/ / /

pergomine et estreva, est ce que vous connaissez

64 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pergomine et estreva, est ce que vous connaissez

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 16:40:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis allé ce matin chez gygy et il m'a dit qu'il allait stimuler un peu mon ovulation, il m'a mis sous pergomine et estreva, est ce que certaines d'entre vous peuvent me renseigner sur ce que c'est et sur les effets

Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 17:09:48  

tu veux surement dire pergotime ?? c'est pour aider a ovuler et cela peut marcher du 1er coup mais aussi plus tard. Je ne connais pas le 2d médicament ?? va voir sur doctissimo ! bisou

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 22:34:09  

coucou, moi je prends aussi estréva, en fait: clomid (c'est pareil que pergotime en début de cycle, pour l'ovu comme te disais Léaana), puis estréva pour améliorer la qualité de la glaire cervicale (en gros pour faciliter le trajet des spermato jusqu'à l'ovule), puis duphaston pour la nidation et auusi pour faire revenir les règles. Voilà, en espérant t'avoir 1 peu éclairée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 09:41:53  

est ce que tu connais ce traitement ou non, je n'essaie d'avoir un bb que depuis 6 mois et je me demandais si ca n'etait pas un peu prématuré de commencer ce type de traitement tout de suite. Est ce que vous savez si c'est des traitements lourds?

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 10:53:16  

c'est vrai qu'au bout de six lala gygy ne m'aurait pas donné tout cela, elle a attendu les un an pour exams et traitement. As tu fais des examens ? et ton homme ?? bisous

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 13:50:51  

moi de mon côté, j'ai fait un examen de sang au niveau hormonal (prolactine, lh...) et tout était normal. Au niveau de mon homme, pas d'exam....c'est pour ca que je trouve ca un peu prématuré de commencer un traitement au bout de 6 mois. surtout que je n'ai pas eu mes règles pendant trois ans quand j'avais mon stérilet... Sinon, rien a voir mais ton pseudo m'a fait rire car ma fille s'appelle Léana...et toi tu m'a dit que tu en essai bb 2, tu as quoi pour le premier, il a quel age?

leaana
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 16:24:09  

non, essai bb 1, et cela fait 18 mois, sans succès...mon pseudo c'est du au feux de l'amour : leaana Love!!! mais bon c' un délire !! je ne savais pas que tu avais déjà une fille c' bien, cela doit te donner du courage, car des fois j'ai l'impression que j'en aurai jamais. Mais bon faut pas désespérer ! bisous mélanie (95 val d'oise j'imagine moi 91).

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:28:19  

tu demandes si ce traitement est lourd: ça dépend ce que tu entends par là: effet secondaires? suivi contraignant? Perso, je n'ai pas d'effets secondaires. Par contre c'est vrai que ce traitement nécessite un suivi régulier par ton gynéco, il va sûrement te demander de passer le voir une ou +sieurs fois par cycle, pour voir comment tu réagis. De + il faut faire des courbes de temp, donc penser à la prendre tous les matins.. Moi je ne trouve pas ça lourd, il faut dire que j'en ai très en vie de ce futur bb1 (j'espère..), et j'ai été vraiment soulagée d'apprendre qu'il existait des traitements pour ça (infertilité dûe à ompk). Voilà, mais je comprends que tu te poses des questions (moi la gygy a attendue 1 an avant de me proposer clomid (pergotime)+estréva+duphaston.​.) Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:18:31  

je me demande qu'est ce que l'ompk...j'en entend souvent parler mais je ne sais pas ce que s'est...en ce qui concerne le traitement, je pense que je vais encore attendre quelques mois car je trouve ca un peu tot...finalement, ca ne fait que six mois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 00:25:48  

bonsoir,  j'ai un bebe de 6 mois et demi et nous avons mis 9 mois pour l'avoir. j'avais fais des exams et le gynéco m'a dit que j'avais 1 ovaire plus gros que l'autre et quelques kystes. il m'a prescrit pergotime car le duphaston ne marchait pas. le 1er mois ca n'a pas marché mais le deuxième oui avec 2 comprimé par jour. et voilà. si ça peut te rassurer en plus sans effet secondaire;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pergomine et estreva, est ce que vous connaissez

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
1 ere tentavie = 0 4
35 ans essai bb depuis 5 ans 3
problème d'ovulation 157
Question sur FIV ?! 8
puregon est-il efficace ? 12