/ / /

perdue, deseperé, affreusement mal .....

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

perdue, deseperé, affreusement mal .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4070242
stella8411
Profil : Nouveau
stella8411
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2016 à 15:05:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles,
Moi c'est estelle j'ai 30ans je suis marié a mon homme depuis 4ans mais 17ans de vie commune, Nous avions eu 2 magnifique garcons en 2007 et 2008 ....
en 2010 cheri me demande d'enlever mon sterilet pour esperer avoir une petite princesse,
N'ayant pas eu de probleme a tomber enceinte les 2 premieres fois on se dit bon aller d ici 2 mois j y serais :(
Et bien non la le long chemin se construisi .... en 2013 je tombe enceinte miracle on ne s y attendait plus je venais de signer mon CDI oupsssss ...
et puis a 4 mois lors de l'echo la cata mon gygy me dit ca y'est c'est fini son cœur c'est arreté ....
le 11 mai le jour de ma fete en plus snifffff .... bebe naissait sans vie !!!!!!
dur de faire ce deuil innattendu ...
nous reprenons les essais 3 mois plus tard .... toujours rien
je change de gyneco car le mien me disait depuis 6 ans c'est avec le meme papa donc aucun souci !!!! d'accord mais au bout de 6ans faudrait quand meme voir un peu plus loin !!!!!
je change donc de region et vais voir un autre gyneco ... Au bout du 1er mois il me demande un gros bilan : verdict resultat positif aucun souci .....
il me donne quand meme un coup de pouce avec clomid ... 1er mois clomid rien, 2eme mois clomid bingo +++ !!!! grande surprise pour nous, j ai des pertes beiges mais qui s'arrete en 4 jours,soulagement ....
et 15 jours apres direction les urgences car perte de sang et la re choc : fausse couche :( .... Mais c'est pas possible ce sort qui s'acharne ....
le mois qui suit gygy me donne gros traitement : piqure de fostimon 5 jours puis piqure d'ovitrelle et ensuite ovule pendant 15 jours d'estima .... Verdict NEGATIF !!! grrrrrr
nous allons revoir le gygy qui nous prescrit un spermo ... Resultat cheri cheri pas trop la forme ... grosse infection des spermato ceci explique la fausse couche .... moi entre temps je choppe des condylomes je passe donc au bloc pour retirer tout ca !!!!
Le mois d'apres toujours rien ....
Gygy prescris un antibio a cheri pour combattre cette infection ... il doit refaire un spermo les jours qui viennent et vendredi 16 il fait une echo doppler des testicules :( pas top !!!!!

Combien de temp vais je devoir me battre, est ce qu'apres tout ses exams nous pourrions reprendre les essais !!!! est ce que cheri cheri sera guerri et retabli ses zozos !!!!

suis totalement perdu et a qui en parler !!!! pfffff pas evident !!!!

n°4071325
Riley72
Profil : Discret
riley72
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2016 à 10:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Comme je te comprends, même si je ne vis pas la même chose. On cherche toutes à en parler avec d'autres pour nous remonter le morale ou échanger sur le sujet. J'espère que depuis tu as eu des résultats positifs ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Première fiv un peu perdue!!! fiv classique ... perdue
un peu perdue besoin de vos avis perdue
completement perdue... un peu perdue...
Toute nouvelle et un peu perdue Je commence à être perdue...
IAC : COMBIEN ONT EU DES RESULTATS +++ ? Je désepère !!!! très perdue!
Plus de sujets relatifs à : perdue, deseperé, affreusement mal .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
essai bb1: arrêt pilule et règles au bout de 3 semaines ?! 2
envie de parler... 322
1ere IAC et crainte d'une ovulation spontanée 2
dysplasie de bas grade et grossesse 0
quel bonheur d'etre mère après de longues années d'infertilité 0