73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Les FIV passées, en cours et futures !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3939505
Alex49
Profil : Régulier
alex49
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 10:38:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Bonjour les Filles!

oh la la, quel temps chez nous! Il pleut depuis 7h30 ce matin et ça ne semble pas vouloir s'arrêter... Apolline est à lécole pour une matinée découverte en vue de sa rentrée en septembre et je suis arrivée tempée!

Merci Beloso de t'inquiéter de mon mari: oui, ça va mieux. Il mange quasiment normalement ce qui est bien car il est tout maigre et n'a pas beaucoup de réserves. (dommage que je ne puisse lui donner une bonne dizaine de kilos mais c'est comme ça!). Ses rendez-vous chez le dentiste sont planifiés.
Oui, pour la maison c'est bon! On a signé le compromis chez le notaire il y a une semaine. Nous devrions emménager courant octobre car on veut faire faire les peintures du rez-de-chaussée et des chambres avant de nous y installer. Il y a une école à 200m de notre future habitation et c'est là qu'Apolline est ce matin. Tant que nous n'avons pas déménagé je serai obligée d'y aller en tramway et de partir 30min avant de la maison mais après ce sera le bonheur.
J'espère que tout le monde va bien.
A bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3940384
lud98
Profil : Impliqué
lud98
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 08:10:41  

Salut les filles. Je vois que tout le monde est bien occupée. Nanie je vois que tu as trouvé un boulot je suis sure qu'une fois que tu l'auras accepté tu vas avoir d'autres propositions c'est souvent comme ça. Alex ça y est vous avez trouvé la maison c'est sur ce sera génial après d'avoir l'école à côté. Belsoso bientôt la reprise courage et tu verras comme Smely ce sera un peu dur au début et après c'est la routine. Quand à moi je vais ce matin inscrire mon grand au collège je sais pas si je vous l'ai dit mais il passe en 5ème sa prof lui a dit qu'il continue comme ça l'année prochaine sauf pour le bavardage mais c'est pour toute sa classe ils sont encore un peu immature d'après les profs. Ma pucedort avec son Loan depuis vendredi je la gardais avec moi jusque là ça c'est très bien passé comme vous me l'aviez dit l'un ne réveille pas l'autre et elle fait ses nuits aussi depuis vendredi réveil à 6h et dernier bibi à 22 ou 23h ça dépend. Pirate est encore malade depuis vendredi il a une bronchite il arrête pas le pauvre déjà qu'il mange pas grand chose et bien c'est pire une fois malade. Sinon super soleil chez nous je profite que les petits soient à la sieste pour profiter d'une chaise longue et su soleil et puis on est plus cool du fait que le grand est en vacance depuis vendredi. Bizz à vous toutes Houppette Val Alex Smely Belsoso Nanie....LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 21:58:45
n°3941416
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 13:22:12  

salut les filles,
Lud, tu devrais être voyante : effectivement j'ai trouvé un poste, d'ailleurs je vous écrit du travail et bien, je viens de recevoir 2 réponses positives pour des autres jobs alors j'ai plus qu'à poser le pour et contre pour savoir si je quitte celui-ci ou pas!!!
C'est dingue ça, pas de réponses positives en 2 mois et là 3 en 1 semaine!
A part ça, c'est bien que la petite fasse ses nuits, tu vas un peu mieux dormir et te reposer! Loan est toujours malade, pauvre petit bout! Bravo à Ludwig pour son passage en 5ème!
Alex, Val, Houpette, Smely, Belsoso, tout va bien?
Quelle chaleur n'est ce pas! Victoire est remplie de boutons de chaleur, enfin j'espère que c'est ça, vous savez comment c'est?
Sinon la nounou ne me garde plus Ben à la rentrée car le contrat ne lui rapporte pas assez d'argent! Heureusement j'ai eu la dernière place en périscolaire et pour Victoire elle me fait des pbs car elle n'ira pas le mercredi (bah pourquoi la mettre puisque je ne travaille pas le mercredi?) et seulement 39 semaine par an (bah ma mére et ma belle-mére sont en retraite et partent toujours en vacances donc elles veulent prendre leurs seuls petit-enfants, où est le mal??).
Bref, ça m'énerve et la façon dont elle a parlé de Victoire comme un bout de contrat, ça m'a dégoûtée, je ne sais pas si vous pouvez le voir dans le message mais je suis écoeurée...bref, je vais essayer de trouver une autre nounou puisque de toutes manières pour le moment rien est signé avec elle!
Voilà mes aventures!
Je vous embrasse et surtout dîtes moi si vous en savez plus sur les boutons de chaleur!
ah oui, samedi nous allons chez le pédiatre pour la visite des 5 ans de Ben et les 9 mois de Victoire (déjà!, je veux un autre bb!!!!) qui n'a toujours pas de dent !

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
Publicité

n°3942242
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 14:35:31  

Coucou,
Félicitations Nanie pour le job ! Ce fut rapide !!! Tu as raison, prends le job le mieux pour toi.
Désolé, je ne peux pas t'aider sur les boutons de chaleur car les gars ne m'en ont jamais fait.
Super pour les nuits Lud ! Lilwen n'est pas en retard. Tu dois apprécier.
Alex, alors comme ça Appolline va faire sa 1ère rentrée ! faudra préparer les mouchoirs (pour maman !).
De mon côté, je bosse les mercredis pour pouvoir prendre mes vendredis vu que la nounou est en formation les vendredis. Donc ce soir, week-end cool !
Avec le beau temps on est souvent dehors. Maxime s'est éclaté dans la piscine le week-end dernier ! Il y a passé presque tout l'aprem. Par contre, Axel en a peur et ne veut pas y aller. Je pense qu'il voit trop d'eau d'un coup et ça lui fait peur !
 On profite de manger tous les soirs dehors, c'est cool !!!
Bizbiz
16

---------------
JE VOUS AIME MES LOULOUS !!!
n°3943176
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 14:15:42  

Salut les filles. Tu vois Nanie j'avais raison il ne me reste plus qu'à me recycler dans la voyance et jouer au loto. En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur. Pour les boutons de chaleur normalement ça fait vraiment de tout petit bouton soit un peu blanc ou rouge ça dépend des enfants mais c'est vraiment tout petit est ce que c'est ça pour Victoire.Contrairement à toi Houppette nous nous ne profitons pas du jardin ça monte jusque 40 au soleil donc même pas de piscine pour les petits et comme Loan est encore sous antibio nous sommes restés au frais et ne sortons qu'à partir de 19h. Mon grand lui est allée à Aqualand aujourd'hui avec tee shirt casquette crème solaire même si c'est un grand à surveiller. Profitez bien toutes de votre week end. Bizz à toutes. LUD

n°3945742
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 13:22:33  

Salut les filles,
je vous envoie ce pti message du bureau, j'ai fini de manger et je suis encore en pause alors je pense à vous!
Lud, alors c'était bien la sortie de ton grand? Et Loan ça va? et la petite, elle fait toujours ses nuits?
Houpette, quoi de neuf?
Smely, alors tu ne nous as pas raconter le baptême de ta fille!
BElsoso et toutes les autres, ça va? bientôt en vacances?
Chez nous, Ben ça va sauf qu'il s'est fait une belle bosse derrière la tête, il c endormi dans le canapé et il est tombé, heureusement les glaçons ont fait un miracle car ça a bien diminué! Victoire refuse le bib et le lait en général alors on est passé au bouillie à la cuillère. on est allé chez le pédiatre pour la visite des 9 mois et elle est minus, comme d'hab, elle mesure 68cm pour 7kg300!
Sinon, les boutons qu'elle a eu la semaine dernière était bien des boutons de chaleur et elle nous a fait 3j de fièvre entre 38°7 et 39°7 et le doc a dit que ce serait sûrement un virus, qu'elle avait vu le même cas que Victoire 3 ou 4 fois depuis le début de la semaine et qui ça ne passait pas c'était examen de sang et d'urines et comme elle l'a dit au bout de 3j, plus rien! Ouf!!
Bon, je vous laisse, je vais appeler mon pti mari!
Bonne journée sous le soleil!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-144601
n°3945822
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 14:25:08  

Salut les filles. Nanie bon courage au boulot comment ça se passe ? Et tes autres propositions ? Loan va bien maintenant merci vendredi je suis retournée chez le médecin pour voir si sa bronchite était bien guéri et ça va par contre j'ai du aller chez le pédiatre pour la petite je trouvais qu'elle toussait un peu et le nez bouché effectivement elle a une rhyno normalement le pédiatre me disait qu'elle était imunisé jusque ses 3  mois et je le sais mais vu tout les bisous que Loan lui fait elle n'y a pas échappé maintenant ça va mieux sinon elle est toujours agréable elle mange bien quand même fait de grands sourires et gazouille déjà. Et surtout fait toujours ses nuits pourvu que ça dure. Mon grand lui s'est éclaté pour sa journée et il est arrivé complétement nazz à 19h. Hier je suis allée faire un soin du visage que l'on m'avait offert à Noël ça fait du bien car la ça va être la course dimanche prochain c'est le baptême donc il va fallir terminer les préparatifs. Bizz à vous toutes courage à celles qui sont aux travail. LUD

n°3946213
smely
smely
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 21:58:45  

coucou les filles dsl du manque de nouvelle je serais peut etre plus dispo quand je serais en vacances hihi et oui c'est bientot dans trois semaines j'ai vraiment hate héhé de profiter de ma princesse,

Sinon le bapteme c'est tres bien passer il a fait super beau super chaud, elle na pas pleurer , elle a était un vrai petit ange, ct superbe, les fotos apres le gato tout était réussi, le restau super bon les gens ont adoré la puce a était gaté, panoplie de fringues hello kitty et des sous souss héhéh trop bien !! tite gourmette et médaille bien entendu !!!

Bravo pour le taf ma poulette tu en a dla chance héhé

moi ma puce depuis le 3 mai ce tape sa rhino aussi pff ca ct calmer et la elle est de nouveau encombrer allez demain on retourne au kiné pfff trop deg en plus 20h pas avant pfff

sinon ma puce fati des progres de jour en jour, la on la laisse plus seule, elel se retourne puis roule puis tourne c super rapide ! ralalala

elle a encore poussé, jeudi on va la pmi savoir, sinon elle se tiens debout et refuse detre allonger ou assise mdr, elle joue beaucoup avec sses nouveau joujou , qui font du bruit et de la lumière elle adore héhé ^^

bon voila les news gros bisosu mouaaa

---------------
F,naissance,2009-11-12,,,,,,semaines,04,31,2,2010-02-01,FF00FF
n°3946836
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2010 à 15:36:40  

Bonjour les fifilles

Comment  vous allez bien???

Ici le petit bébé grandit vite et bien. Il a de temps en temps du mal à supporter la chaleur. J'ai repris le travail et lui la crèche. La 1ère journée était longue 12h en tout, quand je l'ai récupéré, il a fait des gros calins maman, une douche et puis un gros doudou. Je lui ai dis qu'il y retournerai demain, du coup il fait une grosse sieste. Mon homme est parti à l'étranger pendant 12 jours, du coup j'ai gardé un tee shirt avec l'odeur de son papa comme même.

Bon a plus et bis à tout le monde. Pour moi pas de vacances je bosse tout juillet - aout.

---------------
Moi 27 ( OPK) et mon om 34 (OATS), essai bb depuis2ans

1FC en janvier 08 sur grossesse spontan

FIV 1 en02/09=- // FIV 2 en4/09 =-// FIV 3 juin 09 = ++
n°3947577
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 11:56:45  

Salut les filles,
je passe en coup de vent pour dire que je rejoins le groupe de Houpette et des pbs de nounou! Celle de Benjamin qui doit devenir celle de Victoire à la rentrée, chose prévue depuis le début de ma grossesse : elle me lâche! Je rappelle quand-même que Victoire est actuellement chez une très bonne nounou mais qui devait juste faire tampon jusqu'à la rentrée. Alors résultat Ben va au périscolaire et à la cantine et Victoire va sûrement rester chez sa nounou actuelle...bref on prévoit des choses plus d'1 an à l'avance pour rien! Et encore la nounou actuelle de Vic ne doit plus prendre de petits l'année prochaine il faut donc la convaincre!
Bref, y a jamais rien qui va et dans la foulée, on a appris que l'oncle de mon mari est mort hier matin suite à un cancer qui l'a tué en 9 mois, dû à l'amiante. C'était une maladie professionnelle et toute son ancienne équipe de boulot a le même cancer (10 personnes).
Bon, personne ne pourrait m'annoncer une bonne nouvelle histoire de me remonter le moral!!!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3948577
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 17:50:55  

Coucou vite fait pour vous souhaiter un bon week-end à toutes !
Nanie, désolé pas de bonne nouvelle à t'annoncer, bon courage.
Bizzzzz

---------------
n°3948785
Alex49
alex49
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 22:45:01  

Bonsoir les filles,

désolée Nanou pour l'oncle de ton mari. Je n'ai pas de bonnes nouvelles mais pas de mauvaises non plus donc positivons! ici dans la Sarthe tout va bien malgré la chaleur. Clémence se met debout toute seule depuis 2 jours mais elle ne fait pas de pas. Ce matin, je l'ai retrouvée toute fière assise sur le grand lit de sa soeur (il n'est qu'à 25cm de hauteur mais quand même, je ne m'y attendais tellement pas!).

Tu sais Nanie, Victoire me fait vraiment penser à Clémence: à la visite des 9 mois (à 9 mois -10j), elle faisait 7.4kg et 67.5cm. 4 mois après (le 25 juin dernier), elle fait 8.8kg et 73.5cm soit au milieu de la courbe de la taille et en bas de la courbe du poids. Tu sais, tant qu'ils grandissent harmonieusement, tout va bien. Moi je suis contente que Clémence soit en bas pour le poids car je ne lui souhaite pas de se battre toute sa vie contre les kilos superflus comme moi.
Demain soir, soirée en célibataire pour moi avec des amis de longue date du lycée: ouah...... ça fait si longtemps, ça va me rappeler mes 20 ans! Mon mari bosse ce week-end et du coup, je largue les filles chez ma soeur et ne rentrerai que dimanche matin.
Bon week-end à toutes. Merci Houpette d'avoir toujours un mot gentil, une belle attention. Lud, tu m'as l'air super zen malgré tes 3 pitchounes; je suis super contente que ça se passe bien avec Lilwen et ses frères. Je suis fière de me dire qu'en donnant notre avis il y a 9 mois, on a peut-être contribué à ton bonheur familial (ça ne coûte rien de le penser non?).jaune2
Biz et à bientôt

---------------
Alexandra, maman d'Apolline née le 24/10/2007, bébé miracle arrivé naturellement après 5 ans d'essai pendant ttt par Décapeptyl pour FIV1.
Après 2 mois d'essai seulement, BB2 est en route : Clémence est née le 06/06/2009.
Voeux BB3 exhaucé : Bertille est née le 12/04/2012. Et 1, et 2, et 3 fifilles!!!

n°3950353
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 22:10:39  

Bonjour les fifilles !

J'ai eu une grosse semaine, lundi dernier, nasser est entré en crèche et moi au boulot.
 Tous c'est bien passé pour nous deux, il s'est bien adapté. Quand je le récupère il hyper fatigué du coup il dort bien. Après j'ai eu une bonne gastro ce week end, j'ai appelé à la rescousse ma mère (mon homme est en voyage) pour qu'elle s'occupe du petit.

Voila de retour à la crèche aujourd'hui, nasser ri chante et gazouille.

Nannie désolé pour ton oncle. COUCOU à tout le monde.

---------------

n°3950388
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 22:35:53  

Salut vous toutes. Nanie désolé pour la mauvaise nouvelle. Moi non plus je n'ai rien de plus à annoncer sinon que je suis en plein boom pour dimanche. Le grand est partie chez la soeur de mon mari jusque jeudi ça lui faira du bien un peu de pas avoir Loan dans les pattes. Alex a raison pour le poids de ta puce Lud a toujours dépassé la courbe du poids de la taille aussi mais pas autant que le poids ce qui fait qu'il est considéré comme un enfant en surpoids et pour éviter qu'il tombe dans l'obésité je suis obligé de le controler sur la nourriture moi aussi je m'inquiète pour Loan qui ne mange pas beaucoup mais je me dis que peut être je galèrerai moins plus tard. Alex merci c'est vrai que je suis fière de moi et que je me dis que finalement je m'en sors bien. Il est vrai que vous avez peut être participer dans ma décision et je vous remercie encore de m'avoir donner vos avis mais vous ne me jugiez pas et m'avez soutenu et  quand je vois ma puce je me dis que c'est que du bonheur une nouvelle fois et que tout le reste avait une solution. Belsoso j'espère que tu vas mieux et que Nasser n'attrape pas ta gastro. Smely si je ne me trompe pas plus que 2 semaines et c'est les vacances. Houppette et toi à quand les vacances ? Bizz à vous toutes LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:00:09
n°3950580
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 10:10:38  

Salut les filles,
Bon, je vois que tout le monde a l'air bien occupé!
Lud, c'est vrai que tu as l'air de bien t'en sortir et je suis bien contente pour vous! Ludwig est parti un peu en vacances, c'est sur que ça va lui faire du bien! alors c'est déjà dimanche le baptême de ta puce?
Houpette, Val, comment allez-vous? Et les petits?
Smely, Belsoso, les petits bébés vont bien, j'espère aussi que Nasser n'attrapera pas la gastro et que toi, tu t'en aies bien remise. C'est vraiment une cata ce truc!
Ici, ça va, je suis au boulot mais je profite de 5min de calme car à la maison, je n'ai pas 1 minute à moi!
Ce we on a fêté les 5 ans de Benjamin de vendredi soir à dimanche soir donc on est sur les rotules. Samedi matin c'était l'enterrement et je n'y suis pas allée, juste mon mari car moi j'ai gardé mes enfants. Bref, we très chargé et ce we, c'est l'anniv de mon papie et de ma soeur (17 et 18 juillet) donc on fait ça grouper et Benjamin a voulu repartir avec ma soeur dimanche donc il est en vacances là-bas et ce we on dépose aussi Victoire donc là, ça va être atroce et encore je pèse mes mots car on ne l'a jamais laissée seule pour le moment chez ma mère ou chez qqun pour une nuit alors là, ça va être toute la semaine, j'angoisse vous ne pouvez pas savoir à quel point...J'en ai mal à l'estomac!
Bref, voilà les nouvelles de chez moi!
Bonne journée!

---------------
signature-144601
n°3952721
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 15:19:10  

Coucou,
Ohhh lala comme je te comprends Nanie. Je serais incapable de laisser mes enfants pendant une semaine, suis trop possessive ! 12 En tout cas, bon courage pour la séparation.
De mon côté, la routine. Boulot, gamins, maison, dodo... Vivement les vacances !
Ce sera d'ici 2 semaines.
Mardi soir, on a été au feu d'artifice. Je voulais pas car ça faisait tard pour les gars mais Emmanuel avait insisté. Maxime a adoré !!! Axel était impressioné mais n'a pas pleuré.
 Voilà, sinon un chaton est arrivé dans notre garage. Je ne sais pas d'où il vient. Evidemment Maxime veut le garder !
 Bon aprem.
 Bisous.

---------------
n°3953455
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 08:07:52  

Salut les filles petit coucou car après je vais être occupé. Nanie j'espère que la séparation n'est pas trop dure. Houppette vivement les vacances. Mon grand est revenue de chez sa tante bien sur il s'est éclaté car sa cousine n'a que 2 ans d'écart avec lui ils sont allés à la plage boowling et partie de jeu vidéo la vie d'un ado quoi. Mercredi soir nous aussi nous sommes allés au feu et ça a bien plus à Loan.Alors au fait Houppete comment Maxime a baptisé ce petit chat ? Bizz à tout le monde et je vous dit à lundi car je ne pense plus avoir une minute. Bizz LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:00:45
n°3953530
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 10:27:29  

Salut les filles!!
Oh Lud, ne me parle pas de la séparation d'avec Victoire, j'angoisse à un point inimaginable! Ben est parti depuis dimanche et il me manque atrocement. Je l'appelle environ 3 fois par jour et lui, il s'éclate et je ne lui manque pas apparemment.
La semaine prochaine sans mes 2 amours va être longue, longue...
Sinon ce soir nous avons la 1ère visite depuis que nous avons mis la maison en vente, il y a 4j ! On verra bien mais on y croit pas du tout! De plus, nous ne sommes pas pressés de la vendre donc on a pas vraiment l'intention de la négocier comme le font la plupart des gens!
Lud, Ludwig c bien amusé, tant mieux! Et la petite, comment va-t-elle? tu pourrais nous remettre une photo car elle a dû bien changer!
Houpette, Val, comment allez-vous?
Merci de m'avoir rassurée pour le poids et la taille de Victoire car en fait, c'était le même gabarit que Clémence! On verra dans 3 mois ce que ça donne!
Bon, je vous laisse car je suis au boulot et j'ai des clients à appeler.
On part tout le we car c'est anniv de ma soeur et de mon papie!
Bon we!

---------------
signature-144601
n°3954042
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 20:58:08  

coucou
Tout d'abord nanie je suis desolee pour ton oncle

desolee de ne pas passer plus souvent mais mes journees sont bien remplies entre le boulot plus les trois petits J'ai recu la liste pour la rentree il en faut des choses mes j'ai deja les cartables et les trousses ils etaient trop fiers avec Ils grandissent trop vitepleur
Sinon pour moi pas de probleme de nounou meme si en ce moment elle est un peu handicapee elle est tombee de son lit et s'est felee deux cotes en se cognant au coin de sa commode
en septembre je risque de reintegrer mon ancien poste car j'ai une collegue qui part en formation pendant deux ans et ils ne savent pas s'ils vont la remplacer Mercredi j'ai emmene gwenaelle au feu d'artifice mon mari a garde les 2 petits
moi non plus je ne pourrai pas laisser partir mes enfants mais pour moi la question ne se pose pas Gwenaelle avait la possibilite de partir en mini camp avec le centre mais elle ne veut pas et j'avoue que nous n'avons pas insiste voila pour les nouvelles
bises à toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3956747
houpette
houpette
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 15:43:05  

Coucou,
Oh oui j'imagine bien que les journées soient bien remplies Val avec 3 loulous, idem pour Lud. Bon courage les filles ! 16
Nanie, alors ça va sans tes 2 boubous ?
Sinon pas grand chose de mon côté. Maxime est au centre aéré depuis hier avec sa cousine qui reste à dormir à la maison le soir.
Demain tranquille avec mes 2 loulous. Dommage que la météo annonce de l'eau sinon je les aurai bien emmené au marché.
Bizzz

---------------
n°3956762
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 16:10:24  

Salut les filles. Ca y est baptême passé ouf !normalement je devrais arrêter de courrir maintenant. Elle a été super gentille. Loan bien sur c'est fait remarqué mais il a fait rire tout le monde car c'est mon petit clown. Nous avons eu super chaud malgré les parasols et tonnelle et aujourd'hui par contre le temps tourne à l'orage. Val je comprend que tu n'est pas trop le temps de venir nous voir rien qu'avec la maison j'ai pas trop de temps alors j'imagine quand je reprendrai le boulot c'est pour cela qu'en ce moment je le prend vraiment cool je me dis que le grand est en vacance et au mois d'Aout c'est mon mari. Visite chez le pédiatre ce matin pour ma puce alors 2mois elle fait 5k410 pour 58cm comme je te le disais Nanie Pirate lui est un ptit oiseau car il faisait 5k pour 55cm et Lud lui 5k620 pour 58.6cm. Voilà 3 enfants différents enfin j'espère que Lil ne faira pas comme Lud et chaussera du 43 à 12 ans. Nanie petit conseil pendant que les enfants sont pas là lance toi à fond dans le boulot fait des heures sup et peut être tu pourras les récupérer quand ils seront là. Comme cela tu ne verras pas tes journées passaient. Ou alors profite à fond de ton mari et faites vous des sorties en amoureux enfin tout ce qu'on peut pas faire quand on a la petite tribu. Houppette j'espére que Maxime s'éclate au centre aéré. Bizz à toutes Belsoso, Smely , Alex et toutes les autres. Bizz LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:01:41
n°3956790
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2010 à 16:33:17  

Voici ma puce pour son baptême.
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:02:22
n°3957341
nani60
nani60
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 11:14:30  

Salut les filles,
ouhlala que c'est dur de ne pas être avec ses bbs d'amour!!Je me sens vide et j'attends vendredi avec une grande et réelle impatience.
Val, c'est bon tu as déjà fait les courses de la rentrée, ça va faire bizarre de voir les loulous à l'école,  ils seront dans la même classe?
Houpette, Maxime s'éclate au centre aéré, il doit bien dormir le soir et sympa pour la petite cousine. Et Hugo, il est où? Tu l'as peut-être dit mais j'ai zappé!
Lud, tu as une petite poupée sublime, la photo du baptême est superbe et elle a l'air trés éveillée! Elle est belle comme un coeur! Tant mieux que le baptême se soit bien passé mais là, la pluie est arrivée et la baisse des températures aussi!
Tu reprends le boulot quand? tu as repris un congé parental?
Sinon, je ne fais pas d'heures supp au bureau car je finis déjà à 18h et après 30min de route donc les soirées sont courtes.
Lundi soir j'ai fait tout mon repassage, hier on a signé un mandat avec une agence immobilière et après petit resto et ce soir mon mari tond la pelouse, jeudi on se refait un resto et vendredi on court chercher les enfants, samedi on prépare tout. Dimanche midi on est invité sur Paris et lundi on part en vacances.
Aujourd'hui je suis toute seule dans la maison, ça fait tout bizarre donc je vais aller faire les courses et penser à ce que  je dois prendre pour partir.
Bon, il est 11h10 et je suis encore en pyjama mais ma maison est toute propre. Il faut que je me bouge!
Ah si,j'ai une dernière nouvelle mais elle n'est pas bonne. Ma meilleure amie, la femme du parrain de mon fils est enceinte d'un petit garçon pour novembre et ils ont appris lundi, à l'écho morpho que le bb avait une malformation cardiaque assez grave. Elle doit passer une amio et des examens et après ils aviseront, j'espère qu'elle va s'en sortir et le bb aussi! J'y pense sans arrêt puisque mon BB3 et le sien n'aurait eu que 4j d'écart, moi j'ai fait une fausse-couche et le sien a un pb. Bref, inutile de vous dire que ça me fait fort mal!
Bonne journée sous la pluie!

---------------
signature-144601
n°3958009
val47
Profil : Fidèle
val47
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 21:50:29  

coucou
nanie j'espere que pour ta meilleure amie cela va aller il y a des malformations qui s'operent tres bien Aujourd'hui j'ai pratiquement fini les achats pour la rentree il ne me manque que les draps et les taies d'oreillers A si il me reste encore une chose a faire marquer tous les cahiers,chemises et tous les crayons De quoi occuper mes soirees Alors les trois seront dans la meme classe car les petits et les moyens sont ensemble Landry et Camille rentrent le 2 et Gwenaelle rentre le 3 du coup j'ai pris ma journee du jeudi
Lud ta puce est superbe mais comment fais tu pour mettre des photos car moi je n'y arrive pas?
J'espere que les autres vont bien
bises a toutes

---------------
valerie maman de Gwenaelle (3 ans1/2) et de Landry et Camille (1 an 1/2)
an1cA9F00000013MzAwOTg0NmR8NzYwODA1ZGF8Q2FtaWxsZSBldCBMYW5kcnkgc29udCBhZ2VzIGRl as1cxv700000013MjcyYmR8MDAwMTc1NWR8Z3dlbmFlbGxlIGVuc29sZWlsbGUgbm90cmUgdmllIA
n°3958103
lud98
lud98
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 07:48:57  

Salut les filles. Bon Nanie je vois que tu es quand même pas mal occupée et que tu profites des soirées en amoureux. J'espère que pour ton amie ça va aller. Pour ma puce c'est vrai qu'elle est super éveillée on a tendance à oublier mais je ne crois pas que Loan a son age était comme cela elle souri dès qu'on lui parle et déjà mademoiselle depuis hier arrive à se retourner et je l'ai retrouver ce matin la tête au pied du lit ça promet. Val c'est vrai tes petits bouts rentrent pour la première fois en maternelle. Vous êtes dans un petit village ? C'est pour cela que les enfants se retrouvent ensemble. Chez nous aussi c'est un petit village mais les maîtresses elles sont 2 se partagent les classes selon les effectifs et elles essayent de séparer frères et soeurs et même les cousins ma soeur l'année dernière a été obligé d'aller voir la mîtresse car comme notre petit neveu rentré chez les petits ils avaient changé ma nièce de classe et elle ne se retrouvait avec aucune de ses copines et du coup ne voulait pas aller à l'école et comme pour elle il y avait du changement ma soeur reprenait le travail  elle a joué sur ça et du coup la maîtresse a accepté de la remettre dans la même classe pour ne pas lui faire plein de changement d'un seul coup c'est quand même nul car à l'époque mon neveu ne disait pas un mot et ma nièce c'est occupé de lui lorsqu'il y avait un problème. Pour les photos Val il faut les redimensionner avant de les mettre et après ça marche mais avant de trouver la bonne mesure il a fallu que je bataille un moment. Sinon ma puce est passé à 5bib de 150 et c'est l'horreur elle qui en avait 6 de 120 jusqu'à hier d'habitude elle ne demandait celui du matin que vers 7h et là ce matin 5h normalement je dois la faire attendre 4h mais là elle le demande depuis 7h30 je lui remet sa tétine constamment mais je doute qu'elle réussisse à tenir jusque 9H. Lud a invité un copain aujourd'hui pour la journée il voulait profiter de la piscine mais je doute le temps est couvert. Nous aussi la semaine prochaine on attaque les fournitures comme cela après tranquille pour les vacances du mois d'Aout. Bizz à vous toutes. LUD
Message édité par lud98 le 27/02/2011 à 22:03:32
n°3959238
belsoso
belsoso
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 22:42:46  

Bonjour les fifilles !!

Je vois que tout le monde est occupé entre rentrée scolaire et vacances. La rentrée scolaire ce n'est pas encore pour moi, ni les vacances d'ailleurs. Mais bon, l'essentiel c'est que nasser s'adapte bien en crèche, il est fatigué quand il rentre.

Lud, c'est vrai que ta fille est une poupée, en plus tu as mis des boucles d'oreilles on dirait??? Je vois qu'elle se tourne sur le ventre mais quel age elle a au fait?

Nannie, tu as raison ça doit être dur sans ses loulous mais ça doit te faire du bien d'être qu'avec ton homme?

COUCOU à celles que je n'ai pas cité et à plus.

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  199
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
fiv icsi au blanc mesnil 6ème IAC Grossese en cours
POUR QUI LA 1ERE FIV A MARCHE 2éme FIV PMA dijon, d'autres?
courage a toutes les futures mamans qui essayent question FIV
et apres 4 FIV concilier FIV et travail
Question sur la FIV 1ère FIV Négative
FIV  
Plus de sujets relatifs à : Les FIV passées, en cours et futures !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PMA Valence 3 18/06/2007 à 09:21:03
allaitement contraceptif? 2 30/05/2007 à 11:43:59
recherche don 3 06/01/2009 à 11:50:14
Pilulle et bébé ? 2 05/06/2007 à 21:25:53
2 follicules, c'est suffisant? 4 15/06/2007 à 20:18:40