8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3922059
roxanne360​0
Profil : Nouveau
roxanne3600
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 09:03:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur le forum et c'est un plaisir de pouvoir partager vos discussions car je suis dans le même cas : j'ai 34 ans marié depuis 4 ans nos différentes analyses relève aucune anomalies ma gynéco nous dit que c'est une infertilité inexpliqué, après 3 inséminations qui n'ont pas donné suite j'ai eu recours à ma 1ere FIV et le transfert d'embryon c'est bien passé en attente pour la prise de sang.........un peu stressé. J'ai besoin de vos soutiens à toutes et à très bientot.http://www.infobebes.com/images/forum/2/fille4.gif

n°3922980
smely
Profil : Impliqué
smely
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2010 à 21:43:31  

coucou les filles vous allez bien?? nous demain pmi pour la pucinette héhhé

roxane tu est bien tomber , je te souhaite un bo ++ no stresse ma belle,et viens vite nous parler et nous raconter on sera la quoi qu'il arrive ca fait du bien une nouvelle tete hihi

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3923473
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 13:03:44  

Salut les filles,
ici rien de neuf, il pleut, c'est moche mais bon!
Roxanne quand dois-tu faire ta PDS? courage!!!
Bon, je vais manger je viens juste de rentrer de mon shopping!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3924191
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:54:19  

Salut les filles. Bienvenue à Roxanne pour moi aussi c'était stérilité inexpliquée et me voilà avec 3 petits bouts pour moi aucune fiv ni insémination n'a fonctionné mon premier est arrivé après 6 mois de progynova et duphaston mon 2ème après tous mes essais est arrivé à la 3ème tentative fiv en plein traitement et ma 3ème après un oubli de pillulle mais j'étaits sure de ne pas tomber enceinte au bout d'un mois donc rien à craindre pour moi eh bien non ma puce est arrivé 9mois après cet oubli alors courage à toi et crois- y. Sinon les filles je suis en préparatif baptême pour le 18 juillet cet aprèm je suis allée voir la gourmette et chaine médaille avec ma soeur et Loan a été insupportable il adore sa petite soeur car il lui fait plein de bisou et de calin mais je pense qu'il est quand même jaloux dès que je donne le bib à la petite il en profite monte sur la table veut que je lui donne à boire ou se mettre à côté de moi mais veut ma place enfin l'horreur la petite la pauvre quand il est là ne boit pas dans le calme j'essaye de rester zen mais quand il monte sur la table alors là je suis bien obligée de le punir et c'est les hurlements enfin le bonheur quoi une maison très animée je dois dire mais je les aime mes petits bouts. Allez bizz à toutes. LUD

n°3924203
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 21:59:24  

Coucou lud tu va bien?? je vois que c'est super animé chez toi hihi et oui pas de doute il y a de la jalousie dans l'air et c'est normal !!!hihi

sinon ici tout va bien la puce a était a la pmi elle fait 6.850kg pr 64.5 cm elle a bien poussé elle stagne maintenant hhéé

Elle met tj du 6 mois le 27 juin c'est déjà sn bapteme pfiouuu j'ai hate en espereant que le temps soit au rendez vous

bonne preparation gros bisous mouaaaaaaaa

---------------
n°3924280
belsoso
Profil : Régulier
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2010 à 23:32:07  

Bonsoir les fifilles !!!

Désolé, je ne suis pas extrêmement débordé, je vous lis, mais avec les sorties chez la famille et mon repos, voila du coup j'ai pas le temps.

Figurez vous que mon loulou dort bien la nuit depuis 1 semaine environ mais la journée se sont des siestes de 30 min et c'est tout. En plus il a du mal à s'endormir (il chouine), donc on le berce 30 min pour dormir pas plus d'1h, c'est un peu la galère.

On a commencé l'adaptation à la crèche et ça se passe bien il ouvre des grands yeux. Il fera sa 1ère vrai journée le 5 juillet en même temps que ma reprise de travail (j'ai pu me faire prolongé de 2 semaines).Il a aussi dépasser sa courbe de poids ce qui m'inquiète pour l'avenir, il parait qu'il maigrisse quand il marche on verra. En plus il se met a baver de plus en plus sans faire de dents pour autant.

Il aura 3 mois le 17 juin et quand je regarde les photos de sa naissance, je ne me souvenais pas qu'il a été aussi petit, c'est incroyable.

Bon anniversaire à celles qui sont nées en juin. Moi pour la fete des mères j'ai rien eu mais on a pas mal d'anniversaire qui se regrouppe autour comme notre mariage, mon mari, fète des mères et des pères, du coup on a fait 1 gros cadeau une télé de 107 cm. Entre nous mon mari n'est pas hyper romantique (j'aurai aimé avoir comme smely mais je ne suis pas la mère de mon mari...) et on sait très bien à qui la télé va profité en cette période de coupe du monde...

Lud, magnifique ta fille c'est vrai qu'elle a beaucoup de cheveux, je sais faire les tresses si tu veux et tes hommes sont mignons ça promet tout ça.

gros bis à tout le monde

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3924664
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 13:12:14  

Salut les filles!
Belsoso, contente d'avoir de tes nouvelles et celles de bb! Bon, c'est bien tout va bien en plus s'il fait ses nuits, c'est top!
Smely, ta petite a les mêmes mesures que Victoire mais moi elle a eu ses 8 mois le 7 juin, c'est une mini puce, il faudrait que je remette une photo de ma petite!
Lud, oh oui, ça sent la jalousie, Ben au départ aussi me faisait des bêtises ou demandait de l'attention pile au moment des biberons, le pire c'est que Victoire ne boit pas quand tout n'est pas calme autour d'elle. Bref,c'était la galére!
Sinon hier j'ai acheté les 1ères barettes de ma fille, j'en suis gaga. Ben a eu la diarrhée ce matin donc j'attends s'il y a gastro ou pas.
Aujourd'hui je suis allée faire les courses pour le repas d'anniv de ce we. Toujours pas de nouvelles de toutes mes candidatures, je désespére, je désespére!!! Gros bisous à toutes et bon we car je ne pense pas que je pourrai venir avant lundi!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3925116
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 21:47:31  

coucou
je vois que tout le monde va bien ici ca va gwenaelle a eu la visite medicale avec la pmi scolaire suite au bilan effectue il y a quelques mois Alors elle serait precoce mais doit voir un ophtalmo car elle serait myope et une orthophoniste car elle ne prononce pas les "tr" bilan des courses j'ai galere pour trouver une orthophoniste il y a trop de monde enfin grace à une patiente j'en ai trouve une qui me prend debut juillet pour un bilan mais elle trouve que la pmi exagere car gwenaelle est juste en petite section et cela peut s'arranger tout seul mais comme c'est la pmi qui demande pas le choix du coup il a fallu que je telephone à la creche pour qu'ils me prennent camille et landry mercredi prochain et le 6 juillet de maniere à pouvoir emmener gwenaelle a ses rendez vous
mais j'ai mieux la maitresse est venue me voir pour me signaler qu'une maman etait tres en colere car ma fille aurait griffer son fils elle lui a meme parler de porter plainte je lui ai proposer de la rencontrer mais elle travaille le matin et moi le soir elle a dit que  ma fille ferait bien de voir un psy La maitresse lui a repondu que ce n'etait pas ma fille qui avait besoin d'un suivi mais ses enfants à elle la mere s'est montree menace envers la maitresse si bien que la directrice est intervenue et à menacer la mere de radier ses enfants de l'ecole mais le plus drole dans l'histoire est que son fils il y a quelques mois a fait pipi sur ma fille à la sieste enfin j'attends la suite car je pense que l'on va se voir à la kermesse
bises

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3925160
elena17
elena17
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2010 à 22:25:32  

Coucou

Un petit coucou les filles en passant...

Nous prenons le chemin de l'adoption apres deux traitements arretés car pas assez de fofos...
Gros bisous à toutes bonne continuation

---------------
Essai bébé 1 depuis 7 ans, lui: 37ans oligozoospermie, asthénozoospermie, tératozoospermie, moi: 32ans  RAS.Suivi à Pellegrin, DR D.
6tt, 3 FIV ICSI, 3 ECHECS, Pas de brybry congelés.
FIV ICSI N°3: transfert 1 brybry le 08/12/2008 pds le 22/12/2008....................​....NEGATIF
Traitement prévu fin septembre 2009 decapeptyl + puregon tt court/echec tt trop peu d'ovocyte
En route vers le don d'ovocyte juillet 2010 cherche donneuse sur bordeaux.
Fiv Icsi prevue mi Fevrier 2012  avec don d'ovocyte.
2 brybrys implantés le 18 Février 2012 Test + Taux à 28 le 03Mars, Tx 33 le 05 Mars, Tx 39 le 09Mars, Tx à 7 le 14Mars .FC le 16Mars Reste 3brybrys au congélo.
Dernier TEC prévu en Juillet 2012.1 seul embryon a résisté à la décongélation
TEC dernier brybry 18 Juillet 2012. Test ++ 31/07 Taux 229 ! Un grand MERCI à notre fée!
F,naissance,2013-04-27,,,,,,mois,35,06,0,2013-04-03,FF33FF
Notre puce est arrivée le 3 Avril 2013 à 5h du matin
n°3925377
roxanne360​0
Profil : Nouveau
roxanne3600
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 11:50:13  

Merçi les filles pour vos attentions, je vais faire ma prise de sang lundi le 14/06/2010

du coup je ne sais pas vraiment quant est ce que mes règles vont venir jaune11, et puis si c'est négatif je recommencerais on m'avait dis que c'est souvent au bout de la 2ème FIV et la 3 ème que c'est la bonne, espérons que cela soit du 1er coup. Je vous tiens au courant et bon courage à vous toutes.jaune2

n°3925689
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2010 à 22:59:02  

coucou
elena ravi d'avoir de tes nouvelles tiens nous au courant pour l'adoption nous pourrons surement te soutenir
roxanne je croise les doigts pour lundi c'est bien d'etre positive
quant à moi aujourd'hui j'ai eu une frayeur landry s'est fait piquer par une guepe à la levre en 5 mn sa levre a triple de volume du coup je suis allee à la pharmacie la plus proche avec toute ma tribu et la le pharmacien a ete super il a cherche un medecin mais a du se resoudre a apeler le 15 qui lui a donne le nom du medecin de garde pour le secteur il a donne des corticoides pour faire areter l'inflammation et j'ai vu le medecin qui lui a aussi prescrit des antihistaminiques cela m'a coute 51e50 la visite
apparemment landry serait allergique aux guepes comme mon pere
la ca va mieux sa levre a bien diminue
je vous souhaite un bon week end

---------------
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3925894
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 14:11:28  

Salut les filles. Eléna bon courage pour ton parcours vers l'adoption mais je suis sure que pour toi cela va être du positif et que du bonheur. Nanie alors Ben gastro ou pas ? Passe un bon week end pour l'anniversaire mais de qui ? Désolé j'ai peut être pas suivi en tout cas bon annif.  Belsoso tu as bien raison de profiter de ton congé. Val dur dur pour gwenaelle  L a fait de l'orthophoniste aussi et il y a été en fin de petite section normalement il aurait du continuer jusqu'au CP mais la dernière année comme elle était complète elle l'avait mis à16h le lundi ce qu'il fait que je le récupérait à l'école donc il loupait la récré et nous faisions le trajet jusqu'à l'ortho en pleur donc elle 'a dit de ne pas revenir l'année d'après sauf si je voyais qu'il avait de grosses difficulté et ça été mais c'est vrai que pour en trouver une la galère. Eh dis donc les parents de certains enfants sont vraiment grrr j'espère que ça va s'arranger pour elle. Houppette chez toi ça va ? Smely c'est vrai qu'elle doit être belle ta puce aussi. Bizz à vous toutes LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 21:56:10
n°3926286
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 09:34:00  

Salut les filles,
Val, eh bien, il t'en arrive des mésaventures en ce moment entre la maman à l'école, l'ortho pour Gwenaelle et la piqûre de guêpe! bon, maintenant tu sais que Landry est allergique, va falloir surveiller!
Roxanne, bon courage et j'espére que tu auras un beau + sur les résultats de ta PDS aujourd'hui, tiens nous au courant, on croise fort les doigts! En plus, c'est ptet déjà bon signe si tu n'as pas de rrr aujourd'hui!
Elena, bonne chance pour l'adoption, j'espére que ce ne sera pas un parcours du combattant comme pour certains couples!
Lud, alors pas de gastro pour Ben, ouf, et les anniversaires, samedi c'était le mien et hier celui de mon mari donc on a passé un we anniversaire avec 17 personnes à la maison et tout le monde a couché où il y avait de la place, canapé, matelas gonflable...l'ambiance était méga sympa et on a été gâté comme pas possible, c'était génial!!!!!Prochain anniversaire ce sera le 11 juillet pour les 5 ans de Benjamin, déjà!Il a décidé que le thème serait "Cars" donc on va tout HT pour lui faire une belle table!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3926669
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2010 à 14:13:43  

Coucou,
Bon anniv Nanie avec un peu de retard. C'est marrant, nos gars se suivent, Maxime aussi est dans une période "Cars" !!!!
Val, week-end très animé dis-donc ! Un peu comme le mien, Maxime est revenu la semaine dernière de l'école avec son tee-shirt manches courtes et son tee-shirt manches longues déchirés !!! Les tee-shirts sont fichus, c'est une fille de sa classe qui l'a trainé sur le sol ! Les gosses sont malades de nos jours !
Et samedi, j'ai pris un médoc pour me calmer ma toux mais il contenait de la codéine et je suis allergique à la codéine, résultat j'ai passé ma journée de samedi allongée sur le canapé à comater, j'étais consciente mais impossible pour moi de bouger le moindre orteil. J'avais déjà fait ça lors de ma 2ème FIV avant la ponction, la codéine et la morphine m'avaient rendu malade comme un chien.
Sinon, les gars vont bien et chose incroyable, Axel devient une vrai marmotte !!!! Oui, non seulement il ne se réveille plus la nuit mais le matin il fait la grasse mat sans soucis ! Finit les réveils à 7h le dimanche, hier c'était 10h !!!
Roxanne, on patiente avec toi. Tu as raison, il faut persévérer.
Lud, pas trop dûr de gérer les 2 derniers ?
Elena, je ne sais pas quoi te dire, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que l'adoption te donnera tout plein de bonheur.
Biz biz à toutes.

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3927305
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 07:51:31  

COucou les filles vous alle bien ?? moi oui un peu moins fatigué qu'hier et j'ai un peu plu sle moral aussi arff c  pas facile tous les jours..

Vos petits bout vont bien?? moi la mienne fait des gros dodo en ce moment, hier j'ai capté que le bapteme était dans deux petites semaines pfiouu ca défile :::!!

Et que la fete des papou c dimanche déjaaaaaaaaaaaaaaaa

Roxane viens nous dire ??

Les autres de gros bsous je file bosser mouaaaaaaaaaaa

---------------
n°3927854
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 15:36:28  

Salut les Filles!

désolée de mon silence mais jeudi dernier, malgré la pluie, mon mari a quand même voulu aller au boulot en vélo et... il a glissé sur les rails du tramway, a fait un vol plané et a aterri sur la bouche. Résultat: pompiers, matinée aux urgences, lèvres qui ont triplé de volume (5 points de suture sur la lèvre inférieure) et au moins 3 dents de cassées. Je ne vous explique pas dans quel état je l'ai récupéré! Les filles ont eu peur de leur papa le soir mais maintenant ça va mieux. Il dit qu'il a plus souffert de la faim que de la douleur car il n'a pas pu manger pendant 2 bons jours (déjà qu'il n'est pas bien épais). Il est bon pour un abonnement longue durée chez le dentiste (lui qui n'y allait plus!). Bon, ça aurait pu être pire alors on va laisser faire le temps.
Sinon, on a trouvé une autre maison qui nous plaît et on a fait une offre aux propriétaires qu'ils ont acceptée à 5000 euros près. J'espère que ce coup-ci on ne va pas se faire griller par une agence. On a baissé de gamme en nous disant qu'en empruntant sur seulement 7-8 ans, on pourra redéménager dans 10 ans éventuellement puisqu'on saura combien on aura eu d'enfants au total (2? 3, 4? 5?!).
Dis donc Val, que de péripéties! Et à l'école?! J'ai cru rêver en te lisant. Finalement, je n'ai plus hâte qu'Apolline soit scolarisée; je vais me faire un sang d'encre toute la journée quand elle y sera si ça se passe comme ça de nos jours.
A toutes, bises et portez-vous bien.

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3927909
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 16:07:42  

Salut les filles,
Smely, eh bien j'espère que tout est prêt car ça va passer vite ces 2 semaines jusqu'au baptême!
Lud, tout va bien?
Houpette, merci pour mon anniv. C'est vrai que nos fils ont l'air de se suivre dans leurs envies! Maxime ça va?
Alex, eh bien, pauvre mari!! c'est une tête de mule on dirait non? C'est clair qu'il a dû sacrément avoir peur et impossible de manger là! Bon courage pour le dentiste et j'espère quand-même qu'il va se remettre vite!! Bravo pour la maison, cette fois-ci c'est la bonne!!! Alors, tu vas remettre un petit bébé en route??
Nous, normalement on remet les essais quand j'aurai un travail fixe alors s'il y a bien une personne qui est motivée pour trouver un boulot, c'est bien moi!!
D'ailleurs jeudi j'ai 2 entretiens, on verra bien!
Demain j'ai une ancienne collègue qui vient à la maison, je vais pouvoir papoter!
Bon, je vais aller chercher Benjamin à l'école, il a eu une maîtresse en remplacement hier et aujourd'hui, pour jeudi, on ne sait pas!!! Je voudrais aussi l'inscrire au périscolaire pour avoir une porte de sortie au cas où je devrais arrêter la nounou de Ben!
Voilà, ici grand soleil mais grand vent aussi, l'avantage c'est que le linge a vite séché!
Bonne fin d'aprés-midi!

---------------
signature-144601
n°3928038
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 17:59:36  

Coucou les fifilles !!!

Ca fait du bien de vous lire, surtout après 3 tonnes de repassage.
 Chez moi tout va bien, l'adaptation à la crèche se fait normalement et je ne réalise pas que je reprend dans 3 semaines.

Elena, bon courage pour l'adoption et sois patiente.
 Roxanne, bon courage à toi il me semble que c'était hier ta prise de sang?
 Val, à te lire je me dis que certains parents réagissent bizarrement, sans blague porté plainte!

Bon je salue toutes les autres, j'entends mon petit loulou se réveillé

---------------

n°3928251
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2010 à 21:50:17  

Bonsoir a toutes vous alelz bien?? moi ouverture fermeture today pfiouu jen ai marre héhé, demain matinée oufff et laprem je profite de ma princesse !!!

Val ba mince pour ton homme jespere que ca va mieu

Roxane tu es la ?

belsoso cool ta fini le repassage héhé

Nanie bon courage pr le taf, nous on a pas vraiment arreter ni remis ca vu que je ne prend pas la pilule jespere un bb miracle ^^

---------------
n°3928529
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2010 à 09:43:55  

Salut les filles. Houppette c'est génial pour les grasses mat je n'en suis pas vraiment là heureusement L ne se réveille plus la nuit mais en ce moment pas plus tard que 7h30 et comme ma puce se réveille encore la nuit je sois dire que c'est dur la semaine non car je me lève tôt pour voir mon grand avant qu'il parte pour la journée mais le week end j'aimerais traîner un peu mais bon. Il est parti chez sa marraine et revient demain malgrè son caractère il me manque déjà. Alex pas de chance pour ton mari ça du être douloureux c'est sur. J'espère que pour l'achat de votre maison ce sera bon. Nanie finalement Ben a une remplaçante tant mieux les petits trouvent parfois les vacances trop longue alors s'ils arrêtent plus tôt pas facile de les occuper tout les jours. J'espère que tes entretiens vont bien se passer. Smely je te comprends niveau boulot j'avais a peu près les mêmes horaires que toi. Belsoso je vois que ça s'approche pour toi aussi profites bien de tes semaines. Bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 21:57:04
n°3932396
val47
val47
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 13:36:24  

coucou
j'espere que vous allez bien
bonne fete à tous les papas
bises

---------------
n°3933010
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:05:40  

Salut les filles,
et dire que nous sommes le 1er jour de l'été : il caille et il fait gris! J'ai même remis le manteau aux enfants, grrrr!
Sinon j'espère que la fête des papas a été réussie pour tous.
Ici, RAS, toujours en recherche de boulot, Victoire se retourne dans tous les sens, c'est sportif pour la changer! Benjamin va bien mais fait bcp de bêtises en ce moment. Sa remplaçante fait grève jeudi alors on sera ensemble, avec le soleil?
Bonne journée à toutes, je vais faire la peinture dans le garage!

---------------
signature-144601
n°3938802
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 18:45:00  

Salut les filles. J'espère que tout le monde va bien on dirait enfin que l'été est arrivé trop d'un seul coup mais bon on va pas se plaindre maintenant. Je n'ai pas arrêté de courrir cette semaine préparation pour le baptême et l'examen de Loan enfin tout va bien il n'a rien le médecin m'a dit en rigolant voilà il est arrivé malade et il repart guéri ouf. Nanie j'espère que tu vas vite trouver du boulot et sinon tu profiteras de l'été avec tes petits bouts bonne chance en tout cas.  Profitez toutes du week end. Bizz à toutes. LUD

n°3939033
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 11:20:58  

Salut les filles,
j'espère que vous allez toutes bien et vos bbs aussi!
Alors ici Benjamin n'arrête pas de faire des bêtises! Victoire est une vraie plaie pour manger, bref c'est le bonheur, mais je m'en fiche, ils sont trop mimi quand-même!
Je fais une pause car là, aprés la peinture du garage et le ponçage et la peinture des fenêtres, on décolle le papier-peint de la chambre de Ben qui était remplie de stickers soit disant repositionnable, tu parles, je les ai enlevés moi-même et le papier est venu avec, bref, vu que l'on veut mettre notre maison en vente, on la fait nickel et je peux dire que ceux qui vont l'acheter n'auront rien du tout à faire mais alors, rien!
Sinon, j'ai ptet trouvé un boulot, on verra mais c'est loin de la maison et trés mal payé mais bon, je peux tjs y aller et continuer à chercher, aprés tout, les employeurs n'ont pas vraiment pitié de nous alors je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas la même chose...
Victoire vient de se réveiller, je vais aller lui donner son repas!
Gros bisous à toutes, Lud, prépares bien le baptême de ta petite fée, Houpette, Val, Smely, Belsoso et j'en oublie, profitez bien du soleil!
Smely, ça c'est passé comment le baptême de ta puce?

---------------
signature-144601
n°3939123
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 15:40:26  

Bonjour les fifilles !!

Vous avez raison quelle chaleur !! je ne sais même plus comment m'habiller.
 Alex j'espère que ton mari va mieu et que tu as pu avoir la maison.
 Smely dur dur le boulot.

Moi c'est pour bientot aussi, et la crèche aussi. Voila ça se passe bien

A plus et bisou a toutes les autres.

---------------

n°3939505
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 10:38:27  

Bonjour les Filles!

oh la la, quel temps chez nous! Il pleut depuis 7h30 ce matin et ça ne semble pas vouloir s'arrêter... Apolline est à lécole pour une matinée découverte en vue de sa rentrée en septembre et je suis arrivée tempée!

Merci Beloso de t'inquiéter de mon mari: oui, ça va mieux. Il mange quasiment normalement ce qui est bien car il est tout maigre et n'a pas beaucoup de réserves. (dommage que je ne puisse lui donner une bonne dizaine de kilos mais c'est comme ça!). Ses rendez-vous chez le dentiste sont planifiés.
Oui, pour la maison c'est bon! On a signé le compromis chez le notaire il y a une semaine. Nous devrions emménager courant octobre car on veut faire faire les peintures du rez-de-chaussée et des chambres avant de nous y installer. Il y a une école à 200m de notre future habitation et c'est là qu'Apolline est ce matin. Tant que nous n'avons pas déménagé je serai obligée d'y aller en tramway et de partir 30min avant de la maison mais après ce sera le bonheur.
J'espère que tout le monde va bien.
A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40