours que ça passe. Ben et Vic sont bien pris également et mon mari pas mieux! Je ne vous raconte pas la consommation de mouchoirs!
Sinon ici rien de neuf, Victoire ne veut plus de lait et elle mange mieux avec les autres qu'avec nous donc je pense qu'elle nous teste mais par contre, les biberons et surtout le lait, elle n'en veut plus...
Sinon bien entendu pour la fête des méres, j'ai pensé au pti bb miracle qui était parti et mon mari est bien décidé à retenter donc on va laisser passer l'été, histoire que mon utétus se remette à fond et hop, on repart en essai et si seulement je pouvais trouver du travail, je serai comblée car pour l'instant tout est négatif...
Bonne journée et bon rétablissement chez Houpette.
Lud, comment va la petite, et son alimentation, ça se passe bien? Et les nuits?
Bisous à toutes!!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3914454
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2010 à 10:09:59  

Salut les filles. J'espère que vous avez été gâté pour la fête des mamans. Moi oui dimanche a  été dur dur le midi repas avec ma belle mère et le soir avec ma maman et le samedi nous étions invité pour une paella donc le week end dur dur L...ne fait pas ses nuits bibi à 1h et 4 h  et comme le matin je suis debout à 6h les journées sont un peu longue et dure mais pour mes petits bouts je ne regrette pas. Nanie contente que ton mari veuille comme toi et qui sait l'été est souvent propice aux bébés soigne toi bien. Houppette j'espère que les garçons vont mieux. Alex alors avez vous fait d'autres visites ? Belsoso Smely comment s'est passé cette première fête des mamans ? Bizz à toutes. LUD
Message édité par lud98 le 29/12/2010 à 19:32:10
Publicité

n°3915903
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 20:48:07  

eh oui me revoila mon mari a trouve un ordi pas trop cher
nanie je suis desolee de ce qu'il t'ai arrive moi j'ai fait trois fausses couches mais je me suis toujours dit que je preferais ca plutot que d'avoir un enfant gravement handicape mais c'est quand meme dur j'y pense souvent
lud bienvenu à lilwen trop joli le prenom
j'espere que les autres vont bien ici ca va camille est propre depuis un mois et landry depuis jeudi mais il y a encore des accidents du moins pour landry camille a ete propre en une apres midi
voila pour les nouvelles je vais essayer de rattraper mon retard
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3915969
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2010 à 21:48:47  

kikou les filles vous allez bien ,,?? moi oui je n'ai plus le temps de rien faire depuis que j'ai repris le taf lol je suis déjà dans ma troisième semaine de reprise ca va trop vite !!!

J'ai coucher ma pucinette tres fatigué,elle a de nouveau des séances de kiné la galere pfff !!

SInon pour la fete des mamans j'ai était gaté et la plus heureuse des mamans je men souviendrais de celle la, une belle paire de boucle doreille, un poeme un bracelet fait par les petits chez la nounou et un beau dessin de ma puce fait dimanche matin trop génial héhé

Nanie je suis contente de te lire ainsi lété va donner du baume au coeur et nous rebooster c le soleil hihih, et apres tu pourra passer lhiver avec un gros bidon, allez on y crois et pr le taf je sais de quoi t parle chéri na plus de taf depuis janvier 2009 alors on connait ca pfff

lud comment va ma poulette ??? ta fete des mere ?? avec tout tes petits poulets

val contente de te revoir hihi

bisou sa toutes mouaaaaaaaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3916245
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:14:16  

Salut les filles. Val contente de te relire on va enfin avoir de tes nouvelles régulièrement. Je vois que tu es en apprentissage de la propreté on dit toujours que les filles sont propres plus tôt je vois que tu confirmes. Loan lui dit quand il fait la grosse comission dans la couche je me dis que j'essaierais peut être cet été mais sans conviction car il n'aura 2ans qu'au mois d'octobre. Smely tu vois que la reprise se passe quand on a un petit bout c'est sur ça défile plus vite c'est le papa qui garde ta puce ou elle va en nounou. Moi ça va finalement je me rend compte que je m'en sort je ne suis pas si débordé que ça mais je pense que c'est parceque ma puce tété et dort donc j'arrive à consacrer pas mal de temps à Loan et j'arrive à gérer maison et devoir ce qui est pas mal la seule chose qu'il me manque c'est un peu d'heure de sommeil mais avec le temps je me dis que ça ira mieux. Nanie Houppette j'espère que vous êtes guéries ainsi que les enfants. Belsoso comment vas tu et toi Alex ? Bizz à toutes. LUD

n°3916251
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:19:03  

Voici ma puce le 16/05 son 1er jour  

n°3916262
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:22:34  

.  

n°3916265
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 10:23:28  

et la voci avec ses 2grands frères.  

n°3916979
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:38:22  

coucou
j'espere que vous allez  bien moi ca va landry n'a fait aucun pipi dans la culotte donc je pense que c'est bon
lud trop mignonne ta fille elle a beaucoup de cheveux tu vas bientot pouvoir lui faire des kikis
sinon ici rien de neuf demain boulot et j'ai pas envi
bises a toutes

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3916981
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 21:38:27  

coucou
j'espere que vous allez  bien moi ca va landry n'a fait aucun pipi dans la culotte donc je pense que c'est bon
lud trop mignonne ta fille elle a beaucoup de cheveux tu vas bientot pouvoir lui faire des kikis
sinon ici rien de neuf demain boulot et j'ai pas envi
bises a toutes

---------------
n°3917190
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 08:21:31  

Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien et ouf, le beau temps revient donc le moral devrait remonter et ce sera plus facile pour se balader!
Alors, Lud, ta puce est superbe et elle en a des cheveux!!!! Victoire n'en a pas encore autant et pourtant elle va avoir 8 mois le 7 juin!Et en tout cas, je ne pense pas qu'elle va manquer de bisous cette beauté! J'adore la 1ère photo, celle de son 1er jour! Bref, vous avez super bien travaillé!!ça donne vraiment envie!
Smely, déjà ta 3ème semaine, c'est vrai que ça passe vite! Et ça se passe comment avec la nounou?
Val, félicitations aux petits pour la propreté, c'est vrai que là, même pour Landry ça a l'air bien parti! C'est une bonne chose de faite!
Belsoso, comment vas-tu? Et ton pti gars?
Houpette, alors plus de petits malades? Et toi, ça va aussi?
Ici ça peut aller. Victoire se met assise dans son transat et pourtant je l'avais bien abaissé donc je pense qu'elle ne va plus guère aller dedans. Benjamin n'aura plus d'école à partir du 11 juin car sa maîtresse part en congé maternité. Demain c'est le pique-nique de fin d'année, on va dans le parc du château avec les parents et les élèves de la classe de Benjamin. sinon pour Victoire, hasard ou pas mais depuis hier j'ai changé de lait, je suis passée au lait de croissance, normalement c'est à partir de 10 mois, mais elle m'a terminé ses 3 biberons en moins de 3 min alors qu'avant avec le lait 2ème âge elle laissait 70grs et elle mettait plus d'1h à le prendre en pleurant à chaudes larmes. donc, ce soir je retente un lait 2ème âge pour voir si c'est bien ça...
Bon, dans qq minutes je vais partir l'amener chez sa nounou et déposer Ben à l'école. Ce matin sera consacré au repassage, aspi et recherche d'emploi.
Bonne journée à toutes.

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3917632
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2010 à 14:56:08  

Coucou,
Viens vous donner des news... Pas trop cool en ce moment... J'ai d'abord été dimanche aux urgences pédiatriques pour Axel car suite aux antibios que la pédiatre lui avait donné pour son angine, il a fait une énorme mycose aux fesses, qui s'étendait au zizi, aux plis et au ventre ! L'interne n'avait jamais vu une mycose comme ça due aux antibios. Il a un traitement de 3 semaines avec crème et soins du siège et aussi du sirop pour tuer la mycose de l'intérieur car son tube digestif est infesté ! Et pour couronner le tout, l'interne a fait le test pour l'angine et c'est viral et non bactérien donc il n'avait pas besoin d'antibios !!!! J'étais furax, pour cette c.onnerie, 3 semaines de ttt !
Hier matin, j'avais RDV à l'hopital pour me faire enlever un grain de beauté entre 2 orteils. Cela s'est bien passé jusque dans la soirée où mon pied s'est réveillé de l'anesthésie. Cela m'a lancé toute la nuit et ce matin, la cata pour poser la pied par terre, j'avais trop trop mal. Là, ça va mieux. Heureusement car je n'ai pas d'arrêt et suis au boulot. Je me fais enlever les fils dans 15 jours.
Sinon, hier c'était l'anniv de Maxime. Encore merci Nath pour ton sms. Je prend un coup de vieux, déjà 5 ans mon grand loulou ! J'ai fait un gâteau au chocolat hier pour sa classe. Génial de souffler ses bougies devant ses copains !
Demain, c'est moi qui prend un an de plus !
Samedi, je dois être en forme car on fête les anniv ! Gâteaux l'aprem et barbecue le soir.
Bon week-end à toutes.
16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3918434
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 14:24:53  

Salut les filles. Bon anniversaire à Houpette. J'espère qu'Axel va mieux le pauvre ça doit faire mal et en plus comme tu dis pour quelque chose qu'il n'aurait pas du avoir. Aujourd'hui c'était notre tour hier fièvre pour Loan je vais chez le médecin angine ça fait la 2ème en 15j du coup il veut le voir à la fin du traitement pour être sur qu'elle soit bien guéri c'est bizarre quand même. Les filles je vous souhaite de passer un bon week end bizz à toutes. LUD

n°3918661
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 18:49:07  

Salut!
Houpette : bon anniversaire!!!!!!!!!!!! On a 8 jours d'écart!
Lud, soigne bien ton petit Loan, c'est clair qu'il vaut mieux que le doc le revoit à la fin du ttt car ça fait mal une angine et quand c'est mal soigné ça peut engendrer d'autres maladies!!! La petite va bien? Et ton grand, il est tout réparé? et toi, pas trop fatiguée?
Smely,Belsoso, Val, Alex, profitez bien du beau we qui s'annonce car aprés c'est orageux.
Demain pour nous c'est visite de la Tour Eiffel avec les enfants, j'angoisse un peu pour la chaleur et le monde pour la petite mais bon..
Sinon j'ai mes rrr donc pas le moral car ça me rappelle ma fc d'il y a 3 semaines et en plus j'ai entedu parler de bb toute la journée vu que c'était le pique-nique de la classe de Benjamin et que sa maîtresse est enceinte de 7 mois donc...
Bref, je vais aller manger et faire un gros dodo et penser à autres choses mais c'est pas simple. en plus tjs pas de boulot et là, je démoralise à fond...
Bon we!

---------------
signature-144601
n°3918878
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2010 à 23:50:49  

coucou
bon anniversaire houpette et doucement sur le gateautres_content bon retablissement a axel ainsi qu'a loan
bises à toutes

---------------
n°3918932
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 09:15:51  

Bonjour à toutes!

désolée Houpette de ne pas être passée hier: bon anniversaire avec un jour de retard! Je commence à accueillir la famille donc suis un peu débordée car demain on fête le 1er anniversaire de Clémence.

Je repars dans mes préparatifs. Bon week-end à toutes et bizzzzzzzzzzzz

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3919345
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2010 à 23:17:34  

coucou
un petit message pour souhaiter un bon anniversaire a clemence 1 an deja cela passe vite bisous

---------------
n°3919424
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 10:18:37  

KIkou les filles vous allez bien?? dsl de passer en coup de vent mais depuis la reprise du travail j'ai un peu de mal a passer vous voir snifff, mais je vous lis tous les jours mais pr repondre c'est autre chose éhhé

j'en profite pendant que ma pitchounette fait dodo hihi et oui ca fait du bien de se lever a 10h youpi héhéh

sinon comment allez vous ?? les petits grandissent ??

Lud ta puce est trop mimi et ses grand freres c super !!!

bonne anniv belsoso hihi comment va axel??

moi ma puce grandit de jour en jour et change trop halucinant, elle attrappe ses pieds pousse cri parle c'est trop marrant elle met tout a sa bouche elle tiens son biberon et le met toute seule a sa bouche pas bete ma poupoule hihi

sinon vous avez eu quoi pour la fete des mere ?? et pour papa vous faites quoi ??

gros bisous et bon dimanche les poulettes

---------------
n°3919771
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:06:03  

Salut les filles,
Bon anniversaire à la petite Clémence!!!!!!!!!!!! Souffles bien ta 1ère bougie petite puce!!!!!!!!!!

---------------
signature-144601
n°3919809
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2010 à 21:42:55  

Salut tout le monde. Bon annif à Clémence. Bizz à toutes. LUD

n°3919969
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 08:36:59  

OUps la honte jme suis trompé c'est houpette bonne anniv hhéhé

---------------
n°3919996
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 09:16:00  

Salut les filles,
Houpette, alors ce we anniversaire, ça c bien passé? Et le gâteau miam miam!
Val eh bien tu vas avoir du monde chez toi, tu ne vas pas voir le temps passer!
Smely, c'est beau n'est ce pas de voir son bb s'épanouir et grandir!
Belsoso, à mon avis elle est débordée par son pti bout, bon courage!
Lud, comment va ta petite famille? Et le papa, toujours gaga de sa petite fée?
Ici y a plus d'eau chaude alors on doit aller chez mes beaux-parents, heureusement ils habitent à 2km! Comme le chauffe-eau est encore sous garantie eh bien on doit attendre le SAV pour avoir un RDV!
Sinon samedi nous sommes allés à Paris, quelle chaleur! Et dimanche on était invité chez mes beaux-parents!
Ben n'a plus d'école à partir de vendredi, je ne sais plus si je vous l'avez déjà dit, sa maîtresse est en congé maternité et y a pas de remplaçant, les maternelles n'étant pas prioritaires!!!
Bonne journée sous la grisaille.

---------------
signature-144601
n°3920342
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2010 à 14:34:02  

Coucou,
Merci beaucoup les filles pour mon anniv !
Je souhaite aussi un bon anniv à Clémence avec une journée de retard ! 16
Tout s'est bien passé et moi et Maxime, on a été super bien gaté !!!
J'y go, suis au boulot.
Nanie, prends les choses du bon côté, tu n'as pas de boulot mais d'un sens heureusement car comme Ben n'a plus d'école, il profite à fond de sa maman !
Bizzz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3921996
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 08:20:42  

Salut les filles. Nanie je vois que tu as profité de ton week end tant mieux. C'est pas de chance pas d'eau chaude heureusement que tu as de la famille à côté. Houppette toi aussi je vois que tu as profité de ton annif. Sinon moi tout va bien eh oui Nanie le papa est gaga de sa petite fée et les garçons aussi tellement que la demoiselle a déjà bien compris elle s'endort sur vous et dès qu'on la pose elle ouvre les yeux se met à pleurer et trouve toujours un sauveur. Visite du pédiatre hier en 23j elle a pris 510g et fait 4k40 cela me change de Loan qui lui au 1er mois n'avait pris que 200g et pour lui ça ne change pas il fait 10k700 il a pris 200g depuis le mois d'avril à nouveau ne mange rien j'ai tout essayé rien à faire il m'a dit de ne pas m'inquiéter comme d'ab du moment qu'il prend du poids et ne maigrit pas pas de souci son angine à l'air de guérir mais ça lui a déclenché un gingivite et j'ai rdv chez un cardio car le médecin la dernière fois avait l'impression d'entendre un petit souffle au coeur d'après le pédiatre ce n'est pas ça mais pour être rassuré je dois allé consulter. J'espère aussi que ce n'est pas ça.  Nous aussi aujourd'hui journée sous la grisaille. Bizz à tout le monde. LUD

n°3922059
roxanne360​0
Profil : Nouveau
roxanne3600
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 09:03:23  

Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur le forum et c'est un plaisir de pouvoir partager vos discussions car je suis dans le même cas : j'ai 34 ans marié depuis 4 ans nos différentes analyses relève aucune anomalies ma gynéco nous dit que c'est une infertilité inexpliqué, après 3 inséminations qui n'ont pas donné suite j'ai eu recours à ma 1ere FIV et le transfert d'embryon c'est bien passé en attente pour la prise de sang.........un peu stressé. J'ai besoin de vos soutiens à toutes et à très bientot.fille4

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40