15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pilule après curetage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 00:18:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai fait une fc a 11s de grossesse mon gynéco m'a dit de reprendre la pilule dès le retour des règles que me conseillez vous la reprendre ou pas j'ai rendez vous le18 07 doit je attendre cette date pour lui en parler? pour le moment elles ne sont pas réapparues j'ai peur d'essayer de nouveau et de refaire une fc  merci de vos conseis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 10:51:32  

j'ai moi aussi fait une fausse couche en décembre 2003 à 14 s de grossesse,on m'a aussi fait un curtage et ma gynéco m'a dit d'attendre qu'un cycle passe pour en remettre un bb en route,histoire que le corps se remette en place;j'ai donc attendue que mon cycle passe et je suis retombé enceinte le 6 février exactement,je n'ai pas refais de fc,mais j'ai eu une grossesse a risque,because j'avais un hématome au niveau de la poche où est le bébé se qui me provoquait des saignements et j'ai donc dû rester allongé 2mois 1/2 pour que l'hématome se résorbe.Tu n'as aucunes raisons de refaire une fausse couche,si tu veux remettre ça,puis si tu veux attendre et reprendre la pillule suit les conseils de ton gynéco et attend tes règles!bicouc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2005 à 13:04:41  

pour tes encouragements j'ai hâte d'arriver au 18 07 pour voir si on peut rééssayer de voir des femmes retomber aussi vite enceinte me donne espoir  Petite question avais tu choisi les prénom a ta première grossesse si oui les as tu conservés pour la deuxième merci pour les réponses bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:52:35  

moi aussi je vient d'avoir un curetage le 15/06,j'ai été sur pas mal de discussions sur les fc,et tous les gygys ne conseillent pas la même chose...certains disent d'attendre 2 à 3 mois d'autres de remettre ça tout de suite.alors j'ai décider de couper la poire en 2,et je vais attendre 1 mois pour laisser mon utérus se remettre et reprendre ensuite,pour étre enceinte rapidement!j'ai lu aussi qu'un gygy avait redonner la pilule à une fille aprés sa fc pour 1 mois,en fait c'était pour lui redonner des régles régulières simplement,en plus elle n'avait aucune efficacité vu que c'était qu'un mois.alors est ce que c'est nécéssaire?moi je préfère laisser faire la nature et remettre ça dans un mois...on vera bien...j'ai créer une discussion "faire bb aprés fausse couche!!!GO!!!!"si ça te dit on peut partager notre attente d'etre à nouveau enceinte ensemble(et avec d'autres aussi) sur ce forum?....bise à toi et courage,on arrivera à le faire ce BB!!!!!!!!!non mais alors!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 08:58:38  

voilà,je t'écris car j'ai lu que comme moi ,tu as eu une fausse couche et un curetage.Alors, je me suis dis que ce serait sympa de rentrer en contact avec toi. J'ai en fait eu un pt garçon en aout2004 et suis retombée enceinte en janv2005.Mais cette grossesse s'est arrêtée et il a fallu faire ce curetage que j'ai assez mal vaicu qd même. En ft, au dbt,je trvais qu'un aytre bb ctait trop mais jai finallement  accepté cette idée et j'en était même heureuse et lors de la1ere echo,j'ai appris la terrible nouvelle,et là,j'étais  éfondrée,j'aimais djà ce pt bébé qui naissait en moi.......; ça été horrible! depuis je voudrais un autre enfant mais rien ne vient, on est en juillet j'attend toujours.......... j'ai peur d'être stérile tu vois........et je voudrais vraiment un autre enfant rapidemment depuis la fausse couche,pourtant mon pt othman a 11 mois et me prend bc d energie mais j'ai besoin d'en avoir un autre.......;;; j'espère que tu auras l'ocasion de me répondre, bisous! Caroline

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pilule après curetage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
PDS demain 3
taux bhcg faible que penser ? 4
Taux de PDS 6
+ ou -fertile aprés une fausse couche? 1
PDS J-3 3