38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pilulle et bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:26:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !!!!  Je viens d'arreter de prendre CERAZETTE car j'avais d'effets indésirables ( maux de tête, faitugue, pas de retour de couches, pas envie de mon mari....; ) Cela fait quasi 1 mois que je l'ai arreté et je n'ai toujours pas eu de rrrrrrrrrrrrrr cela m'inquiète !!! Suite a ma grossesse du mois de novembre, j'ai pris CERAZETTE comme me l'avais conseillé la sage femme etant donné que j'allaitait. J'ai sevré ma fille début Janvier et depuis rien de rien... Quelqu'un a deja eu ça ? Pas de retour de couches ? Malade avec cette pillule ? D'avance merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:34:10  

salut a tous j'aimerai avoir un petit conseil svp j'ai arreter la pillules il y a 1 mois 1/2 et g eu mes regles vers le 2 mai depuis plus rien j'ai des pertes blanches je suis fatiguée souvent envie de vomir ;mais voila g fais un test de grossesse que g acheter en pharmacie et il est negatif . penser vous que je devrer attendre pour refaire un autre ou que je devrai aller faire une prise de sang des demain  ??? merci de bien voiloir me repondre . laura  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 21:25:53  

['b13afc']Chère Laura,  Lorsque j'ai arreté de prendre la pillule j'ai moi aussi eu la meme chose que vous. Je me suis empressée d'aller chercher un test de grossesse en pharmacie et la .. négatif.  Un bon conseil demandez à votre médecin de vous prescrire une prise de sang pour doser votre taux d'HCG car il se peut que votre grossesse soit trop jeune pour être détectée par le test.  Pour ma part mon test négatif à maintenant 3 ans et elle fait enrager son frère et sa mère...  Bon courage  papillon1803 [/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Voila bebe est partis je suis tellement triste un bebe a tous prix...
JE VEUT UN BEBE Avoir un bébé 2...
Essai bébé 2 à plus de 40 ans ? Je veux un bébé ?
parler des different traitement pour avoir un bebe bebe a tout prix
Un bébé à 47 ans ? Comment va Nath 38490 ? Un bon demarrage pour bebe
Plus de sujets relatifs à : Pilulle et bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
2 follicules, c'est suffisant? 4
j3 aprés transfert help!!!! 5
Endométriose et fiv, help !! ? 14
des renseignements sur clomid 1
Voila bebe est partis je suis tellement triste 6